Partagez | .
Wolves in sheep's clothing...
Yens : 310

Progression
Niveau: 158
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
0/12  (0/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Dim 25 Mar - 3:25

FEAT. Excalibur... MORGAAAAAAN
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Morgan était quelqu'un de bien particulier. Elle gardait toujours cet air stoïque sur le visage, ce qui la rendait vraiment compliquée à décrypter. Du moins c'est ce que j'imaginais, je n'avais pas réellement essayé jusque là vu qu'elle n'avait fait qu'occuper son rôle : servante. J'étais bien sûr contre cette idée que quelqu'un mette de côté ses émotions et ce, malgré par discussion avec Sayo lors de mon amnésie. Ne pas exprimer son ressenti me paraissait d'une tristesse terrible et c'était ce que j'avais reproché à Akemi à l'époque.

La servante était restée neutre pendant mes soins si l'on omettait les contractions musculaires naturelles du corps humain... enfin démoniaque plutôt. Ce n'était pas quelque chose qui se contrôlait, c'était les nerfs qui faisaient leur travail, rien de plus, rien de moins.

Cela dit la réponse de Morgan quand je lui demandai ce qui lui était arrivé me fit... étrange. Toujours aussi stoïque, aucune émotion, ni dans sa voix, ni dans ses traits. C'était impossible de savoir si elle mentait ou non. On aurait dit une machine tant rien ne se dégageait de son expression. J'en aurais presque paniqué et de manière générale, je ne savais pas trop quoi lui répondre tant son explication faisait du sens : Teddy était un nounours assez violent et moi-même, il avait eu tendance à me poursuivre dans le manoir malgré mes tentatives de câlin.

Cela dit, ce qui me laissa davantage perplexe était cette simple phrase : "N’ayant sûrement pas fait correctement mon travail, en voici les conséquences.", Morgan ne faisant pas son travail de la bonne façon me paraissait à la limite de l'inconcevable. Elle était trop méticuleuse, trop soigneuse pour rater quelconque tâche. Mais je comptais bien la croire sur sa guérison rapide. Ce n'était pas mon cas mais il semblait que les autres démons recouvraient plus vite la santé.

Enfin, je pouvais assez facilement dire une chose : J'admirais Morgan. C'était une personne vraiment impressionnante dans sa rigueur et son travail et je commençais à trouver qu'Ellen ne lui rendait peut-être pas assez. Il fallait que je lui en parle. Prendre un peu de repos aurait pu faire du bien à la servante par exemple. Des petites vacances... sur la plaine tiens ! Elle aurait pu passer quelques jours à la maison, à profiter de l'air de la grande étendue verte.
Bref, Morgan méritait d'être ménagée pour ses efforts et ses blessures n'en étaient que les témoins.

Je poussai un rapide soupir amusé en lui affichant un sourire. Je me plaçai à genoux devant elle en lui posant la main sur l'épaule.

Tu m'impressionne tu sais ? Tu te donne toujours à fond. Hésite pas à demander une pause à Ellen si t'as un coup de mou des fois. Je suis sûr qu'elle serait d'accord. Je peux même lui demander si tu veux !

Lui proposai-je d'un air enthousiaste avant de la prendre doucement dans mes bras en lui caressant la tête de manière affectueuse. Je restai ainsi durant plusieurs minutes avant de la libérer de mon étreinte et de me relever. Je lui tendis la main pour qu'elle fasse de même.

Je peux t'aider avec Teddy ?

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 140

Progression
Niveau: 145
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Jeu 29 Mar - 1:04

Feat. Natsoumai et Friskette ~

Ellen POV :

Alors que j’attendais impatiemment sa réponse, mes yeux brillant de curiosité, je laissai mes vêtements habituels revenir sur moi via ma magie. Je ne quittai pas du regard la jeune enfant; cette question était réellement importante. Je voulais absolument connaître son avis là-dessus, bien que je me demandais si elle devait les aimer, logiquement, vu qu’elle en était une. Pourquoi avais-je posé cette question d’ailleurs ? Je m’étais laissée emporter par mes pensées, encore… Je me sentais stupide. La réponse était si claire et évidente… C’était comme me demander si j’appréciais la race démoniaque… Ridicule.

Néanmoins, à ma grande surprise, celle-ci, après un petit moment d’hésitation déjà bien étrange, m’expliqua son passé, et donc ce qu’elle avait pu vivre dans son univers. Une information me fit tressaillir. Elle était tombée… Du Mont Ebott ? Elle disait être amnésique… J’avais le mauvais pressentiment qu’elle s’était sûrement suicidée… Une jouvencelle pareille, qui se donnait la mort ? Elle devait être en terrible dépression… Elle devait sûrement souffrir, sûrement trop subir… Comme moi, pendant mon enfance… Je me sentais horriblement mal d’y songer. J’avais… Pitié. Intensément pitié. Cette émotion était toujours aussi bizarre, et elle ne me plaisait point véritablement. Je préférais même ne point en avoir, du moins de vue ressenti… Mais il semblerait que cela soit très précieux, et qu’il ne fallait point la rejeter, alors je la gardais.

Elle avait donc été élevée par des démons, et des humains avaient réussi à libérer ces derniers par le biais de plusieurs qualités mentales. J’étais plutôt impressionnée par tout ce récit, et imaginer toutes les aventures que cette petite fille avait pu vivre me rendait toute excitée, telle une enfant admirative. Sa manière de parler avait changé pendant cette tirade, comme si elle s’était réservée cette réponse depuis un certain temps. Elle était sérieuse, voire très sérieuse, et avait pu parler très correctement. Mais cela n’avait point vraiment attiré mon attention. En effet, j’étais bien trop stupéfaite par toute cette histoire. J’avais également remarqué qu’elle avait baissé la tête pour rouvrir les yeux. Se moquer de ceux-là… Quelle débilité. Leur couleur était magnifique. Simplement parce que cela n’avait point réellement l’air humain…

Je serrai les poings et les dents. Le fait qu’elle me retourne la question n’avait point été prévu,  et pourtant j’aurais dû m’en douter. Je me sentais très mal de devoir lui dire la vérité. Alors, inspirant un grand coup, je retrouvai le sourire Mais avant de lui parler de la race humaine, je lui dis ceci, faisant évidemment semblant d’être heureuse, et totalement indifférente.

Tu peux me tutoyer, Frisk. Cela ne me dérange pas, bien au contraire…

J’enchéris tranquillement sur le même ton imperceptiblement hypocrite :

Je ressens la même chose. Les humains ont fait beaucoup de choses mauvaises, mais je ne peux pas les détester. Je ne les aime pas, certes, mais je leur donne la chance, tout comme toi, de devenir bon, et de pouvoir, peut-être, créer une amitié avec.

Complètement faux. Je mentais tellement.
Bien sûr que je leur en voulais. Bien sûr que je les détestais. Ils m’avaient isolée, rejetée, oubliée, ont incendié mon château familial pour tenter de me tuer… Je ne pouvais point leur pardonner, sauf à Frisk, ou encore les femmes à Tank. J’allais assouvir ma vengeance, quoi qu’il coûte.

Je me relevai donc, faisant un geste de la tête comme pour demander à Frisk si l’on pouvait s’en aller, en prononçant ces mots, d’un ton faussement gai :

Toute cette histoire m’a donné l’envie de te peindre. Le veux-tu ? Nous pouvons aller sur la terrasse près de la Galerie pour cela.

Morgan POV :

Ce sourire… Ces douces paroles pleines de tendresse… Sir Naegi était une personne incroyablement bonne, et sans aucune once de méchanceté dans le cœur. C’était notre lumière, notre ange dans cet enfer ardent et cruel… Tout chez lui me faisait croire que je pouvais être en sécurité et bien avec lui. Je supposais, en ressentant cela, que les autres démons pouvaient le sentir aussi. Était-ce dû au fait qu’il était soi-disant “roi des démons” ? En parlant de cela, il semblerait qu’il ait eu beaucoup de débat à ce sujet alors que Frisk et sa Grandeur discutaient ensemble. La plupart était d’accord sur un point : Sir Naegi cherchait à prendre le pouvoir. Mais moi, je ne le pensais sincèrement point. Cela se voyait, rien qu’en le regardant, qu’il n’en avait aucunement l’intention. De plus, ses mots, qu’il eut prononcés devant notre impératrice, étaient clairement francs. Peu importe si tout le monde se méfiait de lui ou le détestait désormais, moi, je lui faisais confiance, et je le protégerais en le considérant comme roi des démons. Si il disait qu’il en était un, alors cela ne pouvait qu’être vrai.

