Partagez | .
Dialo [Fini]
Yens : 270

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Dialo Non-validé

-

MessageSujet: Dialo [Fini]   Dim 8 Avr - 2:33

ディアロ

Univers d'origine : Grey Garden

Coupe et couleur de cheveux : long cheveux d'un rouge flamboyant, soyeux et coiffé en deux couettes.

Couleur de yeux : Noir d'ébène

Style vestimentaire : Elle porte une robe noire et rouge avec un bord festonné ainsi que des bas blancs et des Mary Jane noires qui ont des ailes de chauve-souris. Dialo porte un capelet blanc avec un col roulé qui a un bord festonné et un ruban noir avec un ornement de crâne. Les poignets sur sa robe sont blancs à l'extérieur et rouge à l'intérieur, et ont également un bord festonné.

Corpulence : Mesurant 1m56, Dialo est une démone svelte qui respire la santé. Elle as des traits délicat et peu paraître fragile.

Teint de la peau : Blanc pâle avec peu de couleurs.

Emplacement du sceau : creux du cou

Autre : Une paires d'aîles, de cornes et une queue de démon. Les ailes de Dialo sont noires à l'extérieur et rouges à l'intérieur. Ses cornes et sa queue sont noires, mais deviennent rouges aux extrémités.
Le temps d'un thé et d'une part de tarte...

.。・:*:・・:*:・。

Il était une fois, il y a bien longtemps, un dieu et un diable qui s'allièrent pour créer un monde où leur peuple cohabitent en totale harmonie.
Un univers dans lequel les anges et démons évolueront ensemble, sur les vestiges d'un Grande Guerre qui avait déchiré l’Ancien Monde sous le sang et les sacrifices.
Bien sûr, ceci est à présent une tout autre histoire, une histoire enfouie dans les mémoires et les livres d’histoires. Là où le sang s’était écoulé, se dressait à présent jardin fleuris et forêts enchantées. Le cauchemar d'Etihw, dieu des anges et de Kclab, Diable des démons s’était transformé en rêve paradisiaque. Un havre de paix qui perdurerait pour l’éternité. Enfin, c’est ce que les deux entités pensaient. Un jour, un passage d’un tout autre monde s’ouvrit.
Un maigre passage, faille ouverte par le diable d'un autre monde, d’où un démon de flamme s’échappa marquant le début de la chute de Gray Garden, le Paradis fleuris.

Dans ce monde vivait une jeune démone aux talents culinaire des plus renommés du nom de Dialo.
Elle vivait dans une des petite maisonnettes du village où elle avait grandi en compagnie de sa sœur de cœur, Chelan, un ange aussi silencieux qu’un vent de printemps. Alors que leur monde se faisait envahir par le peuple du monde des flammes, les deux amies furent témoin d’un évènement des plus tragique ; L’enlèvement d’Etihw, qui se sacrifia en essayant de les protéger. Malheureusement, une fois le dieu terrassé, Ivlis, Diable du monde des flammes attaqua Dialo et Chelan qui échappèrent de justesse à une mort certaine.

À la place, elles furent projetées dans une forêt au loin et perdirent connaissance sur le coup.
Lorsqu’elles ouvrirent les yeux à nouveau, les deux amies se retrouvèrent dans un monde que n’était plus le leur. Le ciel autrefois accueillant était à présent sombre et paraissait menaçant.
La forêt qui était l’objet de leur promenade quotidienne était à présent digne des contes les plus effrayants, et pourtant, nos courageuses amies se mirent en route dans l’espoir de retrouver leur dieu et sauver leur monde.
En explorant l’inquiétante forêt, elles tombèrent sur un gouffre menant directement vers le monde des flammes, un monde chaotique et totalement opposé au paradis dans lequel elles avaient grandis, ce même gouffre qui n’était qu’un simple passage quelques jours plus tôt.

Depuis ce gouffre sortaient divers monstres et sbires d’Ivlis, prêts à attaquer le village et envahir le château où Kclab cherchait activement un moyen de stopper la chute de Gray Garden et retrouver Etihw. Dialo et Chelan, de leurs côtés, essayaient d’en apprendre plus lorsqu’elles furent surprises par la venue soudaine d’une étrange démone, aussi mystérieuse que puissante. Rassurant les jeunes filles, elle leur confia une pierre divine reliée à leur protecteur disparu. Cette pierre avait le pouvoir de communiquer avec leur Dieu, peu importe où celui-ci se trouvait. Mais lorsque leurs doigts effleurèrent à peine cet artefact divin, les amies furent transportés dans un autre monde….Un monde inconnu où les anges et les démons n’étaient pas les seules créatures existantes. Et c’est ainsi que le début des aventures de Dialo et Chelan commença...

Ma mentalité

Dialo est une démone au regard froid, au visage inexpressif et aux allures des plus gracieuse.
Aux premiers abords, elle peut vous paraître distante, fermée et assez cinglante dans ses remarques, surtout si vous empiéter un peu trop sur son espace personnel, mais croyez-en mes mots lorsque je vous dis que cette jeune démone est tout aussi amicale et bienveillante que son amie angélique.

Mature et distinguée malgré son jeune âge, elle est tout à fait capable d’accomplir des tâches d’adulte et tenir une conversation aussi sérieuse soit-elle, vous verrez alors qu’elle parle de manières assez soutenue et respectueuse en général.
Studieuse et soignée, elle fait une excellente élève pour tout professeur qui se respecte et aime s’épanouir dans la connaissance et le savoir. Préférant les activités calme, vous la verrez souvent lire un bon livre et boire le thé en levant le petit doigt, ce qui ne l’empêche pas d’apprécier un peu d’animation de temps à autre.

Ne comptez pas sur elle pour éclater de rire face à vos blagues ou pleurer pour des choses aussi futiles que l’histoire de la mort de votre chat. Dialo est un vrai mur de glace malgré elle, ce qui complique les choses lorsqu’elle souhaiterait se faire de nouveaux amis. Heureusement qu’elle peut compter sur Chelan, un anges des plus doux et adorables. Dialo la considère même comme son ange gardien et ensemble, elles ne se quittent pas d’un pouce, voir très rarement. J’irais même jusqu'à dire que l’ange est le talon d’Achille de notre jeune Dialo, touchez à l’ange et la démone aux cheveux flamboyant n’hésitera pas à sortir les armes. Si celle-ci perdait la vie, Dialo ne s’en remettrait pas. Mais qui pourrait bien faire du mal à un pauvre ange sans défense ?

Lors des situations de panique, le premier réflexe de la démone est de garder son sang-froid et analyser du mieux possible les évènements. On peut deviner une nature calculatrice et stratégique assez impressionnante qui ne demande qu’à s’épanouir.
Un nouveau départ

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la première chose qui traversa ses pensées fut Chelan. Allongée au pied d’un arbre, sur un lit de mousse, Dialo ne sentait pas la présence de son amie. 
Lentement, elle se releva, pensant se trouver en pleins songe. Seulement, en regardant tout autour d’elle, la démone s'aperçut qu’elle était complètement seule. Une peur panique commençait à fleurir au fond d’elle, alors que ses yeux d’ébène balayaient les environs, lui permettant de mieux analyser la situation. Dialo se souvenait avoir fait face à cet étrange démon avant de se retrouver ici, dans cette forêt inconnue, complètement esseulé. Où était Chelan ? Était-elle restée dans leur monde ? Car ceci n’était clairement pas Gray Garden, Dialo le savait. Cette forêt n’avait rien à voir avec celles qui l’avaient vu grandir. 

Le regard inquiet, elle se mit à observer le ciel, celui-ci teinté d’un mélange de rouge, violet et de bleu. Une composition assez douce et tranquille comparée à l’esprit tourmenté de la jeune démone. Elle ne voulait pas rester seule.
..
Finalement, elle entreprit de se relever, laissant la brise lui caresser les ailes et le visage, tout en essayant d’organiser ses pensées. Pour le moment paniquer ne servirait à rien, la nuit n’était pas loin et Dialo savait que les forêts, aussi reposantes qu’elles peuvent paraître, sont des endroits extrêmement dangereux une fois la nuit tombée. 
Elle épousseta sa robe noire et son capelet blanc avant de commencer son exploration. Heureusement pour notre jeune démone à cornes, un chemin de terre se fit bientôt apercevoir et la chance voulu qu’une personne croise le chemin de Dialo. Celle-ci fut prise de court lorsque la démone surgit des bois, le regard neutre et le visage inexpressif. 

-Bonsoir étranger, pourrais-je savoir où je puis trouver un toit pour la nuit ?” demanda t-elle d’une voix calme et non-menaçante. 

-Ah ! Euh...Je connais un endroit oui, mais c’est à une petite trotte d’ici…” Balbutia fébrilement l’inconnu, toujours un peu surpris par la soudaine et singulière apparition. 

-....Pourriez-vous m’y conduire ?” S’enquit-elle poliment. 

-B-bien sûr….” 

Ils arrivèrent un peu plus tard à destination ; une petite auberge de chemin. Le hasard avait voulu que Dialo rencontre le fils de la gérante et celle-ci était plus que généreuse, laissant la démone passer la nuit dans une chambre bien propre. Bien sûr, après avoir tenu quelques conversations, Dialo eut la confirmation que ce monde n’avait rien à voir de près, ni de loin à son monde d’origine et pour cause, personne ne ressemblait aux habitants de Gray Garden et les chances de trouver une tête familière se faisait des plus minces. 
Cela dit, il y avait une chance pour que Chelan se soit aussi retrouvé dans ce monde inconnu. Après tout, elle avait aussi touché la pierre et cet étrange flash blanc avait dû la toucher également…..
Le lendemain, Dialo reprit la route, remerciant la générosité de ses hôtes. Ayant pris soin d’emporter une carte, elle se mit en route, commençant sa grande aventure. 

“Chelan, j’espère de tout cœur que tu ne risque rien où que tu sois. Je promets de te retrouver…”

Description des pouvoirs du personnage

Vol : Peut voler comme un oiseau à l'aide de ses ailes

Demon spear : Lance démoniaque qu'elle peur invoquer et s'en sert comme arme. Elle peut la rappeler à elle, la lancer et effectuer des dash. Pour le moment, elle n'as pas encore découvert toute la capacité de son arme mais celle-ci semble dégager une aura familière...

Télékinésie: Peut faire léviter un ou plusieurs objets et sûrement des personnes bien qu'elle n'ai jamais vraiment essayé. C'est pratique pour cuisiner et faire la vaisselle.

Speed : Dialo possède une vitesse et une agilité assez élevée.

Derrière l'écran
Pseudo : Dialo ;v
   Comment avez-vous découvert le forum ?: Je le connaissais depuis longtemps et Frisk m'as ramenée ∠( ᐛ 」∠)_
   Vos projets sur le forum : Monter un salon de thé avec Chelan dans un coin tranquille et regarder tout le monde crever durant les combats inutile tout en sirotant une tasse de thé ♡
   Votre avis sur le forum : Sympa, bien que parfois ça donne envie de fuir *TOUSSE*
   Votre présence sur le forum : Surtout en week-end je pense, WHO KNOWS
   Autre(s) ?: Prout ?
©️MangaMultiverse

[/color]

Dernière édition par Dialo le Ven 4 Mai - 0:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 310

Progression
Niveau: 158
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
0/12  (0/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Dim 8 Avr - 2:35

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où violer des gamines est légal techniquement mais pas très moral quand même et faut pas le faire, c'est pas bien, c'est cracra, le faites pas.
Amuse-toi bien !
Yens : 140

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Dim 8 Avr - 2:36

BIENVENUE SUR MM MA JOLIE

EN ESPÉRANT QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS

ET VA TE FAIRE FOUTRE NATSUME
Yens : 310

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
5/6  (5/6)
Morgiana ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Dim 8 Avr - 2:40

BIENVENUE COCO cat
Yens : 751

Progression
Niveau: 253
Nombre de topic terminé: 133
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Dim 8 Avr - 2:52

Bienvenue à toi sur MM ! Suspect jocolor :rly:

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 87

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Lun 9 Avr - 18:20

À MWA, PAS TOUCHER SINON MWA TAPER >:3

Thèmes :

Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Yens : 50

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Lun 9 Avr - 21:17

Let me adopte youuuuuu!!!!
Bienvenuuuue
Yens : 87

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Lun 9 Avr - 23:05

NEIN MOI LE FIRST POUR L'ADOPTION ÈÉ

Thèmes :

Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Yens : 197

Progression
Niveau: 128
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Mar 10 Avr - 19:55

Je vois que ce perso à du succès^^

Bienvenue dans ce monde de barge Wink
Yens : 190

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
1/6  (1/6)
Mylea Thymos ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Mer 11 Avr - 0:42

Bienvenue à toi ! Smile
Yens : 5

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Ven 13 Avr - 11:01

OH MON DIEU LA FILLE ORIGINAIRE DE CANDY CRUSH EST PARMI NOUS :ahhh:

bienvenu

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 5

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Mar 24 Avr - 21:56

les 14 jours pour faire sa FP sont passés, où en es-tu ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Dialo Non-validé

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Mer 25 Avr - 2:06

Je pofine quelques détails et je mettrais à jour bientôt ! désolée du temps que ça prend ;; je fais au plus vite !

Progression
Exp:
7/18  (7/18)

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Dim 29 Avr - 8:40

prend ton temps et fait nous ton retour une fois terminé

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Dialo Non-validé

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Jeu 3 Mai - 9:06

J'ai fini, je suis prête à subir le châtiment de mon incompétence en matière de rpiste, merci

Et oui, cette fiche est un déshonneur *fuis au loin*

Progression
Exp:
7/18  (7/18)

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Jeu 3 Mai - 19:44

ARE YA WEAAAAADYYYYYY  :moar:

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Alors en terme de fautes, il y'en a peu, très peu, donc aucun gros soucis. La plupart de celles que j'ai vu, ce sont des "S" manquants, ou alors un "E" en trop, comme dans ces exemples ci dessous :

"des contes les plus effrayante" (le e en trop à effrayantE, et manque du s)
"prêt à attaquer"  (en parlant DES sbires prêts, il manque un s)

Sinon de rares soucis de syntaxes avec une virgules placé un peu avant ou après, mais rien de trop grave.

Avec une relecture, aucun soucis au final !

Histoire

Alors concernant l'histoire j'ai quelques questions, même si tu pars il me semble sur une "semi inventée" ? Bref, les voici :

* Tu dis que le monde est créé sur les vestiges d'un ancien qui s'est déchiré. Peux tu parler un peu de cet ancien monde ? Même s'il est enfouiiiis dans les mémoiiires... C'est de la curiosité.

* Le démon de flamme prophétique qui annonce la fin de gray garden est t'il d'abord pacifiste ? Sinon pourquoi annoncer d'abord la chute comme pour prévenir tout le monde ?

* Pourquoi le passage s'ouvre vers un autre monde, y'a t'il une raison ou est ce une coïncidence fortuite ?

J'ai de toute manière bien compris que tu as du étoffer l'histoire aussi à ta manière. Donc après  ces questions je pense que pour ma part ça ira.

Psychologie

OK

Test rp

OK

Pouvoirs

Ce catégorie regroupe vraiment le style du personnage, ses capacités "en gros". Si elle peut faire des flammes et hésite pas à le dire.

Sinon pour la "lévitation" j'aurais plutôt dit : télékinésie, non ? Faire voler des objets c'est plus proche que la lévitation qui fait un peu doublon avec "vol".

Sinon OK

En résumé

Pas grand chose à modifier dans la globalité, juste répondre à mes questions de curieux. J'ai déjà une idée de la nation ou tu iras.

©️️ Aki Nishiie

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Dialo Non-validé

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Ven 4 Mai - 0:32

J'ai corriger o/ ! Je pense que c'est bon ??

Sinon pour les questions :

1) L'Ancien monde est tout simplement un monde déchiré par la Grande Guerre, celle qui opposait Etihw et Kclab. Dans le jeu, on n'as pas vraiment d'infos sur celui-ci par contre ^^;

2) Je me suis mal exprimée dans mon texte en plaçant le mot "prophète", le démon est juste le battement d'ailes d'un papillon qui déclenche la tempête ? Effet papillon o/ J'ai modif en espérant que cette fois, c'est plus juste

3) Le passage est ouvert par Ivlis, Diable du monde des flammes, pour attaquer Gray Garden. J'ai aussi corriger mais je sais pas si ça suffira du coup

Pour les pouvoirs, je vois pas d'autres capacités notable à inscrire de plus ! Je compte pas en faire une grosse combattante alors ^^;

Progression
Exp:
7/18  (7/18)

-

MessageSujet: Re: Dialo [Fini]   Ven 4 Mai - 1:09

Bienvenue à Tenshi