Partagez | .
▬ Bloody Castle
Yens : 1270

Progression
Niveau: 174
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
4/12  (4/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Bloody Castle    Dim 22 Avr - 20:12

feat.Ellen

Roi sans peuple

Royal.

C’était le qualificatif qui convenait à tous les rois, tous les dieux, qui siégeaient au sein d’une demeure aussi grande et imposante que la mienne. Le vent sillonnait les couloirs de désolation, alors même que le froid et régnait sans vergogne en maître dans ma demeure qui était désormais un vaste château. Les piliers s’étendaient si haut qu’un géant aurait facilement pu entrer dans la demeure, alors même que, assis dans le hall principal, sur le siège situé au fond de la pièce, je pensais. Mon œil unique et sempiternellement rougi par la fureur de mon sang, veillait sur la pièce, sans qu’il n’y voie quoi que ce soit.

Sur le trône de pierre, au dos duquel régnait le symbole de l’éventail Uchiha, je me prélassais, pensant et repensant à mes diverses mésaventures. Jusqu’à présent, je n’avais plus eu de nouvelles du jeune Uchiha, Sasuke. Mon informateur également, ne pouvait pas entrer en contact avec moi jusqu’ici. Mukuchi quant à lui, demeurait dans l’incertitude quant à mon projet de conquérir Fuyu. Le colosse sombre, errait toujours dans le monde, semant destruction et mort, alors même que mon seul ami, allié d’une jeune blonde au tempérament agressif, était quelque part dans le monde, livré à lui-même, vouant à mon égard une haine sans bornes. Je n’avais aucune nouvelle d’Ellen, ni même de Minshu dans sa généralité. Mais en considérant que Sul Hei n’ait pas accepté de faire d’elle une alliée, je devais supposer qu’elle était également une personne totalement neutre.

Ma main, empoignant l’extrémité de l’accoudoir de pierre, je pressai ma main, résistant à une douleur forte provenant de mon œil droit. Ma main alla couvrir ce dernier, jusqu’à ce que la peine ne se dissipe. Dans le creux de ma main, je vis quelques traces de sang, certainement issu du creux laissé par mon organe visuel manquant. Mes dents se serrèrent ardemment avant que, de mon regard mi-clos et de mon faciès indifférent je relevai la tête, comme ayant détecté dans le lointain une présence.

- Quelqu’un aurait-il osé venir dans ces terres ?

Abandonnant mon trône, je descendis les quelques marches qui m’élevaient, jusqu'à écraser de mes bottes le marbre qui dessinait le sol. Avançant dans toute ma grâce guerrière, armée de mon katana qui était dans mon fourreau, je vins finalement devant le balcon ouvert qui donnait sur la très vaste cours avant. J’avais nettoyé les arbres dans un rayon de deux cent mètres en avant, pour ne pas être surpris par une attaque soudaine et totalement inconnue. Si le pilier principal qui tenait le balcon présentait le symbole de l’éventail, c’était pur montrer à tout passant ignorant, qui était le maître de ce manoir, et bientôt, de l’ensemble de ces terres.

Montant sur la rambarde du balcon, j’observais de haut tout ce qui se passait, attendant de voir ce que mon intuition avait perçue, et que mon œil rougeâtre avait percevait doucement. Quoi qu’il en soit, la personne qui viendrait devait jurer allégeance au clan, pour survivre. De toute façon, je n’avais aucun allié en ce monde, si ce n’était moi-même.

- Je vous soumettrai tous, hommes, bêtes, élus, dieux, vous tous. Dans la gloire et dans la détresse, vous chanterez la renommée du clan le plus puissant de ce monde. Le clan, Uchiha.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 621

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: ▬ Bloody Castle    Mar 8 Mai - 14:46

Feat. Rinkyu~
Bloody castle...

Retour à la forêt de la mort.

Oui, j’avais prévu de revoir ce manoir que j’avais délaissé suite à un incendie causé par le terrible Zayro Jinn. J’avais bizarrement été animée par une sorte de nostalgie, et cela m’avait poussée à revenir ici. Donc me voici là, sur mon destrier, Sleipnir, le cheval à huit pattes, galopant vers le lieu que je désirais retrouver. Qu’était-il devenu depuis tout ce temps ? Tant d’années étaient passées depuis cet horrible événement… Que je n’oublierais jamais.

Que…
Que s’était-il passé ?

Il y avait tant d’arbres disparus… Qui avait pu oser faire ça ?! Submergée par une rage soudaine, j’hurlais de toutes mes forces et frappai ma monture si violemment qu’elle se cabra en hennissant avant de courir à toute allure vers mon ancien palais. Mais ce que je trouvai devant moi n’était plus mon palais… Mais un tout autre château.
Un symbole d’éventail ? Qu’était-ce que cette chose ? Qu’est-ce que tout cela signifiait ?! Qui avait osé voler ma place ?!

Arrêtant mon destrier ténébreux devant cette immense demeure, je descendis pour alors relever la tête vers une énergie qui m’était extrêmement familière…
UCHIHA RINKYU !!

Rinkyu Uchiha, pour avoir volé ma fille, pour m’avoir trahie, et pour avoir piétiné mon territoire, tu mourras dans d’atroces souffrances !!!

Je me concentrai alors pour cumuler assez de magie entre mes mains, et poussai un rugissement si puissant que cela en fit pencher les arbres avoisinants. Je fis élever des mains ténébreuses qui frappèrent violemment le domaine avec une brutalité incommensurable. J’allais l’anéantir. Il n’était qu’un parasite à mes yeux, rien de plus…

闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
(Voir description) (rend indétectable etc... S'annule face à une technique de détection contextuelle)
Revenir en haut Aller en bas
▬ Bloody Castle
Page 1 sur 1