Partagez | .
Encore Fuyu (avec roza)
Yens : 195

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
5/12  (5/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Encore Fuyu (avec roza)    Sam 14 Avr - 18:10

Après avoir passé quelque temps à Fuki, et avoir rencontré un deuxième élu de Tenshi, il était temps pour Byakuya de rentrer à la capitale. Cette île volante faisait beaucoup parlé d'elle et le capitaine réfléchissait toujours aux propose de Namira. Elle lui avait donné un cristal qui était allongé dans sa poche pour l'instant et dont il ne s'était encore pas servi. Il ne savait pas vraiment quoi penser de cette île qui se prétendait sauveuse de Kosaten alors qu'elle s'était déjà attaquée au temple de Fuyu, et surtout qu'elle avait déjà tués beaucoup de monde pendant la guerre.

Etait-ce cela la solution ? Tout effacer pour tout recommencer ? Alors pourquoi appeler des élus commes les trois autres nations si son souhait était de tout changer ? Et pourquoi essayer de rallier les élus présents sur le continent à sa cause si elle veut tout raser derrière ? Beaucoup de question qui tournaient dans l'esprit noble de notre shinigami. Qu'allait faire la nation du serpent avec Tenshi ? Se contenter d'observer ? Elle avait l'air déjà bien allié avec la mission qu'il s'était vu confié pendant la bataille des rocheuse...

Cependant, ce qui stoppa la réflexion de l'épéiste fut une énergie qui s'approchait, et elle avait l'allure de celle du dragon. Assez faible, et il ne s'agissait ni de celle du sabreur aux cheveux verts, ni de cette insolente à couette. Il n'empêchait que c'était celle du dragon. Qui cela pouvait-il bien être... Il regarda de façon neutre dans la direction de l'énergie, un brin méfiant, mais de loin pas apeuré. Maintenant qu'il avait retrouvé son sabre et encore gagné en puissance, il devait pouvoir se défendre...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1628

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Mar 17 Avr - 0:47

Encore Fuyu

Quittant la taverne où j’avais passé l’après-midi en bonne compagnie, je passais à l’appartement de l’élu de foudre. Celui-ci n’étant toujours pas rentré, je décidais d’aller me balader. Avant de partir, j’écrivis rapidement un petit mot disant que j’allais me balader du côté des plaines et qu’il était le bienvenu s’il voulait se joindre à moi plus tard puis le posait sur la petite table du salon. Je savais qu’il ne m’en voudrait pas de ne pas l’attendre pour partir en balade. Ne sachant pas vraiment combien de temps passerait avant que je rentre, je pris quelques provisions et quelques vêtements que mit dans un sac à dos puis ma chienne et moi, nous nous mirent en route.

Après un moment à voir le paysage défiler, se sont les plaines était devenu le paysage autour de nous. J’aimais bien sentir la brise sur moi, ce qui me fit penser de mettre mon foulard pour cacher mon seau. Même à cette heure, je risquais, malgré que je pensais un peu le contraire, de croisé des gens et ne valait-il pas mieux d’être trop prudente que pas assez au final ?

Ma chienne se mit à grogner, elle avait senti quelqu’un ou quelque chose, alors nous marchions plus lentement, une ombre se dessina au loin, lentement, nous nous rapprochions. Ma vision n’était pas affecté par la noirceur de la nuit et je distinguai rapidement une silhouette se séparent du fond obscure de la plaine, un homme, je ne pouvais vraiment le détailler à ce moment, mais cela viendra tout au tard… Du moins, j’espère

Nous poursuivions notre route jusqu’à temps d’être a une vingtaine de cette silhouette humanoïde. Je décidais de ne pas m’approcher d’avantage, laissant la chance a l’intrus de s’approcher a une distance qui lui convenait.

- Bah, tien, je ne suis pas la seule à faire des balades nocturnes dans le coin ! Qui es-tu étranger ?

