Partagez | .
Défilé de mode [Ft.Natsume]
Yens : 140

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Défilé de mode [Ft.Natsume]   Dim 1 Avr - 18:58

Feat. NATSOUMAI NAÉGAY~
Défilé de mode...

Ça faisait un moment que j’avais ordonné à mes démons de replanter des arbres pour la forêt. J’avais réussi, via un clonage ténébreux, à créer des graines artificielles qui donneraient des plantes totalement identiques à celles décimées. Ma colère avait mis longtemps à passer. Mais finalement, j’avais réussi à me réconforter par le biais de la création de vêtements. En effet, depuis ma rencontre avec Frisk, j’avais pu découvrir une nouvelle passion : j’adorais habiller les autres et les sublimer. Il s’avérait que la jeunette avait adoré, alors je m’étais demandée si cela pouvait marcher avec tout le monde. Je m’étais donc mise à tisser, et faire tout ceci bien vite grâce à ma magie. J’avais demandé à mes sujets de faire de la publicité en allant visiter les villes et villages voisins. Des gens étaient donc venus me voir, et je leur avais présenté mes créations. Et, vous savez quoi ? Ils étaits stupéfaits ! J’étais bien vite reconnue comme étant une styliste professionnelle et beaucoup de monde se sont bousculés pour acheter des pièces de ma collection ! J’étais si fière de moi… J’espérais que Natsume revienne ou Viola que vienne un jour me voir… Qu’ils soient heureux de me voir ainsi contente, ainsi aimée du peuple !

Morgan servait d’égérie, et les autres maids des mannequins. Je n’avais malheureusement pas encore pensé à des habits pour homme. Je cherchais donc dans mes livres, mais je ne trouvais rien de bien intéressant à ce sujet. Mes sbires démoniaques ne m’inspiraient guère, et j’avais beau aller voir la nature pour me donner des idées, rien ne venait. Alors je commençais à désespérer, et j’étais allée me promener dans les lieux les plus fréquentés pour admirer le bon peuple. Toujours rien… J’entrai même dans les auberges, les bars… Aucune pensée créative.

Chez moi, j’étais assise sur mon trône, tenant mon trident infernal, ma couronne d’or sur la tête avec l’air pensif. Des succubes étaient venues me voir, me caressant les épaules et les bras, en passant par ma poitrine, parfois jouant avec mes cheveux. Mais je restais indifférente, et elles le remarquèrent bien. Frustrées d’être ainsi ignorées, l’une d’entre elles leva la voix en fronçant des sourcils :

Maîtresse… Regardez-nous un peu ! Vous nous délaissez en ce moment…

Murmura-t-elle en me prenant par le menton, et me forçant à croiser son regard. Totalement blasée, je plissai des yeux, et restai muette. L’autre m’attrapai par le col, et m’embrassa fougueusement. Surprise, je retirai mes lèvres lentement, puis me les touchai avec ma main de libre.

Vos lèvres ont un goût exquis… Laissez-moi les lécher à nouveau…
Je ne suis pas d’humeur…
Voyez-vous ça !, elle glissa sa queue entre mes jambes, me faisant sursauter d’un coup.
Err… Arrêtez ça immédiatement…
Nous savons que vous en rêvez…
Évidemment…~
STOP !

Tous les yeux se dirigèrent vers Morgan qui balayait tranquillement la grande salle. Elle semblait bien agacée par la scène… Ce qui me fit sourire d’excitation. Les autres servantes marmonnèrent avant de s’éloigner et reprendre leur travail. J’hochai la tête comme pour remercier ma gouvernante préférée, et replongeai dans ma réflexion, perdant ainsi le sourire…

Frisk… Où était-elle ?
Et Natsume…? Que faisait-il pendant ses jours ? Je n’avais jamais pensé à lui rendre visite… Et je ne savais même pas où il habitait sur la plaine…

Dernière édition par Ellen le Dim 22 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 310

Progression
Niveau: 158
Exp:
0/12  (0/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Défilé de mode [Ft.Natsume]   Jeu 19 Avr - 18:02

Défilé de mode
FEAT. Ellen
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Avoir invoqué mon armée était réellement une bonne chose. Tous les démons, à une exceptions près, étaient gentils et serviables. Mais il y en avait un qui l'était plus que les autres : Raziel le loup. C'était un gentil monsieur toujours au petit soin avec moi et il était très câlin. De plus, il donnait de bons conseils pour m'occuper de mes nouveaux amis. Dans tous les cas, ce jour-là, j'avais décidé de rendre visite à Ellen et d'en profiter pour lui présenter Raziel. Nous arrivions donc dans la forêt.

Vous désirez donc me présenter à votre soeur ?

Ouiiiiii ! C'est la reine des démons !

Mh ? La logique m'échappe quelque peu, si elle est la reine, êtes-vous son mari en tant que roi ?

Bah non, c'est ma soeur et je et l'ai dit, je me considère pas comme roi.

Comment vous considérez-vous alors ?

Mmmmmh... Comme un chef de famille qui s'occupe de ses enfants ?

Haha, cette explication me convient.

Il était vraiment gentil mon Raziel, j'espérais qu'il s'entende bien avec Ellen. En fait, j'espérait que ma soeur s'entende bien avec mes protégés de manière générale. Mais peu importe, nous arrivions au manoir... ou château plutôt. Le loup bleu avait l'air impressionné par la taille de l'édifice. Je toquai alors à la porte, me faisant ouvrir par une gargouille, m'observant comme toujours, d'un air mauvais. Elle m'indiqua la salle du trône où se trouvait Ellen.

Vous avez donc vécu dans cette immense demeure un mois durant ?

Ouais ! Ca a l'air grand au début mais on finit par s'habituer !

Nous marchions tranquillement dans les grands corridors jusqu'à finalement arriver à la salle du trône dans laquelle respectivement, Morgan passait le balai et Ellen ne faisait rien sur son trône, accompagnée de ses servantes. Je commençai par adresser un sourire amical à la servante avant de m'avancer. Tiens, Ellen avait repris sa tenue habituelle. Bon, elle lui allait bien, je n'y prêtais pas grande attention.

Coucou Elleeeeeeeen !

Hurlai-je à la sorcière en agitant ma main en tissu avec un grand sourire. Raziel, lui, qui était poli envers les hautes instances démoniaques par nature avait effectué une courbette face à sa supérieure hiérarchique, tout comme il m'avait salué à sa première apparition. Il continua en s'asseyant à côté de moi.

Bonjour Reine Ellen, mon nom est Raziel, serviteur de votre frère Natsume.

Bon, même si je lui avais demandé d'éviter de m'appeler Roi, je trouvais qu'il exprimait un peu trop souvent son respect à mon égard dans sa formulation.

Ca m'avait manqué de te rendre visite, du coup j'en ai profité pour te le présenter. T'as vu ? Il est vachement poli !

Haha, je vous apprendrai à l'être vous aussi un jour.

Tiens, j'y pensais, Ellen avait une petite réputation de couturière depuis un petit moment. Il paraissait que les vêtements qu'elle confectionnaient étaient d'une excellente qualité. Peut-être était-ce de là que provenait sa nouvelle tenue. Enfin, je m'étais bien vite rendu compte qu'elle était capable du meilleur comme du pire avec le tablier rose qu'elle m'avait fait porter.

Il paraît que tu fais des vêtements, c'est vrai ?

Lui demandai-je avec un sourire curieux.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Défilé de mode [Ft.Natsume]   Jeu 19 Avr - 20:03

Feat. NATSOUMAI NAÉGAY~
Défilé de mode...

Et puis la porte s'ouvrit.
Je pouvais l'entendre grincer bruyamment.
J'avais oublié d'examiner la forêt... Qui était donc ici ?

Puis un sourire.
Cette aura... Si familière... Cela ne pouvait qu'être...
Mon frère.

Sautant hors de mon trône avec hâte et jubilation, j'allais courir vers l'entrée, mais il était déjà là. Déjà arrivé. Déjà devant moi.
Regardez-le. Qu'il était beau. Qu'il était mignon. Son sourire... Sa voix... Ses paroles... J'étais si heureuse de le retrouver. Je l'aimais énormément. C'était... Mon frère. Mon frère adoré...
Je le protégerais toujours. Je serais toujours là pour lui. Je ferais n'importe quoi pour lui.
Parce que c'était mon frère.

Des larmes glissant le long de mes joues, je courus vers lui pour le prendre dans mes bras.
Que m'arrivait-il ? Nous nous étions certes plus vus depuis un moment, mais... Pourquoi cette réaction si... Exagérée ?
Peut-être était-ce une sorte d'accumulation... Oui... Sûrement...
Viola me manquait terriblement...

Mes bras autour de son cou, je le serrais fort contre moi, les yeux fermement clos, comme si j'allais l'exploser. Lorsque je le relâchai pour le laisser respirer, je lui caressai la joue tendrement, avant de reculer un peu. Après quoi je remarquai le loup bleu, semblant fait de tissu, à côté de lui. Intriguée, j'écarquillai les yeux. Quand Natsume était présent, étrangement je devenais très expressive. Presque surexcitée, comme une enfant. C'était si... Étrange. Mais agréable...

Il se présenta donc, étonnamment élégament, sous le nom de Raziel, serviteur de Natsume. Surprise, je posai rapidement mes prunelles dorées sur ce dernier, cherchant explication. Mais il ne me répondit point. Je fis donc une révérence poliment à l'animal, prononçant un "Enchantée de vous connaître" assez discret, dû à ma perplexité. Ensuite, Natsume me demanda si je faisais des vêtements. Aussitôt je sursautai, puis, mains sur mes joues, des étoiles brillant dans mes yeux, je m'exclamai :

Natsume ! Je suis si heureuse de te revoir... Tu es venu pour avoir une nouvelle tenue ? Oh darling ! Je serais vraiment honorée de t'en faire une !

J'avais si hâte ! Plein d'idées me vinrent soudainement alors que je pensais ne pas arriver à en trouver pour les ho-....
Qu'est-ce que...
....
Son... Bras...
Qu'était-il arrivé à son... Bras...?....

Mon visage s'assombrit d'un coup, et mes bras tombèrent le long de ma taille. Baissant la tête, je perdis le sourire, ma frange occultant mes yeux d'ombre.

Ton bras...

Qui avait osé...
Lui faire ça ?!

Morgan quant à elle venait tout juste de remarquer Natsume. Étonnée, elle lâchai malencontreusement son balai qu'elle tenta de rattraper mais en vain. Un peu gênée, elle le salua d'un geste de la main timide, avant de se baisser pour le ramasser et reprendre son travail sans un mot.

Dernière édition par Ellen le Dim 22 Avr - 1:41, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Défilé de mode [Ft.Natsume]   Sam 21 Avr - 17:08

Défilé de mode
FEAT. Ellen

La nouvelle habitude d'Ellen était de montrer des signes affectifs quand je venais la voir. La dernière fois, il s'était agi d'un baiser peut-être un peu excessif mais cette fois-ci, ce fût une bête embrassade que j'accueillis avec grand plaisir, comme à mon habitude. Ma grande soeur avait vraiment l'air de bonne humeur mais ce qui sembla décupler son sourire fût l'évocation de sa réputation de couturière. Elle avait presque l'air d'une enfant toute excitée. Bien que je n'étais pas venu pour une tenue mais simplement pour la voir, j'étais curieux de savoir ce qu'elle pouvait me confectionner outre un tablier rose.

Cependant, ce moment de joie fût vite interrompu par Ellen, montrant bien la dichotomie possible entre sa bonne humeur et ses colères. Elle était vraiment impressionnante. En effet, elle avait remarqué ma main bleue et deviné que par extension, j'avais perdu mon bras. Je baissai les yeux vers Raziel qui me fit un signe positif de la tête, comme pour me dire d'expliquer ce qui s'était passé. Ne pensant même pas à simplement retrousser ma manche, j'enlevai simplement mon t-shirt, dévoilant mon bras en tissu débordant sur mon épaule pour qu'il tienne bien.

-Je... J'ai affronté Zayro Jinn. Je pensais pouvoir lui tenir tête mais il était trop fort... expliquai-je alors que je détournai le regard dans la gêne avant de prendre un air alarmiste. M-Mais ne vas pas l'affronter ! Surtout pas ! C'est ma faute ! C'est moi qui suis allé le voir ! C'est moi qui ai amorcé le combat ! J'ai été bête !

Il n'y avait pas grand chose à dire. C'était vrai, certes il m'avait demandé des informations sur Ellen et je n'avais pas répondu mais restait que je l'avais attaqué en premier, stupide que j'étais. Et je connaissais la sorcière, elle était souvent vengeresse. Il suffisait de voir son comportement à Fuki avec Mako et moi. Je l'aimais ma grande soeur protectrice mais je refusais qu'elle attaque Zayro Jinn, elle non plus n'était certainement pas de taille !
Cela dit, je n'étais pas venu pour ça, je n'étais pas venu pour des pleurs, pour de la colère ou de la peur. Je remis mon t-shirt avant de poser affectueusement mes mains sur les joues d'Ellen en lui affichant un sourire et ouvrant mes yeux d'un doux marron.

-Eh, je suis venu pour te voir, pas pour déprimer sur mon bras. Tu me les montre ces tenues ?

-J'ai comme l'impression que vous vous complétez bien tous les deux.

Annonça Raziel en riant gentiment. Tiens je devais expliquer à Ellen le pourquoi du comment de Raziel.

-Tiens, tu savais qu'un de mes chants me permettait d'invoquer des démons ? J'en ai cinquante et ils sont tous sympas !

-J'émets des réserves concernant Aotsuno cela dit.

-Bah il est un peu taquin, c'est tout... Bref ! Je voulais te présenter Raziel vu qu'il était curieux de savoir à quoi tu ressemblais !

-N-N'exhibez pas ma curiosité enfin...

Je ris en entendant Raziel devenir timide lorsqu'il voulait en apprendre plus sur les autres démons, c'était un intrigué de nature après tout.

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Jeu 26 Avr - 22:58, édité 1 fois

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Défilé de mode [Ft.Natsume]   Dim 22 Avr - 14:52

Feat. NATSOUMAI NAÉGAY~
Défilé de mode...

Un bras de tissu avait remplacé celui de chair... Et qui en était responsable ? Natsume me le dévoila en balbutiant, sachant pertinemment que le nom qu'il allait prononcer n'allait point me plaire. Et ce fut le cas.

ZAYRO JINN.

Tout mon corps se mit à trembler aussitôt à l'entente de ce nom. Mes sourcils se froncèrent, et je sortis les crocs. Je commençais lentement à prendre une apparence bestiale, et perdre le contrôle de moi-même... Je n'entendais même plus ce que disait Natsume, dont je voyais les lèvres bouger en me regardant, comme cherchant à me calmer avec un air paniqué. Ma respiration était désormais semblable à celle d'un animal enragé... Un prédateur affamé... Ma colère grandissait, s'intensifiait... S'attisait... Je voulais l'anéantir... Ce désir devenait de plus en plus profond et manipulateur... Je voulais le détruire... Le réduire en lambeaux de mes griffes... Le sentir souffrir entre mes dents... Hurler... Hurler... Hurler de douleur...

"Si je le laisse continuer... Si je le laisse en vie... Et qu'il venait à tout massacrer... J'en serais coupable. Je serais... Impardonnable..."

Uh ?!

Des mains, douces, sur mes joues, me firent brutalement reprendre conscience. Forcée de relever la tête vers celui qui venait de me sortir de mon courroux, probablement destructeur si personne n'avait réagi, je croisai le regard chocolat de mon frère. Il me souriait, me disait de ne point m'en soucier... Qu'il n'était point venu pour cela, mais pour lui montrer mes talents de couturière. Lui souriant gentiment, je posai mes yeux sur ledit Raziel lorsqu'il prit la parole. Natsume m'avoua alors qu'il avait pu invoqué... Une armée de cinquante démons ? Surprise, j'ouvris grand les yeux. Je ne le pensais pas capable de faire ce genre de choses... Il cachait de bien curieux pouvoirs... Mais également, il me dévoila que le loup de tissu souhaitait savoir à quoi je ressemblais. Retrouvant un air plus gai, je m'approchai de l'animal pour lui caresser tendrement la tête.

Enchantée de vous connaître, Raziel.

Dis-je poliment. Suite à cela, je me redressai puis fis un geste de la main aux deux pour les inviter à me suivre. Je m'avançai ensuite vers une grande salle où j'avais mis mon atelier. Arrivée là, je me tournai vers mon nouveau client :

Alors, dis-moi Natsume, quelle tenue souhaiterais-tu avoir ?

Lui demandai-je avec un air tout excité. J'avais hâte de commencer, de terminer et de lui offrir quelque chose qu'il pourrait potentiellement adorer...

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Défilé de mode [Ft.Natsume]   Jeu 26 Avr - 23:42

Défilé de mode
FEAT. Ellen

Je sentais bien Ellen s'énerver. Bon il fallait dire qu'en la regardant, il s'avérait compliqué de ne pas s'en rendre compte, voire impossible de ne pas s'en rendre compte. Déjà, les tremblements n'étaient pas rassurants, l'expression de colère non plus et les crocs façon loup garou n'aidaient franchement pas à considérer Ellen comme sympathique sorcière bonbon dans le cas présent. Dans ce genre de cas, il fallait rester calme avec elle, ne pas perdre le contrôle, être doux et compréhensif.
Ce fût, je pense, pourquoi le contact de mes mains sur ses joues fonctionna aussi bien. J'avais voulu lui faire comprendre que je n'étais pas venu voir l'enragée mais ma grande soeur et cela avait fonctionné. Enfin, à vrai dire, j'avais l'habitude. Rien que ma première rencontre avec la sorcière avait consisté à la calmer en usant, premièrement de quelque chose pour ma maintenir par terre, ensuite d'un jeu de shifumi et d'une nuit sympathique sans aucun sous-entendu. Notre relation fût plus ou moins scellée ce soir-là, nous nous étions déjà pris d'affection l'un pour l'autre.

Enfin bref, calmer Ellen était devenu une sorte de spécialité pour moi. Bien sûr, cela dépendait du contexte mais de manière générale je parvenais à canaliser ses crises de rage. Honnêtement, elle me le rendait bien vu tout ce qu'elle avait fait pour moi.

Je pris donc ma grande soeur dans mes bras une fois que ses nerfs furent calmer en lui caressant l'arrière de la tête d'une main et le dos de l'autre. Je connaissais cette sensation de bien-être par coeur mais elle était toujours aussi agréable. Prendre Ellen dans mes bras, tout en sachant sa puissance, était comme prendre une petite chose fragile à protéger. Au final, je la considérais comme ma grande soeur mais c'était à se demander qui jouait le rôle de cadet dans cette fratrie... Peut-être l'âge canonique de 1500 ans d'Ellen aidait-il à résoudre cette énigme.

Après plusieurs secondes je me détachai, laissant finalement Ellen s'adresser poliment à Raziel. Ce dernier se laissa caresser avec plaisir mais une certaine confusion se formait sur son visage canin. En effet, il venait d'entrevoir les deux facettes d'Ellen : La tendre et la bestiale. Il y avait de quoi être dérouté.

-Ravi de vous rencontrer, reine Ellen. finit-il par dire avec une voix très polie et un semblant de curiosité satisfaite.

Et enfin, Ellen me demanda quel genre de tenue... je voulais ? Je n'étais pas spécialement venu pour m'en faire faire une, surtout que ses pris ne devaient pas être vraiment bas. Non, je voulais juste voir quel genre de tenues elle était capable de faire.

-Euh... Je sais pas trop ? Tant que c'est pas comme le tablier rose de la dernière fois, ça devrait aller je suppose... exprimai-je alors en me grattant l'arrière du crâne d'un air confus. M-Mais t'es pas obligée hein ! Je voulais juste voir et je roule pas sur l'or...

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Défilé de mode [Ft.Natsume]   

Défilé de mode [Ft.Natsume]
Page 1 sur 1