Partagez | .
Rencontre de deux monstres
Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Hyper Buu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Rencontre de deux monstres   Mar 13 Mar - 19:46

Ft. Zayro Jinn491 mots
Que feriez-vous si vous vous retrouviez dans un endroit qui vous donnait l'impression d'avoir remonté le temps, et que vous ne connaissiez pas du tout ce nouvel endroit ? Vous questionneriez les passants ? Oui, pas bête, sauf quand on est tout rose, torse nu et que la première personne qui vous remarque s'écarte à trois mètres. Buu ne comprenait rien à rien, il aurait voulu que quelqu'un lui explique ce qu'il fichait là, mais cette bande de trouillards l'évitaient comme la peste. Il avait pourtant essayé de parler une dizaine des langues qu'il avait appris au cours de ses voyages inter-stellaires, mais tous se mettaient à pleurer avant de s'enfuir en courant.

Chiotte, y'a vraiment aucun être qui aurait assez de trempe pour me répondre sans se faire dessus ?

Il marcha alors longtemps, avant qu'un grand sac à riz ne s'abatte sur lui pour l'enfermer. Il sentit alors qu'on le portait, avant de le balancer sur un truc dur, avant que la même chose ne se mette à rouler, sûrement un véhicule.

Ahah, on va rouler sur l'or avec les gars si on l'expose en bête de foire ! Un machin tout rose qui parle, une aubaine que je me sois caché pour  l'espionner et entendu dire qu'il était démuni de ses capacités !

Le Démon se débattu alors dans le sac, en vain. Il tenta alors de lancer une boule de ki pour faire un trou, sans succès.

Ah, c'est vrai que j'ai plus mes pouvoirs... Pourquoi d'ailleurs ? C'est pas parce que Babidi a réussi à me téléporter qu'il peut m'enlever la maîtrise du ki ! C'est bizarre ça... Ah, mais si ce n'est pas lui, c'est peut-être XXI, le truc de l'univers cinq, après tout personne ne connaît ses capacités...

Plusieurs minutes s'écoulèrent, avant que ce trajet ne se termine par un arrêt, un transport du sac, puis un envoi du Majin encore une fois sur un sol dur. Il eut alors une idée, il allait déchirer le sac à coup de dents et d'ongles dedans. Il galéra bien pendant au moins trente minutes, avant de réussir à faire un petit trou. Voyant cela, il s'empressa d'y mettre deux doigts, avant d'arracher ce foutu tissu qui l'avait retenu prisonnier.

Bordel, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! Bon, alors.... Pourquoi je suis dans une grosse cage ? En plus, l'extérieur est caché par un rideau...

Une voix se fit alors entendre. Elle disait :

Venez, venez voir notre nouvelle bête ! Cette chose est bel et bien un être vivant, mais tout rose ! Vingt yens les dix minutes, en plus, elle parle !

Pour Buu, il était hors de question d'être traité de la sorte, il allait sortir et tuer ceux qui avaient osé lui faire ça. Il avait beau être sans ses techniques, il les massacreraient aux poings s'il le fallait, ensuite il les transformeraient en chocolat avant de les engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre de deux monstres   Jeu 15 Mar - 13:18

feat.Hypeeeeeeeer BUU.

Fuki avait été secoué par le souffle de sa technique dans sa forêt, mais bien épargnée au final par les chaines de montagnes diverses et autres vallons rocheux qui surplombaient cette dernière. La fameuse ville en blanc, habités de gens vêtus de blanc, symbole d'une certaine pureté et d'une paix ou d'une liberté sur laquelle ces derniers comptaient. Bien sur, c'était un détour obligatoire à la marche, pour rejoindre la pointe sud de Minshu et passer la frontière tranquille pour rejoindre le desert. Zayro aurait pu se téléporter vous me direz, mais il appréciait la marche et la traque à l'ancienne. De plus, trop se téléporter pouvait faire louper certaines choses.