J’étais sortie armé, comme toujours, prêtes à toutes les situations, mais je laissais le temps aux choses d’arrivée.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Mar 24 Avr - 23:13

Petit à petit, l'énergie devint plus distinct et précise. Elle était plutôt faible, mais assez grande pour comprendre qu'il n'avait pas à faire à un simple natif. Les pas du shinigami s'étaient arrêtés quelques secondes avant qu'une jeune fille aux cheveux roses accompagnée d'un animal qui visiblement lui en voulait, allez savoir pourquoi, n'apparaissent dans l'obscurité de la nuit. Le capitaine la regarda approcher, sans faire le moindre geste, arborant son regard calme et posé habituelle.

Elle s'arrêta assez loin, et lâcha une constatation suivie d'une question, de manière plutôt décontractée. Il la fixa un instant, se demandant pour qui elle se prenait pour demander de but en blanc son prénom, le qualifiant au passage d'étranger, ce qui était ironique car elle-même en était une et pas lui si on se fiait à leur appartenance d'élu.

Es-tu bien sûr d'avoir devant toi un étranger, élue ?

Il rebondit ensuite sur sa question.

Pourquoi désire-tu le savoir ? C'est pourtant la première fois que nos chemins se croisent non ?

Il y a encore 6 ans, il n'aurait pas hésité, à tout bonnement l'ignorer ou l'envoyer promener, la considérant comme une fille sans éducation qui abordent les gens sans raison, mais là, il se montrait plus nuancé, marquant par là le changement opéré sur lui par ce monde d'élus et de magie.  

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Mer 23 Mai - 6:21

Encore Fuyu

Ma chienne s’arrêta au moment ou la silhouette   devins plus clair, mais ne baissa pas la garde pour autant. Elle s’installa,devant moi, face à ‘’l’ennemi’’ fixant son regard sur lui, prête à le démolir subitement en cas de mouvement brusque.

Pendant ce temps,la démone rigola intérieurement de la réponse de l’étranger, était-il stupide à se point pour ne pas demander au intrus sur sa route de s’identifier, surtout en pleine nuit? Dans toute la grâce démoniaque me composant, je lui répondit

- Parce que pour moi tu est un étranger,nous ne nous sommes jamais rencontrés effectivement. La base de pour se garder en  sécurité est identifier les étrangers qui se présente sur notre route.  Alors je te repose la question, qui est tu étranger?

J’avais une sacré tête de mule quand je voulais et insisté pour qu’il me réponde, mais j’allais encore lui laisser une chance avant de le tuer. N’ayant aucune idée de sa force, je n’allait quand même pas me jeter dans la gueule du loups gratuitement.

Je fit un pas en avant et laissa ma chienne dragonne se placer comme elle le sentait. Nos regards étaient fixes sur l’étranger, prêtes toutes deux à attaquer si le besoin se présentait.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Dim 27 Mai - 17:48

Que cette fille était agaçante. Sans la moindre éducation ni respect pour le prochain elle exigea avec des raisons totalement farfelue pour notre capitaine, que ce dernier se présente. C'était totalement absurde. Il n'avait aucune raison valable de le faire, et n'allait certainement pas lui donner satisfaction si facilement. Quand on est éduqué de la sorte, on ne mérite que le mépris. Byakuya la fixa un instant, déçu intérieurement par le caractère de cette petite fille, puis lâcha en se détournant.

Cette conversation n'a aucun intérêt.

Il fit quelques pas pour s'éloigner de la Fuyujin et déclara encore à son intention.

Rentre chez toi...

Il n'avait pas peur d'elle, pas une once d'angoisse. Il avait sondé son énergie, il savait la puissance qu'avait cette gamine, et bien vite, il s'était rendu compte que si elle décidait d'insister encore dans son pathétique comportement, il allait pouvoir la faire taire de milles et une façon, très facilement. Même l'animal qui l'accompagnait ne l'impressionnait pas vraiment. Dans son monde, il combattait des Hollows sortent d'âme perdue et mangeur d'âmes humaines, alors il en avait vu d'autres.

