Partagez | .
Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Dim 25 Fév - 0:01

Présentation de Naori Uchiha
Univers d'origine : Naruto

Âge : 21 ans

Sexe : femme

Coupe et couleur de cheveux : cheveux violets, laissés libres, descendants jusqu’à à la taille

Couleur de yeux : noirs

Style vestimentaire : Fishnet sur les avant-bras et les mollets, porte des sandales hautes. Son torse est couvert d’un top à capuche, plus épais qu’un T-shirt. L’emblème des Uchiha y est brodé au dos. Des bandes de tissus entourent ses hanches, pour tenir en place une petite trousse dans son dos ainsi qu’un couteau tanto, dont le manche pointe vers la gauche. (Un katana à lame droite, aussi grand qu’une dague) elle possède aussi un bandeau frontal aux couleurs du village de Konoha. Elle porte parfois un long manteau bleu sombre, lui aussi aux couleurs des Uchiha, il sert principalement dans les contrées désertiques ou glaciales. Plusieurs poches garnissent l’intérieur de ce manteau.

Corpulence : mésomorphe (en gros ni trop corpulente, ni pas assez)

Teint de la peau : blanc légèrement saumoné

Emplacement du sceau : sur son front, sous son bandeau. Ça taille permet de le couvrir grâce au bandeau.

Autre : sharingan. Son sharingan ressemble faiblement à une fleur, il est inversé, ce qui veut dire que le rouge prend un espace plus grand que le noir. Il se compose d’une pupille noire avec une iris rouge formée de trois pétales (l’iris couvre presque toute la partie visible de l’œil) les espaces restants sont noirs.
Résumé de l'histoire
Naori est née dans le village de Konoha, gouverné à son époque par Tobirama Senju. Konoha est le village caché de ninja de pays du feu, l’une des puissantes nations que contient ce monde. Elle est issue d’un des clans les plus puissants de ce monde et de ce village, qui sont aussi les cofondateurs du village, les Uchiha. Ce clan est réputé pour être instable, toujours en guerre civile, qu’elle soit silencieuse ou visible. La raison de ces guerres intestines est la soif de pouvoir que développent ses membres cherchant à aller toujours plus loin et parfaire toujours plus leur maitrise du ninjutsu et de leurs attributs héréditaires, dont le fameux sharingan. (Plus de détails, voir partie pouvoirs) Une pupille rare et puissante, rendant son possesseur plus puissant et capable de bien des choses.

Enfin bon, notre petite ninja est donc née ici, au sein de ce clan et malheureusement pour elle, elle ne vivra pas une petite vie paisible. Déjà dès son plus jeune âge, on lui apprit à se servir de ses pouvoirs, au côté de son frère jumeau. Ce dernier était bien la seule personne ayant un minimum de considération pour la jeune fille. Gentille et peu désireuse de chercher à être la plus forte, ses parents la délaisseraient rapidement pour se focaliser sur l'apprentissage de son frère, mettant tous leurs espoirs qu'il leurs fera honneur et portera la flamme avide de pouvoir des Uchiha. Elle perdait à chaque fois contre lui et finissait punie, privée de repas, de sorties et bien plus encore... elle se retrouvait de plus en plus seule, les autres enfants lui parlant rarement et même l'évitant, tout en l'affublant de jolis surnoms comme « perdante » « sale tâche ». Et ainsi ce train de vie continua longtemps, le temps passait, elle grandissait... Son frère s'éloignait toujours plus d'elle, suivant le chemin de ses parents et de son clan, rempli de haine, de pouvoir. La frustration de ne pas être aimée, d'être délaissée s'accumulait, rejointe par une colère noire envers tous ces gens qui la voyaient comme un moins que rien, un objet du paysage, un bête caillou.

Au fil du temps, elle finit par maîtriser son sharingan, mais elle restait néanmoins le moins que rien, toujours inutile aux yeux de ses parents. Mais quand ceux-ci découvrirent qu'elle pouvait utiliser une deuxième nature de chakra (mélange d'énergie vitale et spirituelle, la base de toute technique) naturellement, leur intérêt pour elle fut alors bien différent, du jour au lendemain elle se retrouvait à être la chouchoute de ses parents. Mais quelque chose était mort entre elle et eux et cela faisait longtemps qu'elles ne les aimaient plus.

Elle quitta donc le domaine familial et désireuse de couper tous les ponts avec sa famille et de passer inaperçue, elle passa un examen écrit pour sa première partie, puis directement sur le terrain pour la deuxième pour rejoindre les forces spéciales de Konoha, l’Anbu(forces spéciales du village, en résumé des ninjas, mais spécialement entraînés pour l'espionnage, assassinat, récupération de document, etc.). Elle sentait que cela serait l’endroit parfait pour « disparaître » car les membres de cette unité portent tous un masque pour cacher leur identité. Leurs informations personnelles sont gardées secrètes et leurs corps disparaissent sans laisser de traces à leur mort.
Elle réussit cet examen modestement sans être la première de la promotion ni la pire cancre et rejoignit donc l'Anbu, laissant ses parents et son passé derrière elle, et bien décidée à pouvoir vivre une vie comme elle l’entend.

Le plus clair de sa vie se passa alors là-bas, ici elle acquera de l’expérience mais aussi pu découvrir l’esprit de camaraderie. Même si les masques empêchaient de connaître l’identité de son interlocuteur, ils permettent d’accepter les gens plus pour ce qu’ils sont intérieurement plutôt que seulement au vu de leur apparence.

