Partagez | .
How to train your dragon
Yens : 298

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: How to train your dragon   Jeu 29 Mar - 23:22

How to train your dragon
LI-MING & Yuuta TOGASHI

Enfin, le petit bourg de Kyo se présentait devant moi. J'ai envie de dire, être un Elu est plutôt positif. Les gens nous respecte et s'ouvre plus facilement à nous, sans même devoir travailler pendant un temps sur leur relation. Cela m'arrangeait un peu, que se soit pour la locomotion ou tout simplement pour les aider. Depuis que j'ai découvert que j'étais capable d'invoquer toutes mes armes et tout mes objets lié à moi ou au Dark Flame Master, je me sens un peu moins inutile. Certes, je ne me battais pas contre des ennemis surpuissant avec une classe fabuleuse, mais bon, je pouvait au moins défendre les marchant contre les sanglier et autres petits dangers sur notre route. Après tout, un simple coups de feu les faisait fuir... Mais bon, je crois que je n'ai pas vraiment étais plus utile que ça. Bref, arrivée dans le bourg, j'utilisais mon pouvoir pour changer de tenue. Non pas que ma tenue de civil ne soit pas acceptable... Mais dans ce monde là, je pensais que ma tenue de Dark Flame Master était plus raccord. Ainsi, en sortant du véhicule, mon habit se changea en un magnifique manteau long noir en similicuir avec des épaulettes en fourrures marron terne.

Je fit quelques pas dans le village, saluant respectueusement les villageois tandis que je passais prés des étals remplies de nourriture. Attiré par les odeurs du petit marché du bourgs, je décidais d'aller voir un peu ce qu'il y avait. Soudain, je vis un petit être sous les stands. Il ressemblait... à un gros lézard. Je ne savais pas si c'était un monstre ou pas, mais quand je l’aperçut, je sentie des picotement dans mon bras droit, et je put voir les yeux de la créature, tel deux éclat d'océan sous une structure de bois. Ses yeux semblait remplie d'une forme de terreur et de stupeur agressive, comme s'il avait à la fois peur de moi et qu'il voulait me défier. Vraiment intrigué, je me mit à le poursuivre de loin.

Il courut un peu, avant de se cacher sous les jambes d'une femme qui me glaça le sang un instant. Elle se démarquait clairement du reste des gens, comme si elle était plus importantes. De plus, j'avais une sorte de méfiance irréfléchie envers elle. Mais je me ravisait en me souvenant du petit lézard. Je m'aprochais d'elle et je lui dit alors sur un ton plutôt curieux :

Veuillez m'excuser mademoiselle, mais est-ce que ce petit lézard dans vos jambes est à vous ? Non pas que j'ai quelque chose à lui reprocher ou quoi que se soit... mais il semble effrayer par moi donc je me demander ce qu'il était...

Je me grattait la tête, un peu gênait avant de me mettre en face d'elle.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Togashi Yuuta le Mar 3 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 440

Progression
Niveau: 35
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
4/6  (4/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Ven 30 Mar - 1:39

How to train your dragon
feat.YUUTA TOGASHI

L'isolement au sein des montagnes Fuyuienne avait que trop durer afin d'essayer de contrôler et de neutraliser la liche de givre qui avait pris possession de mon corps à la fin de la guerre opposant les nations. Durant des mois, je m'étais isolée de toute vie pour éviter de blesser des gens avec ce pouvoir que je ne contrôlais point avec pour seule compagnie mon cher dragonnet... Durant des mois, seule cette entité avait le contrôle jusqu'à que des fissures apparurent dans la concentration de la liche et m'ont permis de reprendre le contrôle de mon précieux corps avec de possibles rechutes.

Seulement voir d'autres êtres humains et connaître les événements actuels de Kosaten était importante, les nations avaient t'elle changée. Je ne savais rien et une longue marche solitaire allait encore avoir lieu jusqu'aux villages des territoires neutres, loin de nos guerres futiles, mais au courant de tout. Durant plus de deux semaines, je marchais sans relâche hormis pour manger et dormir avant de retrouver un brin de civilisation : un petit village marchand... Un lieu parfait pour connaître ma stabilité mentale avec cette entité au sein d'une communauté. Le village était bien peuplé et en pénétrant dedans, je compris enfin pourquoi ? Un marché était présent... Je marchais entre le peuple sans me faire spécialement remarquer hormis avec ma tenue de mage et l'un de mes yeux possédant des reflets bleu givré : signe de ma malédiction celle de la liche.

Un tel rassemblement allait être parfait pour me permettre de collecter des informations et j'allai me poster à une table d'une auberge afin d'écouter les conversations, certains passant pure voir les rares apparitions de mon sceau draconique : celui de Fuyu. Mes cheveux le cachaient en grandes parties. Tandis que je commandais du vin pour me déshydrater, Agrael vint me questionner du regard pour avoir la permission de s'éloigner :

Vas mon petit mais fait attention.

Il partit heureux à la poursuite d'une odeur qu'il l'avait attiré dans le marché : celle d'un marchand de viande. Son estomac avait pris le dessus sur ses pensées et sa traque fut rapide pour trouver l'étale où il plongea sur le plus gros morceau de viande afin d'y planter les dents dedans pour y arracher un bon quartier de chair fraîche pour s'envoler se cacher sous un étale de bois. Il commença à engloutir sa proie lorsqu'il fut attiré par une odeur différente des humains et de sa chère amie : celle d'un autre dragon... Il fouilla du regard tout en mordillant son repas avant de se poser sur celui d'un garçon au long manteau. Agrael avait peur des membres de son espèce à cause de son jeune âge et commençait à ressentir l'envie de défi, sa gueule laissa échapper des flammes bleutés avant de détalé en direction de la sorcière.

Pendant ce temps, j'avais eu quelques informations sans grande importance. Les nations étaient toujours en guerre entre elle et aucune paix était encore possible : dommage. Le retour de mon dragon me fit retrouver un sérieux, pourquoi était, il si paniqué ? Je ne savais pas encore et les arcanes parcouraient mes doigts afin de me préparer à une possible attaque lorsqu'un jeune homme s'approcha de moi en fixant Agrael, qui baissait sa queue en signe de peur tout en laissant des gerbes de flammes bleutés tomber au sol... Voici les raisons de sa peur : certainement un élu... Sa voix par contre était signe de toute naïveté sur la dangerosité de Kosaten : j'aurai pu être l'un de ses monstres qui tuent pour un rien. Mais sa curiosité me fit sourire tout en l'invitant à s'asseoir calmement pour prendre la parole d'une voix calme tout en claquant des doigts pour donner l'ordre au dragon de se calmer et qu'il monte sur la table, j'avais l'envie de passer mes doigts chargés de magie sur ses écailles.

Ce "lézard" est un dragon, mon garçon. Il faut se montrer plus respectueux avec eux car ils sont dotés d'une grand intelligence que peu d'être peuvent remarquer. Par contre, je ne comprend pas pourquoi Agrael se montre sous ce visage face à toi ?

Le dragonnet en profita pour s'installer en fixant le garçon en montrant les crocs avant de se détendre en sentant mes doigts charger arcaniquement sur ses écailles qui varient de couleurs sous l'effet du mana. J'en souris tout en reprenant mes paroles avec calme :

C'est plutôt à moi de te poser la question qui est tu pour intriguer à ce point mon jeune dragon ? Je doute que tu sois un natif, dit moi en plus sur toi s'il te plait.

Je me rendis compte que j'avais oublié de me présenter et je me rattrapai rapidement :

J'ai oublié de me présenter : je me prénomme Li-Ming et vous ?

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Sam 31 Mar - 2:30

How to train your dragon
LI-MING & Yuuta TOGASHI

Je fut agréablement saisie de voir que la femme semblait plutôt disposé à me parler. Je devait l'avoir intriguer. Elle m'invita à m'assoir tandis qu'elle semblait donner des ordres au lézard. Elle avait une grande maitrise sur le lézard, rien ne pouvait le contester. Elle lui indiqua de monter sur la table et il le fit, me laissant voir les petites flammes bleu tombant de la bouche du dragonneau. Et lorsque je prit place, elle confirma ma pensé en m'expliquant que c'était un dragon, comme je venait de le deviner. J'appris aussi son nom, Agrael, très beau d'après moi. Cependant, je me rendit compte alors que la créature semblait en effet plutôt agressive envers moi... Avant que sa maitresse le calme avec sa magie... de doigt ? Je ne savais la décrire... Mais en tout cas j'étais sur qu'elle avait une certaine emprise sur ce dragon.

La femme me demanda alors pourquoi j'intriguais le dragonneau et qui j'étais avant de se présenter elle-même. Li-ming, un beau nom lui aussi. Mais je ne donnais pas le mien de suite. Ce dragon qui me fixait avec ce regard quasi-agressif me gênait un peu. Pour la première fois que je tombé face à un dragon, je ne pouvait que l'observer me haïr... La première fois ? L'observer sans agir ? Bien sur que non pensais-je ! Le Dark Flame Master que j'avais créé avait rencontré moult et moult dragon et avait une connaissance du langage des dragons... Ainsi je me rappeler que j'avais dans mon journal la description complète de l'alphabet Draconique... Avec de la chance, mon alphabet Draconique collerait avec celui de ce monde... Et je pourrais voir si oui ou non je peux parler au dragon et les comprendre. Je fit apparaitre mon livre tout en levant un doigt pour montrer à Li que je mettais toute ses questions en suspens. Les flammes violettes qui apparurent dans mes mains ce changèrent en mon journal, ouvert de manière presque utile à la page de l'alphabet Draconique.

Ayant souvent parler le "draconique" pour m'amuser durant ma chuunibyou et faisant partie des connaissance de base du Dark Flame Master, je fit disparaitre le livre en ayant repris connaissance rapidement avec les sonorité basique puis je me penchait vers le dragon de manière affective. Je commençais alors à me présenté au dragon en parlant dans un draconique qui me surpris moi-même par sa pureté et sa crédibilité. Je lui dit que je n'avait pas d’animosité envers lui et que je le trouvais très fort en utilisant une tournure le mettant en valeur par rapport à moi, essayant de flatter son jeune égo de dragon. Quand j’eus finit, ce qui fut le cas après quelques petites minutes, je redirigeais mon regard vers la femme et me présentais :

Excusez-moi pour ceci, je pense que votre dragon à vue en moi une menace, mais nous somme tout deux d'accord pour dire qu'il est bien plus puissant que moi !

Je dis ceci de manière nonchalante tout en faisant un clin d’œil malicieux et discret à la jeune femme pour qu'elle comprenne que je mentais et qu'elle devait faire de même pour évité que le dragon s'énerve encore contre moi. Enfin, j'imaginais que c’était pour ça qu'il était agressif...

Je suis le Dark Flame Master, enchanté. Je ne puis pas vraiment répondre à toutes les questions que vous avez posé, étant donné que je n'en ai moi-même la réponse. Mais d'après ce que je sais de ce monde et de la méfiance qui m'habite en votre présence alors que je ne vois pas d'agressivité dans vos yeux, je pense que c'est peut-être parce que nous somme des élus de dieux différents. Moi, pour ma part je sert Fenghuang. Enfin servir est un bien grand moAIE !

Je fut coupé par une douleur rapide sur mon sceau ce qui me valut de regarder le ciel avec une pointe de révolte dans le regard, mais une micro-pointe, pour éviter une nouvelle douleur. Je repris donc :

J'imagine que vous êtes une élue du dieu Long ! Je sais qu'il y a eu des confits entre Sekai, Minshu et Fuyu avant mon arrivé, mais je tient à vous rassurer et aussi à vous donnez une raison de ne pas me tuer sur le champs : je porte peu d’intérêt au conflit... Et même si j'en portais, je ne suis pas un danger : j'ai aucun pouvoir utile pour le combat.

Je ris alors d'un rire positif et guilleret. Je savais presque instinctivement que si j'avais vraiment été en danger, je l'aurais ressentie, au moins de la part de Fenghuang qui m’aurait surement infliger quelques douleur pour me dire de fuir. Je souris donc à la femme face à moi.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Lun 2 Avr - 20:56

How to train your dragon
feat.YUUTA TOGASHI

Alors que je voulais obtenir des informations sur ce jeune garçon ainsi que son nom, ces yeux étaient en permanences rivés sur mon compagnon qui se détendait à chacune de mes caresses sur son dos. Je n'appréciais pas vraiment d'être ignorée par de jeunes élus. Seulement je gardais le silence en voyant ce jeune garçon sortir un livre magiquement afin de le questionner sur du langage draconique, Agrael l'avait vraiment intrigué à ce point que j'en souriais... Avant de m’intéresser beaucoup plus à sa magie très spéciale, alors qu'il essayait de communiquer avec mon dragon dans sa langue. Je ne sus ce qu'il disais mais la créature me fixa avant de redescendre de la table pour s'installer sur mes cuisses pour qu'il puisse s'endormir calmement sans sentir le regard du garçon.

Celui-ci se concentra enfin sur moi pour s'excuser de son comportement tout en flattant la créature qui dormait déjà depuis de nombreuses secondes. J'en souris légèrement tout en voyant les lettres et enfin le grimoire s'effacer seulement ma mémoire avait retenu quelques lignes qui étaient apparus et je commençais à écrire avec mes arcanes en l'air avec perfection sur la langue des dragons. Intéressant très intéressant !!

Les flatteries ne pourront pas vous aider avec ce petit sauvage, il ne répond qu'à moi.

Je jouais toujours avec les arcanes flottantes pour essayer de comprendre les signes que je voyais, sans rien comprendre... Les gestes ainsi que mes mots allaient suffire pour l'éducation d'Agrael et je concentrai ma magie pour reformer une sphère arcanique débordant d'énergie tout en me concentrant sur le monologue du Dark Flame Master. Le garçon me donnait que son surnom... Agaçant sur ce point, qu'un son répétitif sur la table se fit entendre, celui de mon doigt ganté sur le bois tout en écoutant les paroles intelligentes du jeune élu qui se méfiait de moi tout en indiquant son appartenance à la nation du phénix ennemi à la mienne. Il me surprit en indiquant savoir que j'appartenais à la nation du dragon, avait il surpris l'emblème bleu sur ma nuque peut-être tandis qu'il avait ressenti une vive douleur à cause de son dieu. Il souriait vraiment trop ce gamin... Son monologue était enfin fini et le claquement de doigt sur la table prit fin sous ma voix légère :

Je ne t'ai pas demandé ton surnom Dark Flame Master, mais ton nom !

La sphère arcanique explosa intérieurement sous ma légère menace pour montrer une nouvelle couleur avant de reprendre la parole :

Je possède moi même de nombreux surnom , la sorcière, la renégate... Ou encore la Nephalem...Quel est ton nom ?

Pour revenir à nos nations respectifs, tu as bien deviner. Je viens bien de Fuyu et je suis sous les ordres du dragon céleste et de son temple sacré....

Certains habitants me regardèrent pour prononcer de légères paroles concernant le temple qu'il avait été détruit par une frappe de l'Ile Céleste. C'était bien possible, je n'avais pas remontrer mon visage depuis de nombreux mois et je ne connaissais point les nouvelles sur Kosaten préférant m'adapter à la liche de givre qui vivait en moi.

... seulement j'ai décidé de me remettre en piste des différentes traces magiques de ce monde comme les berceaux des dieux et la magie des élus. Explique moi la tienne, jeune élu du phénix !

J'allais croiser les mains devant moi lorsque je sentis une légère froideur sur le bout de mes doigts, je regardais avec hate pour y voir de léger pics de glace apparaitre ainsi que cette voix glaciale devenu familière dans ma tête....

Tue-le !!! Tue ce serviteur du phénix Nephalem !

Je l'ignorais pleinement tout en tapotant sur le crâne du dragon pour qu'il réveille, qu'il comprenne la situation afin qu'il utilise un léger souffle feu pour me réchauffer et empêcher le réveil de la liche de givre complètement. Je ne voulais pas devenir un danger pour les gens autour et ce garçon car son grimoire m'avait frottement intrigué!!! Je voulais en savoir plus tout en restant naturel face à lui.

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Mar 3 Avr - 20:16

How to train your dragon
LI-MING & Yuuta TOGASHI

Le dragon sembla ne pas vouloir répondre et ce posa simplement sur les cuisses de Li-Ming. Je souris lorsqu’elle me dit qu'il ne répondait qu'à elle... Je la croyais, il est vrai... Mais si j'avais eu réellement mes pouvoirs et toutes les choses qui aurait fait de moi le vrai Dark Flame Master, je pense que j'aurais put facilement faire obéir ce dragonneau. Il fallait pas oublié que dans ma chuunibyou, j'avais enfermé un dragon dans mon bras, et pas n'importe lequel en plus ! A pleine puissance, le Black Flame dragon aurait put me détruire avant même que je m'en rende compte. Et dans mon état actuel...Heureusement que je n'ai pas eu besoin de le recapturer en arrivant ici vue qu'il a juste "disparut" avec mes "autres pouvoirs". Enfin bref, si j'avais obtenue tout les pouvoirs du Dark flame Master, je pense que j'aurais pu faire qu'une bouché de son dragon... Même si je ne l'aurais pas fait: pourquoi je ferais du mal à un être aussi mignon !

Cependant, Li sembla d'un coups plus agressive et après que j’eus finit de lui parler, elle fit éclaté l'intérieur d'une sphère de mana que je n'avait pas remarqué jusqu'à cet instant... Puis elle me demanda mon vrai nom tout en me donnant ses surnom...

Ah ! Donc Li-ming est votre vrai nom ! Je pensais que vous m'aviez donné un pseudonyme, c'est pas un nom courant chez moi Li-ming. Je m’appelle Yuuta, Togashi Yuuta !

Je la regardais avec un air bon enfant, pas besoin de s'énerver pour si peu... Même si pour le coup elle semblait un peu plus agressive, enfin, un bref instant, avant de parler des nations ainsi que de ses objectifs :

Pour revenir à nos nations respectives, tu as bien deviner. Je viens bien de Fuyu et je suis sous les ordres du dragon céleste et de son temple sacré seulement j'ai décidé de me remettre en piste des différentes traces magiques de ce monde comme les berceaux des dieux et la magie des élus. Explique moi la tienne, jeune élu du phénix !

Oh, maintenant que vous en parlez.... Je ne sais pas trop... Profiter d'avoir des pouvoirs avant d'arrivée de trouver un moyen de rentré dans mon monde. J'ai pas grand chAIE... Bref, je suis pas vraiment très familier à ce monde, donc je peux pas vraiment dire que j'ai envie de rester ici.... Ouf, je pensais qu'il allait encore me AIE !!!!

Deux fois en une phrase... Bravo Yuuta, y'a que toi qui peut te faire punir par un dieu deux fois d’affiler. Cependant, alors que le deuxième douleurs partait, une espèce de troisième douleur... enfin plus un picotement doux, ce fit ressentir dans mon bras. C'était étrange, un peu comme si cette douleur venait de moi... Mais encore plus profond... Je ne savait pas pourquoi, mais ça me fit penser au Dark Flame Dragon...

Mais non, c'est pas possible, il n'existe plus... Je ne serais pas capable de le contenir de toutes manière dans mon état...

J'avais dit tout haut ces phrases sans remarquer la main de la jeune femme. Et si j'avais eu la connexion mentale avec la chose en moi, j'aurais put entendre le mots meurtre retentir dans ma tête tandis que la jeune femme cachait sa propre malédiction. Mais, un être ici pouvait l'entendre, le Dragon en moi, hurlant ses passions meurtrières alors que peu à peu, jours après jours, il regagnait de plus en plus de puissance. Cet être, n'était autre que Agrael, et je ne savais pas comment le petit être réagirait face au monstre en moi, crachant sa haine comme un forcené.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Jeu 5 Avr - 0:16

How to train your dragon
feat.YUUTA TOGASHI

Mon claquement de doigts gantés avait fait comprendre à ce jeune homme que j'étais agacée par son manque de respect envers ma personne en parlant à mon dragonnet avant moi. Ou encore en me donnant son surnom. J'avais pourtant été honnête en donnant mon prénom ensuite mes différents surnoms. Il se rattrapa rapidement et s'excusa de son insolence en se justifiant que mon prénom était inexistant dans son monde, possible mais il apprendra à s'en souvenir à l'avenir.

Ensuite, Yuuta ne me parla pas vraiment de ses pouvoirs mais simplement de ses objectifs qui semblaient être communs à chacun des élus à l'heure arrivé : retourner dans notre monde d'origine. Chose original, le phénix semblait le punir, était il si autoritaire comparé au dragon céleste ? Peut-être je m'en moquais ! Il fut de nouveau puni magiquement sans que je remarque une seule trace magique... Je repris ma respiration tout en croisant les mains sur la table, Agrael suivit pour me réchauffer la main où apparaissaient les pics gelés, j'entendais plus la liche malgré son envie de me voir tuer ce jeune homme :

Nous avions tous cet objectif à nos débuts dans ce monde, j'avais tellement de travail dans mon monde afin de permettre la paix des hommes contre les démons et certains anges dans l'éternel conflit de ses deux races. Cependant vous allez forger vos propres objectif en vivant dans ce monde. Sinon je vous ai demandé votre pouvoir....

Je refis jouer mes arcanes de ma sphère pour reforger un livre arcanique violacé avant de prendre un aspect gelée que je refis vite reprendre sa forme originale de sphère. Je restais souriante tout en regardant le dragon pour intensifier ses petits efforts pour me réchauffer ma main qui devenait bien plus pâle. Cette saloperie de liche ne reprendra pas le contrôle de mon corps. Ma voix traversa le silence de nouveau :

... comme votre grimoire, possède il d'autres utilités pour communiquer avec mon petit Agrael, dit m'en plus. Je veux connaitre votre magie assez originale.

Seulement le regard ainsi que les paroles de l'homme furent différentes des réponses que j'attendais. Il semblait avoir été déconcentré par une présence ou encore des souvenirs de son monde, puis un indice supérieur aux autres m'indiquaient l'inverse, le bruit de queue frappant le bras ainsi que le signe d'une attaque imminente de mon compagnon ailé avec son léger grognement fumant de ses flammes, un claquement de doigts et le son de ma voix prononçant son nom le rappelant à l'ordre pour qu'il s'occupe de mon engelure. Ce garçon cachait quelque chose et mes pupilles prirent un aspect violacé pour permettre les essences magiques autour de nous, je sentais la mienne ainsi celle de la liche, celle d'Agrael ainsi que Yuuta et quelque chose infime loger dans son bras. De quoi s'agitait il ? Il m'intriguait encore plus.

J'ai pu voir quelque chose d'intéressant en vous autre que votre grimoire, de quoi s’agit il ? Que cachez vous donc dans votre bras qui a l'air de bien vous inquiéter ?

La voix de la liche revint doucement le temps qu'Agrael s'était dissipé à autre chose :

Obéis à l'envie de Long, détruis ses serviteurs et impose son autorité sur ses terres... LAISSE MOI TA PLACE

Vivement que je trouve un moyen de la faire taire à jamais pour redevenir unique. Li-Ming, la Néphalem.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Dim 8 Avr - 16:31

How to train your dragon
LI-MING & Yuuta TOGASHI

Je me souvient que je ne fut pas plus étonné que ça qu'elle me dis qu'elle aussi comme tout les héros avait le même objectif dans ce monde. En même temps, je n'avais rien contre ce monde, me je ne pouvais pas laisser Rikka ou Tôta ou n'importe quelle personne que mon cerveaux aurait oublié. Et lorsqu'elle rajouta qu'elle avait travailler à la paix entre les anges et les démons, je ne put que la regarder avec des yeux remplies d'admiration : Elle avait rencontré de vrais anges et de vrais démons ! Quelle chance.... La seule chose que j'avais comparé à elle c'était un simple alphabet... Et aussi la capacité de leur parler si j'en croisais un. Et pour le coup, je ne put qu'acquiescer lorsqu'elle me dit que je trouverais d'autre buts plus tard. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve pensais-je. Puis elle fit apparaitre un espèce de grimoire d'arcane avant de me demander si mon "grimoire" était d'une quelque autre utilité que de simplement parler avec un dragonneau... qui sembla hostile lorsque le petit picotement survint. La dame eu même l'obligation de sermonner son petit compagnon pour lui intimé l'ordre de se calmer. J’eus l'impression soudaine d'entendre un hurlement prodigieux et puissant et mon bras me gratta à nouveau. Au même instant, je put voir la femme face à moi me regardant avec des yeux violacés... était-elle en train de me scanner ? J'eus un mouvement de recul mais elle me dit alors ce qu'elle venait de faire tout en me posant une nouvelle question... Je me grattait la tête, un peu gêné :

Pour commencer, c'est pas vraiment un grimoire... c'est plus un journal intime où sont stocké toutes les connaissances sur moi, "mon monde", ainsi que quelques secret gênant comme des poème que j'avais écrit pour une fille que j'aimais... Ouais... c'est pas très glorieux... Bon, il y a aussi quelque connaissance utile, comme les alphabet de langue que je connais ainsi que des leçons de prononciation et de grammaire sur la langue draconique et démoniaque... Dire que j'ai écrit tout ça en deux années... Enfin bref, c'est rien de bien fou... Enfin, je peux vous copier de manière manuscrite les pages lié au parler draconique si vous voulez... Je vous aurez bien laissez faire, mais quand je montre ce carnet à d'autre personne que moi, il brule instantanément...

Lorsque j'eu finit d'en parlez, je le fit apparaitre et l'ouvrai en le tournant vers elle, ce qui fit exactement ce que j'avais dit, il disparut dans les flammes violettes avant même qu'elle ne put voir un seul trait d'encre.

Quand à mon bras...

Je remontais ma manche pour lui lasser voir le sceau de Seika ainsi que le mien, une flamme grise juste en dessous. Je remarquait cependant qu'une légère lueur violette semblait recouvrir mon sceau.

... c'est surement un effet secondaire de ma venue ici. Parce que bon, en vérité, mon sceau est sensé scellé le Dark flame Dragon en moi, mais étant donné qu'il est un des dragon les plus puissant que le monde est connue, ça m’étonnerais qu'il existe encore, sinon je serais mort depuis longtemps. Après tout, on parle d'un dragon ayant défié les dieux... Bon sang, ça doit faire trois ans que j'ai pas sortie cette légende... Hey, vous savez quoi ? Vue que vous avez l'air avide de connaissances, je vous laisse le choix : je peux vous raconter la légende du terrible Dark Flame dragon ou vous faire la copie des chapitre sur le parlé draconique tout de suite !

Je lui souris tout en faisant apparaitre un stylo et que je pris une feuille dans le petit sac à mes pieds.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Mer 11 Avr - 0:26

How to train your dragon
feat.YUUTA TOGASHI

Le jeune homme fut surpris lorsque je me mis à hausser la voix envers mon dragonet qui s'était remis à grogner pour aucune raison valable hormis ce possible sortilège dans son bras... Il fallait bien se montrer autoritaire pour éviter qu'Agrael attaque sans raison les autres lorsqu'il ne les aime pas. Cependant le jeune semblait comprendre à mes yeux violacés ainsi que mes questions et ma magie, qu'il m’intéressait surtout son grimoire...

Il m'affirma qu'il ne s'agissait simplement que d'un journal intime, qu'est qu'il s'agit ? En sanctuaire, j'en avais jamais entendu parler. C'était comme ça qu'on nommait nos grimoires privés dans son monde peut-être. J'allais pas l'ennuyer avec ça, ses pouvoirs étaient plus intéressants que je ne le pensais. Surtout pour son système de défense afin de protéger ses informations. Lorsque je voulus lire les lignes, le livre s'effrita pour finir en cendre. J'étais déçue d'un coté de ne pas pouvoir les observer de mes propres yeux... Une question me trotta dans la tête concernant les runes dans les arcanes, avait il le don de les lire lui ? J'en fis l'expérience en inscrivant en lévitation des runes arcaniques simples, elles étaient des plus basiques et j'attendis une possible traduction de la part de cet homme.

Seulement la discussion dévia sur son bras ainsi qu'un "effet secondaire" concernant un sceau autre que celui des trois dieux (enfin quatre)... Ce garçon était il un mage scellant des entités comme son dark flame dragon qu'il mentionna sans grande confiance ? Yuuta avait donc eu le courage de sceller un puissant être en lui et semblait ne pas en avoir souffert, le jeune homme semblait se convaincre d'être venu seul en ce monde... Donc pourquoi Agrael avait il réagit en sa présence, sentait il des traces draconiques en lui ? Peut-être le mystère planait autour de ce garçon. Cependant sa capacité à sceller des entités allaient peut-être m'être utile pour enfin faire disparaître la liche de givre qui avait durement du mal à s'éveiller à cause de la chaleur produite du dragon.

L'élu du phénix m'imposa finalement un dilemme lorsqu'il eut une léger pensée à son dragon sceller en lui et s'affirmant haut et fort qu'il n'avait pas raconter sa légende depuis de nombreuses années... Il avait su susciter mon intérêt, bien plus que la traduction de la langue draconienne. Je comprenais déjà suffisamment mon dragonnet avec ses gestes et ses légers cris pour satisfaire ses rares besoins et une légende était nettement plus amusante à écouter.... Car cela signifiait souvent une puissance inconnue à mes yeux et ma voix reperça le silence après ses secondes de réflexion :

La légende de votre dragon m'intéresse au plus au point, je suis bien intrigué de votre histoire désormais et de ce monstre. Racontez moi et je vous laisse également me poser une question.Un bon échange d'information.

Je devais me montrer généreuse pour pouvoir soutirer le maximum d'information et un échange permettait parfois de créer un bon nombre de contact qui était souvent rare en Kosaten... Je me demandais d'avance, tout en attendant le conte du Dark Flame Dragon, les questions qu'il pourrait poser. Quelle était ma magie ? Certainement, enfin ce ceux que j'aurai fait ! Ou pourquoi mes doigts gèlent ? S'il est observateur ! Ou encore plus bête, si j'étais libre pour boire un verre ? Cette possibilité existait également, cependant je ne voyais pas en ce jeune homme une envie de se rapprocher de moi intimement alors qu'il avait mentionné un amour.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Mer 11 Avr - 2:07

How to train your dragon
LI-MING & Yuuta TOGASHI

Avant de lui laissé le temps de répondre, je rajoutais alors, en référence des runes qu'elle avait fait apparaitre un peu plus tôt :

Ah ! Au fait, j'avais pas compris de suite pourquoi tu m'avais montré ces runes, mais elles disent Arcanes démon ange nephalem. J'imagine que c'est ce qui te définit le mieux non ? Enfin je vois pas l’intérêt de mettre ange et démon pour se définir en tant que nephalem. Après tout, sa coule de source.

En passant du temps dans ce monde, je mettait habitué à l'étrange et personne ne pense pas de la même façon dans ce monde là. Mais je fut heureux qu'elle réagit positivement à ma demande de raconter la légende du dark flame dragon. Je lui souris et me mis dans mon rôle de narrateur, sérieux, droit dans ses bottes... mais surtout investit.

Fort bien ! Accroche toi, ça risque de durer un moment !

C'est comme si le monde autour de nous c'était raccourci pour qu'il ne reste que nous deux et les images de mon récits, imagination qui arrivait dans ma tête de temps à autre durant le récit :

Il y a fort longtemps, à l'époque où tout les êtres vivaient en harmonie dans le plan du Grand Eden, toutes les races les plus importantes avaient des champion, des membres de leurs clans, tribus ou civilisation qui dépassait tout les autres en magie, en force, en longévité et en santé. Ces êtres étaient appelé les Goldens ou parfois les Dieux Ethniques. Les dragons en eurent deux. Le premier eu une vie longue comme tout dragon mais finit prématurément pour une raison inconnue. Le second, le Golden Dragon était un dragon juste, aimant et bon, voulant le bien de son peuple. Il fut celui qui vit l'apparition des autres espèces avec ses contemporains, et il fut celui qui décida de fonder la civilisation draconique, sur laquelle il régnait de manière juste et équitable, dans le respect de ses frères dragons. Et tandis que chaque espèces commençaient à ce développer à ça manière, l'espèce humaine intéressa plus particulièrement le Golden Dragon. A sa tête se tenait le Golden Wings Master, un homme au pouvoir incroyable et étant né avec les ailes dorée d'un archange. Très vite, le peuple humain et Draconique se rapprocha et une union sacrée fut scellé par les deux dirigeants et amis. Ainsi, ils régnèrent tous deux sur un monde prospère, dépassant toutes les autres espèces de leur force et de leur intelligence.

Mais très vite, le poids des années vint rappeler aux deux être qu'à leurs mort un autre golden apparaitrait et serait roi... Mais ayant vue que le nouveau Golden des elfes était un être sans cœur qui avait mené son peuples à la ruine, ils eurent la peur horrible que la même chose arrive à leur peuples. Et leurs peuples, effrayé à leur tour, commencèrent à protesté que leurs Goldens ne soit pas immortel. Alors les deux Roi décidèrent de faire ce qu'aucun autre n'avait osé avant eux, même pas les dieux pourtant bien plus fort. Il défièrent tout deux les Haut-dieux, les vrais créateurs, afin de leur voler l'immortalité. Ainsi, les Hommes et les Dragons de toutes la planètes défièrent les Haut-dieux.

Ce fut un échecs. Les Haut-dieux eurent peu de mal à se défendre, mais il purent repousser les deux Golden sans trop de soucis. Mais en punition pour l'affront des deux espèces, il donnèrent aux deux être l'immortalité, ainsi qu'une malédiction : Pour le Golden Wings Master, son pouvoir grandirait peu à peu, mais le contrôle qu'il en avait disparaitrait jusqu'a ce qu'il devienne le plus gros danger que son espèces est connue. Et le Golden Flame Dragon obtenue une puissance supérieure, mais il devint assoiffé du sang des autres espèces hors draconique. Ainsi, en revenant, les deux Goldens ne purent que voir leur erreur. La guerre éclata inévitablement entre les Dragons et les Hommes malgré la grande tristesse du Golden Wings Master de ce battre contre son vieil ami qui était désormais dénommé Black Flame Dragon par ses soldats de part l'étrange couleur et l'étrange pouvoir de ses flammes, capable de bruler l'esprit même.

La guerre dura longtemps, le sang coula et les deux espèces furent au bord de l’extinction... Tandis que les autres races commençait à souffrir de cette guerre mortelle. Les Haut-dieux, ayant perdu le contrôle de la situation décidèrent d'y mettre fin lors de ce que l'on appelle "Le jour de la fin des mondes". Ce fut le jour du dernier combat entre le Black flame Dragon et le Golden Wings Master. Le Dragon tua son amie, mais en dernier recours, le héros des hommes relâchât toutes sa puissance dans une onde dévastatrice qui fut assez puissante pour crer un autre mondes pouvant s'ouvrir uniquement par les humains ayant le pouvoir du Banishement. On dit aussi que sa magie était telle qu'elle se répandit chez les hommes et qu'il leur donnèrent la magie, plus ou moins puissamment celons les personnes. Mais ce jour là, les Dieux du mondes s’étant rendue compte qu'il avait sceller le destin de leur monde avec le Black Flame dragon victorieux de ce combats, décidèrent de séparer en différent plan. Ainsi, les dragons furent enfermé dans le plan draconiques, plan dans lequel il furent tous séparé, ou chacun à son environnement propre et ne peux pas aller dans celui des autres de peur d'en mourir. Mais ce monde hors du temps les rendit immortel, tant qu'il sont à l'intérieur. Ainsi fut rédiger le destin des dragons.

Mais ce n'est pas finit. Durant les 4 derniers millénaires, des héritier de la pensée de paix du Golden Wings Master apparurent durant les siècles. Ces héros ayant une puissance hors du comment pour leurs temps tentèrent l'impossible, suivre la prophétie trouver par le premier Dark Flame Master : LA prophétie de la rédemption des dragons. On raconte que si le Black flame Dragon arrive à se lié d'une quelconque manière à un homme et à un homme et à transcender avec son aide au rang de Dieu, les dragon seront libéré de leur plan et reviendront sur terre où ils pourront retrouvé la paix auprès des humains. Alors, le premier Dark Flame Master alla dans le plan draconique et affronta le dragon... Il put enfermer une partie de son pouvoir en lui et obtint par la même les Flammes Noires. Ainsi il fit le bien autour de lui en les utilisant, sachant qu'il n'était pas l'élue. Car la prophétie racontait que l'élue du Dragon apparaitra le siècle où les hommes pourront les surpasser dans tout les domaines. Mais les prétendant au titre se fire assez nombreux au cours des quatre derniers millénaire. Ils furent appelé les Dark Flame Master et il y en eu 26 en tout pour être précis sans me compter. Leur but : se lier au dragon d'une manière ou d'une autre et le faire transcender pour qu'il devienne le Dark Flame Dargon God. Mais peu son ceux à l'avoir fait ne serais-ce qu'évoluer au rang au dessus de sa forme basique pour en faire le Dark Flame Dragon. Sur les 26, seul 6 ont réussit. Et je suis le 7ème. En moi devait résidait le Dark Flame Dragon, puis le Dark Flame Elemental Dragon puis le Dark Flame Dragon God. Mais bon, ce n'est plus que de l'histoire ancienne. Maintenant, il ne doit plus existé... J'espère... A vrai dire, même en temps que Dark Flame Dragon, il reste un des êtres les plus puissant du monde. Et s'il réside en moi... Je ne sais pas si mon sceau tiendra... S'il est considéré comme toujours actif....

Je me grattait la tête pensif, puis je rajoutais avec une certaine malice :

Bon après toutes ses données que je t'ai donné, tu peux me poser des questions si tu t'en sens l'envie. Mais avant, je vais te dire ce que je veux de toi !

Je lui tendis la main et lui sourit de manière naturelle et plein de bonté :

Soyons ami ! Ce sera mieux que de se crêper le chignon juste parce qu'on à pas le même dieux !

Je rayonné de bonté et de candeur.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Ven 13 Avr - 17:00

How to train your dragon
feat.YUUTA TOGASHI

Le jeune homme remarqua directement et traduit ses simples runes arcaniques par leur traduction, même le terme nephalem. J'en souris légèrement alors qu'Agrael se leva sur ses pattes arrières pour essayer d'aspirer l'essence magique, il s'en nourrissait parfois en dehors des bons morceaux de chairs. Je le laissais faire tout en m’apprêtant à répondre à sa question sur le lien entre ses mots... Seulement il répartit dans son monologue pour m'instruire sur la légende du dark flame dragon.

Je suivis son histoire sans jamais me déconcentrer comparé à certaines personnes que je connaissais dans Sanctuaire. Je me fis mes propres remarques sur certains détails de sa légende comme l'envie des citoyens humains et draconiques de garder leur bon souverain sans leur permettre d'atteindre le repos, ses deux êtres avaient été des guides pour l'avenir de leur peuple. Pour pouvoir continuer leur oeuvre, ses deux êtres avaient été prêts à défier leur dieu pour acquérir l'immortalité... Au final, ils l'eurent, au prix d'une énorme malédiction qui décimaient leur peuple dans une guerre longue avant de se terminer par un match nul avec la défaite des deux êtres, l'un tuer et l'autre fut sceller dans un humain dont cet homme qui avait pu l'enfermer en lui et devenir un Dark flame Master.

Était-ce vrai avait il pu dominer un dragon aussi puissant qu'il le rencontre ? Peut-être, j'avais bien réussi à vaincre principalement Malthael, l'ange de la mort et Diablo le démon primordial afin de sauver la population de Sanctuaire... C'était déjà il y a longtemps ! Cette légende était vraiment des plus intéressant et pour obtenir un fragment de cette magie, j'aurai bien voulu faire des expéditions sur les dernières traces de ce dragon. J'étais souriante et prête à répondre à sa demande.

Ma surprise fut grande lorsqu'il me demanda non pas de décrire ma magie, mes origines ou même encore le sens des mots inscrit sur mes arcanes auparavant. Yuuta m'avait paru au premier abord curieux en suivant Agrael, cependant il ne l'était pas autant que moi, c'était peut-être normal pour lui de nouer des liens. Sa seule demande fut d'être ami malgré nos nations différentes. Je l'aimais bien ce garçon et je lui tendis la main en retour pour lui serrer en signe d'acceptation tout en espérant qu'il ne ressente pas trop les effets du froid causé par la liche de givre sur mon corps... Elle continuait de me souffler des murmures pour me forcer à tuer Yuuta, heureusement que mon dragon m'aida à lutter contre. Ma voix s’éleva doucement :

Et bien soit soyons ami, Yuuta et grand merci pour m'avoir conter cette histoire qui semble vous concerner, je pense savoir pourquoi mon dragonnet se montre un peu agressif avec vous, il sent peut-être encore l'odeur du Dark Flame Dragon qui était en vous.

Je mis à pousser légèrement sur le derrière du monstre écailleux afin de mettre en confiance mon dragon envers ce garçon :

Allez ! Va t'excuser auprès de Yuuta. Et ne t'avises pas de mordre sans raison à cause de son odeur draconique. Il ne va pas te manger

Mon résonnement sur les odeurs était peut-être faux, cependant Agrael s'approcha à tatillons face à l'humain sous mon regard. Pendant ce temps, je repris la parole afin de commencer une explication sur les arcanes que j'avais dévoilé auparavant :

Votre grim... journal vous a appris à lire les arcanes, très cher ? Je suis quand même surpris de voir une autre personne les comprendre. Je vais vous expliquer rapidement pourquoi se sont ses quatre runes qui sont apparus. Arcane, c'est tout simple, je suis née avec un don particulier liée à la magie que je ne maitrisais pas enfant. Mon mentor Isendra m'a tout appris sur le contrôle des essences magiques : les voir, les utiliser ou encore les remanier. Ce sont les arcanes ou je m'en sortais comme une virtuose.... Je suis une mage arcanique, tout simplement.

Je repris ma respiration lentement car venait un point dont je n'avais jamais vraiment énuméré sur Kosaten, le fait que je sois une Nephalem.

Démon, Ange et Nephalem sont tous les trois liés à moi. En sanctuaire, un nephalem est simplement le fruit de l'union de ses deux entités quasi divines. Ses enfants possèdent généralement tous un don plus ou moins puissant suivant leurs parents, j'ai fait la connaissance que de septs autres nephalems, dont une qui avait tué une amie chère à mes yeux...

Cependant nous ne savons pas qui sont les anges et les démons qui nous ont conçu. Cela m'apporte peu de le savoir et me ferra point grandir ! Dire que nous sommes nés de l'union de ses deux races alors qu'elles se livrent un éternel combat pour la domination de Sanctuary.

Je restai souriante tout en repensant à Leah qui avait été sacrifié par sa propre mère pour faire renaitre DIABLO, le seigneur de la terreur. Ce fut dure pour moi de la tuer en même temps que ce démon, et encore je ne sais pas s'il est vraiment mort.... Seulement ma vengeance avait été connu de tous lorsque j'avais pourchassé sa mère, Adria...

Leah >> https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.net/allstars_gamepedia/thumb/f/f4/LeahArt.jpg/240px-LeahArt.jpg?version=fccb4dc73d0b6b58885e86b5583b6c37

Adria >> https://www.diabloii.net/gallery/data/544/medium/adria.jpg

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Mar 17 Avr - 4:16

How to train your dragon
LI-MING & Yuuta TOGASHI

Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu'elle me tendit sa mains en retour de ma demande. Et pour le coups, je ne fit pas la remarque lorsqu'elle me dit que son dragon pourrait être agressif de par la faute des résidus du Dark Flame Dragon. c'est ceux que je lui avait dit avant mon histoire... Mais passons, j'avais beaucoup parlé et appelé cette histoire mon histoire n'était pas vrais ! C'était tout du moins que l'histoire de mes résidus de pouvoirs lié au Dark Flame Master. Je ne pouvais pas encore me l’approprier.

Sa mains était étrangement froide, mais la mienne était plutôt chaude, donc je fit comme si de rien n'était. Mais je fut agréablement surpris de voir la dame tenter de donner au dragon une raison de s'excuser. Je pensais immédiatement au comportement du dragon face aux arcanes et je repensais à ce que j'avais écrit sur les dragons : certain apprécie la mana ou la magie pure. Qu'a cela ne tienne, je fit apparaitre une bille de mana, un artefact qui avait sa propre histoire en lui-même, mais qui, surtout état remplie d'énergie magique qui serait un pur délice pour le dragon... Après tout, c'était bien un revitalisant pour dragon, donc il se devait de l'aimer, ou il n'étais pas un dragon digne de ce nom ! Enfin, bref, pour le coups je déposait la bille devant son nez tout en écoutant Li. Plus je l'écoutais, plus je voyait qu'elle ne cernait pas totalement les implications de mes pouvoirs, tout comme j'appris de nouvelle chose sur elle. Alors, ainsi, j'avais bien déchiffré et deviné qu'elle était une Nephalem même si j'en était étonné vue la froideur de sa main. De ce que j'avais écrit et de ce que je connaissais de cette espèce, je n'avait entendue parler d'une température aussi basse sur leurs mains ou même n'importe qu'elle partie de leurs corps. Et bon, disons que en vivant avec Sophia pendant tout mon collège, j'avais appris pas mal sur eux... Étant donné que l'une des armes de Sophia avait était fait par un Nephalem, enfin, dans sa Chuunibyou.

Je suis désolé pour votre ami. Je comprend que vous soyez triste et j'admire votre courage pour être resté si forte malgré cela. Cependant, je tient à préciser, mon grimoire est vraiment "mon" grimoire. Je veux dire, tout le savoir de ce livre à été écrit par mes soins, donc il peut manquer des choses, il n'est pas parfait. Je le prendrais pas pour argent comptant... Après tout, toutes ces connaissances me sont venue comme des illuminations que j'ai dut retranscrire, ne serais-ce que pour ne pas les oublier. Je pense que c'est pour ça que mon grimoire réagit comme ça lorsqu'il se fait voir par d'autre personne que moi. Enfin...

Je regardais le ciel, un peu hors de mes pensées. Comment avais-je put imaginer la vérité... C'est comme si j'avais été prédestinée à être ici... C'était presque trop beau, comme si mon passé avait été modifier... Nah, pas possible...