Uh ?!

Qu’est-ce que…
Venait-il… De me prendre dans ses bras ? Mon cœur… Il battait si fort… De l’eau… De l’eau à mes yeux…! Encore des pleurs ?... Ce n’était point de la tristesse, ni de la douleur… Alors pourquoi pleurais-je ? Je me sentais si bien… Je ne voulais pas qu’il me lâche. Ainsi, laissant mes sentiments prendre contrôle de mon corps exceptionnellement, je l’enlaçai à mon tour, un grand, très grand sourire se dévoilant sur mon visage maintenant tout heureux. Lorsqu’il ôta ses bras pour me relâcher, je continuais toujours de lui sourire. Lorsque je m’en rendis compte, je rougis violemment, et tentai peinement de retrouver un air stoïque. Une main sur le cœur, je détournai le regard, puis poussai un long soupir. Mon faciès redevenant impassible, je lui fis à nouveau face, et lui dis, ma voix balbutiante néanmoins :

M-merci Sir Naegi…

Je poursuivis donc, en reprenant doucement ma confiance en moi, et une voix plus assurée :

En ce qui concerne Teddy, je pense que je vais devoir me reposer un peu avant d’y retourner. Je ne me pense point apte de le faire dans cet état pour l’instant…

Yens : 1334

Progression
Niveau: 18
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Lun 2 Avr - 2:42

- Wolves in sheep's clothing... -

Elle avait l'air contente que je lui raconte mon histoire. Ça tombe bien... malgré tout je le suis aussi. Je suis vraiment contente qu'elle l'ai fait, et qu'elle ne m'ai pas critiqué ou quelque chose du genre... en tout cas j'attends sa réponse avec impatience ! Elle me sourit et prit un ton toujours aussi gentil avec moi, en me répondant que... elle voulait que je la tutoies ? W-Whoa... vraiment ? J-Je peux ? Ç-Ça me fait vraiment... vraiment plaisir qu'elle veuille. O-Oh... je rougis ? Pourquoi je rougis ? Je ne pensais pas que... oh la la... j-je ne sais pas quoi dire.

Ce qu'elle dit après est encore plus incroyable. Elle me dit... elle me dit qu'elle pense comme moi. Qu'elle aussi est convaincue que même la pire des personnes peut changer. Moi qui croyait qu'elle ne pouvait pas être une meilleure personne encore... elle a vraiment tout, tout de parfait ! La gentillesse, la clémence... elle est belle et... soignée... calme, joueuse ! Je ne la pensais pas comme ça... elle est vraiment la... meilleure des grandes soeurs. Même une des meilleures personnes au monde ! Je suis tellement heureuse qu'elle pense pareille que moi, ça n'est jamais arrivé... à part peut-être avec Hana, d'une certaine manière... mais là je suis encore plus contente du fait que ce soit Ellen ! Elle est... vraiment comme un ange... je la regarde admirativement, j'aimerais lui ressembler complètement...

Elle se relève. Je... je n'ai pas trouvé autre chose à dire après ça. J'ai juste continué à la regarder avec admiration... je pense que ça a du faire une tête un peu bête. Et puis elle me demanda, toujours de son plus bel air qu'elle voulait me peindre... me peindre ? Car en plus de ça elle sait peindre ? Elle est tellement douée... si je veux qu'elle me dessine ? Oui j'adorerais ! Je serais hyper contente ! Encore plus que maintenant !

"Oui, oui ! Je veux bien, merci beaucoup, merci beaucoup..."

Je rougissais à nouveau avant de prononcer son nom.

"E...Ellen..."

C'est la première fois que je dis son prénom sans l'appeler Reine. Ça fait bizarre. En tout cas, je suis hyper contente maintenant ! Je reprends la fleur que j'ai laissée sur la table avant de la suivre à nouveau. On avance alors dans les beaux couloirs du château... on recroise quelques soldats, tous plus beaux et mignons les uns que les autres. Je reste un peu plus derrière, la regardant. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est en remarquant à quel point elle est belle que je me souviens que... je ne le suis pas trop. Je ne suis pas bien habillée, pas bien coiffée, et... je me dis que j'ai un peu honte de moi, que je vais devoir la laisser me peindre en étant aussi laide.

"R-Reine Ellen... e-enfin... Ellen... je me demandais, est-ce que vous... tu... êtes sûre... enfin..."

Je baissais la tête. J'avais honte, très honte.

"J-Je ne suis peut-être pas assez belle... et bien habillée... pour être peinte. V-Vous... tu es sûre de vouloir le faire ?"
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Mer 4 Avr - 22:00

FEAT. Morgan

La pauvre Morgan accepta mon câlin, chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. L'impassible chef des succubes ne montrant que très rarement des signes de faiblesse était en train de mouiller mon épaule de ses larmes. C'était assez impressionnant, c'était comme assister à l'un des moments les plus privés d'une personne. Je me contentai de resserrer l'étreinte en pensant à la réputation qu'avait le manoir d'Ellen. Cette réputation de gouffre à enfants qui avait même inspiré le conte de "La sorcière de la forêt luxuriante", trouvable dans la plupart des bibliothèques de Minshu.

Si les gens savaient à quel point Morgan se donnait dans son travail ou comment Ellen recevait ses invités, j'étais sûr qu'ils n'écriraient pas de telles choses. Mais bon la peur était ce qu'elle était et les masses n'avaient que faire de ce qu'elle pouvait voir par elle-même. L'humain préférait s'effrayer n'était-il pas ?
Enfin, mon embrassade avec Morgan se termina, elle tenta de reprendre son air impassible alors que je la maintenais droite avec un sourire. Ses remerciements ne pleuvaient pas, j'en étais vraiment comblé.

Pas la peine de me remercier. Tu peux venir me parler si t'as besoin tu sais ?

J'estimais avoir suffisamment pris de mauvais événements dans la figure pour être l'oreille attentive de quelques personnes après tout. La servante fit même preuve d'humilité en avouant ne pas être en état de s'occuper de Teddy. Je poussai un léger soupir de soulagement, ravi qu'elle ne s'y jette pas une fois de plus puis je la pris dans mes bras comme une princesse avant de me relever. Je fus surpris de sa légèreté, m'attendant à quelques kilos de muscles vu toutes les tâches physiques qu'elle accomplissait.

Eh bah dans ce cas, tu vas te reposer dans ma chambre pendant que je m'occupe du nounours !

Ceci n'était pas une proposition, une question ou quoi que ce soit, c'était une affirmation. Elle allait se reposer dans ma chambre le temps que ses blessures aillent mieux. La gardant dans mes bras, je fonçai jusqu'à la pièce où je dormais il y avait à peine quelques minutes avant de la déposer dans le lit et de la recouvrir d'une couverture. D'un air satisfait, je posai ma sacoche sur la commode.

Tiens, y a des gyozas à l'intérieur, hésite pas à piocher dedans si t'as faim !

Je m’assit ensuite sur une chaise non loin du lit. Teddy était un ours violent, il me fallait des instructions pour ne pas subir le même sort que Morgan.

Tu peux m'expliquer comment je m'occupe de Teddy s'il te plaît ? Je ferai de mon mieux !

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Lun 9 Avr - 11:13

Ellen POV :

Nous marchions donc ensemble, quittant la salle de jeux pour rejoindre la terrasse près de la galerie, pour que je puisse la dessiner tranquillement. Bien que je pensais aussi à la peindre au jardin... Près des rosiers, et devant le grand arbre... Mais alors que nous commencions à nous rapprocher du centre du château, j'entendis sa voix, si fragile, me disant qu'elle n'était pas assez belle, ni bien habillée. Quelle imbécile... Tant de modestie me faisait grincer des dents. Je fronçai des sourcils sans tourner la tête vers elle, cherchant à me calmer doucement. Puis, reprenant un sourire habituel, faussement réconfortant, je lui fis face, et m'abaissai à son niveau pour la prendre par les épaules, et la regarder droit des les y- ... vous m'avez comprise. Je restai ainsi un petit moment, silencieuse, la fixant gaiement, mais mon cœur débutant une grande course, je lui dis ces mots, d'un ton assez maternel :

C'est faux... Et tu le sais. Tu es une adorable jeune et jolie fille.