En ce jour ci à Fuki, lorsqu'il se rapprocha enfin des portes de la ville, on entendait à la crier et à qui voulait l'entendre, que des mercenaires d'un cirque ambulant avait capturé une attraction faisant fureur ou qui allait faire fureur en tout cas. On parlait d'un être tout rose et parlant. A cette écoute, Zayro ne pensa pas plus de deux choses : Créatures Kosatennienne ou Elu. Pour lui, c'était désormais simple comme ça. Mais ça valait le coup de vérifier, puisque c'était sur le chemin... Et puis, en s'approchant de plus en plus, il commença à sentir des atomes familiers, très familiers... Trop familiers. Il se demandait ce qu'il faisait ici ; Glaugan !

Son lion était dans les parages et il lui était d'avis que ce cirque ambulant était bien plus qu'un simple cirque au final. A l'entrée de la ville, on proposa de coutume à Jinn, qu'il se vêtisse d'une sorte d'habit blanc. Il prit la robe et la déchira en morceaux devant les yeux de celui qui avait osé la lui tendre.

Mais.. C'est la tradition monsieur !

Remettez moi ça devant le visage une seule fois et je vous tranche les mains.

A.. Attendez, votre visage... Vous êt..

Mais le bougre n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Zayro lui prit la machoire et la compressa pour la briser avec son pouce et son index, en appuyant assez fort, il écrasa les os, les muscles et les parois. Puis il lui rajouta vers l'oreille.

Dites le... Et ce serons vos derniers mots.

Conscient qu'il allait être repéré toute les cinq minutes dans cette ville, que la garde risquait d'être alerté et que finalement, il devrait accélérer les choses si tel était le cas, le colosse prit tout de même le risque, ne voulant pas s'affubler de ce vêtement traditionnel. Il pénétra la ville en direction du cirque et de son show exceptionnel...

***** Un peu plus loin, vers Buu *****

Dans une cage, juste à coté de celle de Buu, une autre cage abritait un prisonnier peu commun. Un seiba mâle noir de jais géant, venant des vastes contrées froides de Fuyu et qui n'était autre que Glaugan, l'ancien familier de Zayro Jinn. Parfois vu à ses cotés, mais peu connu et reconnu pour être crains ou deviné. Cependant, le lion qui pouvait parler par télépathie avec un processus particulier, voulut s'adresser au nouvel arrivant. Il passa sa patte à travers les barreaux pour rejoindre la cage du chewing gum. Le rideau de face n'étant pas encore levé. Glaugan fit apparaitre un masque.

RoOOaAAR ! " Mets ce masque pour me comprendre, étrange créature. "

Esperant naturellement que Buu essaie le masque, ne serait ce que par curiosité. Une fois fait, ces deux là pourraient se parler et se comprendre pour de bon. Glaugan portait un regard insistant, mais senti une odeur commune au même moment. Il reconnu l'odeur de Zayro et ne savait donc plus trop quoi faire. Le rejoindre était prendre aussi le risque de se faire tuer, ou d'être récupéré. Mais le lion ne pouvait plus utiliser sa dissipation des ténèbres à cause d'un collier qu'il avait au cou. Le majin lui, n'avait pas encore eu ce collier, mais ne tarderait pas à l'avoir. Ce truc inhibait les pouvoirs des élus et des créatures d'un certains... Niveau. Mais était inefficace face à des choses trop puissantes évidemment.

Zayro était finalement arrivé dans la fameuse place, ou beaucoup de monde s'était rassemblée, les regards rivés vers les cages de fer dont le rideau n'était pas levé. Il y'en avaient trois au total. Il croisa les bras et attendit de voir se dévoiler tout ça... Un peu patient pour une fois.

Hmm...

