Partagez | .
À feu et à sang [Libre]
Yens : -400

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: À feu et à sang [Libre]   Dim 25 Mar - 10:59

À feu et à sang...
Feat. La vieille biche

Un peu de musique

ARGH ! MAUDITE VIE DE MERDE !!

Les gens étaient innocents. Et j'étais bloqué par cela. En fait, ma colère, au fil de mon voyage, s'était calmée, en quelque sorte, pas mal. Mais j'avais besoin de me défouler, et voilà où j'en arrivais... Je détruisais la route commerciale. Juché sur mon fidèle destrier blanc que j’avais renommé Amarok, son ancien nom étant devenu bien trop insupportable pour que je puisse à nouveau le prononcer, je regardais tous les dégâts que j'avais pu causer. Plusieurs semaines étaient passées suite à la destruction du village à Minshu. Depuis, j’avais quitté le territoire, sachant pertinemment qu’il y avait survivants, et que j’étais désormais un ennemi important de la nation du serpent. J'avais retrouvé ma détermination, mais je ne voulais plus rien savoir de mon passé de faible rabaissé. Je voulais changer.

J'avais abandonné la cape de mon clan. On pourrait parler de symbolique, de désir de tout oublier… Et c’était bien le cas. Je voulais remonter dans le temps, j’en rêvais… Mais je n’en avais pas la capacité. Je voulais... Tout changer. Alors je vivais les pieds sur terre, espérant toujours assurément offrir à cet univers qu’était Kosaten la paix... Cette colère n’était pas seulement dûe à la mort de Mist, non, ça, c’était uniquement la goutte de trop. Un déclic. Néanmoins je n'oubliais pas la réhabilitation que m'avait faite les autres Baskerville. J'allais réussir a devenir justicier... Bien que j'avais encore un peu de mal à m'arrêter de tout casser, visiblement toujours bien enragé de tout ce que j'avais pu subir...

Les gens me regardaient avec un air effrayé. Le breakdown fini, je me sentais mal à l'aise. Une petite foule vint alors se mettre devant moi, me pointant du doigt avec colère.

Pourquoi avez-vous fait ça ?! Vous allez le payer !!
Quel horrible monstre ! Vous croyez qu'il va tenter de nous tuer ?
Il est dangereux ! Éloignez vous !

Je grognai en resserrant les poings. Je n'avais pas réussi à me calmer assez tôt... Et voilà toute la route de détruite...
La route commerciale possédait autrefois de nombreux marchés, une foule en masse de gens gais et bruyants… Maintenant ce n’était que tas de débris. Je ne ressemblais pas à un héros... Il fallait faire quelque chose, mais je restais muet, la tête baissée, alors que ces gens continuaient de maugréer, furieux de voir leurs magasins dans un sale état...

Dernière édition par Zwei Baskerville le Jeu 10 Mai - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 536

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 66
Exp:
11/12  (11/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Mer 28 Mar - 21:45

- Excès de rage-

J'étais aujourd'hui en chemin pour honorer une promesse faite il y a longtemps. Cela s'était passé lors de l'arrestation du faux zayro, dans la capitale de Seika. La journée avait durement été mouvementée et j'avais eu à gérer bon nombres de problèmes, une première pour moi tout monde confondu. Heureusement que j'avais pu compter sur le soutien de Gally et de cette Valentine que je ne connaissais pas auparavant. Mais la raison de mon voyage se trouvait à l'instant où le faux Zayro avait tenté de se suicider. J'avais tenté en vain de le soustraire à la mort ne sachant pas ce qu'il allait advenir du corps. Malheureusement, ce que je redoutais était arrivée : le corps s'était évaporé dans la nature. Personne ne put dire où il allait. Avait-il été détruit par le suicide ? Avait-il rejoint son véritable hôte ? j'en avais aucune idée.

Mais quoiqu'il en soit, celui qui avait tenté l'impossible pour freiner Zayro m'avait demandé de prévenir sa fille qu'il était mort. Lourde tâche, mais que j'avais accepté, touché par son acte, et le courage dont il avait fait preuve face au colosse de Fuyu. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait prétendre avoir donné du fil à retordre à cette ordure de première catégorie. Pour moi, cet homme était mort en héro et je comptais bien honorer ma promesse. J'avais alors pris quelques jours pour faire le voyage, et il me fallut déjà quelques bonnes heures pour atteindre les territoires neutres. Evoluant sur les routes commerciales, un spectacle étrange se dressa sur mon chemin.