Je lui relevai le menton, mes yeux brillant de sincérité. L'entendre dire ces paroles si... Mensongères me frustrait, me scandalisait même. Ainsi, je lui fis une bise sur le front, et poursuivis :

Si tu veux vraiment t'embellir, je peux te proposer quelques tenues, et essayer de mettre plus en avant ta beauté !

C'était dit si joyeusement que j'avais l'air d'une enfant toute excitée de pouvoir jouer avec une amie. Je me redressai, puis, je pris la main de l'enfant, et finalement, la dirigeai vers une des pièces où se trouvait un immense miroir. Cela me rappelait quelques souvenirs... Qui me donnèrent une petite idée. Ainsi, je posai Frisk devant moi, et laissai le miroir me donner un reflet monstrueux, rien que pour l'effrayer. Je me demandai comment elle allait réagir... Cela m'amusait beaucoup...

Puis, d'un soudain, j'eus une douleur au niveau de la poitrine. Souffrante, je restai muette, pour ne pas attirer l'attention de Frisk. Je glissai ma main vers mon cœur, le resserrant douloureusement en grimaçant légèrement, essayant d'être la plus discrète possible. Je le savais. Cela ne pouvait clairement pas durer longtemps... Cette envie, elle était revenue...

Morgan POV :

Je ne saurais me retenir de penser que cet homme était un ange déguisé. Un saint, un être pur, rempli de sagesse et de générosité, empathique et altruiste, qui ne songeait guère à ses propres problèmes, et préférant donner le sourire à son entourage. Sa Majesté parlait souvent seule dans sa chambre, lorsque le désespoir l’envahissait. Et je savais désormais à quel point son frère de cœur avait subi dans sa vie; c’était quelqu’un de fort honorable, qui gardait la tête haute, et toujours le sourire aux lèvres, pour ne point inquiéter le monde. J’aimerais un jour être comme lui… Pouvoir faire le bien, gaiement. Pouvoir enfin montrer ce que je ressentais… Joie, tristesse, jalousie, colère, amour… J’aimerais vraiment pouvoir dire ce que veut mon cœur.

Mais, de manière totalement inattendue, je fus soulevée par les bras de Sir Naegi. Ainsi portée telle une véritable mariée, qui allait être guidée par son amant vers leur doux foyer, je plaquai mes mains contre ma bouche, mon visage devenu entièrement rouge. Ma voix légèrement étouffée par ma mains, je dis, toute gênée :

S-Sir Naegi !... Je… Il ne faut p-pas ! J-je… Je peux marcher, ne dépensez pas d’énergie p-pour moi...

Mais il était trop tard. En effet, bien têtu, le grand brun m’emmena vers sa chambre, à mon plus grand embarras. Pensant soudainement à plein de choses bien sales, je me cachai le visage, honteuse. Lorsqu’il me déposa sur le lit, je repris lentement mon calme, et posai mes prunelles rouges sur la sacoche qu’il avait posée sur la table de chevet, près de moi. Des… Gyozas ? Ce nom ne m’était point inconnu… J’étais certaine de l’avoir déjà entendu, mais je n’arrivais plus à m’en souvenir… Ainsi, passant ma main dedans par curiosité, j’en sortis un, le sentis, trouvai l’odeur bonne, et le dégustai. Un gémissement de plaisir vint. Mes yeux clos, je me tenais la joue en continuant de manger, toute éblouie par cette délicieuse nourriture. Cela changeait bien de la nourriture démoniaque ! C’était… Si bon… J’en étais devenue addicte ! J’en repris un autre, sans même penser à la gêne que j’aurais pu avoir dans mon état habituel, sachant que Sir Naegi pourrait me voir comme une personne gourmande…

Ché… Exqchis ! Merchi bowchcoupch !

M’exclamai-je la bouche pleine.
Me rendant compte de mon erreur et de mon manque de politesse, j’avalai vite, puis me redressai pour baisser la tête devant le jeune garçon androgyne, réellement déçue de mon comportement inacceptable…

Pardonnez-moi… Je me suis laissée emporter…

Murmurai-je, bien honteuse.
Puis, il me demanda des instructions pour s’occuper de Mr.Teddy. Soudainement anxieuse, je ne pus m’empêcher de lui prendre les mains, et de les serrer avec un air inquiet.

Sachez d’abord que vous devriez faire très attention à vous…, avertis-je, avant de poursuivre après un soupir, J’ai déjà laissé les sacs de viande devant la porte. Quand vous l’ouvrirez, vous allez devoir faire très vite : vous devriez jeter le sac devant lui, courir pour réussir à aller derrière lui, et prendre la boîte à musique sur le piédestal que vous verrez. Avec cette clé, je la lui tendis, celle-ci dorée avec un bout en cœur, Vous allez activer la boîte à musique. Dépêchez vous de tourner dix fois la manivelle avant qu’il vous attrape, et il se calmera. Vous allez ainsi devoir la reposer, et aller très doucement, mais sûrement, vers la sortie. Vous avez compris ?

Je faisais cela depuis des années… Et j’avouais souvent risquer ma vie…

Dernière édition par Ellen le Dim 22 Avr - 1:37, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 21 Avr - 0:04

Mon coeur s'est mis à battre très fort. Ellen s'est rapprochée de moi. Elle a un regard si gentil, si pur... j'ai vraiment l'impression d'avoir un ange à mes côtés. Elle me réconfortait. Elle me prit les épaules, tout en me répondant avec sincérité... une vraie sincérité, je n'ai jamais vu quelqu'un l'être autant qu'elle à ce moment là. Elle me répond alors que je suis adorable... belle... de très beaux compliments qui me touchent beaucoup. Mais je pense que c'est trop pour moi. J-Je... je me sens un peu gênée qu'elle me le dise. Et lorsqu'elle me relève le menton comme ça, délicatement, elle paraît si gentille... c'est trop... elle n'arrête pas de me regarder. Et enfin elle me donne un petit bisou sur le front. J-Je... je sais pas quoi faire...? C-C'est si soudain et... oh la la... J-J'arrête pas de rougir. Ah... j-je cache un peu mon visage dans mon écharpe. J-Je sais pas quoi dire...

"M-Merci Ellen..."

C'est si peu... un merci ne suffit pas pour tout ce qu'elle fait pour moi. J-Je... je dois encore lui répondre. Elle a dit qu'elle voulait me mettre des vêtements. Elle en a vraiment pour moi ? Des vêtements beaux comme elle ? J-Je pense que j'aimerais bien... je sais pas ? Ça fait longtemps que je n'ai pas changé de tenue. Et puis elle alors de tellement le vouloir, je ne peux pas refuser. Si ça lui fait plaisir, et si ça me permet d'être plus belle... pourquoi pas ?

"O-Oui... j-je veux bien... merci, merci beaucoup..."

Elle m'emmène alors. On marche jusqu'à arriver à une nouvelle pièce. Elle est tout aussi belle que les autres, tout est vraiment magnifique dans ce château. On dirait une sorte de chambre... il y a plusieurs meubles, des commodes, des étagères sur les côtés. Il y a des sièges et un grand canapé aussi ! Ellen m'installe devant un miroir. J'observe mon reflet, je suis un peu stressée d'un coup... j'ai la bizarre impression d'être une poupée qu'elle va habiller. Hein ? Il y a quelque chose de bizarre qui se passe. Le reflet d'Ellen, il change. Je sursaute un peu. Je me retourne vers elle. Je regarde de nouveau le miroir. C'est pas possible... son reflet...

C'est celui d'un clown !

"Pffffft... hi hi hi ! Il est super ce tour de magie !"

C'est vrai que Ellen est une magicienne en plus d'être une Reine... c'est vraiment trop cool ! J'aimerais faire de la magie moi aussi... ce serait sympa de faire comme maman Toriel et papa Asgore. Ou pouvoir prendre des raccourcis comme Sans, et disparaître d'un coup. "Bwoop !" Ce serait bien. Même le pouvoir d'Ellen est trop bien, elle peut changer de vêtements d'un coup ! J'aimerais faire pareil avec mes vêtements... même si euh... je n'en ai pas beaucoup. Depuis combien de temps j'avais arrêter d'en changer déjà ?...