L'harangueur de foule lui, commença son show ;

Approchez ! En plus de cette bête rose, nous vous avons concoctés également d'autres bestiaux. Un Ogre tordor des zones inexplorées ! Ainsi qu'un Seiba noir alpha des vallées enneigées hostiles ! Et pour seulement 20 yens par têtes.. Ces créatures vont se combattre dans l'arène de la mort mesdames et messieurs ! Pas pour 50, pas pour 40, pas pour 30, mais seulement 20 YENS ! ALLEZ venez ! Nous allons vous dévoiler nos spécimens !

Il était temps de baisser les rideaux, que les gens voient les spécimens pour pouvoir bientôt parier et balancer les yens. Puis entrer dans l'arène qui se trouvait vers le chapiteau disposé par le cirque ambulant. Tout ceci pour faire un spectacle incroyable, pour les plus vieux et aussi les plus jeunes ! Zayro garda les bras croisés, attendant de voir ce rideau se baisser et observer ce qui allait se passer. Serait t'il surpris ? Peut être...

Dernière édition par Zayro Jinn le Ven 23 Mar - 0:53, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Hyper Buu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre de deux monstres   Mar 20 Mar - 19:58

Ft. Zayro Jinn405 mots
Ce n'était pas faute d'essayer, mais Buu peinait à comprendre pourquoi il avait à côté de lui un gros lion noir qui lui grognait dessus. Heureusement, celui-ci finit par tendre au Majin un masque, qu'il s'empressa d'enfiler pour voir si ça améliorait les choses. Et effectivement, il arrivait désormais à communiquer avec.

Ah, enfin quelqu'un à qui je peux parler ! Bon, je te la fais courte puisqu'on a pas vraiment le temps pour les questions : tu les as entendu dire qu'ils voulaient nous faire combattre, non ? Et bien, pour que ça soit plus simple, je te propose qu'on s'allie contre le truc tord'or, ok ? Une fois qu'il est a terre, on peut éventuellement voir pour tenter de s'échapper, ça ne devrait pas être si compliqué.

Buu avait fait court, car il savait que ses kidnappeurs ne tarderaient pas à lever le rideau. Il tenta alors quelque chose avec le masque, mais ça échoua. Dans l'incompréhension, Buu se demandait bien ce qui lui arrivait.

Oh non, ne me dites pas qu'ils m'ont également retiré cette capacité, si ? Je n'ai pas l'air fin avec ça sur la tête, espérons que les gens n'y feront pas attention. C'est quand même bien galère si je ne peux même plus absorber quelque chose...

Mais ses interrogations furent également raccourcies, car entre temps, en plus du rideau qui ne voilait plus sa prison de fer, un côté amovible s'était relevé, afin de donner accès aux capturés vers l'arène improvisée. On pouvait voir plusieurs estrades éparpillées, des sièges de commentateurs, et encore et toujours des barreaux de fer pour les tenir à l'écart de la populace. Le chewing-gum remarqua qu'il n'était pas le seul à observer autour de lui, le fauve faisait la même chose, mais il semblait être à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un... L'ogre quant à lui, ne faisait pas vraiment attention en fait, il était plus occupé à trifouiller son nez pour en débusquer les trésors cachés. Une voix qu'ils reconnaissaient se fit entendre, suivit d'une sonnerie de cloche :

Les amis, vos paris seront-ils récompensés ? Vous le saurez bientôt, grâce au combat qui va avoir lieu ici même ! Combattants, livrez-vous à un combat sans merci, ou vous finirez pieds et mains liés dans un lac !

On pouvait voir les spectateurs qui ne tenaient plus sur leurs sièges, trop excités par les bestioles qui s'offraient à eux.

Hrp:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre de deux monstres   Jeu 22 Mar - 23:55

Rencontre de deux monstre

feat.Hypeeeeeeeer BUU.

Buu comprit rapidement qu'il devait mettre le masque sur sa face, mais il n'avait pas reellement besoin de le garder ensuite. Le masque démoniaque provenant de glaugan et lié à son energie spirituelle de l'au delà, permettait simplement une liaison télékinésique entre lui et.. La personne le mettant. Comme si elle se recouvrait d'un voile de vérité. Cela permettait donc de converser et le chewing gum, qui visiblement captait rapidement le procédé, ne tarda pas à commencer par parler, s'expliquer et même prévoir un plan pour la suite. Il ne perdait vraiment pas de temps celui là !

