Partagez | .
[quête] des mages antiques pour Minshu
Yens : 195

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
5/12  (5/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mar 13 Fév - 10:56

Indication : ce poste se passe à Minshu, dans la capitale. Le rp bifurquera dans la grotte sombre par la suite (byakuya est lvl 85)

Après avoir rencontré le premier élu originaire du même monde que lui, Byakuya était rentré à Minshu, comme il l'avait prévu à la base. Cette histoire que Soi Fon venait tout juste de fouler Kosaten intriguait le capitaine, car cela voulait dire probablement que la personne qu'avait mentionné Jeong à l'époque était en réalité une troisième personne du gotei 13 se promenait ici depuis des années sans que Byakuya le remarque. C'était étrange tout de même... et puis, il y avait cette histoire que personne n'avait remarqué l'absence de Byakuya dans son monde d'origine. Ces insolents de dieu avait osé créer une copie de lui pour masquer son emprisonnement ici. Quelle lâcheté...

Il resta quelques jours à tourner ces nouvelles informations dans sa tête, sans trop sortir de l'endroit où il dormait, jusqu'à ce qu'un soldat de la nation ne vienne lui rendre visite.

M. Kuchiki, je.. j'aurais à vous parler... si ça ne vous dérange pas trop...

Le capitaine le fixa d'un air calme. Il laissa un silence s'installer, assez longtemps pour que la jeune recrue devant lui puisse stresser et redouter sa réponse, puis le verdict tomba, calmement, simplement.

Parle, je t'écoute.

Il ne se fit pas attendre, et énonça, non sans bégayer une ou deux fois, sa raison de venir à lui. Le temple de Fuyu avait été détruit par un immense rayon provenant de l'île Tenshi. L'évocation de cette portion de terre volante évoqua immédiatement dans l'esprit de l'épéiste l'image de Namira et la discussion qu'ils avaient eu à propos du dieu Tenshin. Cette attaque était-elle liée ? Le fait qu'elle vise une nation qui ne prônait pas du tout la paix était-il englobé dans ce désir de paix que l'élue rose avait évoqué ? Il était vrai que le capitaine avait une bien piètre opinion de la nation du dragon et se disait que peut-être en les attaquant avec ce genre d'arme, la paix allait éclore... mais peut-être qu'au contraire, elle allait réveiller un sentiment plus important de conquête et de révolte dans le cœur des Fuyujin... c'était difficile à évaluer...

C'était d'ailleurs pour cela que la jeune recrue devant le shinigami parla d'une mission de recherche consistant à trouver neufs mages légendaires, capable de protéger la nation du serpent pour les temps de conflits à venir. L'idée n'était pas mauvaise, surtout avec les tensions entre Seika et Fuyu, qui plaçait cette faible nation de Jeong récemment décédé, au milieu d'un beau bordel.

Et c'est pour...pourquoi, jaël Tekina le nouveau président... ai...aimerait que vous vous chargiez de... de les retrouver...

Byakuya songea que lors de l'appel de guerre, il avait énoncé son refus d'y participer, mais avait promis de prendre soin des civils qui n'y étaient pour rien dans la faiblesse de leur nation. Cette mission était étroitement liée à cette promesse, et pouvait éviter qu'un deuxième tir ne s'abatte sur Minshu... car qui sait ce que pouvait penser ce peuple flottant quant à l'utilisation de leur arme destructrice. Il laissa un nouveau silence se poser, qui devait mettre la jeune recrue sur les nerfs, puis accepta enfin.

Très bien, je m'en acquitterai, mais j'ai une dernière chose à te demander.

Euh... oui... quoi ?

Tu as énoncé que ces mages étaient un temps encore ici. Subsiste-il encore un indice, une énergie, un élément leur appartenant, qui puisse être un point de départ à ma mission ?

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 21 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mar 13 Fév - 20:45

Indication : ce poste se passe à Minshu, dans la capitale. Le rp bifurquera dans la grotte sombre par la suite (byakuya est lvl 85)

Le jeune soldat réfléchit à la question en se grattant le menton. Byakuya lui attendait patiemment. Il ne montrait aucun signe d'hostilité ou d'impatience, car il sentait bien qu'il l'intimidait et quelqu'un sous pression ne pouvait pas songer correctement. Il se contenta donc de se montrer conciliant pour libérer l'esprit du natif. Celui prit d'ailleurs la parole après un petit temps de réflexion.

Je... je ne sais pas... on... on raconte que quand ils étaient là... ils... ont utilisé leur magie, et que... qu'il en resterait un peu à un endroit mais je... je ne sais pas où...

Qu'il en resterait ? Leur magie est-elle si puissante que des résidus orneraient encore les rues de Minshu ?

C'est ce qu'on dit je... je sais pas si c'est vrai...

Bien sûr que c'est vrai, faut te tenir au courant bordel ! fit une troisième voix dans le dos du capitaine qui se retourna.

La jeune recrue se raidit en voyant qui avait parlé. Il devint un peu pâle et bredouilla.

M...mademoiselle Sayuki je...je..

ça fait de longues minutes qu'on t'attend, faut pas trois heures pour porter un message à un élu ou bien ? Allez raboule-toi, on a du boulot !

