Partagez | .
Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]
Yens : 109

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
Cherry Silverfangs ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mar 17 Avr - 13:52

La forêt où j'étais, étais vraiment étrange, mais cela ne m'étonnait pas vraiment non plus, puisque j'étais morte, les feuillages des arbres étaient d'une couleur bleutée, avec les rayons de soleil, cela faisait une couleur bleutée au sol, c'était vraiment magnifique. J'avançais dans celle-ci, tandis que je me sentais toujours aussi faible, cette sensation était vraiment étrange et je trouvais l'air un peu difficile à respirer. La sensation de faiblesse, m'avais bien épuisée, j'avais désormais envie de me reposer, malgré le plein jour. Je m'allongeais contre un arbre, un genou plié et ma capuche un peu trop grande sur la tête. Je fermais les yeux, dans mes pensées, m'imaginant ce qui a pu arriver à mes amis.

L'Ultima Arma les aurait-il décimer et donc les Garlemaldais aurait gagné... J'avais lamentablement échouée... Je restais dans cette position, jus-qu'entendre un bruit pas loin de moi, comme de feuillage. Je me levais et fixais du regard, le buisson le plus proche, mon bâton dans la main, prêt à lancer un sort. C'est quelques secondes plus tard que je vis une petite créature s'enfuir au loin. Heureusement pour moi, elle n'était pas agressive. Je décidais de me diriger dans sa direction, peut-être que je trouverai quelque chose. Il y avait un petit courant d'eau qui passait en plein milieu de la forêt. Je sortais ma gourde, pour la remplir et boire, car il était vrai, que j'avais une grande soif.

C'est en tournant la tête, que je vis au loin, une sorte de château, plutôt étrange. Je décidais donc de m'y rendre, en espérant y trouver refuge, ainsi que quelques explications, d'où je suis. Le château était immense et plus je m'en approchais, plus je le remarquais. Une fois arrivée, je m'approchais et toquais à la porte, toujours sur mes gardes, attendant qu'on m'ouvre la porte.

"Bonjour à vous, je suis perdue et j'aimerais qu'on m'explique ou suis-je ? s'il vous plait !"

J'espérais maintenant qu'on m'ouvre et que la personne qui habite ici, m'ouvre et ne m'agresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 220

Progression
Niveau: 173
Nombre de topic terminé: 89
Exp:
5/12  (5/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Lun 23 Avr - 18:30

Feat. Cherry~
Découverte d'un monde totalement inconnu...

Silencieuse.

Je restais silencieuse, en tenant dans mes bras mon enfant… Samaël. Il était si petit… Encore fragile, encore vulnérable… Mais je pouvais déjà sentir une forte puissance magique bouillir en lui. De ses yeux jaunes, il me regardait avec le sourire, gazouillant adorablement. Attendrie, je le drolottais, comme une vraie mère le ferait. C’était mon trésor. La chose qui m’était la plus chère au monde… Mes yeux plissés, je ne pus cependant retenir quelques larmes, tandis que mon bébé agitait les bras lentement. Viola… Encore ce nom… Encore cette femme que j’aimais… Qui actuellement ne voulait rien savoir de moi… Je rêvais de pouvoir vivre une vie heureuse, familiale, à ses côtés. Mais mon cœur me disait désespérément que c’était tout bonnement impossible. Je fermai les yeux, et éclatai en sanglots, alors que mon fils jouait avec mes cheveux, et semblait tout heureux…

J’aimerais tellement qu’elle revienne.
Qu’elle me pardonne, aussi.
Mais ce n’était plus possible.

Le temps s’écoulait, et moi je continuais de bercer mon petit, mes mouvements commençant à devenir de plus en plus lents. Je fixai le vide, et gardais un air hypocrite. Je ne voulais pas que mon enfant me voit ainsi… Mais je n’arrivais plus à le lâcher… C’était comme si… Mon âme ne contrôlait plus rien. Comme si j’étais condamnée à faire ce rituel éternellement. À prendre soin de ma descendance sans en avoir conscience… Parce que c’était devenu habituel. Parce que je ne savais plus quoi faire d’autre que ça. Faire de nouvelles tenues ? Je n’avais plus la foi. Je ne cessais plus de penser à ma blonde adorée…

Alors les heures devinrent des jours, des semaines… Puis des mois.
Et finalement, on toqua à la porte.