"..."

Les souvenirs me reviennent en tête. Cela faisait longtemps que j'avais arrêté de me soucier de mon apparence. Je me souviens au tout début, lors de la première sortie à la surface... j'en avais assez de mes vêtements. Je portais toujours les mêmes. Je voulais mettre quelque chose d'autre, quelque chose de beau. Un jour avec maman Toriel on est partit faire du shopping, et elle m'avait choisit tout plein d'habits. Mais bizarrement, aucun ne me plaisait. J'ai du mettre environ une heure avant d'en choisir un pour faire plaisir à maman Toriel. Je l'avais porté par la suite, mais je ne lui ai jamais dis que je ne l'aimais pas.

C'est drôle... à ce moment là j'avais découvert que j'aimais aussi porter de beaux vêtements.

Suite à ça, je m'étais mis à faire du shopping avec Mettaton. Il est teeeeeeeeeellement doué pour choisir les habits ! Il m'emmenait souvent dans plein de magasins de luxe... j'adorais ça. Mais après de nombreux RESET j'ai arrêté de m'en soucier, vu que de toute manière je ne les gardais plus. Ça ne m'a pas trop dérangé non plus... à force j'ai finit par aimer mon pull à rayures et mon pantalon ! Mais maintenant que je suis dans une nouvelle timeline j'aimerais bien... essayer à nouveau. J'aimerais bien ressembler à Ellen. Avoir une robe, et une couronne de Reine belle comme elle... j'aimerais bien lui ressembler.

Quoique. Si papa Asgore est un Roi... et qu'il m'a adopté... ça veut dire que je suis une princesse...

W-Wow... pourquoi... je frissone d'un coup ? Ça fait depuis tellement longtemps que j'avais arrêté de vouloir ça... mais là avec Ellen, j'ai cette envie qui me vient. J-J'ai vraiment envie d'une tenue de princesse... une tenue en soie, avec des ballerines, et une couronne à moi. C-Ce serait tellement bien. Et je voudrais aussi... des beaux pulls. Des beaux pantalons. Des belles chaussures... que tous mes vêtements soient beaux ! J-Je peux vraiment avoir ça ? Je peux vraiment être belle là maintenant ? J-Je... je veux...

"E-Ellen... j'aimerais te ressembler ! J'aimerais avoir de beaux vêtements comme vous, de belles robes, et... d'autres trucs... je sais pas... mais je veux être super, super belle !"

Je souris. Je suis toute excitée... j'en ouvrirais presque mes yeux mais je me retiens cette fois ! J'ai vraiment envie d'être féminine. Ça fait bizarre de m'intéresser à ce genre de choses... ce n'est tellement pas... "moi". Mais c'est vraiment excitant comme sensation ! J'ai vraiment envie de changer...

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 21 Avr - 17:51

FEAT. Excalibur... MORGAAAAAAAN

Ne pas faire d'efforts pour Morgan ? C'était un peu tard, je venais de jouer au chirurgien avec elle, la porter était une promenade de santé à côté. Cela dit, je sentais la servante beaucoup plus expressive en ma compagnie. Je ne pensais pas ma façon d'agir si particulière pourtant. Et puis de toute façon, mon action était déjà amorcée. Je lui ris un peu au nez en admirant son teint rouge tomate caché par ses mains.

-Héhéhé, des efforts ? Mais t'es toute légère ! annonçai-je avant de commencer ma route vers la chambre.

Non et puis, elle ne pouvait pas marcher, j'en étais certain. Dans son état, même avec régénération accélérée, il valait mieux attendre qu'elle aille mieux avant de faire quoique ce soit. Je préférais donc la laisser au lit tranquillement le temps qu'elle se rétablisse. Cela dit, je fus content de la voir un peu fouiller dans ma sacoche afin d'en ressortir un gyoza, puis un autre et ainsi de suite, qu'elle mangeait goulue ment. C'était toujours un spectacle aussi satisfaisant que de voir quelqu'un apprécier autant mes raviolis !

-Ca me fait plaisir que ça te plaise autant ! m'exclamai-je avec un grand sourire.

Cela dit, elle sembla se forcer à devenir droite, comme à son habitude... Dommage, je préférais la voir expressive. Et en plus elle s'excusait... N'importe quoi. Comment pouvait-elle considérer la froideur comme une norme. Mako l'était certes mais elle ne se forçait, c'était son hypoglycémie qui la rendait comme cela.

-Pourquoi tu t'excuse ? Je préfère quand tu souris moi...

Je l'écoutai alors expliquer la procédure pour m'occuper de Teddy. Boarf, faire vite ne serait pas très utile. Aussi féroce soit ce nounours, j'étais bien plus fort que lui. La moindre patte levée sur moi et je lui mettais un grand coup sur la tête, ça lui aura appris à avoir fait aussi mal à Morgan. Je pris donc la clé de la boite à musique avant de me mettre en route vers la pièce où il était entreposé.

Repose-toi bien Morgan ! Et hésite pas à manger des gyozas ! adressai-je à la servante en sortant de la pièce.

J'arrivai alors  dans la chambre de Teddy qui dormait, comme à son habitude, avant de fermer derrière moi et de déposer la viande devant lui. Je ne me dépêchais pas vraiment vu que j'avais plus ou moins envie de lui mettre un pain s'il m'attaquait et je mis la clé dans la boite à musique avant de commencer à tourner, le tout en restant attentif au son que pouvait émettre le nounours en se réveillant.

Alors ? Il se réveille quand le bestiau ? me murmurai-je à moi-même...

Je ne connaissais pas bien l'animal, je ne devais même l'avoir vu qu'ne ou deux fois et honnêtement, cela me semblait suffisant tant il pouvait s'avérer violent...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Dim 29 Avr - 13:52

Ellen POV :  

La beauté... Une chose si importante à mes yeux...  

Cela me rappelait tant de mauvais souvenirs... Cette tentative ratée de devenir un véritable ange... Une beauté inégalable, pour une pureté incroyable.
Tous m'auraient naturellement aimée... Mais cette fichue, stupide, maudite, misérable, exécrable MALÉDICTION me condamnait à garder cette apparence de bête démoniaque...  

J'y avais cru. Quand j'ai vu cette auréole...  
Je croyais que tout allait enfin se passer comme je le voulais... Mais rapidement je m'étais réveillée dans une flaque de sang, la peau fondue, rampant comme une larve, mes orifices oculaires remplis de fluide rouge... Une créature sale, horrible, répugnante...  
J'avais vite compris que ce n'était qu'utopie, et que je n'avais aucune chance de devenir ce que je rêvais d'être...  
Belle, aimée, et innocente.  

Peut-être que Viola serait venue vers moi, si je l'étais restée... Sûrement même... Mais qui pouvait aimer une épouvantable bête aussi dégoûtante ?!  

J'AVAIS TUÉ MA FILLE.

Ces frissons... Cette frustration...  
Le désir... Tout se mélangeait dans ma tête…
J’avais ôté la vie à mon enfant, pour rien…    

Frisk...
Ce sourire... Ce rire... Tout ce qu'elle voulait...
C'était d'être belle... Et elle me le demandait à moi.

C'EsT AdOrAbLe MA PeTITe chÉrIe... nE T'InquièTes DonC pAS... Je vAIs biEn m'OCCupeR de TOI...  

Dis-je d'une voix totalement déformée, les yeux disparus, du sang noir coulant de leur place le long de mes joues, un sourire démoniaque et déchirant celles-ci prenant une grande partie de mon visage. J'allais la reNdRe bELle... HEhEHHehehEhehehEhehEHEh...  

Non...
Non...  

Je ne pouvais pas succomber à la folie.  Je n'en avais pas le droit…
Natsume m’en voudrait tellement…
Et puis, mon cœur me bloquait…

Plein de liquide noir visqueux sortait de ma bouche... Non... Je ne pouvais pas lui faire de mal...  Je secouai ma tête de droite à gauche pour me raisonner, retrouvant heureusement mon visage habituel.

Hum...  

Rictus.  
Je ne devais pas l'inquiéter. Bien heureusement, ma magie la poussait à voir des choses drôles et mignonnes...  En parlant de magie...  
Je fis tourner la chaise de la jeune fille, et usai de mes pouvoirs pour lui donner une toute nouvelle tenue royale. Son visage avait été sublimé, et ses cheveux avaient été rendus plus brillants. J'espérais bien que cela lui plaise... En tout cas, maintenant, il fallait que je me calme...

