Partagez | .
Welcome to my reality
Yens : 250

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Hiravya ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Welcome to my reality   Lun 2 Avr - 16:35

Présentation de Hiravya
Univers d'origine : Inventée
Coupe et couleur de cheveux : longs, noir et attachés en une queue de cheval basse
Couleur de yeux : verts
Style vestimentaire : assez léger noir
Corpulence : fine
Teint de la peau : pâle
Emplacement du sceau : dans la nuque
Autre : Tâches de rousseurs légères, canines pointues
Résumé de l'histoire
Hira a toujours été orpheline mais n'a jamais vraiment cherché à retrouver la trace de ses parents. Elle sait pourquoi ils ont fait ça et ignore s'ils sont encore en vie ou s'ils l'ont quitté. A vrai dire, La demoiselle n'a jamais cherché à connaître la vérité, ni même à les rechercher eux, puisque celle qui l'avait adopté était devenue sa famille. Pour elle, ils n'ont jamais existé et ne le seront jamais. Pour elle, sa tutrice qu'elle appelle «  Umi  » est celle qui l'a recueillie et élevée comme sa propre enfant pour qu'elle devienne une jeune fille honorable dans les traditions de sa famille.

Elle connaissait son secret. Quiconque rentrait en contact avec son regard se changeait en statue de pierre. Hira apprit donc naturellement à ne jamais le faire, l'épreuve de voir un animal s'immobiliser en prenant une teinte rocheuse avant de se briser au contact du sol fut assez traumatisante pour ses jeunes yeux. En contre-partie, elle en avait obtenu qui attiraient le regard, cruel destin n'est-ce pas ?

Umi était toujours la pour elle, brossant ses cheveux lorsque ça n'allait pas. La petite n'avait pas le droit à énormément de sorties seule, de peur de faire une erreur devant quelqu'un. Pourtant cette petite tête blonde avait en elle une envie monstrueuse de s'échapper, mais d'un autre côté sa timidité l'en empêchait ainsi que celle de décevoir Umi. Elle n'avait qu'un seul ami, qui ne savait rien non plus, mais qui l'appréciait malgré tout.

Un beau jour cependant, l'alerte fut sonnée. Le monstre qu'elle était, avait été découvert. Perçée à jour. Surement un pauvre paysan l'ayant vu user de sa malédiction sur un être vivant, par mégarde. Elle ne le saurait jamais, mais avec du recul, si la demoiselle avait su, elle l'aurait empêché, les morts sont souvent des amis irréprochables de ce côté là.  

Elle n'a jamais eu aussi peur que le jour où Umi tenta de la faire partir, pour la protéger. Elle se souviendrait toujours de ses lèvres venant se poser sur son front de façon maternelle, lui donnant tout l'amour qu'elle pouvait lui donner par ce simple geste. Ses mains tenant son visage tendrement mais fermement, lui promettant de ne pas perdre espoir, qu'elle serait toujours là. Et de son regard, bleu vif, déformé par ses pommettes alors qu'elle souriait. Qu'elle lui souriait pleinement. Pour la première fois.  

-Tu as de beaux yeux, Hiravya, ne l'oublies pas.

Et de voir le visage de la femme que la demoiselle considérait comme sa mère se métamorphoser en une statue de pierre, lui renvoyant son air souriant, alors qu'elle la prenait dans ses bras une dernière fois, ne souhaitant pas la lâcher. Les cris des hommes à sa recherche la firent sursauter et ce fut comme si la statue qu'elle avait dans les bras l'avait soudainement brûlée. Prise d'une énergie nouvelle, la demoiselle jeta un dernier regard à la forme rocheuse jadis faite de chair avant de courir autant que ses jambes le lui permirent. Pour son propre bien, son sacrifice lui permit de gagner suffisamment de temps sur ses poursuivants pour lui donner l'avantage nécessaire à sa fuite et quitter son village natal.  

