Partagez | .
Un Nouvel Espoir
Yens : 465

Progression
Niveau: 33
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
2/6  (2/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 15:50

Nouvel Espoir

Chaos contre Harmonie

Lexi marchait en suivant le rythme soutenu de la troupe, mais peinait plus qu’elle ne se l’avouait. Elle se détacha de son compagnon d’arme qui avait passé un bras sous le sien et dans son dos, marchant peu à peu par elle même. Alors qu’elle suivait le mouvement général, un mouvement attira son attention. Elle pivota la tête … s’arrêta de marcher. Puis soudain il ne fut plus là.
La jeune marchombre était pourtant sûre d’avoir vu le conseiller qui avait été affichée sur les murs de la cité avant qu’ils n’y entrent, la fixer un instant au détour d’un couloir, avant de s’enfoncer dans la noirceur de ce dernier. Elle courut sur quelques mètres, tapota l’épaule du seul qu’elle commençait à connaître ici. A ce sujet, elle ignorait toujours son nom. Elle le prit à part un court instant, et lui chuchota:
Le conseiller ne sera pas sous la coupole. Je l’ai vu il y a un instant, et je sais que les résistants suivent les plans de Reisha à la lettre et qu’ils la suivront. C’est normal qu’un groupe suive les ordres. Mais je suis certaine de l’avoir vu emprunter ce couloir...

Elle pointa du menton la direction indiquée, avant de poursuivre :
Il y a deux heures j’y serai allée seule. Mais je ne suis pas en pleine forme, et ce, à cause de quelques uns de ses foutus sbires. J’e n’ai pas assez d’orgueil pour me dire que je peux le battre d’ailleurs. Mais si au moins … on le suivait discrètement ?

Le rebelle n’avait pas longtemps pour prendre sa décision. Encore quelques secondes, et le groupe les remarquerait, puis toute tentative de s’éclipser deviendrait vaine… Et la jeune femme ne voulait pas partir sans lui. Elle savait au fond d’elle que seule elle serait trop inutile et trop en danger.
Si le rebelle accepte de fausser compagnie à ses amis:

Sinon:

Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Sam 12 Mai - 22:48, édité 2 fois (Raison : avec autorisation je corrige une fausse manip ou j'avais... supprimé le contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 240

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 16:00

Nouvel espoir
feat.Une flopée de gens

J’avais bien fait de suivre l’inconnu. Car à peine l’avais-je rejoins que je fus témoin d’une scène qui me fit à la fois froid dans le dos, mais en même temps, me rempli d’espoir. L’inconnu et moi venions de revivre le moment de la mort d’un enfant. Chose qui me fit avoir un haut-le-coeur, mais en même temps, il nous délivrait une information importante. La localisation d’une mystérieuse clé. Et j’étais prêt à parier qu’il s’agissait de celle que je cherchais !

Il ne me fallut donc pas un moment d’hésitation pour continuer à suivre l’homme aux cheveux verts dans sa destruction de la maison, me faisant intérieurement grimacer. N’avait-il donc aucun savoir-vivre ? Mais je ne pouvais guère me plaindre. En effet, il ne tarda pas à trouver le fameux coffre et la clé ! Aussitôt, et sans aucun doute imprudemment, je sortis de ma cachette (qui n’était qu’un mur), prenant une voix assurée. Après tout, il portait le sceau du dragon, il était donc temporairement un allié, non ?

- Hey ! Tu es un élu de Fuyu, non ? Je suis Tenma de Minshu. On a besoin d'une clé spécifique pour ouvrir un bâtiment important. Et je suis pratiquement sûr que celle que tu tiens est celle que je cherche. Si on parvient à rentrer dans la bâtiment, on pourra saboter le laser qui s’attaque aux troupes. Tu veux bien me la passer s’il te plaît ?
Puis, après un moment de réflexion. Ou tu peux me suivre jusqu’à la sorte de pyramide si tu veux. Comme ça, tu verras que je mens pas.

J’avais sans doute été un peu trop direct, mais le temps comptait, et maintenant que nous étions si proches de notre objectif, il n’était pas question de perdre une minute de plus. Histoire que j’en finisse une bonne fois pour toute avec ces foutus dieux. Ils avaient bien de la chance que je sois du genre à ne pas laisser une population souffrir. Ou ils auraient pu se mettre mon aide là où je pense.

Actions:

Equipement & autres:

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Yens : 103

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
1/12  (1/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 17:13

Coup après coup, les adversaires de Byakuya finirent par tomber. Ce ne fut pas facile, et malgré l'aide des résistants courageux et portés par les paroles du capitaine, c'est affaibli que le calme revint. Le shinigami avait pour projet de laisser les résistants dans le dôme le temps que les corrompus se lassent, mais malheureusement, ce dernier n'était pas assez solide, et finit par céder, laissant le groupe à la merci de nombreux ennemies tant aérien que terrien. Ils étaient encerclés, sans moyen de s'échapper. Non pas que ce soit le plan de Byakuya, mais il devait admettre qu'ils n'étaient pas en bonne posture.

Mais malgré cela, il eut l'idée de tester sa plus puissante technique, en espérant que le sceau ne l'en empêche pas. Concentré, il serra la main sur le manche de son sabre, revenu à la normal après l'explosion du dôme, mais n'eut pas le temps de déployer sa magie que déjà des tirs aériens visaient la terre. Et leur cible n'était pas les résistants, mais de manière inattendue, ce fut les corrompus. Byakuya tenta de comprendre ce qui se passait, quand un char s'arrêta près de lui. Il se mit sur ses gardes, mais se ravisa aux paroles de l'homme qui sortit de l'engin.

Apparemment, un général avait eu le plan d'utiliser les chars volants à leur avantage. Le capitaine soupçonna que le général mentionné était l'être encapuchonné qui l'avait envoyé ici, mais il ne posa pas la question. Dans tous les cas, cette idée était remarquable et permettait un répit court mais bienvenu aux résistants. L'interlocuteur du minshujin lui proposa alors de continuer sa mission première pendant qu'il s'occupait de la zone.

Très bien, je compte également sur vous. Je réussirai ma mission affirma-t-il avant de quitter la zone pour un endroit plus calme.

L'objet magique qu'il avait reçu au sol émit un bruit, et Byakuya eut le réflexe de le prendre dans la main. C'est alors qu'une carte un peu étrange apparut, ainsi qu'un point noir à un endroit précis. Cela indiquait-il un des objectifs des nations du continent ? Ou autre chose ? Il resta un long moment à examiner la carte pour en comprendre l'essentiel, puis tenta avec son extra-sens de repérer des mouvements similaires à ceux du point sur la carte dans un rayon aussi grand que possible.

Contextuelle:

Stats :

récap':

Yens : 301

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 17:58

Feat. DES GENS ~
Un nouvel espoir...

...Colère.
Rage.
Déception.

C'était un ennemi. Un ennemi à anéantir.
Son but était clair et net : gêner les minshujins, pour les tenshins corrompus. Je ne pouvais pas laisser faire ça...
Mais encore pire... Après que le fameux Vahl ait fini de parler, l'homme à barbe osa se ficher totalement de moi en répondant de manière complètement incompréhensible et stupide. Il essayait de me perturber... Mais je n'étais pas bête. J'avais clairement vu son jeu...

Serrant les poings alors que ma zone d'ombre disparut à cause de la magie de tenshi, je m'apprêtai à me lancer sur eux, mais un monstre m'attrapa le visage et me cloua au sol de manière totalement inattendue. Surprise, j'avais heureusement, par réflexe, usé de ma magie, mes roses me protégeant du coup. Mais la bête recommença, et, moi, je grognais de frustration, en songeant que les deux autres allaient sûrement s'enfuir...

"Ellen ! Ellen, ça va ? Qu'est-ce que c'est que ce truc !?"

Ces cheveux violets...
Ce corps musclé et mate...
Ce regard bestial de prédateur sanguinaire...
Ces cornes... Que j'avais pourtant volées...

ASURA !!!

Il se mit à m'attaquer à nouveau, mais j'esquivai vivement. Il ne se retenait pas. Comment pouvait-il être ici ?! Et comment se faisait-il que son énergie soit presque deux fois plus forte que celle que j'avais perçue la dernière fois ?! Submergée par le courroux, je me laissai prendre mon apparence démoniaque... Rugissant de douleur sous la transformation, le blanc de mes yeux avait noirci, mes iris étaient devenus rouges et fines comme des pupilles (qui avaient d'ailleurs disparu), des cornes, celles d'Asura, avaient poussé, mes doigts étaient devenus griffes longues et aiguisées, mes bras et mes jambes étaient recouverts de sang, et mes dents étaient devenues toutes pointues. Cumulant une énorme quantité de magie, je fis sortir deux tornades ténébreuses qui se jetèrent sur lui à toute vitesse, puis je bondis sur le démon pour tenter de le mordre à la tête, sauvagement...

Satan contre Behemoth...

Actions + contextuelles:

Équipement:

Yens : 56

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
3/12  (3/12)
Bashô ྿ L'Ange Gardien de Seika ྿

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 20:13

A la recherche d'un élément intéressant...

Allô Bashô, ici tes sens, on a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que la harpie que notre En a repéré tout à l'heure vient de se faire intercepter par ce que l'on pourrait appeler un "allié opportun". Il a l'air très puissant donc à priori ce problème est géré du moins pour un temps largement suffisant pour se carapater. La mauvaise c'est que cette hérétique de Reisha a pris soin de protéger les deux artefacts d'un champ de force que nos bras n'arrivent pas à briser. Faudra se remettre à la musculation les gars je crois.

Toutefois cette dernière nouvelle n'était pas si dommageable que cela. Elle imposait un léger "contretemps", voilà tout. Quand on ne peut pas détruire quelque chose qui pourrait nous être nuisible dans les mains de quelqu'un de mal intentionné, on se débrouille juste pour qu'il ne mette jamais la main dessus. Rien de plus simple.

-Bon, finalement il semblerait que mettre Seika définitivement hors jeu ne soit pas si facile que ça, déclara à voix basse le maffieux d'un ton agacé. Je vais devoir commencer par cela avant de passer à la suite. Méphisto, passe-moi ta longue vue je vais en avoir besoin.