Écarquillant soudainement les yeux, je reposai délicatement mon fils dans son berceau, lui embrassai le front et décidai d’aller voir qui pouvait bien se trouver ici. Je n’avais plus la motivation d’user de ma magie pour le découvrir, alors je m’étais gardé la surprise.
En ouvrant les grandes portes, je pus voir une sorte d’animal bipède. Ce genre de créature… Me rappela aussitôt Sherkhan le sournois. Ce maudit chat… Il méritait bien son chatiment.
Bref, ma fatigue, non, que dis-je, mon affliction me forçait à ne plus trop réagir. J’avais donc un sourire assez léger, et le corps mou. Tentant tant bien que mal de garder une posture noble et présentable, je demandai donc, d’une voix grave, anglaise, et très lasse :

Bonjour… Puis-je savoir qui vous êtes ?

Et c’était tout.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mer 25 Avr - 14:38

Une dizaine de secondes après avoir toqué, j'entendais des bruits de pas, ceux d'une personne qui se rapprochait de la porte, devenant de plus en plus fort jusqu'à s'arreter. Je vis les grandes portes qui commençais à bouger, me laissant découvrir peu à peu, la personne se trouvant derrière celles-ci. C'était une femme aux cheveux violet qui venait de m'ouvrir, elle m'observait en gardant un air noble, elle avait les yeux couleur or, c'était super beau. Elle était aussi vetue d'une robe rouge aux manches longues, s'arrêtant au genoux. Cet accoutrement me faisait beaucoup penser a Edda, une aventurière devenue completement folle à cause de la mort d'un de ses amis..

C'est un instant apres m'avoir observé, elle m'adressait la parole d'une voix grave, elle avait l'air un peu fatiguée, elle me demandait qui j'étais. La tête levée pour la regarder dans les yeux, je repondit en lui souriant un peu :

" Bonjour madame, veuillez m'excuser de vous déranger, je suis Cherry Silverfangs, une aventurière. J'étais entrain de me battre contre l'empire qui menace Eorzea, quand au moment ou il à lancer un sort, j'ai vu une lumière blanche, et... je me suis retrouvée ici, suis-je morte ?.. Ou ai-je été téléporté ici à cause du sort en question ? "

Je la regardais, en espérant qu'elle me dise que je n'étais pas morte, et qu'elle savait comment faire pour que je rentre en Eorzea, je ne voulais pas que cela se finisse comme ça, et que Gaius s'en sorte à cause de son sort à la noix.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Lun 30 Avr - 20:31

Feat. Cherry~

J'avais tellement l'air lamentable...
Regardez-moi donc ! Mon état mental actuel, même physique, me donnait l'air d'une vulgaire veuve désespérée. Mais je ne pouvais guère contenir cette folle tristesse...! J'avais besoin de Viola... J'avais besoin d'entendre sa voix, de la voir sourire, et de sentir son corps contre le mien, nous réchauffant mutuellement... Encore une fois.
Mais je savais que je n'avais plus cette possibilité désormais, et que je n'avais plus aucune chance de la revoir, et de vivre ce que rêvais...

Me voilà donc pitoyable devant une sorte d'animal blanc à fourrure, bipède, et qui se présentait sous le nom de Cherry Silverfangs. Cerise Crocs d'Argent ? Voilà un nom plutôt... Original ? En tout cas, cette consonance anglophone me dévoila aussitôt qu'elle n'était point une native. Mais alors la lumière blanche et la téléportation... Sans aucun doute, elle ne venait pas d'ici. Haussant des épaules, je restai silencieuse un petit moment, avant de prendre assez d'énergie pour lui répondre, tout en l'invitant à rentrer d'un geste de la main poli :

Entrez donc, nous en parlerons tranquillement à l'intérieur...

Lorsqu'elle décida d'entrer, je fermai les grandes portes derrière elle, pour finalement me remettre devant mon invitée inattendue, l'air totalement vide. Je croisai les bras sous ma poitrine, et lui dit, machinalement :

Tu as été envoyée dans ce monde, Kosaten, par un des trois dieux : Long le dragon, Fenghuang le phénix, et Manshee le serpent, selon le sceau que tu as quelque part sur le corps. Tu as pour but de protéger ta nation assignée, car tu es une ce qu'on appelle une élue, tout comme moi d'ailleurs...