Il ne se fit pas attendre et courra dans la direction d'où il était venu. Sayuki adressa un regard plutôt hautain au capitaine, puis tourna les talons. Mais ce dernier la stoppa.

Mademoiselle, serait-il possible de m'indiquer l'endroit où se trouve cette énergie résiduelle ?

Hein ? j'suis pas ton chien, t'es un élu, tu te démerdes

Byakuya commença de perdre patience. Déjà que l'autre guimauve ne pouvait aligner trois mots sans bégayer quatre fois, et maintenant cette jeune impertinente lui répondait de la sorte. Il pouvait être conciliant, mais il ne fallait pas pousser. Il alourdit soudainement la pression de l'air dans la zone de la jeune femme qui partait déjà, et avança vers elle. Elle ressentit un poids de plus en plus grand sur ses épaules, à tel point qu'elle ne put plus faire un pas supplémentaire à moment donné.

C'est quoi ce bordel ?

Le capitaine la dépassa et stabilisa la pression pour l'instant, lui laissant une dernière chance.

Je n'apprécie pas trop l'attitude que vous avez envers ma personne. Soit vous coopérez, soit je m'énerve pour de bon.

T'as bu de la pisse de chat ou quoi ? Tu crois que j'ai que ça à foutre, jouer les guides touristiques pour les élus ? J'suis pas ta bonne !

Agacé, le shinigami augmenta la pression pour forcer Sayuki à s'agenouiller. Il s'avança pour la surplomber.

Tu n'es pas ma bonne, mais on m'a acquitté d'une mission pour votre protection et celles des civils que toi et tous les officiers de Minshu devez préserver des catastrophes. Alors cela devient une évidence que si j'ai besoin d'un service de ta part, tu vas l'effectuer sans la moindre contestation, tu ne trouves pas ?  

T'es un grand taré !! arrête ça tout de suite !!

Un regard presque méprisant se plaqua sur le visage de l'épéiste alors qu'il augmentait encore la soumission. Sayuki dut poser ses mains au sol pour résister.

Vas-tu m'emmener aux résidus d'énergie ?

Hmpf ugmh... grommela l'officière, frustrée d'être ainsi humiliée.

Vas-tu t'en acquitter, femme ? répéta Byakuya d'un ton plus ferme, sonnant comme un ultimatum.

Bon ça va, t'as gagné, le taré, enlève ça, et je t'emmène...
finit-elle par lâcher.

contextuelle utilisée:

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 21 Fév - 11:11, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mer 14 Fév - 10:24

Indication : ce poste se passe à Minshu, dans la capitale. Le rp bifurquera dans la grotte sombre par la suite  

Byakuya annula petit à petit sa technique, le regard toujours dure à l'adresse de Sayuki. Il détestait ainsi perdre son temps avec des balivernes pareilles. La native se releva et épousseta son uniforme nerveusement. Elle décocha un regard méprisant au capitaine avant de commencer à avancer sans un mot pour lui, contrariée de se voir forcée la main, d'habitude c'était elle qui le faisait, en martyrisant les jeunes recrues. Heureusement que l'autre bleu n'avait pas vu ça...

Enfin bref, elle guida l'élu dans des ruelles un peu moins fréquentées et plutôt sombres. Celles-ci étaient bien moins entretenues niveau propreté et qualité des constructions que la rue principales par exemple. Une odeur désagréable de moisissure et de décomposition s'en dégageait, ce qui fit penser au dieu de la mort, dans un premier temps, à un nouveau défi de Sayuki, qui ne le menait pas au bon endroit juste pour montrer qu'elle n'était pas si docile que ça. Mais il l'enleva assez vite de son esprit. Vu la démonstration de tout à l'heure et si elle avait un peu de jugeote, elle devait savoir qu'énerver encore plus un élu n'était pas une idée très salutaire pour elle.

Et en effet, bientôt, Byakuya ressentit une énergie nouvelle, bien concentrée et assurément magique. Elle était encore faible, mais se renforçait au fur et à mesure qu'ils avançaient, si bien que quelques minutes plus tard, elle était très intense et si l'on observait attentivement les alentours, on pouvait voir quelques filets violets, très translucide. C'était les restes encore grossiers de l'énergie déployée par ces neufs mages.

Voilà, on y est...

Le capitaine s'avança et se concentra sur ce que son extra-sens lui apportait. Il alla même jusqu'à fermer les yeux pour pouvoir avoir toute son attention sur lui. Il entendit tout de même l'officière s'impatienter.

Bon c'est bon, t'as eu ce que tu voulais ? Je peux me barrer ?

Sans ouvrir un œil et pensant qu'il serait bien plus tranquille dans son analyse si cette impertinente disparaissait de sa vue, il lâcha sèchement.

Oui, va t'en.

Même pas une marque de politesse digne de la noblesse. Il ne la jugeait pas méritante de cela. D'ailleurs, elle ne s'en offusqua pas, au contraire.

Ah ben tant mieux, allé, à jamais j'espère...
fit-elle avant de quitter les lieux.

