Partagez | .
Un Nouvel Espoir
Yens : 207

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 0:08

Un Nouvel Espoir

"L'espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d'avoir un but et leur donne l'énergie d'aller de l'avant."

Le soleil se lève à l'horizon, ses rayons orangés dévoilant les ténèbres de la nuit sur l'immense plaine. Au sommet d'une des collines, la silhouette d'un homme apparaît. Toujours encapuchonné de son manteau noir et pourtant reconnaissable entre tous. Il porte à ses lèvres un cor de guerre et souffle une longue minute dedans. Aussitôt des milliers et des milliers d'hommes et de femmes se joignent à lui en des rangs parfaits. Bientôt sur la colline d'en face un autre cor résonne et le même spectacle se déroule. Cette fois-ci les drapeaux rouges du phœnix flottent au vent. Puis deux autres tonnent dans l'air et tous assistent au même spectacle, seulement que cette fois-ci, Fuyu et Minshu s'unissent à cet étrange tableau.

Pourtant les ennemis d'hier ne se regardent pas en tant qu'ennemis. Tous les visages sont rivés sur un seul et unique point. L'origine de leur attention est au centre même des vallons. Une immense terre volante, qui n'est autre que l'île de Tenshi. Tenshi la corrompue. Les cors cessent, le silence règne sur les lieux. Bientôt, on entend les rouages mécaniques de l'île qui répond à l'affront qui lui est fait.

Le premier homme qui s'était opposé en ce jour à l'île, brandit une arme impressionnante et magnifique, qu'il fit luire à la lumière du soleil naissant. Ses hommes hurlèrent en cœur. Répondant à l'appel de leur général: Aeternam. La secte noire s'étaient unie comme promis aux rebelles de Tenshi dans cette nouvelle bataille fatidique. Les hurlement de la secte et de la résistance furent aussitôt rejoint par ceux des trois autres nations. Puis une voix pénétra celle de l'esprit de tous hommes et femmes, celle d'Aeternam:

-En ce jour, les ennemis d'hier deviennent des alliés d'aujourd'hui. Aujourd'hui sonne la reconquête de l'île céleste. Prenez le destin de votre monde en main! Pour Kosaten!

Elus, l'heure de la bataille a sonné. L'heure de votre vengeance approche. Soyez prêt à affronter la plus grande menace de Kosaten...

Objectifs principaux:

Fuyu: Quand à vous, fiers guerriers de Fuyu, vous allez avoir l'une des missions les plus ardu. Celle de trouver, dénicher et attirer l'attention du Dieu corrompu lui même. Malheureusement, personne ne sait encore où son avatar peut se trouver sur cette île immense.

Minshu: Rejoindre le centre de controle du laser principal, pour le mettre hors d'état de nuire, et surtout connecter l'un des artefacts donnés par Reisha au centre de contrôle et le défendre coûte que coûte.

Tenshi: Suivre Reisha dans la cité, pour affronter le grand conseiller, tout en évitant d'attirer l'attention sur vous.

Seika: Vous avez appris de Reisha, que le cristal principal de l'île est relié par trois cristaux supérieur qui permet de charger en énergie l'armement de l'île. Avec cette information en tête, Reisha, vous a donné des artefacts pour se connecter à eux et puiser directement dans cette énergie, pour finaliser son plan.

TOUS: Libérer Kosaten de l'emprise de l'île et détruire le Dieu Corrompu.

Réglement

- Lire ce rp (en lien avec ce qui arrive) http://rp-manga.forum-canada.com/t5867-retrouvons-nous#95377

- 1 seul compte joueur

- Le mdj est dieu et ses actions ne peuvent êtres remises en question (jouez le jeu)

- Soyez fair play, bon joueur

- Les tours durerons 48h (durant lesquels les joueurs pourrons poster à la suite) un ordre établis est mieux à respecter.

- Le mdj postera l'intro et l'outro. Il postera également après que tous les membres aient postés (dans la limite) pour établir chaque nouveau tour. Un post par tour, donc.

-Il est INTERDIT d'éditer ses postes alors réfléchissez bien , tout manquement à cette règle se verra aussi sanctionné! Ceci afin d'éviter que des joueurs, tentent de retourner la situation à son avantage.

- Il est mieux d'avoir une fiche technique ou au moins des contextuelles.

- Si vous n'avez pas de fiche, préparez quelques contextuelles en respectant votre niveau.

- Organisez votre temps pour être prêt au commencement

-Ceci est un RP dirigé, c'est à dire que vous ne terminez pas vos actions, c'est le MJ qui décide si c'est réussi ou non.

Exemples :
Je fais un croche-pied à tartempion, il tombe... => pas bien !
Je tente de faire un croche-pied à tartempion => BIEN !

Votre action doit être détaillée le mieux possible afin de permettre une bonne appréciation du jeu par le MJ afin de donner des résultats cohérents avec la situation présente.

- Si vous n'êtes pas disponibles, merci de le préciser au MJ le plus rapidement possible.

- Ne postez pas à la limite de temps, prenez en compte que le mj se cale sur vos posts pour réagir.

-N'oubliez pas la règle des dix lignes minimum. Évitez les pavés, ici ça n'a pas d'utilité, construisez vos postes de manière détaillée, mais concise. Pensez que plus vite les joueurs répondent, plus vite le tour se termine et le MJ peut poster.

- Il peut être possible de voir la limite repousser en cas de changement d'organisation entre mj.

- Nous serons 2 MJ pour cet event (Zayro et Heiwa) les mp pour des questions.

- PLACEZ L'EVENT EN FIN DE VOTRE CHRONOLOGIE

Si possible, mettez en [/Spoiler] un résumé clair et précis de vos actions, Ainsi le MJ comprendra tout de suite ce que vous faites!

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 0:14

Tour 0:Le Soleil de l'espoir

Les paroles D'Aeternam résonne encore à vos oreilles, alors que tous les guerriers à vos côtés sortent leurs armes de leurs fourreaux et les fracassent sur les boucliers. Et tout à coup de chaque côté des plaines, des projectiles enflammés se précipitent en direction de la cité volante, comme répondant à l'appel silencieux du général. Pourtant les engins de sièges ne parviennent pas à atteindre leur but. Pire encore l'île concentre à nouveau son énergie, donnant de mauvais souvenir à ceux ayant étés présents lors de sa première attaque, ou encore lors des attaques sur le temple de Fuyu.

Tenshi est-elle vraiment aussi invulnérable qu'elle semble l'être? Rien ne semble pouvoir lui résister, et cette pure énergie qui se concentre sous vos yeux promet une mort rapide devant laquelle vous êtes impuissant.

Quelle folie vous a mené ici ? Pourtant, une vague de chaleur vous envahit. Une aura rassurante entoure chacun de vous élus. Vous êtes persuadés que vous êtes les seuls touchés alors que vous voyez les hommes et les femmes à vos côtés pris d'une réelle panique. Pour les plus anciens vous reconnaissaient rapidement celle d'Aeternam, mais elle est différente. A la sienne se mêle celle de Reisha ! Alors pourquoi avoir confié vos vies en ces deux figures dont l'une fut votre ennemi juré par le passé ? Aurez-vous les réponses au cours de cette journée ? Ou allez-vous mourir... comme tous semble le croire. La fin est proche, L'île céleste se prépare à faire feu, sans savoir qui elle va viser en premier. Le rayon devient gigantesque, puis à son tour déclenche son attaque dévastatrice.

C'est à ce moment précis que Aeternam se dévoile sur la trajectoire du rayon. Un cristal dans la main se met à lui d'une intense lumière, pareil à un écho de la puissance de Tenshi. Vous comprennez rapidement que Reisha à confier ceci au Général des armées pour vous protégez...Tous. Car aussitôt, une onde de choc balaye tout sur son passage, vous faisant tomber à la renverse, aveuglés pendant quelques secondes. Puis plus rien. Lorsque votre vision revient à la normal, vous voyez des interrogations sur les visages des soldats. Puis au centre de la vallée, la silhouette d'Aeternam flottant encore dans les airs quelques secondes, pour finalement tomber en direction du sol. Mais avant de l'atteindre, une nouvelle silhouette l'attrappe et disparait.

Sans avoir le temps de vous poser plus de questions, l'île corrompu reprend vite la situation en main et aussitôt, vous voyiez apparaître au bas de votre colline des milliers et des milliers d'homme céleste : Les corrompus. Ils apparaissent comme par magie, ou du moins par téléportation. Cette fois-ci, les réponses vous parviennent de manière télépathique: Aeternam, encore une fois:

-Natifs, Elus. Le moment est venu, par la connaissance de Reisha, nous avons pu nous opposer à la puissance de Tenshi. Il leur faudra un moment avant de pouvoir recharger. Vous n'aurez pas de seconde chance, et je ne peux combattre à vos côtés pour tout de suite. Combattez les corrompus, gagnez du temps...

Les paroles sont claires, vous devez combattre et trouver un moyen de monter sur l'île pour accomplir votre mission. C'est à vous de jouer, héros!

Fuyu: Votre sang boue à la vue de la bataille à venir, vous allez pouvoir faire payer l'affront qu'à fait le Dieu corrompu à votre nation. Et plus encore prouver votre valeur aux yeux de tous, maintenant que vous pouvez affronter d'homme à homme ces lâches. Mais préparez-vous bien, vous ne savez pas ce qui vous attend

Minshu: Vous n'êtes pas reconnu pour être une force militaire, encore moins lorsqu'il faut faire face directement à l'ennemi. Pourtant, vous n'avez pas d'autre choix pour l'instant, en attendant de trouver une solution pour monter sur cette île, sans pour autant attirer l'attention sur vous.

Tenshi: Profitant de la diversion, Reisha parvient à "pirater" les cristaux de téléportation, pour faire apparaître un petit contingent, dont vous faites parti, directement sur l'île. Il va falloir être discret, car vous ressentez l'urgence et le danger qui flotte tout autour de vous. Vous entendez même au loin, des armures cliqueter. Votre mission vous a été donnée par Reisha, elle même. La soutenir dans son approche du grand conseiller pour mettre fin à cette folie, tout en l'aidant à faire apparaître vos alliés sur l'île pour les aider à mener à bien leur propre mission.

Seika: Vous voyez déjà l'armée de Fuyu partir à la charge de l'ennemi, dévalant sa colline comme des fous qui hurlent. Toutefois, il n'en reste pas moins impressionnants. Vous avez toujours étés des rivaux et vous ne pouvez leur laisser toute la gloire. Après tout, vous avez entendu les paroles du général. Gagnez du temps, en attendant de trouver un moyen de monter sur l'île. Mais plus prévoyant que ces barbares, vous allez bien vérifier que vous êtes prêts lorsque vous parviendrez à arriver en haut.

Ce tour vous sert à dire au MJ l'équipement qu'utilisera votre personnage. Ce qui n'est pas déclaré dans ce tour, ne sera pas possible d'utiliser pour la suite du scénario. Restez réalistes !
Ce premier tour est une introduction, aucune action n'est possible pour ce tour 0, vous pouvez interagir entre vous, si vous le désirez. Postez les uns à la suite des autres!

Et Surtout, n'oubliez pas: PRENEZ DU BON TEMPS ET AMUSEZ VOUS! C'est un ORDRE :p

Yens : 101

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 0:24

Event Tenshi

Une grande partie des élus étaient présents, mais ils n'étaient pas tous là. Les nations avaient rassemblée avec les résistants des petits morceaux d'armées, mais la crainte d'une attaque fourbe de l'une des nations, pour profiter de celle contre Tenshi demeurait dans les esprits. Seika, Minshu et Fuyu avait donc reservé une bonne place défensive à leurs bataillon respectif. Ainsi, ce n'était au final qu'une maigre armada, suffisante en sois bien sur, mais qui aurait pu être tellement plus, si seulement les leaders ne se craignaient pas ou moins.

Il fallait faire avec. La grande Reisha, qui dépassait la plupart des élus et des hommes déjà de grandes taille, fit le compte, alignant ses hommes. Ce n'était pas pour elle des soldats, les résistants étaient bien plus, c'était des habitants, des anciens compagnons de route, des amis, des connaissances, aucun n'étaient étrangers à son regard, c'était des voisins. Ils étaient aujourd'hui des frères d'armes qui allaient se mettre en route dans une bataille ou certains ne reviendraient pas.

Elle le savait, comme tous ceux qui avaient signés aujourd'hui, de cet acte de présence, de cette envie de regagner la liberté et de faire parti de l'histoire avec un grand H ! Elle eut un geste ou un mot pour chacun d'eux, puis fixa l'assemblée entière, tournée vers Aeternam. Il avait le vent en poupe pour ce début de bataille, c'était normal, même si elle s'étonnait de son comportement, de cette envie de rassembler et ce discours qui l'obligeait à se mettre en avant.

Bien sur, elle vit aussi les élus qui partageraient la guerre à ses cotés, pas si nombreux que cela. Elle était un peu déçus, elle ne l'avouerait ou ne le dirait pas, comment pouvait t'elle les juger ? Ils ne savaient pas, ils n'étaient que des pions de ce vaste monde à l'horizon si difficile à cerner. Mais elle avait confiance en eux, confiance en Aeternam et confiance en elle, son envie d'y arriver, de libérer l'ile. En parlant de cette dernière, elle cracha encore une fois son venin, par le biais de ce laser d'energie.

Il fut cependant stoppé par son ami encapuchonné, qui tenait avec lui un puissant cristal de déroute, canalisant l’énergie mais, le faisant aussi tomber dans la foulée. D'ailleurs, l’énergie qui explosa par la suite en onde, frappa tout le monde et laissa tomber tous ceux n'étant clairement pas au niveau ! Même elle, recula et plia un genoux. Quelle puissance dans ce canon, tout cela pour exterminer, s'en était trop.

En se relevant, elle vit la silhouette d'Aeternam se faire prendre par l'un de ses sectaires l'accompagnant, très certainement. Ceux ci étaient aux aguets et peut être aideraient t'ils, surement. Avant de pleinement trouver le moyen de se rendre la haut, il fallait discourir rapidement de l'objectif à atteindre. Elle se mit sur une bute de pierre, à la vue de tous. Puis de sa voix à la fois féminine mais sévère, elle se fit clairement entendre ;

Elus, natifs, armées... Le temps de l'union est arrivé ! Le temps de faire front contre un mal qui pourrait plonger ce monde dans le chaos. Ceci sera notre seule et unique chance d'aller sur l'île volante et de les stopper. Vous ne connaissez peut être rien de ce qui s'y trouve, mais je vous guiderais.  