La route était détruite.

Mes sourcils se froncèrent. Que s'était-il passé ? Intrigué, je suivis les débris de route et de bois pour tomber sur un petit village où plusieurs bâtiments étaient détruits et une foule entouraient une jeune fille dans un état second. Elle grognait comme un chien énervé, et je supposai vu l'énervement des passants qu'elle était responsable de l'état déplorable des lieux. Je me frayai un chemin dans la foule pour arriver près de la jeune fille et m'adressai à elle en couvrant les hués à son encontre.

Hey toi là !! qu'Est-ce qui t'as pris ???  

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Sam 14 Avr - 14:58

À feu et à sang...
Feat. La vieille biche

Un peu de musique

Pardonnez-moi... Je vais essayer de réparer tout ç- uh ?

Une voix venait de s'élever, bien plus forte que celle des autres. Surpris, je me tournai vers elle, les sourcils arqués. Cela provenait d'une femme aux cheveux roses que je ne connaissais absolument pas. Néanmoins, l'énergie qu'elle dégageait me rendit méfiant. Cette force était bien grande, et je me demandais si elle ne devait pas être une élue... Plissant des yeux, je poussai un long soupir, avant de lui répondre :

Une rage, causée par des événements qui ne vous concernent point. Laissez moi régler mes problèmes mademoiselle, je vous prie.

Dis-je poliment, d'un ton un peu sec. Je lui tournai le dos, ne souhaitant perdre plus de temps. Ainsi, je levai le bras pour faire apparaître plusieurs fils qui créèrent plusieurs centaines de marionnettes à taille humaine. Je fis un geste de la tête à celles-ci pour qu'elles aillent réparer ce que je venais de détruire sans réfléchir. Après quoi, je décidai de me diriger vers l'inconnue de tout à l'heure.

Puis-je savoir qui vous êtes ?

Lui demandai-je, plus neutre. Je me mis à caresser le cou de mon fidèle destrier, pour le calmer. Après tout, il devait être bien nerveux, suite à autant de colère relâchée de ma part...
La foule semblait bien choquée par ce genre de capacité. Certains étaient effrayés, d'autres admiratifs, ou encore tout simplement intrigués... J'avouais légèrement apprécié de voir ces réactions...

Dernière édition par Zwei Baskerville le Jeu 10 Mai - 16:12, édité 2 fois

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Mar 17 Avr - 20:25

- Contact-

Les civils qui s'étaient regroupés autour de Zwei ne me connaissaient pour la majorité pas vraiment ou juste de réputation. Seuls ceux de Shiryoku avait une meilleure idée de qui j'étais, car à plusieurs reprises j'étais venu en mission dans la ville principale de ces territoire, notamment en la défendant tant bien que mal contre Fuyu. Ce qui fit que personne n'osa s'interposer entre nous deux, sentant bien qu'ils avaient à faire à d'anciens appelés ayant déjà retrouvé leur force d'antan.

Ce qui me surpris cependant, ce fut le ton de la réponse de la jeune fille aux cheveux blancs. Je m'attendais à un rejet insolent, violent et arrogant en voyant cette folle grogner, mais au lieu de ça j'eus droit à un retour un peu sec certes, mais dit de façon calme et poli. Elle me demandais simplement de ne pas m'en mêler. Mais malgré tout, je ne pouvais pas la laisser seule, sans la calmer pour de bons. Elle avait massacré une route, peut-être sans se contrôler, qui sait ce qu'elle allait toucher si elle recommençait. Des maisons ? Des civils ? Je devais m'assurer qu'elle allait se contrôler.

Je ne peux pas. En tant qu'élu, je dois m'assurer de la sécurité des civils et vu vos prouesses, je ne peux pas fermer les yeux.