Posant une main sur mon visage, j'essayais désespérément de reprendre contrôle de moi-même... J'avais mal à la tête... Cette migraine était une véritable torture...    

J’espère… Que… Ça te plaît…

Passage à la 3ème personne pour Teddy :  

Un monstre. Une bête gigantesque, disproportionnée, sommeillait dans une immense salle rectangulaire. La créature dormait tout au fond. L’un des longs murs était infesté de fenêtres titanesques, laissant une douce lumière bleue, semblant artificielle, illuminer la pièce, et donnant une ambiance tamisée et agréable aux lieux. Les ronflements du démon résonnaient gravement, et faisaient bouger délicatement les rideaux écarlates. Des ours en peluche se trouvaient un peu partout, en petits tas. Ils semblaient d’ailleurs fixer celui qui venait tout juste de pénétrer cet endroit.

Une boîte à musique cachée derrière le monstre.

Le jeune adolescent androgyne réussit à y aller, courageusement, et y mit la clé. Sans attendre, il se mit à tourner la manivelle… Mais c’était trop facile.
Le son qu’émettait la boîte réveilla donc la bête qui, se relevant d’un bon, sortit ses longues griffes, et rugit de colère. Aussitôt, il tenta de l’écraser en sautant sur lui, et, au cas où le minshujin aurait esquivé, il le poursuivit pour enchaîner plusieurs coups de griffes acharnés. Des empreintes d’ours ensanglantées apparurent alors aux murs, par milliers.

GRRRRRROAAAAAAAAAR !!!

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 19 Mai - 2:04

Elle me regarda d'un air heureux. Plus que ça, quelque chose venait de se produire avec son visage. Je ne sais pas pourquoi mais... il brillait. Elle raillonait d'une lumière blanche magnifique, la rendant encore plus belle qu'avant. Je suis surprise... c'est incroyable, à chaque fois que je pense qu'elle ne peut pas être plus parfaite elle le devient encore plus ! Ses cheveux se mettent à briller. Elle fait alors un beau sourire magnifique... sa voix change, elle devient vraiment très très douce et agréable à écouter. J-Je ne sais pas trop comment décrire ça... elle a une voix si douce que ça fait vraiment, vraiment beaucoup de bien à mes oreilles. C'est encore plus beau que des notes de musique. M-Mon corps frissonne...

Je reste immobile. Elle me fait alors tourner... je sens quelque chose apparaître sur moi, comme une lueur magique, et puis... des vêtements ? Quand je finis de tourner, je me regarde alors dans un miroir. De larges vêtements doux... c'est... une robe ? Je porte une robe... une robe rose et noire magnifique... et puis une couronne ! Des talons... et mes cheveux sont bien coiffés et brillant. W-Wow... cette sensation... mon coeur bat vraiment vite. Je... je touche délicatement mes cheveux. Ils sont si lisses et soyeux. Et mon visage, il est... beau. J-J'ai du mal à y croire... je ressemble vraiment à une fille. Ellen m'a rendu vraiment magnifique... c'est si agréable comme sensation. Je... je suis si contente.

Je suis une belle princesse.

Apparence de Frisk:

Je fais quelques pas. Des pas gracieux, comme me l'a enseigné papa Asgore. Je me retourne vers Ellen, et je m'incline, en relevant légèrement ma robe sur les côtés. Ça fait tellement princesse, j'adore...

"Enchantée Reine Ellen... je me présente, princesse Frisk Dreemurr, membre de la famille royale des Dreemurrs, souverains du royaume des Monstres."

Je pousse un léger rire. J'ai toujours souhaité me présenter comme ça. Je suis contente... contente d'être comme une vraie princesse. Je continue d'effectuer des mouvements gracieux... j'essaie aussi d'imiter un peu sa démarche à elle. Elle est vraiment un modèle de princesse... enfin, reine. Mais voilà, je... je suis contente de pouvoir un peu plus lui ressembler. Par contre... je remarque qu'elle à l'air un peu ailleurs. On dirait que quelque chose ne va pas. Mon dieu, est-ce que c'est moi ? J'ai fais quelque chose de mal sans le vouloir ? J-J'espère que ce n'est pas ça... j'espère que je ne l'ai pas dérangé d'une quelconque manière. Mince ! Est-ce que c'est parce que j'ai oublié de la remercier ? Je suis trop bête !

"O-Oh... Ellen, est-ce que ça va ? Pardon, je vous remercie beaucoup pour cette nouvelle tenue de princesse, je la trouve vraiment, vraiment magnifique ! J-Je suis vraiment contente, merci beaucoup Ellen... tu es si gentille avec moi... j-je t'aime beaucoup..."

Je... je lui ai dis que je l'aimais beaucoup ? M-Mince... je ne peux pas m'empêcher de rougir. Dire ça comme ça... c'est peut-être un peu maladroit...

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 19 Mai - 8:34

La beauté était avant tout un art. Un art dans lequel je me devais d'exceller. Moi, Ellen, impératrice des enfers, monarque démoniaque, je cherchais toujours à atteindre la beauté la plus haute, celle que personne ne pourrait égaler... Aussi, mes créations étaient forcées d'être magnifiques, élégantes et splendides, dans un style particulier, qui serait en quelque sorte une signature de ma part. Mélangeant rouge écarlate, le noir et le blanc, mes tableaux étaient remarquablement miens. Mais, je pouvais sentir qu'il manquait quelque chose... Mais là n'était pas le sujet actuellement.

Cette fille... Je l'avais rendue encore plus jolie qu'elle l'était déjà. Ses pas, sa révérence... Tout était si... Royal ! Sa présentation... Elle était donc de famille noble ? En voilà une sacrée surprise... Je me tâchai de lui sourire plus sincèrement, et exécutai une belle salutation bourgeoise à mon tour. Cela fait, je ris un peu puis, sans pouvoir me contenir, je la pris dans mes bras. Ce qu'elle... M'avait dit, était si... Beau et... Franc... Je pouvais sentir tout mon corps brûler de joie intense. Être aimée.. Procurait un sentiment si bon, presque orgasmique... Non. Non, c'était clairement particulier à cette enfant... C'était certainement sa naïveté, son innocence... Qui me poussait à recevoir une sorte de... Désir puissant. Était-ce responsable de cette embrassade ? Un besoin nécessaire... Une envie... Oui... Un plaisir charnel...

J'écarquillai les yeux puis la relâchai, et reculai de quelques pas en fermant les yeux, puis secouai ma tête de droite à gauche. Quand est-ce que tout ceci allait se finir ?! Je n'avais pas le droit... Cela ne pouvait pas être de moins... Ces ténèbres, c'était leur faute ! Cette... Malédiction... Je devais me ressaisir !

Eh bien, je t'aime beaucoup aussi.

Je souris.
Je ne me contrôlais plus. Non... Je devais me réveiller ! Je... Je ne pouvais pas... Laisser faire ça...
Je tendis ma main vers elle.

Que dirais-tu de danser un peu ?

Je fis claquer mes doigts, faisant apparaître des violons qui se mirent à jouer gracieusement.
Qu'étais-je donc... En train de faire...?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 16 Juin - 17:44

Un câlin.

Elle me fit un câlin. Elle me serrait, très très fort. C-C'est vraiment si soudain... je ne sais même pas pour quelle raison elle m'en a fait un. Est-ce que c'est parce que je lui ai dis que je l'aimais beaucoup ? Je pensais que j'avais fais une bêtise... mais au final elle a l'air d'avoir apprécié ? C-C'est vraiment étrange, comme sensation... je suis contente, je n'arrive pas à bouger, et mon coeur bat très fort. J'aime beaucoup ça. Mais ça me gêne un peu qu'elle me câline, j'ai l'impression que je ne le mérite pas... que je n'ai pas fais grand chose ? Et Ellen est une reine, et se faire câliner par une reine c'est juste... incroyable ? Je ne sais pas, mais je trouve ça vraiment bien, surtout de la part d'une Reine aussi gentille...