Elle prit ensuite quatre parchemins, chacun au sceau de chaque nation, Tenshi comprit. Elle ressentait ses comparses de même nation. Elle jeta à chaque groupe d'élus l'un d'eux, contenant l'objectif à accomplir pour chacun, différent bien sur, car bien que l'union et la force soit nécessaire, il était tout aussi vital de se répartir les tâches à venir.

Que ceux qui sont prêts, me rejoignent la haut. Placez vous sur les marqueurs cristallins, une fois que vous serez parés et joignez vos forces. Nous réussirons à sauver l'ile et Kosaten, ensemble !  

Reisha et son groupe de résistants prirent donc la première vague et s'en allèrent dans un faisceau lumineux et supra luminique, disparaissant de l'endroit en un instant. Elle était déjà la haut et livrait déjà bataille pour eux en vérité. Le comité d'accueil était prit par surprise, c'était un avantage à prendre... Mais qui ne durerait pas.

----------------

A faire et à savoir :

* Formez vos groupes
* Soyez surs d'êtres prêts
* Ceux en full rp n'ayant pas de point de vie, devront convertir leurs niveaux en pts de vie
(ex : lvl 10 = 10 pts de vie) rassurez vous, en cas de combat, vous ne perdrez qu'1 ou 2 pts... vous aurez droit à un minima d'actions et esquives soit : 2 actions et 2 esquives)
* Ceux en staté, mettez le lvl de votre personnage au moment de l'event et un lien vers votre FT.
* Vous ne pouvez pas encore rejoindre Reisha au TOUR 0, vous devez interagir entre vous et établir un plan tactique ou parler.

Au tour 0 vous êtes tous (sauf les resistants tenshin pnj et Reisha pnj) sur kosaten juste en dessous de l'ile, dans un camp rebelle commun des territoires neutres.

©️MangaMultiverse
Yens : 369

Progression
Niveau: 149
Nombre de topic terminé: 71
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 1:05

Feat. DES GENS ~
Un nouvel espoir...

Minshu avait besoin de moi.

Je n’avais guère participé à la grande guerre, malheureusement. Mais maintenant, j’étais présente pour une nouvelle, celle qui sauvera Kosaten d’un ennemi unique et surpuissant, Tenshi. Et j’étais là, fièrement juché sur mon fidèle cheval, Sleipnir, la tête haute, le regard sérieux, resserrant d’une main un drapeau gigantesque…

Celui qui portait l’emblème de Manshee.

Aujourd’hui j’étais là en tant que minshujin patriote, et une sorte de symbole héroïque. Mes sourcils froncés, j’étais bien déterminée, moi et mon armée démoniaque à aider ma nation.
Cependant… Je n’étais point venue seule.
J’avais décidé depuis un moment de reprendre le corps de Viola pour forcer celle-ci à me voir. Je voulais absolument la trouver. Bien sûr, elle ne le prit guère bien, et cherchait à se libérer de mon emprise. Maintenant, nous partagions un même corps. Ou plutôt, nous nous le disputions…

“ELLEN ! Laisse-moi ! Va t’en ! Que cherches-tu donc à faire, hein ?! Comme si tu ne m’avais pas assez fait souffrir comme ça !”

Je ne répondais point. Je restais silencieuse, même extérieurement, le vent soufflant sur mon visage et ma chevelure d’or. Mes prunelles vertes fixaient l’horizon avec espoir.
Dans mon autre main se trouvait la grande hache de Viola. Je l’avais fusionnée avec mon couteau, ce qui désormais faisait s’émaner une énergie violacée depuis la lame.

Nous étions là, toutes nations unies, avec, semblerait-il, un ancien ennemi à nos côtés, Aeternam, qui avait arrêté un rayon lumineux extrêmement puissant. Reisha, une femme, visiblement cheffe des rebelles tenshins, nous confia un parchemin pour chaque groupe, avant de créer des sortes de portails qui nous mèneraient sur l'île... Je l'attrapai élégamment avant de le lire scrupuleusement. Cela fait, je posai mes yeux vers mes compagnons minshujins.

Notre mission est de foncer vers le centre de contrôle du laser, y mettre l'artefact et le défendre. Il faut qu'on établisse une stratégie convaincante...

Je me mis à réfléchir... Et finalement, j'eus une idée. Un sourire aux lèvres, je dis alors :

Nous allons nous séparer en deux groupes. L'un sera au front, pour s'attaquer aux corrompus, tandis que l'autre en profitera pour mettre l'artefact. Si quelqu'un a une autre idée, qu'il le dise, mais qu'il se presse !

J'étais plutôt perturbée par ma voix changée, mais il fallait que je m'y fasse pour un long moment...

Actions + contextuelles:

Équipement:

Yens : 827

Progression
Niveau: 65
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 13:04

Lexi avait observé la scène avec effarement. Ayant rejoint les rebelles seulement quelques jours auparavant, elle manquait encore cruellement d’informations, et elle se gifla mentalement pour avoir fait preuve de tant d’indifférence. Quand bien même elle n’avait pas souhaité s’en mêler jusque là, elle aurait au moins pu se tenir davantage au courant.

Elle avait allégé son sac et confié Sivuaani dans un petit village assez éloigné, et promis une certaine somme si elle revoyait le tout dans l’état exact où elle l’avait laissé. Elle s’était donc délesté de son sac mais avait gardé ses armes. Son arc à la main, elle avait un carquois bien rempli dans son dos, et ses deux poignards affutés coulissaient bien dans leurs fourreaux. Elle s’était également procuré chez les rebelles deux poignards de bas étage en fer blanc, pour neutraliser les corrompus sans les tuer, et avait gardé caché dans ses poches intérieurs quelques couteaux de jet. Vêtue d’une simple tenue en coton beige et cuir brun, et chaussée de ses habituelles bottes souples, elle était très discrète dans la masse d’hommes et de femmes réunies ici, et la discrétion était tout ce à quoi elle aspirait.

L’évènement qui allait survenir concernait tout le continent, elle en était persuadée après avoir appris l’attaque de l’île sur un temple Fuyujin et davantage après avoir vu celle qu’un étrange homme - Aeternam lui avait-on dit - avait arrêtée. Cependant, elle n’était toujours pas prête à faire partie d’une nation liée au dieu qui l’avait privée de son monde d’origine. La jeune femme n’était pas ici par patriotisme.

En réalité, elle était surtout ici en tant que marchombre. L’Harmonie contre le Chaos. Comme il en avait toujours été. Aujourd’hui elle n’affronterait simplement pas des mercenaires du Chaos, ni des Blancs, mais une entité qui sombrait dans le Chaos.

Elle se contentait d’ouvrir ses sens et d’apprendre, obtenant des informations çà et là.

Reisha partit avec un premier groupe, le reste la rejoindrait rapidement. Lexi se demande si, comme elle l’avait appris il y a longtemps par Raiten et les livres de la bibliothèque de Shirai, elle pouvait se téléporter sur l’île grâce à son propre cristal. Elle n’avait jamais essayé, peu désireuse de se rendre sur l’île tout en entendant des rumeurs selon lesquelles elle n’était plus accessible. Elle se contenta de rester avec le groupe auquel elle avait été attribuée et de suivre les consignes.
Jusqu’à ce qu’elle décide de la jouer solo.

Détails:

Récap:

Yens : 247

Progression
Niveau: 130
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
3/12  (3/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 15:04

Date Historique

Comment expliquez-vous qu'un homme d'une stature à faire pâlir une armoire, de plus de 110 kilos de muscles et parcouru par un intense Nen du renforcement puisse partir valdinguer à plusieurs mètres de sa position initiale sans qu'on ne le touche? Avec un tir de l'île Céleste on parvient à l'expliquer très facilement, c'est même sa survie qui semble être difficile à justifier. Heureusement que cet homme énigmatique l'avait sauvé... Lui et tous les autres. Il faudrait au hunter prendre le temps de se renseigner sur lui plus tard.

Que faisaient-ils tous ici d'ailleurs, quatre armées ennemis de longue date progressant main dans la main? Une adversité commune constituait le meilleur des liants disait-on, et c'était exactement ce qu'il se passait ici. Le maffieux pouvait quand à lui être considéré comme un apatride après les multiples trahisons qu'il avait fomenté, mais depuis peu il avait réussi à redorer son blason grâce à une bassesse sans précédents qui prouva une fois de plus la risible inefficacité du système judiciaire seikajin. Toujours était-il que maintenant tous le surnommait à la capitale L'Ange Gardien de Seika, une couverture dont il jétait bien content d'en jouir, il lui fallait pour l'instant en prendre soin.

Seulement cette couverture pourrait peut-être bien causer sa perte. En effet à cause d'elle l'Ayns ne put refuser la demande quelques jours plus tôt de l'Empereur qui lui avait été faite de participer à la bataille opposant tous les Kosatenniens à Tenshi. Cette guerre allait être extrêmement dangereuse, peut-être plus que la précédente, si jamais il mourrait cela sonnerait le glas de tous ses plans diaboliques. Il mourrait alors sans que la vérité soit rétablie sur lui et ses actes odieux.

Puis Reisha fit son speach durant lequel le poète eut le temps de s'interroger sur l'origine de la beauté sublime de celle qui captivait en ce moment l'attention de tous avant d'hériter d'un parchemin. "Quoi?? Pourquoi c'est à moi que revient le parchemin de téléportation, n'y a-t-il personne de mieux désigné??" se demanda l'apostat qui ne comprenait pas comment quelqu’un comme lui put se retrouver avec de telles responsabilités sur les bras. Voyant sa mine interloquée, Méphisto qui l'accompagnait partout depuis leur association répondit à sa question mentale par ces quelques mots:

-Sakura n'est pas disponible et Natsu est porté disparu depuis longtemps déjà, tu es largement le plus disposé à t'occuper de cette tache une fois ces deux là mis hors jeu. Toutefois il semblerait qu'un seul autre élu du nom de Frisk ait répondu à l'appel de l'Empereur, nous n'allons donc pas crouler sous la main d'œuvre.

-Seika est tombée bien bas... Va et trouve moi ce Frisk, c'est peut-être un monstre de puissance, auquel cas n'avancer qu'à trois sera un avantage dans cette ville que nous ne connaissons pas. Dans le pire des cas je pense que nous n’auront aucune difficulté à nous échapper. Je vous attends ici, déclara-t-il à son fidèle acolyte.

Bashô s'employa alors à préparer le rituel de téléportation pendant que le parasite s'employa à trouver leur futur allié. Au milieu de toutes leurs troupes cela pouvait sembler difficile mais s'il ne se cachait pas, le trouver serait vite fait. Après tout ce devait être la seule personne qui n'était pas en uniforme et l'aura que devait dégager son sceau était singulière. Après toutes ces années passées sur Kosaten, Méphisto avait appris à les reconnaître. Lorsqu'il le trouva, il put aisément cacher sa déception de part sa nature, mais doutait que ce serait le cas de Bashô. La guerre ne partait pas bien par faute de moyens.

-Bonjour, je suis Méphisto un homme de main de Bashô, L'Ange Gardien de Seika, vous êtes bien Frisk, élu de Fenghuang, n'est-ce pas? demanda le non-humain. J'aimerais pouvoir me perdre en ronds de jambe mais nous n'avons guère le temps, mon maître vous demande pour que nous puissions partir sur l'Île Céleste dans les plus brefs délais, nous sommes ceux en qui l'Empire a placé tous ces espoirs, et avec lui Kosaten tout entier. Si vous n'y voyez aucun inconvénient je vous demanderai de me suivre.

De son côté Basho venait de finir de lire leur dossier objectif. Confier une telle tache à seulement trois personne... Ce Frisk devait être incroyablement puissant, comment pouvait-il n'avoir eu vent de ses exploits jusqu'à maintenant? Ce jour allait être historique…

Quel groupe singulier que forment ces guerriers
Censés être une élite de sang assoiffée,
Puisque très peu pensaient par la fameuse «élite»
A un enfant, un barbu et un parasite...

Bashô et Méphisto:

©️MangaMultiverse

Yens : 195

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
5/12  (5/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 18:15

Les événements semblaient s'enchaîner sur Kosaten. À croire que ce monde ne pouvait pas perdurer sans que à un endroit, ou même partout, il y ait des conflits. Récemment, la guerre avait éclatée dans les rocheuse, et voilà aujourd'hui que l'île volante représentait une menace, à en croire les discours de deux personnes totalement inconnues pour Byakuya. Il était vrai qu'entre le massacre du laser pendant la guerre et la destruction du temple du dragon, cette île n'étais pas à prendre à la légère.

Quand il eut donc vent de cet événement majeur à Kosaten, Byakuya s'était rendu dans les rangs pour plusieurs raison : la plus simple était de redorer son image après sa mort rapide face une nouvelle fois à ce zayro.  Ensuite, il y avait toujours cette promesse faite à l'ancien président de protéger les civils, et si cette île décide de s'en prendre à Minshu, ils allaient grandement en danger. Même un élu puissant n'allait pas pouvoir s'en tirer indem. Il n'y avait qu'à voir l'énergie qui se dégagea du laser tiré et des énormes moyens qui ont été déployés pour le contrer. Sentant l'énergie de tout son corps, le capitaine en était convaincu. Tenshi était extrêmement puissante.

La dernière raison pour laquelle il rejoignit les festivités fut sa discussion avec Namira. Ses arguments, en contradiction avec ces deux orateurs du jour, résonnaient encore en lui. Il était venu ici pour trouver des réponses à ses doutes, et savoir une fois pour toute qui avait raison dans toute cette histoire. Se tenant fièrement dans les rangs, et observant attentivement tout ce qui se passait autour de lui, il finit par entendre une jeune femme aux cheveux violets lire un parchemin et proposer son idée. C'était donc au serpent de s'occuper de la base du laser et de l'artefacte... une mission périlleuse donc...

Byakuya resta silencieux un instant, le regard calme et posé, laissant peut-être à quelqu'un d'autres l'occasion d'en placer une, puis il déclara simplement.

Faisons des équipes qui allient plusieurs spécialités d'attaque et de défense. Nous ne savons pas ce dont est capable les ennemies venant de l'île. Qui parmi vous est compétent dans le domaine médical ?    

Parmi les élus de Minshu présents, il connaissait très bien Tenma, mais n'avait pas souvenir qu'il ait des techniques médicales. qu'en était-il des autres ?