Malgré tout, le caractère exécrable qu’elle a développé au fil du temps, de sorte à se protéger des autres, éviter qu’ils puissent lui faire le moindre reproche, fit qu’elle se tint quelque peu éloignée de ses compagnons d’armes. Ceux-ci, ni voyait pas un grand problème, au fond, ils étaient tous des outils qui pouvaient mourir à tout moment, et ainsi, mieux valait ne pas trop s’attacher aux autres. Néanmoins au fur et à mesure que les missions se succédaient dans cette période troublée qu’était l’époque des débuts du village de Konoha, chaque autre puissance cherchant à montrer sa suprématie sur les autres et acquérir les techniques que les villages de chaque grand pays gardent jalousement, elle commença à avoir une certaine affection pour eux, même si elle se gardait bien de le partager.

Mais voilà, la vie n’est jamais toute joyeuse et il faut bien qu’un jour le rêve s’arrête. Et ce jour finit par arriver, au début cela n’en avait pas l’apparence. Une mission comme les autres, un parchemin confidentiel à voler chez un autre village et comme d’habitude, Naori était assignée à l’effacement de toute trace en cas d’échecs. Il faut l’avouer, pouvoir maitriser un élément spécial, le Shakuton, était très utile ici. Ces utilisateurs pouvaient en effet faire s’évaporer la moindre trace de fluide dans une chose, rendant la célèbre phrase « tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. » une réalité, en résumé, elle ne laissait qu’un tas de poussière derrière elle, qui sera vite balayé par le vent.









Psychologie du personnage
Plutôt calme, la demoiselle n'a pourtant que peu de patience, s'énervant vite si elle ne trouve rien à faire. La mettre dans une pièce vide et seule risque de ne pas être une bonne idée, vous finiriez très certainement assécher ou tout simplement torturé. Elle déteste vraiment rester en place.

Observatrice et intelligente sont des mots la qualifiant bien, et à contrario, têtue et antipathique décrivent bien ses défauts. Elle observe tout dans ses moindres détails, cherchant toujours, et se montrant insistante pour avoir la réponse à ses questions. Rapide et précise, il lui faut peu de temps pour cerner quelqu'un ou une situation. Cependant, rien ne vient qu'avec des avantages, elle déteste qu’on remette en cause sa vision des choses ou qu’on critique son comportement.

Il suffit d’une petite remarque pour qu’elle se retranche et se renferme, répondant alors agressivement et réduisant les discussions au strict minimum. Elle a ce comportement car elle ne sait pas vraiment comment réagir à de telles choses, elle réagira pareillement en recevant des compliments, chose qui lui arrivait tellement rarement à l’époque. Finalement elle essaie simplement de se protéger, on lui a si souvent répété que s’attacher aux gens menait à la mort, que se battre pour soi-même était la meilleure chose à faire, qu’elle l’applique tout le temps, guidée par ces mots.

La petite dame a très peu de considération pour autrui, et peut se montrer antipathique à foison. Mais néanmoins, il arrive qu'elle se montre sympathique et chaleureuse avec certaines personnes. Voire même protectrice.

Même si elle a changé complètement de monde ses objectifs restent les mêmes. Éradiquer les gens aveuglés par la soif de pouvoir, la haine et l'orgueil. Elle déteste par-dessus tous les personnes ayant un ego surdimensionné et n'hésite pas à les réduire en raisins secs pour n'importe quelle raison.

En dehors de cela, elle aime des choses assez simples, les papillons, les fleurs et la peinture d'estampes. Elle porte toujours un carnet et un pinceau sur elle.

Finalement, Naori reste quelqu’un de peu chaleureux, qui ne s’est pas amélioré avec son travail. Elle dit rarement ce à quoi elle pense vraiment, cherchant plutôt des réponses évasives pour couper court à une discussion.

On pourrait penser qu’elle n’aime pas beaucoup les simples d’esprit, les bien heureux et autres « innocents », n’ayant encore jamais vécu de vrais soucis dans leur vie, vivants comme si les problèmes autours d’eux ne les concernaient pas ou simplement qu’ils s’en fichent, mais en fait elle est prise de pitié pour eux. Qu’adviendra t’il d’eux quand ils connaîtront la souffrance ? la douleur de perdre un proche. Elle se montre particulièrement froide avec eux, mais finalement plus… dans leur intérêt, enfin… de son point de vue en tout cas.

On peut dire, que ce n’est pas une personne facile à gérer mais, elle reste à la recherche de quelqu’un qui arrivera à la faire sortir de cette bulle où elle seule se trouve…
div>
Test rp
Tout était noir, un noir d’encre lourd et étouffant. Il y a encore quelques minutes Naori était en vie, elle s’en souvenait. La jeune femme avait ressenti une grande douleur dans le dos et à la tête, quelque chose d’irradiant, pire qu’un tison brûlant.

« Je suis morte, voilà, c’est la fin de l’histoire… »

En tout cas, tout cela semblait bien agréable, si c’était ce qui arrivait quand on quittait ce monde, tout était calme, pas un bruit, pas un mouvement, pas une lumière. Juste une atmosphère oppressante, presque écrasante. Elle ne sentait pas son corps, enfin bon normal pour une morte se dit-elle. Mais quelque chose n’allait pas, c’était bizarre. Pourquoi continuerait-elle à penser si elle est morte ? Le cerveau ne devrait-il pas s’arrêter ? La conscience ne devrait-elle pas glisser tranquillement dans le néant ? Soudain, un brin de vent vint caresser ses joues, suivi de petits picotements au bout de ses doigts.