-Je ne viens pas avec toi? demanda le parasite intrigué.

-Non, ma tache ne nécessite personne d'autre que moi, et puis tu seras bien plus utile ici. Cache-toi dans les parages et observe si quelqu'un s'approche de ce bâtiment avec la clé, expliqua-t-il. Dans ce cas je te fais confiance pour dévier leur route ou au moins les ralentir.

-Ce sera facile, affirma simplement le non-humain.

Marche simple humain,
Lorsque l'Ayns
Se télétransporte!

En une téléportation il se déplaça jusqu'au point culminant en vu le plus proche. En une deuxième, au bord de l'île le plus éloigné en vu. Là-bas, il jeta du haut de l'île les deux artefacts. Dans l'éventualité où cette action ne serait pas possible, il laisserait un artefact à ses pieds avant de repartir avec le deuxième. Dans les deux cas il se téléporta de nouveau sur le premier point culminant et ressortit la longue vue de son acolyte. Sa cible? N'importe quoi d'intéressant montrant de l'avancée dans les objectifs des nations alliées, comme un homme portant la clé du bâtiment pyramidal, un groupe important d'élus semblant particulièrement dynamique ou mettant en difficulté des Tenshins, ou encore des élus particulièrement isolés. Toute information était susceptible de l'intéresser.

Bashô et Méphisto:

[/color]
©️MangaMultiverse

Yens : 1524

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
1/6  (1/6)
Mizoku Sowano ☯ Diplomate ☯

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 21:18

- Un nouvel espoir -

Dans l’ombre d’un bâtiment, le Sowano observait la ronde des soldats qui furent soudainement pris de violente douleur. Cela était certainement causé par le chant de Natsume qui avait résonné dans toute la ville. Allait-il réussir l’impossible? Malheureusement non, les soldats ennemis reprirent aussitôt leur esprit corrompu. La magie qui les contrôlait était très puissante. Mizoku décida d’utiliser ses facultés de shinobi pour se rapprocher un peu pour écouter l’ennemi.

Mizoku était parvenu à se rapprocher suffisamment pour pouvoir entendre deux soldats Tenshien discuter de ce qui se trouvait en dessous d’eux et plus précisément ce qui pourrait attendre les Minshujin dans leur quête. Ainsi, il put savoir de la bouche des gardes que leur destination se trouvait dans le dernier sous-sol de la base, mais qu’une fois là-bas, le combat sera inévitable. Contre quoi? Contre qui? Impossible de le savoir. Mais il était certain maintenant qu’il allait devoir prendre un ascenseur pour se rendre à leur objectif!

Mizoku s’adossa contre le mur et réfléchi à la suite. Que devait-il faire maintenant? Il pourrait très bien s’éloigner en silence pour tenter de retrouver ses alliés Minshujin, mais il pouvait aussi continuer l’investigation et tenter de trouver des informations sur comment accéder au sous-sol! En effet, pour ce qu’il savait, personne n’était encore parvenu à accéder au sous-sol et si s’était le cas, il aurait sûrement vu les gardes plus agités. Il fit signe à Jay de couvrir ses arrières tandis que le Sowano toujours en position décida de créer deux clones qu’il fit transformer en rongeur. Son plan était simple, faire entrer ses clones dans le centre d’entraînement et récupérer un maximum d’information! Fallait-il encore que ses clones ne se soient pas découvert. Avec un peu de change, les sens du shinobi lui permettraient de fuir avant que des gardes ne le voient.

Il envoya donc ses clones rongeurs vers le centre d’entraînement tandis que Mizoku gardait sa position initiale et rester à l’affut.

Résumé:

Explication clone (pour Heiwa):

Fiche technique / Contextuel / Équipement:

Mizoku Sowano

Yens : 234

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 64
Exp:
4/12  (4/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 21:48

Un Nouvel Espoir

Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Manshe ? Que fabriquait-il ? Pourquoi amplifier la puissance de mon chant alors que je venais de le dénigrer durant mon discours. Il s'en fichait ? Mais malgré cela, quelque chose d'étrange se passait. Le chant de la paix semblait fonctionner sur la plupart des soldats... jusqu'à ce qu'une partie d'entre eux se mette à hurler... hurler de douleur. Tant que ma voix fût recouverte sur la fin du morceau. Pourtant, cela avait fonctionné en grande partie. Je... Je pouvais faire quelque chose ?! Je pouvais toucher les gens ?! A peine eus-je eu cette pensée qu'un grand mal de crâne se fit sentir, le tout accompagné d'une voix... Et vu ce qu'elle disait, il semblait bien qu'il s'agissait de celle du dieu tenshin corrompu.

A genoux au sol, je me tenais la tête, le temps de bien assimiler ce qui m'était dit. En gros, il disait qu'il possédait les Tenshins et qu'il était trop puissant pour moi. Et je trouvai cela... risible, tant que j'en affichai un sourire mélancolique.

-Eh ben... T'étais un dieu normal, pas vrai ? A quel point on t'a délaissé pour que tu doives forcer les gens à croire en toi ?

D'habitude, je haïssais le divin à cause de ma nature démoniaque mais je ne pouvais ignorer la tristesse qui avait dû amener ce dieu à finir dans un tel état. Malgré l'état des troupes corrompues, je me levai, gonflé de détermination, puis je pris la main de ma petite soeur, lui affichant un sourire.

-Frisk, on peut changer les choses. C'est possible si on s'y met à fond. Le dieu corrompu se croit super fort mais j'ai pu apaiser ses troupes, même un instant avec mon chant.

Cela dit, les troupes des trois royaumes principaux avaient perdu l'envie de se battre à cause, ou plutôt grâce au chant. Bien que les armées d'Ellen et mes troupes continuaient de se battre, les pauvres soldats ne pouvaient que se défendre. Nous devions faire au plus vite, rejoindre Tenma et pénétrer le bâtiment pyramidal. Je hochai la tête à ce que me dit Frisk avant de la prendre sur mon dos et de me mettre en route vers l'emplacement du mage de glace tout en suivant son énergie démoniaque.

En passant par les toits, je finis par le rattraper, l'apercevant accompagné d'un homme aux cheveux verts que je connaissais d'une lointaine époque : Zoro, avec qui j'avais accueilli Hanayume presque un an plus tôt. Bien vite, j'eus posé ma main sur l'épaule de Tenma.

-Tenma ! Ca a marché en partie ! Les corrompus sont toujours agressifs mais tous les autres ont l'air d'aller mieux ! Euh, t'as trouvé la clé ? Faut vite qu'on y aille, mes troupes et celles d'Ellen tiendront pas super longtemps !

Côté Li-Ming

Je suis une créature démoniaque incomprise. Je ne peux pas parler, ce que les gens prennent pour une bouche est en fait une branchie. De plus, je suis dangereux, je ne maîtrise pas mon bourgeon qui menace systématiquement de dévorer n'importe qui. Pendant la bataille sur Tenshi de maître Natsume, je voulais me distinguer, faire mes preuves. On m'a donc attribué le poste de passeur d'information auprès d'une femme dénommée Li-Ming.

Cependant, durant ses recherches, elle fût assommée. Je m'étais caché dans une partie de ses vêtements durant son sommeil en attendant qu'elle se réveille. Une fois que je sens ses paupières s'ouvrir, je m'extrais de ma cachette, observant autour de moi, je me rends compte que nous sommes dans une cage et que des silhouettes sont à l'extérieur. Je finis par me tourner vers dame Li-Ming, penchant la tête sur le côté d'un air interrogatif.
Par ailleurs, je remarquai que les barreaux étaient assez éloignés les uns des autres... Peut-être pouvais-je passer au travers...

Actions du tour:

Equipement de Natsume:

Composition actuelle de l'armée:

Formation actuelle:

©️ Code Anéa - N-U
Yens : 180

Progression
Niveau: 27
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
5/6  (5/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Mer 9 Mai - 23:10

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

J'affrontais ses soldats tout en essayant de me défaire du regard insoutenable de l’œil flamboyant durant quelques secondes avec l'aide de mes soldats avant d'en voir deux s’effondrer raide mort... Je vis la peur dans les regards de mes hommes alors que j'étais confiante dans mes plans d'actions. Avant de ressentir une vive douleur à l'arrière de mon crâne qui me fit tomber inconsciente sur le champ de bataille... Ma dernière vision fut celle de voir les sourires mauvais de mes adversaires qui semblaient être fière de m'avoir capturer... Je pensais que Lucretia allait prendre le dessus de mon corps. Ce ne fut pas le cas...

Car lorsque je me réveillai, le décor avait bien changé et la douleur au crâne était encore présente... Mon corps s'était bien refroidi, signe que la liche avait essayé de prendre le contrôle de mon corps afin d’agir à sa guise. C'était ma première interrogation à mon réveil tandis que j'observais le décor autour de moi, deux gardes ainsi qu'une autre cage contenant mon fidèle dragon... Toi aussi on t'avait capturé...

Lucretia, pourquoi tu n'as pas pris le contrôle de mon corps pour pouvoir nous en sortir sans être capturé alors que tu avais toutes les possibilités de le faire avec ma perte de conscience ?
Ils ont frappé suffisamment fort pour m'endormir en même temps que toi, arcaniste. J'essaye en ce moment alors rendort toi.

J'observais encore ma nouvelle maison : une cage qui ne me permettait pas de m'étendre avant de sentir la créature démoniaque sortir de mes vêtements... Il avait donc pu se cacher et il me fixa durant de nombreuses secondes afin d'avoir des réponses... Il n'allait pas m'aider avec son regard perdu et je fis un regard à mon dragon pour lui indiquer de forcer sur sa cage avec sa force... Je savais qu'avec la mienne, la cage ne pourrait jamais céder... Je me mis à tester de lancer des sorts d'arcanes et de givre pour briser ma prison... Aucune magie ne sortit de mes doigts, encore une mesure de sécurité, je ne me retrouvais pas assez puissante pour sortir de ce piège...

