Partagez | .
[quête] une mission rappelant l'ancien temps
Yens : 30

Progression
Niveau: 113
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
4/12  (4/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: [quête] une mission rappelant l'ancien temps   Lun 19 Mar - 16:14

Byakuya est actuellement lvl 88

Aller à la recherche de mage pour renforcer les défenses de Minshu n'avait pas été sans mal pour notre shinigami. Il avait dû faire face à pas mal d'obstacle qui l'avait affaibli. Oh rassurez-vous, c'était loin de l'avoir tué, mais il lui fallut bien quelques jours de repos pour que toute les plaies se referment correctement et qu'il puisse continuer à vivre en Kosaten normalement. Et ce monde ne lui laissa pas de répit, car à peine était-il sorti de sa convalescence que déjà on le sollicitait pour une nouvelle mission.

Cette fois-ci, elle se déroulait dans la capitale même et se présentait bien plus simple que la précédente. En effet, il était question d'un esprit qui hantait une demeure détenue par des bourgeois de la ville. Le souhait était clair : ôter cet esprit de la maison pour que ces personnes puissent y vivre en paix. Pour Byakuya, ce genre de situation était bien familière. Etant lui-même un dieu de la mort, combattre ce genre d'esprit était habituel, et cela faisait 6 ans qu'il ne l'avait plus fait. Voilà donc de quoi renouer avec l'ancien monde dont il était nostalgique sans le montrer extérieurement.

Il accepta donc la mission et se rendit chez les nobles qui avaient demandé de l'aide. Ils habitaient à l'autre bout de la ville, et le capitaine marchait d'un pas calme et assuré. Il était persuadé qu'en quelques minutes, l'affaire allait être réglé. Surtout que désormais, il avait son sabre à ses côtés, et donc il avait pouvoir s'en servir, comme il le faisait si souvent il y a des années de cela. Le but n'était pas de trancher l'esprit hanteur, non. La méthode était beaucoup plus feutré, mais il allait le démontrer bien vite.

Après quelques minutes de marche, il arriva à destination, et une jeune femme accompagnée de son mari et vêtue d'une robe fine, luxueuse et colorée l'attendaient devant l'entrée. Elle était coiffée d'un chignon correctement construit et maintenant par une sorte de baguette chinoise, et portait quelques bijoux aux bras. Son homme paraissait lui aussi de haute société avec ses vêtements de qualité et sa tenue du corps digne d'un bourgeois. Ce fut la femme qui parla en premier.

Je vous remercie de vous être déplacé aussi vite monsieur Kuchiki

Vos remerciements me font plaisir madame, je vous garanti que ce soir, vous serez libéré de cet esprit.

Tant mieux. fit-elle avec un sourire.

Où se terre-t-il actuellement ?

La dernière fois que nous l'avons aperçu, il se trouvait dans la cuisine.

Très bien, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] une mission rappelant l'ancien temps   Lun 19 Mar - 21:23

La mission était donc lancée. Byakuya entra sans peur dans la maison. Posté juste après la porte, il laissa ses extra-sens détecter les présences de cette bâtisse, les yeux fermés. Celle-ci était plutôt grande et cela lui prit du temps de tout analyser. Pendant la manœuvre, il sentit quelque chose approcher à grande vitesse. Le temps de rouvrir les yeux, il put apercevoir quelque chose en feu lui foncer dessus. D'un geste rapide, il sortit son sabre et trancha le projectile, qui s'avérait être une tasse enflammée. La vaisselle éclata sous l'impact et s'éparpilla tout autour de lui. Juste après, un rire glaçant le sang résonna dans la maison.

Pas de quoi effrayer notre capitaine qui accentua sa concentration pour finalement repérer l'énergie de l'esprit. Heureusement pour lui, c'était la seule qui rôdait dans le bâtiment, et donc il était simple de l'identifier. Toujours son sabre en main, il prononça calmement et avec assurance.

Je sais où tu te caches, esprit, montre-toi qu'on en finisse.  

Et pourquoi je t'obéirais hein ? Casse-toi t'es pas chez toi !

