Partagez | .
Le Loup au Clair de Lune
Yens : 752

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Le Loup au Clair de Lune   Jeu 12 Avr - 22:47

- Le Loup au Clair de Lune -

ENFIN ! Emile avait retrouvé sa pleine capacité à flotter au-dessus du sol sans dépenser d'énergie ! Il lui avait fallu beaucoup de temps et d'efforts mais il y était finalement arrivé ! Bon, cela dit le prix de ce retour de capacité avait été de perdre Luffy de vue dans la forêt tropicale de Seika. Il avait l'air malin le N°7 de nouveau seul et sans aucun quelconque Sébastien pour envoyer de fausses lettres à des gens pour tenir compagnie à la tête de lune. En vérité, Emile n'avait personne à qui envoyer quoi que ce soit pour avoir de la compagnie.

Et il fallait avouer que les locaux n'étaient pas bien agréables en ces termes vu la tête de l'arme ultime.

Excusez-moi, j'aurais besoin de rensei-

Dégage sale monstre !

Monsieur, je voudrais un moyen de trans-

M-Mais ça parle ce truc ?! Reste loin de ma caravane !

Bonj-

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Non... Vraiment pas coopératifs et surtout complètement paranoïaques. En même temps, si vous croisiez Emile devant chez vous avec son grand sourire figé et vous demandant des cacahuètes, ne fuiriez-vous pas ? Bien sûr que non, après un gémissement suraigu de fanboyisme, vous l'inviteriez à entrer et lui donneriez autant de cacahuètes que nécessaire et... Où vais-je avec cet exemple à la fin ?

AHEM, donc notre chère tête de lune avait lévité seule de la forêt jusqu'à... Tokonatsu ? Non, ce n'était pas la même ville. Il allait encore devoir chercher des panneaux pour s'orienter sous des regards mauvais. Mais il lui semblait qu'il s'agissait de Chikaï, la capitale du phœnix. Et cette ville semblait encore plus grande que celle dans laquelle il était arrivé ! Et donc encore plus grande que Façade dans laquelle il avait déjà beaucoup de mal à s'orienter. Où est l'entrée ? Où est la sortie ? Quel bâtiment fait quoi ? Je cherche le marchand de curiosité ! Tournez à gauche puis descendez les marches avant d'embarquer sur un bateau puis arrivé au cinquième arrêt descendez et tournez à droite avant de remonter des marches et puis- Les traumatismes remontaient... Non sérieusement, les habitants de Façade devaient bien avoir une loi, parmi les dizaines de milliers qu'ils suivaient, indiquant que mettre des panneaux à chaque angle de rue était obligatoire !

Dans tous les cas, Emile se baladait plus ou moins tranquillement dans Chikai jusqu'à finalement atteindre une sorte de grand palais aux tendance asiatiques et lourdement gardé. Les gardes en question qui s'étaient directement mis en joug face à la tête de lune.

Mh ? Quel est ce bâtiment ?

Se murmura-t-il de sa voix fluette en observant la grande façade tout en restant à quelques centimètres du sol.
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : -400

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Sam 14 Avr - 15:19

Le loup au clair de lune...
Feat. Un truc

Chikai…

La nostalgie m’avait poussé à aller revoir cette grande ville. Seika m’avait toujours fait rêver. Mais malheureusement, étant un élu du dragon bleu, Long, il était bien risqué pour moi de rester sur ces terres chaudes. Mais pourtant, c’était ici qu’on me voyait le plus positivement. En effet, je n’avais encore jamais osé me promener en compagnie de Mist par ici. Sachant qu’il y a bien longtemps, j’avais sauvé quelques personnes, et capturé nombreux criminels sur le territoire du phénix, j’étais vu comme un gentilhomme généreux avec l’âme d’un justicier. Mais il fallait garder mon cou occulté, car mon sceau draconique y était. Mon vêtement le cachant bien, je supposais ne rien risquer. Alors je ne m’étais point retenu de me promener par ici…