Un silence méditatif s'installa alors. Le shinigami tenta de faire fi de l'environnement dégoûtant dans lequel il se trouvait, pour récolter le plus d'informations sur ces résidus de mana qui ornaient l'endroit.  Il y passa un bon quart d'heure, uniquement accompagné d'un petit vent qui soulevait de temps à autre ses longs cheveux noirs. Puis, lentement, ses paupières se rouvrirent. Il avait sondé tout ce qu'il pouvait, et retirer un certain nombre d'informations très utiles sur la composition de l'énergie de ces neufs mages, mais aussi de leur puissance.

Ne restait qu'à les chercher dans tout le continent pour les ramener ici. Les pistes étaient inexistantes pour l'instant, mais cela ne le découragea pas. Le fait qu'on les sache encore vivants signifiait que certaines personnes les avaient encore vus, récemment ou non. Tout n'était donc pas perdu, et c'est dans cet esprit-là que le capitaine quitta la capitale pour se lancer dans cette recherche à grande échelle.

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 21 Fév - 11:22, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Dim 18 Fév - 18:09

Indication : ce poste se passe en Zone inexplorées, dans la forêt de la mort. . Le rp bifurquera dans la grotte sombre par la suite  

Tout en voyageant, Byakuya avait tourné les enjeux de sa mission dans sa tête. Trouver des mages dont on entendait que des rumeurs, aussi puissants soient-ils, devait impliquer qu'ils ne s'étaient pas cachés dans un endroit trop fréquenté. Leur aura était puissante, le capitaine l'avait ressentit rien qu'en examinant les résidus d'énergie à Kansei. Du coup, si ces mages demeuraient en zone habitée, ils auraient vite fait de se faire repérer. S'ils voulaient la tranquillité totale au niveau des relations humaines, il fallait qu'ils s'isolent.

Ayant une connaissance plutôt générale sur la géographie de Kosaten, Byakuya avait retenu deux zones potentiellement intéressantes pour une première recherche : les îles qui ornaient le nord-ouest des territoires neutres (bien que moins neutres depuis l'invasion de Fuyu) et les zones inexplorées, qui en rebutaient plus d'un à cause de leur dangerosité. Ce premier tri fait, le shinigami commença par l'endroit le plus proche de lui, c'est à dire le deuxième énoncé. C'est ainsi qu'il se retrouva à l'orée de la forêt de la mort. L'ambiance était pesante alors qu'il n'y avait pas encore pénétré. Il ne montra aucune once de peur, comme à son habitude, mais lorsqu'il effectua un pas dans cette forêt, son corps se mit sans réfléchir sur ses gardes, tendant ses muscles et se tenant prêt à dégainer son sabre... oui son sabre qu'il avait enfin à ses côtés, pour son plus grand bonheur.

Au fur et à mesure que ses semelles marquaient le sol si peu foulé, le capitaine s'appliquait aussi à sonder les alentours à la recherche de cette énergie qu'il connaissait depuis peu. Mais tout ce qu'il détecta ne ressemblait en rien à ce qu'il avait analysé à Kansei. Cependant, il ne put pas longtemps se promener en toute quiétude. Sa marche fut ponctuée d'attaques surprises de tout genre, perpétrées par des monstres en tout genre, heureusement pas assez puissants pour que le capitaine soit en grande difficulté. Il parvint non sans mal à venir à bout des envahisseurs, et s'en sortit avec quelques blessures sur les bras et le torse, mais sans avoir dépensé excessivement de mana.

Mais il ne fut pas au bout de ses peines. Alors qu'il s'enfonçait encore plus dans cet endroit on ne peut plus hostile, il sentit une énergie venir du sol, une seconde avant que celui-ci ne se mette à trembler. Alerte depuis ses récentes attaques, il utilisa son shunpo pour disparaître et réapparaître quelques mètres plus loin, juste avant que des lianes ne sortent du sol. Mais à peine fut-il à nouveau visible, qu'il fut visé par de nouvelles attaques. Il trancha les premiers projectiles, jusqu'à ce que, acculé, ses bras furent entourés par des choses ressemblant à du liège extrêmement solide, et tirés vers le bas. Son sabre était toujours dans sa main, mais il était immobilisé. Bientôt une voix se fit entendre.

Je te tiens...

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 21 Fév - 11:26, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Dim 18 Fév - 20:30

Indication : ce poste se passe en Zone inexplorées, dans la forêt de la mort. . Le rp bifurquera dans la grotte sombre par la suite  

Le capitaine put facilement localiser la direction d'où venait la voix, et son expéditeur ne chercha pas à se cacher. D'ailleurs, il se montra peut après avoir parlé. Byakuya put alors observer un homme déjà bien âgé, à la barbe blanche, de taille plutôt petit, et muni d'une épée entourée de liège. Il était revêtu d'une sorte de toge surmontée à certaines places d'éléments d'armure notamment au bras et au niveau du cœur. Il portait aussi un capuchon, entouré de liège lui aussi.

Spoiler:

Il s'avança vers le shinigami qui restait presque stoïque à sa situation, et déclara d'un ton calme.

Voilà donc l'intrus. Sache étranger qu'un individu s'aventurant ici n'en ressort jamais vivant. Je ne laisserai jamais quelqu'un d'extérieur déranger la paix de cette zone.  

Le capitaine marqua un silence, un drôle de ressenti parcourant son corps avant de répliquer tout aussi calmement que le maître des lieux.