"Tu n'as pas l'air très étonné de me voir parler, et vu ta consistance particulière, tu dois être un élu non ? Arrivé en ce monde il y'a combien de temps ? Bon sinon, ton plan est pas mal, mais j'ai comme l'impression que mon maitre est dans les environs. Je ne sais pas s'il nous aidera... On va faire ce que tu prévois, mais reste près de moi au cas ou.

Glaugan connaissait bien les ogres de Tordor et vu la prononciation de Buu, ce n'était pas un fin connaisseur. Les ogres étaient solides, bêtes et violents. Mais il fallait s'en méfier, il pouvait tuer à peu près n'importe qui ou détruire n'importe quoi et resister à des coups qui se disaient "violents". Le tordor était une petite région des terres inexplorées  et avait gagnée ce nom de "tordor" à cause d'un survivant qui ne faisait que dire celà suite à un traumatisme "tordor... Tordor..." et non pas hodor... M'enfin, vous me direz, ça ne changeait pas grand chose à la suite de l'histoire.

"Bon, prépare toi, ils ouvrent les cages vers l'arène."

L'arene était pas très grande, ce n'était pas de grand moyen, en fait, le tout était situé sous un grand chapiteau, et l'arène en question était juste une énorme cage en fer ou en acier, d'ou sortait trois entrées qui étaient en l'occurrence la sortie des cages de nos trois prisonniers précédents. L'ogre sorti le premier en grognant, suivit rapidement de Glaugan le seiba noir. Buu ne tarderait vraisemblablement pas trop.

Mais évidemment, un autre spectateur s'invita à cette grande scène, sans payer ses yens, écartant les passants sur son chemin, non sans dédain. Il s'installa à une place et observa son centre. Seulement, celui qui récoltait les paris, ne voulait pas perdre non plus un peu de la masse de yens à récolter. Il s'approcha donc du colosse pour lui quémander.

Mon brave monsieur, vous n'avez pas payé vos 20 yens pour observer ce combat. Je dois vous demander de payer ou de partir, sinon j’appellerais la sécurité !

Ce à quoi rétorqua le tueur au sang froid.

Du vent ou je rase cette ville.

Jeeeee... Suis certains qu'on peux faire une exception pour vous ! Profitez bien du spectacle. Répondit le gérant, la sueur au front, en se tirant le plus vite possible.

D'ailleurs, pour l'anecdote, comme il reconnu le colosse au dernier instant, il se tira discrètement avec la caisse, par derrière, une fois tout le monde installé. Puis quitta Fuki sans trainer plus ! Au moins un qui aurait réussit son coup ce jour là. Mais bref, le combat allait commencer non ?

Voyons donc ce que deviens ce lion incapable.

"Mon maitre nous observe. Essayons de clore rapidement ce combat. Fait diversion, pendant que j'attaques l'ogre dans le dos, une fois à terre, crève lui les yeux."

Et c'est donc ainsi que le combat commença, le seiba fonçant sur l'ogre, esquivant un coup de gourdin, puis frappant son dos à pleines griffes, en essayant de le faire tomber, d'abord vainement. Se faisant secouer dans tous les sens, avant de le mordre un bon coup et le faire vaciller.

"Maintenant !"

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Hyper Buu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre de deux monstres   Mar 3 Avr - 20:29

Ft. Zayro Jinn317 mots
Il est vrai que Buu avait légèrement senti une présence bien plus importante que les autres. Quand il découvrit un colosse aux cheveux argentés, à l'air bien flippant, le nouvel élu se dit qu'il se devait de rencontrer cet homme qui semblait être sur la même longueur d'onde que lui. En plus, c'était le maître de son allié actuel. Allié actuel, qui au passage questionna le Démon sur sa présence en ce lieu plus qu'étrange.