Lorsque je sentis une aura surpuissante aux alentours, des combats violents allaient ou devaient se dérouler proche, cependant ce n'était pas mon problème et j'interrogeais encore la liche de givre pour trouver un moyen de sortir :

Tu as un plan ? Car la magie n'est pas efficace à l'intérieur de cette cage.
Prions Long, notre dieu céleste pour qu'il renforce son enfant ici présent ou nous deux. Cependant essaye de passer tes mains à travers et utilise tes liens magiques qui t'avaient permis d'accumuler de l'énergie durant la sainte guerre et...
...qui m'a permis de t'invoquer.
Oui, mais fait d'abord couler ton sang pour accentuer la prière.

Je devais céder à sa demande car Agrael se démenait pour sortir de sa cage avec sa force alors que ma magie était désactivée dans ce lieu. Je m'entailla le bras en utilisant l'une des pointes de mon armure pour laisser perler du sang avant de faire sortir les bras de ma cage pour commencer la prière sous les conseils de Lucretia, j'essayai en parallèle d'activer mes liens magiques afin de drainer l'énergie corrompue au alentours en espérant que la cage limitait ma puissance que dedans... Je laissai le contrôle de ma voix à la liche pour qu'elle récite la prière

Long, empereur céleste, j'implore ton aide à travers notre sang, ma voix et ton enfant dragon. Toi qui est ci-grand, nous sommes tes humbles serviteurs et nous laissons notre corps ainsi que notre âme à ta guise afin de répandre ton souffle gelée sur ce monde pour que tu sois enfin le seul vrai dieu de Kosaten. Je t'en conjure, aide nous tes nobles serviteurs...

La prière continua encore durant de nombreux vers aux éloges du dieu dragon. Quelles solutions allaient marcher, la force brute d'Agrael, mes liens magiques ou encore la prière de Lucretia pour notre dieu ? Je ne le savais pas et une possibilité restait encore ouverte que je reste enfermer dans cette cage.

Résumé:

Fiche technique + équipement.:

Yens : 1749

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 10 Mai - 16:39

- Un nouvel espoir. -

Natsume a l'air de se reprendre. Il se relève en prenant ma main tendue. C'est bien... il a raison, de dire qu'on peut changer les choses. On va y arriver. Je le sais. Maintenant, il est temps de reprendre nos objectifs. D'abord rejoindre Tenma hein... ? J'espère qu'on pourra faire vite. Natsume me prit alors sur son dos, pour partir plus rapidement. J'observe bien aux alentours durant le trajet pour voir si des ennemis nous observent ou décident de nous attaquer. Les combats continuent de faire rage autour. Et plus que ça, il semble que d'autres personnes aient décidé de rejoindre la partie... des personnes en char volant. Ils sembleraient qu'ils soient des alliés... est-ce qu'on reprendrait enfin l'avantage ? C'est le bon moment pour agir... il faut profiter de cette balance pour trouver le chemin au sous-sols.

On arrive enfin vers Tenma... qui est accompagné par une autre personne. Un homme à tête de laitue qui a l'air un peu idiot... c'est un élu ? Il ne m'inspire pas tant confiance que ça... ça reste bien tout de même. Après tout, plus on a des gens à combattre à nos côtés, mieux c'est. Tiens... quelque chose se produit. J'entends plusieurs explosions plus violentes au loin... c'est derrière nous. Ça a l'air de venir de là où on était. Le batiment peut-être ? Un peu plus loin ? En tout cas çe ne me dit rien qui vaille...

"On ferait mieux d'y aller maintenant."

Toujours dans le dos de Natsume, j'observe toujours les alentours au cas où quelqu'un décide de nous attaquer. C'est drôle... avec mes yeux grands ouvert, je vois vraiment le monde d'une manière différente. Je devrais peut-être les garder comme ça plus souvent.[/justify]

Récap':

Équipement:

©️MangaMultiverse
Yens : 1274

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
5/6  (5/6)
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 10 Mai - 18:26

Le mercenaire du futur afficha un sourire des plus satisfaits en voyant que sa supérieure avait su utiliser son pointeur d’instinct, ou presque. Bien sûr, l’ergonomie de cet accessoire, de même que la simplicité de son utilisation, n’étaient plus à prouver : ça faisait des siècles qu’on avait relégué ça au rang de jouet pour gosses, chez lui … Pourtant, il ne pouvait pas exiger d’une personne native, et donc de quelqu’un provenant d’un âge relativement médiéval, d’être capable de savoir ce qu’il considérait pour sa part comme des « bases de connaissance élémentaire ». Cependant, cette histoire de se rendre dans la coupole pour faire face au conseiller ne lui plaisait pas trop. Aussi, lorsque Reisha demanda aux différents individus en présence s’ils avaient un plan d’action pour la suite des opérations, il ne manqua pas l’occasion pour s’éclaircir la gorge et lever la main.

Alors, je parle uniquement en mon nom en disant que j’adore me jeter dans les pièges à rats. Mais celui-là, je le trouve moche quand même. Si l’invitation était si honnête que ça, les éclaireurs seraient revenus, depuis le temps … On est même pas certains que le conseiller soit vraiment là-haut, si ça se trouve c’est juste un appât. Et en prime, avec la technologie d’ici, j’ai du mal à ne pas imaginer que dès que quasi tout ce qu’il reste de la rébellion sera bien sagement installé dans la coupole, cette dernière ne va pas se détacher du reste du bâtiment pour s’envoler dans l’espace.
- on dirait que tu parles d’expérience,
railla l’artiste avec un petit sourire, même s’il rejoignait entièrement son avis.
Mouais, mais en attendant, ça me dit trop rien d’y foncer tête baissée.
- Alors qu’est-ce que tu proposes ?
- On les vire. On fait comme pour les lapins au fond de leur terrier … On les enfume.
- Tu sais qu’il est probablement hors de question qu’on brûle le bâtiment ?
- Ah ? Dommage.
Le sourire et le ton du mercenaire étaient sarcastiques. Pas sa pensée. Cependant, il tourna la tête vers le couloir, levant la main. Dites, c’était quoi déjà par là ?
- Les laboratoires.
- Parfait. Vous me donnez deux minutes ?

Prenant congé, l’humain au sourire éraillé, mains dans les poches, se mit en marche. Trois autres résistants l’accompagnèrent par mesure de sécurité, pour sortir de la salle des archives, et rentrer dans un des deux laboratoires du palais. Ce dernier était bien fourni, ce qui n’était pas étonnant vu la nation dans laquelle ils se trouvaient. Bien entendu, aucun scientifique ne conduisait la moindre expérience à l’heure actuelle, et les corrompus n’avaient pas jugé que l’endroit était un point névralgique à tenir coûte que coûte : certains accès étaient fermés, mais l’immense majorité du matos de laborantin était encore en place … Le matériel, et les produits. Revenant quelques instants plus tard aux archives avec un flacon bouché dans la main, le fossoyeur se rapprocha de reisha, son masque à gaz sur la bouche et le nez.

Et voilà ! On se sert de ça, on ventile un peu vers l’étage supérieur, et s’ils ne descendent pas d’eux-mêmes … ils auront droit à de funestes conséquences, je suppose ?
- Qu’est-ce que t’es allé bricoler ?
Demanda l’artiste qui approchait avec les mains croisées dans le dos.
Du sulfure d’ammonium ! C’est pratique : non seulement on parle et lit la langue locale dès notre arrivée sur kosaten, mais en prime vous donnez les mêmes noms scientifiques à pas mal d’éléments chimiques que vous conservez. Sacré labo au fait. J’ai jamais vu un bec bunzen en cristal et sans gaz, mais ça a d’la gueule.
- à quoi va servir ton sulfure d’ammonium ? Il diffuse en permanence une discussion avec toi et tu comptes les chasser en les faisant crever d’ennuie ?

Le fossoyeur ricana légèrement, hochant négativement la tête avant de saisir le bouchon de sa fiole et de la tendre vers le dragon, qui se masqua immédiatement le museau avec un « POUAH ! » retentissant. Non mon pote, beaucoup plus simple. Le sulfure d’ammonium, et notamment les solutions aqueuses développées avec ce produit, ont tendance à émettre du sulfure d’hydrogène, une jolie petite molécule qui se dégage lorsqu’un corps entre en décomposition sous certaines conditions environnementales.
- Et ça fouette à mort ?
- Et ça fouette à mort. He he, littéralement, à très haute dose, le gaz peut devenir mortel … Mais le but n’est pas spécialement de tuer qui que ce soit, et ça ce serait pas suffisant pour ça. Je pense. Mais le but est pas là : on leur balance ça dans la coupole, ça les force à sortir, et au lieu de se jeter dans la gueule du loup, on les attend bien sagement en bas des escaliers, en imaginant qu’ils ne puissent pas user de leurs armes, ou déclencher un piège s’ils en ont prévu un en haut.
- Fantastique.
Le dragon se massa les paupières avec un léger soupire, secouant la tête avant de regarder son camarade. En gros tu veux leur envoyer une boule puante depuis le bas des escaliers et espérer qu’ils n’aiment tellement pas l’odeur d’œuf pourri qu’ils finissent par décamper et descendre d’eux-mêmes dans les labos où on peut les attendre et les tenir en respect / leur tendre une embuscade ?
- Yep !
- Et tu comptes leur balancer ça d’en bas en espérant que ça nous tombe pas dessus ?
- Hein ? Aaah, nooooooon. Non, j’imaginais que si on avait quelqu’un pouvant voler, par exemple, il pourrait sortir du bâtiment par une des fenêtres, trouver une ouverture, un vasistas, et la balancer avec assez de force à travers. Le verre pète, se répand dans la salle du conseil, et ils ont pas trop le choix et peuvent pas renvoyer. A moins qu’ils n’aient des boucliers anti-odeurs ?