Actions :

Niveau + Equipement:

Yens : 999

Progression
Niveau: 44
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
5/6  (5/6)
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 19:03

HRP:

Lorsqu’ils avaient aperçu les camps dressés pour les armées supposées y séjourner pour les jours à venir, l’artiste et la lame brisé avaient replié leurs ailes de concert, et avaient piqué … Pour la forêt la plus proche, à quelques centaines de mètres de ce qu’ils assumaient être la bannière des rebelles tenshins. Plongeant dans cette dernière, ils s’étaient posés en douceur, et la lame brisée, qui était surtout là « pour faire le déplacement », avait cédé sa place au fossoyeur, avant de retourner dans le corps d’élu.

La situation était la suivante, pour les rouquins. Ayant « trouvé », quelques jours plus tôt, le natif, ils s’étaient battus avec lui, avaient fini par le vaincre, puis avaient décidé de le garder eux, en particulier en comprenant que son corps pouvait fournir une « seconde enveloppe » aux trop nombreuses personnalités qui se bousculaient dans leur unique tête. Le jeune originaire de Kosaten avait été particulièrement récalcitrant à cette idée, mais n’avait pas trop eu le choix … D’autant que dans la mesure où officiellement, il était mort lors de leur confrontation, le fait de laisser une personnalité élue « prendre les rênes » de son enveloppe physique pendant quelques temps était la décision la plus sage. C’était plus ou moins à ce moment qu’entrait en jeu la reconquête tenshin, que les rouquins n’auraient manqué pour rien au monde : ne serait-ce que pour « foutre une branlée gratos à des personnes non responsables de leurs actes ». Vu le peu de puissance qui était revenu à l’élu, la possibilité était peu probable, mais ils n’en avaient cure. Le natif semblait neutre vis-à-vis de l’attaque contre la divinité qui le poussait à mettre le continent à feu et à sang : l’un dans l’autre, le fait d’être privé de son libre arbitre lui faisait douter de sa volonté à défendre l’entité dont il savait qu’elle le manipulait.

Le fossoyeur, déjà bien connu à Tenshin à l’époque où y vivre était encore sain, avait introduit l’artiste comme un autre élu quelque peu excentrique et lui ressemblant de façon troublante, avec lequel il mènerait ce conflit pour récupérer « leur » patrie … Postulat qui fit grincer des dents le dragon, à tel point qu’il dû prétendre chercher à se les aiguiser avant la bataille. Ils passèrent une nuit paisible avant la bataille, peu inquiets par nature … Et lorsque l’heure vint de se préparer au combat, les deux pluri-centenaires préparèrent leurs affaires en échangeant quelques blagues, en donnant des infos aux personnalités qui, depuis leurs esprits, ne pouvaient s’exprimer dans la réalité, et en discutant de la question suivante : machette ou katana ?

Quelques dizaines de minutes plus tard, l’explosion du laser dévié à la dernière seconde (qui envoyèrent deux rouquins cul par-dessus tête) et le discours de Reisha engagèrent les hostilités, et le fossoyeur, toujours prompt à se faire remarquer, fut le premier à se saisir du rouleau de sa nation, le déroulant pour en lire le contenu avec ses lunettes sur les yeux. Haussant un sourcil, il hocha la tête à plusieurs reprises avant de relever les yeux vers le groupuscule face à lui.

Ooookay les enfants. Primo, qui est de tenshin ? Voyant un certain nombre de mains se lever, il hocha la tête avec un petit soupire. Moookay, environ 30-40 personnes … élus, quelque part ? Levant la main, et voyant l’artiste faire de même, il eut un petit rictus, puis avisa les autres en se mettant un peu sur la pointe des pieds. Hey, c’déjà pas trop mal. Bon, les enfants, voilà le topo : on se glisse dans la capitale, et on permet à notre leader de la résistance en puissance de se confronter au grand conseiller corrompu. Et au passage on en profite pour l’aider là aussi, j’suppose, ya pas foison de détails là tout de suite. Oh, au passage, le dragon, c’est l’artiste, et moi, c’est le fossoyeur, si vous avez besoin de nous appeler.
J’vous connais ! Vous êtes Haïzen !
Le fossoyeur releva ses lunettes, les yeux plissés à l’extrême, alors que le dragon à côté de lui ricanait. … bon point pour toi, illustre inconnu dont j’ai en revanche totalement oublié l’identité parce que tu devais faire partie de la cinquantaine de gardes que j’ai eu 2 mois pour apprendre à connaître avant d’être séparé des autres tenshins pendant quasi le reste de l’année. Bref, ouais, mais appelles-moi le fossoyeur quand même. EST-CE que quelqu’un dans la foule à des questions, des remarques, des capacités ou renseignements dont il aimerait faire part avant qu’on parte tous en rando récupérer notre île volante ?

résumé:

Yens : 260

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
3/6  (3/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 21:21

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

L'île céleste, la dernière fois que je l'avais vue c'était durant la Guerre Sainte aux Rocheuses. Cependant malgré toute la violence, les morts et le malheur (de m'être fait posséder par une liche), mon esprit était resté focalisé sur la puissance magique qui pouvait régner dans ce lieu unique, une telle puissance devait être étudier et certainement utiliser entre de bonne mains. Lorsque la nouvelle de la reconquête de l'île de Tenshi avec l'aide des quatre nations avait atteint mes oreilles, je me rendis directement dans ce bastion neutre qui avait réuni des petits armés... Au moins, cela attirait les foules pour la gloire pour certain, pour récupérer leur terre pour d'autre ou pour le savoir comme moi.

Alors que les discours de diverses personnes sans doute importantes fusaient et motivaient les troupes des quatre nations afin de délivrer l'île céleste de la corruption. Ma mémoire fonctionna en me remémorant les images des attaques qui avaient fait d'innombrables victimes ainsi que l'apparition du Phoenix et du Dragon Céleste pour permettre aux natifs, aux guerriers et aux élus de fuir loin de la destruction... Je me souvins également de Lucretia, la liche qui habite mon corps, qui avait fait son apparition dans ma vie à cause du blizzard créer auparavant dans la bataille... Durant ses longs mois, des guerres internes et phases de paix rares pour pouvoir garder le contrôle de mon corps.

Au fur et à mesure des discours, je vis un parchemin parvenir près de moi possédant un sceau bleuté avec un petit dragon, certainement la mission désignée pour les membres de Fuyu... Cependant je ne vis aucun autre membre de notre nation hormis un sabreur qui m'avait accueilli dans ce monde : Zoro. Allait-il venir pour lire la demande de cette chère Reisha ? Provoquer le dieu corrompu... Cette tâche allait être compliqué tandis que mon dragon Agrael vint se poser à mes pieds, il ne posait quasiment plus sur moi car il avait grandi depuis la grande guerre. Sa taille équivalait à celle d'un tigre adulte sans sa queue... Le reptile avait gagné en charisme cependant il grognait d'inquiétude et de défi en même temps. Il était encore jeune mais plein d'audace... Lorsqu'une voix pénétra mon esprit celle de la liche, un dialogue intérieur s'instaura alors que j'avançais en direction du départ de ma mission suivi ou non :

Tu vas avoir besoin de moi pour défier un dieu, mage arcanique. Tu ne pourras pas compter que sur tes pouvoirs ou ton dragon.
Lucretia, tu te sers de mon corps simplement pour répandre la peine et la froideur....
C'est ce que tu crois, Nephalem.... C'est ce que tu crois. Nous devons combattre le dieu qui a osé défier le puissant Long ainsi que notre peuple...
Qui est tu vraiment , liche ?

Résumé:

Fiche technique + équipement.:

Yens : 708

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
5/6  (5/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 25 Avr - 23:42

- Un nouvel espoir. -

Le vent souffle légèrement. Le cor résonne. Tous se mettent en marche vers notre destination : l'île volante. C'est la première fois que je la vois d'aussi près. J'aimerais la voir mieux que ça. J'ai la chance d'être mise tout devant. On est tous des milliers à participer à cet évènement.

Je m'y suis préparée depuis un moment.

La guerre contre Tenshi. Elle allait enfin démarrer. Le Dieu de l'île était notre ennemi et nous devions le battre. Lui et ceux qui le suivaient. Ils étaient les "méchants". J'ai peur qu'ils se trompent, ou qu'ils me mentent. Je... j'ai encore du mal à leur faire confiance. Ça fait maintenant plusieurs mois que je les ai rejoins à Chikai. Je pensais vraiment que ce serait différent...

Au départ ils m'ont accueillis. En sachant que j'étais une élue, ils ont pris soin de moi. Ils m'ont logé, nourris, répondu à mes questions... ils étaient si gentils. Mais rapidement ils se sont mis à se comporter bizarrement avec moi.  Non... ce n'est pas ça. J'avais juste mis du temps à m'en rendre compte. Ils pensent toujours à la même chose. Leur Dieu... Seika... la nation... la paix...? Je ne suis pas sûre de cette dernière. Chaque fois ils disent que Seika est la meilleure nation, qu'elle est celle des gens bien, que tout le monde devrait suivre leur exemple. Mais est-ce que c'est vrai ?

Je me souviens. Ils m'avaient appellés plusieurs fois. Ils m'ont dit... que les élus étaient spéciaux. Que les élus étaient là pour défendre leur nation. Alors ils ont voulu que je me batte aussi. Ils savent que je suis forte. Je leur ai montré ma force un jour et ils ont vu que j'étais plus forte qu'une petite fille normale. Que je pouvais tenir tête à un adulte. Au début c'était cool, j'aimais bien qu'ils m'encourageaient à devenir plus forte. J'aimais m'entraîner avec eux. Mais après ils ont continué et... ils voulaient vraiment que je me batte. Je leur ai dit que je ne voulais pas me battre. Mais ils n'ont pas arrêté d'insister, encore et encore. J'ai entendu ça pendant des jours et des jours... "Battez vous pour nous élue.". En boucle. Ils n'ont pas arrêté de vouloir que je m'entraîne. Ça a continué comme ça pendant des mois... pourquoi ils n'ont pas compris que je ne voulais pas blesser quiconque ? Que j'étais pacifiste ? Je leur ai dis, plein de fois, et ils s'en moquaient.

Pendant des mois ils n'ont pas arrêté de me pousser. "Battez-vous élue...", "Battez-vous élue...", "Battez-vous élue..." mais à chaque fois j'ai refusé. Et je ne sais pas pourquoi, mais certains ont commencé à me détester pour ça. Comme quoi je ne respectais pas la volonté du Dieu Phoenix. Et ils m'ont dit qu'ils étaient déçus de moi. Et... et ils m'ont regardé avec du mépris pendant un long moment. Mais je n'allais pas changer pour eux. Même pas maintenant.

Comme tous les autres j'ai entendu parler de Tenshi. Cette île volante qui menaçait la paix et la nation. Seika a donc voulu commencer la guerre contre elle. Il n'y a pas que Seika... toutes les nations se sont alliées pour un même objectif. Quelque part je trouvais ça bien qu'on s'allie... je me dis que ça permettrait que tous les conflits s'apaisent ? Mais j'aurais préféré que ce soit pour autre chose que la guerre. Tout le monde semble être d'accord pour qu'on se batte contre Tenshi, mais pas moi. Je veux juste que la guerre s'arrête. Je veux que personne n'aie mal. Il y a tellement de gens... tellement de gens à sauver... je devais participer à la guerre pour ça. J'essaierais de terminer tout ça au plus vite. J'espère que tout le monde s'en sortira. J'aurais tellement aimé que ça se passe différemment. J'aurais voulu que ce soit comme dans mon monde, où j'agissais seule. Comme ça je n'aurais pas à me soucier de la protection des autres...

Je me demande toujours... à quoi ça sert que je sois ici. Je me sens triste de savoir que je suis faible. Triste de savoir que je ne suis pas utile. Triste de savoir que peut-être... même si je n'ai tué personne... j'ai commis des erreurs. Est-ce que j'aurais mieux pu faire les choses...? Après tout ce que j'ai vécu sur Kosaten, je n'arrête pas de me poser ces questions...

Est-ce que j'aurais pu rester avec Natsume lors de la première guerre ?
Est-ce que si je m'étais comportée différemment, les amies de Natsume seraient restées avec lui ?
Est-ce que j'aurais pu rencontrer Elena et la sauver ?
...Est-ce que... si j'étais allé avec Natsume ce jour là... il aurait gardé son bras droit ?

Tous les jours je me demande si j'ai bien agis. Tous les jours j'imagine un futur où tout ce passe mieux. Je m'imagine Natsume, le groupe de Miho, et moi visiter le manoir de grande soeur Ellen. Où on mangerait tous ensemble, avec l'amie de Natsume que j'aurais sauvé. On discuterait de nos aventures et... Natsume aurait son bras. Et tout le monde serait heureux, dans ce dîner de famille. On serait loin des problèmes. Plus je m'imagine tout ça... plus je m'imagine que ça aurait été possible. Et si c'est possible alors...  ça veut dire que si les filles sont parties... si Natsume n'a plus son bras... et si Temmie et Elena sont morts... c'est à cause de moi. Et je m'en veux tellement... tellement de ne rien avoir fait de bien jusqu'à maintenant...

Cela fait depuis un moment que je n'ai pas envoyé de lettre à Natsume. Je me dis que c'est peut-être inutile. Je me dis que dès que toute cette histoire sera finie et que je pourrais récupérer mes pouvoirs... alors je pourrais remonter le temps. Réecrire la réalité. Et donc que tout ce que je fais maintenant...

N'a aucun intérêt.

Je tremble. Je serre le poing. Les autres continuent de parler, et frapper leurs équipements. L'attaque se prépare, je le sais. Et pourtant, je n'y arrive pas... je ne peux pas me motiver à le faire avec eux. J'ai peur. J'ai peur de devoir RESET et tout recommencer à nouveau. Ma rencontre avec Natsume... celle avec ses amies... et sa grande soeur. Devoir refaire comme si de rien n'était, comme avant. Devoir repasser des mois et des mois à tout refaire pour que la timeline soit la meilleure possible, des années peut-être. Voir tous les si bons moments que j'ai passé devenir plus mauvais, et m'en moquer totalement. Devoir faire semblant de pleurer en voyant Natsume... je me sens tellement mal de le faire. Je déteste ça... je ne veux pas... je ne veux plus que ça recommence...

À l'aide... j'en peux plus de ça... je peux plus, je peux plus, je peux plus, je peux plus, je peux plus, je peux plus, je peux plus, je peux plus...

"Hein ?"

C'était comme un choc. Plusieurs sifflements passent près de mes oreilles. Tous les Seikajins... non, même les gens des autres nations ont commencé à tirer des projectiles enflammés dans les airs. C'était court. Quelque chose apparaît alors sur l'île... quelque chose de bizarre, comme une lumière. Elle s'intensifie. Ç-Ça ne dit rien de bon. Même les autres à côté ont commencé à paniquer. Je sais ce que c'est. Je sais ce qui va nous arriver dessus. Ça ressemble à la magie de Sans... mais en plus énorme ? Comment on est sensé éviter ça ? Mon coeur bat vite... qu'est-ce que je peux faire ?