Oui, je ne suis pas plus étonné que ça, dans mon monde les créatures de tous mondes pullulent, j'en suis un bon exemple. Je ne vais pas trop t'en dire, mais saches juste que je suis quasiment invincible. Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce que je fiche là, mais je soupçonne un magicien de pacotille de mon monde d'origine d'être la cause de ma présence.

En aucun cas, il n'avait relevé le terme d'"élu", et c'était bien dommage pour lui, ça lui aurait apprit entre autres le pourquoi du comment qu'il était actuellement là.

Le moment était venu, le combat commençait. Le seiba s'était jeté sur l'ogre et en peu de temps, il réussit à le faire vaciller. Buu, quant à lui, attendait ce moment, et se jeta sur le visage du gros vert. Celui-ci, mécontent qu'on lui gâche la vue tenta de frapper son visage pour atteindre le buubble gum, sans résultat puisqu'il esquiva en se tordant dans tous les sens, pratique d'être élastique. Il exécuta alors les désirs du seiba noir, et tenta de crever les globes oculaires du monstre du tordor avec ses doigts crochus. Du sang gicla alors, offrant la possibilité au Majin de s'en lécher les doigts.

Aaaah, du sang frais. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Cet abruti est sûrement mort, mon travail est donc terminé.

Il se tourna alors vers le félin, lui demandant quel était la suite du programme.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre de deux monstres   Ven 6 Avr - 15:53

feat.Hypeeeeeeeer BUU.

Le truc tout rose se disait invincible, enfin, en temps normal peut être l'était t'il. Cela n'avait finalement rien de bien étonnant, mais si c'était un élu encore fraichement arrivé, alors ce dernier redescendrait vite dés la première estafilade ! Il fallait peut être lui en dire plus et Glaugan y réfléchissait. Le devait t'il, en sachant que Zayro n'était pas bien loin ? En tout cas, avec ce que prétendait Buu, sur le fait de ne pas savoir ce qui lui arrivait et de rejeter la faute sur un magicien et non les Dieux, cela voulait bien dire ce que ça voulait dire.

Ne le prend pas pour toi, mais tu ne dois plus être aussi invincible qu'avant, sur ton monde. Puis, ce n'est pas vraiment un magicien ou un être de là ou tu viens qui t'a amené ici, mais des Dieux. Ils sont au nombre de trois, bien qu'un quatrième ait récemment fait son apparition, lui que certains pensait disparu à jamais. Chaque Dieu contrôle une nation, elle même dirigée par un leader, mais il faut que tu saches de quelle faction tu viens si tu veux avoir une chance de survivre ici. Quelque part sur toi, ton corps, une marque te révélera ta nation, trouves là vite... C'est un conseil.

Quoiqu'il en soit, le combat débuta rapidement, ne laissant que peu de chance à l'ogre du tordor de résister. Mais à la grande surprise générale, pas de commentateur ? Ce dernier s'était fait la malle à cause de la présence de Jinn dans l'arène improvisée. Les spectateurs ne se plaignirent pas, il y'avait du sang, de l'argent en paris, bref... A la limite, les gens se fachèrent seulement dés lors que le combat ne continuait pas entre le chewing gum et le seiba.

Mais buu demanda la suite du programme et Glaugan se demandait bien sur quoi faire. S'échapper de cette cage était possible, mais demandait de la force, beaucoup de force. Il se recula et prit de l'élan, puis fonça contre les barreaux d'acier, les tordants de plus en plus, jusqu'à pouvoir creer une sortie. Il se disait ironiquement que vu la capacité de Buu, ce dernier aurait pu se faufiler à travers...

Quoiqu'il en soit, la sortie du seiba noir provoqua panique et cohue. Une fois le public en pleine course pour la survie, le Lion se retrouva vers le seul spectateur qui n'était pas encore parti, évidemment, il ne s'agissait de nul autre que le colosse de Fuyu.