Pourtant malgré ça, quelque chose a l'air de ne toujours pas aller. Elle tourne la tête et le regard, comme si quelque chose la tracassait. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, elle me dit qu'elle m'aime bien aussi, et ça me fait énormément plaisir... mais je ne suis pas sûre, j'ai l'impression que je l'ai vraiment dérangée. Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je me demande... est-ce que c'est encore quelque chose en rapport avec la fleur ? Je ne sais pas, je n'arrive vraiment pas à trouver mon erreur... comment faire ? Est-ce que je peux me faire pardonner d'une quelconque manière ?

Les violons se mettent à se jouer tous seuls, d'une musique entraînante. Ellen veut que je danse avec elle. Peut-être que si je danse bien, elle ne m'en voudra plus ? Oui, c'est une bonne idée ! Je vais danser... comme ça on va passer un moment agréable toutes les deux, ça sera bien.

"Avec plaisir."

Je me rapprochais alors d'elle. Elle me prit la main droite, et posa sa main gauche sur mes hanches. Je m'en souviens... je m'étais entraînée à danser de cette manière avec Papasgore. Du coup je m'y connais un peu... mais je n'ai dansé avec personne d'autre que lui. C'était des leçons de danse, mais là je vais devoir danser en vrai ! J'espère que ça se passera bien avec Ellen. Oh la la... c'est stressant d'un seul coup... j'ose pas le faire, ça me gêne trop...

"Ahem... c-c'est ma première fois... enfin, la première fois que je danse pour de vrai alors... désolée si je le fais mal..."

Et on commence alors. Nos pas se suivent. Au début je regarde mes pieds et puis... je me souviens que Papasgore m'a dit qu'il fallait que je regarde la personne dans les yeux lorsque je danse. Alors je la regarde. Je fixe ses beaux yeux jaunes et je me laisse entraîner. Mes pas viennent naturellement, c'est étrange comme manière de faire... mais c'est agréable surtout avec cette belle musique classique entrainante. Mon coeur se laisse emporter par son rythme... bizarrement je ressens des frissons, je ne peux pas dire pourquoi. Ellen danse si bien... j'aime beaucoup ce qu'on fait, ça fait un peu comme dans les films. Sauf qu'en général il y a un prince et une princesse. Et puis aussi à la fin de la danse, parfois ils s'embrassent, ah ah...

"Tu danses vraiment bien Ellen..."

Je rougis. C'était vraiment un beau moment que je passais. J'ai toujours voulu danser comme ça pour de vrai un jour... et même si ce n'est pas avec un beau prince, ça me va de le faire avec elle. J'ai de la chance d'avoir pu essayer. Malheureusement, ça ne dure pas plus longtemps, les violons avaient fini de jouer leur mélodie. Je fis alors deux pas en arrière. Je m'étais plutôt bien débrouillée ! J'espére que ça lui a plu... je suis vraiment contente d'avoir pu danser avec elle !

"C'était un plaisir... merci beaucoup pour cette danse !"

Je passe alors ma main sur mon front. Oh non... je transpire ? Tout ça a cause de la danse ? Peut-être qu'il y a eu le stress aussi. Mes habits me collent à la peau, c'est désagréable...  ça me gêne de rester dans cette si belle tenue alors que je sue, je ne veux pas la salir. Je n'ai pas non plus envie de sentir mauvais. Je dois me laver...

"Hum... Ellen ? Est-ce que tu pourrais me montrer la direction de la salle de bain ? Je voulais me laver le corps... enfin si ça ne te dérange pas..."

Au correcteur ::

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 16 Juin - 18:52

Feat. Friskette ~

"Nous serons meilleures amies pour toujours, n'est-ce pas Viola ?"
"OUI ! Pour toujours !"

Pendant que je dansais avec Frisk, mon cœur battait à la chamade. La musique, les pas de danse... Tout cela me rappellait de doux souvenirs. Je me retenais du mieux que je pouvais, pour ne pas verser de larmes, alors que la jeune fille me fixait droit dans les yeux. Elle se débrouillait pas mal, ce qui me surprenait un peu. Après, elle était d'une famille royale, son père, cet Asgore dont elle m'avait parlé, lui avait sûrement tout appris...

Ses paroles me donnaient des frissons, entendre "ma première fois" me fit trembler sur le coup, et je mentirais si je disais ne pas avoir eu de mauvaises pensées. Je rougis à cette idée. Qu'est-ce que je pouvais être perverse parfois... Le fait que je puisse songer à cela alors que c'était une enfant rendait la chose extrêmement malsaine, et je me sentais terriblement honteuse. Mais il ne fallait pas se déconcentrer, car la danse n'était pas encore finie...

Le temps passait, et j'avais l'impression que nous étions en train de voler dans je me sentais légère avec elle. Je me sentais très heureuse. Ça me faisait du bien de passer du temps avec elle. Je faisais des choses... Qui me manquaient beaucoup. Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de la valse avec quelqu'un d'autre, hormis avec mes sujets démoniaques où je me sentais juste robotique. Là, c'était totalement différent. Je me sentais bien. Comme si nous marchions sur les nuages. Cette sensation de joie intense me fit sourire. La regarder m'attendrissait. Elle était adorable. Et sa tenue de princesse lui allait comme un gant.

Lorsque la musique s'arrêta, nous dûmes briser cet air de paradis. Je me sentais un peu triste, mais je n'en montrais rien. Lorsqu'elle me remercia, je lui répondis presque immédiatement ceci, d'un ton doux et affectueux :

Merci surtout à toi... C'était un agréable moment. Je ne l'oublierai pas. Tu as été merveilleuse.

Je plissai des yeux, je parlais avec mon cœur. Je vins d'ailleurs poser une main contre celui-ci, et le serrai en contenant toujours difficilement des sanglots. Mais dès que Frisk reprit la parole, je clignai des yeux plusieurs fois, et me repris. Elle souhaitait donc se laver ? Oui... Elle transpirait. La danse était très rapidement épuisante pour ceux qui n'étaient pas habitués. J'acquieçai, puis lui pris gentiment la main, et l'emmenai vers la fameuse salle de bain. Arrivée devant la porte, je me sentis soudainement mal. Elle allait se déshabiller... Et se nettoyer le corps... Elle allait être... Nue ? Je déglutis et rougis à nouveau, plus intensément. Une perle de sueur se glissa le long de mon front, puis je pris courage, et ouvris la porte en l'invitant à entrer sans la regarder, trop gênée :

Je... L-l'eau a été changée récemment ! T-tu peux y-y aller d-directement ! N'hé... N'hésite pas si tu as besoin de... De quelque chose !

Sans attendre son avis, je fermai la porte derrière elle, et soufflai un bon coup, comme si on m'avait privé d'air depuis une éternité...
Cette Frisk... Cette fille... Elle me rendait vraiment folle...

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 23 Juin - 1:09

Heureusement elle veut bien me guider vers la salle de bain. C'est tant mieux, je n'avais vraiment pas envie de garder cette jolie robe pour la salir. On arrive alors jusque là-bas, puis elle m'ouvre la porte. Même si... quelque chose a l'air de la déranger, mais c'est différent. Elle rougit ? Elle a l'air gênée, je ne sais pas trop pourquoi... elle ne va pas me voir si ? Si elle ne va pas me voir pourquoi elle est gênée ? Bizarre... en tout cas elle me laisse entrer. Je pensais prendre une douche, mais ce sera un bain finalement donc c'est encore mieux !

"Hum... d'accord, merci beaucoup !"

J'entre et je ferme la porte. La pièce est très éclairée et bien chauffée. C'est vraiment une salle de bain ? Elle est gigantesque ! On dirait une chambre, avec tout plein de meubles partout... ça me donne envie de tout fouiller, voir les différents produits qu'une Reine possède ! Mais je n'ose pas... et puis c'est malpoli. Mine de rien... il fait assez lourd, et il y a de la buée dans la pièce.

"Je suis dans la salle de bain d'une reine... c'est vraiment trop, trop cool !"

Je me déshabille alors, et met mes vêtements de côté. La baignoire est vraiment grande elle aussi, et remplie d'eau chaude. Je frissonne en trempant mon pied dedans... j'adore, c'est vraiment trop agréable ! Je mets lentement tout mon corps dedans... ça fait teeeeeeellement du bien ! Je pousse un soupir. Sentir l'eau chaude sur tout mon corps me fait tant de bien ! J'en tremble... c'est si relaxant... tout mon corps est détendu. Si décontracté... tous ces adjectifs qu'on retrouve dans les livres ou même les séries ! J'ai l'impression d'être vraiment dans ces scènes là qu'il y a dans les films, j'ai envie de dire comme les personnages à ces moments là...