Zoro…

Oui, c’était aussi là que j’avais rencontré pour la première fois le Roronoa. Bon, nous nous entendions point très bien au début, mais nous étions assez vite devenus de bons partenaires d’aventure. L’avoir retrouvé au temple du ciel m’avait fait beaucoup de bien. Car notre récente dispute m’avait beaucoup marqué. Et le fait de pouvoir de nouveau parler avec lui m’avait en quelque sorte… Rassuré. Je croyais le détester, et que c’était réciproque… Mais j’avais tort. C’était comme si… Rien n’avait changé. Nous nous énervions toujours autant, et puis… S’insulter à tout va sans que cela soit méchamment me faisait sourire. Je l’aimais beaucoup. Et… Je mentirais si je disais ne jamais avoir eu de sentiments à son égard.

Bref, actuellement, je marchais sans avoir où aller. Je visitais les lieux avec légère admiration. C’était très japanesque, et puis… J’avais l’impression que c’était toujours très festif. Tout le monde était heureux, bien plus qu’à Minshu ou Fuyu… Et le style impérial du palais était… Magnifique. C’était presque suicidaire d’être ainsi devant l'antre de l’empereur, mais je ne pouvais guère m’empêcher de rester fasciné par autant de beauté architecturale. Mais alors que je baissai mes yeux, je sursautai en découvrant une sorte de… Squelette à tête cheloue qui flottait dans les airs. Mais qu’est-ce que c’était que truc ?! Étais-je en train d’halluciner ? Je me mis à me gratter les cheveux, pour essayer de retrouver la raison… Mais rien à faire, la chose bizarre était toujours là ! Je me décidai donc, après un petit moment d’hésitation, de lui tapoter l’épaule, ou ce qui semblait en être une :

Hey ! Qui t’es, toi ?!

Grognai-je, en espérant ne pas devenir fou…
Je portai ma cape rouge, je ne souhaitais vraiment pas l'abandonner, finalement.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Sam 14 Avr - 18:49

L'idée d'un contact humain correct et décent se perdait dans les abîmes de la politesse. Après tout, ce n'était pas comme si Luffy avait abordé Emile en lui demandant s'il était un robot, comme si Idéa avait demandé à le disséquer, comme si Leon l'avait abordé en se plaignant que la tête de lune était sur la trajectoire de son caillou ou que Lexi l'avait visé avec son arc au premier coup d'oeil. La délicieuse définition de ce que l'on appelait la lopitesse (Exactement).
Et dans cette grande tradition Kosatenienne, la rencontre du jour se fit de la manière suivante : "Hey ! Qui t'es toi ?!"

Tout va bien

Ainsi, une main sur son épaule eut suffi pour qu'Emile tourne brusquement la tête à 360° en direction d'une fe- d'un ho- . . . D'un(e) fomme. Non sérieusement, Kainé avait beau être hermaphrodite, il était évident que son identité principale était féminine. Là, le nouvel individu face... ou plutôt derrière Emile était relativement indéfinissable. Vint donc le moment de répondre à la question de l'androgyne aux cheveux blancs. Mais c'était assez vague "Hey t ki" ne permettait pas de réelle réponse claire et nette et ce fût pourquoi Emile ne trouva rien d'autre à répondre que :

Euh... Je m'appelle Emile ?

C'est alors qu'il finit par réaliser que peut-être cette nouvelle connaissance était trop proche. Il se résolut alors à reculer... Ou plutôt avancer, tout dépendait du point de vue de si l'avant était considéré comme le corps ou la tête...
Emile remit alors con corps... ou sa tête à l'endroit en observant cette personne dont il n'aurait su définir le sexe... Peut-être son nom allait-il débloquer la situation à ce niveau-là. Après tout, ce n'était pas comme si N°7 avait des capacités de hacking permettant d'entrer dans l'esprit d'androïdes... Du moins pas encore.

Je... peux vous retourner la question ?

Prononça-t-il de sa voix fluette en serrant son sceptre entre ses doigts. Bon, au moins quelqu'un lui adressait la parole, c'était déjà ça de pris bien qu'il aurait aimé que cela se déroule de meilleure manière pour une fois.

Je me demandais quel est cet énorme bâtiment mais les gardes n'ont pas vraiment l'air d'humeur à me donner une réponse...