"Buu... Voici mon maitre, Zayro Jinn."

Glaugan n'avait pas un seul instant douté qu'un jour, tôt ou tard, le messager des enfers reprendrait sa place et sa forme. Cela ne fut qu'une question de mois, à peine plus... Mais il ignorait comment ce dernier réagirait, ni même s'il le reprendrait après tout. Il pouvait tout aussi bien les tuer tous les deux, ici et maintenant. Cependant, s'ils étaient encore en vie, il y'avait donc un espoir.

Je ne cherchais pas à te récupérer, mais le hasard fait bien les choses. Quelle est cette erreur de la nature qui t'accompagne ?

Dit t'il alors froidement, en désignant Buu du regard. Se rapprochant des deux comparses pour observer les formes particulière du majin. Un teint rosé ridicule, une consistance étonnante et mouvante, lui rappelant le caoutchouc ou peut être plus souple encore. Si ce n'était pas une créature du bestiaire, c'était un élu. Mais allait t'il répondre ? Rien n'était moins sur.

Réponds créature informe.

"Maitre, il s'agit bien d'un élu, mais il ignore encore d'ou il vient, il est récent, affaibli. Mais il m'a dit être invulnérable sur son monde."

Invulnérable ? Rien que cela. Quels sont tes pouvoirs au juste ?

L'heure de l'interrogatoire surprise avait donc sonné ! Mais buu se plierait t'il aux volontés du colosse ? Fuirait t'il sans demander son reste ou alors... Combattrait t'il la menace qui lui faisait face, sans lui donner le respect qu'il espérait sans doute ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre de deux monstres   Sam 12 Mai - 5:11

feat.Hypeeeeeeeer BUU.

Aucune réponse de ce truc tout rose, était t'il effrayé ? Ou alors, c'était ce genre d'élu à ... Non... Il dormait. Buu dormait, on le voyait ronfler d'ici. Peut être que c'était une méthode pour regagner son energie, ou alors une moquerie ? Quoiqu'il en soit, le colosse ne voulait pas perdre plus de temps. Il s'approcha alors de la masse rose et une fois qu'il fut assez près de ce dernier, posa sa paume contre son corps. Le majin ne réagissait visiblement toujours pas, il ne faisait donc pas semblant de roupiller, c'était un bien curieux personnage, mais tant pis, il avait comme qui dirait, dépassé le quota de patience de Jinn. Glaugan compris tout de suite ce qui allait advenir... Il voulut alors comme stopper ou parler à son maitre.

Maitre.. Il m'a ... Non, rien.

Mais ne pouvait concevoir de s'être fait aidé et avoir fait copain copain avec un nouvel élu, quand bien même ce dernier était potentiellement intéressant et que son pouvoir, son invulnérabilité naturelle, aurait pu être exploitée ici. C'était dommage, vraiment dommage, mais Buu avait croisé Zayro trop tôt, ou n'avait pas été assez réactif pour se permettre de survivre. Un destin au chassé croisé, qui pouvait vous balayer.

Une erreur en moins.

Ajouta Zayro, avant d'atomiser les particules qui composaient le corps du majin. Une à une, détruite, déstructurés, démolécularisés, la fin en un instant, en un éclair... Si c'était un jeune élu, ce n'était pas une perte au final... Après quoi, Glaugan resta silencieux, avant de s'en retourner aux ténèbres de l'ombre de son maitre.

"Je ne doutais pas, que tôt ou tard, je devrais te servir à nouveau."

Soit plus utile qu'auparavant.

Après quoi, le géant continua simplement sa route, ce ne fut qu'un passage bref et rapide. Il bifurqua par un autre village se situant aux alentour, dans les plaines. Les plaines composaient une grande partie de Minshu après tout, c'était difficile de faire autrement. Il pu constater les quelques dégâts qu'il avait fait plus tôt, via les montagnes, lors de son combat contre Natsume.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre de deux monstres   

Page 1 sur 1