« C’est plutôt agréable… il y a même un peu de vent… »

Surprise et choquée par cette découverte, elle eut le réflexe d’ouvrir les yeux, et le regretta amèrement, car elle se retrouva éblouie par la lumière qui baignait l’endroit où elle était. La ninja s’empressa alors de fermer les yeux, ces derniers lui faisant un mal de chien à cause de la subite exposition à la lumière. Elle put alors se concentrer sur ses autres sens, elle commençait peu à peu à entendre le doux clapotis de l’eau qui raisonnait de part et d’autre ainsi que la petite morsure du froid sur son ventre nu. Les questions fusaient dans sa tête, pourquoi je suis en vie ? Je suis où ? Qu’est ce qui m’arrive ? Ne pas comprendre la frustrait et doucement, Naori finit par s’énerver, fouillant le sol au hasard, les yeux toujours fermés, elle se saisi de quelques pierres et commença à les lancer à tort et à travers, les pierres rebondissant sur les parois et perçant l’eau.


Après quelques lancers, elle finit par se calmer, respirant lentement pour faire le vide dans sa tête, de sorte à pouvoir se concentrer sur son environnement. Un rapide coup d’œil autour d’elle lui offrit déjà un grand nombre d’information. L’endroit où Naori se trouvait formait une sorte d’enclave rocheuse, baignée par la lumière d’une pleine lune lumineuse. On y voyait presque comme en plein jour, chose assez rare et surprenant et d’habitude détestable par les ninjas, c’était le meilleur moyen de se faire repérer.

Mais ce soir-là, l'atmosphère était plutôt calme, presque accueillante. Il y avait aussi une grande masse sombre au centre de l’enclave, sur laquelle la lune se reflétait. Un petit lac couvrait la plus grande partie du terrain, et la jeune femme profita de cette étendue d’eau pour boire et se réveiller à grand coup d’eau froide sur le visage


Naori se posait toujours beaucoup de questions sur pourquoi elle était en vie, où elle était et compagnie, Mais pour l’heure mieux valait laisser tout cela de côté et plutôt se concentrer sur la situation actuelle. Il n'y avait pas l’air d’avoir grand-chose à part des cailloux dans les environs, si on ne comptait pas le lac. Le ventre creux et pas grand-chose sur le corps, elle pouvait dire sans trop de soucis qu'elle risquait de crever de froid ou de faim en restant là à méditer sur des questions auxquelles les cailloux ne répondraient pas. Elle se mit donc en route, suivant le lac jusqu’à trouver une rivière, qui mènerait sûrement à un village, ou dans le pire des cas, au moins a quelque chose qui se mange et ne ressemble pas à un bête caillou.

Bien vite, la demoiselle commença à en avoir marre de marcher, ayant toujours plus tendance à observer longuement tout ce qui l’entourait, chose pas très productive, elle déchira donc un bout des bandages entourant ses hanches et joua avec tout en continuant son petit bonhomme de chemin vers la civilisation.


Description des pouvoirs du personnage


La petite dame sait utiliser à peu près de façon correcte tout type d'arme blanche classique et de petite taille, Mais elle préfère largement les lames courtes comme les couteaux de combats. Elle reste néanmoins peu expérimentée dans ce domaine.

Avant de continuer avec les techniques propres à l'univers de Naruto, il faut expliquer quelques principes de base.

Toute technique nécessite du chakra. Mais qu’est-ce que le chakra ?
Et bien c’est un peu comme du mana, il est nécessaire pour l’exécution des sorts, nous parlerons de ces derniers plus en détails un peu plus loin. Il possède son propre réseau de canaux à l’intérieur du corps de chaque personne, comme votre sang ou le réseau lymphatique et est composé de 361 cavités qui permettent de le relâcher et donc de lancer des sorts (en exemple, certains sorts se « crache » par la bouche, pour créer des jets de flammes ou d’eau par exemple). Il est composé, au contraire du mana par deux énergies, dites spirituelle et physiques. L’énergie physique est produite par l’organisme, un peu comme les cellules, les anti-corps, etc… On peut l’augmenter grâce à des entrainements physiques (sports, etc…) ou par des stimulants. L’énergie spirituelle quant à elle, découle de la force mentale, elle est produite grâce à l’activité intellectuelle ( et oui faut faire bosser son cerveau ! ) et augmente avec l’expérience. En résumé, plus vous vous battrez, plus elle augmentera. Ensuite, il faut mélanger ces deux énergies, on parle de malaxage de chakra, il se fait grâce à des mudras (signes de la main représentant les 12 animaux du calendrier chinois. Respectivement et dans l’ordre : Rat ; boeuf(noté buffle sur le wiki); tigre; lièvre; dragon; serpent; cheval; chèvre; singe; coq; chien; cochon ( noté sanglier sur le wiki ). Il faudra ensuite doser le chakra créé pour lancer un sort. Les sorts nécessitent d’habitude les deux mains pour exécuter les signes, mais certaines personnes ont la capacité de le faire à une seule main, voire avec les pieds, mais cela reste rare et extrêmement compliqué. Il faut ensuite ajouter que les deux énergies dont nous parlions plus haut ont des réserves finies et qui peuvent augmenter avec le temps, néanmoins par soucis d’hérédité chaque « famille » est limitée à un certain plafond, qu’elle ne peut dépasser. En résumé, si vous n’en avez plus, c’est la mort. Le chakra a aussi une signature unique à chaque personne, c’est se qui permet aux ninjas de type sensoriels de détecter un autre ninja et de savoir qui il est si il a déjà « vu » son chakra. On dit aussi que le chakra reflète l’état d’esprit et la personnalité d’un ninja, ainsi il sera plus « froid » pour quelqu’un étant plutôt arrogant, agressif et plutôt clair si la personne est bienveillante. Mais cela reste à l’état de théorie. On terminera par deux spécificités du chakra, il peut être scellé dans un objet quelconque et servir plus tard, comme les parchemins explosifs, qui sont en fait du papier imprégné d’un sort explosif qui peut être déclenché à tout moment par une action prédéfinie par le créateur du parchemin (exemple, en disant boom et composant un certain mudra, ou encore au contact de l’eau ou d’un shuriken). Et enfin, il existe une troisième énergie, l’énergie naturelle, qui est la plus dure à contrôler mais très puissante car présente partout ou il y a autre chose que du néant, c’est aussi une réserve infinie d’énergie.