Le rayon est tiré. Un homme se dresse sur sa trajectoire. Une explosion retentit. Puis un souffle. Une énorme vague de poussière arrive sur moi. J'essaie de protéger mon visage avec mes bras, mais c'est tellement puissant... tout mon corps est projeté d'un coup. Tous les autres ont valsé aussi. Mes oreilles sifflent. Ma tête tourne un peu. J'ai atterit sur un autre garde. Je me relève, puis lui aussi... qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je me tiens l'épaule...

M-Mon bras... mon bras est bloqué. Ç-Ça fait si mal... mon épaule s'est déboîtée...

Tout le monde se relève avant de partir à l'assaut. Des gens descendent de l'île pour venir nous attaquer... j-je ne comprends pas... ils font preuve de tant de violence. Pourquoi...? J-Je comprends pas... je comprends pas... ils ont l'air presque heureux de combattre. Alors que c'est la guerre... comment peuvent-ils être contents ? D'autres se sont blessés aussi... alors pourquoi ? Je reste immobile. J'aimerais tellement comprendre... tout le monde sait pourtant que tuer les autres c'est mal. Non ? J-Je ne comprends pas comment tout ça peut être normal pour eux.

Ils abattent leurs épées sur d'autres personnes. Je ne comprends pas.
Du sang gicle, ils font preuve de beaucoup de violence. Je ne comprends pas.
Ils crient, se battent ensemble pour s'encourager à commettre des crimes... je ne comprends pas.
"Battez-vous élue...", "Battez-vous élue...", ils répètent encore ça... je ne comprends pas...

Des gens sont déjà en train de mourir.

"Je ne peux juste pas comprendre..."

Les humains sont si mauvais.

Je baisse la tête. Je me mords la lèvre. Je suis tellement... frustrée. Énervée. Et triste par tout ça. Et puis une voix me parle alors. Un homme, qui s'appelle Méphisto. Il m'appelle en employant le masculin...? Ah oui, c'est vrai que les gens ont dit que c'était mieux de prétendre que je sois un garçon. Comme quoi ça me permettrait d'être plus crédible, et que ça donnerait plus confiance aux autres... même si je ne comprends pas trop pourquoi. En tout cas il me dit qu'ils ont besoin de mon aide, lui et un certain Bashô. Ce nom me dit vaguement quelque chose. J'en ai entendu parler un petit peu, je crois que c'est un élu. Comme ça il aurait besoin de mon aide, à moi ? J'aurais été choisie pour aller sur l'île le plus rapidement possible. Ce... c'est ma chance. Je pourrais peut-être mettre un terme à tout ça rapidement. Il faut que je me ressaisisse. Oui... je n'ai peut-être pas à RESET après tout. Je... je suis sûre que... tout va s'arranger. Elena va peut-être réapparaître d'un coup et... Natsume va récupérer son bras. Je suis sûre qu'il y a encore de l'espoir. Alors... je dois me donner à fond moi aussi. Continuer à être déterminée.

*CLAC*

J'ai remboîté mon épaule. C'était violent. Mon corps entier a tremblé un instant. J'ai failli lâcher un cri.

J'ai déjà eu pire blessure que ça. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Même si ça fait super mal. Je fais des moulinets avec mon bras, puis je l'étire un peu. Pareil avec l'autre.

"Allons-y."

Je le suis alors jusqu'à Bashô. Je cours à ses côtés, ignorant la bataille des autres. J'aimerais à tous leur dire que je ne serais pas longue et que je mettrais un terme à tout ça au plus vite. J'espère malgré tout qu'ils iront bien. Il ne faut pas longtemps pour que je rencontre enfin ce monsieur Bashô, un grand homme très musclé. Il a l'air fort. J'espère que... je pourrais lui être utile. Je le regarde, serrant les poings. J'espère qu'il n'est pas mauvais. Je pense que... vu que c'est un élu, il ne pense peut-être pas la même chose que tous les autres qui se battent pour la nation...

"Bonjour, je suis Frisk. Je suis prêts à y aller. Je vous suis."

Je déteste devoir attendre pendant que les autres se battent... mais il faut qu'on aille à Tenshi le plus vite possible. Avant de continuer j'aimerais tout de même lui dire...

"...S'il vous plaît... ne tuez personne. Ça ne sert à rien. Nous devons juste nous dépêcher, pour mettre un terme à cette guerre au plus vite..."

Je prends une profonde inspiration. Il a l'air plus fort et plus expérimenté que moi alors je vais le laisser aller devant, même si je n'aime pas trop ça. J'espère que tout se passera bien à ses côtés.

"Alors... quel est le plan ?"
Résumé:

Equipement (contextuel):

Pour le staff:

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Frisk le Ven 22 Juin - 13:59, édité 2 fois
Yens : 1604

Progression
Niveau: 50
Exp:
4/6  (4/6)
Mizoku Sowano ☯ Diplomate ☯

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 26 Avr - 0:16

- Un nouvel espoir -

L’appel de la guerre avait encore résonné dans tout Kosaten. Un an s’était écoulé depuis la fin de la guerre entre les nations et voilà maintenant que ces trois mêmes nations avaient pris la décision de s’unir pour combattre un ennemi commun qui mettait en péril la sécurité du monde : Tenshin, l’île volante.

Mizoku avait été brièvement témoin de la trahison de Tenshin et du réveil du dieu maudit de cette cité, mais il n’était pas resté suffisamment longtemps pour constater tous les dégâts. Il avait également entendu entre les branches que l’île volante avant tirer un laser violent sur le temple de Fuyu. En soi, rien de vraiment très triste si on prenant en compte tous les dommages collatéraux qu’avaient commis Fuyu au reste du monde. Il restait quand même que Tenshin était une menace et qu’il pourrait très bien, du jour au lendemain, détruire Minshu et Seika.

Mizoku avait décidé de rejoindre les forces armées de Minshu, mais il était difficile de déterminé les véritables raisons qui occupaient l’esprit du Sowano. Venait-il de son plein gré? Était-il en mission pour Akaharu? Pour le moment, il n’y avait qu’un shinobi et un mage Minshujin qui souhaitait uniquement arrêter Tenshin.

D’ailleurs, ceux-ci étaient extrêmement puissants. Avant même que l’assaut ne commence, ils tentèrent de réduire à néant l’armée des nations unis, mais ils furent protéger par Aeternam, une organisation extrémiste qui s’étaient allier avec les élus. Une première dans l’histoire de Kosaten! Un souffle d’énergie balaya la zone, projeta Jay et Mizoku au sol. Ils se relevèrent aussitôt. Ils reçurent ensuite leur ordre de mission … le but de chaque cité dans cette guerre pour reprendre le contrôle de Tenshin. Mizoku remarqua rapidement qu’un petit regroupement de Minshujin se faisait autour d’une cavalière aux longs cheveux blonds. Le Sowano et Jay les rejoignit pour se tenir au courant. Ils écoutèrent le plan de la cavalière qui dégageait une aura qui lui était familière, sans pour autant parvenir à mettre le doigt dessus. C’était un mélange de folie et de bienveillance.

Ellen proposa que les Minshujin forment deux groupes, un pour défendre et l’autre pour l’artefact. L’idée était bonne et Mizoku savait déjà de quel côté il désirait aller. Vers celui où il y aurait le moins de violence possible! Un autre élu demanda ensuite si l’un d’entre eux connaissait des bases en médecine.

« Être diplomate et éviter les situations de crises, est-ce que ça compte? »
Pensa Mizoku.

Mizoku observa du coin de l’œil les autres Minshujin, mais personne pour le moment ne se désignait comme étant le médecin. Ne voulant pas couper l’herbe sous le pied de Byakuya, mais ne voulant pas perdre une place dans le groupe qui s’occupait de l’artefact, il s’apprêtait à mentionner qu’il rejoindrait se dit groupe, mais il fut interrompu par Jay :

- Nous allons rejoindre le groupe qui s’occupera de défendre l’artefact.

Mizoku jeta un bref coup d’œil à Jay. Il n’allait quand même pas commencer une dispute avec son allier. Il soupira brièvement avant de faire un signe affirmatif comme quoi il acceptait, à contre cœur, de rejoindre le groupe qui défendrait l’artefact. Restait à savoir qui l’accompagnerait dans cette tâche et qui allait être le médecin dévoué du groupe.

Résumé:

LVL & FT:

Contextuel:

Équipement de Mizoku:

Équipement de Jay:

Mizoku Sowano

Yens : 798

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 26 Avr - 14:04

Un nouvel espoir
feat. Une flopée de gens

Un nouveau champ de bataille. A peine un an après le dernier où j’avais perdu la vie. Je grimaçai intérieurement à cette pensée. J’espérais vraiment que je n’allai pas réitérer cet acte. Ce serait une perte de temps, et quelque chose me disait que le second passage au Royaume des Morts ne serait pas aussi “simple” que le précédent. Ma main vint frotter ma poitrine à l’endroit où se trouvait la preuve de mon héritage que j’avais découvert lors de ma mort.

Jetant un regard à Natsume, je finis par me reprendre et écouter les différentes directives offertes à la fois par cette Reisha, et ensuite Ellen. Je me demandais si un jour Kosaten serait libre de ce cercle vicieux de violence. Peut-être une fois que ce dieu serait éliminé. Ah ! La bonne blague ! Kosaten ne serait délivré que lorsque TOUS les dieux auront disparus, cessant de jouer avec nos vies. Mais je n’étais pas encore assez puissant ou reconnu pour pouvoir influence de quelconques personnes de voir mon point de vue. Oh non, il me  faudrait un certain temps avant que je puisse vraiment agir.

Nous étions une petite troupe d’élus Minshujins, et je me demandais bien ce qui pouvait motiver certains parmi eux. Ou peut-être avions nous tous cet objectif de protéger les populations ? En parlant d’élu, je tournai mon regard vers Byakuya, mon compagnon de voyage au Royaume des Morts, quand celui-ci prit la parole. Inclinant ma tête sur le côté, je me dis, que qui que ce soit qui soit mis dans mon équipe, je pouvais aussi bien défendre qu’attaquer. Malheureusement, bien que ma condition de démon puisse m’apporter une faculté de régénération et un meilleur physique, je ne possédais aucune capacité médicale qui puisse nous aider.

Croisant les bras et tapant l’un d’eux avec un doigt, preuve de ma légère anxiété, je finis cependant par prendre aussi la parole, après qu’une autre personne ait partagé son avis. Je savais que Natsume voudrait sans doute appartenir au même groupe que moi après ce qu’il s’était passé la dernière fois que nous nous étions séparés, mais je n’allai très certainement pas prendre de décision à sa place, ni laisser son choix influencer le mien. Donc, je ne tardai pas à énoncer ma décision à voix haute, choisissant le groupe que je pensais être celui où je serai le plus utile.

- Je possède à la fois des qualités d’attaque et de défense, mais faisant partie des élus qui sont les plus faibles, sans doute vaudrait-il mieux que je me joigne au groupe qui s’occupera de l’artefact.

Résumé:

Equipement/lvl/FT:

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Yens : 340

Progression
Niveau: 158
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
0/12  (0/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 26 Avr - 15:26

Un Nouvel Espoir

Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Musique

Bon bon bon, je m'étais donc juré de ne me battre que pour moi et mon mode de vie, à savoir celle que je menais sur la plaine, ce qui me motivait d'autant plus à en être le gardien. Qu'est-ce qui m'amenait donc à participer à une bataille contre Tenshi qui ne visait pas particulièrement la grande étendue verte ? Eh bien je partais du principe qu'une entité visant Kosaten dans son ensemble était toute aussi dangereuse pour ma zone d'activité. La logique pouvait paraître un peu stupide énoncée comme cela mais je n'étais pas réputé pour la qualité intrinsèque de mes capacités intellectuelles. Preuve en était : Je ne savais même pas ce qu'intrinsèque signifiait !

Dans tous les cas, j'avais donc retrouvé Tenma et malgré mon insistance pour que ce dernier ne participe pas, il avait réussi à venir tout de même avec moi. Je n'étais vraiment pas serein le concernant et je ne comptais pas le laisser seul cette fois-ci. J'allais le protéger, c'était sûr ! Peu importait la stratégie qui serait employée, je devais rester à ses côtés coûte que coûte pour éviter le drame de la sainte-guerre.
Cela dit, c'était loin d'être le seul que j'avais emmené. En effet, une grande partie de mon armée m'avait suivi. Même Raziel avait quitté le manoir d'Ellen pour nous prêter sa force... Enfin, l'aspect pratique était qu'Ellen était elle aussi venue avec son armée. Cela dit, tous mes démons n'étaient pas venus, je pensais à Hizume qui avait peur devant une coccinelle ou la fille de l'eau qui avait tendance à se perdre dans les vastes zones.

Enfin, nous étions donc sur le champ de bataille... par terre. Nous avions l'air fin à regarder la grande île de loin après le pew pew qu'elle avait lancé et le discours de Reisha. Notre objectif en tant que Minshujins bien mis dans la case verte était donc de détruire le machin qui tirait le pew pew. Oui bon, j'avais à moitié écouté Reisha, focalisé à enfiler l'armure de combat que m'avait confectionné Ellen. Elle était très classe mais d'une difficulté abominable en terme d'habillage.

D'ailleurs, en parlant d'Ellen, je sentais son énergie mais elle était étrange, comme mélangée à une autre : Celle de Viola. Et je remarquai bien vite le problème, étant que sur un cheval, se trouvait Viola... mais pas tout à fait et il était bien facile de comprendre le problème : Ellen était dedans et c'était assez clairement elle qui parlait et donnait sa stratégie. Je lui adressai alors un regard qui voulait dire "Après tout ça, je te préviens, faut qu'on parle".
Mais bref, la stratégie consistait donc à créer un groupe discret et un groupe de front. Cette fois, Tenma se proposa pour le premier, ce à quoi je répliquai immédiatement :

-Je vais dans le même groupe que lui ! J'enverrai mes démons au front quand même. On devrait fusionner nos deux armée, pas vrai VioOoOlAaaAA ?

Oui j'avais volontairement prononcé le nom "Viola" de façon ridicule histoire de bien rappeler à... Vio...len ? qu'elle ne disposait pas de mon approbation.
Cela dit, je me retournai vers Tenma, l'observant de la tête aux pieds d'un air réfléchi.