Le dragon, qui avait fermé les yeux en entendant parler de « quelqu’un pouvant voler », lâcha un nouveau soupire … Avant de regarder le plafond un instant, puis la dirigeante de la résistance. Je sais pas si ce sera facile dehors, entre le bouclier qu’ils ont cherché à ériger – si j’ai bien compris et que le sortilège des deux zigotos en bas n’était pas destiné à faire un élargissement pénien – et les chars volants s’il en reste …Mais p’têt que ça se tente. Qu’est-ce que vous en dites patronne ?
- Tu penses qu’ils ont des magies qui permettent de faire ça ici ?
- Je viens d’un monde magique mec. Il y a toujours un magicien assez studieux et brillant pour trouver de nouveaux trucs … Et assez dépravé pour ce genre de choses.
- C’est vrai. C’est vraiment …amoral et … bizarre … de vouloir ériger un bouclier autour d’un palais.

Le reptile regarda de nouveau l’humain, qui affectait l’innocence la plus totale d’une façon qui rendait claire son ironie. Il détestait se faire avoir à ce genre de blagues. Et il avait le sentiment que ça avait été le cas, à l’instant.

résumé:

Yens : 1334

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
Vahl Viiront ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 10 Mai - 21:25

Un Nouvel EspoirFt. Manga Multiverse

Quel soulagement que se voir gagner un nouvel allié ! Basho semblait alors aussi sage que ce que Tenshi attendait, puisqu’il ne douta alors que peu de temps avant de faire le bon choix, prouvant ainsi qu’il était digne de ce présent que lui avait fait l’unique. Ainsi, j’avais rempli cette part de la mission, et je supposais que nous pourrions très bien nous séparer pour la suite, car il était inutile de concentrer autant de forces en un seul point après tout. Reisha, reine des hérétiques, grande traîtresse, était déjà piégée au palais, et je faisais suffisamment confiance à mes compatriotes pour qu’ils n’aient pas besoin de moi là-bas. Aussi, je réfléchis un instant avant de déduire que veiller dans les alentours au mauvais déroulement des missions des nations errantes d’envahisseurs serait bien plus productif.

Une bête fit son apparition, poussant alors hors de sa cachette une mauvaise connaissance, qui pouvait très bien m’avoir démasqué. Un faux pas de ma part, pour ne pas l’avoir vu, mais un problème de bien contenu, on dirait, puisque cette créature menaçante rayonnait de l’aura du salvateur. Comme un ange infernal envoyé en renfort bienvenu, montrant une fois de plus que tout ici était sous contrôle. Saluant d’une pensée chaleureuse l’irruption très favorable du monstre, je pris la décision de ne pas rester là planté, et même, de m’éloigner bien vite. J’adressais de rapides paroles au vent, furtives, au cas où mes nouveaux frères y prêtent attention.

- Agissons donc séparément, nous couvrirons ainsi une plus grande zone.

Basho s’en alla bien vite, et semblait d’une grande dévotion dans son travail, ce qui me laissait très satisfait de son arrivée parmi nous. De mon côté, je songeais alors à retrouver ceux chez qui je devais m’infiltrer auparavant, mais comment ? D’un pas rapide, je me dirigeais alors vers la dernière position connue de Mizoku, l’ancien qui nous avait faussé compagnie, espérant le retrouver assez vite malgré ma démarche hasardeuse, ou alors tomber sur quelqu’un d’autre ?

Résumé:

Contextuelles disponibles + Effet actif:

Equipement disponible:

Yens : 273

Progression
Niveau: 170
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
2/12  (2/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 10 Mai - 22:30

新しい希望

feat. des gens

Bon, les clés et tout le bordel c'était bien gentil mais si on ne savait pas où l'insérer, ça commençait à doucement poser problème. A ce stade, il était bon pour tester toutes les serrures de la cité.
Mais ce fut sans compter sur une aide spirituelle qui répondit à sa détresse sous la forme d'un flash info spécial. On montra à son esprit une pyramide, accompagnée de l'intime conviction que la clé ouvrait ce lieu atypique. Décidément, c'était son jour de chance. A croire qu'un ange gardien veillait sur lui et le guidait jusqu'à la victoire.
Il était l'élu, c'était lui.

Bref, il ne manquait plus qu'à rejoindre ce foutu bâtiment. Il sortit de l'immeuble et s'élança vers une direction probablement opposée du lieu où une serrure attendait urgemment sa clé. Mais subitement, un homme à l'air juvénile l'interpella. Il se présenta illico presto sous le nom de Tenma et passa directement à la raison qui le poussait à interrompre le bretteur dans son voyage. Soit.
Ce mec n'avait vraiment pas le temps. Il révéla ses motivations au premier inconnu venu, sous prétexte que ce dernier appartenait à Fuyu. Son sceau posé sur le cou devenait beaucoup trop nuisible car visible. Mais peu importait, ils se trouvaient dans le même camp, selon ses dires. Ou alors, il le roulait dans la farine. Mieux valait faire redescendre ce petit impertinent, lui faire savoir qu'on ne prenait pas le grand Zoro pour une bille comme ça. A quel moment pensait-il qu'il lui confierait une clé essentielle comme s'ils étaient potes depuis le CP.

Oy oy oy... ! Doucement moussaillon, t'enflamme pas ! ... Les clés, ça se mérite, on les file pas commeça.. Je vais te suivre, il est possible qu'on aille au même endroit. Mais gare à tes fesses si tu me tends un piège...

On n'était jamais trop prudents.
Bref, en avant mauvaise troupe !
Zoro resta l'oeil éveillé tout le long du voyage, surveillant les potentielles embuscades qui pourraient lui tomber dessus comme un banc de requins. Cependant, à sa demi-surprise, il parvint à destination sans bobo ni encombre. 1ère bizarrerie.
Quelques mecs rôdaient dans le coin, mais sans plus. 2e bizarrerie. Son instinct lui demandait de les marave mais un détail le chiffonnait. Pourquoi diable un bâtiment capital possédait-il une défense aussi faible... ? Ca puait... Ca puait très très fort.

Il se faufila discrètement derrière ces gardiens bas de gamme, fit un signe à Tenma, et les assomma avec son aide. Ce ne fut pas bien compliqué vu le nombre ridicule qu'ils représentaient face à deux élus plutôt remarquables.

.
[/size]
[size=15]

Equipement :

Résumé :

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 1067

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
9/12  (9/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 10 Mai - 23:16

Tour 7: Une étincelle s'allume dans les ténèbres...    

Les derniers résistants sont enfin embarqués dans les bateaux volants de secours. Malheureusement, il y a quelques pertes à déplorer, mais bien moins que ce qui aurait dû avoir, normalement. Bientôt la guerre aérienne s'épuise, alors que les derniers bateaux volants, chars magique ou aigle sauvage s'éloigne dans les airs pour retourner sur terre... Mais qui sait ce qu'ils ont pu laisser derrière eux...Et qui sait s'ils ne reviendront pas plus tard vous prêter main forte.... Pourtant, vous devez compter que sur vous à présent.

La cité elle reprend son calme, plus de bataille devant le palais, les élus sont totalement seuls, le calme revient, alors que l'armée adverse part à la recherche des derniers envahisseurs.....

Fuyu:

Li-Ming: Reprenant connaissance, tu découvres ta nouvelle maison. Mais sans attendre, tu essayes de t'en libérer d'abord sans succès. Alors que tu vois le petit démon de Natsume sortir de la cage et ton dragon se déchaîner pour essayer de sortir, avant de se faire calmer par une décharge d'énergie d'un des gardes qui surveillent sa cage. Heureusement, leur attention est rapidement tourné vers le combat non loin de là. Il n'ont donc que faire de toi. Aussitôt tu essayes d'user de ta magie, ou du moins d'aspirer la magie qui t'entoure, alors que la liche en toi fait une prière pour le Dieu-dragon. Les minutes semblent s'étendre à l'infini, pourtant tu sens ton corps, à nouveau envelopper, d'une essence divine, comme si Long avait entendu ton appel. Toutefois, il est discret, peut être ne veut-il pas attirer l'attention du Dieu corrompu. Pourtant , il t'apporte suffisamment d'énergie... Tu sens la magie de ta cage faiblir alors que ton pouvoir grandi. Bientôt, elle est si faible, qu'elle ne devient qu'une cage banale qu'il va falloir détruire, sans attirer l'attention des gardes autour de toi.... Surtout qu'entre temps plusieurs bataillons sont arrivés pour surveiller le combat, mais non loin de toi, si tu n'es pas assez discrète dans ta libération, il se jetteront sur toi....

Zoro    : Enfin en possession de la clé, tu es prêt à aller de l'avant, mais tu te fais interpeller par un jeune élu. Tu te méfies tout de même de lui, mais est prêt à l'accompagner. Ainsi vous vous faites rattraper par Natsume et son compagnon, mais point de temps de se présenter que vous partez de suite vers le bâtiment concerné. Une fois là bas vous assommez les gardes présent à l'extérieur. Puis vous ouvrez la porte.... A l'intérieur un immense hangar noir et désert. Étrange qu'un bâtiment aussi grand semble si peu encombré. Un panneau de cristal indique le nombre d'étage dont cinq sont étrangement lumineux. Est-ce normal, ou quelqu'un vous aide t-il encore? Et en face un portail semble ouvert avec des numéros à sélectionner, nous dirons de 1 à 5 . Où cela peut vous mener?  Il va falloir y réfléchir attentivement, car derrière vous, un autre accès est possible (chemin de gauche - voir carte)... Mais vous êtes en plein antre de la bête et le danger sera présent...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525987108-souterrain-tenshi-rdc-et-1.png

Minshu:

Ellen: Alors que tu tentes de t'approcher du duo pour entendre ce qui s'y dit, tu te fais repérer par le clone Asura.  Qui poussé par ton désir meurtrier a attiré l'animal. Ainsi s'enchaîne un combat dont l'issue est incertaine

Spoiler:

Natsume: Fier et déterminé de l'action, que tu viens de faire, c'est gonflé à bloc, que tu décides de vite rejoindre ton camarade, aidé de ton ressenti des âmes démoniaques. C'est ainsi que tu assistes à la rencontre entre Tenma et Zoro, sans savoir ce qu'il va s'y passer...

Quand à ta créature, restée avec Li-Ming, elle se réveille à son tour et observe ce qui se passe autour. Petite mais vaillante, elle désire passer au travers des barreaux. Fort heureusement sa petite taille le lui permet, mais le bruit du combat a attiré plusieurs soldats corrompus. Certains entoure le combat pour empêcher toute fuite, tandis que quelques un encerclent la cage dont elle....