D'ailleurs ce sentiment de supériorité, s'étant tellement raréfié sur ce monde d'élu, fit un bien fou à notre shinigami. Il retrouvait avec délice cette position où il maîtrisait tous les éléments à sa guise.   

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Sam 9 Juin - 4:17

Encore Fuyu

Bon, honnêtement, je commençais en avoir marre de lui, ce qu’il pouvait être chiant à la fin ! Cette espèce de snobinard me faisait terriblement perdre patience. Je soupirais et lui répondit.

- non c’est plutôt toi qui a aucun intérêt et j’ai pas besoin d’un imbécile de ton genre pour me dire quand et où rentrer. Je pense que je suis assez grande pour ne pas écouter un gamin comme toi.

Je marchais dans sa direction et rendu à sa hauteur, je lui mis une grande poussée.

- Dégage de mon chemin.

J’avais aucune intention de m’arrêter, je me foutais de ce qu’il pensait. Il était chanceux que je ne lui fasse pas la peau, je n'avais pas peur de lui, il m’avait juste soûlé et j’avais besoin d’air.

Mon objectif était de continuer à me balader un peu pour ne pas rentrer chez Neo aussi... Exaspérer. Exaspérée par l'idiot qui se tenait devant moi, incapable de répondre a une question simple.

J’avançais sans me retourner, plus il serait loin mieux je me porterais. Artémis, elle l’avait snobé en passant à côté de lui. Je trouvais que c’était une bonne idée de sa part, je n'avais pas envie de me battre, juste de me barrer pour ne plus avoir cette personne désagréable dans les pattes.

Dernière édition par Roza le Jeu 14 Juin - 6:59, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Mar 12 Juin - 17:24

S'il y avait un truc à ne pas faire quand on était plus faible que Byakuya, c'était lui manquer de respect et l'insulter. Car le noble de Minshu ne supportait pas l'arrogance, et le faisait souvent payer. Et là, Roza allait de plus en plus loin, à tel point qu'elle atteignit la limite du shinigami. Lui qui avait simplement décidé de l'ignorer pour ne pas s'énerver, se vit pousser par la Fuyujin, avant que celle-ci ne s'avance.

Le regard du capitaine, jusque là plutôt neutre, s'assombrit. Fixant le dos de la jeune fille, il commença à alourdir la pression de l'air, encore et toujours plus, jusqu'à ce que Roza et son compagnon soient obligés de s'arrêter.

Ecoute-moi bien jeune effrontée. Déranger les individus pour ensuite n'être qu'arrogant et vulgaire avec eux, c'est digne d'une éducation de roturier.

Il s'approche d'elle et la contourna pour lui faire face, augmentant toujours la pression jusqu'à ce que les jambes de Roza et celles de son animal ne cèdent sous le poids.

Je t'ordonne séant de présenter tes excuses, sans quoi je me verrai dans l'obligation de te faire payer ton insolence.

Il braqua sur elle un regard autoritaire et interdisant toute contestation.

Choisis bien les mots que tu emploieras.

contextuelle:

Yens : 2485

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Mer 20 Juin - 5:07

Encore Fuyu

Sous l'ombre des arbres de Minshu, un soldat en armure verte s'écroula contre un arbre. L'homme suait à grosses gouttes, il tentait péniblement de contrôler sa respiration mais son état le forçait à haleter comme un mourant. Écrasé par une armure de plusieurs kilos et une chaleur étouffante, il venait de courir pendant plusieurs kilomètres avant que son corps n'atteigne ses limites. Le combattant glissa lentement jusqu'au sol, ses dernières forces commençaient à le quitter...

Je... n'en peux plus... j'abandonne...

Déjà ?

Le fantassin leva la tête. Neo se tenait debout sur une branche, surveillant le repos du soldat depuis son perchoir.

