Partagez | .
Nouvelle lune
Yens : 110

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
8/12  (8/12)
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

MessageSujet: Nouvelle lune    Mar 24 Avr - 14:40

Nouvelle lune...
Solo.

Fuyu venait de perdre son roi.
Le château avait été détruit.
Mais est-ce que j’étais vraiment devenu un héros ?
Je veux dire, après tout, ils avaient quelqu’un pour les guider. Quelqu’un qui faisait maintenir le respect des règles. Il y avait un certain ordre, même si le gouverneur était un tyran impitoyable.
Maintenant, l’Anarchie allait sûrement s’emparer du peuple de l’hiver. Et j’en étais totalement responsable.

Couché sur le neige, je me réveillai lentement. Lorsque je me redressai, je vins regarder mes mains… Qui étaient devenues des pattes. Aussitôt, je partis chercher un point d’eau pour voir mon reflet. Bien heureusement pour moi, il semblerait que j’ai atterri près de la rivière glacée, où j’avais pu m’entraîner avec l’ancien général Daisuke. J’y trouvai mon reflet… Un loup-garou à la fourrure noir, aux yeux arrondis et blancs. Effrayé par cette apparence, je reculai trop brusquement, et en tombai par-terre. Je n’arrivais même plus à retrouver ma forme humaine ! Que m’arrivait-il donc ? Était-ce encore de la faute de cette maudite sorcière ?!

Ce n’est pas assez… Zwei.
La faucheuse ?! C’est vous ! J’ai tué Sul Hei, cela ne vous suffit donc pas ?
Non. Il me faut une autre âme… Pourquoi pas… Daisuke ? Il était général après tout…
Daisu-...!? Mais ! Je ne peux-
Souhaiterais-tu donc revenir parmi les morts ?
Non mais…
OBÉIS.
Je… O-oui…

Daisuke… Mon ex-entraineur… Il m’avait tant aidé… Mais je devais lui ôter la vie… Je ne voulais pas mourir ! Je voulais réaliser mon rêve…! Devenir… Un justicier… Un… Justicier…

Pour la Faucheuse…

Je devais l’anéantir.

TUER. TUER. TUER. TUER…. AAAAHHH…

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Nouvelle lune    Mar 24 Avr - 14:57

Nouvelle lune...
Solo.

Je suivais mon instinct animal. Je pistais ma proie via son odeur... Daisuke, il était toujours là, je le sentais... Ce vieillard... Il n'était toujours pas mort...? Quel homme coriace... J'allais bien vite arrêter sa souffrance... En lui arrachant le fil de la vie...
De l'air chaud sortait de ma gueule et de mes narines. Je respirais comme une bête affamée. Je courais dans un seul et unique but... Manger.

À force de galoper dans le froid, à force de me glisser entre les arbres, je réussis à trouver la demeure de ma cible. D'après mon odorat développée, il était bien ici. Sans attendre, je brisai violemment la porte en bois, et me mis à le chercher, saccageant la maison, faisant tout tomber à cause de mon épaisse fourrure et mes mouvements brutaux. Ne contrôlant point parfaitement ma queue, je réussis à briser un vase, et d'autres objets fragiles par maladresse. Tous mes sens en alerte, je m'agitais dans tous les sens, jusqu'à m'arrêter en découvrant le corps du vieillard sur son lit, visiblement mourrant...

Tous mes souvenirs revinrent.
Et mon cœur se resserra.

Fermant les yeux, je me griffai le visage pour essayer de retrouver la raison. Je ne pouvais pas le faire ! Je n'en... Avais pas la force...! Je ne pouvais juste pas le faire... Il... M'avait tant aidé... Je n'avais pas le droit... Mon cœur me l'ordonnait ! Mais... La voix tentatrice de la Faucheuse... Argh ! Tout se mélangeait ! Que devais-je faire ?!

Zwei...?

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Nouvelle lune    Mar 24 Avr - 15:06

Nouvelle lune...
Solo.

Sa voix... Retranscrivait parfaitement le fait qu'il était malade... Ses yeux plissés me fixaient faiblement. Il avait lentement tourné la tête vers moi. Et moi, je le regardais, sans un mot, devenu soudainement totalement muet.

Zwei ? Que t'est-il arrivé ? Tu es recherché... Que s'est-il...

Il se mit à tousser, et en cracha du sang sur moi. Écarquillant les yeux, j'essayais de contenir mon instinct de prédateur. Le sang sur ma gueule m'excitait... Je voulais le dévorer...
NON ! Je ne pouvais pas le faire...! Je ne...

Je suis désolé... Si tu es venu pour que je t'aide... Je ne peux plus vraiment... On dirait que mon heure est proche...

....
Si ce qu'il disait était... Vrai...
Alors pourquoi ne pas le tuer maintenant ? Je pourrais l'aider ! Abréger ses douleurs ! N'est-ce pas ?...
J'approchai mes griffes de sa gorge... J'allais bientôt être libéré de cette maudite pression démoniaque qui me chuchotait que... Je n'étais toujours pas vivant...
Mais toujours ce fichu blocage...