"Aaaaah... c'est si bon...~"

Hi hi ! C'est génial. Je pourrais rester allongée comme ça pendant des heures... Ellen a droit à ça tous les jours du coup ? La vie d'une Reine c'est vraiment génial. Elle en a de la chance. Elle peut vraiment avoir tout ce qu'elle veut j'ai l'impression. Et c'est un peu normal aussi... c'est une Reine après tout. J'aimerais être comme elle...

"Hmmm..."

Je tourne la tête. Je regarde la robe que j'ai laissée, posée sur le meuble. Je me demande si... non, je ne peux pas. Et pourtant... je suis une princesse, Ellen m'a donné cette robe. Et puis, cette sensation que j'ai lorsque je suis princesse... je veux la ressentir encore. J'en ai vraiment envie, ce n'est pas un mal hein ? Mais... je ne sais pas, ça ne me paraît pas correct. Et pourtant... je suis une princesse. Une vraie. Je le sais. Et j'ai vraiment envie d'être comme Ellen, elle est si superbe... je me dis que c'est normal si je peux être un peu comme elle ? Comme les vraies princesses. J'ai le droit d'avoir des choses moi aussi. J'en ai marre de ne rien recevoir... je peux demander des choses. J'ai le droit. J'ai le droit. Je peux demander des choses de princesses car...

Je suis une princesse.
Je suis une princesse.
Je suis une princesse... je suis une princesse...

Je. Suis. Une princesse.

"Ellen...?"

J'ai envie de quelque chose. Je dois le demander. Je sais que j'ai le droit alors... pourquoi m'en priver ? Je reste dans mon bain, et je me tourne vers la porte. Je me colle à la baignoire, me baissant un peu pour ne pas qu'on voit ma poitrine. Mon coeur bat très fort dans celle-ci d'ailleurs... qu'est-ce que je fais ? J'en ai vraiment envie bon sang... je suis une princesse ! Mais ça me gêne un peu de lui demander en même temps. Je...

"Je veux qu'on me lave. S'il te plaît."

Je n'ai pas forcément que ce soit elle qui me le fasse... elle doit bien avoir des servants pour ça. C-C'est bizarre. Ce ton... cette voix... c'est un peu plus grave, plus hautaine, plus assuré ? J'ai même ouvert les yeux. Ces yeux que je déteste... je les ai ouvert pour la regarder de manière... je ne sais pas, comme elle le fait ? Ça ne me ressemble pas. Mais quelque part ça me plaît... d'être la princesse Frisk.

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Frisk le Jeu 28 Juin - 21:07, édité 1 fois

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Sam 23 Juin - 20:27

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Lun 2 Juil - 12:57

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Lun 2 Juil - 19:30

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Dim 15 Juil - 0:34

Elle me laissa finalement et sortit de la pièce. C'est vraiment bizarre ce qu'il s'est passé... j-je ne suis pas sûre de vouloir que ça arrive de nouveau. En tout cas je suis bien lavée... je crois ? En tout cas j'avoue que, même si c'était un peu bizarre c'est la première fois que je me fais laver comme ça, et c'était plutôt bien. La vie de princesse, c'est trop bien... Ellen a absolument tout, j'ai envie de vivre ça toute ma vie ! C'est bien mieux qu'avec Papasgore... bien mieux qu'avec Mamonstre... bien mieux qu'avec...

"Natsume...?"

Natsume... j-je l'avais oublié depuis un moment. Je me demande s'il va mieux. Depuis combien de temps il est tout seul... ? Je n'ai pas fais attention. Mon coeur se serre... je me sens un peu mal de m'être amusée alors que Natsume va mal. Il faut que j'aille le voir. Je veux être à ses côtés là maintenant. Je sais, je vais demander à Ellen de m'accompagner ! Comme ça on sera tous les deux avec lui, ce sera mieux !

Je finis de me sécher, puis je remets mes beaux habits de princesse. Bon sang j'ai vraiment chaud... j'ai l'impression d'être dans un sauna. Je remets bien tout, les collants, les mitaines, la couronne. Je me regarde alors dans le mirroir. Je suis si belle, si élégante... c'est vraiment parfait. Je suis une belle princesse, c'est si agréable, hu hu... je suis... comment ça s'appelle... bien mise en valeur ! Il en va de soit, pour quelqu'un de mon rang. D'ailleurs, je me demande ce que dirait Natsume en me voyant ? Je suis sûre qu'il serait ravi de me voir ainsi...

"Hu hu, quel si beau reflet...~"

Hmm... je me demande si j'oublie quelque chose. Tous les habits sont sur moi là maintenant. Il manque... oh non, il manque la fleur ! Où est-ce qu'elle est ? Je ne la trouve pas... est-ce que... mince, je l'ai oubliée dans l'autre pièce je crois ! Oh... ça ne doit pas être un problème. Je dois juste aller la chercher non ? Ça ne devrait pas être long.

"Ellen, il faut qu'on retourne-"

Je sortais de la salle de bain. Mais à peine j'ouvre la porte que je vois quelqu'un d'autre à la place d'Ellen... c'est sa servante qui lui avait fait du mal. Comment elle s'appelle déjà ? Morgan je crois... j-je ne sais pas trop ce qu'elle fait là mais... j'espère que ça va avec Ellen. Elle m'avait dit que ça s'était bien terminé entre les deux, donc au final je pense que ça va. Par contre il faut que je parle à Ellen... à moins qu'elle peut lui transmettre le message ?

"Excusez moi... Ellen est partie ? J'ai oublié quelque chose dans l'autre salle, je reviens ! Si elle arrive avant moi vous pouvez lui dire de m'attendre ? Merci beaucoup, je ne serais pas longue !"

Je me précipite alors dans le couloir. Je passe de pièces en pièces, et j'ai un peu du mal à revenir en arrière... mais je réussi à retrouver la salle où elle m'a donné la robe pour la première fois. La fleur est là ! Je l'avais laissée sur le bureau.

"Désolée de t'avoir oubliée petite fleur..."

Je repars. Bon, il faut que je retourne là où il y avait la salle de bain. Oula la... ça va être plus difficile. Cet endroit est vraiment gigantesque... je vais me perdre si je m'enfonce trop. J-Je ne suis pas sûre de me souvenir de l'endroit où je suis passée... c'était par là ?

"Non..."

Je prends un autre chemin en descendant des escaliers.

"Pas ici non plus..."

Je les remonte, et je vais plus haut encore...

"C'est pas là..."

Mince... je ne sais même plus à quel étage je suis ! Je suis complètement perdue je crois... comment fait-elle pour ne pas se tromper de chemin dans son chateau ? C'est super dur... je crois que je suis un étage trop bas, je vais monter. Des longs couloirs, des portes, des pièces... il y en a plein, plein partout. Et il n'y a personne dans les environs. Peut-être que si je l'appelle elle m'entendra ?

"Ellen ? Où es-tu Ellen ? Je suis perdue..."

Je n'ai pas peur d'être perdue, je suis chez elle après tout... mais c'est juste frustrant de ne retrouver personne. Je m'aventure dans un long couloir... c'est moi où il n'y a que ça ? Personne à l'horizon, et mes pas raisonnent sur le sol carrellé.Plus loin il y a des escaliers. Je me demande si je devrais aller plus haut ? Je suis curieuse, mon instinct me dit d'aller là-bas. Je franchis les marches, qui me permettent d'arriver... à un couloir. Encore. Mais celui là est différent des autres... il y a tout plein de belles statues tout le long ! Il y a plusieurs ouvertures qui mènent à des balcons, avec une belle vue de la forêt. Des gens flottent autour... ils sont tous de couleurs différentes et ils ont des ailes de papillons ! Ce sont des fées ? Elles sont trop belles ! Je m'arrête un moment pour les observer...

Mon regard finit par se diriger alors plus loin dans la salle Tout au bout de la pièce, il y a deux énormes portes. J'ouvre l'une d'entre elles et entre dans une nouvelle pièce. C'est une chambre. Elle est très grande, comme toutes les pièces du manoir. Très blanche encore une fois... mais elle est aussi décorée de tout pleins de paillettes, d'animaux et étoiles colorées sur les murs. Il y a aussi une grande armoire rouge, et un petit lit étrange, entouré de barrières. Est-ce que c'est...