O... Oui... un mètre de plus et je m'évanouis...

Hmpf. Neo jeta un œil à son cadran. 20 minutes. Tu as couru pendant 20 minutes, avec ton armure et à plus de 30 degrés, ce n'est pas mal pour échapper à une vieille dame mais dans le cas d'un élu en revanche...

Je sais. Je vais continuer de m'entraîner...

Un léger sourire apparu sur le visage du Minshujin et il descendit rejoindre le jeune guerrier. C'était le dernier passage du jour dans cette épreuve d'endurance missionnée par Kansei. Faute de tâche plus importante, superviser tout cela était tout ce à quoi Neo avait occupé sa journée, qui fut donc d'un ennui particulier.

Bon, si je veux voir Roza avant sa balade nocturne, je ferais mieux de rentrer maintenant.

La part féline de sa colocatrice, faisait qu'elle avait souvent tendance à se promener tard dans la nuit, gambadant ici et là, traquant ceci et cela... Elle lui avait raconté avoir chassé une ou deux "souris" mais la jeune femme étant un assassin, Neo avait préféré ne pas demander la nature de ces "souris".

Finalement, le mage découvrit l'appartement inoccupé. La démone était déjà partie, ou pas encore revenue. La seule réaction de l'élu fut un soupir blasé, il n'avait pas prévu de passer cette soirée seule et décida de l'écourter en allant se reposer. C'est à cet instant qu'il vit un petit mot, laissé pour lui dans le salon.

Roza indiquait pour une fois l'endroit où elle se trouvait et invitait d'ailleurs le jeune homme à l'y rejoindre. Si ce n'était pas pour elle, le Foudroyant n'aurait pas pris la peine de se déplacer à cette heure de la journée mais c'est lui qui avait fait entrée cette élue de Fuyu à Minshu, alors il se sentait au moins en partie, responsable de ses faits et gestes au sein du pays.

Roza, j'espère pour toi que tu n'as pas fait de bêtises. pensa à voix haute le jeune homme.

À son arrivée dans la plaine, Neo dû d'abord repéré Roza. Elle s'y trouvait bien mais la démone n'était pas seule. Un homme, plutôt grand se tenait non loin d'elle. La féline semblait vaincue. L'homme face à elle avait une longue chevelure noire et sur la tête, un ornement caractéristique que Neo avait déjà vu, à une seule occasion : Le Registre des Élus des Minshu. Neo fit réapparaître le symbole de Minshu, au milieu de sa combinaison avant d'intervenir.

D'un bond, Le Foudroyant rejoignit sa protégée prévenant toute escalade entre eux. Ne sachant pas si Roza avait déjà dévoilé sa nature d'Élue, ou même pire, d'Élue de Fuyu, Neo joua la carte de la prudence, il n'avait aucune raison d'affronter un élu de son propre camp.

Roza, je ne pensais pas te trouver avec un autre élu de Minshu...

Neo n'avait pu la sentir clairement avant d'arriver sur les lieux mais l'autre élu semblait infliger un effet de pesanteur auquel même Neo fut sensible à son arrivée... Le mage dressa un bouclier invisible autour de lui et de la féline tout en proposant sa main à la jeune femme.

J'ose espérer que vous ne vous chamailliez pas entre Élus de la même nation ?

Spoualeur:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Lun 25 Juin - 6:07

Encore Fuyu

Ksss, essayer de me dominer était la pire des idées. Je ne supportais pas d’être dominé par surprise, et je grognai quand il me mit au sol. De quel droit il osait dominé la magnifique démone que je suis.

Et être bouché comme tu l'est ce n'est pas en ton honneur, va te faire foutre ça te changera les idées !

Oui, j’étais vulgaire et on s’en fou, je lui avais posé une question et il n’a pas voulu répondre, j’ai bien le droit de l’envoyer se faire voir si j’en ai envie. Il tenta les menaces sur moi, mais j’en avais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien à foutre. Au moment où il m’ordonna de m’excuser, j’éclatais de rire.