Spoiler:

Byakuya:  Alors que tu as réussi, en partie, à sauver bon nombre des résistants, permettant ainsi les secours de venir les réceptionner. Tu regardes l'étrange objet qui t'a été confié. Te concentrant, tu utilises ta détection des énergies, et rapidement reconnait vers l'ouest deux énergies qui ne t’indiffèrent pas. Néanmoins, l'une suit l'autre discrètement, sur plusieurs mètres. Avant de finalement se présenter à l'autre. Pourquoi Tenma suivrait ainsi le célèbre pirate? Mais rapidement, tu sens deux énergies supplémentaires, dont celle de Natsume, si tu la reconnais! Mais déjà les auras et donc les points sur ton radar semble se déplacer en prenant la direction de l'Est...

Tenma:Alors que tu suis l'élu, tu découvres le pot au rose, c'est le cas de le dire. Et continuant ton espionnage, tu vois enfin la clé tant désirée. Ni une ni deux tu sors de ton trou, et te présente à lui. Lui intimant de te donner la clé, ou de te suivre... Mais que va décider le pirate? ( Voir réso de Zoro – bien évidemment je considère que tu le suis!)

Mizoku  : Après avoir entendu de précieuses informations, tu essayes de pousser le bouchon plus loin. Mais ne serais-tu pas trop gourmand? Dans tous les cas tes clones-rongeur file vers le centre d'entrainement sans se faire apercevoir. Le lieu n'est pas très occupé, puisque la guerre fait rage au sol et au palais, bien sur.  Après une éternité à chercher, tu ne sembles rien trouver d'intéressant. Mais tout à coup, l'un de tes rongeurs découvrent une pièce fermée. Pénétrant à l'intérieur, tu découvres une énorme cargaison de fer blanc, le précieux métal pour anéantir la corruption. Et mieux encore un plan des dits sous-terrain... Mais vas-tu choisir de t'emparer du tout, ou simplement de la carte ou uniquement du fer blanc?

Tenshi:

Lexi: Alors que tu parcours les couloirs du palais, tu vois le conseiller, mais impossible de savoir si c'est le vrai ou non, un piège ou non. La prudence voudrait que tu ailles d'abord voir Reisha pour lui en parler, mais ton instinct et ton envie te dictent d'aller à sa rencontre... Que faire ? (dé mj lancé) Eh bien finalement, tu ne t'y risque pas et retourne avec les rebelles jusqu'à Reisha. Toutefois, en la retrouvant, tu préfères t'assurer de lui poser la question. Elle te fixe en fonçant légèrement les sourcils, tu sens en toi, que ce que tu viens d'annoncer, à un drôle d'effet. Lorsqu'elle ouvre la bouche pour te répondre, elle dit ceci : "C'était sans doute un piège, il ne peut s'adresser au peuple que depuis la coupole et je pense qu'il préférera garder ce contrôle tout du long. Mais, je vais renvoyer une partie des hommes en bas, pour vérifier." Ainsi, elle envoie environs dix résistants pour vérifier ce que tu as vu.

Haizen : Alors que tu constates que ta boss sait utiliser le pointeur laser, tu ne perds également pas de temps pour donner ton avis, quand elle vous propose de poser vos questions. Ainsi, tu penses sans doute à juste titre, que c'est peut être un piège. Alors que Reisha écoute discrètement les idées, tu décides de te rentre aux labo. En t'entendant parler du fameux gaz, elle te répond : "Le conseiller porte un masque qui doit le protéger de cela... Et quelques prétoriens Tenshins sont sans doute aussi protégés. Ce sont des gardes spéciaux très doués. Quand à le lancer, les mages entourent l’extérieur avec le champ de force, comme un film de protection, nous ne pouvons plus utiliser les fenêtres, la seule entrée est l'escalier." Le but du bouclier est clairement de vous coincer et éviter aussi d'agir de l’extérieur... Cependant, Reisha à comme une idée et elle donne son ordre. " Vous deux, vous avez encore ce .. Cette bombe ? Si vous en avez, posez en sur le plafond la bas, c'est clairement le sol de la salle du conseil dans la coupole. Je voulais préserver ce bâtiment, mais l'enjeu le plus grand est mon peuple. Quand ce sera fait, nous y accéderons par là, tu pourras envoyer ton sulfure. Lexi, tu t'occuperas de ceux qui sortirons pour les mettre hors jeu avec les autres" Le plan est en place, vous avez vos ordres ! (voir post Reisha pour détail)

Vahl :  Ton objectif ne change pas et ta dévotion non plus, en te voyant sauvé par l'unique, qui envoi comme un prophète vengeur, le fameux Asura. Tu ne connais pas la bête, mais tu n'attends pas de faire sa connaissance et profite du temps qu'elle vous offre pour te séparer de ton nouvel ami Basho et tenter de retrouver les hérétiques Minshujin et Seikajin. L'unique te révèle alors leurs positions, à toi de choisir lesquels tu veux rejoindre. Dans ton esprit, les chemins les plus courts pour aller les retrouver, apparaissent comme par magie. Tu es un brave parmi les braves Vahl et ton geste est récompensé ! L'étoile de l'unique brille au dessus de toi. (tu es libre de retrouver au prochain post le groupe que tu souhaite rejoindre)

Seika:

Bashô: Après tes échanges avant ton nouvel allié, tu assistes au combat de la bête clonée contre la sorcière au démons. Et alors, que tu pourrais participer au combat au côté du béhémoth, tu préfères rapidement t'éloigner: ta mission passe en premier. Après deux téléportations, tu te retrouves au bord du vide de la cité. Tu ne parviens pas à voir le sol, puisque l'île a prit de l'altitude sans que vous vous en soyez rendu compte.  Ta seule vision reste un monticule de nuages. Aussitôt tu jettes, les deux artefacts, ainsi récoltés, espérant ainsi faire échec au plan des résistants et des nations! Ceci fonctionne, et tu vois s'éloigner les deux morceaux dans le vide, sans même savoir où ils vont atterrir.

Au même instant, une violente douleur te vrille la tête, tu ne sais pas ce que c'est ni d'où elle vient, et tu ne reconnais en rien l'énergie qui a causé cela. En tout cas, cette puissance te permet pendant quelques secondes de retrouver tes esprits et te rendre compte de ce que tu fais réellement. Avant que l'emprise du Dieu ne revienne aussitôt sur toi. Repris par la corruption, tu te déplaces à l'un des points culminant de la cité, munis de ta grand vue. Ainsi, tu peux voir différentes choses. Tout d'abord le combat de Ellen contre Asura et une élue non loin emprisonnée dans la cage que menait Asura, tu ne sais où.

Plus loin, tu aperçois Le garçon à l’écharpe et le jeune élu de Seika, qui se trouve sur un toit, après avoir essayé de purifier ou de ton point de vue corrompre les véritables Tenshi.  Tandis qu'au porte du Palais tu aperçois un autre élu au milieu d'une bataille entre résistant et tes compatriotes. D'ailleurs les scélérats, sont parvenu a capturer des bateaux volants et autres chars pour mener en lieu sûr tes ennemis, alors qu'une multitude d'aigle protègent les convois.... ( Tu peux regarder la réso de Natsume/ Frisk sauf quand il rencontre Tenma et celle de Bya. Ainsi que celle de Li-Ming et Ellen)

Mais point en vue de personne possédant une clé. Ceci doivent avoir emprunté l'une des rues sinueuses de la capitale ou être dans une maison. A moins que personne n'est encore rien trouvé....

Frisk:  Tu suis ton “frère”, plus confiant et déterminé que tu pouvais l'être. Alors que les retrouvailles se font tu préfères regarder autour de toi. Alors que chacun discute ou tente de forcer le pirate à vous suivre ou à donner lé clé. Tu aperçois une silhouette. Plutôt petit, aucun doute que c'est un enfant. D'ailleurs son visage se tourne vers toi, et ses yeux rouge énigmatique semble t'hypnotiser un temps. Puis il te sourit, avant de disparaître dans une ruelle en direction de la pyramide. Qui il soit c'est comme s'il voulait te montrer le passage le plus sûr et rapide pour votre objectif... Mais que fait un enfant dans les rues, qui est-il? Pourquoi ainsi vous aider... tant de questions sans réponses... Pourtant une chose est sûr, il ne semblait y avoir aucune corruption en lui...

TOUS: Libérer Kosaten de l'emprise de l'île et détruire le Dieu Corrompu.

Yens : 20
Reisha - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 10 Mai - 23:17

Event Tenshi

Reisha et les resistants patientaient dans la salle d'archive, regardant par moment le plan, pointant les zones qu'il fallait, mais bon, le non retour des éclaireurs ne signalait rien de bon. Lexi revint rapidement et on voyait autant aux troupes restantes qu'à son visage, qu'en bas, les forces furent en nombre. Elle avait sous estimé le fait que le conseiller puisse mettre dans la crypte des corrompus. C'était étrange, comme s'il avait des coups d'avance et ce n'était pas peu dire puisque cette dernière annonça l'avoir vu au coin d'un couloir. Elle haussa un sourcil. Puis elle lui répondit

C'était sans doute un piège, il ne peut s'adresser au peuple que depuis la coupole et je pense qu'il préférera garder ce contrôle tout du long. Mais, je vais renvoyer une partie des hommes en bas, pour vérifier.

Elle fit signe à environs cinq hommes d'aller voir, puis ensuite se concentra sur les propos d'Haizen, qui avait visiblement des questions. Il souleva un point intéressant mais qui pour elle, la cheffe, ne marcherait pas, avant de s'en aller vers les labo pour préparer un truc. En revenant, il présenta alors son chef d'oeuvre, un gaz puissant et sentant très mauvais, qui forcerait les troupes corrompus à sortir pour les cueillir ! Cela pouvait potentiellement marcher, mais comme l’enfumage, Reisha savait qu'il ne serait pas bon à 100%, sans compter le possible piège qui les attendais...