Je montrai mon œil droit, qui avait un serpent en guise de forme de pupille.

Je suis minshujin. Mon nom est Ellen. Et toi et moi, nous n'avons encore aucun moyen pour retourner dans notre monde.

Tant de froideur...
Je m'en surprendrais moi-même...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mar 8 Mai - 9:46

C'est d'un geste poli, que l'inconnue m'invita a entrer pour continuer à parler, et c'est ce que je fis, avant qu'elle ne ferme les deux grandes portes derrière moi. Elle se mit face a moi, et croisa les bras, avant de répondre a ma question initiale, ce qui fut un grand choc pour moi. C'est lorsqu'elle prononca les mots " nous n'avons encore aucun moyen pour retourner dans notre monde", que je me figeais, les yeux larmoyant, avant de se mettre a pleurer, sans trop assumer. C'est donc ca que je suis maintenant, une personne qui defend une nation qu'il ne connait pas... et je ne semble pas etre un cas a part... qui sont ces dieux qui nous ammenent ici ?.. Pourquoi font-ils ça ? Je ne pouvais pas l'accepter, je refusais d'abandonner les personnes qui m'etais cher, apres tant d'heure passée avec eux.

Je tombais a genoux, pleurant encore un peu, avant de m'essuyer les yeux avec mes bras, me relevant doucement en reniflant un peu. Je regardais Ellen, les yeux encore un peu larmoyant.

"D'accord... C'est donc a ça que je suis condamné...Merci de m'avoir répondu."

C'est a ce moment, que je me rappela, que je n'avais pas encore vu de 'sceau' comme elle avait dit, je decidais donc de regarder un peu partout, sur mes pattes, avant et arrieres, les bras et les jambes, avant de voir, sur ma queue un motif que je ne connaissait pas, c'etait surement cela.

Quand je le comparais a celui d'Ellen, le mien etait totalement different. Le mien etait une sorte de grand oiseau rouge, je me tourna pour qu'Ellen le voit.

"Dites, je dois servir quelle nation ?.. Il semble que je ne doit pas proteger la meme que vous.. Car moi, c'est un oiseau rouge."

Je la regardais, attendant une reponse de sa part.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Sam 19 Mai - 8:49

Feat. Cherry~

Et elle se jeta par-terre pour verser toutes les larmes de son corps. Devrais-je me sentir mal, honteuse de ne point ressentir de pitié face à cela ? Non. Je n'avais juste pas la tête à cela. Je ne pouvais pas réconforter quelqu'un, si je n'arrivais même pas à le faire avec moi-même. Donc je la regardais pleurer, le regard sans émotion. Elle se releva après quelques longues minutes ainsi, et se mit à chercher sur son corps le sceau dont je lui avais parlé. Elle le trouva sur sa queue : un phénix fier et écarlate. Fermant les yeux un instant, je poussai un court soupir, et soufflai ces mots :

Seika...

Tant de souvenirs me revinrent... Chikai... Zayro Ji- Non. Ce n'était qu'un faux... Sakura, Valentine... Nukumi... Je retins un grognement, laissant ma rage bouillir silencieusement dans mes entrailles.
Je rouvris les yeux, l'air calme, et continuai :

Tu es de Seika. Actuellement, tu es sur le territoire minshujin, mais plutôt proche de ta nation, par chance. En te dirigeant vers le Sud, tu devrais pouvoir y aller. Minshu et Seika ne sont pas en guerre, donc tu peux marcher sans risque. Tu peux suivre ton instinct, crois-moi, le dieu qui t'a fait venir ici t'aidera à trouver ton chemin si tu venais à te perdre.

Je me mis à marcher suite à ces explications, montant les escaliers en proposant du regard à ladite Cherry de me suivre. Continuer de discuter au grand hall serait ridicule. Mieux valait parler tranquillement au boudoir.

Suis-moi, nous allons converser dans mon boudoir.

Lui demandai-je, toujours d'une voix quelque peu ennuyée.