"Un berceau ?"

Je m'approche. Mon coeur bat vite. Oooooooh, il y a un bébé ! Il est trop mignooooooon ! Il fait dodo ! J'ai envie de le toucher, j'adore trop les bébés ! Il a des grosses joues... une toute petite tête, et des petites mains potelées ! Oh la la c'est trop chouuuuu, il a les cheveux blancs, si purs, il paraît si innocent à dormir comme ça. Il est si beau... il est même recouvert d'un drap blanc au bords dorés, ça le rend encore plus royal ! Il est si chou... je ne peux pas m'empêcher de le regarder.

"H-Hey... coucou petit bébé..."

Je lui murmure. Il bouge un petit peu... il se réveille ! I-Il ouvre lentement les yeux... ses yeux sont jaunes, comme Ellen ! Est-ce que c'est son bébé ? Je ne savais pas qu'elle était une maman ! L-Le bébé me regarde avec des grands yeux ronds. I-Il ne dit rien... je suppose que c'est à moi de me présenter ?

"Enchantée petit prince... mon nom est Frisk ! Je suis princesse, de famille royale comme toi. Pardon d'être entrée comme ça dans ta chambre... je ne savais pas que tu étais là..."

J'ai du mal à savoir, c'est un garçon ou une fille ? En tout cas il est trop mignon... j-j'ai très envie de le prendre mais... j-je n'ose pas. Mais j'en ai très envie ! Mon corps tremble, j'ai envie de faire plein de choses avec le bébé, je veux m'en occuper et jouer avec ! Il continue de me fixer sans rien dire... i-il a l'air très surpris de me voir là. B-Bon sang, je dois le faire, j'ai toujours rêvé de faire ça un jour à un bébé...

"E-Elle est où Frisk...?"

Je mets mes mains devant mes yeux. Je souris. Lentement je les enlève tout en lui répondant :

"Elle est là !"

C'est trop bien ! Je le refais encore. Une troisième fois. Je regarde bien ses réactions. Ça n'a pas l'air de faire grand chose. Il ne réagit pas beaucoup... oh non attends ! Ça y est, il sourit ! Il sourit ! C'est trop géniaaaaaal !

"Ouiiiiiii ! Ah ah ! C'est qui le bébé le plus mignon de la terre ? C'est toi ! Oui c'est toi mon petit bout de chou..."

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   Dim 15 Juil - 12:15

Feat. Friskette ~
(Morgan n'a fait qu'hocher la tête face aux paroles de Frisk, mais voulait l'arrêter en la voyant partir. Sauf que, il fallait qu'elle aille voir sa maîtresse...)

De plus en plus, Viola commençait à me manquer terriblement. J'avais absolument besoin d'elle. C'était incroyable à tel point je l'aimais ! Et, pendant que je m'occupais de Teddy, cette grosse peluche mal-en-point, je me souvenais des moments joyeux, encore une fois, passés avec elle. De sa petite voix... Elle fredonnait souvent, assise sur une chaise en bois, à mes côtés, moi couchée sur le lit, à l'écouter avec attention, mains liées sur le ventre. Je la regardais toujours fixement, avec un intérêt profond. Cette fille... Elle m'avait toujours intriguée. Après tout, c'était la première humaine à ne pas avoir eu peur de moi, et de mon physique épouvantable... Ma gorge nouée, je continuai difficilement à panser les blessures de l'ours géant. C'était de ma faute... C'était de ma faute, pas vrai ? Tout ce qui m'arrivait... Viola... J'aimerai tellement que tu reviennes... Je... Je voulais... Je...

Viola... Reviens... Je t'en prie...

Suppliai-je dans un murmure fragile, la tête baissée, des larmes tombant le long de mes joues. Après avoir terminé, je posai une main contre mon cœur qui battait une nouvelle fois très fort, mais cette fois d'affliction intense... Je pouvais entendre le son de son violon, léger et si passioné. Une illusion... Cela ne pouvait qu'être une illusion... Pourtant ça avait l'air si vrai... Je... Je ne pouvais pas m'empêcher de relever la tête. J'avais mal à la tête... Je souffrais énormément. Il fallait que tout ceci s'arrête... Mais je n'arrivais pas à faire cesser ce... Cette mélodie répétitive... Était-ce une punition ? Ou bien un appel ? Un signe... Par rapport à mon vœu ? Mes ongles entrèrent dans mes vêtements, les abîmant presque maladroitement. Je faisais tout de travers... Tout... J'étais maudite... Non... La malédiction, c'était une excuse, hein ? Je le faisais exprès... J'étais idiote... Cruelle, masochiste... Idiote...

"Je t'aime aussi, Ellen..."

Ces paroles... Douces... Si sincères... Si pures... Je m'en souviendrai éternellement. Nous étions là... Sous la pluie, nous tenant fermement pour nous réchauffer. Ses yeux verts... Ses yeux vert émeraude que j'adorais tant... Je les avais si proches, comme lorsque nous étions enfants... Et lorsque je l'avais embrassée pour la première fois. Sous les larmes des dieux, le corps tremblottant, le sourire niais... J'avais senti ses lèvres à nouveau. C'était doux, chaud... Je m'en souvenais... J'avais du mal à les relâcher tellement ils étaient bon, et me procuraient une extase que je ne voulais jamais perdre. Je voulais caresser ses cheveux dorés... Son visage frêle et si beau... La prendre dans mes bras... Encore une fois. Était-ce impossible, désormais ? Avais-je à tout jamais, perdu cette chance de vivre heureuse ? Mais est-ce que je l'avais vraiment, cette "chance" ? N'était-ce pas le destin qui souhaitait me voir souffrir méchamment, en me donnant espoir, puis me laissant tomber longuement vers une mort fatale et horrible ?

"Des pleurs d'enfant ? Samaël ?..."

Non... Non ! Je ne voulais pas aussi perdre Samaël ! Non ! Je... Je ne voulais pas souffrir encore ! Je... Non ! NON ! Qu'allai-je devenir ?! Je me relevai précipitamment, il fallait voir ce qui se passait ! Sans attendre, je courus dans les couloirs hâtivement, sous le regard inquiet des servantes et des autres sbires interloqués. Je courais. Je courais si vite que mon ombre en devenait invisible aux yeux d'autrui. Arrivée devant les grandes portes, je les ouvris violemment, me heurtant sur de nombreux meubles usés. Je me pris un rideau rouge un peu déchiré, qui s'enroula à mon corps. Puis je bondis près du berceau, me redressant devant l'être qui avait osé s'attaquer à mon fils, mes yeux jaunes devenus écarlates, et le rideau sur moi bougeant légèrement avec le vent issu du balcon derrière moi. Je soufflais bruyamment, mes cornes sorties. Puis je reconnus Frisk... QUE FAISAIT-ELLE ICI ?!

Sors..., je m'avançais lentement vers elle, SORS D'ICI !!

Je brisai violemment un bureau en bois, puis une armoire, et je me mis à rugir sauvagement, mes yeux écarquillés.

SORS !!! GRRRRRAAAAAAAAARGH !!!

Je n'arrivais plus à me controler... Je voulais juste... Je... Il fallait qu'elle parte... Sinon... Sinon...

J'ALLAIS LA TUER.

Sortez d'ici, vite !

Morgan ?! Que faisait-elle là ?! Ahhh... Oui... Elle n'avait pas surveillé correctement... Cette sale catin... J'allais lui faire PAYER !!
Regardez comment elle tenait Frisk, main sur les yeux, la forçant à reculer comme une mère apeurée.. MAIS C'ÉTAIT MOI, LA MÈRE APEURÉE ICI, QUI VOULAIT PROTÉGER SON FILS.

SORTEEEEEZ !!!

Les grandes portes s'ouvrirent brutalement, laissant Morgan s'enfuir avec la jeune fille dans ses bras, en battant des ailes. Les voyant parties, je tombai sur mes genoux, respirant fort. Samaël... Il continuait de pleurer...

Samaël... Mon fils... Ça va aller, maman est là...

Lui dis-je d'une voix frêle et anxieuse, bougeant un peu le berceau pour qu'il se calme doucement...
J'avais si peur pour mon bébé...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing...   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2