Vous faites erreur, je ne suis pas venu ici dans le but de compromettre la sécurité de ce lieu. Je n'y fais que passer.

Et comment expliquer tous ces morts que tu as semé ? Cette forêt n'a aucun secret pour moi, je connais tout de toi depuis que tu as pénétré ici.

Alors vous devriez connaître la raison de mon combat. Ce n'est pas moi qui les ai provoqué. Je ne suis ici que pour mission de recherche pour le compte d'une nation... rien d'autres... Ces morts n'étaient que pour assurer ma propre survie...

Je connais ton statut d'élu, ton sceau sur le cou ne trompe personne... et j'ai toujours appris à me méfier des élus. Tu ne me convaincras pas avec tes mots manipulateurs...

Byakuya sentit à cet instant ses liens se resserrer. Le vieillard employa plus fermement son arme et la pointa vers le prisonnier qui ne montra aucun trait de peur.

Je crois qu'en se que me rapporte les animaux de cette forêt. Et mon jugement sera sans appel... adieu, élu...

Sur ce, il visa le cœur du capitaine, à vive allure. Mais alors que l'épée n'était qu'à quelques centimètres de sa cible, elle se heurta à un bouclier bleu, qui suivit les mots de son envoyeur.

Tozansho

Le temps que l'attaquant ne comprenne ce qui se passe, le shinigami continua d'agir. Empoignant fermement son sabre, il déclara.

Disperse-toi, senbonsakura.

Sa lame se changea alors en milliers de petites lames tranchante, ayant l'apparence de fleur de cerisier, qui eurent vite fait de sectionner les liens de lièges. Le bouclier disparut ensuite et les deux hommes se firent face, calme et concentré, l'un entouré de lames roses, et l'autre en position de combattre, son arme en main.

Ainsi donc tu comptes retarder l'heure de ta sentence... sache que tes pouvoirs de fillette ne me font pas peur... tu périras quoi qu'il arrive...

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 21 Fév - 11:29, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mar 20 Fév - 18:52

Les assauts du vieil homme continuèrent, que ça soit avec le liège qu'il manipulait, ou au corps à corps avec son épée. Il était rapide et précis, si bien que le senbonsakura de Byakuya arrivait tout juste à le suivre. Mais les deux fiers combattants ne lâchait rien. Le shinigami alla même à un instant jusqu'à contrôler les lames de sa technique avec ses mains pour doubler sa vitesse et gagner un avantage. Mais alors que le vieillard n'arrivait plus à suivre le rythme imposé par Byakuya et que les ouvertures se faisaient de plus en plus fréquentes, une attaque surprise toucha l'épaule du capitaine. Un loup venait de lui mordre l'épaule. Celui-ci fut repoussé un peu tard par le senbonsakura et envoyer quelques mètres plus loin.

L'épaule de l'épéiste était ensanglantée, mais pas broyée : il pouvait encore la bouger. Ce ne fut pas tout, une poignée d'oiseaux rapaces se ruèrent sur lui, le poussant rapidement dans ses limites. Les blessures s'accumulèrent sur son corps, et il se retrouva bien vite à terre. Une fois couché, les bêtes l'entouraient, et le vieillard, qui l'avait encore cloué au sol avec ses lianes, le surplomba, l'épée de Damoclès en place pour en finir.

Il est vain de résister, étranger. Tous les habitants de cette forêt m'aident dans ma chasse aux intrus. Même si tu pouvais te multiplier, tu n'aurais pas assez de force pour nous résister. Tu finiras comme ces mages qui sont passés avant toi...

Il leva son épée en même temps que Byakuya rappelait ses lames pour reformer son sabre. La dernière phrase de son adversaire eut l'effet d'un déclic dans sa tête. Le vieillard mentait, mais connaissait leur existence. Byakuya savait les mages vivant d'où la détection du mensonge, mais au-delà de ça, ce fut une drôle de sensation qui parcourut son corps... comme si... comme si tout son corps réagissait à ce mensonge, et l'avait détecté sans aucune aide...

Il souleva légèrement son arme et le laissa tomber au sol.

Ne sois pas si sûr de toi... je connais un moyen de réduire les effectifs à quelque chose de loyal...

Le vieillard se stoppa dans son mouvement et lança un regard rapide vers ses partenaires, pensant que le capitaine allait s'en prendre à ses alliés. Ayant un lien fort avec la nature, il ne pouvait pas les laisser se faire tuer sans réagir. Brillante feinte du capitaine, qui parlait de son...

Bankai...

Sur ces mots, la lame sembla disparaître dans le sol. Tout l'environnement autour des deux combattants changea pour devenir bleuté. Il se créa petit à petit un dôme formé d'épées roses qui flottaient et les isolaient du monde extérieur. Les animaux n'étaient même plus visibles. Les lièges disparurent aussi, et le shinigami se releva en finissant d'évoquer le nom de sa technique.

... Senbonzakura Kageyoshi

Le vieil homme eut tout le temps d'être surpris et de regretter sa grande naïveté. L'élu de Minshu n'avait pas réduit les effectifs en tuant, mais en les écartant. Les voici à nouveau un contre un, les deux épuisés et couverts de blessures. Ils se firent face silencieusement, tandis que le shinigami appela une des épées roses jusqu'à sa main.