Je n'avais pas caché ce statut, et l'emblème du Phénix ornait ouvertement mon épaule. Je n'avais pour l'instant aucune raison de le cacher. Je comptais le faire qu'une fois arrivée dans les terres glaciales de Fuyu, où là, ma présence allait à coup sûr déranger. Je faisais toujours face à la destructrice de route, qui de façon inattendue fit apparaître des sortes de marionnettes comme kankuro ou Chiyo dans mon monde. J'eus à cet instant un semi-espoir que j'aie devant moi quelqu'un de mon monde mais me ravisai bien vite en constatant que ce n'était pas le même pouvoir. Elle vint à ma rencontre pour me demander mon identité. Elle ne manquait pas de culot pour quelqu'un qui avait tout détruit... mais soit, je décidai d'entrer dans son jeu, en levant un sourcil un peu amusé.

Moi c'est Sakura Haruno, élue de Seika. Et comment se nomme la jeune destructrice de route devant moi ? est-elle aussi une élue, pour avoir fait apparaître ces marionnettes ?

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Jeu 10 Mai - 14:06

À feu et à sang...
Feat. La vieille biche

Un peu de musique

La femme qui se dressait devant moi était bien décidée à ne point me laisser tranquille. Après, elle faisait son devoir. Je venais de détruire une route, il était donc tout à fait normal qu'elle vienne à moi pour me surveiller. J'avais de la chance de ne pas avoir été arrêté, en tout cas. Bref, je remarquai sur son épaule le symbole du phénix rouge de Seika, ce qui confirmait bien le fait qu'elle soit une élue. Je la regardais d'un air toujours aussi froid, mais sans aucune agressivité.

Une élue de Fenghuang, uh ? Mon nom est Zwei. Zwei Baskerville. Je suis un élu de Fuyu.

Me présentai-je poliment avant de faire une révérence masculine et gracieuse, après que la seikajin ait dévoilé son nom. En parlant de "masculinité", la demoiselle aux cheveux roses ne cessait point de me qualifier de femme. Bien entendu, j'hurlais intérieurement, mais ne montrais rien sur la façade. Je poursuivis donc, pour lui dire ceci :

Je suis un homme, je vous demande donc d'éviter de me parler avec des pronoms féminins pour me désigner... C'est assez dérangeant à vrai dire.

Je rougis légèrement, puis détournai les yeux un instant pour déstresser. Ce n'était réellement point la première fois qu'on me prenne pour une femme, et j'avouais commencer à en être embarrassé. Parfois on me voyait comme un homme, aussi... Étais-je si androgyne que ça ? Que c'était gênant...
Je fixais mes créations aider le peuple présent sur ces lieux avec efficacité. J'avais plutôt progressé sur Kosaten. Je contrôlais bien mieux mes pouvoirs désormais. J'en étais plutôt fier.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Sam 12 Mai - 23:28

- Contact-

Dans le regarde du dénommé Zwei se lisait une certaine contrariété, cachée par une façade calme, bien qu'un peu froide. Il se contenait, mais ça ne l'avait pas empêché de tout détruire. Pourquoi ? Un excès de rage ? Une frustration ? Une démonstration de force ? Ce qui était étrange, c'était qu'à présent, quelques minutes après cet acte que je ne cautionnais pas le moins du monde, il était redevenu calme, comme si rien ne s'était passé, et qu'il n'en était pas l'auteur. Etrange revirement, qui me fait sérieusement tiquer.

Mais plus encore, je dus retenir ma colère quand il affirma venir de Fuyu. Encore une de ces brutes... quelle horreur cette nation... heureusement qu'il y avait une poignée d'élus qui remontaient le niveau comme Amaya ou Rumaki... Je ne réagis pas explicitement, mais je n'en pensais pas moins. Cependant, je restai poli quand à mon erreur dans la détermination du genre du jeune homme.

Ah, excuse-moi, c'était pas voulu...

Je jetai un coup d'œil aux marionnettes, qui effectivement réparer la grosse erreur de Zwei. Il ne contestait pas ce qu'il avait fait, ne me rejetait pas violemment, et réparait de lui-même ce qu'il avait détruit. Cela valu de ma part une certaine clémence. Je fis néanmoins mon boulot. En reposant mes yeux sur lui, je lui demandai calmement.