Expliqua la tête de lune avant de pousser un soupir un peu déçu et grattant machinalement son crâne de pierre de ses doigts squelettiques.
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Ven 20 Avr - 16:13

Feat. Un truc

Malgré la chaleur étouffante, je gardais le symbole de mon clan, le reste du passé, sur mon dos. Cela pouvait montrer ma force, montrer que je "soulevais" le passé, que je gardais détermination et courage. Mais également, cela pouvait montrer ma faiblesse : une sorte de nostalgie, un besoin, une dépendance à cela. Mais quand on y pense, ce qui nous vient surtout en tête, c'est un désir de faire honneur à son groupe, une certaine fierté.

Bref. Devant moi se trouvait une créature bien étrange : une sorte de squelette vêtu d'un vêtement verdâtre, avec, sans mentir, de beaux motifs anciens, et une écharpe qui se mariait parfaitement avec les teintes, sûrement faite avec le meme tissu. Il flottait dans les airs en portant entre ses mains un bâton, peut-être, non, évidemment magique. Vous savez ce qui me dérangeait plus particulièrement ? C'était sa tête. Son visage, si on pouvait qualifier cela de "visage", s'était tourné vers moi, tandis que le corps ne suivait absolument pas le mouvement. Perturbé, mais surtout effrayé, je reculai de quelques pas, grimaçant excessivement, me mettant en garde, avec l'impression de me sentir attaqué. Je le fixai en espérant qu'il ne me fasse rien. Il avait une apparence trop... Bizarre. Était-ce une espèce unique à Kosaten ? Ou... Était-ce un élu ? Je ne pouvais guère imaginer Long, Manshee ou Fenghuang prendre cette... Chose pour guerrier patriotique, qui servirait leur cause en guerre...

Il se présenta donc sous le nom d'Émile. Un nom qui, ma foi, n'avait rien d'asiatique. Il ne pouvait vraiment pas faire partie de ce monde. Mais qu'avait en tête le dieu qui l'avait choisi en le ramenant ici bon sang ?! Cette créature cachait sûrement quelque chose, mais je n'arrivais hélas pas à trouver quoi. Peut-être des pouvoirs magiques, liés à la baguette qu'il tenait ? Je ne pouvais que faire des suppositions, qui malheureusement étaient inutiles sans confirmation. Surtout que je n'avais encore aucune preuve pour approfondir mes idées. Soudain, il recula, comme gêné par le peu de distance qu'il y avait entre nous. Cette bestiole possédait donc des sentiments ? Je n'arrivais pas à y croire... Il remit sa tête; ou son corps, allez savoir, à l'endroit, face à moi. Il avait une voix... Si fluette, si... Enfantine... Que cela me perturbait. En fait, cela me poussait à vouloir le protéger, sans trop savoir pourquoi. Je déglutis, puis me grattai l'arrière de la tête nerveusement. Je restais silencieux, jusqu'à-ce qu'il me dévoile qu'il cherchait à savoir ce qu'était l'immense bâtiment qu'il regardait. Aussitôt, je lui répondis, sans réfléchir :

C'est le palais de l'empereur Karui Hanja.

Surpris par moi-même, je me frottai alors la nuque, avant de poursuivre, plus poliment, d'une voix calme :

Mon nom est Zwei Baskerville... Enchanté de te connaître, je suppose ?

J'avais clairement beaucoup de mal à converser avec lui. Il... M'intriguait. Me rendait... Perplexe, en quelque sorte. Trop curieux, je décidai de continuer, et lui demander ce qui me trottait trop à la tête :

Est-ce que tu es... Un élu ?