Dernière édition par Ellen le Mer 6 Juin - 17:21, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mar 5 Juin - 11:39

Apres lui avoir demandé quelle nation je devais protégé, elle mis un bon temps à répondre en fermant les yeux, c'était bizarre, comme si quelque chose la traquassait, me demande ce qu'elle à en tête, et j'espère que ce n'est pas ma faute. Elle rouvris les yeux avant de me répondre en premier, un seul mot. Elle venait de me dire, Seika.
Un petit instant après ce moment, elle completa en me disant, que pour aller la-bas, il fallait que j'aille au Sud, et que je pouvais suivre mon instinct, car le dieu qui m'a fait venir ici me guiderai si je venais a perdre mon chemin. Hum, dommage, j'aurais bien aimé être dans la même nation qu'elle, au moins j'aurais eu quelqu'un pour m'expliquer plus en profondeur tout ça...

" D'accord... Merci beaucoup. "

Elle se mit a marcher suite à ma réponse et monta des escaliers tout en me faisant comprendre de la suivre, ce que je fis tranquillement. Elle ensuite prit la parole pour me dire qu'on allais continuer à parler dans son boudoir. J'hocha la tête en la suivant toujours.

" D'accord... Mais vous savez qui je dois aller voir une fois la-bas ? Parce que je ne saurais clairement pas quoi faire, et je pense que je vais me perdre. "

Je la regardais en attente d'une réponse, ma queue remuant légèrement derrière moi.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Jeu 7 Juin - 16:54

Feat. Cherry~

Elle me suivit donc, bien sagement. C'était évident, après tout elle se sentait perdue, elle venait d'apparaître dans un tout nouveau monde, donc il était normal qu'elle prenne confiance en moi si facilement, en quelque sorte, bien que, pour ma part, je serais restée plus en retrait. Nous marchâmes donc le long des corridors sombres, les armures de chevalier bien droites et collées aux murs tenant fermement le manche de leurs épées. Elles nous fixaient, elles étaient vivantes, et uniquement moi pouvais le savoir, à moins qu'elle puisse ressentir l'énergie démoniaque ? J'en doutais fortement cependant.

Pendant notre marche, l'animal bipède reprit la parole de sa voix douce, fragile et féminine, pour me poser une nouvelle question, avec une anxiété bien perceptible. Je ne m'arrêtai guère, continuant de déambuler les couloirs d'un pas vif, tout en lui répondant, en gardant cet air blasé que j'avais depuis le début :

Tu trouveras des élus comme toi là bas, ne t'inquiète pas. Tu peux aussi voir l'empereur Karui Hanja, si tu en penses nécessaire, pour plus de précisions sur ton devoir. Et comme je te l'ai dit...

Je tournais légèrement ma tête, après avoir stoppé ma course, la regardant de trois-quarts avec encore ce semblant neutre :

Si tu suis ton instinct, tu ne te perdras pas.

Je m'approchai ensuite d'une porte, et l'ouvris pour entrer dans une sublime pièce toute dorée et princiale. Un immense miroir se trouvait ici, avec devant, une chaise. Également, deux canapés se faisaient face autour d'une table de bois et richement décorée dans un style baroque, garnie de magnifiques pierres précieuses. Je m'assis, en invitant Cherry à se poser devant, en servant le thé avec le service présent, à l'aide de ma télékinésie. Du thé anglais, bien entendu.

Assis-toi donc, je te prie.

Lui demandai-je poliment avec le regard vide. J'espérais que Morgan prenait correctement soin de Samaël en mon absence...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Jeu 7 Juin - 17:57

Ellen et moi marchaient dans un dans un long couloir, avec d'énormes amure qui tienne le manche de leur épée, c'est plutot étrange de mettre cela chez soi, en plus, les couloirs ne sont pas trop éclairé, ca donne au armure, un coté éffrayant. Cela me fais penser aux armure dans un donjon que l'on m'a envoyé nettoyer, sauf que celle-ci étaient vivante, elle ne bougeait pas, et d'un coup, une fois que tu t'en es assez approché, elle t'attaque ! C'était plutot surprenant a vrai dire, mais heureusement que Alelem était la, il m'avais protégé en parant un coup d'épée avec sa hache. Bref, je continuais de la suivre dans ces couloirs avant qu'elle réponde enfin à ma question, elle me renseigna sur le fait qu'il y a d'autre élus comme moi la-bas, ce qui me rassurait, et elle me conseilla d'aller voir l'empereur Karui Hanja si jamais j'étais vraiment perdu. Elle tourna sa tête pour me regarder sans se retourner, et me dit de suivre mon instinct pour pas me perdre. J'hocha la tête en la remerciant de ces informations, et que je les suivrais.