Pour revenir au sujet, donne-moi une bonne raison de ne pas t'arrêter... sois convaincant.  

En temps normal, j'aurais davantage parlé avec les poings, au moins pour le mettre en situation de ne pas pouvoir recommencer, ou empirer ses actes. Mais il se montrait encore coopératif malgré une froideur dans sa voix, alors je décidai de ne pas hausser le ton. Peut-être que tous ça allait se régler pacifiquement.   

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Dim 20 Mai - 20:24

À feu et à sang...
Feat. La vieille biche

Un peu de musique

Et elle s'excusa. À vrai dire je n'avais pas besoin qu'elle s'excuse, mais ce n'était pas désagréable. J'haussai des épaules, sans plus à ces paroles. Quant à ce qui suivit, je restai un instant surpris. Elle voulait... Que je lui donne une raison pour ne pas m'arrêter ? Je ne voyais pas autre chose que d'expliquer la cause de ma colère, alors que je lui avais dit juste avant que cela ne la regardait pas. Poussant un long soupir, je décidai tout de même de lui répondre, plus calmement, mais avec une certaine tristesse dans le regard :

Ma bien-aimée est morte violée et démembrée, j'ai pété les plombs, je n'arrivais plus à me contrôler... Voilà tout. Je cherche là, maintenant, à réparer ce que j'ai fait. Est-ce pour vous "convaincant" ?

Une larme coula sur mon visage. La remarquant, je me sentis honteux et la sécha en tournant la tête, et serrant les dents. Mist... Elle me manquait tellement... Nous aurions pu faire tellement de choses ensemble... Nous... Marier, par exemple ? Mon cœur commençait à me faire mal. Je me le tins alors fermement. Elle ne reviendra pas. Je le savais.

Ça avait été pour moi très dur de lui dévoiler ça. De parler de cela à une totale inconnue. Mais il le fallait. Je ne pouvais pas me faire arrêter, moi qui cherchais à devenir un héros... Malgré tout ce que j'avais pu faire...

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Lun 21 Mai - 21:29

- Comprendre-

La raison que me donna Zwei ne me convainc pas du tout. Certes, perdre quelqu'un n'est jamais facile, mais de là à péter des routes, c'était un peu fort. Moi-même j'avais vécu quelques moment traumatisant, et j'avais souvent eu envie de tout envoyer chier, mais je ne l'avais jamais fait, alors il n'avait pas à le faire non plus. En 7 ans de vie ici, j'avais perdu Geleerde, Aki, Naruto, Jason, Natsu, et j'avais failli perdre Akemi, sans parler des civils qui sont morts par ma faute, de la main de la bande à Gakona.

Alors oui, j'avais perdu toute ces personnes, mais je n'avais jamais rien détruit, et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait... Voilà pourquoi je n'étais pas vraiment convaincue par les raisons de Zwei, même si je compatissais pour la perte de sa chérie

Non ce n'est pas très convaincant. Mais je vais être indulgente, parce-que je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un...  

Quoi vous allez le laisser s'en tirer ?

Personne n'est mort... il a le droit à une chance de peut-être s'en tirer...

Je pris une bonne inspiration.

Tu sais, ça arrive à tous de perdre des personnes qu'on aime, je sais de quoi je parle, mais Est-ce que ça te donne le droit de tout péter ? Ils y sont pour rien les civils ici...Tu ne pouvais pas trouver un autre défouloir qu'une voie public ? C'est pas le choix qui manque à Fuyu...

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Dim 27 Mai - 15:55

À feu et à sang...
Feat. La vieille biche

Un peu de musique

Fuyu... Je n'aimerais juste plus y retourner.

Répliquai-je presque immédiatement. En effet, retourner là bas ne m'attirerait que des problèmes, je pouvais clairement le sentir. J'avais un très mauvais pressentiment là dessus. Je fus néanmoins très heureux de voir que la femme devant moi me comprenait, en quelque sorte, et m'offrait son indulgence. Je me retins cependant, montrer ma joie pourrait peut-être la faire regretter... Mais je ne m'empêchai guère de la remercier, en hochant la tête :

Merci beaucoup. Je vais faire de mon mieux pour régler tous les dommages causés.