-Je te préviens, tu fonce pas dans le tas cette fois ! Tu fais attention ! Et oublie pas tes potions ! T'as bien mis ton armure ? Et-

Je me stoppai, me rendant compte que je me comportais comme Harall quand je quittais la maison. Cela me fit rougir et rire en même temps. Il fallait bien cela pour détendre l'atmosphère avant que tout en commence... Tiens d'ailleurs, je me rappelai la question de Byakuya qui était déjà présent lors de la guerre. J'avais certes des capacités de soin mais si cela impliquait de me séparer de Tenma, je préférais éviter les risques.

-Je sais bien soigner mais bon, je préfère aller chercher l'artefact. Oh je sais ! Demandez à mes petits bleus et à Four ! Ils ont des petites compétences là-dedans !

Equipement de Natsume:

Contextuelle active:

Composition actuelle de l'armée:

Edit autorisé par Zay sur la réponse à Bya.

©️ Code Anéa - N-U
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 26 Avr - 18:18

Chronologie de Vahl ViirontChapitre 1 - Corruption

L’île me tendait ses bras. Si le contexte n’était pas le plus plaisant, loin de là, et si l’ambiance actuelle ne favorisait pas l’euphorie ou, d’une quelconque manière, les réjouissances, j’avais au moins en tête l’idée bien confortable de m’imaginer là-haut, là où je devrais être. Je me voyais alors au milieu des cieux, comme ce devait être depuis l’appel de mon Dieu maître des forces invisibles, et en oubliais presque que mes pieds restaient aussi ancrés au sol que les racines d’un arbre. Je n’avais toujours pas quitté la terre ferme et, si déjà cet élément ne me plaisait pas des masses, je pouvais ajouter au portrait ma présence au milieu d’un raid à venir d’ennemis à ma patrie. Quoi de plus et de mieux ? J’étais coincé là, contraint de jouer les alliés avec cette bande d’hérétiques puants.

J’avais dû approcher ces rats durant les récents jours passés pour bien me faire paraître sympa, cordial et coopératif. Je me souviens même avoir dû prouver ma « bonne foi » en dévoilant ma marque d’élu à quelque sceptiques, celle qui faisait de moi quelqu’un de béni par l’unique et suprême. Ce n’est alors pas la pudeur qui me faisait vaciller vers la colère lorsque ma solitude me permettait de me lâcher, mais bien l’immonde arrière-goût de déjection canine putréfiée qu’avait cette cohabitation avec ces traîtres, les suiveurs de l’autre sous-être de leader de la rébellion. Faire comme si j’étais des leurs, vivre avec, même pour une courte durée, les suivre, comme l’un des leurs, et obéir. En définitive, si je ne pouvais concentrer mes pensées sur ce qui était à venir pour m’aveugler face à ce qui se passait en ce moment même, je serais bien incapable de rester là. Mais hélas, je devais m’en tenir à cette espèce de jeu de rôle, au moins le temps d’arriver sur l’île. Au moins, ma consolation serait d’éventuellement pouvoir saboter l’une ou l’autre opération si l’opportunité se présente, mais le mieux serait encore de voir en direct comment leur petite incursion serait balayée par la force de Tenshi.

Le fait de voir ceux qui m’entouraient faire l’inventaire de leurs affaires me fit alors réaliser à quel point j’étais insignifiant à l’échelle de tout cela, et pourrait, au mieux peut-être, m’éclipser lors des vacarmes en me contentant d’une passivité contrainte. Voyons, j’avais bien mes habits qui, s’ils ne valaient sûrement pas une véritable armure de métal, auraient au moins le gabarit d’une de cuir léger, ou à la rigueur de toile renforcée. Quant aux armes, une dague à peine aiguisée chapardée à un résistant peu attentif serait mon seul secours. Je ne pourrais sûrement que compter sur ma ruse et le peu que m’accordaient en ce jour les forces invisibles pour me tirer d’un faux pas, si le pire devait advenir.

Le spectacle s’agita légèrement après les secousses et discours, et c’est en me relevant que je pus river un peu d’attention vers le crieur qui s’adressait au groupe dont je faisais, malgré moi, partie. Je levais alors furtivement la main lorsqu’il appela à ceux de Tenshi, mais me fis absent au moment où les élus furent demandés. Je ne l’avais pas entendu, enfin, ça, ce sera la version officielle. Je n’allais pas non plus me révéler aussi tôt, surtout si je veux pouvoir partir sans que cela ne se remarque dès que la possibilité se présente. J’écoutais en silence les ordres et prenais note des directives et des noms annoncés, puisque ces derniers m’aideront sûrement à m’aiguiller là-haut, restant dans mon mutisme et me contentant de n’être qu’un spectateur passif pour le moment.

Résumé:

Contextuelles disponibles:

Equipement disponible:

Yens : 1083

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 26 Avr - 19:14

不健全な判断

feat. 2 chieuses

Pour faire court, c'était le bordel. Un laser lancé, un Dieu corrompu, trois nations ennemis pas contentes mais main dans la main pour cette fois, des élus en pagaille et un Zoro perdu dans tout ça. Au milieu de tout cette cohue, le grand sabreur s'avançait parmi l'armée fourmillante. Une bonne partie fonçait déjà dans le tas afin de lutter contre le potentiel envahisseur. Tous se soumettaient aux ordres d'une entité supérieure : Reisha. Et les élus n'en furent pas épargnés.
En effet, sa prunelle émeraude s'attarda sur une camarade largement mise en valeur par son accoutrement : Li-ming. Cette dernière était une connaissance atypique du bretteur, reconnaissable entre mille car complètement barrée. Dans ses souvenirs, elle était une mage aux dons intéressants, mais il s'avérait préférable de la contourner en temps habituel Mais nous étions tout sauf en temps habituel.

Ce fut pour cette raison qu'il s'approcha d'elle, accompagné d'une allure dédaigneuse, rien de mieux pour accoster une jeune femme. De plus, un drôle de parchemin apparut comme par magie non loin d'eux. Li-ming située un peu plus près atteignit la paperasse en première. Quelque chose lui prédisait que cette chose lui était également destinée.

Oi toi... ! Montre-moi ce parchemin.. !  

Sans même demander la permission, il compta lui en arracher des mains pour prendre connaissance du contenu. Pendant ce temps, une équipe fuyujin s'avança vers les deux élus en les interpellant :

- Vous avez aussi été informé de la mission à ce que je vois... Que faisons-nous Monsieur Roronoa ?
- Nous écoutons votre stratégie... !

Quelques soldats encerclèrent l'homme et la femme élus par Long afin d'en recevoir les sous-ordres pour élaborer le plan servant à accomplir la requête de Reisha. Interrompu par cette horde inattendue, le sabreur leva un oeil sévère sur la vague d'individus, attendant patiemment la stratégie. Ah ! Le voilà t'y pas dans la merde.

Mh ... ?!

L'un d'entre eux remarqua le désarroi d'el famoso cactus, totalement pris au dépourvu. Il ne semblait pas comprendre pourquoi ces quelques personnages venaient se remettre à lui, alors un soldat se dévoua pour éclairer la lanterne obscure du grand épéiste :

- Vous êtes l'homme le plus puissant et expérimenté de ce camp, nous pensons qu'il est bon de vous suivre pour accomplir cette tâche ardue.

Le commandant malgré lui se gratta le coin du sourcil, partagé entre son ego flatté, et donc son désir de faire honneur à la confiance et au respect qu'on lui accordait, mais également entre une envie d'envoyer chier tout ce petit monde dans un rugissement de lion : " J'AI RIEN DEMANDE A PERSONNE MOI.. LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! "

Hein... Ah ! .. Mhh... ininin....  

Les stratégies ?! Pour qui le prenaient-ils ? C'était Zoro, le pirate perdu, connu pour être un puissant bourrin. A quel moment pensaient-ils qu'ils leur écriraient tout un plan du turfu sorti du cerveau d'Einstein. Mais dans un sens, ce serait dommage de les décevoir. Il fallait donc se creuser la tête... Une idée, n'importe laquelle, même pourrie histoire de briller, vite !... Si seulement y'avait un peu d'alcool dans le coin pour encourager ses neurones à se bouger... Alcool alcool alcool...Non ! Réfléchir au plan ! Pas d'alcool ! La guerre faisait rage, et le silence par ici commençait à peser, les soldats nageaient dans l'interrogation.
Tournant l'iris dans tous les sens à la recherche d'inspiration, un échappatoire se produisit lorsqu'il croisa le regarde de sa chère voisine :

- On vous prend certainement de court monsieur Zoro, vous n'aviez peut-être rien prévu, veuillez excusez notre im ...-  

Oi oi oi ! Bien sûr que j'ai un plan, qu'est-ce que tu crois ?! J'te conseille d'éviter d'me prendre pour un incompétent à l'avenir crétin !... Déjà, premièrement, évitez de crever comme des merdes, et... pour la suite... voyez avec cette femme, elle saura mieux vous expliquer c'est une élue aussi après tout, n'est-ce pas mage ?! Quant à moi, j'ai à faire, ma place est sur le terrain ! Tâchez de vous battre de façon à rendre fiers vos fils.. !

Allez, ciao ! Bonne chance Li-ming. L'homme se barra de la mini assemblée avec une démarche héroïque, esquivant de justesse d'être ridiculisé par sa cervelle limitée. On esquivait la catastrophe. Désormais, cap sur la bataille ! Il ne mentait pas, tout ce qu'il voulait, c'était aller casser des bouches au hasard pour se distraire, pas besoin d'une stratégie de lopette pour ça!

.
[/size]
[size=15]

Equipement :

Résumé :

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 26 Avr - 23:10

Tour 1:Quand l'espoir s'embrase...

C'est dans ce paysage de chaos, que les héros de ce monde préparaient leur stratégie. Car tout à chacun savait pertinemment, qu'ils ne gagneraient jamais cette guerre et ne reprendraient jamais l'île de Tenshi par la simple force de leur armée réunifiée.

D'ailleurs l'issue de la bataille, certes incertaine,  donnait pour le moment et ce dès le début, les corrompus vainqueurs. Leur simple avancée technologique leur permettaient de mieux résister aux assauts de l'alliance.  Alors que les épées et les sorts ricochaient ou s'écrasaient sur un bouclier invisible portés par chaque corrompus. Les cris de la guerre s'envolaient dans les airs, autant que les fracas des armures et des armes. Pourtant, tous les soldats de l'alliance se battaient comme des lions. Le destin leur souriait un peu avec l'intervention d'Aeternam et les connaissances de Reisha, ils se battaient à nouveau à armes égales, ce qui insufflait la flamme de l'espoir dans leurs cœurs.

Mais les preux héros savaient qu'ils ne pourraient s'éterniser en ces lieux bien longtemps. Leurs missions allaient se dérouler dans les cieux. Néanmoins, il fallait la jouer plus finement et ne pas éveiller les soupçons de Tenshi. Après tout, leurs ennemis s'attendraient à voir les élus sur le champs de bataille, et si aucun d'eux ne s'y présentaient au début, le grand conseiller allait se douter de quelques choses. Mais déjà les stratégies se préparaient...

https://i.servimg.com/u/f62/17/33/48/93/tenshi10.jpg

Fuyu: Étrangement, de votre côté aussi, peu de représentants de Fuyu ont répondu à l'appel. Même les plus puissants semblent ne pas s'intéresser à ce qui se passent ici. Mais peut être ont-ils plus important à faire dans l'ombre.... Le fait est, que vous êtes rapidement entourés d'une petite troupe d'infiltration, pour vous aider dans votre tâche. Notre cher pirate, essaye de s'en sortir sans passer pour un abruti, mais ceci semble fonctionner à moitié, puisque lors de son départ, les interrogations se lisent sur les visages des hommes. Mais sans faire attention, tu t'avances vers le champs de bataille. Quelle sera exactement ton plan pour parvenir à attirer l'attention de ce Dieu corrompu? Et que va décider de faire notre chère mage de glace, alors que la troupe d'infiltration se tourne finalement vers elle?

Spoiler:

Minshu: Pour une fois Minshu arrive en force, et de ce nombre qui fait votre force vous décidez de la réduire en deux groupes.  Un qui ira au coeur de l'île pour déposer l'artefact sensé réduire la puissance dévastatrice de l'île et peut être plus encore. Quand au second affrontera les corrompus pour ralentir leur progression et attirer leur attention. Peut être même joueront-ils une partie du rôle attribué à Fuyu.

Mais pour l'heure, seul trois d'entre eux ont affirmés haut et fort leur décision. Ainsi, Natsume, Tenma et Mizoku décident de se joindre à l'île volante pour déposer l'artefact et le protéger le temps que le plan fonctionne. Sans pour l'instant, en connaître encore tous les tenants et les aboutissants. Mais que feront Ellen, Byakuya ? Seront-ils le groupe qui agira sur le champs de bataille avec la petite armée de démons du garçon à l'écharpe?

Une chose est sûre, alors que la décision semble être prise par le trio, une lumière s'active du parchemin que vous détenez et vous disparaissez aussitôt des lieux. En une fraction de secondes vous apparaissez en dehors de l'enceinte (comme tous), alors qu’une  quinzaine de soldats Mishunjiin se tient à vos côtés. Ils vous expliquent rapidement, qu'ils ont étés choisis pour vous accompagner dans cette mission d'infiltration et sont à vos ordres. Non, loin vous voyez des corps inertes des corrompus qui ont étés assommés pour ne pas donner l'alerte. Aucun doute vous êtes bien arrivé sur Tenshi, et à priori Reisha est parvenu à relier les cristaux de téléportation pour parvenir à vous téléporter discrètement...

Tenshi: De votre côté, vous êtes encore jeune dans ce monde, il est donc normal qu'encore peu des vôtres soient présents. Pourtant, vous êtes bien là, chacun ayant son propre but.  Mais vous avez étés choisi pour êtres les premiers à fouler le sol de l'île volante. Après tout ceci est normal, vous retournez chez vous...

Haizen : Tu es de ceux qui ont connus Tenshi, avant son interdiction et ton bannissement. Ta connaissance sur le terrain pourra s'avérer cruciale, même si elle n'est que de quelques mois.  Tu harangue la foule en demandant si chacun à des questions, mais non ,la plupart n'attendent que de rejoindre Reisha et Lexi à été bien silencieuse. Néanmoins, l’énergie corrompu du natif que tu sembles posséder n'est pas passée inaperçus. Tu as pu sentir le regard de Reisha sur toi, juste avant sa téléportation. Elle t'attendra, et tu devras fournir des explications. Elle ne veut pas mettre en péril cette mission et tu as l’énergie d'un potentiel ennemi en toi. Cependant, tu ne semble pas être le seul et ce fait la trouble. Te livreras tu vers elle de ton plein gré ? Ou risquera tu l'avenir de Kosaten par la possession d'un Tenshin corrompu ? Tout choix, fera naître d'ultimes conséquences...