Dès lors, il reprit son assaut, en multipliant les projectiles, enflammés ou non. Byakuya les évita en continu sans le moindre problème et prit dans le même temps l'esprit en chasse. Il veilla à ne pas utiliser ses techniques de combat pour limiter les dégâts dans la maison. Ainsi seule la vaisselle serait touchée. Il sentait aussi que l'esprit se déplaçait au fur et à mesure qu'il le suivait. Il ne voulait pas du tout se rendre, et Byakuya se fichait du pourquoi. Pour lui c'était un esprit, qui devait être purifié, c'est tout.

Quand le shinigami se lassa de cette ridicule course-poursuite, c'est à dire assez vite, il usa de sa technique personnelle de soumission, c'est à dire en augmentant la pression de l'air. Il limita cette nouvelle pression à la maison, et la fit assez forte pour que même l'esprit ait du mal à se mouvoir. Celui-ci pouvait encore se déplacer, mais il était plus lent. La pression n'avait par ailleurs aucun effet sur son lanceur, habitué à ses changements qu'il causait lui-même.

Son regard se fit plus ferme.

On ne joue plus, tu n'as aucune chance. Libérer les esprits de leur chaîne terrestre est mon rôle depuis deux siècles. Tu ne m'échapperas pas...

Mais je m'en fous, je veux PAS être libéré, cette maison est à moi, et à personne d'autres !!

La pression augmenta et l'élu usa de son shunpo pour se retrouver devant l'esprit, sabre retourné, le manche orienté vers la tête de l'esprit.

Tais-toi, tu importunes ces personnes vivantes, ta place n'est plus ici.

Capacité contextuelle utilisée:

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] une mission rappelant l'ancien temps   Ven 23 Mar - 20:55

Byakuya s'apprêtait à purifier l'âme de cet esprit et en finir. Mais quand il voulut poser le dos du manche de son sabre sur le front de l'incarnation, celle-ci recula et mit ses mains en avant.

Attends attends !!! Laisse-moi au moins t'expliquer !      

Byakuya resta un instant immobile, stoppé dans son geste, et le regard imposant pour son interlocuteur. Il indiquait de façon silencieuse que la cible de sa purification avait un court répit avant qu'il ne clos cette histoire. Celle-ci le comprit assez vite et en bredouillant, il commença.

Je... je suis mort dans cette maison... on... on m'a tué lors d'un cambriolage...

Et alors ?
fit le capitaine en baissant son arme.

Et ben... euh... je... je ressens une immense envie de vengeance parce-que... que... je sais que mes meurtriers sont toujours en vie et... je ne le supporte pas...

Et ça te donne le droit de perturber la sérénité de ces résidents ?

Et bien... euh....  

Je n'ai pas de temps à perdre. Il est temps pour toi, de rejoindre le monde qui est le tien... 

Le shinigami releva son arme, alors que l'esprit prenait un air paniqué.

Hey attends !!! tu m'emmène où là ???

Tu le sauras bien assez tôt.   

Puis il appliqua enfin le dos du manche de son zanpakuto sur le front de l'esprit. Celui-ci fut bientôt entouré de petites particules et pâlit. Petit à petit, il passa de translucide à totalement disparu dans un halo de lumière. Puis, plus rien, la maison retrouva son calme. En fait, cette technique, Byakuya la connaissait bien, et en temps normal, ce geste conduisait l'âme défunte dans le rukengai, qui entourait l'endroit où il officiait dans le monde des morts. Mais en étant en Kosaten, il ne savait pas si le même procédé était appliqué, ou si l'esprit allait plutôt rejoindre le royaume des morts. Seul l'âme qu'il venait de purifier allait le savoir.   

Bientôt, il entendit des bruits à l'entrée, et s'y rendit gentiment.

Quel dégâts... il a encore recommencé à tout casser.... fit la bourgeoise en soupirant.    

Ne t'inquiète pas chéri, nous en rachèteront demain, je connais de bonnes adresses.    

Le couple aperçut le shinigami revenir de sa "bataille".

Il... il est parti ?  

Oui Madame, il ne vous importunera plus. Veuillez excuser l'état de vos biens.

Ce... ce n'est rien, le principal est que ce maudit personnage nous laisse tranquille à présent.

L'homme remercia aussi le capitaine et une somme assez grande d'argent lui fut offerte pour le service rendu. Et c'est ainsi que se termina la mission on ne peut plus simple du dieu de la mort. Cela faisait du bien d'exécuter ce genre de travaux simples après tous ces événements...    

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [quête] une mission rappelant l'ancien temps   

[quête] une mission rappelant l'ancien temps
Page 1 sur 1