Chaque technique "contient" un des 5 éléments qui dans l'antiquité étaient considéré comme étant à la base de toute matière ( remplacé maintenant par la physique des particules, atomes et compagnie [ on va pas s'épancher sur le sujet, ça prendrait des années xP ] ) Ces éléments sont: La terre: Doton ( en japonais Do = terre[ ici aussi on évitera les détails des kanjis et compagnie ] ) Le feu: Katon ( en japonais Ka = feu ) L'eau: suiton ( sui = eau en jap ) L'air: Fûton ( fû = air en jap ) et enfin la foudre: Raiton ( en japonais Rai = foudre, éclair ) Certaines techniques peuvent aussi contenir deux éléments, voire trois, mais cela reste rare et nous passerons ce sujet. Comme exemple on pourrait citer le Mokuton (Le bois) mélange de l’élément terre et eau. Il faut aussi ne pas oublier le Inton (Yin) et le Yôton (Yang), ils permettent l'utilisation de techs comme les jutsu (technique en jap) de guérison (on peut citer Sakura) et les genjutsu (techs illusoires). On les décrit comme Le Yin permettant de faire prendre forme aux rêves, tandis que le Yang fait de ces produits de l'imagination, la réalité, en leur insufflant parfois la vie. Les genjutsu dépendent du Inton.



Lien wiki pour les représentations des signes : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mudr%C3%A2

Maintenant que les bases sont posées attaquons nous à une autre partie importante. Les pouvoirs héréditaires.

La description de ces pouvoirs est assez simple, ce sont des techniques uniques à une famille, un clan ou encore à un village. Par ailleurs, elles peuvent aussi être des attributs, comme des pupilles, certaines modifications du corps, etc.… comme exemple on peut citer les Uchiha et les Hyuga, deux grandes familles et clans qui possèdent des pupilles spéciales aux propriétés diverses, le sharingan pour les Uchiha et le Byakugan pour les Hyuga. Mais il y a aussi une famille qui maitrise des techniques liées aux cristaux (qui est une combinaison d'éléments, comme le mokuton, mais beaucoup plus complexe.). En résumé les pouvoirs héréditaires ou techniques secrètes sont vastes et variées. Pourtant, deux choses simples les relient, elles se transmettent de générations en générations et leurs utilisateurs sont très prisés ou au contraire persécutés.

Il n'est toutefois pas impossible que des personnes n'appartenant pas à ces clans ou familles possèdent des attributs (cela ne fonctionne pas avec les techniques), on peut citer Kakashi ( sharingan ) et un ninja du village de kiri ( Byakugan ), mais ils ne pourront jamais utiliser ces derniers à 100%.

Pour décrire rapidement le Sharingan, c'est une pupille qui a la particularité de "voir" flux de chakra, sorte de vaisseaux sanguin transportant non pas du sang mais du chakra. Elle permet aussi d'analyser les mouvements adverses très rapidement, voire même de les prévoir. Les Genjutsu lancés à l'aide de cette pupille sont particulièrement puissant. On dit même qu'il suffirait qu'un Uchiha vous fixe des yeux pour vous forcer à répondre à toutes ses questions et révéler certaines choses. détails Sharingan ( WIKI)

Pour terminer il existe trois grands types de techniques, le ninjutsu (toutes les techniques qui fonctionnent avec les 5 éléments de base), le genjutsu (techniques illusoires, fonctionnant avec le Inton ) et enfin le taijutsu ( il est le seul à ne pas nécessiter obligatoirement du chakra. Et regroupe toutes les techniques de combats à mains nues, et à arme blanche).

Nous pouvons donc maintenant passer aux techniques de Naori:

Elle possède une affinité pour le Fûton et le Katon , elle est donc spécialisée en genjutsu ( de par les pouvoirs héréditaires) et ninjutsu Fûton, Katon et Shakuton ( combinaison de l'élément feu et vent ).

Comme la plupart des ninjas, elle a de la difficulté à exécuter des techniques des autres éléments que ses affinités.

(Détails clan Uchiha: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Clan_Uchiwa )

Derrière l'écran
Pseudo : LE GRAND L’UNIQUE META KNIGHT

Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis là depuis un moment

Vos projets sur le forum : CONQUÉRIR LE MONDE (respecter mes délais)

Votre avis sur le forum : pourri (génial)

Votre présence sur le forum : je suis tout le temps là (Enfin presque)

Autre(s) ? PATATE
©️️MangaMultiverse



Dernière édition par Uchiha Naori le Dim 24 Juin - 23:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1350
Yens : 237
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 18
Localisation : A Bashô Tokaï

Progression
Niveau: 130
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Dim 25 Fév - 11:56

Re-bienvenue Rihan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Dim 25 Fév - 20:26

merchi !