Vahl viiront : Tu continus de suivre la voix qui te guide, cette énergie divine qui te dicte ta mission, ta quête. Ainsi, tu agis pour le bien de Tenshi et de ton Dieu en infiltrant les infidèles. Mais le divin à bien compris ta passivité, lié à ton manque de force. Il ne te laissera pas tomber, ton Dieu est le seul, le vrai, le véritable et sa puissance est sans fin, sans commune mesure ! Tu commences à entendre le murmure d'une voix ni masculine, ni féminine à tes oreilles, que seul toi peut entendre. Elle te dit de suivre la voie, elle t'incite à voler l'artefact de Minshu, de les suivre et les tromper. Une force invisible t'envahie... Tu te sens l'égal des plus forts présents.

Spoiler:

Lexi: De ton côté, aussi silencieuse que les membres des légendaires marchombres, tu écoutes, mais tu devras aussi faire tes choix. D'ailleurs, tu vois Reisha qui te regarde d'un regard empli d'espoir et de chaleur. Elle t'enveloppe de cette aura. Si tu décides de la rejoindre, tu apparaîtras aussitôt avec la compagnie d'une vingtaine d'homme, ces derniers mettant hors d'état les quelques gardes qui surveillaient la salle où vous vous êtes téléportés. Ils sont vos citoyens, leurs amis et proches et ne désirent pas les tuer, sauf en derniers recours. Le calme se fait sentir en ces lieux éloignés de la capitale. Mais une chose es sûr, ce calme ne durera pas, et il ne faudra pas attirer l'attention sur vous. La guerre se déroule peut être en-dessous de vous, mais elle pourrait très bien commencer  ici aussi, et les chances de victoires se réduiraient drastiquement.

Seika: Peu ont répondu à l'appel et pourtant il faudra faire avec. Peut être devriez-vous en toucher deux mots aux autres élus de votre nation. Du moins, si vous en revenez vivants...

Dans tous les cas, la jeune Frisk rejoint rapidement l'ange de Seika Bashô, qui se prépare à lui annoncer son plan pour rejoindre l'île céleste et lui expliquer leur mission. Mais ce duo pourra t-il être assez soudé pour affronter les épreuves à venir ? Surtout qu'une troupe vous rejoint eux aussi, choisit pour êtres les soldats qui vous accompagnerons sur l'île pour cette mission d'infiltration.

Spoiler:

Yens : 101

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 26 Avr - 23:13

Event Tenshi

Elle en était convaincue, un peu avant de prendre les téléporteurs pour aller la haut, sur l'ile volante, en bas se trouvaient parmi les élus présents, des corrompus. Elle ne savait pas encore vraiment combien, mais ils étaient peu. Elle aurait pu faire quelque chose, mais le temps pressait, ils n'avaient pas de seconde chance, cet assaut devait être mené sans perdre une seule seconde. Les sécurités de Tenshi pouvaient changer à tout moment, les téléporteurs ne plus fonctionner. En s'assurant sa présence en haut, elle s'assurait du bon déroulement des opérations. Mais elle perdait la trace des corrompus sentis plus tôt...

Un mal pour un bien, un parti pris qui la regardait, sa propre responsabilité. De toute manière, elle faisait confiance aux élus, qui serviraient à canaliser tout cela au besoin. Mais elle ne partirais peut être pas seule... la cheffe fixa intensément Lexi , comme pour l'inciter à venir à ses cotés, tout en lui laissant le choix.

Evidemment, après avoir disparue des radars et se retrouvant avec une pelleté de résistants au sommet, non loin de l'enceinte de la capitale, il n'y'eu pas encore l'accueil espéré. Ce qui voulait donc dire que l'attaque demeurait encore surprise et que le point d'ancrage était encore inconnu.

Mais il ne fallait pas se leurrer, les Tenshins corrompus et le conseil, ainsi que le Dieu verraient bien tôt l'infiltration, qui deviendrait alors rapidement un nouveau champ de bataille. Elle maîtrisa quelques soldats sans les tuer, des soldats qui, une fois purifiés, rejoignaient les rangs des résistants... Ah, mais le truc était bien pensé ici. Le Dieu avait minimisé l’énergie de corruption pour faire en sorte qu'une fois libre, les habitants et soldats hors de l'emprise maléfique, tombent simplement inconscients, dans un coma profond... Inutilisables.

Fait chier ! Même purifiés ils ne peuvent pas servir. On dirait qu'ils ont prévus notre attaque, ils le savaient, ils s'y sont préparés. Soyons prudents.   Fit t'elle à ses comparses resistants.

Ils formèrent alors un petit camp de fortune, en vérité, ils prenaient simplement position à des postes stratégiques. Remplaçant des gardes aux murailles ouest de la capitale et assurant ainsi la bonne liaison, ainsi que l'entrée sécurisé en son centre. Mais quelque chose n'allait pas, c'était bien trop simple. Les élus ne tarderaient pas à apparaître dans un flash grandiloquent. Elle croisa les bras et resta accroupis dans les multiples végétaux autours de l'enceinte principale. Elle voulait mener la charge avec eux.

( A lire une fois que les élus sont sur place )

Une fois certaine qu'ils soient tous présents, elle ne pouvait qu'imaginer leurs ressentis. La vague d’énergie corrompue qui découlait en ces lieux, dans un monde nouveau pour certain et un terrain inconnu pour d'autre, devait raviver de mauvais souvenirs ou en creer... Quoiqu'il en soit, elle se leva et parla en regardant chacun.

Je sais que vous ne me connaissez pas vraiment. Vous avez peut être entendus mon nom il y'a quelques mois, ou peut être pas. Mais moi je vous connais, du moins, vous m'êtes familiers, tous. Les tenshins qui sont ici sont mon peuple, ils sont sous une emprise divine corrompue. Ne tuez qu'en dernier recours, je veux qu'il y ait quelque chose à sauver ici. Je suis certaine que vous aussi. Je connais la soif de sang des Fuyujin, l'intelligence des Minshujin et la loyauté des Seikajin. Vos forces sont des atouts ici, mais si nous ne collaborons pas comme il faut, je vous promet que Kosaten entier n'aura plus aucun avenir. Tenshi est un danger actuellement, mais sauvé, sera un allié demain. Et je puis vous assurer, que cette bataille ne sera malheureusement pas la dernière, mais elle en évitera beaucoup d'autres. Je suis quelqu'un de réaliste... Certains vont mourir aujourd'hui. Faites en sorte que si cela arrive, ça ne soit pas en vain. Profitons pour le moment de ne pas êtres repérés, tant que cela dure...  

Elle signa son discours determiné par un poing serré jusqu'au sang, un regard vif dans la foule. Puis elle mena la charge principale jusqu'à son objectif, en demeurant aussi discrets que possible. Les tenshins visaient le temple principal du conseil. Minshu et Seika devaient s'en aller dans les tréfonds de l'ile, à la recherches de salles importantes, que ce soit pour les connecteurs cristallins à remplacer ou bien la salle du laser. Mais Fuyu, devait par sa soif de sang, sa témérité et sa rage, trouver le Dieu corrompu là ou il se cachait. Le cristal principal de l'entité avait été déplacé, c'était certain... Mais ou ? Cela demeurait un mystère. Ils avaient paradoxalement à leurs nombre, la mission la plus difficile peut être... Ou en tout cas, à l'issue la moins certaine.

*

----------------

A faire et à savoir :

* Reisha sent des corrompus parmi vous. (Haizen et Vahl) si vous restez à ses coté pendant encore deux posts, vous serez découverts.

* Il est temps pour les élus qui sont là, de faire le chemin jusqu'aux objectifs.

* La charge se passe pour l'instant sans trop d'encombre du coté de la resistance... Mais tout semble trop facile.

* Restez discret.

Le plan de l'ile (cliquez sur le spoiler) ou voir sur discord

Spoiler:

©️MangaMultiverse
Yens : 999

Progression
Niveau: 44
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
5/6  (5/6)
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 7:57

Présentations (oublié de le faire dans le premier post):

L’artiste se fendait bien la gueule. Le dragon n’avait pas eu souvent l’occasion de sortir, sur Kosaten – ou du moins ne l’avait-il pas prise, mais entre les têtes que tiraient les natifs qui voyaient pour la première fois un être de sa race, et les blagues qu’enchaînait le fossoyeur dans des discussions tout à fait sérieuses que les soldats tentaient d’avoir avec lui, il y avait de quoi chasser le blues. Cependant, malgré le côté divertissant de certains aspects de la situation, il fallait garder à l’esprit une chose … Ils étaient sur un champ de bataille à venir, pas à la fête foraine. Aussi laissait-il ses sens en alerte, surveillant chaque geste brusque, chaque rire un peu trop forcé, et chaque tête qui ne lui revenait pas. Bon, pour cette partie, peut-être pas, beaucoup ici n’étaient pas des canons de beauté – même pour des hommes – et beaucoup portaient des casques … mais bref. Il avait été déçu du peu d’élus de sa nation ayant répondu présent, mais en observant les autres, au final leur nombre était respectable. Lâchant un « tss » entre ses crocs au nombre de Fuyujins qui avaient fait le déplacement en particulier, il tourna la tête vers le ciel. Reisha s’était téléporté quelques instants avant tout le monde, histoire de … préparer le terrain ? Mais rien ne disait si tout se passait bien ou pas … Et c’était assez irri-

…Tant de ne pas savoir que qu’est-ce qu’ils foutaient dans cette forêt ? Le reptile regarda autour de lui : tous les élus avaient été déplacés. Le fossoyeur, maintenant qu’ils n’étaient plus vraiment en « terrain ami » ( « Si se placer sous le canon orbital de l’ennemi peut être considéré comme du « terrain ami » bien sûr, mais oui, non, sérieusement, baissez d’un ton si vous avez encore des conversations privées ou des remarques à faire. »), prit congé du reste des soldats après avoir donné une dernière instruction, et se rapprocha de l’artiste, qui prêta une oreille attentive.

Dis, c’est moi ou Reisha m’a jeté un sale œil tout à l’heure ?
J’l’ai rien vu arracher d’une orbite, mais bon.
Haussant les épaules, le reptile tourna le visage vers leur leader, et mit un coup de menton dans sa direction pour la désigner. Tu veux qu’on aille lui causer ?
Baaah, disons que mieux vaut maintenant que jamais hein. Ou que quand on aura tous les deux les mains plongées dans les tripes. Au choix.

Le duo s’approcha donc de la figure de proue de la résistance, fossoyeur en premier, un sourire un peu gêné sur le visage. Ce dernier n’avait rien à se reprocher, certes … Mais il savait que s’il y avait un danger pour la reprise de l’île ici, il le portait littéralement en lui.

Bonjour bonjour, Haïzen, ‘chanté, je sais pas si vous vous souvenez de moi de la dernière grande guerre. Et voilà mon pote, l’artis
- Haïzen aussi. Votre dieu a fait un boulot débile, on en a croisé plusieurs comme nous sur le continent. On s’est mutuellement trouvé ya quelques semaines.
- Ouais, voilà, bref. J’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous m’aviez un peu fait les gros yeux tout à l’heure, et même si c’était pas totalement déplaisant, je dois avouer que
- Oookayokay stop stop stop. Laisses-moi parler.
Le furry regarda son alter-ego humain se tourner vers lui avec l’expression de quelqu’un en train de fulminer intérieurement, mais le mercenaire dilettante l’enjoint à prendre la parole d’un geste théâtral de la main. Bon, voilà le topo : on s’est croisé ya quelques semaines, battus dans un premier temps, je lui ai collé une rouste, ensuite on est devenus potes. Hey, arrêtes, ça s’est plus ou moins passé comme ça. Bref, donc ça fait quelques temps que je traîne avec lui. Je n’ai pas l’impression qu’il soit corrompu. Ou en tout cas pas totalement, il est sérieusement louche mais je suis pas sûr que ça ait de rapport.
- Non, non, j’étais déjà instable mentalement bien avant ça non … De toute façon je suis beaucoup trop athée pour suivre les ordres d’un dieu, corrupteur ou pas.
- Mouais. Bref, en attendant, je ne pense pas qu’il soit corrompu, mais j’ai quand même eu un ou deux doutes aussi. Sauf que je doute
Et l’artiste pointa du pouce le corps endormi d’un garde « anciennement corrompu » quelques mètres derrière lui [/color]que faire péter son cristal maintenant soit une bonne idée, à moins de vouloir se taper un mec qui fait la sieste durant le conflit. Enfin, je suppose que c’est à cause de sa purge qu’il est dans les pommes, lui et … tout le reste ? Bref, donc, Donc, pour le moment, je propose simplement de jouer le garde-fou. Et au pire …[/color] Le dragon dégaina de sa ceinture un glaive en fer blanc, avec lequel il se mit à jongler à une main de façon inquiétante. J’ai toujours ça pour si jamais il nous la met à l’envers. Il fait un coup pendable contre notre camp, il me donne l’impression qu’il perde le contrôle ? Je lui saute dessus et je le rétame.
- T’as envie que je perde le contrôle, hein ?
- Honnêtement ? Mouaiiiis.

Le mercenaire croisa les doigts derrière sa tête en hochant négativement cette dernière : Seulement au lit avec une donzelle.
-Oh va te faire foutre.
- Seulement au lit avec une donzelle aussi.
- … Je te déteste si profondément que j’pourrais presque t’aimer, toi.
- Ah ha. Plus sérieusement, j’ai été « purgé » lors de la grande guerre – par vous, je crois – mais ma théorie est que j’suis le premier élu à avoir été touché, et que j’ai été « libéré » un peu tôt. Si ça se trouve, le dieu tenshin était toujours en plein milieux du process de corruption, et même si j’ai été libéré de son emprise, il est possible qu’il m’ait quand même laissé un petit souvenir dans les restes de cristal que j’avais à l’époque. Donc c’est peut-être juste ça, un iota de corruption qui ne fera pas de mal, et tout va bien se passer. Ou peut-être que je suis déjà corrompu et que je ne le sais même pas ? Je le saurais si je l’étais ? J’ai un sérieux doute. Ou alors je serais en train de mentir effrontément.
- Et dans ce cas ça veut dire que tu le fais, à moi, depuis quelques semaines, ce qui fait que je te casserais d’autant plus la gueule. Bon, voilà. C’est quoi le plan, à part ça ? On a une carte des lieux, un accès dérobé, des zones à éviter ou surveiller en priorité ?

résumé du post:

PS : je fais des efforts pour garder ça court, j’ai même pas fait parler les Haïzens qui sont dans les têtes de l’artiste et du fossoyeur õ_õ
Yens : 247

Progression
Niveau: 130
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
3/12  (3/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 8:16

Date Historique

Alors que Bashô finissait d'installer le parchemin, il vit son acolyte revenir sans le grand guerrier qu'il promettait. A la place, un petit homme plus jeune encore que la protégée de Geleerde qu'il avait kidnappé pour la ramener à Zayro. Ce dernier ne payait vraiment pas de mine.