À présent, tu vas tout me dire ce que tu sais à propos de ces neufs mages...

Spoiler:

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 21 Fév - 11:33, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mar 20 Fév - 23:47

Les échanges de coups reprirent, et cette fois, le shinigami eut l'avantage du terrain. Il était chez lui ici, et disposait de toutes les épées qu'il voulait dans son dôme. Les quelques unes que le vieillard lui fit lâcher furent vite remplacées, et celui-ci ne pouvait pas s'échapper. De plus, il avait perdu un précieux atoût : ses lièges. Combattant donc dans un environnement qui n'était pas le sien, l'adversaire du capitaine eut donc bien de la peine à se défendre. Bientôt, il se retrouva avec une épée rose plantée dans le pied, puis dans l'autre. Ainsi immobilisé, le shinigami n'eut plus qu'à lui faire lâcher son épée et à poser rapidement son index un peu en dessous l'épaule du vieil homme. Un visage toujours calme comme expression, il tira un éclair blanc qui troua presque l'endroit visé.

L'homme poussa un racle de douleur avant de s'agenouiller sous la douleur. Il se tint l'endroit blessé, crachant par la même occasion un peu de sang. Il suffoqua, alors que Byakuya avançait vers lui pour le surplomber, toujours une énième épée rose en main.

Je n'ai pas toucher les points vitaux pour me permettre d'entendre votre réponse... que savez-vous des mages que vous avez évoqués devant moi ?

L'homme chercha son souffle, épuisé.

Je... je n'ai rien à te dire... élu...

Voyant que cet homme était endurcis et vaillant malgré son infériorité par rapport au shinigami, celui-ci décida de toucher une corde sensible.

Pourquoi faire durer la souffrance ? Voulez-vous vraiment que cette forêt soit privée de son protecteur ?

Le chef des lieux ne put s'empêcher une brève expression de surprise. Il avait complètement compris le message de cette dernière phrase et pour être honnête, Byakuya n'allait pas hésiter. Un regard assuré et dominant ornait son visage. Il y eut un silence avant que le soumis ne change de ton.

Ai-je droit à la vie en échange ?

Oui...

Un soupir de l'homme, puis les aveux.

Je... je t'ai menti concernant les mages, ils ne sont pas morts...

Je le sais...

Mais... comment ?

Aucune importance... continuez...

Tu... tu es ma deuxième défaite... ils sont la premières... ils n'étaient que deux pourtant, mais... je n'ai pas fait long face à eux... a...alors que je souffrais au sol... ils... ils ont discuté ensemble et parlait de rejoindre la grotte sombre à l'ouest d'ici... je...  je n'en sais pas plus...

cela suffit... retourne d'où tu viens et indique à tes alliés de ne plus m'attaquer, ou d'autres vies tomberont... dont peut-être la tienne...

Tout en disant cela, Byakuya avait annulé son bankaï et redonné à son sabre sa forme normale. Le vieil homme acquiesça et s'exécuta. Les animaux se précipitèrent vers lui, inquiets de son état, mais ne considérèrent plus le dieu de la mort qui put continuer son chemin, direction la grotte sombre.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mer 21 Fév - 21:25

Indication : ce poste se passe ENFIN dans la grotte sombre, et ce jusqu'à la fin... bonne lecture Very Happy

C'est dans des moments comme celui-ci, loin de tout et blessé, que Byakuya regrettait un peu, au fond de son être, de ne pas avoir appris à soigner. Pourtant, en 200 ans de vie, il aurait eu le temps... au lieu de cela, il a laissé cet art à la 4e division et s'est concentré sur sa puissance d'attaque qui ne cessait d'augmenter avant d'être brutalement réduite ici. Maintenant, avec son épaule bien amochée et beaucoup de blessures par delà le corps, il redoutait beaucoup une attaque surprise comme il a eu. Mais il n'eut rien. Le vieil homme tint sa parole.

Il sortit enfin de la forêt, et bifurqua sur le village fantôme qui comme son nom l'indiquait, était désert. En réalité, Byakuya avait déjà vécu ici quelques heures, il y longtemps, sous le joug d'un spectre fou qui l'humiliait lui et les autres élus présents à l'époque. Il l'avait notamment manipuler pour le rendre don juan, et le shinigami avait entre autre dragué l'arrancar le plus influent dans le camps ennemi de son monde : Ulquiorra. Heureusement, à la fin de cette torture, le capitaine avait tout oublié à sa demande. L'humiliation et la honte aurait été gigantesque...

Mais nous nous éloignions du sujet... Byakuya profita donc de ce village désert pour intégrer une maison et y passer la nuit qui commençait à tomber. Il trouva de quoi nettoyer ses plaies pour éviter les infections et emballa son épaules dans un tissu qu'il trouva sur place. C'était plus que sommaire, mais il ne pouvait faire plus. Sur ce, il tenta de dormir, ce qui était aussi un remède en soi, mais la nuit fut exécrable. Entre la douleur, le froid, le confort inexistant, et les présences que l'épéiste pensait détecter mais sans ne rien apercevoir, les heures défilèrent si lentement qu'elles paraissaient s'étendre à l'infini.