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Sam 21 Avr - 16:10

Si l'on aurait pu s'attendre à ce que la première réponse de l'agresseur au "t ki" soit de décliner son identité selon les saintes lois d'une discussion normale, il n'en fût rien. Car qui respecte les lois de question-réponse ? HEIN QUI ?! C'était comme cela que ça marchait ! On posait une question, on obtenait une réponse avant celle de la question suivante ! La logique fonctionnait de telle façon ! La sociologie et le-
AHEM, l'androgyne préféra donc commencer en expliquant que le palais qui intriguait tant la tête de lune était celui de Karui Hanja. Emile émit une petite onomatopée de surprise qui soulignait autant l'évidence d'une telle structure pour abriter l'empereur de sa nation que l'émerveillement face à la beauté du palais. Il fallait avouer que le plus beau que la tête de lune avait vu à ce niveau était soit la bibliothèque de Popola, dont le plafond était brisé, soit le château du maître des ombres qu'il n'avait même pas pu visiter en entier.

-Oh je vois ! J'aurais pu m'y attendre ! s'exclama-t-il en riant de lui-même.

C'est alors que son interlocuteur se présenta enfin sous le nom de Zwei Baskerville. En voilà un nom déjà plus familier pour Emile. Enfin, plus occidental. Cela dit, il n'éclairait absolument pas le genre de celui ou celle qui le portait. Heureusement que N°7 avait tendance à vouvoyer les gens, cela lui évitait de se tromper sur ce genre de détails bien qu'il allait bloquer sur les adjectifs de toute façon. Il comptait bien demander un éclaircissement sur ce point de toute façon, il espérait simplement ne pas vexer, surtout à cause de son sourire figé.
Vu le nombre de rencontres qu'il avait déjà fait sur Kosaten, eut-être allait-il enfin s'habituer aux interactions sociales, qui savait.

-Enchanté alors ! répondit-il d'une voix plutôt enjouée. Ce pour cacher sa gêne de ne pas réellement pouvoir cerner l'identité sexuelle de Zwei. Je dois avouer que j'ai eu peur de me faire à nouveau agresser.

Emile n'était pas un paranoïaque mais ses expériences sur Kosaten ou non avaient souvent prouvé que son apparence jouait beaucoup sur l'appréciation des gens à son égard... Si tant était que le mot "appréciation" convenait.
En guise de dernière question avant le silence, Zwei demanda finalement si Emile était un élu. ceci était également une question qui revenait souvent et personne ne pouvait en vouloir aux gens de se demander si une telle abomination venait de Kosaten ou non. Pour rassurer l'esthète aux cheveux d'argent, la tête de lune répondit simplement :

-En effet, je suis un élu de Seika.

Et enfin, Emile se décida à poser la question qui brûlait ses lèvres inexistantes depuis un moment. Même si son visage était figé, les onomatopées d'hésitation qui émettait laissaient clairement paraître un doute sur le bien fondé de cette interrogation mais finalement, il se lança.

-Euh... Je sais que cette question peut paraître étrange et je ne demande pas ça pour me moquer ou quoi que ce soit mais... Êtes-vous un homme ou une femme ? finit-il par demander en baissant la tête de crainte de ne recevoir une pluie d'insultes, voire de coups contre lesquels il ne pouvait pas se défendre.
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Dim 6 Mai - 15:43

Feat. Un truc

Qu'est-ce qu'il pouvait faire devant le palais de l'empereur ? Oui, c'était un magnifique monument, mais il semblerait que cet enfant, si l'on pouvait qualifier cela d'enfant, avait plutôt insisté pour connaitre le nom de cet endroit. En fait, cette chose me rendait trop curieux, et me faisait poser des questions complètement stupides. Qu'est-ce que j'en avais à faire de savoir pourquoi il trainait là ? Par le dieu Long, cette créature me rendait fou ! Et bordel, que sa voix pouvait être étrange ! Une voix de petit gamin fragile... Était-ce une sorte de métamorphose ? Ou était-ce moi qui pétais les plombs ? Allez savoir...

Bref, la bestiole me dévoila qu'il avait peur de se faire "à nouveau agresser". Bon. Je pouvais comprendre que voir une truc aussi bizarre en plein milieu de la capitale était sacrément chelou, mais de là à vouloir l'engueuler commeune merde, je ne pouvais pas l'accepter. Je veux dire, il y a tant de monstres bizarres dans ce monde, ils devraient être plus... Je sais pas... Tolérants ? Bref. Je poussai un lourd grognement en y songeant, me retenant de casser des nez. Que le monde pouvait être stupide parfois !