Le conseiller porte un masque qui doit le protéger de cela... Et quelques prétoriens tenshins sont sans doute aussi protégés. Ce sont des gardes spéciaux très doués. Quand à le lancer, les mages entoures l’extérieur avec le champ de force, comme un film de protection, nous ne pouvons plus utiliser les fenêtres, la seule entrée est l'escalier.

Le conseiller et ces fameux gardes ne pourraient donc pas êtres affectés. Puis, le palais de Tenshi comptait parmi les meilleures technomagies de la citée, de quoi bien se défendre, on l'avait vu plus tôt avec les fumigènes, choses qu'elle rappela bien vite d'ailleurs ;

De plus, ils pourraient très bien contrer le gaz avec du vent, de la magie....

Il semblait bien difficile d'attaquer par un autre accès. Mais bon, la cheffe des resistants voulait trop préserver le palais et c'était en sacrifiant cela, cette idée, qu'elle pourrait arriver à ses fins. Ne cherchant donc plus à passer par le seul accès possible, elle se tourna vers les deux élus et exposa son propre plan, qui mêlerait les talents des élus présents pour la suite ;

Vous deux, vous avez encore ce .. Cette bombe ? Si vous en avez, posez en sur le plafond la bas, c'est clairement le sol de la salle du conseil dans la coupole. Je voulais préserver ce bâtiment, mais l'enjeu le plus grand est mon peuple. Quand ce sera fait, nous y accéderons par là, tu pourras envoyer ton sulfure. Lexi, tu t'occuperas de ceux qui sortirons pour les mettres hors jeu avec les autres" Le plan est en place, vous avez vos ordres !

Elle désigna le plafond du second étage, l'endroit qui était sans doute bien épais il fallait l'avouer, mais débouchait clairement dans le sol du 3eme étage, en plein coeur de la coupole et donc, surprendrait tous les adversaires. Il pourrait y avoir des pertes dans l'explosion, mais le risque était à présent trop grand pour tous ceux présents, même si ces tenshins étaient ici, parmi les plus éminents et importants de la capitale céleste !

Si vous n'avez pas d'autres choix que de tuer... Faites le. Nous sommes trop près de notre objectif final. Le conseiller est forcément là et cette voie de fortune nous permettra un recours. Puis en se tournant vers les natifs resistants, bien moins puissants et ne pouvant certainement pas sauter jusqu'au plafond haut en hauteur tout de même, elle dit ; Une fois l'effet de surprise passé, rejoignez nous au sommet par l'accès de base, en force de soutien. Laissez quelques uns derrière pour nous couvrir en cas de piège. Tout est clair ?

Oui Reisha sama !! Firent t'ils à l'unissons.

Et les élus eux, avaient t'ils compris le plan ? Deux d'entres eux devaient poser assez de bombe au plafond pour forcer un sol épais d'une bonne couche de pierre et de cristal cimenté, avant d'envoyer la fiole de sulfure et la dernière devait s'assurer de mettre au sol tout ceux qui sortiraient après l'envoie du gaz puant.

----------------

A faire et à savoir :

(pour le groupe tenshi et avec reisha uniquement)
*  Reisha ecoute les élus

* Envoie des éclaireurs depuis la salle d'archive (5 hommes) aucun ne reviens.

* 63 resistants natifs en vie (58 en salle) et 50 prévus en force

*  Elle expose son propre plan

* Elle donne ses ordres pour la suite

Les plans de l'ile (cliquez sur le spoiler) ou voir sur discord

Spoiler:

map générale
Spoiler:

©️MangaMultiverse
Yens : 20
Reisha - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Jeu 10 Mai - 23:17

Unleash the Beast of Tenshi

Musique
Experience MF131 - The beast - Niveau 131
Des pétales de roses ? Asura regarda cette étrange magie protéger la sorcière en reniflant dans l'air le parfum qu'elle pouvait avoir. Mais ce n'était pas cette odeur qui l'avait attiré, non, c'était le goût prononcé du sang et l'envie de tuer, la frustration, la colère, l'envie. Comme si tous les pêchés menant à une simple destruction étaient portés par le vent et finissaient dans ses narines. Pour que son corps vienne à la rencontre de celui d'Ellen. L'impact avait eut lieu et pourtant, elle semblait l'avoir encaissée. Bien, cela ne donnait que plus envie à Asura d'y aller toujours plus fort. Un sourire carnassier apparut sur son visage ébène et ses yeux jaunes luisants, très portrait de ceux de son adversaire du sexe opposé.

Ainsi, quand il entendit son nom être crié, il se mit en position de combat, comme excité par ce qui advenait. Les mains griffues bien posée dans le sol, comme s'il s’apprêtait à bondir de nouveau. Ce qui fut le cas, mais la Minshujin avait un bon élan, une bonne vitesse, suffisamment pour esquiver la plupart des coups étant dangereux, mais pouvant tout de même êtres évités avec de bons reflexes et l'endurance qu'il fallait. Le pourrait t'elle aussi longtemps ? En tout cas elle changea d'apparence, peut être pour être plus combative ? Oui, une energie intense émanait de son corps. Un regard légèrement curieux de la bête suffisait à comprendre qu'il aimait voir cela.

Le challenge commençait maintenant et il le relèverait, chacun se battant pour sa vie, dans le chaos d'une guerre dans les cieux, quel beau spectacle ! Lorsque deux puissantes tornades noires et pleines d'éclairs passèrent en emportant le démon, il ne recula même pas et tourna la tête de gauche à droite en se demandant ce que c'était, reniflant un peu l'air. La seconde lui fit le même effet, mais lui poussa un cris comme celui d'un lion qui voulait se battre.

Il sauta par réflexe plus qu'autre chose pour esquiver l'une de ses magies plus basiques, mais en fait, était déjà entré dans un processus de défense et de contre attaque. Sa force avait augmentée et maintenant qu'Ellen en satan fonçait sur lui, il fit de même. La rage des coups brisa le sol autour et la puissance des chocs pouvaient se ressentir par delà la capitale ! En tout cas, la peau du béhémoth berserker était intacte !

Asura tenta de briser le crâne de la sorcière satanique lorsqu'elle voulut le mordre en cognant fort, deux fois dessus ! Puis continua son combo ravageur à coup de poings et d'os... Du sang, du sang, du sang... C'était ça le combat !

- - - -

Ne prenez pas en exemple cette fiche technique. Certaines techs sont interdites aux joueurs. Asura est ici joué en tant que PNJ d'event. Cette fiche à été largement modifiée en conséquence !

Spoiler combat:

Hrp : tu t'es trompé pour la conso mana a 8pm. Les consos ont un minimum a respecter. 10(faible) 60(normal) et 150(surpuissant) tu ne peux pas baisser en dessous de ces valeurs minimales.
Yens : 180

Progression
Niveau: 27
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
5/6  (5/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 11 Mai - 2:43

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

La prière continue durant de nombreuses minutes dans les scènes de guerre qui se déroulaient sur l'île céleste, certains s'affrontaient avec violence au point que les courants magiques étaient perturbés entre chaque impact qui soulevait par moment l'air dans les ruelles... Cependant, je restais concentrée au maximum sur mes prières avec la liche de givre... Le démon du garçon s'échappa grâce à sa petite taille tandis qu'Agrael se fit remettre en place par les gardes à cause de son agressivité envers sa prison magique...

La garde s'amplifia de nouveau à cause des combats proche, seulement, je sentis traverser mes veines une présence familiale lorsque j'avais arpenté durant de nombreuses fois les semaines précédentes dans son temple. L'énergie glaciale de Long, mon dieu céleste... Avait-il entendu nos appels à travers les scènes de batailles ? Certainement, car les barrières magiques de la cage étaient de plus en plus faibles pour finalement devenir une simple cage me contenant moi et une liche de givre prêt à s'enfuir... Mais comment pour ne pas attirer l'intention sur nous ? Seulement Lucretia commença à prononcer des paroles de remerciement pour son dieu draconique... Je comprenais peu à peu son obsession à servir le dieu céleste et je me devais de parler plus tard avec cette femme qui me possédait par moment...

Agrael remarqua rapidement le changement qui me parcourait, l'espoir de pouvoir se libérer et faillit émettre un cri de joie avant qu'il ne remarque mon index plaquer sur mes lèvres afin de lui demander le silence... Sa joie pouvait nous apporter des problèmes.. Je réfléchis rapidement afin de trouver une solution pour sortir de ma prison d'acier... Lucretia prit possession d'une partie de mon corps pour poser sa main sur l'acier froid à proximité des chevrons pour qu'il givre.

Le froid va fragiliser cette partie de la structure, maintenant utilise tes arcanes pour briser avec délicatesse l'acier.
C'est pour ça que tu n'as pas pris le contrôle entier de mon corps.
Exactement, je ne maîtrise point les arcanes.

Un froid glacial frappa l'acier doucement pour essayer de le fragiliser tandis que je me mis à créer une lame d'arcane fine afin de trancher le matériau... J’espérais produire aucun bruit afin de sortir de ma prison anti-magie et je stoppai le mouvement entre chaque moment de calme pour éviter d'attirer l'attention sur moi. Puis je repris mes mouvements avec attention pour me permettre de fuir. Allais-je pouvoir enfin sortir pour me cacher loin des combats et reprendre mes recherches sans ma troupe, juste mon dragon et moi ?

Résumé:

Fiche technique + équipement.:

Yens : 301

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 11 Mai - 3:27

Feat. DES GENS ~
Un nouvel espoir...

Passage à la troisième personne pour ce combat.

Hadès venait de prendre sa forme originelle. Il souhaitait, avec un désir profond et aveuglant, de détruire ce démon qui osait se rebeller contre son roi. Les deux bêtes aux cheveux violets s’acharnaient entre elles. Néanmoins, Satan fut terriblement frustré de voir que ses tornades ténébreuses ne faisait rien à son adversaire. Poussant un puissant hurlement de colère, Ellen avait foncé vers sa proie, claquant des dents dans le vide avec fureur.