Elle avait accepté son statut, mais n'arrivait pas à passer outre ses propres sentiments quant à sa situation. Maintenant, seule et délaissée, qu'allait-elle bien rencontré au delà des plaines ? Un monde aussi fermé que son village ? A son propre étonnement, elle aperçut la silhouette d'un grand ami de sa mère" et qui n'avait de toutes évidences pas ecore eut vent des actions de la jeune demoiselle, aux vus  du sourire qu'il lui adressa. Etant en marche pour aller la voir, il fut contraint de faire demi-tour pour raccompagner la demoiselle avec lui, celle-ci prétextant vouloir son aide pour poursuivre sa route jusqu'à la capitale. Elle avait bien remarqué sa bonté et sa gentillesse ne pensant pas qu'il pourrait lui faire quoi que ce soit et se retrouva un peu honteuse de devoir lui mentir ainsi, mais c'était pour son bien. S'il ne savait rien, les choses resteraient comme elles étaient au sein de sa famille. Elle était comme l'une des leurs et lui comme l'un des siens. il lui avait offert des cadeaux comme si elle était l'une de ses filles. Elle n'avait rien à craindre.

Hira avait finit par s'abriter en essayant de se faire la plus discrète, connaissant les endroits où la fuite serait la plus profitable pour elle sans que quiconque ne s'en aperçoive. Elle avait préféré prendre refuge dans les écuries de la petite ferme, prenant soin des chevaux aussi naturellement que possible, malgré ses tremblements. La peur que la supercherie ne soit brisée la torturaient profondément. Le vieil homme étant parti chercher quelques victuailles et du vin pour sa venue dans le village voisin n'aida pas à la faire se sentir mieux. Ajouté à cela le bruit d'un couteau que l'on aiguise et son sang se glaça.

-Vas-tu l'attacher avant de le tuer ?

La demoiselle fit tomber la brosse qu'elle avait dans la main, se plaquant contre un mur en posant ses mains sur ses lèvres, complètement paniquée. Sa poitrine se soulevant rapidement alors que son coeur tapait dans celle-ci. Les larmes vinrent chatouiller ses globes alors qu'elle se retenait de tout bruit. "Le" tuer ? Ils savaient tout ? Ils avaient fait exprès de faire partir le vieil homme ? A moins qu'il ne soit dans le coup... Elle se laissa glisser sur le sol, sentant délicatement ses cheveux  se mouvoir de leur propre chef, s'animant d'une vie nouvelle alors que leur apparence se changèrent en celle d'un serpent. la multitude de reptiles sur son crâne se mouvèrent en un seul être pour aller chasser les hommes qu'elle avait entendu plus tôt, comme s'ils cherchaient à faire disparaitre ses gens qui l'avait trahi. Elle s'élança alors, prise d'une colère sourde et détruisit toute vie dans la bâtisse. Ce n'est qu'en fouillant qu'elle découvrit un cochon ligoté, prêt à être égorgé. Elle comprit bien trop tard que ce n'était pas elle qui était la cible mais cette pauvre bête. Accablée par la honte et laissant ses cheveux reprendre une forme plus passe-partout, la jeune femme savait qu'il n'y avait aucun moyen de retourner dans le temps et réparer son erreur. Elle n'avait d'autre choix que de continuer sa fuite.

En chemin, elle ne put faire pire rencontre, le vieil homme était de retour, avec lui du vin et quelques victuailles. Bloquée, elle baissa la tête, évitant son regard à tout prix

-Et bien alors ma petite Hiravya, qu'est-ce que tu fais ici ?

Il est temps que je rentre, Umi doit être inquiète maintenant, j'ai bien trop abusé de votre générosité.

-Tatata, j'ai déjà donné l'ordre de tuer un cochon ! Mon hospitalité te déplaît-elle ? Je t'en prie, reviens donc avec moi. N'est-ce p... »

Elle redressa doucement la tête, lui offrant la vision de ses pupilles émeraudes, sous son étonnement alors que son regard devenait de plus en plus vide et qu'il se figeait pour la dernière fois. Elle avait fait une horrible erreur chez lui. Pourquoi réitérer cette acte avec lui ? La peur ? Pour finalement penser que ce n'était peut-être pas si mal que ça. Une fin indolore. Comment aurait-il réagi face au massacre de sa famille ? Elle aurait véritablement été jugé en tant que monstre, et sans doute n'aurait-il pas laissé la demoiselle partir et les hommes auraient finalement mis la main sur elle, pour lui faire des immondices avant de la tuer. Elle savait que tuer ainsi n'était pas une grande preuve de loyauté mais elle n'avait pas le choix.  

— Je suis désolée... Mais je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde.