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3626
Yens : 376
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 143
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mer 28 Fév - 22:29

re-bienvenu fantôme de MM



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mer 28 Fév - 22:37

Merchi la mamie ! Plus qu'à aller remonter les bretelles aux hommes Uchiha qui pensent tout contrôler et avoir pouvoir sur tout :hee:




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Yens : 130
Date d'inscription : 21/02/2018
Localisation : au dessus de ton âme...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Ai Enma ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Dim 4 Mar - 21:10

Coucou à toi. Et merci pour le petit cadeau, ai va adorer ! http://auto.img.v4.s


/* Fantôme du grand MM... J'en connais une qui va être fan !  Ai, quelqu'un te demande ! */
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Lun 5 Mar - 18:59

De rien tout plein !

Si Ai cherche quelques amis, on peut regarder pour faire un rp, si les posts d'environ 600 mots ( parfois plus, parfois un peu moins ) te dérange pas :amour:

Au plaisir !




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Yens : 130
Date d'inscription : 21/02/2018
Localisation : au dessus de ton âme...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Ai Enma ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Lun 5 Mar - 20:44

Tu me vois très honorée par ta proposition. De prime à bord, je serais tout à fait partante. Mais, deux petites choses sont quand même à prendre en compte.

La première, tu t'en doutes, sera déjà de faire valider ma fiche. C'est pas gagné. En plus elle n’est pas encore finie (enfin presque quand même).

Et la deuxième, c'est que je n'ai jamais fait de RPG ! Donc te promettre d’aligner six cents mots par post serait présomptueux de ma part. D'un autre coté, cela dépend du temps impartie pour écrire le post, genre en cinq minutes j'y arriverai pas. Si je dispose de plus de temps, ça devrait être possible.
Et puis surtout, pour écrire, il faut des accroches... Et là, j'avoue ne pas me sentir à l'aise dans mes rangers.


Bien entendu tu as peut-être vu ma fiche qui est légèrement longue. Mais je prends le temps pour l'écrire, de revenir dessus, l’étoffer . Donc elle ne reflète pas du tout mon niveau de RP... (zero level)
D'un autre coté, je suis tellement tentée, mais j'ai grand peur de te décevoir.
Alors, honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre...


/* Heureusement, j'peux pas rougir... Ouf! */


/* Même pas fichue d’aligner plus de 222 mots dans ce post, alors six cents  ! j'vais tourner grave à la caféine...*/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Lun 5 Mar - 23:55

Pas de sushi, Je ne suis pas non plus chez les pros du rp ^^. Devoir faire le post d'intro pour être un bon entraînement pour moi. Par ailleurs, faut que je fasse validey ma fiche moi aussi, donc ça te laisse du temps, Et attendre que tu aie fini ta fiche ( Même si ça doit prendre 1 mois, me pose pas de problème) Et pour terminer la longueur des posts importe peu, du moment que je comprends ça joue. Concernant les délais, tkt ça sera plus que 5min xD. On pourra discutayer de tout ça par la suite, Et je me calerais sur ton rythme. Et pour conclure, ce n'est pas grave si tu n'as pas d'expérience en rp, y a pleins de gentilles personnes qui seront heureuses de t'aider, Et puis au final, on est tous là pour apprendre. ^-^ donc voili voilou, Je te laisse réfléchir donc à ma proposition ! T'as le temps !

Bonne soirée et nuit et au plaisir




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1475
Yens : 340
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 158
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mar 6 Mar - 13:16

Re-bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où les gens arrivés avant moi arrivent à ne pas dépasser le niveau 10 même après 1 an et demi d'ancienneté :hee:
Recommence à bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mer 7 Mar - 9:44

Merci bien :hee:




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2391
Yens : 187
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mar 13 Mar - 22:17




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Quelques fautes par ci par là, et des erreurs de ponctuation. Mais rien de méchants, une lecture suffira à rectifier cela.





Histoire

Comme je le répète souvent, pas tout le monde connait tous les mangas, ainsi il faut écrire comme si on s'adresser à une personne qui n'y connait rien.

Naori a écrit:
Naori est née dans le village de Konoha d'une famille Uchiha. Bien avant le massacre perpétré par Itachi, qui a éradiqué le clan entier, laissant seulement quelques rares survivants.  

Ici, tu poses une partie du contexte, mais ne développe rien, donc risque de perdre le premier venu.
Par exemple qu'est-ce que ce village de Konoha et qui est cette famille Uchiha? ( ce sont des princes? une famille royale? Qui est Itachi? Pourquoi éradiquer un clan et qui sont ses survivants? Si tu parles d'eux c'est qu'ils ont une importance.Surtout que connaissant le manga, Itachi n'a fait qu'un seul survivant: son petit frère.

Naori a écrit:
Elle suivi ,comme la majeure partie des enfants du village, Une formation de ninja, ainsi qu’une formation spécifique dans son clan, pour maîtriser les différents pouvoirs qui leur sont héréditaires. Cette période de sa vie fut assez tranquille, les seuls événements notables furent le triste décès de sa meilleure amie, chose qui arrivait souvent dans ce clan, les enfants tuant une personne très chère à leur yeux, pour atteindre le Mangekyo Sharingan, état qui permet d’utiliser de nouvelles capacités liées à leurs yeux si spéciaux. Un autre événement marquant fut les caprices de son frère ce dernier voulant toujours être au dessus des autres et leurs montrer la suprématie de son clan. Pour ne pas arranger les choses, Naori n’est pas née dans une des périodes les plus calmes de son clan, ces derniers ayant découvert de nouveaux pouvoirs, le clan était plongée dans une grande guerre interne. Mais, malgré cela, Elle put avoir une enfance tranquille, Son tempérament calme et paisible la laissant un peu à l’écart.  