Oh ! J'ai une question plus personnelle.. J'ai connue quelques Nephalem durant la périodes où j'étais le encore le Dark Flame Master... Mais je n’aie jamais entendue parler ou vue une Nephalem à la peau aussi froide ! Vue ce froid, on dirait une malédiction, ou que tu sors de cryogénie... Enfin... le point est que ce soit naturel ou non, si tu as froid au mains, je peux te passer les gants en cuirs que je portais avec mon troisième costume. Il tienne très chaud, je suis sur qu'il pourrait au moins calmer la fraicheur de tes mains ! >>

Je lui sourit sans me rendre compte que je commençais à la tutoyer naturellement. Je fit apparaitre les gants, noirs complet avec deux liserés oranges parallèles. Je es posais sur la table prêt de Li-ming puis je lui fit mon sourire le plus joyeux, celui ou on pouvait voir des étoiles de joie dans mes yeux.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Lun 30 Avr - 16:32

How to train your dragon
feat.YUUTA TOGASHI

Yuuta était vraiment une personne intéressant de la part de ses pouvoirs encore naissant, de ses connaissances à la Deckard Cain, un vieux homme de mon monde ou encore par son innocence de faire confiance à n'importe qui des le début. Il semblait content lorsque je lui serai la main tout en lui comptant mon histoire ainsi que celle des Nephalems... Je fus aussi surpris par sa réponse envers Leia, mon amie d'avant et j'en souris à ses souvenirs, cette jeune femme courageuse...

Cependant je n'avais pas dévoilé tout l'histoire sur mon amie, la nephalem traitresse... Il en aurai été choqué que cette traitresse n'était qu'autre que la mère de Leia. Elle s'était servi de moi pour récupérer les âmes des autres démons primordiaux : Asmodan le seigneur du péché et Belial le seigneur du mensonge pour les intégrer à la pierre d'âme noire... pour ensuite sacrifier sa fille durant une de mes chasses de magies pour faire renaitre DIABLO, le démon primordial... J'avais du la tuer en même temps que la bête tout en me jurant de retrouver Adria. Chose que j'avais réussi. Il ne devait pas savoir toute l'histoire qui se cachait derrière moi et Leia : personne hormis ma mère adoptive ainsi que mentor Isendra.

Seulement le jeune élu me questionna de nouveau au sujet de ma main glacé lorsque nous nous étions serrés la main. Il mentionna de ne pas connaitre de personne avoir des mains aussi froides et qu'il s'agit peut-être d'une malédiction... Il n'avait pas tord car jamais la liche aurai pu entrer en moi si je ne mettais pas laissé aller pour créer cette énorme blizzard sur les rocheuses. Devais je lui donner des réponses ? Une partie, oui, ma voix brisa le silence :

C'est à cause de ma magie qui évolue depuis mon arrivée sur Kosaten m'ouvrant une voie auparavant inaccessible lorsque je me trouvais dans mon monde, je suis une virtuose dans les arcanes depuis mon plus jeune âge et Kosaten m'a permis de suivre les traces de mon mentor en apprenant les sorts de givre, de froid. Ma main glacé n'est qu'un effet secondaire de ma magie que je ne contrôle pas parfaitement.
Mensonge, pourquoi tu m'en mens à mon propos, Nephalem ?

Il ne put entendre la voix intérieur de la liche et je restai calme en le regardant avec un léger sourire. J’espérais qu'il allait me croire sans broncher et je me devais de vite changer de sujet pour éviter de continuer sur ce sujet embêtant de ma vie :

Avez vous rencontrer d'autres élus depuis votre arrivée sur Kosaten ?

Cette question allait elle me permettre de fuir le sujet. Je ne le savais pas tandis qu'Agral s'approchait lentement de la flamme créer par ce garçon... Un pas après l'autre en sifflant légèrement. Dire qu'avec moi, il me sautait quasiment dessus pour obtenir de la magie, une sorte de friandise pour lui.

Leah >> https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.net/allstars_gamepedia/thumb/f/f4/LeahArt.jpg/240px-LeahArt.jpg?version=fccb4dc73d0b6b58885e86b5583b6c37

Adria >> https://www.diabloii.net/gallery/data/544/medium/adria.jpg

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   Dim 6 Mai - 1:16

How to train your dragon
LI-MING & Yuuta TOGASHI

Malgré ce que me disait Li, je ne pouvait la croire. J'avais du mal à croire qu'une nephalem puisse maitriser la magie de glace d'elle même, surtout si elle à la maitrise des arcanes qui est un peu l'opposé de la magie élémentaire. Et bien que je sais que la manipulation des éléments est possible avec les magies arcaniques, elle est sans risque vu que si on rate son utilisation, le sort ne fonctionne simplement pas. Mais je fut interrompue par la question de Li-ming.

Si j'ai rencontré d'autre élus ? Oui, un pour l'instant. Mon mentor, le gardien des Plaines verdoyantes. Un gars à la fois fort et surprenant, mais je t'avoue que le rencontrer, c'est tendue...

Je la fixais alors dans les yeux. Tandis que le dragon hésitait à manger la sphère de mana, je la regardé elle et ses mains en priorité. C'est vrai, je ne pouvais pas comprendre à l'époque l'ampleur de dire la vérité aux autres, vue que je venais à peine de recevoir mes pouvoirs, mais les mots m’échappèrent de la bouche :

Je veux pas paraitre blessant, mais il faut que je t'avoue que je ne crois pas à ton mensonge. Tu aurais put leurrer Tôta ou Rikka, mais pas moi. Je connais bien les Nephalemes et les magies en général et je sais que c'est très peu probable et que tu es la magie de glace de naissance et aussi que se soit un accident lié à la maitrise des éléments disponible lorsqu'on use les arcanes. Enfin, je dis ça parce qu'a part que tes parent soit lié à la magie de glace, ce qui en aurait fait un deux une ange ou un démon élémentaire, ce qui est plutôt rare à ma connaissance, il n'y a que la maitrise élémentaire lié aux arcanes des éléments qui te permettent d'utiliser la glace. Et si c'est le cas, je ne veux pas dire d'idiotie, mais pour cette magie en particulier, une erreur dans la production du sort n'as aucun effet négatif ni positif par le simple fait que le sort ne se produit pas. Et bon, a part que tu sois comme Evangélius et que tu ai absorbé la puissance d'un être ou que tu sois comme moi et que tu ai en toi un être lié à cet élément suite à un accident quelconque pas forcément lié à ta magie, je ne voit pas pourquoi tu aurais subit les "contrecoups" d'un "accident". Et puis même si c'était le cas, si c'est un accident lié aux arcanes, un simple sort d'anti-magie basique pourrais t'en sortir, si au moins il était possible de subir des effets secondaires négatif à un sort arcanique... Hum...

Je fit apparaitre alors un classeur dans mes mains, celui contenant toutes les information que j'avais écrite sur les différent Dark Flame Master et je commençais à chercher de manière méthodique.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: How to train your dragon   

How to train your dragon
Page 1 sur 1