Il n'était qu'un dommage collatéral pour sa fuite. Elle ne lui lança pas de regard, avant de reprendre son chemin. C'était donc ça la vie d'un monstre ? Fuir ? Non. Ca ne se passerait pas comme ça. Elle avait fait bien trop de mal pour continuer ainsi.

Elle avait trouvé refuge dans une vieille bâtisse abandonnée de tous, lointain, et avait commencé à avoir une jolie collection de ce qui avait tenté de la tuer, la Gorgone. Son visage était recouvert d'un masque, qui lui permettait d'éviter de changer en pierre ceux qui la regardait.

Hira avait une fois donné sa chance à un homme, il ne semblait pas connaitre son identité et il lui faisait penser au vieil ami de Umi, elle voulait y croire. Jusqu'à ce qu'elle sente une lame se coller contre sa gorge. Elle était pétrifiée par la peur, mais son masque permettait de garder une certaine contenance face à lui. Ses serpents l'entourairent alors, menaçant et sifflant contre lui.

-Retire ce masque, monstre. Tes crimes vont se terminer ici.

Tentant de retenir ses tremblements, la demoiselle attrapa d'une main son poignet et de l'autre ôta son masque, gardant  toujours ses yeux fermés. Elle soupira alors qu'elle sentait son bras se retirer doucement.

-Hira ?

Ce qui la fit ouvrir brusquement les paupières. comment avait-elle put ne pas le reconnaitre ? Oh, le foulard autour de son visage, peut-être ?

-C'était donc toi ? J'ai pas cru quand on m'a dit que c'était toi, j'ai cru que tu étais morte plus loin. Pourquoi ?

Hira se mit à pleurer, plus à bout qu'autre chose, fixant ses mains et son masque.

-Je n'avais pas le choix. J'ai jamais voulu tout ça moi ! Alors j'ai fui, autant que j'ai pu. Mais ça ne sert à rien, il y aura toujours des pertes, je voulais juste vivre simplement, apprendre la vie. Je... Je voulais pas que ça arrive... Je...

Elle sentit le métal froid de sa lame dans sa poitrine, lui arrachant un hoquet avant qu'il ne la retire, la faisant avancer sous le geste. Son masque tomba par terre dans un bruit sourd, alors qu'elle tombait contre lui. Il s'accroupit alors, la gardant dans ses bras, lui souriant doucement en lui caressant la joue.

- Tu as de beaux yeux, Hiravya, on te l'a déjà dit ?

Il lui sourit avant de devenir l'une de ses oeuvres de pierre. Versant une unique larme, la jeune femme le rejoint, se transformant elle aussi en pierre et devenant la pièce maitresse de la bâtisse. Son coeur enfin léger.
Psychologie du personnage
Hira est ce que l'on pourrait qualifier de femme brisée. Accablée par le regret et le remord, elle s'efforce de paraître froide et indifférente à ceux qui l'entoure. Pourtant cette façade bien que dure révèle une jeune fille douce et généreuse. Son cœur est à jamais ouvert de larges plaies encore présentes, ne cessant de malmener et ne lui laissant aucun répit sans aucun temps mort.
Les fantômes du passé viennent la hanter, la rongeant de remord et la faisant perdre sa joie de vivre. Elle a sans cesse peur de faire une nouvelle erreur, se montrant parfois timide et réservée. Pourtant si l'invocatrice peut paraître bourrue et peut délicate aux premiers abords elle n'en cache pas un cœur immense ainsi qu'une grande sensibilité et fragilité, ne souhaitant nullement décevoir les autres. La miss est capable de faire preuve de compassion, c'est une amie sur qui l'on peut compter dans des moments de doutes, loyale et est d'un grand soutien pour les autres même si elle aura un cruel manque de tact, même si pour en arriver à ce stade, il va falloir tenir un très long moment. Cependant, pour cela, il faut constater qu'elle est constamment sur la défensive, n'accordant que rarement sa confiance à autrui. Se laissant souvent mener dans des provocations ou des petits jeux puérils, elle se plait même à continuer dans l'un d'eux. Elle aime apprendre de nouvelles choses, même futiles, curieuse de nature.