Encore une fois, tu nous balances beaucoup d'information sans développement ou détail. Ainsi moi-même alors que je connais le manga je m'y perd.Déjà tu n'expliques même pas ce que sont leurs pouvoirs héréditaires.
Puis le passage de la mort de sa meilleure amie. Je trouve que ceci est plus que notable et change tout d'un comportement paisible et restant un peu à l'écart que tu énonces plus tard.
Qui l'a tué? Et pourquoi autoriser cela, personne n'intervient? Les autres membres du clan ou même le village dans son ensemble? Il n'y a pas de loi? de règles? C'est l'anarchie? En quoi tuer un être cher développe ce pouvoir qu'est ce que le Mangekyo Sharingan? En quoi leurs yeux sont si spéciaux? Car tu le dis certes, mais à aucun moment on ne sait ni ne comprend pourquoi...

Qui est ce frère exactement? pourquoi ce désir? Que fait-il pour le montrer? Est-il le meilleur des Uchiha? Personne pour s'opposer à lui? Il est le chef du village ainsi? Quels caprices fait-il au final?

Quels sont ses nouveaux pouvoirs dont tu parles et surtout pourquoi une guerre interne se déclenche? Ils n'apprennent pas tous ces nouveaux pouvoirs, comme tu dis que chacun est formé?

Tu vois c'est très vague et on s'y perd totalement...



La suite est tout aussi vague.Je peux le synthétiser en une phrase: " une guerre interne éclate entre deux groupe du clan Uchiha au sujet du nouveau pouvoir de son frère. Celui-ci fini par perdre, suite à un nouveau pouvoir que le second groupe crée et se fait donc tuer.

Après tout ceci reste flou. La guerre se déroule toujours dans le village? Si oui, pourquoi les autres clans, villageois, force de l'ordre n'interviennent pas? Voir même d'autres villages, d'autres pays? D'autres continents? A moins que Konoha soit le monde entier peuplé d'un seul village?

Et puis abruptement on apprend qu'elle meurt en mission. Comment? Ou? pourquoi? Quelle mission? Pourquoi des missions? Elle n'est pas atteinte par cette malédiction de la haine? Comment ça se fait qu'elle y résiste?

On n'arrive pas à suivre, c'est assez décousu et manque bien trop d'informations. Il va falloir développer!






Psychologie


Ce n'est vraiment pas suffisant pour parvenir à te choisir une nation. Quels sont ses envies, ses désirs par exemple? Est-elle une personne combative ou au contraire lâche ou faible? Tellement de choses peuvent être dites sur une personnalité/ une psychologie.

Il en faut plus à me mettre sous les dents pour parvenir à cerner ce personnage et son royaume d'adoption.






Test rp

Déjà, je ne peux que te conseiller de corriger le premier paragraphe ou tu as fais sauter le codage et tu as regroupé une partie de tes phrases avec l'explication du staff. De plus, il est souvent apprécié par les partenaire de mettre en couleur les paroles de ton personnage, pour que ceci parviennent tout de suite à ton lecteur.

Naori a écrit:
Pour continuerait-elle à penser si elle est morte ?

Tu as manqué un mot ou une syllabe?

Mis à part quelques oubli de point à la place de virgule. Ceci me convient. Je me demande juste comment elle réagit au fait qu'elle doit se sentir aussi faible qu'un enfant?






Pouvoirs


Naori a écrit:
Elle reste néanmoins assez limitée dans ce domaine.
Tu entends quoi par là?

Naori a écrit:
Résumé du domaine de prédilection: La jeune ninja utilise très bien et à une grande connaissance des techniques qui altère tout ce qui pourrait toucher au cerveau, que ça soit sens, psyché ou fonctions motrices.

Résumé du domaine de désavantages: Naori maîtrise moyennement voir mal les techniques qu'on pourrait qualifier de directement offensive, Comme des boules de feu, murs de glace et j'en passe.

Alors... Résumé de prédilection. Pourrais-tu développer plus que cela, car je ne vois pas du tout à quoi ceci peut mener. Aurais-tu des exemples par exemple.

Quand au domaine de désavantage comme tu dis. Nous ne sommes pas là pour savoir ça mais bien pour connaître ses capacités et pouvoirs. Donc certes tu peux dire qu'elle n'excelle pas dans ce domaine, mais qu'elle peut utiliser des techniques de ce genre et détailler.

Naori a écrit:
Résumé des pouvoir liés aux origines ( clan, etc.. ): comme cité plus haut, son domaine de prédilection sont les techniques touchant au cerveau, elle maîtrise donc très bien le registre de techniques de ce domaine que possède son clan. Par contre, elle n'a jamais réussi pour l'instant à maîtriser le susanô ( sorte d'armure et armes constitués d'énergie ( chakra ). Elle maitrise aussi mal voire pas du tout les sorts offensifs que les Uchiha possèdent.