Apres un instant de marche, on arriva devant une grande porte, qu'Ellen ouvrit avant d'entrer dans une grande piece. Celle-ci était toute dorée et il s'y trouvait un immense miroir, c'etait joli, mais plutot étrange. Elle alla s'asseoir sur un des deux canapés qui se trouvait dans la salle, et me fit signe de m'asseoir sur celui en face d'elle, ce que je fis en la remerciant. Une table en bois magnifiquement décoré séparait les canapés, il y avait de magnifique pierres precieuse, elle devait valoir des milliers, si seulement je pouvais en obtenir, j'obtiendrais des milliers de Gils sans problème. Pendant que je me metais à l'aise en m'asseyant sur le canapé, Ellen nous servait a l'aide d'un pouvoir qui a l'air de lui permettre de controler des objets a distance, une sorte de thé. Je me demande quel gout il aura celui-la, parce que j'imagine bien qu'il n'aura pas le même goût que celui qu'on fait dans mon monde.

Je la regardais faire tranquillement en retirant ma capuche.

"Vous avez l'air d'être super riche ! Meme moi en tant que sauveuse D'Eorzea, je n'avais pas une si grande maison, et des meubles pareils, ça doit valoir une fortune, j'ose même pas imaginer. Vous êtes quelqu'un de très important ici ? "
Je la regardais tranquillement, observant son regard vide.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Lun 11 Juin - 17:07

Feat. Cherry ~

Samaël... Mon fils... Était aussi celui de Zayro Jinn, le colosse de Fuyu. Cet enfant possédait de grands pouvoirs, et risquait peut-être même d'être dangereux pour Kosaten, voire pour moi-même. Après tout, qui sait, dans l'avenir il pourrait être animé d'une envie de prendre le trône, de me tuer et de voler ma place de dieu des enfers. Mon jeune garçon... Je lui apprenais comment chasser, je ne le voyais que très rarement, souvent uniquement à l'heure du repas... C'était Morgan qui s'en occupait, comme la tradition le souhaitait. Parfois, j'y réfléchissais, et je me trouvais ignoble de traiter ma descendance de cette façon. Parfois, j'avais mal au cœur, tant que cela me poussait à vouloir l'arracher... J'étais une mère oui, mais une mère indigne. Oui, faire son devoir était une chose, mais oublier de s'occuper de sa progéniture en était une autre.

Tant de choses, tant de problèmes dans ma tête... De temps en temps, je pensais à me pendre, à en finir volontairement. Mais malheureusement, j'étais trop peureuse pour le faire. Je fermai les yeux pour essayer de faire le vide dans mon esprit. Cependant, ladite Cherry Silverfangs me retira de cette torpeur brusquement par une exclamation, en remarquant tout le luxe qui l'entourait. Poussant un soupir discret, je fronçai légèrement les sourcils, avant de lui répondre, exaspérée :

Je suis la reine des démons. Mais je n'ai pas encore de réelle importance dans ce monde. Je protège la forêt luxuriante et ses villages et rends service à Minshu. Ces créations, ce sont pour la plupart des oeuvres magiques.

Je bus une nouvelle gorgée de mon thé, avec une grâce magistrale. Il était à noter que même en étant une héroïne, elle ne possédait guère des choses aussi précieuses... C'en était légèrement surprenant, mais pas tellement finalement.
Je me sentais assez gênée de lui dire que je n'étais pas quelqu'un de très marquant dans ce monde. C'était un désir que j'avais, un bel idéal. J'espérais vraiment pouvoir l'être...