...Quoi ?
Un... Un... Un élu...
Un élu de SEIKA ?!
Est-ce qu'il se fichait de ma gueule ? Je ne pouvais pas y croire... Fenghuang serait responsable de la venue de cette... Créature ? Décidément, ces dieux commençaient à réellement faire n'importe quoi... Je soupirai, puis me rendis compte que finalement, il ne pouvait sûrement pas aller à Minshu ou même Fuyu... Il semblait être quelqu'un d'assez niais et innocent, donc bon... Mais tout de même !

J'avais simplement écarquillé légèrement les yeux à cette révélation, mais j'étais resté silencieux.
Mais ce qui vint ensuite me prit totalement au dépourvu...
...Il me demandait... De quel sexe j'étais ?
Animé d'une joie profonde, je souris naïvement le temps d'un instant, puis repris vivement un air plus crédible. Toussant un peu, je repris la parole avec un semblant impassible :

Je suis un homme... C'est bien la première fois qu'on réussit à douter de mon genre...

Lui fis-je remarquer, pour finalement sourire légèrement.
C'était assez réconfortant, d'un côté.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Jeu 17 Mai - 17:37

Pour le coup, Emile ne s'attendait pas à une réaction particulière en annonçant son statut d'élu. Généralement, le dire ne changeait pas vraiment l'attitude des gens à son égard. Surtout que son sceau n'était ps vraiment placé à un endroit approprié. La face interne d'une vertèbre... Soit pile l'endroit le plus difficile à montrer pour quelqu'un cachant son corps à l'aide d'une cape et affichant un sourire malsain. C'était simple, imaginez Emile ouvrir sa cape tel un pervers ouvrant son anorak pour montrer son corps dénudé. Eh bien, cela faisait le même effet à quiconque souhaitait une preuve que N°7 était bien un élu.

On pouvait cela dit noter une expression de légère surprise sur le visage de Zwei et en effet, à y réfléchir posément, quelle mouche avait piqué Fenghuang au moment de ramener la tête de lune sur Kosaten ? Peut-être avait-il simplement vu Emile quand il avait son apparence d'enfant, ce qui dans ce cas, en faisait un dieu étrangement pédophile.
Mais d'ailleurs, vu le nom de l'androgyne, qui faisait plutôt occidental, notre tête de lune se douta elle aussi qu'il s'agissait d'une donnée réciproque. Sa tête se pencha sur le côté, un peu trop pour que le mouvement soit naturel, avant qu'il ne demande d'une intonation curieuse :

-Vous êtes élu vous aussi ?

Oui bon, il fallait bien trouver une formulation qui évitait le moindre doute sur le genre ce qui donna cette phrase au demeurant très laide. En effet, Zwei ne s'était pas prononcé sur son sexe à ce moment-là.  

Et d'ailleurs, l'interrogation d'Emile provoqua sur son interlocuteur une sorte de piqûre d'endorphine, ce dernier affichant un sourire qui semblait dire "Guehehehe...". A priori, il était satisfait de cette question, ce qui était purement contraire à ce qu'avait prédit Emile qui tendit la main vers lui, comme inquiet.

-T-Tout va bien ?

Et il semblait que oui. Zwei répondit finalement, se disant bien homme. Emile poussa un soupir de soulagement de pouvoir finalement attribuer un genre à l'androgyne, qui fit remarquer que c'était la première fois que quelqu'un lui posait cette question. C'était assez surprenant tant ce personnage était androgyne et cela fit rire légèrement la tête de lune.

-Hihihi, les gens arrivent donc à savoir quel est votre genre du premier coup, monsieur Zwei ? Je dois simplement être un peu bête alors.