Une fois le soleil revenu, il reprit sa route, fatigué. Certaines plaies s'étaient remise à saigner. Il fallait qu'il trouve ces mages au plus vite et qu'il n'ait pas d'autres embûches sur le chemin. Pas après pas, Byakuya appliquait toute la volonté et l'assurance dont il pouvait faire preuve pour ne pas flancher et se dire que tout allait rentrer dans l'ordre. Après quelques heures de pénible marche éprouvante, le capitaine commença d'à nouveau sentir l'énergie qu'il avait analysée à Kansei. Aucun doute, les mages étaient au minimum passés ici... y étaient-ils encore ? Il fallait vérifier, car la concentration de leur énergie était tout de même assez forte.

Il s'approcha petit à petit de l'entrée de la grotte, mais alors qu'il ne restait que quelques mètres à parcourir, une sorte de rayon magique violet lui fonça dessus sans qu'il ne soit assez leste pour y échapper. Ses réflexes s'étaient amoindris, et il se fit projeter quelques mètres plus loin. Sentant une grande douleur un peu partout, il ne put se lever tout de suite. Mal le lui en prit, car bientôt, quelqu'un le maintint au sol avec un pied sur le torse et une drôle de crosse à la main. Sans prononcer le moindre mot, il pointa le sceptre sur lui et prononça un début de formule.

Avant que Byakuya ne commence à réagir, même si c'était au prix de douloureux effort, une deuxième personne et dévia l'arme de l'agresseur au moment fatidique. Un deuxième rayon similaire au premier partit alors à l'horizon.

Calme-toi ! Laisse-le en vie ! Souviens-toi du pacte !

C'est un élu de Minshu, regarde son cou, on sait très bien pourquoi il vient

Qu'importe, un pacte est un pacte, souviens-toi !

Byakuya n'avait plus la force de s'immiscer dans la discussion. Il regarda simplement d'un air las ces deux personnes avoir une discussion sur son sort. Finalement, après quelques minutes, il fut transporter, non sans le contre-coeur de l'un d'eux, jusqu'à l'intérieur de la grotte. Au bout de ses forces, le shinigami se laissa faire.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Lun 26 Fév - 16:15

Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la grotte, Byakuya put constater des traces humaines incontestables : des torches étaient installées régulièrement, le sol était relativement bien dégagé, et quand il atteint le fond, il vit un feu de bois au milieu du rond que faisait la grotte, mais aussi des lits artisanaux et un endroit où des vivres et des habits étaient rangés. Une femme était agenouillée devant le feu, la paume des mains présentées au feu pour les réchauffer. Plus aucun doute, ces deux mages s'étaient installés ici depuis qu'ils avaient quittés Minshu, avec elle qui ne dégageait pas la même aura.

Il savait qu'il avait à faire aux personnes qu'il recherchait car leur énergie ne le trompait pas : c'était la même qu'à Kansei. Il se laissa donc allonger sur le lit, et la femme vint à son chevet, comprenant bien vite ce qu'elle devait faire. Il se passa de longues minutes, silencieuse, uniquement interrompue par le crépitement du feu et des deux collègues qui se préparaient un repas en le cuisant sur la fournaise. La femme de son côté soignait comme elle pouvait l'épéiste, qui fit la navette avec les yeux entre elle et les deux combattants. Le plus conciliant des deux brisa d'ailleurs le silence, d'une voix calme.

Quel est ton nom, élu ?

Byakuya Kuchiki.

ça fait longtemps que tu arpentes Kosaten ?

presque 6 ans...

ah ouais, t'es pas tout jeune dans le milieu... et...

Bon tu vas tourner autour de pot longtemps ? le coupe son collègue. Toi là, qu'Est-ce que t'es venu foutre ici hein ?

L'actuel président de Minshu désirerait votre aide pour défendre la nation contre les menaces actuelles.

Je le savais putain !! comment leur faire comprendre qu'on en a plus rien à foutre de leurs problèmes ??

Quelques secondes passèrent, avant le premier mages ne reprennent la parole.

Quand tu dis "l'actuel"... Est-ce que donc les rumeurs sont vrais ?

Oui... Jeong est décédé... c'est son fils qui le remplace désormais...

Byakuya avait lâché ça d'un ton plutôt détaché, mais cela provoqua une vague de surprise dans la grotte. Il fallait dire que la nouvelle n'était pas si anodine. Même s'ils ne se souciaient plus de la nation du serpent, apprendre que leur tête avait trépassé ne laissait pas indifférent. Même le plus énervé des mages tiqua un peu à cette nouvelle, mais sans décrocher son regard de sa nourriture. D'ailleurs, buté, il se désintéressa totalement de la conversation, pendant que son partenaire s'enquit d'un peu plus près de la situation.

Vous travaillez pour l'actuel président ? Quelle est la situation à Kosaten ?

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mar 27 Fév - 20:52

Alors que la jeune femme terminait de prodiguer les soins au capitaine, la discussion suivait son cours, calmement. Le fait que le mage suppose que Byakuya travaillait pour Minshu le fit doucement sourire à l'intérieur. Non, il ne travaillait pas pour les autorités de Minshu, il en était hors de question. Il avait perdu de son honneur en subissant des défaites contre des Fuyujin, mais son cœur de combattant était encore là, et cette nation était faible pour lui.