Bien qu'ayant été aimée durant son enfance et son adolescence, la demoiselle aura toujours du mal à en donner. Elle montre sans cesse un visage assez figé, bien que laissant transparaitre une certaine douceur dans ses traits, choses qu'elle utilise pour tromper les autres, n'hésitant aucunement à mentir pour son propre bien. Ayant la crainte de repartir dans les mêmes conditions que son ancien monde, la demoiselle est de ce fait encore plus prévoyante.

Son traumatisme l'a obligé à se forger une carapace dure, mais lorsque celle-ci se brise, elle laisse apercevoir l'enfant fragile et innocent qu'elle aurait pu être. Tout comme l'humour dont elle est capable lorsqu'elle arrive à se détendre.
Test rp
Une grande douleur l'envahit. Le son de l'eau qui coule, le chant des oiseaux. Ce n'était pas vrai. Le dernier souvenir qu'elle avait, c'était... Sa propre mort. Elle fronça les sourcils. Où était-elle ? Ce n'était quand même pas un rêve ? Elle n'avait quand même pas rêvé sa mort, ni la douleur de la lame. Le bout de ses doigts se posèrent à l'endroit où sa blessure aurait du être, sans la retrouver. Sans aucune cicatrice ni trace visible, la demoiselle était perdue, sans savoir où elle était mais surtout que faire. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, avant de s'approcher de l'eau, se penchant légèrement pour observer son reflet.

Rien n'avait changé. Elle n'avait pas de trace de sa mort. Hira ne reconnaissait pas le lieu où elle venait de se réveiller. Ce n'était pas un lieu qu'elle avait pu fouler. Peut-être l'avait-on capturée et droguée pour ensuite la laisser ici, sans aide dans cet endroit, sans trouver quoique ce soit pour survivre seule. Non, ils l'auraient tuer sans ménagement. A quoi bon laisser vivre un monstre s'il y a une chance qu'il survive et revienne se venger.

Elle glissa quelques mèches de ses cheveux derrière une oreille avant de se relever, tapotant ses vêtements avant de vérifier par où elle allait bien pouvoir prendre la route. l'ambiance du lieu la rassurant et la terrifiant à la fois, sans aucune présence humaine dans les parages,

La jeune femme ne savait pas quoi en penser. Peut-être qu'une créature allait la cueillir, elle n'en avait aucune idée. Elle aprécia le touché de ses pieds dans l'herbe fraiche, se sentant libre pour la première fois, sans que personne ne puisse lui retirer ça. La mort était une libération bien trop belle pour qu'elle laisse cette seconde chance, si telle était le cas de se briser. Hira ne laisserait personne la lui retirer.

La demoiselle se mit à tourner sur elle même, écartant les bras en riant pour la première fois. Enfin libérée de tout ça. Il n'y avait rien de plus beau. La jeune femme ne laissa pas la pensée d'un nouveau monde gâcher sa joie nouvelle, espérant toujours que ce ne soit pas un rêve, qu'on ne lui arrache pas cette nouvelle vie qu'on venait de lui offrir.  
Description des pouvoirs du personnage
Cheveux pouvant se changer en serpent (la base reste des cheveux)
Yeux capable de changer les gens en pierre si contact visuel se fait (mais à voir avec le niveau hein)
Poison dans le corps, immunité contre
Peau de serpent (résistance légère contre les lames)
Transformation gorgone (queue reptilienne qui remplace ses jambes, une peau plus pâle, des cheveux en serpent qui peuvent s'agrandirent en longueur, des griffes, des crocs, des yeux avec pupilles verticales et voilà.

Derrière l'écran
Pseudo : Tchen
Comment avez-vous découvert le forum ? '-'
Vos projets sur le forum : Trouver l'amûr
Votre avis sur le forum : '-'
Votre présence sur le forum : '-'
Autre(s) ?

Dernière édition par Hiravya le Ven 20 Avr - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 20

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Lun 2 Avr - 16:50

BIENVENUE À TOI CHÉRIE

EN ESPÉRANT QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUUUUUS
Yens : 1319

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Mar 3 Avr - 0:15

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à demander ! Et n'hésite pas à rejoindre le Discord, il y a plus de monde là-bas que sur la CB !

Lui fait un câlin remplit de love.
Yens : 104

Progression
Niveau: 247
Nombre de topic terminé: 129
Exp:
15/18  (15/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Mar 3 Avr - 4:18

Bonjour et bienvenue sur le forum, le style artistique de ton perso me rappel un artiste de devianart que je vois beaucoup en ce moment.