Asura avait esquivé, prouvant son agilité, en plus de sa force qu’il usa pour clouer à nouveau sa rivale au sol qui avait encore usé de sa magie pour se protéger. Se relevant rapidement, elle évita les coups qui suivaient, et réinvoqua sa tempête purificatrice, puis tenta plusieurs fois de griffer sa cible dans le but de le faire souffrir le plus possible.

GROAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!

Le dieu des enfers était en rogne, et ne souhaitait qu’une seule et unique chose, torturer l’âme de son rival, et le dévorer de manière impitoyable. Parce qu’il osait lui barrer la route. Parce qu’il ne se soumettait point à lui. Viola quant à elle restait silencieuse, choquée par la scène qui se produisait devant “ses” yeux. Elle avait peur. Peur pour l’être qu’elle chérissait : Ellen la sorcière. Quelle allait être l’issue de ce combat de titans ?

Actions + contextuelles:

Équipement:

Yens : 240

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 11 Mai - 19:35

Nouvel espoir
feat.Une flopée de gens

Uh… Qui aurait cru que le chant de Natsume fonctionnerait ? Sans doute étais-je trop pessimiste. En tout cas, c’est ce qu’il avait proclamé quand il nous avait rejoint avec Frisk. Je me sentais un peu plus confiant maintenant. Non seulement, nous pouvions entrer dans le bâtiment, après que le sabreur qui m’accompagnait et moi ayons mis hors combat le peu de gardes qui restait, mais en plus, ce dernier avait l’air plutôt puissant. Ajoutez à cela Natsume et sa puissance phénoménale, nous aurions peut-être une chance si jamais nous venions à rencontrer des ennemis dans les souterrains. Oh qui voulais-je rassurer ? Evidemment qu’il y aurait des ennemis en bas.

Au final, nous entrâmes tous les trois, Frisk n’étant pas venue avec nous. Nous pouvions toujours le combat horrifique entre Ellen et Asura de notre position, mais malheureusement, nous avions notre propre mission. Mais vu sa puissance, j’étais sûre que la Minshujin s’en sortirait parfaitement bien.

Enfin bref. Nous étions maintenant à l’intérieur, et je m’arrêtai net. Il s’agissait d’un grand espace vide, à part pour une plaque lumineuse qui indiquait des sortes d’étages. Cinq spécifiquement étaient illuminés, avec un portail menant très certainement à ces cinq différents étages. Mais il y avait aussi un chemin sur la gauche. Nous étions donc à un croisement, et plutôt large. On avait sept issues en tout, mais nous n’étions que trois. Enfin… Jetant un oeil à Natsume, je me souvins qu’il pouvait invoquer des démons à volonté, peut-être que… Oui, ça pouvait peut-être fonctionner.

Je tournai mon attention sur les deux autres, les mains sur les hanches et proposai une ébauche de plan.

- On a sept issues, mais on est que trois. Pour savoir où est le laser, ça va être compliqué. Je propose qu’on se sépare. Je veux bien prendre le chemin sur la gauche, il reste donc les cinq étages différents. Je posai mes yeux sur Natsume. Tu peux bien faire apparaître des démons, n’est-ce pas ? Est-ce que tu crois que tu peux en envoyer à trois étages différents, et toi et le Fuyujin, vous en prenez chacun un autre ? Puis, après un moment de réflexion. Oh ! Ton écharpe sert bien à parler avec tes démons et Harall ? Tu crois que tu peux aussi invoquer un démon pour moi et Zoro ? Comme ça, on se transmet des messages si jamais on trouve le laser ! Ah, et j’ai l’artefact pour saboter le laser, si quelqu’un se posait la question.

Voilà, j’avais proposé une ébauche de plan, restait à savoir si ça convenait aux deux autres. Je ne connaissais rien du sabreur, mais je me doutais que Natsume serait réticent à la séparation. Il pouvait arriver n’importe quoi dans ces souterrains, et vu comment il était protecteur...

Actions:

Equipement & autres:

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Yens : 1524

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
1/6  (1/6)
Mizoku Sowano ☯ Diplomate ☯

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Ven 11 Mai - 22:04

- Un nouvel espoir -

Les rongeurs parvinrent à entrer dans le centre d’entraînement sans attirer les quelques soldats présents. Ils recherchaient des informations ou tout autre chose qui pourrait servir leur cause, mais au premier abord, la recherche était peu fructueuse du moins jusqu’à ce qu’un rongeur parvienne à entrer dans une pièce verrouillée. Grâce à sa petite taille, il n’eut pas de difficulté à passer sous la porte. Une fois de l’autre côté, le rongeur repris forme humain après s’être assuré qu’il n’y avait aucune présence ennemi. Il aperçut une grande cargaison de fer blanc, mais difficile de dire à quoi cela pouvait bien servir. Il aperçut ensuite, non loin, une carte qui représentait les sous-sols. Le clone récupéra le parchemin qu’il mit dans son manteau avant de reprendre sa forme de rongeur et de quitter les lieux.

Au même moment, le deuxième rongeur reçu l’information du premier et se dépêcha à rejoindre cette fameuse salle sans savoir s’il y parviendrait en un seul morceau. S’il y parvenait, il y entrerait de la même façon que le premier en passant sous la porte et reprenant forme humaine, il récupérerait un morceau de fer blanc avant de reprendre la route vers le lieu de rendez-vous sous sa forme de rongeur.

Mizoku aurait très bien pu faire en sorte que le premier rongeur récupère les deux objets, mais il ne voulait pas prendre le risque qu’il soit découvert. Avec un peu de chance, l’un des deux rats reviendraient avec l’un des deux objets récupérés. Il espérait quand même que les deux reviennent sans se faire repérer ou chasser par les gardes.

De son côté, Mizoku surveillait toujours les environs avec Jay en attendant patiemment que ses clones reviennent. Dès que cela sera fait, le Sowano reprendrait la route vers le bâtiment pyramidal. Avec un peu de chance, les autres Minshujin seraient revenus de leur tentative d’éloigner l’ennemi.

Résumé:

Fiche technique / Contextuel / Équipement:

Mizoku Sowano

Yens : 1749

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Sam 12 Mai - 2:40

- Un nouvel espoir. -

Alors que les autres discutaient, je pris un moment pour regarder autour. Un enfant était là. De dos, il était près d'une ruelle, je le voyais à peine. Je le regarda pendant quelques instants, avant qu'il ne se tourne vers moi. Nos regards se sont croisés, et on se fixait intensément, immobile. Ses yeux rouges luisaient d'une couleur ardente. Comme les miens... Quelle sensation étrange. D'habitude j'ai toujours eu peur de ces yeux là, même quand c'étaient les miens que je regardais dans un miroir... là c'est différent. Je ressens quelque chose d'étrange chez lui. Pendant un cours instant j'avais oublié de regarder autour de moi. Ce n'est que lorsqu'il me fit un sourire que je me "réveillais". Il se retourna alors et emprunta la ruelle. Au même moment Natsume et les autres finissent de discuter. On s'apprête à repartir. Je ne peux pas m'empêcher de regarder la ruelle par laquelle est passé l'enfant... je suis sûr qu'il faut le suivre. Je ne sais pas trop pourquoi ni à quoi ça sert... mais je fais confiance en mon instinct. Et puis il est sur le même chemin que le bâtiment...

"Natsume... viens, on passe par là !"

On prit alors le passage. Je le voyais. L'enfant était toujours là. Il apparaissait et disparaissait... la manière qu'il avait de bouger était assez étrange. Et surtout il était rapide, vu qu'on le suivait assez rapidement avec Natsume. Il continua de nous guider, toujours en direction du bâtiment. On continua de le suivre un moment. Il était vraiment intriguant. Au début je pensais que ce n'était que mon imagination mais au fur et à mesure qu'on le suivait, j'ai fini par comprendre... je suis la seule à pouvoir le voir. Personne n'a réagit en le voyant, et aucun regard ne s'est dirigé sur lui. Je ne sais pas pourquoi c'est le cas. Et c'est bizarre qu'il n'y ait que moi qui puisse le voir, parmi toutes les personnes plus fortes, et avec des pouvoirs. Je me demande pourquoi moi. Est-ce qu'il veut me dire quelque chose...? En continuant de le suivre on aura peut-être la réponse.

Je les guide selon le chemin que prend le petit garçon. On se dirige toujours en direction du bâtiment, et c'est bien à cet endroit qu'on arrive. Le chemin qu'on a prit était très rapide et sans encombre. Une minute... l'enfant a disparu ? Où est-il passé ? C'est... étrange. Mais il n'y a pas le temps de penser à ça. Des gardes sont revenus à leurs postes, et on doit les combattre. Enfin... "on"... plutôt les autres. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir, et même si je le pouvais... je pense que je n'aurais pas pu faire grand chose. Dans tous les cas ça ne change rien... les soldats corrompus sont assomés assez facilement. On arrive alors enfin à ouvrir la porte de bâtiment. On y pénètre enfin. Au même moment je me retourne. L'enfant est là, juste derrière. Il va faudrait que j'aille le voir...

L'intérieur du bâtiment est assez vide. Il y a un long chemin qui descend sous terre. Cette fois c'est sûr, c'est le bon endroit. Mais avant que j'y aille... je dois être sûr à propos de ce que j'ai vu. Pour ça il faut que je prévienne le groupe... et que je convaincs Natsume que je dois rester seule un moment. Ça ne va pas être facile... mais je finis par adresser la parole à tous, en les regardant remplit de détermination.

"Natsume, vous autres... partez devant. Il me reste quelque chose à faire. Je ne serais pas longue, et je resterais juste devant le bâtiment."

Puis je regardais Natsume, en lui faisant un léger sourire.

"Ne t'en fais pas je ferais vite. Reste avec les autres, vous avez des objectifs à accomplir. Je ne risque rien... et puis ça fait un moment que je me débrouille bien toute seule, pas vrai ?"