-C'est lui...?
demanda-t-il dubitativement au natif

Frisk ne laissa alors pas le temps de la réponse et se présenta de lui-même avant tout malentendu. C'était donc bien lui le preux guerrier qu'on lui avait promis. Il paraissait faible, certes, mais le hunter savait également que beaucoup d'élus ne pouvaient pas être jugés d'un simple regard. Kachou par exemple lui avait parut toute mignonne est gentille au premier abord mais s'était finalement révélée être une psychopathe à la puissance démesurée. Ce devait être sans aucun doute le cas de ce Frisk, sous son corps fragile devait résider une magie cachée capable de raser des armées. Rassurée, il prit le temps de lui répondre après un léger temps de réflexion:

-Bien le bonjour Frisk, je m'appelle Bashô enchanté
, répondit-il. Cette guerre nous ne la menons pas contre Tenshi et ses citoyens mais bel et bien contre leur Dieu corrompu. Sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter toute effusion de sang. J'espère sincèrement que nous pourrons nous en y tenir...

Puis vint une troupe d'une vingtaine d'hommes qui se présentèrent à eux comme étant leur escorte sur Tenshi. Habillés en tirailleurs légers, ce seraient les combattants idéaux pour rester discret mais leurs compétences de combat étaient certainement loin d'égaler celle de Frisk, Bashô ou même encore Méphisto. Toutefois cela suffirait à établir un plan viable.

-Par chance nous connaissons déjà l'emplacement des cristaux que nous devons décrire, cela nous simplifiera donc la tache, commença l'élu en déroulant une carte fournie par Reisha sous le nez de l'enfant. Il nous faudra donc aller au centre de l'île comme tous les autres groupes, c'est pourquoi je préconise de les suivre tant que nous le pouvons. Pour rentrer dans la capitale, je pense que nous devrions laisser les soldats dirigés par Méphisto accompagner Reisha  tandis que nous grâce à mon pouvoir de téléportation pénétrions l'enceinte sans problème. Ensuite une fois arrivé au point critique je te laisserai prendre la salle de droite, je me chargerai des deux de gauche. Vendu?

Le plan était sommaire mais mieux valait ne pas se perdre dans le détail puisque les imprévus seraient certainement au rendez-vous. Avant de tous les téléporter il ajouta:

-Je peux également me rendre invisible, si toi aussi tu as des capacités du genre explique-les moi, je pense que c'est mieux de connaître les capacités de ses frères d'arme pour trouver une solution plus rapidement aux problèmes en cas de galère. Nous avons tout à y gagner.

Puis ils se téléportèrent tous sur l'île où les rebelles les attendaient. Reisha clama alors son petit discours qui ne manqua pas d'intriguer l'élu par certains de ses propos. Mais bon, l'heure était à la salvation de Kosaten et non aux questions, il s'y pencherait dessus plus tard. Si tout était prêt, ils n'avaient plus qu'à mettre leur plan à exécution!

Bashô et Méphisto:

©️MangaMultiverse

Yens : 369

Progression
Niveau: 149
Nombre de topic terminé: 71
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 12:18

Feat. DES GENS ~
Un nouvel espoir...

Kosaten…

C’était d’abord un monde où trois peuples vivaient avec des territoires égaux, et trois dirigeants divers.
Mais c’était surtout le monde où nous, élus, avons été envoyés. C’était une sorte de nouvelle chance pour certains, pour d’autres, c’était tout simplement une nouvelle vie, un nouveau but.
Pour ma part, c’était les deux à la fois.

Ici, j’avais pu ressentir la faiblesse. Ici, j’avais pu grandir. Ici, j’avais pu mûrir. Ici, j’avais pu me faire des ennemis, alliés… Non, que dis-je… Des amis ? Une… famille ? J’avais envie de protéger ces personnes. J’avais envie de les sauver. De les rendre fiers. De les voir continuer de vivre avec un grand sourire. Ce sourire que j’adorais tant recevoir. Ce sourire qui m’avait maintenue en vie ici. Ce sourire qui m’avait redonné espoir. Ce sourire qui m’avait changée. Ce sourire…

Il fallait que je me batte pour eux. Et non plus pour moi.

Cette idéologie d’anéantir l’espèce humaine par pure envie de vengeance… Il fallait que je mette ça de côté, aujourd'hui. Car aujourd’hui était un jour nouveau. Car aujourd’hui était peut-être mon dernier jour. Car aujourd’hui, je devrais faire preuve de bravoure, de bonté. Car aujourd’hui je ne serais plus “Ellen, la reine des démons”, car aujourd’hui… J’allais être, aux yeux de tous…

“Ellen, élue de Minshu”.

On m’avait envoyée ici pour protéger un peuple. On m’avait offert une chance d’être aimée. Et je devais remercier ce dieu. Je devais faire honneur à Manshee, et me battre pour lui, ce jour-ci.
Et je n’étais pas seule. J’avais mon frère avec moi. J’avais… Des gens qui me suivaient, et qui avaient confiance en moi. Je pouvais les voir, ces soldats, fiers, beaux, courageux, tenant fermement leurs armes… La tête relevée, attendant mon signal…

Je n’étais plus vue comme un monstre, mais une héroïne.

Je respecterai mon rôle, comme il se doit.

Je ne les décevrai pas.

Plus d’envie meurtrière. Plus d’ambition égoïste…
Tout ce que je souhaitais, c’était sauver ce monde qui m’avait reconstruite. Ce monde qui m’avait fait pleurer, sourire, souffrir… Qui m’avait fait ressentir des émotions. La culpabilité… L’amour…

“Ellen…”
“Viola, il le faut. Au moins pour aujourd’hui. Pour cette fois. Il faut qu’on s’allie. Il faut qu’on oublie nos différents. Juste… Maintenant. Si tu y tiens tellement, alors tu pourras me détester, me haïr, me tuer même, après tout ceci, si tu le souhaites. Mais aujourd’hui, je veux qu’on se mettent à deux, pour sauver ce monde qui est devenu le notre. Je veux qu’on protège nos proches, notre famille, ensemble.”
“Ellen… Je…

J’ai confiance en toi.”

J’étais devenue plus forte que jamais.
Je n’avais encore jamais compris ce sentiment…
Ce désir profond, intense, puissant qu’était l’envie de protéger ses amis.
Je les aimais, je les adorais.
Si auparavant je n’avais jamais pu les remercier d’exister, comme il le fallait…
Alors maintenant, tout allait changer.

Parce que j’avais compris.
Parce que j’avais enfin ouvert les yeux.
Parce que je n’étais plus mauvaise en ce jour.
Parce que j’allais sauver le monde.

Avec ceux que j’aime, j’étais plus forte. J’étais plus déterminée. J’y croyais. J’avais de l’espoir.

Levant notre étendard vers le ciel rougi par la guerre, mes yeux embués de larmes, je voyais notre avenir, je voyais la lumière.
Je nous voyais, tous heureux, vivant en harmonie, la paix...
Je voulais que tout cela devienne réalité.

Mon œil droit devenu doré avec le sceau de Manshee flamboyant dessus, je fixai l’horizon d’un regard sérieux, confiant. Tout se jouait maintenant.
Je ne devais pas échouer.

Maintenant que Viola et moi étions enfin réunies, nous ne perdrons pas.
Maintenant que Natsume et mon peuple étaient avec moi, je ne perdrais pas.
Je saurais sauver ce monde.

Plus aucun moyen de retourner en arrière.
Nous étions forcés d’aller de l’avant, de croiser le fer, de faire gicler le sang, d’ôter des vies pour notre avenir.

Quand deux idéaux se confrontaient, nous ne pouvions généralement pas passer par quatre chemins. Le seul moyen d’entente, était la guerre.
La guerre était à la fois le renforcement des relations positives, le miracle de l’amitié, et à la fois le symbole du combat, de l’idiotie des gens. Car nous ne pouvions pas résoudre nos problèmes par autre chose que le combat. Parce que nous étions obligés de tuer des personnes que nous ne connaissions pas. Qui avaient tant travaillé pour être ici, et pour leur avenir…

Nous étions tous des monstres. Mais il fallait l’accepter.

Quand c’était aussi commun, est-ce que c’était à blâmer ? Est-ce que être un monstre était si mal ?
Non.
Clairement pas.

Nous l’étions tous. Et nous ne pouvions pas le régler, ni le corriger.
Nous avions tous des défauts. Et la perfection n’existait pas.
C’était un fait, c’est tout.

“Nous y arriverons. J’y crois.”

Moi aussi, Viola.
Moi aussi.

Aujourd’hui nous risquions tous nos vies pour notre idéal.
Aujourd’hui, peut-être allais-je perdre de la vie ?
Aujourd’hui sera à tout jamais marqué dans l’Histoire.
Aujourd’hui, pour demain.

Le demain que nous souhaitions tous.

“Viola ?”
“Oui Ellen ?”
“Je t’aime.”
“... Je …

Je le sais.”

J’avais envoyé une lettre à Jaël pour qu’il comprenne que c’était moi, Ellen qui était venue sur le champ de bataille, avec une apparence différente que j’avais nommée “camouflage”. Je n’avais rien dit de plus, puisque ceci ne le regardait point.

Bref.

Présentement, un homme, visiblement bretteur, vêtu d’un étrange vêtement noir et blanc, proposa de séparer les deux groupes, avec ceux forts dans le domaine médical pour l’artefact. Je regardai alors brièvement tous les autres minshujins, jusqu’à-ce que je trouve…

“VioOoOlAaaAA ?”

Oh non… Oh non… OH N-

HEY ! SALUT NATSUMEEEEEEEEEEEEEEEE !! Argh ! Non ! Une cheffe de guerre ne doit pas se comporter ainsi ! Oui mais tu sais, il sait que c’est pas vraiment m- STOP !

“VIOLA !? À quoi tu joues bon sang ?!”
“Eh bien… Bah à rien. En fait je saluais juste Natsume et t’as pété un câble…”
“Mais… Oh my… Évite de parler à ma place parce que-”
“Tu es dans mon corps je te rappelle… Ellen.”
“Oui, mais là, c’est pas le moment Viola…!”
“Oué oué, d’accord d’accord, je me tais…”

On dirait bien que Natsume avait ramené son petit copain… Qu’il était adorable avec lui ! C’était sûrement le fameux Tenma dont Harall nous avait parlé… D’ailleurs, comme par hasard, mon frère, vêtu de mon armure MAGNIFIQUE, rejoigna le groupe d’artefact en compagnie de ce dernier, plutôt modeste dans ses paroles.

Très bien. Byakuya et moi serons au front, avec l’armée de Natsume, et la mienne. Vous autres, Mizoku, Tenma et Natsume, vous irez vous occupez de la défense du centre de contrôle du laser.

Nous fûmes alors soudainement tous téléportés jusqu’à l’île, sous une terrible lumière aveuglante. Devant nous, un tas de corps de tenshins assommés. Nous devions donc être discrets… Je descendis cependant point de mon cheval, et usai simplement de ma magie pour cacher nos troupes en dressant une sorte de zone d’ombre où tous les minshujins à l’intérieur pouvaient voir clairement. Ainsi, nous étions tous devenus invisibles aux autres.

Ne vous inquiétez pas, c’est un sortilège de camouflage. Désormais, personne ne nous voit.

J’écoutai le discours de Reisha, avant de finalement foncer, en rendant la zone d’ombre mobile pour que tous les autres puissent être correctement cachés. Cependant, à notre séparation, tout disparaîtra…

Suivez-moi !

M’exclamai-je au galop, toute mon armée démoniaque me suivant, en compagnie de soldats minshujins basiques. Nous devions aller dans les profondeurs de Tenshi, uh ? Donc nous y irons… Sans aucun problème.

Actions + contextuelles:

Équipement:

Dernière édition par Ellen le Ven 27 Avr - 12:31, édité 1 fois (Raison : JE VOULAIS JUSTE METTRE LA MUSIQUE SVP ME TUEZ PAS SVP, Y A DES TEMOINS, SVP, J'AI RIEN FAIT D'AUTRE)
Yens : 340

Progression
Niveau: 158
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
0/12  (0/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 18:27

Un Nouvel Espoir

Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

La réponse de l'entité que je qualifierais désormais de "Violen" me confirma bien ce que je pensais, enfin avec une subtilité supplémentaire. Ellen ne s'était pas contentée d'investir le corps de Viola, les deux femmes le partageait purement et simplement. Ce discours décousu qui semblait passer d'une personne à l'autre en était un bon exemple mais dans le cas présent... Viola avait l'air de plutôt bonne humeur malgré la "fusion". Peut-être avait-elle simplement accepté et qu'elle était tout à fait d'accord. Au final, cela me fit sourire et hausser les épaules.

-Content de vous voir toutes les deux ! Faudra que vous me disiez qui parle par contre, ça va me perdre sinon.

Je devais bien avouer que si Ellen avait forcé son intrusion dans l'enveloppe Violienne, je lui aurais salement remonté les bretelles. Bon, certes pas autant que suite au viol de Miho mais au moins une petite claque. Si c'était consenti... pas de problème, j'imagine ? Bon, ma moralité était un peu perdue dans le cas de la sorcière et j'avais souvent du mal à savoir si je devais la réprimander ou non. Dans le doute, nous avions autre chose sur quoi nous focaliser pour l'instant. Et à peine les équipes étaient-elles formées que nous fûmes transportés sur l'île volante. Et nous étions beaucoup, surtout de toutes nations. Impossible de distinguer quelconque tête connue dans ce tas d'armures et mieux valait se cantonner à l'armée verte. Je faisais surtout en sorte d'éviter de rester trop loin de Tenma mais il y avait peu de risques vu que les élus s'étaient plus ou moins rassemblés autour des ordres d'Ellen... Enfin Violen.

