Partagez | .
Retour en Beauté
Messages : 1476
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Retour en Beauté   Mer 11 Avr - 20:01




Retour en Beauté
FEAT. Tenma
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



Enfin, j'avais rencontré Zayro. Ce que cette phrase impliquait n'était franchement pas positif. Voir le colosse de Fuyu signifiait souvent perdre la vie. Cela dit j'avais survécu, aussi incroyable que cela pouvait paraître. Cela ne fût pas sans séquelles cependant. J'avais eu plusieurs os brisés et j'y avais perdu un bras. J'étais resté plus d'un mois chez Aeleus dans la montagne pour me remettre. Heureusement que je pouvais me servir de mon écharpe comme nouveau membre, je ne me pensais pas capable de survivre sans mon bras droit. Il était désormais bleu, en tissu et ne ressentait pas la douleur... De plus ma gorge avait été partiellement broyée, j'avais dû installer une sorte de tuyau en tissu dedans pour parler correctement.

Mais bon, c'était sans doute mieux que mourir bien que j'eus failli me donner moi-même la mort durant le combat. J'avais changé d'un point de vue mental, j'allais protéger ma plaine, mon mode de vie et je ne laisserais rien le mettre en danger.

Enfin, ce jour-là, j'étais de nouveau en état de bouger et je décidai de me remettre en route vers la plaine, paré à recevoir les foudres d'Harall et Frisk pour ce que j'avais fait. Ce fût pourquoi, juste une dernière fois, je décidai de passer à Rishô pour voir si Tenma s'y trouvait finalement. Je n'avais reçu aucune lettre de lui ces derniers moi, tant que j'avais fini par me demander si ce que j'avais reçu dans les territoires neutres n'était pas un rêve ou une bête mauvaise blague.

Sur le chemin couvert d'herbe et de quelques trous à certains endroits, je ressortis la fameuse lettre, la relisant attentivement. Ce n'était tout de même pas du faux... C'était son écriture, je la reconnaissais de sa précédente lettre. J'en poussai un soupir.

Pfffff... C'est fou comme la vie veut pas aller dans mon sens des fois...

J'affichai un sourire un peu gêné en disant cela. Au moins Frisk se portait bien à la maison et ma relation avec les Anglers s'était stabilisée, c'était toujours cela de pris.
J'arrivai finalement au village de Rishô, sans réel espoir de trouver le mage de glace mais étrangement, je sentis une énergie démoniaque non loin.

Mh ? Cette énergie-là me dit rien. C'est peut-être un nouvel élu ? Ou un serviteur d'Ellen ?

Je haussai les épaules, si je devais le croiser, je le croiserais ce démon, je n'étais pas venu pour ça en attendant. J'entrai dans une auberge. Celle dans laquelle je demandais toujours si Tenma était passé sans réponse positive.

Oh Natsume !

Oui c'est moiiiii !

Ton bonhomme là, je crois l'avoir vu tout à l'heure. Je suis pas sûr, sa tête m'est pas trop restée mais c'est p'têt lui !

J'écarquillai les yeux avant de sortir en trombe et d'observer tout autour de moi...

©️ Code Anéa - N-U


Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 15 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 786
Yens : 808
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Ven 13 Avr - 19:00



Un retour en beauté
feat. Natsume


Après avoir quitté Rumaki, j’avais repris mon périple sur la plaine, essayant de retrouver la direction de la maison de Natsume. Mais s’il y avait bien quelque chose qui n’avait pas changé suite à mon passage au Royaume des Morts, c’était bien mon sens de l’orientation qui était toujours aussi peu fiable.

Poussant un soupir de frustration, je relevai quelques mèches de cheveux de mes yeux, plissant ceux-ci face aux rayons du soleil qui me brûlèrent presque les rétines quand je sortis de la dernière auberge dans laquelle je m’étais arrêté.

Je me mis de nouveau en route, mais j’eus à peine parcouru quelques pas que j’entendis quelqu’un sortir brusquement de l’établissement que je venais de quitter. Intrigué par le ruckus, je me retournai, uniquement pour voir la personne que je cherchais depuis des mois. Il ne semblait pas avoir beaucoup changé d’où je me tenais, contrairement à moi qui avait changé de tenue, dont les cheveux étaient un peu plus longs, et qui possédait maintenant la partie de son héritage qui lui avait été cachée depuis sa naissance. Non pas que je comptais informer Natsume de cette information aussitôt.

Je chassais bien vite ces pensées qui assombrissaient un peu ma joie de revoir mon ami. Un sourire vint vite s’étendre sur mes lèvres, et je couru presque rejoindre le brun, ne mettant que quelques secondes à me atteindre mon objectif, et d’une voix qui laissait transparaître mon émotion, je l’interpellai.

- Hey ! Natsume ! Comment tu vas ? Ça fait tellement qu’on s’est vus ! Je devais trouver quelqu’un puis après, je me suis mis immédiatement à ta recherche ! Je suis vraiment désolée d’avoir mis tout ce temps, mais avec mon sens de l’orientation, c’était pas facile de retrouver ta maison, tu sais !

Je m’interrompis après ce laïus, rougissant un peu en me rendant compte que je venais de parler trop vite et un peu trop. Je me massai la nuque avec un sourire gêné, et ce fut à ce moment que je vis un flash bleu du coin de mon oeil, et je souris de plus belle, mes yeux pétillants de joie.

- Et tu as vu ? J’ai gardé ton porte-bonheur !  





Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire


Dernière édition par Tenma le Mar 24 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1476
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Sam 14 Avr - 0:51




Retour en Beauté
FEAT. Tenma
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



Tenma ? Energie démoniaque ? Elle se rapprochait ! Oui mais Tenma ! Où était-il ? Il avait été vu, non ? J'avais regardé de droite à gauche plusieurs fois avec plus ou moins de concentration. J'avais fini par me tourner vers l'est. vu que l’éminence démoniaque venait de l'opposé, j'imaginais bêtement que le mage de glace était de l'autre côté et ce simplement parce que je ne pouvais pas imaginer une seule seconde que c''était lui qui titillait mes instincts biologiques.
La raison était simple : j'étais amoureux de Tenma, désespéramment amoureux de lui. S'il se mettait à dégager de l'énergie démoniaque... Mon affection pour lui n'en deviendrait qu'encore plus grande qu'avant. Mon coeur n'allait pas tenir le coup...

Et pourtant les pas derrière moi étaient bien ceux du mage et je me retournai enfin les yeux grands ouverts, me tenant puissamment la poitrine. Il était là devant moi. Cela faisait tellement longtemps... Ah mon coeur accélérait de plus en plus, il était sur le point d'exploser. Ouh mais que m'arrivait-il... Ma gorge se serrait... Il était vivant, bien là... Il souriait, il me souriait... J'étais si heureux... La vie était belle ce jour-là.

T-Tenma...

Parvins-je à prononcer d'une voix étranglée alors que mes yeux s'humidifiaient. Je finis par cacher ma bouche de ma main n'étant pas en tissu. Il commença à parler de sa voix réconfortante. I-Il s'était donc perdu ? Mais c'était bien lui qui avait envoyé la lettre ! Et il allait bien ! Je... Je... J'étais si rassuré. Et mon brassard, il l'avait gardé et il le portait fièrement. Pour l'instant, je n'arrivais même pas à parler mais les larmes qui commençaient à couler de mes yeux et le sourire qui s'était formé derrière la paume de ma main étaient assez révélateurs de mon état de joie.
Et finalement je craquai, je finis par éclater en sanglots en affichant un sourire.

T-Tenma ! Tu m'as manqué ! J'ai eu telle-tellement peur !

Je fonçai dans ses bras, plongeant mon visage dans son épaule en continuant de pleurer de soulagement, de joie, d'amour. Et le fait qu'il dégage de l'énergie démoniaque me rendait encore plus transis. Mon coeur était au bord d'exploser. De plus, l'image rémanente de ses yeux bleus posés sur moi me rendait fou. Je devais me calmer mais... Je l'enlaçais, la dernière fois, il était intangible mais il était là, vivant, en bonne santé. Je finis par me reculer en m'essuyant les yeux et en souriant toujours. Je parvins à doucement me calmer. Je pris une grande respiration.

Je suis content que tu ailles bien... Merci d'avoir gardé mon brassard.

Je reniflai un coup avant d'émettre une lente respiration destinée à me calmer mais mon coeur battait toujours aussi fort.

Je... Tu dégage de l'énergie démoniaque. C'était pas comme ça avant...

J'émis un petit rire avant d'annoncer ironiquement :

Hehe... Je suis ton roi maintenant du coup ?

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 786
Yens : 808
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Mar 24 Avr - 19:07



Retour en beauté
feat. Natsume

Natsume finit par se retourner, et je fus soudain pris au dépourvu. Avais-je fait quelque chose de mal ? S’était-il passé quelque chose durant mon absence qui vaille le fait qu’il se mette soudain à rougir et pleurer en me voyant ? Je restais figé, mon sourire s’éteignant peu à peu face à sa réaction. Je croyais qu’il serait heureux de me revoir. N’avait-il pas été désespéré la dernière fois que l’on s’était vu, quand il avait compris que j’étais mort ? Ne devrait-il pas être heureux de me revoir vivant et apparemment en bonne santé ?

Les battements de mon coeur s’accélèrent sous mon angoisse. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami. La personne qui m’était la plus chère après Haïko, et un presque au même niveau que Rumaki. Je tenais beaucoup à ces trois personnes, et savoir que l’une d’entre elles ne retournait sans doute plus ce sentiment me fit paniquer, et perdre mes moyens. j’avais déjà perdu un monde, si je devais aussi perdre un de mes piliers, je ne savais pas si je le supporterais.

Je fus brusquement ramené à la réalité et tiré de ma presque crise de panique en sentant une masse s’accrocher à moi. Eberlué, le regard un peu embué de larmes, je finis par me rendre compte que le corps tremblant de sanglots qui s’était enroulé autour du mien n’était personne d’autre que Natsume, celui-ci exprimant enfin son soulagement à l’idée de me revoir. Tentativement, je retournai le câlin, refermant mes bras autour de lui.

- Evidemment que je suis en vie. Je te l’avais promis. Et on sait tous les deux que les élus reviennent.

Même si mes propos se voulaient rassurant, ma voix légèrement tremblante laissait transparaître mes émotions. J’avais bien cru ne pas me sortir du Royaume des Morts, et la révélation que j’y avais subi aurait très bien pu me briser définitivement. Je chassais bien vite ces pensées, préférant me concentrer sur l’instant présent, du fait que j’avais retrouvé l’une des personnes qui comptait le plus à mes yeux en ce monde.

Ce fut d’ailleurs le brun qui finit par se dégager du câlin, essuyant ses larmes. Ma panique passée, je finis enfin par remarquer le sourire qui éclairait le visage de mon ami, finissant de me convaincre que les larmes qui avaient coulé plus tôt étaient bien synonymes de sa joie de me revoir. Je décochai d’ailleurs un sourire amusé à sa remarque.

- Bien sûr que je l’ai gardé ! J’allai pas me séparer d’un des premiers cadeaux que j’ai reçu en ce monde ! Et si précieux en plus !

Malheureusement, toute bonne situation avait une fin, et je me pétrifiais à ses prochains propos, la panique revenant puissance dix mille. J’écarquillai mes yeux, prenant un pas de recul.

- Com- Comment t’as su ?

Je pouvais littéralement sentir mon sang quitter mon visage alors que je me rendais compte que mon secret venait d’être découvert par Natsume. Ne m’étais-je pas juré de ne jamais dévoiler cette part de moi-même ? Pas une fois l’idée que lui-même m’avait annoncé qu’il était le Roi des Démons ne me traversa l’esprit tellement j’étais terrifié à l’idée qu’il me rejette après avoir appris ma nature. J’étais tellement piégé dans mes pensées négatives que j’entendis à peine ses mots suivants.

Mais je les entendis tout de même, et mon coeur s’arrêta un moment, avant que je ne cligne des yeux, un peu perdu, avant que ses paroles ne finissent par être comprises par mon cerveau paniqué. Et peu à peu, je me détendis, relaxant mes muscles, et me massant nerveusement la nuque avec un sourire un peu penaud.

- Peut-être ? Je ne sais pas ? Je veux dire, on vient pas du même monde donc, je sais pas… Mais après Kosaten rend tout différent, donc c’est possible. Ce serait vraiment bizarre par contre. Enfin pas dans un mauvais sens, hein, mais…. Ahhh, je m’embrouille tout seul.

Je finis par m’interrompre, et je le fixai étrangement, ma tête s’inclinant sur le côté, une moue interrogatrice sur le visage.

- Mais… Comment tu as su ? Puis, me rendant compte d’où nous étions, et du fait que je ne souhaitais définitivement pas que ma nature soit révélée à n’importe qui, je continuais anxieusement. Enfin, euh, tu veux pas qu’on aille quelque part de privé ? J’ai pas vraiment envie de discuter de ça en public.






Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1476
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Mar 24 Avr - 22:10




TRetour en Beauté
FEAT. Tenma
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



Oui... Bien sûr que je savais que les élus ressuscitaient mais vu ce qui m'était arrivé de l'autre côté... et les imprévus possibles là-bas, les dégâts mentaux, les traumatismes, la douleur ou encore l'amnésie ! Tant de choses qui auraient pu faire que Tenma n'en ressorte pas indemne. Alors encore en sanglots dans ses bras, je posai mes mains sur ses joues en le regardant dans les yeux, encore trempés. J'avais du mal à formuler quelconque phrase mais je voulais qu'il comprenne à quel point je m'étais inquiété pour lui.

-M-Mais l'autre côté ! C'est horrible là-là-bas ! Ca fait telle-tellement mal ! J'en suis ressorti amnésique, moi, c'était a-atroce ! Donc-donc tu... te-tu te rends pas compte à quel point j'ai é-été rassuré en re-cevant ta lettre ! Je-J'avais peur que t'en ressorte en mau-vais état moi ! prononçai-je entre deux respirations saccadées et reniflements.

Je m'étais rendu malade pour lui, j'avais fini déprimé et en manque de sommeil à force de le chercher dans les territoires neutres sans interruptions.... Si j'avais dû aller jusqu'au bout du monde pour le retrouver je l'aurais fait sans hésitation. Mais je ne pouvais pas lui dire tout cela. Je ne voulais pas qu'il culpabilise pour que je me sois moi-même mis dans un état pareil. Il était tellement gentil qu'il aurait pu se sentir responsable.
Dans tous les cas, le plus frustrant en posant mes mains sur les joues su mage de glace était que la droite, composée de tissu ne ressentait même pas la température de sa peau.

Mais regarder son visage avait quelque chose de réconfortant. C'est ce qui m'aida à me détendre au final, m'éloignant du corps de Tenma qui devenait dangereux pour le rythme sanguin de mon coeur.

Enfin, ce calme dans les pulsations ne dura pas bien longtemps car il décida de m'exposer la valeur du brassard pour lui et... Je ne me serais jamais attendu à ce qu'il s'y attache autant. Je finis par en rougir tant cela me faisait plaisir qu'il estime mon cadeau. De plus, je trouvais que cela lui allait bien au niveau du style. Bon, je ne pouvais pas vraiment dire être un spécialiste de la mode mais je trouvais que cela lui donnait une certaine classe.

-Héhéhé... fût ma seule réponse accompagnée d'un grattement de tête nerveux plus qu'autre chose.

Cela dit, une expression de panique s'empara de son visage quand j'eus exposé son nouveau statut de démon. Que lui arrivait-il ? Avait-il oublié que j'étais roi des démons ? Voulait-il le cacher ? Quel en était l'intérêt, surtout auprès de moi ? Je dus avouer que l'idée d'un faux Tenma démoniaque m'avait traversé l'esprit un instant mais le brassard, sa façon de parler, son sens de l'orientation... Bref, il était strictement impossible que ce ne soit pas l'original. De plus, l'énergie démoniaque qu'il dégageait était bien trop unique, je l'aurais reconnue. Mais sa première question eut pour simple effet de me faire émettre un "Mmh ?" d'incompréhension. Je ne pensais pas devoir m'expliquer, surtout que lui aussi devait, au moins dans une moindre mesure, ressentir l'énergie démoniaque, non ?

Cela dit, sa seconde parole, complètement paniquée me fit réellement rire. Il était vraiment trop mignon à perdre ses mots. Une fois que j'eus fini de rire, je posai ma main sur son épaule.

-T'inquiète pas, je plaisante. C'est bien ma dernière envie de jouer les rois avec toi ! lui répondis-je avec un sourire et une sorte de clin d'oeil difficile à percevoir derrière mes paupières constamment fermées.

Tenma réitéra alors sa question. Je trouvais étrange qu'il ne se soit pas fait à ses facultés... Peut-être était-il un autre type de démon que moi ou Ellen après, c'était bien possible. Cela dit, il préféra continuer la conversation en... privé ? Seul... avec moi ? Alors que je commençais à me faire moult films plus absurdes les uns que les autres, je tentai de rationaliser, me disant qu'il ne voulait peut-être pas évoquer sa nouvelle condition en public. Après avoir pris un air confus et rougissant, je me repris.

-S-Si tu veux...

Mais où aller pour une discussion privée ? La maison était trop loin, le bar était plein de gens... Peut-être une chambre dans l'auberge ? Mais cela ne portait-il pas à confusion ? Mais à confusion pour quoi ? ARGH ! Arrêter de réfléchir et juste faire ! Oh ! J'avais une autre idée moins étrange ! S'installer sur un toit à l'abri des oreilles voisines. Celui de l'auberge était assez haut en plus. Je pris une impulsion à l'aide de mon écharpe, parvenant à atterrir dessus. Pour aider Tenma à monter, je fis descendre les deux extrémités en bas, formant une sorte de hamac. Je fis trébucher le mage afin qu'il tombe dessus, bien allongé et le fis monter tranquillement.

-Héhé, ici personne nous entendra !

Oui bon, cette phrase aussi portait à confusion mais bon. Je repris un sourire calme, m'asseyant en tailleur sur le toit.

-C'était pas compliqué de savoir que t'étais un démon, j'ai senti ton énergie d'assez loin. Je pensais que tu pouvais aussi faire ça... Ca te va bien d'ailleurs l'énergie démoniaque ! Moi ça me détend quand quelqu'un en dégage.

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 786
Yens : 808
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Dim 29 Avr - 18:21



Retour en beauté
feat. Natsume


J’avais été attendri par les révélations de Natsume. Cela prouvait à quel point il tenait à moi, même si une légère point d’inquiétude montait en moi. Avait-il toujours des sentiments pour moi ? Si c’était le cas… Je me voyais mal faire une répétition du festival. Un éclair bleu attira cependant mon regard et toutes ces pensées furent chassées quand je vis la main en TISSU de mon ami. Oh mon dieu ! que lui était-il arrivé ?! Puis le choc se mua en colère sourde. Qui avait l’amputer de sa main ? Attendez que je le retrouve et que je lui fasse sa peau. Personne ne s’en prenait à mes proches et s’en sortait indemne !

Je ris face à la façon dont Natsume avait répondu face à ma réaction au fait qu’il soit le Roi des Démons. Même si intérieurement, je m’interrogeais vraiment sur ce que ça pouvait signifier pour nous deux. S’il pouvait avoir une quelconque emprise sur moi. Ou si un lien particulier liait Natsume aux démons.

Cependant, je voulais continuer notre discussion à l’abri des oreilles indiscrètes, et je fus confus de voir la réaction de mon ami face à ma demande. Etait-ce si bizarre ? je ne pensais pas avoir proposé quelque chose d’hors norme non plus.

Je refuserai toujours d’admettre le petit cri de surprise qui m’échappa quand Natsume me fit tomber dans le hamac de tissu qu’il avait confectionner, me faisant m’étaler à plat ventre dans le hamac. Il ne fallut pas longtemps pour qu’on soient transportés sur un toit, et j’esquissai un sourire amusé, une fois que nous fûmes posés.

- Tu sais, je peux voler. Tu aurais pu juste me dire qu’on devrait monter sur un toit.

J’avalai de travers aux derniers mots de Natsume. J’avais beaucoup de mal à me faire à l’idée que pour lui, les démons n’étaient pas des entités du mal, mais juste des être différents. Mais c’est sans doute parce que dans mon monde, être démoniaque était synonyme d’être un vilain. Mais je revins vite au sujet, me grattant la joue avec une expression pensive.

- On va dire que… Je n’ai appris que récemment mon héritage. Et… eh bien… Je suis pas du tout un expert en démonologie, et j’ai préféré ne pas jouer avec mes possibles nouveaux pouvoirs pour le moment. Donc non, je ne suis pas capable de détecter l’énergie démoniaque.

Ne voulant pas forcément trop traîner sur le sujet, je jetai un coup d’oeil à sa main de remplacement, avant de soigneusement cacher toute trace de la rage qui grondait en moi à cette vue et de poser la question qui me taraudait.

- Je veux pas paraître indiscret, mais… Qu’est-il arrivé à ta main ?





Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1476
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Mer 2 Mai - 21:06




Retour en Beauté
FEAT. Tenma
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



J'avais légèrement ri à l'entente du petit cri de panique provenant d'un Tenma ne s'attendant pas à tomber dans un hamac. En même temps, j'étais assez imprévisible dans l'utilisation de mon écharpe, ce n'était pas surprenant. Mais bon, je me serais attendu à ce que le mage aie pris l'habitude à force. Enfin sa remarque me fit sourire. Il était vrai qu'il possédait des ailes de glace et que, de plus, je les trouvais très belles. Cela dit, je n'étais pas connu pour la rationalité de ma réflexion. J'étais tout de même la personne qui s'était accrochée à un arbre la tête en bas devant Haru pour imiter un cocon devenant papillon.
D'ailleurs, Haru... Il m'avait... donné des techniques pour me rapprocher de Tenma mais elles me paraissaient toujours aussi absurdes à utiliser. Il fallait que j'y réfléchisse encore. Le temps que cette pensée me traverse l'esprit, je répondis simplement à Tenma en penchant la tête sur le côté et en tirant la langue d'un air moqueur :

-Voui mais c'est moins rigolo !

Tenma m'expliqua alors qu'il ne s'était révélé démon que récemment. Peut-être l'avait-il découvert dans le royaume des morts, comme moi. J'espérais qu'il n'y avait pas trop souffert tout de même le pauvre... Mais une seconde... Il ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs alors pourquoi ne pas lui enseigner comment les utiliser ? Un peu comme un entraîneur ! Mon expression se fit enjouée alors que je posai mes mains sur les côtés de ses bras.

-Oh ! Tu veux que je t'apprenne comment utiliser tes capacités de base ? Ce serait une bonne idée pour t'habituer ! Tu vas voir, ça ouvre vachement le champ des possibles ! D'ailleurs, on pourrait même essayer de combiner le côté démon avec ta glace pour inventer des nouvelles attaques et techniques ! Comme une armure de glace renforcée à l'énergie démoniaque ! Ou des poings de glace contrôlables à distance ! Ou ! Ou alors- m'interrompis-je dans mon enthousiasme. Décidément, parler capacités m'excitait toujours autant. M'en rendant compte, je cachai ma bouche de ma main avant d'émettre un rire gêné. Héhé, désolé, j'adore parler de pouvoirs...

Cela dit, je sursautai quand Tenma souleva la question de ma main, sans se douter une seconde qu'il s'agissait en fait de mon bras entier. A ce moment, je fus face à un terrible dilemme : Lui dire qu'il s'agissait de Zayro ayant détruit mon bras par honnêteté ou le lui cacher par sécurité. Tenma était une tête brûlée, comble pour un mage de glace. Si je lui disais, il allait sans doute vouloir se confronter ua messages des enfers. Et vu l'état dans lequel j'en étais sorti, l'ange de glace n'en reviendrait pas vivant.
Après plusieurs secondes d'hésitation, je décidai d'un compromis. Je commençai par retirer mon t-shirt, dévoilant mon bras en tissu, débordant sur mon épaule ainsi que quelques marques de brûlure restant sur mon torse.

Tristement, je lui affichai un sourire :

-Je... J'ai eu un combat difficile et j'en suis ressorti presque mort... Mais je peux pas te dire contre qui.

J'étais certain que Zayro était celui ayant ôté la vie de Tenma durant la guerre. Il l'avait fait une fois, alors une seconde serait de trop pour moi.

-Si je te le dis, tu vas y aller pas vrai ? Je... veux pas que t'y ailles. C'est dangereux, trop dangereux pour toi. Et je veux pas que tu meures une deuxième fois.

J'avais pu être parfaitement honnête sur mes intentions et ce qui s'était passé sans pour autant mettre Tenma en danger. J'en poussai un soupir de soulagement avant d'enfiler à nouveau mon t-shirt.

-Ce combat, c'est une leçon pour moi... Et ce bras aussi. Même si je pouvais le récupérer, je le ferais pas. Il m'aide à me souvenir de mon objectif. Je protégerai la plaine et mes proches. Te protéger toi, ça passe par ne pas te dire qui m'a battu. lui expliquai-je un air sérieux sur le visage.

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 786
Yens : 808
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Mar 8 Mai - 19:48



Retour en beauté
feat. Natsume


Visiblement, le fait que je ne sache pas contrôler mes pouvoirs démoniaques sembla donner des ailes à Natsume. Aussitôt, il se précipita pour proposer son aide, prenant à peine le temps de respirer, m’arrachant un sourire amusé. On voyait que c’était un domaine qu’il adorait, même si moi, ces nouveaux pouvoirs me mettaient mal à l’aise. oh, j’apprenais progressivement à accepter mon héritage mais ce n’était pas pour autant que je me sentais comme un poisson dans l’eau avec ce qu’il apportait. C’était tout de même un gros changement. Raison pour laquelle je ne répondis pas vraiment avec le même enthousiasme, mon sourire se faisant beaucoup plus faible.

- Euh, ouais, on verra…

Ce fut ensuite moi qui provoqua un malaise chez mon ami quand j’évoquais sa main de tissu. Et si la colère qui commençait à bouillir quand je l’avais vu avait été difficile à contenir, la véritable rage qui s’empara de moi quand je vis que c’était TOUT SON BRAS qui était maintenant en tissu, fut bien plus compliquée à abattre. elle était tellement puissante, que tout mon corps tremblait alors que je tentais de la contrôler. Mes yeux flashant d’un bleu bien plus glacial sans que je ne m’en rendes compte, je saisis les épaules de mon ami, grondant presque quand je pris la parole.

- Tu te fous de moi ?! Evidemment que je vais y aller ! Personne n’a le droit de s’en prendre à mes amis. Et j’en ai rien à battre de ce que je risque ! Personne ne touche à ceux à qui je tiens sans en payer les conséquences. Tu es gentil, mais concernant la protection de mes êtres chers, j’agis comme il me convient !

Il se rhabilla ensuite, et je poussai un grognement de frustration face à sa dernière réplique. Bon sang ! Comment je pouvais le protéger moi ? Etais-je si faible qu’il ressentait le besoin de me protéger comme un nouveau-né ? Je soupirai, posant mes mains sur mes hanches pour tenter de retrouver un semblant de calme. Mais ma voix était dénuée d’émotion quand je repris la parole.

- Très bien.

Puis, une pensée me traversa, et je regardai Natsume d’un oeil suspicieux. Il n’était pas du genre à se battre sans raison ou à chercher le combat. Mais je savais aussi qu’il était un des élus de Minshu des plus puissants. et j’avais été tué par un puissant élu, et s’il voulait me protéger… Sans compter que ce même dernier élu était sans doute encore plus puissant que mon ami. Il n’avait pas été assez stupide pour aller se battre contre Zayro Jinn quand même ? Même moi ne l’étais pas assez pour tenter une telle action, malgré mes propos.

Soupirant, je jetais un oeil en contre-bas, regagnant progressivement mon calme. Mais ce n’était pas pour autant que j’allai m’excuser. Décidant qu’il valait mieux changer de sujet, je pensais à quelque chose que nous avions en commun.

- Tu as eu des nouvelles des Anglers ?





Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1476
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Mar 8 Mai - 21:56




Retour en Beauté
FEAT. Tenma
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



La réaction de Tenma me fit complètement sursauter. Il semblait enragé en me tenant les épaules. J'aurais dû m'y attendre pourtant, après ce que je venais de lui dire. Il était héroïque, bien sûr qu'il allait s'énerver. Mais quand bien même, mon coeur rata un battement. J'étais paralysé, je ne pouvais que l'écouter parler, sans répliquer, sans bouger, sans rien faire, mes yeux écarquillés, mon visage empreint d'une expression d'incompréhension et de panique.

Personne n'avait le droit de s'en prendre à ses amis ? Mais aller sciemment se mettre en danger ne risquait-il pas de me mettre dans un état encore pire ? Tout ça pour une histoire de vengeance ? Rien à battre de ce qu'il risquait ? Et moi alors ? Et moi ?! Croyait-il que j'avais fouillé tout Kosaten à sa recherche, que j'avais été en cruel manque de sommeil, de moral, en dépression pendant autant de temps pour "qu'il n'aie rien à foutre de ce qu'il risquait ?!". Bien sûr qu'il agissait comme il lui convenait mais c'était justement car je connaissais sa liberté d'action que je refusais de lui dire à propos de Zayro Jinn...

C'est ce que j'aurais voulu dire si seulement les mots daignaient sortir de ma bouche, si seulement j'étais parvenu à bouger, à me sortir de cette pétrification... J'aurais pu face à n'importe qui mais pas Tenma... Il avait une trop forte influence sur moi, je ne pouvais simplement pas m'y opposer... Et même si j'étais parvenu à finir ma dernière tirade concernant mon bras... J'avais reculé, tombant au sol, aussi faible qu'un moucheron, mes yeux se mettant à verser des larmes. Des larmes en réaction à ce qu'il avait dit, des larmes sur mon impuissance face à la situation.

Je n'osais même plus le regarder et je finis simplement par créer une sorte de dôme opaque à l'aide de mon écharpe à l'intérieur duquel je m'étais recroquevillé. Bien sûr ce n'était pas très solide et ce, à cause de mes émotions plus que précaires...

-J'y arrive pas... J'arrive pas à te répondre Tenma... prononçai-je d'une voix étranglée et en oubliant finalement complètement la question sur les Anglers... C'était dur de t'attendre, de te chercher tous ces mois... Je me suis mis dans des états pas possibles... Peu importe à quel point j'essayais, tu sortais pas de mon esprit... J'en dormais plus, j'arrivais même plus à être joyeux... je pris une grande respiration saccadée. Là je te retrouve et tu veux repartir ? Tu veux encore te mettre en danger ? Sous prétexte que t'en as rien à foutre des risques... Mais moi j'en ai quelque chose à foutre... Je veux pas... Je veux pas que tu meures encore, je veux pas te perdre encore... et surtout pas à cause de moi...

Sans m'en rendre compte, je m'étais mis à sangloter dans mon dôme. Comment pouvait-il d'une part être aussi gentil et vouloir autant protéger ses amis et d'une autre ne pas penser à ce qu'ils peuvent ressentir derrière... ? Je l'aimais, je voulais le lui dire... Je t'aime Tenma ! Ne me laisse pas tout seul ! Mais rien... Rien ne sortait...

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 786
Yens : 808
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Mer 9 Mai - 20:54



Retour en beauté
feat. Natsume


La réaction de Natusme me… prit de court. Pour ainsi dire. Je savais qu’il était encore bien innocent et naïf. Mais… Je n’aurais jamais pensé que mon emportement irait jusqu’à le faire pleurer. et maintenant… J’étais franchement mal à l’aise. Je ne regrettais pas ce que j’avais dit, parce que c’était ce que je pensais. Et son discours m’allait bien évidemment droit au coeur. Si j’avais été un peu plus réceptif aux émotions, j’aurais très certainement remarqué que ce type d’attachement qu’il me portait n’était pas forcément platonique. Mais à ce moment, j’étais surtout en train de me demander comment faire pour régler la situation. Finalement, j’optais pour calmer le jeu, en jouant d’ailleurs sur les mots pour éviter de complètement mentir à mon ami. Après tout, j’étais quelqu’un d’honnête. Je pris donc la parole d’une voix douce qui se voulait rassurante.

- Natsume… J’irai pas chercher le combat avec… Je m’interrompis avant de révéler que j’avais deviné qui au juste avait blessé le brun. n’importe qui. Si la personne s’avère plus puissante que moi, je peux t’assurer que je me battrai pas contre elle. Mais soit… J’accepte que tu ne veuilles pas me le dire. Après tout, tu es juste comme moi, tu penses me protéger.


Je poussai un soupir avant de me relever de ma position accroupie dans laquelle je m’étais mis pour lui parler. Posant mes mains sur mes hanches, je laissai un petit sourire paraître sur mes lèvres, même s’il ne devait pas le voir à cause de son dôme de tissu.

- Assez tergiversé sur ça. Maintenant qu’on s’est retrouvé, j’aimerais bien revoir Harall, voir si elle est aussi protectrice qu’avant. On rentre chez toi ?


J’attendis sa réponse, avant de descendre du toit et de l’observer une nouvelle fois d’un oeil un peu plus bienveillant.

- Tu sais, tu ne devrais pas te cacher, tu devrais affirmer tes opinions. Si tu n’es pas d’accord avec ce que quelqu’un te dit, dis lui en face. Ou personne ne te prendra au sérieux. Je facepalmai en me rendant compte de ce qu’il pouvait comprendre dans cette phrase. Non pas que je te prends pas au sérieux. Je te connais et te respecte. Mais tout le monde n’est pas comme ça.





Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1476
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Jeu 10 Mai - 17:17




Retour en Beauté
FEAT. Tenma
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



Je savais m'opposer aux idées contre lesquelles j'étais. Je l'avais même fait face à Zayro Jinn, j'avais argumenté, j'avais défendu mon but, mes envies, mon point de vue. Mais bien que Tenma était moins fort que le messager des enfers, moins impressionnant et surtout moins dangereux, je ne pouvais pas m'opposer à lui... Il était trop... juste trop.... Raaaaaah...
Oui bon, ce n'était pas tant lui que moi, beaucoup trop amoureux, n'osant pas m'opposer de peur d'être rejeté. Et ce, même si je savais que le mage de glace n'irait pas jusque là. Je tentai donc de calmer mes sanglots pour écouter sa réponse. Il avait calmé sa voix, devenue plus naturelle pour m'expliquer que j'avais mal compris ses propos.

Il comptait donc dialoguer avec la personne en question et non pas l'affronter ? C'était surprenant de sa part mais étrangement rationnel. Restait que Zayro Jinn n'était pas très enclin à discuter même si en un sens j'avais entamé le combat. Il avait passé son temps à me menacer et à prendre son petit lui en otage pour me faire parler... Il lui avait même coupé les bras à terme...
Bon au moins Tenma acceptait de ne rien savoir. Quand j'entendis cela, je créai une ouverture dans mon dôme, passant ma tête dehors, mes yeux encore humides et reniflant un peu.

-*Snif* C'est vrai ? Tu me promets de pas te mettre en danger en te battant contre quelqu'un de trop fort ?

Je finis alors par rétracter mon dôme, me trouvant alors à genoux au sol, m'essuyant les yeux. J'avais réussi à me calmer. J'écoutai alors Tenma continuer parler avec un sourire. Même si je me sentais encore un peu mal, son sourire était réconfortant. Il voulait donc passer à la maison, revoir Harall. J'aurais pu donc en profiter pour lui présenter Frisk. D'ailleurs-

-Ouais ouais, passe à la maison !

-M-Maman ! Me dis pas que t'écoutais encore !

Ah bah si quand même ! Hey Tenma ! Plus jamais tu fais pleurer Natsume ! Fais-lui un bisou pour te faire pardonner !

-U-Un bi... Un bi-Un bi- ne parvins-je absolument pas à formuler, mon visage devenu à nouveau écarlate.

Suite à cette scène gênante, Tenma prit donc la décision de se mettre en route, descendant du toit. J'attendis que mon visage refroidisse avant de le rejoindre. A ce moment précis, il me jeta un regard bienveillant qui fit son effet immédiatement, je détournai le regard, écoutant ce qu'il me disait sur mon assurance. Je ne pouvais pas me déclarer de suite pour ma santé émotionnelle et je cachai ma bouche dans mon écharpe.

-D'habitude j'y arrive... Y a qu'avec toi que ça me fait ça... T'es impressionnant quand tu t'énerve... lui répondis-je d'une voix faible.

Nous nous mîmes donc en route jusqu'à la maison. Nous y arrivâmes assez vite, accueillis par Harall qui, en guise de salutation mit un doigt sur sa bouche.

-Parlez pas trop fort, y a Frisk qui dort dans la chambre. On va dans le salon.

Elle nous emmena donc dans la salle à manger à droite de la cuisine dans laquelle, Bob et Kakkun se trouvaient déjà. D'ailleurs, si le tanuki-peluche prit son temps à réagir, Bob s'envola immédiatement vers moi pou évidemment me beugler dessus.

C'est donc à cause de ce stupide individu bipède que tu as quitté le manoir de cette stupide reine ?! C'est risible ! Les sentiments d'amou-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le rouge m'était monté aux joues et que je lui avais mis un grand coup de poing, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce en espérant que Tenma n'aie pas compris la fin de sa phrase. Bien sûr le totem volant était complètement sonné et était tombé au sol. Harall se mit à rire suite à cette scène :

HAHAHAHA ! Toujours un plaisir de voir cet abruti méprisant s'en prendre une ! Bref, bon retour parmi nous Tenma !

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 786
Yens : 808
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

- En ligne



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   Lun 14 Mai - 19:48



Retour en beauté
feat. Natsume


Amusé, mais aussi un peu intrigué (pourquoi devais-je faire un bisou à Natsume, un câlin suffirait, non ?), je pus constater qu’Harall était toujours la même. Cependant, l’entendre sans la voir me perturba un peu, mais en connectant quelques neurones, je compris qu l’écharpe de Natsume lui permettait de communiquer avec sa mère adoptive.

Je lâchai un petit rire quand il me dit que j’étais impressionnant quand j’étais énervé. Sans doute étais-je un spectacle. Mais j’étais rarement dans un tel état. Donc peut-être était-ce normal qu’il soit aussi impressionné. M’enfin, il n’en restait pas moins, que je ne devais pas valoir Zayro Jinn dans son état le plus calme quand j’étais en pleine rage. Peut-être était-ce parce que j’étais son ami qu’il était si intimidé et qu’il n’osais pas répliquer ?

Il ne nous fallut pas beaucoup plus de temps pour rejoindre la maison de Natsume, et Harall nous y accueillit, nous forçant au silence à cause d’une certaine… Frisk ? Haussant un sourcil interrogateur en direction de mon ami, je haussai cependant les épaules, et suivis le duo dans la salle à manger en silence.

Deux créatures étranges nous y attendaient, et l’une d’elle ne tarda pas à faire entendre sa voix, uniquement pour se faire interrompre par Natsume qui l’envoya voler d’un coup de poing. Clignant des yeux face à ce retournement de situation, et le silence alors ? J’étais aussi encore perturbé par une pièce d’information qui m’était parvenu. Une reine ? Mais qu’avait fait Natsume pendant mon absence ? J’offris cependant un sourire à Harall, m’installant sur une chaise.

- Je suis content de vous revoir avec Natsume. Ça faisait bien trop longtemps. Puis, je haussai un sourcil moqueur en direction de mon ami. Une reine Natsume ? Qu’as-tu donc fait pour te retrouver chez une reine ? Je ne savais même pas qu’il y avait de la royauté sur Kosaten. Et Frisk ? Vu le comportement d’Harall, je ne pense pas qu’il s’agisse de ta petite amie. Tu as adopté une fille ? Ou un animal ?

Pour la première fois depuis ce qui me paraissait des millénaires, mes muscles commencèrent à se détendre, entouré comme je l’étais. Je savais que j’étais en sécurité, et après tant de mois à subir d’extrêmes pressions, je pouvais enfin me détendre.

Et c'est en effet ce qui se produisit durant les semaines suivantes. Natsume et Harall me mirent au jus de tout ce qui leur était arrivé pendant mon absence. A quel point ils m'avaient cherché, mais aussi les quelques rencontres qu'ils avaient pu faire. Sans oublier le séjour chez Ellen, une puissante élue Minshujin que mon ami considérait comme une sœur. Mais ce que j'appréciais parmi tout pendant ces semaines, c'était le calme. Aucune guerre, aucune mission, personne pour venir nous chercher des crosses.

Je me doutais, évidemment, que ça ne durerait pas. Et que je serai sans doute celui qui irait chercher le danger, vu le plan que j'avais commencé à fomenter pour protéger Natsume, mais aussi Rumaki et Haïko.

HRP:
 





Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Retour en Beauté   

Revenir en haut Aller en bas
Retour en Beauté
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Plaine verdoyante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.