Bonne chance pour ta prez'

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 40

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Mar 3 Avr - 9:31

Aloha jeune pousse, l'artiste est Wlop si je ne me trompe pas

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Hiravya ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Dim 8 Avr - 2:06

J'ai fini.

Et merci à vous 8D.
Yens : 633

Progression
Niveau: 141
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
10/12  (10/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Dim 8 Avr - 15:33

Bonjour et Bienvenue,

Je vais essayer de prendre ta fiche demain soir ou mardi soir si personne ne la prend avant.

Bonne journée!

Progression
Exp:
15/18  (15/18)

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Dim 8 Avr - 23:59

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Quelques répétitions qui peuvent êtres évitées "fille, fille" "Umi, Umi" dans le même paragraphe. Ou encore "yeux yeux" dans le second. Des choses qui peuvent êtres changées facilement avec des synonymes.

Quelques soucis de synthaxe, que je mets sur le compte de l'inattention. Une virgule au lieu d'un point, ou pas de point du tout et une majuscule après. Comme au 5eme paragraphe "Elle n'a jamais eu aussi peur Je (...)"

J'ai aussi repéré qu'il manque des mots (rare) un "N" à un encore et puis, plus loin "et détruisit toute vie dans la." dans la ? Je pense que tu parlais de la ferme, mais, quel suspens tout de même ! ^^  Encore plus loin le "Elle ne lui lança pas de reg ard" je pense que tout ça, c'est de l'écriture rapide ou de l'inattention.

Une relecture à voix haute peut réparer tout ça. Pas ou peu de fautes sinon.

Histoire

Quelques questions piquant ma curiosité quand à l'univers ;

* Il semble y avoir une grosse ellipse entre le moment de la vie d'hira calme et ou tout bascule avec l'alerte. Tu précises à juste titre son envie d'évasion, mais aussi ce qui l'empêche d'agir. Pourquoi a t'elle été aussi imprudente ou maladroite ? Même si tu précises que le personnage ne le sait pas vraiment, j'aurais aimé avoir l'avis de l'auteur.

Autre point qui m'a turlupiné

* Umi lui prend le visage et lui donne le dernier acte d'amour qu'elle puisse avant de mourir des yeux d'Hira. Pourquoi Hira n'a t'elle pas fermée les yeux pour lui épargner ce sort à ce moment là ? Ou concentré son regard ailleurs ?

* D'autres personnes de son monde possédaient de tels pouvoirs (liés à la mythologie) ou était t'elle une exception ?

Tout le reste me va, je ne serais pas pointilleux sur l'époque, le monde, l'âge qu'elle a, aux différents moments que tu décris. Mais si tu veux le préciser, c'est bienvenu !

Psychologie

Ok

Test rp

Un poil court, mais ça va. Je suivrais ta première interaction avec intérêt, car j'aurais voulu voir sa réaction face à ses pouvoirs n'étant plus aussi dramatiques !

AH ! J'aimerais une précision. Hira dans le test rp, se regarde dans l'eau. J'imagine que la fille qu'elle était, se brossait parfois les cheveux devant une glace également. Son regard ne lui fait donc rien, elle est immunisée ? Car au moment de sa mort elle se transforme en pierre (même si elle ne périt pas de ses yeux) le système de statufication (mdr le terme) existe donc dans ses gênes/en elle, bref tu m'as compris.

Dans ce cas, pourquoi est t'elle immunisée ?

Pouvoirs

Si tu peux préciser ce que donne la transformation en gorgone, je suis preneur ! Même si je vois à quoi ça fait allusion, on ne sait jamais, peut être que la transformation est différente de l'aspect "cheveux serpents etc" puisque tu le précise à part.

En résumé

Quelques trucs à remplir, une relecture pour les fautes et on pourras êtres bons.