Musique

Décision fût donc prise de partir en infiltration avec Tenma et un vieil homme nommé Mizoku qui avait déjà été présent lors de la guerre tandis qu'Ellen, son armée, la mienne et Byakuya partiraient au front. La sorcière posa sur nous un sort de camouflage mais je devais tout d'abord donner mes directives à mon armée. Je fis donc passer le message suivant à mes troupes à travers le tissu :

-Vous irez au front ! Essayez d'éviter de tuer les ennemis et essayez de les assommer plutôt ! Coordonnez-vous avec l'armée d'Ellen et écoutez les ordres de Raiyon ! Redrak, tu viens avec nous et les petits bleus, soignez les blessés ! Je veux les armures bleues en première ligne, les soeurs mages, vous restez en arrière et attaquez à distance. Aotsuno, essaye d'atteindre l'arrière des lignes ennemies et de mettre les unités à distance hors d'état. Raziel et Raiyon, attaquez du mieux que vous pouvez et toi le machin avec un bourgeon sur la tête... euh fais... ce que tu fais d'habitude.

Bien sûr, ces paroles émanant principalement du corps de mes démons, seules elles pouvaient les entendre. J'avais tout de même fait en sorte que Violen entende mes ordres afin de bien préparer sa formation elle aussi.
Et sur ce, il était temps d'y aller. Mon armée de démons suivit celle d'Ellen tandis que nous avancions sur le front. Je pris la décision de prendre la main de Tenma afin d'éviter de nous éparpiller. Redrak, en bon serpent géant avançait en rampant à côté de Mizoku afin d'éviter de l'égarer lui aussi.

-Vous avez une idée de par où commencer à chercher, vous ? demandais-je à mes deux accompagnateurs durant notre avancée.

Actions du tour:

Equipement de Natsume:

Composition actuelle de l'armée:

Formation actuelle:

Micro edit pour changer la musique, juré, j'ai rien fait d'autre !

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Ven 27 Avr - 21:05, édité 2 fois
Yens : 195

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
5/12  (5/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 20:05

Parmi les têtes d'élu qui croisaient le regard du shinigami, certains lui revenait à l'esprit. Ce petit à l'écharpe avat déjà croisé sa route par deux fois, à la guerre et quand son habit s'était déchaîné, mais aussi Tenma, qui l'avait accompagné un petit moment. Ces deux-là s'unirent avec un vieil homme pour la mission liée à l'artefact. Les groupes étaient donc fait. Le capitaine allait faire équipe avec cette petite blonde de qui se dégageait une très grande énergie, du moins en apparence.

Le trio de l'artefacte disparut alors de leur vue, et Byakuya se tourna vers Ellen qui agitait le drapeau de Minshu. Un geste bien patriote, rassemblant probablement le cœur des soldats du serpent réunis ici, mais qui laissait byakuya un peu indifférent. Ce n'était pas véritablement sa nation. Il s'en désintéressa donc et jeta un œil sur le champs de bataille. Les coups pleuvaient, et l'issue de la bataille était bien incertaine des deux côtés. Il réfléchis un instant, avant qu'ellen ne déclare sans lui demander quoi que ce soit, que tout deux allaient s'occuper du laser.

Sauf que Byakuya, on ne lui donnait pas d'ordre, il agissait de lui-même. Et là, il voyait que déjà 4 élus s'occupaient de l'île en ce qui concernait Minshu. Mêlés à ceux des autres nations c'était bien assez, et ces soldats avaient besoin de soutient pour prendre l'avantage. Il adressa alors juste ses derniers mots à la sorcière :

Il faut quelqu'un en bas pour diviser les forces...  

Avant de dégainer son sabre et de foncer aider les soldats Minshujin, tandis qu'ellen partait pour l'île

Actions :

Niveau + Equipement:

Yens : 827

Progression
Niveau: 65
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 20:07

Nouvel Espoir

Chaos contre Harmonie

La jeune femme écoutait avec une concentration absolue, comment pouvait-elle manquer l’homme qui braillait un bout de papier à la main ? Elle l’écouta donc, mais ne se présenta pas en tant qu’élue. Elle se fondait dans la masse, se constituant un atout remarquable, pourquoi ne pas le garder dans sa manche ?
Et puis cet homme lui disait quelque chose, sans qu’elle puisse comprendre pourquoi. A ses côtés se tenait une étrange créature rouge, lui rappelant vaguement un dragon aux yeux étrangement blancs. Entièrement blancs. Le fossoyeur et l’artiste se présentèrent-ils, pourtant, un garde armé de Tenshi cria au dessus de la foule les reconnaître, sous le nom de “Haïzen”.
Impossible ! Elle avait croisé Haïzen, un homme grand à la peau sèche et abîmée, avec une immense lame d’où pulsait une aura étrangement glauque. Ce n’était pas Haïzen. Qui étaient-ils ? Elle se méfia d’eux instantanément, sans savoir que s’ils n’avaient pas joué aux cartes dans un monde imaginaire dans l’esprit d’Haïzen, pendant que le marchemort la côtoyait, alors ils la connaissaient.
Elle détourna les yeux à la fin de leur tirade, pour se fixer sur le groupe qui entourait Reisha, et croisa son regard.

Deux yeux roses comme le cristal incrustée dans sa nuque la fixaient, intensément. Pendant quelques instants, elle se sentit comme prise au piège, envoutée, avant de s’ébrouer. C’était auprès de la grande révolutionnaire qu’elle serait le plus utile, pas au milieu d’un groupe de soldats. C’est ce que ces yeux avaient semblé soufflé, c’est ce qu’elle crut. Elle se glissa entre les nombreuses personnes qui l’entouraient, avec la démarche assurée de celle qui savait où elle allait et pourquoi elle y allait, mais l’allure calme de ceux qui n’ont rien à se reprocher. Visible aux yeux de tous, mais que personne ne remarqua.

En quelques instants, elle avaient rejoint le groupe qui serait le premier à partir, s’y incrusta comme si elle y avait sa place, à nouveau sans qu’on ne pose de question. Elle avait été téléportée une fois et une seule -enfin de manière consciente- lorsqu’elle s’était servi du cristal principal de Tenshi pour se rendre sur le continent, aussi sa deuxième fois lui fit une impression tout aussi étrange.
Le temps qu’elle s’accoutume au décor une fois sur l’île, à ses sens qui captaient le changement d’altitude, de température et de tous les éléments extérieurs, Reisha avait déjà maitrisé les quelques gardes qui surveillaient l’enceinte de Shirai.
Les Tenshins se séparèrent quelques peu sous les ordres de Reisha qui plaçait ses équipes avec stratégie, mais Lexi resta toujours au milieu des troupes qui restaient près de la chef des rebelles. Elle ignorait encore quel serait son rôle, mais les dernières traces d’indifférence qu’elle avait au sujet de cette guerre s’était envolées. Elle n’aimait pas avoir été arrachée à Gwendalavir certe. Mais il ne s’agissait pas d’elle.

Harmonie contre Chaos.

Elle resta silencieuse et discrète en attendant que le reste des troupes arrive, puis écouta Reisha motiver les troupes, et la voix de Jalaab vint effleurer la mémoire de Lexi “ les mots sont puissants jeune fille, mais comme toute puissance, ils doivent être maniés avec justesse”. Elle n’avait pas été la plus réceptives à ceux de Reisha, pourtant elle put sentir l’impact qu’ils avaient eu autour d’elle. Les hommes semblaient un peu plus unis, seuls quelques notes semblaient dissonantes, mais il lui restait un long chemin à parcourir avant qu’elle ne soit capable de percevoir avec plus d’acuité ce qui révélait en fait la présence de corrompus.
Aussi, les explications quant aux rôles des Tenshins achevèrent de la convaincre de rester : s’infiltrer en discrétion ? Rien ne pouvait mieux lui convenir. Elle fit jouer ses armes dans leur fourreaux, s’empara d’un poignard à fer blanc. Il ne s’agissait pas de tuer, mais de libérer. La petite marchombre allait se battre pour l’Harmonie mais aussi la Liberté. Elle était dans son élément.

Un homme et son acolyte vint parler seul à seul à la meneuse de Tenshi, celui duquel elle se méfiait déjà. Tenant son poignard par la lame, elle resta accroupie mais se positionna … prête au lancer. Il ne semblait cependant pas qu’ils représentent un danger.
Elle hésitait à se présenter à celle qui avait tout planifié, mais elle sut qu’elle attirerait l’attention. Elle se contenta de se redresser, de ranger ses armes et d’attendre la suite des consignes.

Cependant, si les yeux roses revenaient se fixer sur elle, ils comprendraient. Ils sauraient qu'une ombre était à leur service en cas de combat, et surtout dans les situations les plus subtiles et délicates.

Récap:

infos:

Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Ven 27 Avr - 21:24, édité 1 fois (Raison : avec autorisation d'Heiwa)
Yens : 708

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
5/6  (5/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 20:44

- Un nouvel espoir. -

Monsieur Bashô a l'air d'être quelqu'un de gentil. Enfin... en tout cas il ne veut pas tuer des gens. Je suis contente qu'il soit comme ça. Le Dieu est le seul ennemi... oui, je le pense aussi. J'espère que nous pourrons l'arrêter. Si on s'allie tous ensemble on devrait pouvoir arriver à le faire abandonner. Il reste juste à le trouver. Monsieur Bashô me montre alors un plan de l'île, indiquant ce qu'on doit y faire. Suivre le groupe. Aller au centre de l'île. Et enfin suivre le chemin pour déposer un "artefact" sur un crystal de l'île. Je sais juste que ça permet d'utiliser la magie du crystal ou quelque chose du genre... mais je ne sais pas vraiment pourquoi il faut le faire. Mais je... je vais leur faire confiance. Ce sont mes alliés après tout. Et si que ça permet de mettre fin à la guerre, alors je le ferais. Ramener l'artefact jusqu'au crystal pour le déposer... c'est mon objectif. Je n'abandonnerais pas. A la fin lorsque monsieur Bashô nous demande si le plan nous conviens, certains soldats semblent être déçus de ne pas pouvoir nous accompagner. Et j'avoue que... faire tout ça toute seule me met la pression. Mais je dois le faire. Je sais que je le peux.

"Ce plan me va. Vendu."

Il m'expliqua alors qu'il avait un pouvoir. Celui de rendre invisible. Ce sera sûrement très utile... moi je n'ai pas encore retrouvé les miens. Ce serait tellement plus facile avec. On gagnerait à coup sûr. Je lui fis alors non de la tête, j'espère ne pas trop le décevoir...

"...Malheureusement je n'ai pas de pouvoir comme ça. J'ai juste ma force et mon couteau."

Avec ça dit... je suis maintenant prête à y aller. Il y a comme une lumière autour de moi et des autres... puis on se retrouve autre part. Je regarde autour de moi. Les gens arrivent les uns après les autres. Je pense que cette fois on y est... nous sommes arrivés sur l'île de Tenshi.

C'est le moment de préparation avant la bataille. Plein de gens sont là. Nous ne sommes pas très nombreux... 40 ? 50 ? Quelque chose comme ça. Il y a plein de soldats mais je vois une ou deux personnes habillées un peu différemment... elles doivent être des élus aussi. Je ne pensais pas qu'on serait si peu à être sur l'île... je pense qu'ils ont vraiment gardé les personnes les plus fortes. Oui c'est ça... dans cet endroit était regroupé les élus les plus puissants des armées. Peut-être même de tout Kosaten. C'est assez stressant de savoir ça. Ils dégagent tous quelque chose... je ne saurais pas dire quoi. Mais mon intuition me dit qu'ils sont puissants. Et dire qu'il y a moi à côté... j'espère que je pourrais être assez forte.

Madame Reisha parle alors à tout le monde. Elle aussi ne veut pas qu'on tue les gens qui sont ici. Mais elle nous dit autre chose de très important aussi que je ne savais pas. Les gens de Tenshins sont manipulés par leur Dieu. Ça veut dire qu'ils ne sont pas vraiment méchants. Raison de plus pour ne pas leur faire de mal. Oui... il y a vraiment un moyen de finir ça de manière bien ! Si on délivre les gens de leur Dieu, alors ils ne combattront plus ! Je comprends un peu mieux ce qu'il faut faire... et si ils ont tant besoin de l'artefact que ça, alors je ferais tout pour l'amener là-bas.

En parlant de ça... un soldat de Seika arrive, en me rapportant un objet. Il me dit que c'est l'artefact qu'il faut rapporter. C'est une pierre... un crystal plutôt, avec un symbole en plein milieu. Mon coeur se met à battre vite... c'est donc ça l'objet important que je dois ramener ? La pierre est un peu lourde. Il va falloir que j'en prenne très soin... si je ne le fais pas alors je ne pourrais pas leur venir en aide. Et ils auront des problèmes à cause de moi. Je ne dois pas échouer. Je serre l'artefact fermement dans la main... puis je le range dans mon petit étui, le même où il y a mon couteau.

On y va enfin. Tout le groupe part suivre madame Reisha. S'il vous plait les gens qui se battent en bas... attendez nous, nous avons bientôt terminé.
Récap':

©️MangaMultiverse
Yens : 798

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 27 Avr - 21:16

Un nouvel espoir
feat. Une flopée de gens

Je ne pus m’empêcher un sourire amusé face à la façon dont me traitait Natsume. Okay, notre dernière grande aventure avait plutôt mal finie pour moi, mais bon, je n’étais pas non plus un gamin. Haussant les mains en signe de reddition, et avec un sourcil soulevé de façon narquoise, je l’interrompis bien vite.

- Oi, oi, j’ai appris de mes erreurs Nats. Je ferai plus attention cette fois, et oui, j’ai bien tout mon équipement.

La réalité nous rattrapa bien vite, et ce en me rendant compte que nous avions maintenant été téléportés sur l’île. les choses sérieuses allaient commencer, et il valait mieux que nous nous concentrions maintenant. Si j’avais bien compris, Mizoku, Natsume et moi nous chargions d’aller trouver ce laser, et Byakuya et Ellen allaient rester avec les troupes pour se battre.

Mais encore fallait-il trouver la fameuse salle où se trouvait le laser. Interrogation que le brun qui m’accompagnait ne it pas de temps à énoncer à voix haute. Je réfléchis un petit moment avant de proposer une sorte de plan, ou tout du moins de poser quelques bases. Peut-être que notre aîné aurait plus d’idées.

- Je dirais qu’il faudrait que nous profitions du sort de camouflage pour discrètement nous rapprocher des salles importantes.  Et pour trouver celles-ci, peut-être chercher celles où il semble y avoir le plus de sécurité ? A moins que l’un de vous n’ait des capacités de détection ? Comme pour chercher quelque chose de gros qui dégage beaucoup d’énergie ?

Je proposais un peu au hasard. Il faut dire que je n’étais pas forcément le meilleur planificateur. Peut-être que le senior du groupe aurait une meilleure idée.

Résumé:

Equipement/lvl/FT:

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir