Partagez | .
Li-Ming contre Lucretia, une bataille pour le controle d'un corps
Yens : 855

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Li-Ming contre Lucretia, une bataille pour le controle d'un corps   Mar 3 Avr - 16:37

Li-Ming contre Lucretia une bataille pour le contrôle d'un corps
feat.Personne pour le moemnt

La sainte guerre avait causé de nombreux ravages au sein des trois camps primordiaux à cause de l'apparition de l'île céleste qui s'était mis à attaquer les trois partis sans distinction et sans morales. Cette île ne m'était pas inconnue lorsqu'elle avait frappé sur le champ de bataille, elle m’intéressait pour ses pouvoirs ainsi que les mystères qui l'entouraient. J'avais également assisté aux massacres qu'elle avait causé à la nation de Fuyu et certain de ses élus.... Je m'étais retrouvée blesser par une autre source d'énergie.... LA MIENNE ET LA CONSÉQUENCE DE MES ACTES.

Lors de cette guerre sainte, je me souvins de chacun de mes mouvements, paroles... Et je ne trouve pas mon erreur qui m'a permis de m'infliger une telle blessure dans mon être, j'avais pourtant aidé la nation à collecter de la magie des êtres blessés, devenant inutile pour la nation et surtout volontaire pour le drainage. Je n'avais aucune erreur pour l'instant... Puis j'avais réussi les généraux mages de m'aider à créer une énorme blizzard sur le champs de bataille pour permettre à notre nation de prendre un avantage... J'avais été retardé sans pour autant relâcher le sortilège... Cependant suite à ce sort, le contre-coup m'avait frappé de plein fouet en me gelant sur place pour finalement m'évanouir et laisser place à une entitée qui contrôle mon corps à ma place. Voilà les questions que je me posais depuis quelques mois, moi, Li-Ming, ma conscience scellé endormie dans mon propre corps à voir les actions d'une autre personne... Celle d'une liche de givre...

J'avais pu fuir le combat de la guerre sainte alors que l’entité aurai voulu rester notre dieu... J'en remercierai Rinkyu lorsque je pourrai enfin reprendre le contrôle. Je me souvins plus exactement le nombre d'injures qu'elle avait prononcé de sa voix gelé à son encontre pour l'avoir éloigné du dragon céleste... Il avait essayé de me ramener à la raison sans espoir et condamna la liche à l'exil pour éviter de geler d'autres lieux et peut-être me permettre de reprendre le dessus... Les sommets blancs de Fuyu étaient un endroit parfait pour s'y perdre à cause de ses montagnes géantes ainsi que son paysages blancs qui s'étendaient quasiment à l'infini. Isendra, mon mentor, aurai fait de même pour me permettre d'effectuer un entrainement intense lorsque je n'étais qu'une élève au Sanctum de ma jeunesse...

Mais le temps n'était pas au souvenir, mais de reprendre le contrôle de mon corps... Agrael était présent aussi et avait du certainement recevoir des instructions de mon ami shinobi afin d'éviter que l'entité puisse fuir la zone, le dragon restait à distance de la pestante liche tout en servant de guide. A travers ses yeux givrées, je pus voir les mêmes monts défiles, les mêmes paysages et sans qu'elle se rende compte de cela, elle suivait la créature. La créature était intelligente et la menait en bateau pour le moment, la liche semblait ne pas avoir un sens innée de l'orientation : un avantage et un gain de temps pour moi... Chaque soir, lorsque le soleil quittait le ciel ou que l'obscurité s'installait, l’entité contrôlant mon corps pestait contre l'Uchiha qui nous avait déposé dans ce lieu. J'appris, durant ses excès de rages, son nom : Lucretia.

La guerre intérieur qui allait bientôt avoir lieu, sera le signe de mon insoumission à cette liche... Cependant je me savais encore trop faible pour me permettre de lutter contre sa domination... Je devais réfléchir à un plan d'action.

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: Li-Ming contre Lucretia, une bataille pour le controle d'un corps   Mar 8 Mai - 1:20

Les journées semblaient tellement longues lorsque nous avons plus le contrôle de notre corps... Lucretia testa chaque jour les capacités de mon corps en essayant de générer de la glace tout en gardant son sang froid malgré la force de mon sceau présent sur ma nuque... Le sceau était encore bien puissant et l'empêchait d'arrêter le blizzard qui régnait sur les sommets blanc, ce qui permet d'entendre la liche pester contre ma faiblesse malgré les rares commentaires qu'elle donnait en affirmant que mon corps arrivait à contenir de grandes puissances, celle de mes arcanes, de son givre ainsi que mes origines angéliques et démoniaques. J'essayai par moment de briser son esprit afin de reprendre le contrôle, cependant sa concentration était encore intacte...

Tu es trop faible, mage des arcanes.. Meurs et laisse moi servir le dieu céleste Long.

Lucretia continuait de me provoquer afin que je m'efface à jamais. Impossible, ce monde réservait tellement de trésor qui pouvait me permettre d'évoluer magiquement encore plus qu'autrefois alors que l'objectif de la liche semblait totalement différent  et plus soumis à mon dieu draconique... Je cherchais vraiment à la connaitre tout en dominant de nouveau mon corps.

Les sommets blancs semblaient être un labyrinthe pour cette femme gelée qui faisait que marcher durant de nombreuses heures afin de retrouver les paysages plus paisibles de Fuyu. Cependant son sens de l'orientation et de la mémoire semblaient être mauvais car nous repassions de nombreuses fois durant ce mois devant les mêmes montagnes, lieu de recueil qui pouvaient se trouver sur notre route... Sans jamais qu'elle se rende compte de ses erreurs pour le moment. J'avais encore tout le temps pour prouver une faille dans sa carapace, elle ne perdait pas l'espoir de sortir d'ici alors que je connaissais déjà la route si elle savait utiliser les essences magiques et les suivre. Pourtant un détail me marqua, chaque soir Lucretia se mettait à prier durant une longue heure le dieu céleste en fixant Agrael, elle était une fanatique de ce dieu et de ses enfants. Était ce une natif à la base ou une élue, je ne le savais pas encore?

En parlant d'Agrael, il restait proche de nous, fidèle à lui même et nous suivait partout avec sagesse. Il partait chasser solitairement pour se nourrir ainsi que nous ramener par moment son surplus de viande, la liche se montrait respectueuse envers lui sans jamais s'énerver face à ses erreurs ou ses bêtises. Cependant son regard ne fixait jamais Lucretia, il fixait au delà comme s'il me ressentait à travers cette apparence givrée... Ce brave petit.

Les semaines passaient vite et je sentais à travers la liche qu'elle arrivait à combiner mes arcanes avec sa magie gelée, cependant elle semblait moins puissante que le blizzard que j'avais pu créer durant la sainte guerre. La fatigue l'avait parfois gagné par moment mais pas comme ce jour spécial... Elle s'était entraînée durant une après-midi entière pour créer des éclats de glace parfait sans se soucier des environnements autour et encore moins d'Agrael qui essayait de l'imiter en utilisant les rares arcanes qu'il avait avalé lorsque je le nourrissais avec ma magie également... Son attaque la toucha au niveau d'une de ses mains sans lui causer de gros dommages extérieurs tandis que son mental fut légèrement brisé, suffisamment pour que je puisse prendre le contrôle de ce membre durant quelques secondes. La surprise fut des deux côtés avant que Lucretia ne reprenne parfaitement le contrôle...

L'espoir était née dans ma tête et Agrael allait pouvoir m'être utile s'il pouvait rééditer son exploit...

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: Li-Ming contre Lucretia, une bataille pour le controle d'un corps   Dim 18 Nov - 3:09

L'espoir était née dans ma tête et Agrael allait pouvoir m'être utile s'il pouvait rééditer son exploit... Seulement mon dragon était encore petit, avait il remarquer le changement dans la main de la liche ? Je l’espérais tandis que je continuais ma lutte éternelle pour pouvoir reprendre le contrôle de mon corps qui avait chuté face à cette femme colérique durant la sainte guerre. Elle ne laissait aucun répit et aucune faiblesse pour me laisser reprendre la possession de mon corps pour le moment. Agrael ne l'approchait pas suite à cet accident mais continuait de la fixer...

Je le sentais, le petit monstre pestait contre cette entitée et devait espérer mon retour... Il était en quelque sorte mon disciple depuis notre rencontre et je me devais d'être présente afin de le former, je me concentrais dans mon espace intérieur chaque jour en espérant que le dragon réattaque la liche même par accident afin de récréer une faiblesse mentale chez cette saloperie... De nouvelles journées passèrent et mon dragonnet restait loin de la fureur de cette femme des glaces qui se perdaient dans les sommets blancs. Elle allait perdre espoir à un moment de ne pas revoir la civilisation, elle était vraiment nulle en orientation... En plus, nous pouvions facilement voir les étoiles sur les sommets blancs de Fuyu. Il n'y avait qu'à suivre les astres pour retourner à la civilisation...