©️️ Aki Nishiie

Spoiler:

Yens : 448

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
11/12  (11/12)
Bashô ྿ L'Ange Gardien de Seika ྿

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Mar 10 Avr - 19:53

Salut à toi, bienvenue et bonne chance pour ta validation
Yens : 190

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
1/6  (1/6)
Mylea Thymos ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Mer 11 Avr - 0:42

Bienvenue à toi! Smile
Yens : 171

Progression
Niveau: 134
Nombre de topic terminé: 58
Exp:
9/12  (9/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Mar 17 Avr - 16:37

8 jours sans nouvelle, où en es-tu ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Hiravya ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Ven 20 Avr - 19:00

Quelques répétitions qui peuvent êtres évitées "fille, fille" "Umi, Umi" dans le même paragraphe. Ou encore "yeux yeux" dans le second. Des choses qui peuvent êtres changées facilement avec des synonymes. ---> C'est parce qu'elle n'emploie que Umi (qui veut dire maman dans je sais plus quelle langue)

* Il semble y avoir une grosse ellipse entre le moment de la vie d'hira calme et ou tout bascule avec l'alerte. Tu précises à juste titre son envie d'évasion, mais aussi ce qui l'empêche d'agir. Pourquoi a t'elle été aussi imprudente ou maladroite ? Même si tu précises que le personnage ne le sait pas vraiment, j'aurais aimé avoir l'avis de l'auteur. < A vrai dire j'avais pas vraiment d'idée, mais je pense qu'elle aurait laissé une mèche de ses cheveux se changer en serpent pour aller prendre une pomme sur un arbre parce qu'elle lui donnait envie.

* Umi lui prend le visage et lui donne le dernier acte d'amour qu'elle puisse avant de mourir des yeux d'Hira. Pourquoi Hira n'a t'elle pas fermée les yeux pour lui épargner ce sort à ce moment là ? Ou concentré son regard ailleurs ? > La surprise et l'émotion de voir sa maman le faire, la fait garder les yeux ouverts et finalement les faire se regarder. C'était en quelque sorte ce que cherchait à faire sa mère, qui savait sa fin venir en sachant qu'elle l'avait gardé auprès d'elle. La mère a préféré mourir des mains (enfin la en l’occurrence les yeux) de sa fille que de celles des chasseurs

* D'autres personnes de son monde possédaient de tels pouvoirs (liés à la mythologie) ou était t'elle une exception ?
Elle est pas la seule, mais d'où elle vient c'est la seule.

(Ch'uis désolée, je m'étalerais pas trop, mais j'ai l'idée de l'époque et tout le tintsouin du monde, je ferais pas de connerie, promis)

Test rp

Un poil court, mais ça va. Je suivrais ta première interaction avec intérêt, car j'aurais voulu voir sa réaction face à ses pouvoirs n'étant plus aussi dramatiques !

AH ! J'aimerais une précision. Hira dans le test rp, se regarde dans l'eau. J'imagine que la fille qu'elle était, se brossait parfois les cheveux devant une glace également. Son regard ne lui fait donc rien, elle est immunisée ? Car au moment de sa mort elle se transforme en pierre (même si elle ne périt pas de ses yeux) le système de statufication (mdr le terme) existe donc dans ses gênes/en elle, bref tu m'as compris.

Dans ce cas, pourquoi est t'elle immunisée ? Elle ne se regarde pas directement dans les yeux

Pouvoirs

Si tu peux préciser ce que donne la transformation en gorgone, je suis preneur ! Même si je vois à quoi ça fait allusion, on ne sait jamais, peut être que la transformation est différente de l'aspect "cheveux serpents etc" puisque tu le précise à part.

Voilà, désolé de l'attente.

Progression
Exp:
15/18  (15/18)

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   Dim 22 Avr - 0:13

Bienvenue à Tenshi ma p'tite ! Bon comme tu le sais, l'île est interdite jusqu'à l'event, mais tu peux commencer plus ou moins tu le souhaites sur kosaten.

Si tu joues une corrompue, tu sentiras le cristal te corrompre et une voix/une energie/une force divine te guider, pour essayer de corrompre d'autre (comme tu le souhaite) par les mots ou les actes, les incitants à rejoindre ta/votre cause, l'ile volante ou les faire plier sous ta volonté.

Si tu joues une non corrompue, tu devras soit aller voir reisha pour te purifier (note : tu peux le faire en étant corrompue une seule fois) ou dire qu'une energie bienfaisante te libère (sans que tu n'en sache vraiment plus) au final ça ne changera rien vu que cet élément sera aussi incompréhensible que ton arrivée sur kosaten.

Validée, bon rp (yens bonus de nation ajoutés également)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Welcome to my reality   

Welcome to my reality
Page 1 sur 1