Parlez moi donc un peu de vous... De votre monde, ce que vous y faisiez...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Lun 11 Juin - 18:43

C'est quelque seconde et après avoir froncé légèrement les sourcils, qu'Elle me dévoila qui elle est. Les mots qu'elle prononçait m'avait effrayé, mais comme je me sentais encore toute faible et que je ne savais rien de ce monde, j'ai préféré ne rien dire et faire comme si je n'avais rien entendu, car en plus, elle avait acceptée de m'expliquer ce qu'il se passe ici ainsi que de me servir un thé. Je fis un signe de la tête pour lui dire que j'ai compris, avant d'attraper ma tasse et de renifler un peu le thé qu'elle m'avait servi. Celui-ci sentait super bon, en plus, je ne reconnaissais pas l'odeur de ce qui le compose. J'apportais la tasse à mon museau et bu une gorgée de la boisson, qui se révéla être délicieuse ! Un petit sourire se dessina sur mon visage avant de boire une nouvelle gorgée de cette merveille.

Je n'avais pas fait attention, mais lorsqu'elle m'a dit qui elle est, elle m'a dit qu'elle protège la forêt luxuriante et ses villages, cela veut-il dire qu'elle est gentille, malgré qu'elle soit la reine des démons ? Je n'allais certainement pas lui poser la question et le découvrirait par moi-même. Elle prit une gorgée de thé avant de me demander de parler de moi et qu'est-ce que je faisais dans mon monde. Je la regardais en réfléchissant un peu.

"Oh, vous voulez que je parle de moi... Eh bien.. dans mon monde, j'étais une aventurière, comme une partie de la population, les aventuriers aident les trois grandes villes du pays qu'est Eorzea. Il y a Gridania, la ville que j'aide le plus, ainsi qu'Uldah et Limsa Lominsa. C'est à Gridania où j'ai appris à devenir la mage blanc que je suis aujourd'hui, ainsi qu'en partant en mission avec d'autres aventuriers, pour régler des problèmes divers et variés. Je ne suis pas comme n'importe quel autre aventurier, j'ai un pouvoir un peu spécial, qui s'appelle l'écho. Il me permet de voir dans le passé de temps à autres, ce n'est pas vraiment moi qui décide quand cela arrive et me permet d'être en contact avec Hydaelyn, une partie du monde dans lequel je vis, qui me protège de sa lumière quand j'en ai besoin. Mais, c'est étrange, juste avant d'arriver ici, je défendais notre pays contre l'invasion de l'empire voisin qui nous attaquait avec une machine gigantesque, capable d'anéantir des dieux. La machine allait lancer le sort le plus puissant qui existe, Hydaelyn était censé me protéger, mais.. je me suis réveillée ici... J'ai échouée..."

Je poussais un soupire en baissant un peu la tête, me demandant si ici, ce n'est pas l'endroit ou l'on finit, lorsque l'on est mort, une larme coulant sur ma joue gauche...

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mar 19 Juin - 18:37

Feat. Cherry ~

La jeune créature humanoïde et touffue appréciait visiblement la boisson que je lui avais concoctée, par son sourire er son empressement. Je me sentis en quelque sorte flattée, et souris brièvement à mon tour. Je repensai à ce que je lui avais dit... Elle n'avait point réagi au fait que je lui avais dévoilé que j'étais la reine des démons... Peut-être qu'elle ne savait pas quoi dire ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir eu, au moins, une expression au visage, de surprise ou d'inquiétude ? Peut-être que dans son monde, ce n'était guère bien surprenant de l'être...? Je n'en savais rien, et cela me rendait quelque peu curieuse, bien que je gardais un visage neutre, et une voix monotone.

Elle me raconta donc son histoire, et profita pour me dévoiler l'un de ses pouvoirs. C'était une mage blanche qui avait une capacité très particulière : celle de voir dans le passé. Ce n'était pas réellement offensif, ni même défensif, mais cela pouvait être intéressant, si bien utilisé. Aussi, elle pouvait "usé" de la lumière d'Hydaelyn, pour se protéger. Quels étranges pouvoirs... Je n'avais jamais rien vu de tel. Ce qui me valut un haussement de sourcil. Je repris une gorgée de mon thé, puis posai délicatement la tasse sur la table, avant de reprendre la parole :

Vous n'avez pas "échoué", très chère... Ce n'est pas de votre faute. Vous avez été choisie par un dieu, Fenghuang, pour protéger une nation entière. Soyez-en fière. Je pense que... Votre pays survivra sans vous. N'ayez crainte, et suivez plutôt votre objectif actuel.

