Partagez | .
[Quête] Chasser un fantôme ?
Yens : 1948

Progression
Niveau: 25
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: [Quête] Chasser un fantôme ?    Jeu 1 Mar - 18:40

Chasser un fantôme ?

▬ MADEMOISELLE KI ! MADEMOIS-...AÏE !

▬ La ferme.

À peine débarqué dans le café que le pauvre Alm se prit un coup sur la tête par Aaron, trop agacé par ses cris incessants. Nyang, assise à une table, déposa son verre d'eau pour détourner son regard vers l'archer, réellement surprise de son attitude. Que lui était-il arrivé pour qu'il en vienne à l'appeler de cette manière, comme si la guerre entre les nations était déclarée ?

▬ Mademoiselle Ki, j'ai vu un fantôme !

Alors qu'Aaron ricanait à cette déclaration, la Ki n'esquissa pas le moindre sourire, son visage arbora de nouveau son éternelle indifférence. Faisant mine de n'avoir rien entendu, elle reporta son intérêt sur son verre, mais c'était sans compter sur l'archer qui comptait bien tout faire pour qu'elle le croit.

▬ Je vous le jure, si je mens alors je ne suis plus un archer ! Il rentrait dans cette maison là-bas, et il marchait en dis-...

▬ Alm, les fantômes n'existent pas, le coupa Nyang, sur un ton calme et posé.

▬ Je vous assure que je viens d'en voir un !

La sincérité dont Alm faisait preuve attisait réellement la curiosité de l'archère. Ce n'était pas dans les habitudes du garçon de mentir, la Ki le savait pertinemment. Il était peu probable qu'il ait eu une hallucination en plein jour, et il ne souffrait pas de maladies de ce genre. Il ne semblait pas saoûl non plus...cela était bien étrange.

Nyang lui demanda donc de la conduire jusqu'à cette fameuse maison hantée, ayant bien l'intention de lever le voile sur cette histoire qui, pour le moment, lui paraissait totalement absurde.

Quelques minutes plus tard

▬ C'est ici, tu en es sûr ? demanda-t-elle, désintéressée.

▬ Certain, je frappe !

Ils ne patientèrent que quelques secondes pour qu'une femme ne vienne leur ouvrir la porte. Mais Nyang eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'un énorme vase provenant de l'intérieur fut projeté dehors, frôlant son visage et explosant alors en mille morceaux. Si elle s'était décalée d'un millimètre, elle l'aurait reçu en pleine figure.

▬ MON VASE PRÉFÉRÉ ! J'EN AI ASSEZ, CE SATANÉ FANTÔME VA ME RENDRE FOLLE !

Totalement abasourdie par ce qu'il venait de se produire, la Ki ne sut comment réagir sur le moment. Les yeux écarquillés, un air stupéfait sur le visage, elle demanda alors :

▬ Il y a vraiment un fantôme chez vous ? Jamais je ne l'aurais cru.

▬ Je peux vous dire qu'il me pourrit la vie ! Par pitié, aidez-moi à m'en débarasser !

Cette femme semblait tellement à bout qu'elle n'hésitait pas à demander de l'aide au premier venu. La Ki la fixait, les sourcils froncés, se demandant encore s'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague. Et même si c'était vrai, que pourrait-elle faire contre un fantôme ? Comment réussirait-elle à raisonner un mort ? Tout cela sortait de l'ordinaire, et elle ne savait absolument pas comment s'y prendre. Elle lança un regard à son apprenti, qui lui répondit par un haussement d'épaules, lui non plus ne sachant que faire.

Dernière édition par Nyang le Sam 3 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Chasser un fantôme ?    Ven 2 Mar - 10:11

feat. Miss Tchang
Chasser un fantôme ?

Mist soupira. Elle détestait certains aspects qu’impliquait la protection de Fuyu, en particulier de Yuki, capitale où siégeait Sul Hei, son Roi. À la base, aller buter du mob, éclater quelques rebelles, récupérer des docs perdus, dénicher un espion, tout ça, c’était son taf, un taf inscrit dans ses gênes à sa naissance et pour lequel elle avait longuement été entraînée, avant de débarquer chez les Bleus. C’était même devenu assez fun de le faire en compagnie de Zwei, tout en respectant son devoir. Sauf qu’il fallait aussi se soucier du bien-être de la populace, de leurs petits soucis personnels à la con, type « je veux apprendre à faire du pain, mais je suis un gros manche », et ça, c’était extrêmement pénible, pour ne pas dire totalement chiant. Concrètement, ça se traduisait par des balades en ville sur plusieurs jours durant lesquels l’Esper devait s’assurer que tout se passait bien…

Voilà où elle en était aujourd’hui, se rappelant que ça faisait déjà quelques mois qu’elle n’avait pas fait son petit tour en ville… Compliqué de s’affirmer comme protectrice du bled local dans ces conditions… Bref, avec la flemme la plus puissante qui soit et les pieds traînant, elle avait enfilé sa cape rouge déjà un peu déchirée et moisie par le temps –il faudrait d’ailleurs qu’elle demande à son couturier préféré d’y faire une retouche– avant de sortir, dans le froid habituel. La tueuse alla d’abord checker le panneau d’annonce le plus proche de sa position actuelle. Rien de bien intéressant en perspective, quelques têtes primées à éclater dont elle se chargerait plus tard, quand elle aurait la foi.

L’escape mortellement chiante reprit donc, alors que Mist se dirigeait vers un quartier au pif, perdue dans ses pensées. Cela faisait quelque temps que d’étranges souvenirs refaisaient surface, des scènes qu’elle n’avait pas vécues. Le plus souvent, il s’agissait de Fuyujins butés, ce qui la choquait profondément, vu qu’elle s’était aussitôt mise au service de son seigneur… Une mioche blonde et trop grand gueule démembrée, un gland allié à la coupe démodée poignardé dans le dos… Nan, c’était pas possible, ce n’était pas elle…

L’aérokinésiste fut soudainement tirée hors de ses pensées par un cri féminin provenant d’une maison pas très loin. Le truc bizarre, c’est que ça évoquait un fantôme… Comme quoi, il y encore des cons qui croient à ce genre de bêtises. Enfin bon, même pour ces fêlés de la cervelle, il fallait intervenir. Dépitée, Mist hâta le pas jusqu’à trouver la fameuse baraque hantée. Il y avait déjà deux individus à l’entrée, mais la tueuse ne se gêna pas pour s’incruster à son tour, arborant un visage froid.

« Oy, c’est quoi ce délire de fantômes ?! »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [Quête] Chasser un fantôme ?    Sam 3 Mar - 19:57

Le Temple du Ciel

Alors que le soit-disant fantôme continuait à jeter divers objets dehors, une jeune fille s'incrusta, également intriguée par cette histoire qui paraissait, aux premiers abords, totalement invraisemblable. Détournant vers elle un regard qui trahissait son exaspération, la Ki répondit :

▬ Il semblerait qu'un fantôme hante ces lieux.

Le ton qu'avait employé l'archère dévoilait comment elle considérait cette affaire :  Improbable. Cependant, ce n'était absolument pas le cas de son apprenti qui y croyait dur comme fer. Pour compléter sa réponse, Alm intervint, toujours à l'adresse de l'Esper :

▬ Et il n'a pas l'air très aimable ! Peut-être qu'avec votre aide mademoiselle, on pourrait réussir à le chasser d'ici ?

L'idée de coopérer avec quelqu'un n'avait pas effleuré l'esprit de Nyang une seule seconde. Il n'était pas impossible que tout cela ne soit qu'une mauvaise blague, après tout.

Tiraillée entre l'envie de découvrir ce qui se cachait réellement dans cette demeure et le désir de perfectionner son maniement de l'épée, Nyang ne savait que faire.
Soudain, une assiette fut projetée en sa direction, se dirigeant vers la Coréenne à une vitesse fulgurante. Elle se baissa à la dernière seconde, laissant le couvert en porcelaine éclater en plusieurs morceaux.

Agacée par cette stupide plaisanterie, la Ki franchit le seuil de la porte d'un pas affirmé, s'introduisant dans un couloir sombre, prête à rencontrer ce petit humoriste.

▬ J'en ai assez, montre-toi fantôme.

Un vent glacial souffla dans le corridor, et Nyang put sentir les frissons parcourir son corps.

▬ Essayez d'abord de m'attraper, misérables humains.

Ces paroles ressemblaient davantage à de l'air plutôt qu'à une véritable voix. C'était presque comme si le vent parlait lui-même.
Dans quelle genre d'affaire s'engageait-elle ? Peu importe, Nyang comptait bien éclairer ce mystère. Ce revenant avait osé s'en prendre à elle, il le regretterait amèrement.

Alm accourut juste derrière l'archère, bien plus réticent à l'idée de combattre un mort.

▬ M-m-mademois-elle Ki ? Vous allez...vraiment chercher ce... fantôme ?

▬ Tu n'es pas obligé de venir, Alm, lui répondit-elle, le regard rivé vers le bout du couloir.

▬ N-non ! Je viens !

À peine ses paroles prononcées que ce fut une vague d'ustensiles en tous genres qui se dirigèrent vers eux : verres, couteaux, fourchettes, casseroles, et encore bien d'autres. Nyang dégaina son épée pour contrer, de manière assez habile, les objets projetés en leur direction.

Et si c'était réellement un fantôme ? Rien n'était encore sûr, mais pour le moment, la Ki n'y croyait pas une seule seconde.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Chasser un fantôme ?    Dim 4 Mar - 9:56

feat. Miss Tchang
Chasser un fantôme ?

Mist jeta un coup d’œil vite fait dans la baraque, observant les quelques personnes déjà présentes. Pas besoin de s’appeler Mesmer pour deviner laquelle venait de hurler à la mort des conneries à propos de Casper, c’était une vieille ahurie avec un air ultra effrayé et qui donnait l’impression de pouvoir de décomposer à n’importe quel moment. À côté, deux autres glands : une gonzesse aux traits vachement masculins, une Zwei like, très clairement, et une tête de chibre ayant sûrement oublié son charisme dans le ventre de sa daronne. Une belle brochette de cinglés qui serait plus gênante qu’autre chose, mais bon… L’aérokinésiste avait l’habitude de bosser avec des andouilles à grande gueule et petite cervelle.

Bref, le gars manqué semblait ultra enthousiaste d’être là, son ton blasé étant assez clair à ce sujet. Et il était effectivement question d’un pseudo fantôme s’étant tapé l’incruste dans la bicoque. Mist afficha un air assez froid, n’y croyant pas une seule seconde, ayant déjà eu affaire par le passé à un voleur usant de ce genre de maraboutage pour parvenir à ses fins.

« La belle blague… »

L’autre fiotte semblait beaucoup plus crédule, convaincu qu’il s’agissait d’une véritable entité, allant même jusqu’à demander l’aide de Mist, un mauvais bail quand on la connaissait un peu, pour virer le squatteur spectral. La tueuse ne se donna même pas la peine de lui répondre, lui adressant un simple regard assassin. Elle rejoignit la première nana, s’amusant du Harlem Shake d’assiettes et de couverts qui se présentait face à eux. C’est alors que l’autre, un brin gavée, s’exprima dans le vide, espérant sans doute une réponse du fantôme. Ce qui se passa vraiment… Une voix assez faible les incitait à essayer de le débusquer.

Mist ricana, continuant de s’avancer, laissant le duo de glands gérer son relationnel. Une multitude de babioles de cuisine fut balancée dans sa direction, qu’elle para sans un seul geste, un dôme d’air invisible s’étant formé autour d’elle. L’Esper ne s’attarda pas à regarder comment s’en sortait les autres, fixant les environs à la recherche d’un détail qui trahirait le pseudo fantôme. En parallèle, elle prit un ton provocateur :

« Des assiettes qui volent ? C’est tout ce que tu peux faire ? J’en suis aussi capable et pourtant je suis pas un fantôme ! »

Pour prouver ses dires, Mist fit flotter un couteau posé un peu plus loin, le déplaçant pendant quelques secondes grâce à sa maîtrise de l’air, avant de le laisser retomber. Le fantôme s’exprima à nouveau, toujours sur un ton faible :

« Une fille de l’air ? Intéressant… Essaie donc de me trouver, si tu en es capable… »

Mist soupira, détestant être ainsi provoquée.

« Tsss… »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [Quête] Chasser un fantôme ?    Mar 13 Mar - 13:24

Chasser un fantôme ?

Parvenir à attraper ce fichu fantôme ne serait pas une tâche aisée, et Nyang n'était vraiment pas d'humeur à jouer au chat et à la souris avec un revenant. Quand bien même elle parviendrait à le trouver, comment ferait-elle pour le capturer ? Les âmes étaient intouchables. Le seul moyen qu'elle avait en tête pour le moment ? Le raisonner par la parole. Même si actuellement, elle mourrait d'envie de lui arracher la tête pour ses maintes et agaçantes provocations.

Suivie de Alm, et probablement de l'esper, Nyang se mit alors à suivre l'air glacial, presque paralysant que le fantôme laissait traîner derrière lui, tentant ainsi de le repérer. Cependant, à chaque fois qu'ils entraient dans une nouvelle pièce, le plaisantin se volatilisait comme par magie, abandonnant simplement quelques paroles pleines de froideur :

▬ Partez, ou vous le regretterez.

▬ Si vous êtes réellement un fantôme, à quoi cela vous sert-il d'ennuyer les autres ? demanda l'archère, espérant sincèrement une réponse de sa part.

▬ Actuellement, c'est exactement ce que vous faîtes. Vous m'ennuyez ! lança-t-il tout en leur balançant une multitude d'objets à la figure.

▬ Hé attendez, ne partez pas ! s'écria Alm, espérant également saisir une chance pour avoir une conversation avec l'âme perdue.

Irritée par cette stupide mascarade, la Ki s'arrêta brusquement. Pour intérioriser l'agacement qu'elle ressentait, elle ne trouva pas d'autre solution que d'inspirer longuement. Puis elle se tourna immédiatement vers la Baskerville, et, de but en blanc, elle demanda alors :

▬ Vous êtes rapide, il sera plus facile pour vous de le rattraper. Quant à moi, je tenterai de le raisonner. Cela vous convient ?

Elle ajouta ensuite, par pure convention, parce qu'elle le pensait réellement nécessaire pour collaborer :

▬ Appelez-moi Nyang.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Chasser un fantôme ?    Mer 14 Mar - 18:10

feat. Miss Tchang
Chasser un fantôme ?

Au final, même si Casper avait fait mine de s’intéresser un peu aux pouvoirs de Mist, il s’en était bien vite lassé, comprenant qu’elle le surpassait en tout point. En même temps, nombreux étaient ceux qui repartaient en chouinant avec pour seule et unique vocation de mettre fin à leur vie de merde après avoir contemplé sa puissance. Au moins, Fuyu ne rencontrait pas de problèmes de surpopulation, et ce, grâce à elle. Bref, pour en revenir à ce fantôme miteux, il se la jouait un peu, parce qu’il avait bien capté que personne n’était capable de l’atteindre, et ce, malgré tous les efforts déployés, c’est-à-dire pas grand-chose. L’Esper se lassa bien assez vite de devoir lui courir après, car, non content d’être extrêmement chiant à écouter, il ne possédait clairement pas de couilles, ou alors des très petites, à peine distinguables au microscope, car il se barrait sans cesser de la pièce…

« Commence à me gonfler, ce fantôme ! »

Mist s’énervait de plus en plus, et il valait mieux que cela s’arrête, parce que sinon elle péterait probablement toute la baraque juste pour en virer l’incrusté spectral. De son côté, la noich’ ou le noich’ (je vous laisse choisir son sexe, la flemme de le faire moi-même) au ton autoritaire se tapait la discute avec son p’tit pote et le mort, même si cette conversation était à peu près aussi intéressante qu’un tas d’ordures. Et aussi utile qu’une paire de tongs à Fuyu… Du coup, le garçon manqua, après s’être mangé un paquet d’assiettes dans la tronche, se rapprocha de la tueuse, lui proposa une sorte d’alliance ultime pour virer vite fait bien fait l’indésirable. Celle-ci, n’ayant pas vraiment d’idée pratique (si on exceptait la destruction de la bicoque) haussa les épaules, répliquant d’un ton blasé :

« Essaye toujours, on verra si cette fiotte t’écoute. »

Elle ne s’intéressa pas au nom que lui filait l’autre, pas plus qu’elle ne se soucia de donner le sien. Mist n’était pas là pour faire dans le relationnel : dès que cette chasse à la Fantômette serait torchée, elle s’en irait rapidos et oublierait dans la seconde cette glandeuse. Elle s’élança donc, toujours en flottant dans les airs, pour la vitesse et la classe, à la poursuite du trouillard immatériel, le repérant toujours à cette sensation de froid qu’il laissait, mais surtout à son rire stupide et impossible à prendre au sérieux, qu’il lâchait dès qu’il se pensait seul.

« Eh, la tarlouse ? Tu comptes fuir la queue entre les jambes encore longtemps ou tu t’es décidé à te faire greffer une paire de couilles ? »

Le fantôme s’arrêta soudain, n’appréciant manifestement pas le fait d’être provoqué. Un siège vola en direction de Mist, qui le retourna à son point de départ d’une simple bourrasque. Elle adressa alors un regard appuyé à son acolyte du jour, lui faisant ainsi comprendre qu’il était temps de se bouger le ionf.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Chasser un fantôme ?    Sam 31 Mar - 19:45

HRP:

feat. Miss Tchang
Chasser un fantôme ?

Adresser un regard appuyé à son acolyte du jour ? Laissez tomber, cette abrutie semblait s’être paumée comme une bleue (ou Bleue), puisque la seule personne dans cette pièce, hormis ce connard de spectre, c’était Mist. Alone un jour, alone toujours, comme on dit. Mangeons tous un Curly par compassion, puis reprenons. L’aérokinésiste constata avec surprise, rage et frustration qu’elle devrait se dépatouiller toute seule pour virer cette entité. L’enjaille, quoi ! Surtout qu’elle n’était pas réputée pour sa diplomatie, et que cette stupidité était visiblement la seule solution pour dégager le spectre, vu qu’il était intangible. Mist soupira :

« De mieux en mieux… »

La manipulatrice d’air repoussa une énième tentative d’assassinat de la part de Casper, à l’image d’une armée de verres qui se brisèrent contre le bouclier de vent de la première. L’effort était pitoyable et inutile. D’ailleurs, l’autre changea de stratégie, usant d’une étrange capacité en enflammant tous les tapis du salon, menaçant de faire cramer toute la baraque. Malheureusement pour lui, Mist était clairement plus efficace que Sam le pompier, et une rafale d’air désoxygéné suffit à tout éteindre. Blasée, la belle aux yeux d’azur s’affala dans un canapé, fixant un point au pif dans la pièce, en espérant que le fantôme était pas trop loin.

« Oy, le faux mort, t’es toujours  là ? »

« Oh, tu changes de ton maintenant ? »

« Blablabla… Pourquoi tu emmerdes le monde comme ça ? »

« Parce que c’est drôle, tout simplement ! »

« Wow… T’es vraiment un sacré cas, toi… Mais, genre, y’a rien de concret qui te pousse à faire ça ? »

Mist prenait clairement sur elle dans ce dialogue… En guise de réponse, une petite peinture flotta dans les airs, atterrissant dans ses mains. Elle représentait un homme au visage niais. Le spectre reprit :

« Cette peinture me représentant est la pire honte que j’ai subie, mais je suis mort avant d’avoir pu m’en débarrasser… »

« Effectivement, t’avais une sale tronche… »

« Passons ! Tu es la première à m’entendre depuis que je hante ces lieux dans l’espoir de trouver quelqu’un pour détruire cette horreur ! C’est pour ça que je t’ai attirée ici. »

« C’était pas plus simple de demander poliment à l’entrée ? »

« … »

« Laisse tomber… S’il s’agit que de défoncer ce torchon, ce sera vite fait ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mist usa de ses pouvoirs pour déchirer le papier en mille morceaux. Un grand sourire sadique traversa son visage.

« C’est fait ! Tu te casses maintenant ? »

Aucune réponse. Le fantôme s’était barré en lui mettant un gros vent, sans un mot. Mist insulta donc le vide, avant de se tirer, expliquant rapidement l’histoire à la proprio. Affaire torchée !!!

HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quête] Chasser un fantôme ?    

[Quête] Chasser un fantôme ?
Page 1 sur 1