Tu rêves, tu vas mourir avant que je m’excuse à un idiot comme toi !

Je n’avais pas peur, je n’avais peur de rien. Puis soudainement, je sentis une odeur familière avant que l'élu de foudre apparaisse à côté de moi.

Miaw! bonsoir Neo, oui, on s’est croisé par hasard. Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un cette nuit.

Lorsque l’élu apparu, je sentis la pression qui me tenait au sol disparaître et je tirai ma chienne à mes pieds avant d’accepter la main de l’élu de foudre lui offrant par la même occasion un petit sourire.

Merci

Je regardais l'idiot bouché qui m'emmerdait et qui se trouvait encore devant moi avec un regard blasé et répondit à Neo.

Hm, une simple question que MONSIEUR n’a pas trouvée pertinent d’apporter une répondre, c’est tout

Je souriais à l’élu, ça faisait plaisir qu’il soit là, non pas parce que je craignais l’autre élu, mais que malgré ma tête de mule, je savais qu’à ma faible force, je ne faisais probablement pas le poids contre celui qui m’avait mise au soi. Mais restait-il que je n’en avais aucunement peur. Un peu fatigué de toute cette histoire, je regardais Neo, l’air un peu fatiguée.

Je pensais rentrer, tu serais intéressé à m’y accompagner ?

Oui, j’allais rentrer, mais pas parce que l’autre élu me l’avait demander, mais parce que j’en avais envie, point, surtout en sachant que peut-être que Neo viendrais avec moi. C’est fou ce que son appartement était beaucoup plus agréable quand il était à mes côtés.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    Lun 25 Juin - 22:10

Comme un malheur n'arrive jamais seul, voilà qu'un autre élu bien plus fort que cette peste, intervint, et contrecarra légèrement la pression de Byakuya. Il fallait dire que le capitaine n'avait guère à faire du nouveau-venu. Ce qui le fit sortir de ses gonds, à travers son regard assassin, ce fut la persistance de Roza à se montrer arrogante. Il se souvenait très bien de la désillusion face à Mist, quand il avait aussi essayé de lui faire payer ses offenses, mais ici il en était sûr : il allait avoir le dernier mot.

Il sortit son sabre et le pointa en l'air, devant son visage qui exprimait le fait que Roza était allé trop loin... beaucoup trop loin...

Disperse-toi... senbonsakura...

L'arme se changea en une multitude de pétales tranchante qui prirent ensemble la forme approximative d'un cylindre, et foncèrent sans prévenir sur la Fuyujin qui discutait calmement avec Néo, croyant avoir cloué le bec du shinigami. Les pétales n'eurent pas longtemps à attendre pour percer le bouclier invisible que Néo avait dressé... risible...

L'attaque la projeta sur l'arbre le plus proche, faisant craquer celui-ci, et probablement le dos de la jeune fille aussi. Mais non content de son effet de surprise, Byakuya contrôla ses pétales pour couper encore et encore la peau de l'élu. Tout son corps y passa, sans relâche, et sous la puissance des coups, les os de sa mâchoire se cassèrent. Pendant la manœuvre, Byakuya, la voix glaciale tonna.

Ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton. Apprends à être à ta place, et si nos chemin se recroise, ils se noueront au prix de ta mort, je n'hésiterai pas une seule seconde...

Les pétales tranchèrent encore et encore pendant la minute probablement la plus longue de la vie de la jeune fille. Le sang perlaient de partout. Puis, une fois la colère de l'épéiste passées. Elle revinrent au manche de son sabre qu'il rangea. Immensément agacé, il tourna le dos au duo, non sans les surveiller par son extra-sens. Il s'adressa encore une dernière fois à Néo en s'éloignant.

Eduque cette femme pour qu'elle stoppe sa stupidité...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Encore Fuyu (avec roza)    

Encore Fuyu (avec roza)
Page 1 sur 1