Cependant, je ne vis à aucun moment l'espoir de pouvoir reprendre le contrôle de mon corps car Agrael ne s'approchait pas de nous jusqu'au jour où Lucretia craqua et s'énerva contre mon ami draconique car lui il savait dans quelle direction prendre...

Arrête de me faire tourner en rond, dragon. C'est moi qui commande, alors montre moi la route... Tu es un fils de LONG inutile et les êtres inutiles sont executés.

NON. NON. Elle n'allait pas oser faire du mal à mon dragon parce qu'il cherche à me retrouver... J'essayais de reprendre le contrôle avant qu'elle genère une magie importante pour le blesser, car Agrael n'osait pas l'attaquer à cause de ma présence... Il fallait que je trouve une solution rapidement et la seule idée qui me vint ne me réjouissait guère... Réveiller mes énergies démoniaques, une force qui m'avait toujours dégoutté mais j'avais envie de sauver mon dragon qui venait de se faire agripper par le cou sous des glapissement des douleurs... Il avait le regard plein de haine mais n'osait pas riposter... Vite Li-Ming, vite déploie tes forces démoniaques alors q'un pic de glace apparut dans les mains de cette salope pour pourfendre la garce...

Lorsqu'un rictus de son visage changea pour faire un visage difforme et cornue... ainsi qu'une voix, la mienne plus corrompu... entra en scène sous la surprise de la liche :

ATTAQUE AGRAEL. DEFENDS TOI..

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg]

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: Li-Ming contre Lucretia, une bataille pour le controle d'un corps   Dim 18 Nov - 3:21

Lucretia reprit le contrôle en moins de quelques secondes pour regagner son visage et j'étais épuisée à cause de mon  intervention mais j'avais encore des forces si Lucretia se retrouvait affaiblie... Mais j’espérais que mon compagnon ait compris mon message malgré l'apparence démoniaque. J'avais vu juste car une gerbe de flamme arcanique partir sur la liche avec violence qui la força à lâcher sous des jurons... Mais ce n'était pas suffisamment  pour rebriser son mental, cependant Agrael avait reçu la permission de se défendre avec force et mon sceau la retenait facilement dans sa puissance afin qu'elle ne blesse que très peu mon dragon.

Mon monstre attaquait sans relâche avec sa magie et les premières brisures mentales apparurent. Je commençais à rassembler des forces pour reprendre le contrôle. Ça commença par des phalanges avant de remonter sur les mains, le bras et la suite du corps. La lutte était longue et Agrael continuait d'attaquer. Peu à peu, je retrouvais les sensations de douleurs et je sentais que la liche perdait de plus en plus le contrôle sous de multiples NON NON NON.

Lorsque la liche perdit totalement le contrôle, je stoppais mon dragon en projetant mes arcanes sur ses attaques afin de me défendre tout en lui disant de stopper ses actions avec ma voix normale. Lorsqu'il me reconnut, Agrael se stoppa net et alla commencer à me sauter dessus pour me faire un câlin mais je dus le stopper en lui expliquant que je devais créer un rempart magique pour éviter le retour de cette liche... Car je savais que Lucretia était encore enfermer en moi... Je me mis en position de méditation afin de créer cette muraille mentale malgré les paroles de ce spectre du passée, j'appris qu'elle était l'ancienne prêtresse de Fuyu et du dieu céleste... Cependant j'ignorais la suite de ses paroles durant la totalité de ma méditation qui dura deux jours et mon dragon attendait coller à moi sans me gêner.

Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux pour enfin retrouver la suite de mes aventures, mes yeux remarquèrent en premier la beauté du paysage puis un dragon qui dormait profondément avec sa tête sur mes cuisses. Il fut réveiller d'un seul coup par un câlin immense et de nombreuses grattouilles... Je me fis en retour sauter dessus par cette créature et je le remerciai d'avoir permis de m'aider à me libérer de cette harpie. Dans mes paroles, je lui promis de l'emmener chercher des proies qu'il désirait ainsi que de laisser manger tout la magie qu'il désirait, mais il se sentait coupable de mes blessures. Je le remarquais dans ses yeux cependant je lui en voulais pas.

Malgré le temps qui passait, on devait reprendre la route en suivant les étoiles du nord pour poursuivre nos aventures avec mon cher Agrael, défenseur de la grande mage que j'étais. Je ne regrettais point sa présence et il allait encore m'aider car malgré les barrière mentales, LUCRETIA continuait de me souffler ses paroles corrompues.

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg]
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Li-Ming contre Lucretia, une bataille pour le controle d'un corps   

Li-Ming contre Lucretia, une bataille pour le controle d'un corps
Page 1 sur 1