Zwei... Je...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Nouvelle lune    Mar 24 Avr - 15:16

Nouvelle lune...
Solo.

JE NE PEUX PAS TE LAISSER FAIRE !!

Avant même que je puisse réagir, je fus projeté violemment contre un mur, qui lui-même se brisa pour me laisser me cogner contre un autre, qui se brisa aussi, puis finalement, j'atterris contre un dernier, qui se fissura. Secouant ma tête pour essayer de reprendre mes esprits, je ne pus le faire à temps pour esquiver une énorme décharge d'électricité de la part du grison. Il n'avait pas perdu de sa force !

JE SAVAIS QUE TU ALLAIS VENIR POUR MOI, MONSTRE !!
ROAAAAAAAAAAR !!!

Malgré la douleur, je pus attraper ses bras et me relever grâce à ma force. J'essayais de le faire reculer en faisant claquer mes dents devant lui, mais il avait bien l'air déterminé à me mettre au tapis ! Enragés, nous mîmes le bazar dans tout le domaine. Puis finalement, je pus bondir sur lui, faisant une longue roulade qui nous balança dehors.

Pleins de neige, nos corps tremblottants, nous continuons de nous battre, de nous frapper de toutes nos forces, sans aucune retenue, malgré tout ce que nous avions pu vivre... Malgré notre amitié...
Tout ceci n'était plus que du passé désormais...

JE T'AVAIS ENTRAÎNÉ POUR QUE TU DEVIENNES UN HÉROS, TOI AUSSI ! Mais tu m'as... Trahi...

Un héros...

TU VAS LE PAYERRRRRR !!

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Nouvelle lune    Mer 25 Avr - 12:49

Nouvelle lune...
Solo.

Tout n'était plus que du passé maintenant. Tout était effacé de ma mémoire. Tout ceci n'avait plus aucune importance à mes yeux. J'étais devenu une bête assoiffée de pouvoir. Sul Hei était mort, mais la Faucheuse en demandait plus. Je devais tuer cet ancien général qui venait entraîner des fuyujins pour les transformer en soldats d'élite... Puis ensuite, je m'attaquerai à ces misérables autres dirigeants qu'étaient Karui et Jaël... Après quoi je prendrai le rôle de chef, de meneur, de dirigeant de Kosaten entier !

Nos poings s'entrechoquaient violemment, provoquant de fortes ondes de choc qui faisait trembler le sol et pencher les arbres environnants. Griffures, morsures, étouffement, tout était permis. C'était un match à mort, après tout. Aucune pitié n'était demandé. Je pouvais sentir le vieil homme s'affaiblir, et avoir une certaine nostalgie dans le regard...

Mais cela ne faisait que m'enrager encore plus encore...

GRRRRRRRRAAAAAAARGH !!!

Finalement je lui donnai un puissant coup dans le ventre qui le projeta contre un arbre. Je pouvais entendre ses os brutalement se briser depuis là où j'étais. Me léchant les babines avec satisfaction, je courus à quatre pattes vers lui, dans le but de le dévorer...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Nouvelle lune    Mer 25 Avr - 13:06

Nouvelle lune...
Solo.

Il y a quelque chose qui ne va pas.
Mon rêve, ma détermination, mon envie de protéger le monde et de rendre la justice...
Tout s'était évaporé. Tout avait disparu.
Mais pourquoi est-ce que tout avait besoin de finir ainsi ? Je veux dire... Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'avais-je donc fait ? Lorsque j'essayais de revenir en arrière dans mes souvenirs, je ne trouvais rien... J'avais été manipulé, j'avais été forcé de jouer les psychopathes... Et j'en ai perdu la vie.
Il a... Tant de choses que je ne comprends pas chez moi.
J'ai comme l'impression... Que le monde est contre moi.

SMACH CRUCH KROUM

Pourquoi est-ce que tout ce que je fais...
Est obligé de tourner ainsi ?

SPLASH

Le rouge.
Une couleur terrible.
Une couleur horrible.
Une couleur que je détestais du plus profond de mon cœur.
Cela n'inspirait que la mort et le chaos.
Et cela... Me faisait raviver trop de mauvais moments...

GRRRRAAAAAAAAAAAAARRRRR

Pourquoi ne pouvais-je pas... Devenir un héros ?
Faire de bonnes actions sans être déshonoré, manipulé ou traité comme un vulgaire soumis ?
Pourquoi étais-je... condamné à ce destin de... Monstre ?

Je le voyais maintenant, gisant sur la neige rougie par son sang.
J'étais libéré de la faucheuse...
Mais en étais-je véritablement méritant...?

...Des heures passèrent suite à cet affreux événement. Et j'avais retrouvé mon apparence humaine. Mes crocs étaient pourtant restés. Je ne pouvais plus rester à Fuyu. Ce territoire me rappelait tous mes crimes... Alors je décidai de m'enfuir à toute vitesse, sans regarder une seule fois derrière moi...

Qu'étais-je donc devenu ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Nouvelle lune    

Nouvelle lune
Page 1 sur 1