Je tournai les yeux vers le travail de mes marionnettes. Celles-ci, respectant très parfaitement mes ordres, effrayaient peut-être les civils par leur apparence, mais les aidaient bien à la reconstruction. Les réparations se faisaient plutôt rapidement et efficacement. Je fermai les yeux pour réfléchir, et calmer mes nerfs qui restaient. Après quelques secondes à laisser le vent me refroidir, je me tournai à nouveau vers la demoiselle aux cheveux roses :

Je ne me considère pas comme un véritable fuyujin. Fuyu est de loin la nation la plus exécrable que je puisse connaître.

Déclarai-je sans crainte. Le sceau de Long ne me faisait plus aucun effet depuis le temps, alors je ne ressentis aucune douleur. Je n'avais plus peur de dire ce que je pensais, maintenant.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Mer 6 Juin - 20:48

- Histoire d'amour -

Sa réponse me surprit un peu. La plupart des personnes de Fuyu que je croisais étaient plutôt attachée à leur nation, excepté quelques élues. Etait-ce lié à la perte de sa femme ? Voyait-il en cette nation la scène de crime de sa bien-aimée ? Dans ce cas il était compréhensible qu'il s'en éloigne. Maais après un remerciement auquel je ne réagis pas vraiment, Zwei annonça sa haine pour la nation du dragon, affirmant par là-même qu'il n'endossait plus ce rôle de manière volontaire. Il ne voulait plus être élu au service de Long.

Ah ouais carrément...

J'avais toujours la mort de sa femme en tête, et je me demandai si les deux faits n'étaient pas liés. Est-ce que c'est sous ordre de Sul Hei que sa femme s'est fait tuée ? Vu le caractère de ce dictateur, du moins par réputation, ce pouvait être cohérent. Je jetai un œil autour de moi. Les civils, frustrés ou non de ma décision d'indulgence, semblaient de plus en plus se désintéresser de la conversation, ou simplement s'en aller. Du coup je reposai mes yeux sur le fuyjin pour oser poser ma question.

ça peut être indiscret, mais tu n'es pas le premier Fuyujin à me dire que tu n'aimes pas cette nation. Est-ce que... dans ton cas, c'est lié au meurtre de ta petite amie ?

Dans le cas de Rumaki, elle ne correspondait juste pas au caractère de cette nation enneigée. Amaya c'était pareil. En plus, elle s'était épris de Natsu, dans le camps adverse, du coup pour Fuyu ce pouvait être mal vu. Est-ce que son amie venait aussi de Seika ? Avait-il été puni ? Cette pensée me fit un drôle d'effet.... et si Natsu, que je n'avais revu depuis longtemps, avait subi le même sort ??  

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   Ven 29 Juin - 15:21

- Histoire d'amour -

je clos le rp sous la demande de Zwei et parce-qu'il traîne un peu

Zwei m'expliqua alors dans les grandes lignes que son amie est aussi effectivement une Fuyujin, mais que celle-ci avait été tuée lors d'une mission de chasse. Depuis, il n'avait plus de nouvelle, et la considérait comme piéger à jamais dans le royaume des morts. J'en déduis que ce devait être une native, ou alors une élue qui avait échoué à revenir. Je ne connaissais pas cette endroit de la deuxième chance car heureusement je n'y avais jamais été. Cet endroit me faisait peur, car je soupçonnais grandement que c'était là que Geleerde et Aki avait fini...

Je fis preuve de compréhension face au Fuyujin, car j'avais aussi à faire.  Je détestais cette nation, mais Zwei m'avait dit clairement qu'elle pensait la même chose, et je ne pensais pas qu'il mentait. Ou en tout cas, s'il le faisait, il était bon acteur. Je lui imposai par contre de le surveiller pendant qu'il reconstruisait la route histoire d'éviter de nouvelles déviances. Il pouvait râler, je m'en fichais, c'était ça où je le coffrais. Après quelques heures ensemble, la route fut reconstruite et la séparation se fit. C'est fou ce que l'attachement à une personne peut nous faire faire quand on est arraché à elle....  

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: À feu et à sang [Libre]   

À feu et à sang [Libre]
Page 1 sur 1