Ahhh... Son monde d'origine semblait plutôt fantaisiste... Comme dans les contes, dans les légendes... Je me demandais ce qui se passait, dans mon monde à moi. La guerre ? La chute de mon manoir ? Une nouvelle chasse aux sorcières ? Je me demandais surtout ce que faisait la véritable Viola là bas... Tant de questions en suspension... Trop pour que je m'y attarde longtemps.

Je fermai les yeux, puis terminai le contenu de ma tasse. Cela fait, je ne m'empêchai guère de me resservir, mais ne bus point tout de suite. À la place, j'élevai la voix à nouveau, toujours les paupières closes :

Je suppose que vous ne devriez rester trop longtemps ici...

Dis-je du même ton stoïque que j'avais tout le long. Ce n'était pas qu'elle me dérangeait, non, un peu de compagnie n'était point bien gênant, au contraire... Mais elle devait rejoindre son peuple assigné, n'est-ce pas ?

Dernière édition par Ellen le Ven 22 Juin - 13:49, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Ven 22 Juin - 12:26

Encore un peu dans mes tristes pensées, le regard dirigé vers le sol et les oreilles baissées, je séchais mes larmes avec mes mains avant de relever légèrement la tête. Pendant ce temps, Ellen me parlait, essayant de me réconforter en me disant que je n'avais pas échoué, qu'Eorzea s'en sortira sans moi et qu'il fallait que je me concentre plutôt sur mon objectif actuel, qui est de protéger une nation entière. Elle avait raison, je ne pouvais pas rester planter là, à chouiner, peut-être que si j'accomplis ce que veulent les dieux d'ici, ils me laisseront retourner dans mon monde d'origine, régler son compte a Gaius et son Ultima arma. De plus, je reviendrai plus forte que je ne l'étais et batterai facilement ces boulets de l'empire. J'affichais un petit sourire, en hochant la tête, pensant à mes camarades qui m'attendent la-bas. Je reviendrai pour vous sauver, je ne vous laisserai pas tomber, mais je dois faire un truc ici avant.

Elle me parla à nouveau, avant de me dire qu'il fallait peut-être que je ne traine pas trop ici et je suppose qu'elle à raison, si je compte retrouver mes amis et les sauver, je ne dois pas prendre trop de temps à rien faire. Je me levais et hochais la tête.

" Vous avez raison, je ne peux pas passer plus de temps sans rien faire, je vais devoir me retirer et me diriger vers Seika, comme vous m'avez dit de faire. Si je compte retourner sauver Eorzea, je ne dois pas perdre de temps, sinon il sera trop tard. Merci encore pour l'accueil, ainsi que pour ce délicieux thé. Pourriez vous m'indiquer la direction pour aller à Seika, une fois dehors ? "

Je finissais de boire le contenu de la tasse de thé, avant de la poser sur la table en souriant a miss Ellen.

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Dim 24 Juin - 13:29

Feat. Cherry ~

Les dieux.
Des êtres grands, puissants, inatteignables pour nous, pitoyables mortels, en terme de force. Nous étions condamnés à les adorer. À les vénérer, leur faire honneur comme de vulgaires pantins.

Les dieux, dans ce monde, continuaient de faire apparaître des personnes que les natifs appelaient "élus" pour leur cause. Pour s'assurer qu'ils allaient leur être obéissants, ils avaient posé un sceau magique, qui les châtiait à chaque fois qu'ils faisaient preuve de rebellion... Jusqu'à-ce qu'il devienne trop faible, comparé à l'énergie qu'avait l'élu. Plusieurs questions restaient en attente. Pourquoi avoir choisi des représentants mortels, pour atteindre leur objectif, alors qu'ils pouvaient très bien le faire par eux-même ? Et aussi, pourquoi leur avoir privé de leurs pouvoirs à leur arrivée ?

Mon invitée me rappellait ces questions que je m'étais posée, il y a une époque. Cela devait déjà faire... Quatre ans que je vivais ici. Pourtant, toutes ces quatre années passées sur Kosaten avaient été bien plus dynamiques et marquantes que mes mille cinq-cents ans sur mon monde d'origine. J'étais passée d'une bête sauvage à une noble idole nationale. Impressionnant, n'est-ce pas ?

Cherry Silverfangs se leva suite à mes paroles, plus confiante que jamais. L'espoir sur son regard était réellement inspirant, voire admirable. Elle désirait qu'on lui indique Seika. Après quoi, elle suivra son instinct pour y arriver. Je me levai à mon tour.

Qu'il en soit ainsi.

Je sortis de la pièce, en regardant de temps en temps derrière moi pour m'assurer que la seikajin me suivait bel et bien. Cette élue... J'espérais qu'elle arrive à atteindre son but. Je ne voyais plus d'élus vouloir retourner dans leur cher chez-soi. Et pourtant ! Même moi, j'y songeais par moments. Arrivée dehors, je lui montrai du regard la direction à suivre.

Continuez tout droit. Seika est un territoire chaud, vous vous en rendrez compte très rapidement. Bonne chance pour votre quête, Cherry Silverfangs.

Lui dis-je en me retournant vers elle. Je lui tendis la main, pour la saluer une dernière fois. Notre rencontre fut bien courte, mais je n'étais clairement pas d'humeur à discuter plus longtemps.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mer 27 Juin - 21:11

Ellen prononça quelques mots avant de se lever à son tour et de marcher pour quitter la pièce, regardant derrière elle quelques fois pour vérifier que je la suivais bien, parcourant les couloirs de son immense château pour revenir à la porte d'entrée. Une fois dehors, devant la grande porte, Ellen me désigna la route à suivre pour aller à Seika et je la remerciais pour ces indications, faisant une révérence en souriant.

"Merci beaucoup pour ces indications dame Ellen ainsi que pour l'accueil ! J'espère que l'on se reverra bientôt et que vous serez dans une meilleure humeur que celle que vous avez actuellement ! "

Je lui adressais un dernier sourire en lui serrant la main, puisqu'elle l'avait tendu, avant de me tourner vers la direction a prendre et à commencer à marcher, la regardant toujours en avançant. C'est au bout d'un moment, lorsque je fis assez loin d'elle, que j'arrêtais de la regarder, pour regarder devant moi, en direction de Seika, le fameux empire que je dois servir, le temps que je suis ici. Selon ce que m'a dit Ellen, Seika se situe dans un territoire chaud, c'est dommage, car je n'aime pas vraiment la chaleur, surtout que ma fourrure, me fais avoir encore plus chaud. C'est pratique quand il fait froid, mais quand il fait chaud... C'est un vrai supplice, donc j'espère qu'il ne fera pas si chaud que ça. Bref, je remercie Ellen de m'avoir expliqué ou suis-je et indiquer la direction, en espérant la revoir un jour !

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Jeu 28 Juin - 12:18

Feat. Cherry ~

De... Meilleure humeur ?

J'avais grand ouvert les yeux suite à cette remarque, surprise de celle-ci. J'avais donc l'air... De mauvaise humeur ? Était-ce à cause de... Mon exaspération envers le monde ? Je me sentais très perturbée, mais surtout gênée par les paroles de l'animal bipède à la fourrure blanche et bleue. Je la regardais partir, doucement. Elle me regardait, elle aussi, un long moment, jusqu'à-ce qu'elle soit trop loin pour me voir. Je levai une main pour la coller contre mon cœur, et serrer celui-ci, et déglutis.

"Je devrais... Essayer de reprendre espoir... De ne plus me préoccuper de Viola..."

Me dis-je à contre-cœur. Il fallait continuer d'avancer. Je ne pouvais pas rester plus longtemps ici à ne rien faire. Il fallait faire quelque chose. Quelque chose... Pour le monde de Kosaten.
Je fronçai des sourcils. Je devais retrouver confiance en moi. Je devais retrouver mon assurance, mon espoir... Je lâchai mon cœur, me redressant correctement, le dos droit et la tête haute, en fixant l'horizon émeraude.

Je ferai quelque chose, pour ce monde.
Je ne serai plus une inconnue aux yeux de tous.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   

Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]
Page 1 sur 1