Partagez | .
Prime Urgöl
Yens : 0

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Prime Urgöl   Sam 3 Mar - 22:10

Prime de Mist : Urgol

Primes Fuyu :

Informations (Cliquez):

- - - - - - -

Un campement dans les fjords enneigés et froids de Fuyu. C'est dans ce petit camp que se cache un des orcs les plus recherchés de Kosaten. Il faut dire que ce dernier n'est pas un tendre et s'est déjà fait une petite réputation dans le milieu. Ses rafles et ses raids, pillages immondes, sans la moindre pitié, n'ont fait qu’accroître les peurs chez les habitants de Fuyu et d'ailleurs. En tout cas, jamais très loin de la nation royale. L'orc connu sous le nom d'Urgol Borgül, est un dissident refusant le traité des races magiques lancé par l'empire et la république. Il faut dire que Fuyu n'a jamais signé non plus et que vivre ici ne le gêne pas, au contraire.

S'il faisait parti de ces derniers, il aurait dû respecter les règles des hommes. Cependant, ce n'est pas parce que Fuyu n'a rien signé et donc, le laisse plus ou moins en paix, qu'il a épargné les paysans, habitants ou soldats de cette nation. Au contraire ! Sul hei n'a bien sur pas grand chose à faire d'un orc solitaire, bien que dangereux. Mais les autorités ont préférés prendre les devants et mettre un prime sur sa tête. Depuis, ce n'est pas comme si celui ci cherchait à se cacher. Sa prime n'étant pas assez gigantesque, n'amène pas vraiment de chasseurs experts, qui se disent qu'il ne vaut pas la peine.

A contrario, les chasseurs inexpérimentés, périssent entre ses mains. Il n'est pas aussi faible que ça, et bien que solitaire, ce qui en fait une cible de choix, celui ci est assez confiant pour laisser s'approcher ceux qui pensent l'avoir à son propre jeu ! Mais cette fois ci sera t'elle semblable aux précédentes ?

Touillant sa tambouille, l'orc senti une présence approcher. Pour le moment, difficile de dire s'il s'agissait d'un chasseur ou d'une proie... Un lapin sortant de son terrier ou une esper un peu trop curieuse ? Nous le saurions bien vite.

Je peux te sentir... Sors de là petite fouine.

------
Pour Mist :
Fait un post, en fonction de ce dernier, tu pourras ou non attaquer au prochain tour ou c'est Urgol qui commencera.

------

Statistiques :

Spoiler:

Passif et actif :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Dim 4 Mar - 16:41

feat. Gogol
Prime Urgöl

L’assassine reprenait du service. Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas employée en tant que telle, les missions classiques étant souvent portées sur la préparation des armées pour lutter contre les pimentés du Sud. C’était d’ailleurs exceptionnellement chiant et beaucoup trop facile… Mist ne le faisait que par ce que Sul Hei le lui demandait, mais, clairement, ça la saoulait de plus en plus… Du coup, pour palier à cet ennui légendaire, elle avait eu une idée du tonnerre : aller checker les primes pour se dégoter un petit connard à qui casser la gueule. Et, en l’occurrence, ici c’était plus un grand connard. La tueuse avait explosé de rire en découvrant la dégaine du type, ainsi que son nom. Après avoir retrouvé son calme, elle s’était décidée à buter cette face de pet. Ca la dérouillerait un peu et en plus elle se ferait du pognon.

L’affaire entendue, Mist s’était rapidement renseigné sur Gogol (comment ça, c’est pas son nom exact ?!), sur sa manière de procéder et ses planques assez classiques. Rapidement, elle avait capté qu’elle avait affaire à un con, qui n’avait jamais jugé utile de se cacher. Du coup, tout le monde savait où il se trouvait, mais personne n’osait s’attaquer de lui. L’Esper était toujours autant choquée par le trouillomètre des gardes qui, selon elle, ne servait à rien d’autre qu’à la déco. M’enfin, sans plus de chichi, elle avait pris le premier vol, un superbe Boeing Baskerville, en direction du fjord enneigé, espérant qu’elle n’aurait pas trop de mal à trouver sa cible.

Petite ellipse de plusieurs jours pour vous éviter un récit chiant et sans aucune péripétie. Mist était bien arrivée à destination, avait passé quelques journées à fouiner les alentours. Alors que la traque commençait à la gaver, elle avait finalement déniché Gogol, tranquillement installé dans son petit camp. Discrète et prévoyante, l’Esper l’observait, planquée, depuis plusieurs minutes déjà lorsque celui-ci grogna, ayant visiblement capté qu’il était espionné. Sans rentrer dans son jeu, la belle aux yeux d’azur activa son Mizugan dissimulant totalement sa présence, s’approcha de lui en flottant, prête à frapper.

Capas contextuelles:

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Ven 9 Mar - 15:15

Primes Fuyu :

Informations (Cliquez):

- - - - - - -

Gog.. Heu Urgol, avait bien senti quelque chose, il y'avait quelque chose dans les rares buissons enneigés des fjords, ou alors là, derrière ce gros morceau de glace. Un ours ? Un lapin ? Un élu ? Quelque chose. Son odorat senti un truc et puis plus rien, comme si ça s'était évaporé dans le vide. Pourtant, le vent avait porté une odeur à ses narines d'Orc fier et experimenté. Le fait que ça disparaisse comme ça, d'un seul coup, ne présageait rien de bon du tout.

Alors on a peur hein... Si tu penses être le premier à me faire ce coup là. Grhmm... SORS DE LA QUE JE TE BRISE LA TÊTE ! Cria t'il de toute ses forces.

Puis il fit craquer ses phallanges et surveillait en tournant sur lui même, dans toutes les directions, d'ou pouvait éventuellement provenir le danger. Il avait repéré l'odeur précédente dans une direction, mais se doutait que ce n'était évidemment plus là que se trouverait son possible opposant, ennemi ou bien la bête sauvage. Mais un orc n'était pas aussi abruti que ça, il savait qu'une telle capacité ne pouvait provenir que d'un chasseur de prime... Ou alors, par le fruit du hasard, un changement de direction du vent.

Qu'était ce alors ?

Je peux rester comme ça toute la journée dans le froid... J'ai tout mon temps. Quand tu te découvrira, je vais t'arracher la colonne vertébrale et m'en faire une cure dent. Je ferais tremper tes tripes à l'air pour les saler et je souillerais ton cadavre en le renvoyant aux tiens après l'avoir violé !

Un type sympa, c'est sur.

------
Pour Mist :
Tu peux attaquer (action divisée)

------

Statistiques :

Spoiler:

Passif et actif :

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Ven 9 Mar - 17:58

feat. Gogol
Prime Urgöl

Mist était demeurée à une distance raisonnable de Gogol, le jaugeant sur le plan physique, puisqu’il ne brillerait manifestement pas sur le plan moral. Il semblait solide et le buter prendrait certainement un peu de temps. Peu importe, la tueuse était ici pour prendre sa tête et c’était exactement ce qu’elle ferait. Si, en plus, elle pouvait torturer la tête de gland durant sa longue agonie, alors ce serait le top : elle le ferait hurler de douleur, chialer de terreur, céder face à la mort. La faucheuse de brume frapperait une nouvelle fois.

Le truc se leva finalement, l’ayant apparemment repérée avant qu’elle ne fasse usage de son don. Peu importe, il ne pouvait plus la trouver désormais. Et ce n’était pas ses pitoyables provocations qui pousseraient Mist à l’erreur. Elle attaquerait lorsque le moment lui semblerait le plus opportun. Ceci dit, la remarque de ce con la fit sourire : ce n’était pas le premier à affirmer vouloir lui défoncer la tronche… et ce ne serait sûrement pas le dernier.

Finalement, la tête de Turc de la journée pivota sur le côté, énonçant son petit menu. Il avait en tête un bien chouette programme pour l’Esper, qui accentua le sourire sadique qui se dessinait peu à peu sur son visage. Elle n’avait pas peur de la mort, ni même de la souffrance. Gogol ne la faisait absolument pas flipper et elle comptait bien le lui montrer. L’abattre dans son dos serait chiant et fade, et en plus, on la traiterait de lopette soumise à ce manche de serpent. Sur ce constant, l’aérokinésiste désactiva son Mizugan, avant de se poser au sol, ricanant un peu :

« Au risque de te vexer, tronche de cake, si je meurs, mon corps disparaîtra avant que tu puisses en faire quoi que ce soit… »

Mist n’ajouta rien d’autre, ne laissant pas le temps à Gogol de piger ce qu’il se passait. Elle déchaîna rapidement sa puissance magique, invoquant une puissante tempête de vent qu’elle fit directement bouffer à son adversaire. A cela, elle ajouta quelques bourrasques pour achever de refaire le portrait à ce fêlé. Peu après, dans un éclat rouge et noir, Alice fit son apparition dans le dos de celui-ci, le frappant de son arme, avant de reculer. Voyant cela, l’assassine soupira :

« Je t’ai pas demandé de venir… »

« Je sais, mais je m’ennuyais… »

Capa contextuelle:

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Sam 10 Mar - 15:53

Primes Fuyu :

Informations (Cliquez):

- - - - - - -

Urgol ne tarda pas à voir son adversaire se montrer. Elle ressemblait à rien, un petit tas de viande qui ferait même pas office de bon apperitif. Petite, chétive et moche comme tout, bien trop de cheveux, il faudrait la raser pour en profiter. C'était comme déplumer un animal, c'était jamais bon les poils, les cheveux, les plumes... Mais bon, avant de penser à la cuisiner, il fallait bien l'écouter baver un peu.

Ah, tu es un élue alors... Bah je m'occuperais de te garder en vie et de te manger lentement pour en profiter un maximum ! J'ai jamais goûté de l'élu encore. Ricana t'il

Mais bon, trève de bavardage, elle passait direct à l'attaque. Ce n'était pas pour lui déplaire au final. Il se mit en garde, pas question de sous estimer ce petit tas de viande, qui dégageait quand même une force respectable. Et il bloqua les premiers assauts en se prenant des dommages capable de tuer n'importe quel natif et blesser de bons élus. C'était son constat. Crachant une gerbe de sang en direction de Mist, il ajouta ;

C'est tout ? Je suis ici depuis plus longtemps que toi gamine, j'ai eu le temps de voir venir les gens comme toi.

Mais il fut interrompu, frappé par quelque chose ou quelqu'un, apparut dans son dos. Cela ne l'égratigna même pas, mais le gêna dans son monologue court. Il tourna la tête et répondit ;

C'est quoi ça ? Vous êtes deux ? Elle tape comme une poule mouillée... Reprenons nos duel, qu'elle ne m'interrompe plus ! Je vais vous manger ce soir !

La peau de l'orc devint subitement plus noire et il fonça sur Mist en joignant ses mains, fit un bond et tenta de l'écraser. La force dégagée avait beau n'être que "physique", elle n'en demeurait pas moins surpuissante et craquela le fjord à l'impact, sur plus de cent mètres à la ronde. Quand il reprit ses esprits, lui même sous le coup de sa propre technique, ce dernier fonça encore sur l'esper, esperant justement lui fixer un bon lariat dans les dents, plusieurs en fait, comme s'il tentait d'obtenir satisfaction.

Finissant par bondir sur ce qu'il pensait être l'ennemi, ne se préoccupant même pas d'alice le familier, et terminant son assaut en esperant la prendre par surprise pour lui craquer son joli cou et la mordre un peu à l'occasion !

------

Statistiques :

Spoiler:

Passif et actif :

Spoiler:

[/color]
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Lun 12 Mar - 23:51

feat. Gogol
Prime Urgöl

Gogol avait fini son discours ennuyant ? Parfait, Mist pouvait donc l’attaquer à loisir sans être dérangée par sa putain de voix assourdissante. Le pauvre chou voulait la déguster pour son quatre-heures ou à la place de son kebab du soir… Il ne savait sûrement pas ce qui l’attendait, Kosaten ne connaissait pas plus toxique à bouffer que l’aérokinésiste… Mais bon, comme, de toute façon, cet abruti allait crever, on s’en foutait un peu de ce genre de détail… L’Esper eut la satisfaction de voir l’autre recevoir ses premières blessures, lui faisant bien comprendre qu’il ne s’agirait certainement pas des dernières. Alice, quant à elle, servait à que dalle, comme régulièrement, sinon à emmerder le moche. Manque de bol pour ce dernier, c’était ce qu’elle savait faire de mieux…

Finalement, l’autre, ayant sévèrement morflé, se dit qu’il était peut-être temps de se bouger le cul s’il voulait avoir une ridicule chance de gagner ce combat. Il chargea alors, comme le gros sac à merde qu’il était, se colorant tout en noir, parce que c’est bien connu que les Noirs sont les plus forts et ont les plus grosses qu- wait, ça c’est pas utile à préciser… Bref, ayant un peu trop consommé de Banania à son p’tit déj, Gogol était désormais plus crasseux qu’un mineur… Il frappa brutalement Mist, qui ne put qu’activer un bouclier d’air pour se protéger. Même malgré cela, le choc la heurta violemment et la balança un peu retrait. Néanmoins, la tueuse esquiva sans souci les attaques simplettes de sa proie et eut même le loisir de voir celle-ci se vautrer dans la neige sur son dernier coup.

« A ce rythme, t’es pas prêt de bouffer, crois-moi ! »

Mist ricana un peu, avant de repartir à l’assaut. Elle essuya d’un revers de la manche le sang qui coulait de ses lèvres, avant de se reprendre. Une nouvelle fois, elle déchaîna toute la puissance aérienne dont elle disposait sur Gogol, alternant entre les bourrasques et rafales, cherchant à détruire son adversaire. En soi, il fallait juste ramener sa tête pour prouver qu’elle l’avait trucidé. Alice, de son côté, malgré son inefficacité totale, s’amusa à continuer à harceler le monstre, le frappant à plusieurs reprises, le provoquant délibérément :

« Alors, gros tas ?! Tu brailles beaucoup, mais, au final, tu vaux pas grand-chose !!! »

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Jeu 15 Mar - 17:18

Primes Fuyu :

Informations (Cliquez):

- - - - - - -

Elle tapait dur pour une gamine, il ne dirait pas le contraire, intérieurement en tout cas. Car un orc était fier et n'admettait pas la défaite ! En tout cas, surement pas face à une élue humaine. Il ne comptait pas perdre aujourd'hui, ni jamais. Elle s'était bien protégé avec sa misérable magie, mais ouvrait un peu trop sa grande gueule. Il allait pas tarder à la bouffer de toute manière et là, elle se la fermerait pour de bon. Urgol bloqua une bonne grosse partie de la première attaque, mais la seconde dû lui faire utiliser son ultime défense.

Tu m'emmerdes... Toi et ta magie. Je vais te manger les mains et les pieds et je te regarderais gémir. Mais en attendant, tu vas pas t'attendre a ça... REGARDE UN PEU la force d'un ORC ALPHA !

Certes, sa peau devint alors plus écailleuse et sa masse musculaire perdit environs 20% de la masse de base, mais l'attaque ultime de Mist ne semblait pas lui avoir fait trop de dégâts au final et elle pu s'asseoir sur ses saletés de drains et de dégâts providentiels periodiques. Après cela, il revint un peu à lui, craquant son armure naturelle pour revenir dans la partie, juste le temps de faire un bond sur le coté pour éviter une bourrasque, qu'il prit les trois autres en pleine face, l'envoyant valdinguer contre un mur de glace.

Il se releva en secouant la tête, l'air renfrogné, prêt à en découdre. Elle semblait avoir finit son petit combo et c'était donc à son tour de riposter. Il ne ferait pas dans la dentelle, mais pas dans l'originalité non plus, pour un début de tour en tout cas...

Tu penses me vaincre avoue... Héhé... D'autres ont crus la même chose. Tu veux que j'accélère ta cuisson, vaut mieux que tu puisses assurer derrière sale gamine.

Après quoi, de toute sa force, il enchaina ses deux plus gros coups, le fameux Orkillish, tout en enchainant ensuite sur une ruée guerrière, de quoi un peu changer et surprendre peut être la demoiselle qui l'ouvrait un peu trop à son goût. Mais la suite fut moins original, à coup de lariat et de technique de soumissions. Toutefois, le familier, alice, continuait d'harceler et d'emmerde (pour rien) l'orc, qui se retourna vers elle. La distraction fonctionnait plutôt bien.

Ton amie nous emmerde. Si elle l'ouvre encore, je la bute c'est clair ? Même pas capable de venir seule à seul dans un duel, espèce de petite emmerdeuse. Tu sais quoi, je vais peut être pas te bouffer, je veux peut être te mettre l'un de ces colliers qui inhibes les pouvoirs des élus, qui sont fabriqués à Fuyu principalement et te prendre en esclave. Qu'est ce que t'en dis héhéhé...

A défaut d'avoir le duel de l'année, elle pouvait apprendre quelques infos croustillantes, comme le fait que des inhibiteurs de pouvoirs existaient, fabriqué par Fuyu principalement. Mais ce n'était pas une grande nouvelle après tout, au pays du Sennou et même en tout kosaten, il était normal que des mages puissants ou même les leaders, aient avec eux, dans leurs prisons ou dans les systèmes carcéraux, de quoi mettre les fers à un élu un peu trop dissident, criminel, ou que sais-je encore... Bien qu'il soit connu que ces colliers, menottes et autres barricades de pouvoirs d'élus, avaient eux aussi une limite.

Après son assaut final, l'orc chercha Mist à travers la fumée blanche de la neige des fjords, soulevés pendant ses mouvements de brute épaisse.

Tu l'ouvriras moins quand je t'aurais mis au sol ! J'ai encore des surprises pour toi, je ne suis pas encore à fond tu sais. T'as jamais vu un orc énervé, crois moi, tu ne préférerais pas. Si tu abandonnes maintenant, et que tu admets que tu es plus faible que moi, je te tuerais sans te faire souffrir.

------

Statistiques :

Spoiler:

Passif et actif :

Spoiler:

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Ven 23 Mar - 1:42

Alors alors ? On commence à flipper ? Tu sais plus quoi faire hein ! Tu sais que j'aurais pu riposter entre temps ? Serieux, quand tu dois l'ouvrir y'a du monde, mais pour le reste, t'es vraiment une merdeuse ! Bouge toi ou je te casse la gueule !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Jeu 29 Mar - 23:41

feat. Gogol
Prime Urgöl

Bon, le gogol face à elle n’avait pas encore dévoilé tout son potentiel… Mist s’en foutait un peu, même si elle trouvait ça complètement con de la part de l’autre : après tout, jusqu’à preuve du contraire, il ne la surpassait pas. Donc, le bail de se dire que cet abruti serait capable de la battre sans user de son plein potentiel était clairement stupide. Bref, tout ça pour dire que ce zouave sortit un nouvel atout de son calecif en merde de canasson avec une technique de défense assez chelou qui paraissait amortir une partie de la puissance de l’aérokinésiste. Bon, l’inconvénient de ceci, c’est qu’il devait s’affubler d’une teinte de négrichon pendant quelques instants, mais ça avait pas l’air de trop le choquer de ressembler à rien…

La tête d’ahuri continuait de se plaindre, d’affirmer qu’il était le plus balèze, qu’il deviendrait le roi des pirates, et tout ce genre de conneries auxquelles personnes ne croyaient. Mist affichait un air froid, neutre face à ces paroles inutilement jetées dans le vent. C’était du flan ! La tueuse connaissait ses capas et ne se surestimait pas, contrairement au couillon face à elle. Elle avait frappé parce qu’elle savait qu’elle sortirait victorieuse.

« Cause toujours, tu m’intéresses… »

Mist dut faire face une nouvelle fois aux assauts brutaux et dénués de toute stratégie de l’autre blaireau. Son bouclier d’air était puissant, mais elle fut violemment projetée contre un tronc d’arbre, qui explosa sous l’impact. Le dos meurtri, la belle aux yeux d’azur bondit sur le côté au dernier moment, esquivant par ce biais la suite de l’assaut. Elle s’entoura ensuite d’une aura bleutée, signe que ce fion de Long se décidait à lui filer un coup de pouce, tandis qu’Alice s’amusait à emmerder le bonhomme.

« T’as vraiment une grande gueule quand il s’agit de l’ouvrir, toi !!! Par contre, pour mordre, y’a plus personne… »

Dans la foulée, la Chain frappa à nouveau avec son arme dans le dos du gros tas, tandis que Mist envoyait à son tour la sauce, déchaînant encore et encore les vents sur cette gueule de con. Il n’était pas question de perdre face à un pareil déchet.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   Lun 9 Avr - 15:33

Malgré la puissance envoyée par Mist, Urgôl activa ses dernieres défenses et utilisa ses dernières esquives pour pouvoir tenter une superbe contre attaque. Une fois qu'il pu riposter, ce dernier déclencha son mode berserker. Il n'était dés lors plus l'heure de jouer avec lui ou elle.

Tu étais pas mauvaise... Peut être la meilleure que j'ai eu à affronter depuis longtemps. Mais si tu pensais vaincre un orc comme moi, tu t'es trompée ma belle !

Mist n'avait pas pour but de se laisser vaincre, mais la force d'Urgôl était devenue trop grande, trop intense, elle ne pu rien faire face à cela et bientôt, depassée, surprise, elle tomba sous ses coups. On pouvait le voir au regard de l'orc, l'humaine allait passer un sale quart d'heure.

Je ne vais pas te tuer tout de suite...

Cela se voyait dans le regard de l'orc, il voulait faire du sale, quelque chose qui n'était pas permis d'habitude, mais pour savoir ce qui allait se passer, alors que la nuit tombait dans les fjords enneigés et que Mist était presque au bord de l'évanouissement. Celui ci lui assaini un puissant coup dans la figure, lui brisant le nez et quelques dents au passage. Il l'a coinça entre ses lourdes cuisses, de dos et lui frappa la colonne vertébrale, il continua jusqu'à ce qu'elle soit Knock Out pour de bon.

Tu ouvres moins ta gueule maintenant... Il est temps de s'amuser un peu avec ce morceau de chair fraiche.

La fin de ce rp est en hide.
Spoiler:

-------------

Mist est morte face à Urgôl.

Urgöl vainqueur

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Prime Urgöl   

Prime Urgöl
Page 1 sur 1