Alors comme je dis souvent, on ne connait pas forcément tous les mangas (même si je le connais bien) il faut se dire que le lecteur ne connait pas. Alors là au lieu de dire pouvoirs liés aux origines ( clan, etc) peut être dire justement qui est ce clan quelles sont ses capacités ou pouvoirs. Car mis à part savoir qu'elle ne sait pas utiliser le susanô, on ne sait pas grand chose, voir rien du tout, puisqu'on ne sait même pas ce que sont ses sorts offensives que possèdent les Uchiha.

Pour résumer le tout, tu restes bien trop vague dans tes explications et on apprend pas grand chose de ses capacités.





En résumé

Une fiche qui manque beaucoup de développement, de détails ou d'explications. Encore un peu léger, il va falloir l'approfondir plus. Courage et n'hésites pas à demander si besoin d'aide.


©️️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mar 13 Mar - 22:23

Bien reçu, grand manitou des présentations. Je vois ça ce we




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2391
Yens : 187
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mer 21 Mar - 22:24

Après 8 jours sans nouvelle de ta part, je reviens vers toi, savoir si cette fiche est toujours d'actualité?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mer 21 Mar - 22:26

oui toujours d'actu.

EDIT: je bosse à côté sur un doc word, pour balancer tout en même temps. ( à part les petits changements, genre couleurs, blablabla )




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2391
Yens : 187
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Sam 31 Mar - 21:36

Bonjour,

10 Jours sont déjà passés sans à priori de retour de ta part. Qu'en est-il?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Dim 1 Avr - 2:12

Hello,

Je suis actuellement en convention et ne peut bosser sur ma fiche. Par ailleurs, je n'oublie pas que je dois te contacter un de ces 4. Et enfin, étant en apprentissage et comme je l'avais dit plutôt, je travaille séparément sur un fichier Word, je ne veux pas poster à tout bout de champ uniquement de petits bouts de correction car je m'y perdrais.


Bonne journée




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2391
Yens : 187
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Dim 8 Avr - 15:39

Bonjour,

Merci tout de même de nous tenir au courant de l'avancée. Car encore une semaine de passé soit plus de 25 jours depuis la dernière modifications. Et nous ne savons pas vraiment ou tu en es dans toutes tes corrections. Si ceci avance ou pas.

Merci par avance


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Lun 9 Avr - 22:59

MàJ corrections:

TEST RP:
-couleurs pour pensées mises
- conflit code/texte réglé
- "Pour continuerait-elle à penser si elle est morte ?" corrigé; ajout de la fin du mot "Pourquoi"

POUVOIRS:
- Naori a écrit:
   Elle reste néanmoins assez limitée dans ce domaine.

Tu entends quoi par là?


j'entends qu'elle se débrouille, mais sans plus, elle n’excelle pas dans ce domaine

-
Quand au domaine de désavantage comme tu dis. Nous ne sommes pas là pour savoir ça mais bien pour connaître ses capacités et pouvoirs. Donc certes tu peux dire qu'elle n'excelle pas dans ce domaine, mais qu'elle peut utiliser des techniques de ce genre et détailler.


refonte totale de cette partie pour plus de lisibilité, ajout de liens spoilers au wiki Naruto pour éviter de surcharger la FP et m'éviter de scroll 5min pour passer le texte que j'aurai ajouté en spoiler

-Alors comme je dis souvent, on ne connait pas forcément tous les mangas (même si je le connais bien) il faut se dire que le lecteur ne connait pas. Alors là au lieu de dire pouvoirs liés aux origines ( clan, etc) peut être dire justement qui est ce clan quelles sont ses capacités ou pouvoirs. Car mis à part savoir qu'elle ne sait pas utiliser le susanô, on ne sait pas grand chose, voir rien du tout, puisqu'on ne sait même pas ce que sont ses sorts offensives que possèdent les Uchiha.

voir réponse au dessus, et ajouts de détails sur le clan et son "domaine" concernant les techs

- "Alors comme je dis souvent, on ne connait pas forcément tous les mangas (même si je le connais bien) il faut se dire que le lecteur ne connait pas. Alors là au lieu de dire pouvoirs liés aux origines ( clan, etc) peut être dire justement qui est ce clan quelles sont ses capacités ou pouvoirs. Car mis à part savoir qu'elle ne sait pas utiliser le susanô, on ne sait pas grand chose, voir rien du tout, puisqu'on ne sait même pas ce que sont ses sorts offensives que possèdent les Uchiha.

Pour résumer le tout, tu restes bien trop vague dans tes explications et on apprend pas grand chose de ses capacités."

Refonte TOTALE de la partie pouvoirs

PSYCHOLOGIE:

- en cours

HISTOIRE:

- en cours
- "Naori a écrit:
   Naori est née dans le village de Konoha d'une famille Uchiha. Bien avant le massacre perpétré par Itachi, qui a éradiqué le clan entier, laissant seulement quelques rares survivants.  


Ici, tu poses une partie du contexte, mais ne développe rien, donc risque de perdre le premier venu.
Par exemple qu'est-ce que ce village de Konoha et qui est cette famille Uchiha? ( ce sont des princes? une famille royale? Qui est Itachi? Pourquoi éradiquer un clan et qui sont ses survivants? Si tu parles d'eux c'est qu'ils ont une importance.Surtout que connaissant le manga, Itachi n'a fait qu'un seul survivant: son petit frère."

contexte et dev, en cours.  Concernant Itachi et son massacre, Naori est un personnage canon, il n'y pas de détails concernant sa mort ainsi que beaucoup d'autres choses ( date précise, raisons ) je me suis donc permis certaines libertés dont de la faire mourir en mission, et donc de la faire passer en semi inventé. L'événement du massacre est plus ici un repère temporel pour ceux qui auraient lu ou vu un minimum de Naruto.