La seule raison qui m'a poussé à vous trouver ne réside pas dans mon allégeance à cette nation que je juge faible... je le fais uniquement pour protéger la population, là où les autorités échoue à le faire.

Puis, il expliqua de façon détaillée les derniers événements qui se sont déroulés dans Kosaten, et qui concernait la nation verte. Il mentionna notamment l'arrivée de l'île flottante, l'alliance établie, puis rompue et en cours de reconstruction avec Seika, et bien sûr, la guerre qui avait touché Minshu malgré sa neutralité. Le moins coopératif des mages entrecoupa le discours du shinigami de soupir d'exaspération et de commentaire courts et méprisant pour la nation. L'autre écoutait attentivement, visiblement intéressé par le sujet. Il posa d'ailleurs quelques questions auxquelles il eut des réponses dociles et précises.

La femme se son côté était revenu prêt du feu, et écoutait silencieusement ce qu'il se passait. Elle réagissait par une morsure de lèvre à chaque fois que le râleur s'exprimait, comme si elle désapprouvait ce qu'il disait, mais ne cherchait pas à le contredire. Une fois l'échange d'information terminée, le râleur déclara.

C'est bien beau tout ça, mais ça change rien au fait qu'on en a rien à foutre... et dire qu'on a dû se farcir ce ramassis de connerie jusque parce-que l'autre con s'est fait défoncé...

Byakuya se redressa lentement.

De quoi parlez-vous ?

En fait, le mec avec qui tu t'es battu hier, c'est notre porte d'entrée... Tout ceux qui arrivent à le battre ont le droit si tel est leur désir, à notre clémence le temps qu'ils énoncent la raison de leur venu...

Mais... comment avez-vous su que nous nous étions affrontés ?

Renzo est télépathe. Il a transmis cette information à l'un de ses animaux qui a couru nous prévenir. Pour ce faire, on a convenu d'un code et celui que la bête a reproduit signifiait "un élu a battu le gardien, il arrive"

Je vois... c'est un système ingénieux... et ainsi, je serais le premier à traverser cette barrière ?

À notre connaissance oui... tu es le premier qui bénéficie de notre clémence en tout cas...

et le dernier... le prochain juré je le désintègre...

Ignorant la remarque, le capitaine continua d'interroger l'autre mage.

Mais pourquoi avoir installé un tel dispositif ? Etait-ce pour empêcher quiconque de vous trouver facilement ?

C'est cela... quand on est partit de Minshu, on pensait bien que certains essaieraient de nous retrouver. Sauf que jusqu'à maintenant, tous ceux qui ont essayé ont péris, ce qui a dissuadé les plus faibles d'essayer.

Je vois... ingénieux...

Un silence retomba gentiment quelques secondes, pendant lesquels le capitaine s'approcha du feu pour se réchauffer. Puis, le mage coopératif appela son collègue.

Ryuki, amène toi s'il te plaît. Faut qu'on parle...

Nan pas envie, je sais ce que tu vas me demander et c'est même pas la peine d'en parler...

Haaan arrête de faire ton borné et ramène ton cul...

Il se leva et partit vers la sortie. Ryuki éprouvait un certain respect pour son collègue qui le poussait à honorer sa demande. Non sans râler, jurer et soupirer, il partit lui aussi, confiant à la femme présente la suite des opérations concernant la nourriture.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mar 27 Fév - 22:35

La grotte redevint alors silencieuse, si ce n'est les quelques paroles fortes et incompréhensibles qui parvenaient par la sortie aux oreilles des deux résidents. Byakuya le sentait, les mages n'étaient pas très loin et devait probablement discuter de la requête qu'il était venu leur soumettre. Il resta calme et détendu devant le feu, attendant patiemment le verdict et commença à se demander ce qu'il allait pouvoir faire si elle venait à être refuser ? Il ne pouvait pas insister trop ardemment car vu le caractère de l'un d'eux ça allait probablement en venir au main, et dans son état, il n'allait pas pouvoir résister. Il serait par contre fâcheux pour lui comme pour la population de ne pas disposer de leur puissance. Il devrait alors rentrer avec un échec de plus sur les bras, évidemment lourd à porter pour lui.

La femme s'affairait tranquillement à terminer le repas, et ne put s'empêcher de jeter régulièrement un regard au capitaine, songeant à sa venue et aux nouvelles qu'il avait rapporté. Elle montra une certaine gêne que l'épéiste ne remarqua même pas, plongé dans ses pensées, puis elle se décida à se lancer.

Euh... excusez-moi monsieur Kuchiki, je... je voulais vous dire...

Le concerné tourna les yeux vers elle, calmement.

Excusez mon mari pour ces propos... il... est brute mais il a un bon fond vous savez...

Byakuya laissa un silence s'installer, son regard à nouveau plongé dans le feu

Et vous ?

quoi moi ?

Comment trouvez-vous cette vie solitaire dans une grotte ?

Hein... euh... et bien... c'est un peu spécial... mais... on s'y habitue vous savez... je... je m'y suis faite avec le temps. Mais... quel rapport avec mes excuses ?

Byakuya ferma les yeux un instant puis les rouvrit, toujours calme. Il ressentit cette même sensation le long de son corps que celle devant le combattant de la forêt. cette femme ne disait pas ce qu'elle pensait.

