Partagez | .
Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]
Messages : 9
Yens : 30
Date d'inscription : 12/04/2018
avatar
Cherry Silverfangs ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mar 17 Avr - 13:52

La forêt où j'étais, étais vraiment étrange, mais cela ne m'étonnait pas vraiment non plus, puisque j'étais morte, les feuillages des arbres étaient d'une couleur bleutée, avec les rayons de soleil, cela faisait une couleur bleutée au sol, c'était vraiment magnifique. J'avançais dans celle-ci, tandis que je me sentais toujours aussi faible, cette sensation était vraiment étrange et je trouvais l'air un peu difficile à respirer. La sensation de faiblesse, m'avais bien épuisée, j'avais désormais envie de me reposer, malgré le plein jour. Je m'allongeais contre un arbre, un genou plié et ma capuche un peu trop grande sur la tête. Je fermais les yeux, dans mes pensées, m'imaginant ce qui a pu arriver à mes amis.

L'Ultima Arma les aurait-il décimer et donc les Garlemaldais aurait gagné... J'avais lamentablement échouée... Je restais dans cette position, jus-qu'entendre un bruit pas loin de moi, comme de feuillage. Je me levais et fixais du regard, le buisson le plus proche, mon bâton dans la main, prêt à lancer un sort. C'est quelques secondes plus tard que je vis une petite créature s'enfuir au loin. Heureusement pour moi, elle n'était pas agressive. Je décidais de me diriger dans sa direction, peut-être que je trouverai quelque chose. Il y avait un petit courant d'eau qui passait en plein milieu de la forêt. Je sortais ma gourde, pour la remplir et boire, car il était vrai, que j'avais une grande soif.

C'est en tournant la tête, que je vis au loin, une sorte de château, plutôt étrange. Je décidais donc de m'y rendre, en espérant y trouver refuge, ainsi que quelques explications, d'où je suis. Le château était immense et plus je m'en approchais, plus je le remarquais. Une fois arrivée, je m'approchais et toquais à la porte, toujours sur mes gardes, attendant qu'on m'ouvre la porte.

"Bonjour à vous, je suis perdue et j'aimerais qu'on m'explique ou suis-je ? s'il vous plait !"

J'espérais maintenant qu'on m'ouvre et que la personne qui habite ici, m'ouvre et ne m'agresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1708
Yens : 20
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Sur l'île de Tenshi

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

- En ligne



MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Lun 23 Avr - 18:30



Feat. Cherry~
Découverte d'un monde totalement inconnu...


Silencieuse.

Je restais silencieuse, en tenant dans mes bras mon enfant… Samaël. Il était si petit… Encore fragile, encore vulnérable… Mais je pouvais déjà sentir une forte puissance magique bouillir en lui. De ses yeux jaunes, il me regardait avec le sourire, gazouillant adorablement. Attendrie, je le drolottais, comme une vraie mère le ferait. C’était mon trésor. La chose qui m’était la plus chère au monde… Mes yeux plissés, je ne pus cependant retenir quelques larmes, tandis que mon bébé agitait les bras lentement. Viola… Encore ce nom… Encore cette femme que j’aimais… Qui actuellement ne voulait rien savoir de moi… Je rêvais de pouvoir vivre une vie heureuse, familiale, à ses côtés. Mais mon cœur me disait désespérément que c’était tout bonnement impossible. Je fermai les yeux, et éclatai en sanglots, alors que mon fils jouait avec mes cheveux, et semblait tout heureux…

J’aimerais tellement qu’elle revienne.
Qu’elle me pardonne, aussi.
Mais ce n’était plus possible.

Le temps s’écoulait, et moi je continuais de bercer mon petit, mes mouvements commençant à devenir de plus en plus lents. Je fixai le vide, et gardais un air hypocrite. Je ne voulais pas que mon enfant me voit ainsi… Mais je n’arrivais plus à le lâcher… C’était comme si… Mon âme ne contrôlait plus rien. Comme si j’étais condamnée à faire ce rituel éternellement. À prendre soin de ma descendance sans en avoir conscience… Parce que c’était devenu habituel. Parce que je ne savais plus quoi faire d’autre que ça. Faire de nouvelles tenues ? Je n’avais plus la foi. Je ne cessais plus de penser à ma blonde adorée…

Alors les heures devinrent des jours, des semaines… Puis des mois.
Et finalement, on toqua à la porte.

Écarquillant soudainement les yeux, je reposai délicatement mon fils dans son berceau, lui embrassai le front et décidai d’aller voir qui pouvait bien se trouver ici. Je n’avais plus la motivation d’user de ma magie pour le découvrir, alors je m’étais gardé la surprise.
En ouvrant les grandes portes, je pus voir une sorte d’animal bipède. Ce genre de créature… Me rappela aussitôt Sherkhan le sournois. Ce maudit chat… Il méritait bien son chatiment.
Bref, ma fatigue, non, que dis-je, mon affliction me forçait à ne plus trop réagir. J’avais donc un sourire assez léger, et le corps mou. Tentant tant bien que mal de garder une posture noble et présentable, je demandai donc, d’une voix grave, anglaise, et très lasse :

Bonjour… Puis-je savoir qui vous êtes ?

Et c’était tout.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 30
Date d'inscription : 12/04/2018
avatar
Cherry Silverfangs ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   Mer 25 Avr - 14:38

Une dizaine de secondes après avoir toqué, j'entendais des bruits de pas, ceux d'une personne qui se rapprochait de la porte, devenant de plus en plus fort jusqu'à s'arreter. Je vis les grandes portes qui commençais à bouger, me laissant découvrir peu à peu, la personne se trouvant derrière celles-ci. C'était une femme aux cheveux violet qui venait de m'ouvrir, elle m'observait en gardant un air noble, elle avait les yeux couleur or, c'était super beau. Elle était aussi vetue d'une robe rouge aux manches longues, s'arrêtant au genoux. Cet accoutrement me faisait beaucoup penser a Edda, une aventurière devenue completement folle à cause de la mort d'un de ses amis..

C'est un instant apres m'avoir observé, elle m'adressait la parole d'une voix grave, elle avait l'air un peu fatiguée, elle me demandait qui j'étais. La tête levée pour la regarder dans les yeux, je repondit en lui souriant un peu :

" Bonjour madame, veuillez m'excuser de vous déranger, je suis Cherry Silverfangs, une aventurière. J'étais entrain de me battre contre l'empire qui menace Eorzea, quand au moment ou il à lancer un sort, j'ai vu une lumière blanche, et... je me suis retrouvée ici, suis-je morte ?.. Ou ai-je été téléporté ici à cause du sort en question ? "

Je la regardais, en espérant qu'elle me dise que je n'étais pas morte, et qu'elle savait comment faire pour que je rentre en Eorzea, je ne voulais pas que cela se finisse comme ça, et que Gaius s'en sorte à cause de son sort à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]   

Revenir en haut Aller en bas
Découverte d'un monde totalement inconnu [ Pv. Ellen ]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire : A la découverte du vrai monde Harry Potter
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.