Bon certes de l'extérieur, cela pouvait sembler être un brossage dans le sens du poil mais ce n'était pas comme si Emile avait le pouvoir de regarder les sous-vêtements; autant croire ce que l'on lui disait.
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Ven 18 Mai - 11:52

Feat. Un truc

Hehe, il était à noter que lorsque j’avais dit que c’était la première fois que quelqu’un doutait sur mon genre, c’était tout simplement parce que c’était vrai, dans un sens. On me voyait généralement comme une femme, ou bien comme un homme. L’on ne doutait pas, on le disait tout de suite. Alors voir que j’étais, selon cet “Emile”, un être androgyne me réconfortait un peu. En effet, savoir que je ne ressemblais point tant que cela à une femme au niveau du visage me rendait tout heureux. Dame nature n’était pas si vilaine, finalement.

Bref, l’élu de Fenghuang me demanda si j’étais, comme lui, venu d’un autre monde. Hochant la tête, j’hésitais un peu à dévoiler ma nation, vu la lieu où j’étais. Mentir serait impoli et sournois, ce que je ne voulais point être. Alors, choisissant la franchise, je décidai de chuchoter ces mots, un peu inquiet :

Je suis un élu du dragon Long, nation de Fuyu. Vu que ta nation et la mienne sont en guerre, je ne devrais pas être ici. Mais, je ne me suis jamais senti comme étant un fuyujin. Le roi Sul Hei n’est qu’un exécrable dictateur fils de pute et bouffeur de b-

Je me plaquai si violemment la main contre ma bouche que j’hurlai de douleur sur le coup. Retirant celle-ci en gémissant un peu, je me sentais plutôt honteux d’avoir viré dans la vulgarité. Ma haine envers ce monarque était si grande que me retenir d’être aussi mauvaise langue était similaire à une torture. Me comporter ainsi devant, semblerait-il, un enfant-monstre, était tout simplement dégoûtant. Me penchant pour m’excuser, je balbutiai, un peu paniqué :

Pardon ! Je ne voulais pas être aussi vulgaire…

Ridicule. Juste… Ridicule.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   Lun 28 Mai - 18:32

Bon, au moins, Emile était fixé sur l'identité de base de Zwei, chose relativement importante. Mais s'il y avait quelque chose d'autant plus important dans ce monde qu'était Kosaten, c'était le statut d'élu qui, de ce qu'avait compris Emile, pouvait bien définir la relation qu'il entretiendrait avec les gens. Après tout, les élus qu'il avait connus jusqu'ici et qui lui avaient explicitement dit en être étaient Seikajins. Leon, Luffy ou encore Vakfu étaient tous de la nation du phénix.
C'est pourquoi N°7 s'inquiéta un peu quand l'androgyne tenta de murmurer quelque chose à ses oreilles inexistantes. Il était donc un élu... et un élu de Fuyu. Si dans un premier temps, la tête de lune pensa à s'enfuir dans le doute, l'esthète aux cheveux d'argent le rassura rapidement quant à la relation qu'il entretenait avec la nation du dragon. Et ce, d'une manière des plus familières.

En effet, la façon qu'avait eu Zwei de violemment insulter son empereur n'était pas sans rappeler une certaine Kainé, bien habituée à parler comme un chartier. Enfin, contrairement à elle, l'androgyne s'était rattrapé, au point de s'en faire mal à la bouche. Cela eut pour effet de faire rire Emile à gorge déployée, ou à pleins poumons, choisissez votre expression irréalisable pour un squelette.

-Hahahaha ! Vous me rappelez une amie !

Maintenant qu'il y pensait, Zwei ressemblait beaucoup à Kainé au final. Deux personnes à l'identité sexuelle trouble, aux cheveux argentés et aux yeux bleus, ayant tendance à une vulgarité bien prononcée dans le domaine des insultes fleuries.

-C'en est presque troublant à vrai dire. Vous ne connaîtriez pas une femme du nom de Kainé ? Elle est assez peu habillée et se bat avec deux épées. demanda-t-il avant de recommencer à rire légèrement. Hihihi, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un dire de telles insultes, ça me manquait quelque part !

Cela dit, rester devant le palais n'était pas l'idéal et clairement, les gardes commençaient à se méfier du duo. Emile se gratta la tête avant de se reprendre doucement.

-Hm, rester par ici n'est peut-être pas idéal, nous devrions aller ailleurs.
©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le Loup au Clair de Lune   

Le Loup au Clair de Lune
Page 1 sur 1