AUTRES:

-concernant le sentiment de faiblesse, j'aimerai lui faire découvrir cela lors d'un rp.

PS:

- un edit sera fait entre aujourd'hui et demain, refonte de l'histoire ou de la psycho sera postée




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2391
Yens : 187
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Sam 28 Avr - 1:08

Bonjour,

nous n'avons pas eu de confirmation de tes EDIT, est-ce que ceci a été fait ou pas du tout encore?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2391
Yens : 187
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Lun 30 Avr - 20:34

Sans retour de ta part, nous déplaçons cette fiche. N'hésites pas à la demander à nouveau si tu désires la récupérer


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Lun 30 Avr - 20:53

yosha, oui désolé pour les edits j'ai vrmt pas eu le temps. Et là j'arrive pas à me concentrer dessus. J'ai une année à terminer avec une moyenne pourrie à monter, donc ça plombe un peu tout. Je verrai si j'ai le temps de faire des edits ces prochaines semaines.

Je la récupérerai quand je pourrais annoncer qu'elle est finie et prête pour une nouvelle correction.



Bonne soirée




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Mar 22 Mai - 19:16

Hello, j'ai fait un rajout dans la psychologie, je pense être au bout, et vu qu'il ne me reste plus que l'histoire à retravailler, je voudrais récup ma fiche ^^ Je tiens à t'informer Heiwa en avance, que j'essaierai d'avancer dans la semaine. Si je n'y arrive pas, je finirai de toute façon we.

Voilà voilà, je préfère te dire avant, pour éviter que tu la remette ici en pensant que je ne suis pas là Wink

Bonne fin de journée~




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 390
Yens : 530
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 18
Localisation : En plein blizzard

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Dim 3 Juin - 22:30

Fin des modifs.

p'tit récap.

refonte partie pouvoir : terminé
refonte histoire : terminé
refonte psycho : terminé

Ready pour un deuxième passage Heiwa !




Thèmes :



Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2391
Yens : 187
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   Sam 9 Juin - 15:34




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants







Histoire


Nao a écrit:
qu'elle pouvait utiliser une deuxième nature de chakra

Quel est cette deuxième nature?

Nao a écrit:
Elle quitta donc le domaine familial, passa un examen et rejoignit l'anbu

Elle passe un examen? Et pourquoi vouloir rejoindre l'anbu?
Nao a écrit:

qui est finalement une lutte à mort entre deux ninjas qui ont passé tout leur temps ensemble à s'entrainer et à se former depuis leur admission. Cet événement lui permit alors d'acquérir un nouveau stade de son sharingan, le mangekyo. Sa nouvelle pupille en poche et sa formation achevée, elle consacra plusieurs années à faire des missions pour son village,

Oula tu vas un peu vite en besogne. Elle fait un combat à mort pour devenir Anbu. Dans le manga c'est pour la Racine qu'ils ont une telle entrée. Konoha en village , ne poussa pas ses ninjas à la mort, sauf le groupe secret. Donc elle désire rejoindre Racine? Et elle tue son compagnon d'entrainement? Donc son ami? Sans aucune difficultés, sans tristesse, sans que cela la change réellement?

Puis on apprend tout aussi abruptement, qu'on lui confie une mission ( laquelle?  ) qui tourne mal ( pourquoi?). Pourquoi se tourne t-elle vers son village et non une traite? Il semble y avoir de nombreuses guerre, mais on ne sait rien sur cela.

Par exemple à quelle période du manga pourrait se dérouler la vie du personnage? Il y a t-il des contacts avec les héros même du manga. Ou est-ce à une autre époque? Si c'est le cas, que se passe t-il?



Psychologie



C'est déjà bien meiux, même si plusieurs coquilles vide et donc répétition. Mais ceci conviendra. Je sais déjà quelle nation correspondra à cela.





Test rp


DONE. Quelques erreurs dans la formulation de phrases, mais rien de méchant.





Pouvoirs



Nao a écrit:
Toute technique nécessite du chakra ( lien site: )

Alors en général sur un forum RP, on apprécie pas avoir un copié collé d'un site internet ou un lien. Comme je le dis souvent, on est là pour savoir si le joueur maîtrise bien l'univers et le personnage qu'il prend. Faire un vulgaire copié/collé est limite insultant. A ce compte pourquoi ne pas valider plutôt le créateur du site que toi... Puisque l'écrit n'est pas de toi? Tu peux certes te servir de site pour t'en inspirer, pour montrer des images et des gifts mais utiliser tes propres mots pour décrire. C'est le meilleur moyen pour nous de voir si la personne maîtrise bien l'univers et le personnage. Donc là pour le chakra, il serait bien de le décrire par toi même et non nous mettre un lien de wiki et débrouillez vous...

Bon sinon le reste me convient, même si je sens un copié/collé de site à certains endroit.
Je te demanderais donc juste d'expliquer ce qu'est le chakra avec tes propres mots!





En résumé

La plupart de la fiche est beaucoup mieux. Il reste juste un élément à corriger en techniques et amener certaines informations importante à l'histoire que tu ne développes pas du tout.


©️️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle fleur de cerisier fleuri ! [J'AI FINI] [TERMINÉ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]
» Fleur de Cerisier [Clan du Vent]
» Bonsoir mon amour ll Fleur de Cerisier ll
» Fleur d'hiver, Teppei A. Tôgashi. [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.