C'est très simple, et vous venez de confirmer ce que je pensais... Vous mentez, je le sens et vous endossez vous-même les fautes de votre mari, même si vous ne les approuvez pas...

Hein... euh... non pas du tout... bon la grotte n'est pas un endroit confortable bien sûr mais... tant que je suis avec mon mari je... je suis contente... je... je lui fais confiance...

Alors pourquoi vous mordilliez-vous la lèvre régulièrement pendant notre conversation de tout à l'heure ?

La femme eut une hésitation et sembla chercher ses mots. Le capitaine en profita pour en rajouter une couche.

Ne rêvez-vous pas d'un endroit plus sain pour y élever votre enfant ?

À cet instant, elle se raidit d'elle-même, et blémit.

Co...comment vous...?

La faible énergie qui se dégage de votre ventre est évidente...

Alors que la vérité éclatait, des bruits de pas et de voix se firent entendre à l'entrée de la grotte...

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    Mer 28 Fév - 16:06

Le plus énervé des mages entra comme une furie dans la grotte et fonça contre l'épéiste qu'il chopa par la veste blanche que celui-ci portait.

Toi, tu vas foutre le camps tout de suite d'ici, et ne plus jamais refaire une demande si pourrie, t'as compris ??

Le capitaine, une fraction de seconde surpris, reprit son immanquable regard calme et sûr de lui, pour finalement disparaître de la vue du mage et réapparaître dans son dos.

Ce n'est pas avec une telle diplomatie que vous me convaincrez de ne pas aller au bout de ma mission...

L'interlocuteur eut un sourire mauvais.

Ah ouais tient donc, tu préfères la diplomatie physique le toutou à Minshu ??

Le shinigami se tint prêt à répliquer au moindre excès de colère du mage fou, mais ce fut la jeune femme qui accrocha la manche de son mari pour le stopper.

Ryuki arrête, je t'en pris !

L'interpellé tourna la tête.

Ina, mon cœur, reste en dehors de ça, c'est un fouteur de merde et je vais nous en débarrasser...

Elle serra plus fort.

C'est pas ce que tu crois, il... il sait tout... il a tout vu !

L'homme se tourna plus franchement vers elle, le regard intrigué. Son collègue était aussi curieux.

De quoi tu parles ?

Tout en le tenant, Ina baissa la tête.

Je... je suis enceinte Ryuki...

Une nouvelle vague de surprise s'empara de la grotte, excepté l'élu qui le savait déjà. La plus grande réaction revint au mari qui changea totalement d'expression, pour passer de la colère à la surprise.

De... depuis quand... ?

ça fera deux mois d'ici quelques jours... l...l'élu l'a senti...

Le mage se tourna vers Byakuya.

Et comment t'as fait ça ??

Il existe un don dans mon monde qui nous permet de sentir toute énergie vivante, aussi infime soit-elle, et celle qu'elle porte en elle m'est parvenue également...

Nouveau silence destiné à digérer le choc de la nouvelle. Le mage prit sa dulcinée dans les bras, un petit sourire aux lèvres.

C'est... c'est merveilleux mon cœur...

Oui... mais... du coup... une grotte n'est fait pour un enfant... et... j'aurais voulu te demander plus vite de trouver un autre chez nous...
fit-elle dans ses bras, gênée.

L'homme hésita. Il n'avait pas envie de retourner à Minshu, il l'avait assez exprimé le long de cette histoire, mais sa femme comptait beaucoup pour lui, et la savoir enceinte influençait son jugement. Il devait choisir entre son avis personnel et le confort de la femme qui l'aimait. Son visage, tous purent lire une grande réflexion intérieur, terminée par un soupir.

Laisse-moi la nuit pour y réfléchir...

D'accord, merci. conclut-elle avant un baiser amoureux.

L'autre mage fit signe à Byakuya de le suivre. Il lui fournit de quoi dormir relativement chaudement et le quatuor passa donc la nuit autour du feu qui s'éteignit petit à petit. Le capitaine put récupérer de sa nuit d'avant, enfin soigné correctement. Le lendemain, Byakuya fut le premier éveillé, et il se posa à l'entrée de la grotte pour admirer le lever de soleil et méditer. Ryuki le rejoignit une petite heure après.

Je vais rejoindre l'avis d'Ina et de Lio, et te suivre mais ne te méprends pas, c'est pas pour toi, ni pour Minshu que je le fais... c'est pour elle...

Il n'y aucune inquiétude à avoir, votre choix est logique. Et puis, ma mission est de vous ramener là-bas... vous exploiter n'en fait pas partie...

Il se passa encore deux petites heures où le shinigami continua de se ressourcer au contact de la nature et où Ryuki commençait à faire ses affaires, puis tout le monde fut levé et s'occupa à rassembler ses affaires. La route put donc s'emprunter dans le sens inverse. Il n'y eut pas beaucoup d'attaque surprise, bien vite repoussé par les deux mages et leur puissance phénoménal qu'admirait intérieurement l'épéiste.

Minshu fut alors bientôt en vue.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [quête] des mages antiques pour Minshu    

[quête] des mages antiques pour Minshu
Page 1 sur 1