Quelque chose me frustrait. Intérieurement, le simple fait de m'éloigner de mon objectif... ça m'énervait. Je ressens encore cette chaleur mélangée à ma détermination... la chaleur du dieu Fenghuang. Mais bizarrement ça ne me dérange pas... je veux vraiment aider Seika. Je veux défendre jusqu'au bout. Je sais ce que je vais faire. Natsume... je lui fais assez confiance pour ça. Je vais lui confier l'artéfact. Il sera en de meilleures mains comme ça. Vu qu'on se sépare, c'est plus sûr que l'artéfact soit avec lui par précaution. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je sais que je suis plus faible que Natsume et il faut à tout prix accomplir notre mission. Maintenant je... je me moque que ce soit moi qui le fasse toute seule ou pas. Si ça me permet d'arrêter la guerre, alors je m'en moque. Je veux sauver Seika... je veux sauver tout le monde. C'est drôle... il n'y a pas si longtemps je voulais tout faire toute seule. Mais maintenant, je m'en moque. Et je suis même contente d'agir comme ça.

"Natsume au fait... tiens. C'est l'artéfact de Seika. Je serais plus rassurée si c'est toi qui l'ait. Je sais que tu arriveras mieux à le protéger que moi. Au cas où j'arrive en retard, il faut que tu le connecte à un grand crystal. Il est censé être du côté est du sous-sol."

Je lui donne alors le crystal. Je me sens à la fois soulagée... et frustrée. Mais c'est Natsume... je suis sûre qu'il réussira.

"Je me dépêche. À tout de suite !"

Je me retourne alors, laissant le groupe de côté. J'ai le coeur serré... j'espère que tout se passera bien pour eux. Je vais essayer de revenir le plus vite possible. Je ressors du bâtiment. L'enfant plus loin devant moi. Toujours sans dire aucun mot, il part dans une autre direction. Je le suis alors, jusqu'à arriver à une ruelle plus isolée. Il a toujours cette forme assez étrange et ses yeux rouges envoûtant. Je m'arrête alors, a assez bonne distance au cas où. Tellement de questions à poser... qui est-il ? Qu'est-ce qu'il est ? Pourquoi m'a-t-il aidé ? S'il est de Tenshi lui, aussi alors se fait-il qu'il ne soit pas manipulé comme les autres ? J'ai beaucoup à lui demander... mais avant ça je dois d'abord lui dire...

"Merci beaucoup de nous avoir aidé. Grâce à toi on est arrivé rapidement et on a sûrement évité certains conflits."

Je lui fis un sourire chaleureux. Maintenant il allait falloir que j'en sache plus sur lui. Je repris un ton plus sérieux en lui demandant...

"Tu es Tenshin pas vrai ? Et pourtant tu n'es pas comme les autres corrompus. Tu nous aide... et sache que nous t'en sommes très reconnaissants. Si jamais tu sais quelque chose pour nous aider que l'on ignore... j'aimerais que tu me le dise maintenant s'il te plaît."

Une autre explosion. Preuve que le combat continuait. Preuve que des morts se faisaient toujours. Je sers les poings. C'est étrange. Je ne suis pas triste ou inquiète. Juste en colère... colère face à ce qui se passe, en sachant que je ne peux rien faire. Mais je ne vais pas revenir là dessus. Je sais que je suis faible mais il faut continuer malgré tout. Si cet enfant... chose... peu importe savait quelque chose, ce serait bien de le savoir. Je me fais peut-être de faux espoirs... mais s'il est Tenshin et qu'il n'a pas été corrompu, j'aimerais savoir pourquoi. Ça pourrait nous être utile. Chaque information peut nous aider. Nous devons mettre fin à tout ceci le plus tôt possible...

"Je... j'aimerais arrêter la guerre. Pour Seika. Pour Tenshi. Pour tout le monde. Il faut que cela cesse. Tu aimerais que Tenshi soit libre aussi non ? Moi je le veux... je ne veux pas tuer les habitants. Ils ne méritent pas ça. Alors j'aurais besoin d'en savoir plus. Alors s'il te plaît, si tu souhaite arrêter la guerre toi aussi... on peut s'entraider. Si tu ne veux pas ou que tu ne peux pas... je te remercie quand même encore une fois pour ce que tu as fais. Je te promets que je ferais tout pour libérer ton île. Même si je dois en mourir..."

Ce n'est pas grave si j'ai fais tout ça pour rien, si mon intuition n'était pas la bonne. Dans tous les cas je devais en être certain. Je me rends compte que... je parle beaucoup. Un peu trop peut-être. C'est si rare que ça m'arrive, même avec les enfants comme moi. Ça me fit glousser un instant.

"Dis... tu as un nom ? Le mien c'est Frisk."
Récap':

Équipement/Objets:

Contextuelles utilisées:

©️MangaMultiverse
Yens : 56

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
3/12  (3/12)
Bashô ྿ L'Ange Gardien de Seika ྿

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Sam 12 Mai - 11:33

Espoir?

Bon, plusieurs options se proposaient maintenant à notre hunter. La première, très alléchante je dois l'avouer, était pour lui de se téléporter près de l'élu de Minshu qu'il apercevait au loin pour l'envoyer au royaume des morts sans plus de scrupules. Apparemment les seuls témoins susceptibles d'arriver dans la zone étaient des gars de son camp, donc pas de problème. Le seul bémol était que si son adversaire parvenait à lui échapper grâce à un pouvoir quelconque, il serait découvert. Deuxième option, rejoindre les soldats saints qui avaient capturée une corrompue de l'alliance de Reisha pour tenter de la guider dans le droit chemin. Malheureusement cette entreprise risquait d'être infructueuse et si elle n'était pas suffisamment forte alors Bashô aurait peut-être plus perdu du temps qu'autre chose. 

Troisième option: rejoindre Frisk et Natsume. Ces deux-là semblaient se diriger vers la pyramide. Certes il ne les voyait plus désormais cachés par un bâtiment, mais leur direction semblait clairement indiquer qu'ils avaient la pyramide comme destination. Or ce point stratégique ne devait en aucun cas tomber entre les mains des ennemis! Mais de toute façon ils ne devaient pas avoir de quoi ouvrir ce bâtiment si? Le risque était bien trop grand, le maffieux devait s'assurer qu'aucun risque n'était encouru.

Il se téléporta alors en plusieurs fois et constata avec horreur grâce à son En que la barrière protégeant la pyramide avait disparue! "Enfer et damnation! Ces corrompus sont plus puissants que je ne le pensais! Il ne faut les sous-estimer sous aucun prétexte!" se dit-il. Il entra alors dans le bâtiment avec une fausse mine enjoué avant de découvrir que non seulement Natsume était là, mais également Tenma et Zoro, un vieil ami. Il était resté du mauvais côté mais comment lui en vouloir, lui aussi était resté dans les ténèbres de l'ignorance très longtemps après tout. Il se chargerait de le dé-corrompre lui-même. Frisk quand à lui semblait ne pas répondre à l'appel. Bizarre...

-Eh! Vous avez finalement réussi à mettre la main sur la clé! Félicitation, on touche enfin au but! se réjouis l'ex-seikajin. Mais où est Frisk? Je n'ai que deux artefacts, c'est lui qui a le troisième. Sans lui Seika ne peut atteindre son objectif!

Quel que fut la réponse des autres, ils devaient à présent avancer. Lui privilégierai de suivre l'objectif que Seika lui avait donné. Si Natsume lui avoue avoir le troisième artefact, alors il serait peut-être plus judicieux de le confier au seul seikajin du groupe: j'ai nommé notre poète national. Quand à la route à suivre, puisqu'elle semblait n'être due qu'au hasard, il suivrait en priorité celle que son dieu lui conseillerait donc certainement la mauvaise dans son objectif où celle où il serait le plus utile aux troupes présentes pour combattre les élus. Si Gensou ne daignait le conseiller, alors il suivrait Zoro, guettant la moindre occasion pour le ramener sur le droit chemin. Personne ne pouvait prédire le futur, mais les alliés de Reisha la traîtresse commençaient à entrevoir une lueur d'espoir ce qui ne lui plaisait pas du tout... "Et que le meilleur gagne" pensa-t-il. La véritable fête allait enfin pouvoir commencer.

Bashô et Méphisto:

©️MangaMultiverse

Yens : 234

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 64
Exp:
4/12  (4/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Sam 12 Mai - 17:04

Un Nouvel Espoir

Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Au loin je pouvais sentir mais aussi entendre Ellen se battre. Son énergie démoniaque était déchaînée et, de base, ses espèces de tornades électriques se voyaient de loin... tout en subtilité ma grande soeur. Et je ne m'en faisais absolument pas pour elle, sa puissance n'était plus à prouver. Enfin, une fois que j'eus rejoint Tenma, je remarquai bien vite une chose : Zoro détenait la clé ! Mais c'était trop bien ! Cela nous épargnait des recherches infructueuses ! Je lui affichai un grand sourire plein de gratitude :

Oh t'as trouvé la clé ! Merci Zoroooooooo ! T'es trop fort !

Mais euh, il était peut-être temps de bouger et cela tombait bien, Frisk semblait nous avoir trouvé un chemin tout tracé à travers les ruelles. Nounous y rendîmes donc, atteignant finalement la pyramide sous le combat d'Ellen. La porte du bâtiment fût vite ouverte et nous fûmes vite à l'abri à l'intérieur. Et tout s'enchaîna très vite.
1 : Frisk - "J'ai un truc à faire prends mon artefact ! Je reviens !"

-Euh d-d'accord mais-

2 : Tenma - "J'ai un plan ! Séparons-nous ! Natsume, invoque un démon talkie-walkie !"

-M-Mais je peux pas invoquer de démons et... je veux pas me séparer, c'est d-dangereux...

Argh mais pourquoi m'étais-je engagé dans ce n'importe quoi ?! J'aurais mieux fait de rester sur la Plaine tranquillement ! J'enfouis mon visage dans mes mains, prenant de grandes respirations afin de me calmer. J'en avais marre que tout le monde s'éparpille, qu'on se perde, qu'on se sépare. Ca me fatiguait juste. Ma gronde était immense, et j'avais juste envie de m'en aller très loin et de faire comme si rien ne s'était passé. Et plus j'essayais de me calmer, plus je m'énervais et plus mon aura de roi des démons s'intensifiait. Et quand mon visage fût éloigné de mes paumes, ce furent des yeux rouges qui s'offrirent à Tenma et Zoro.

Mais ouiiiii ! Faisons comme des bons persos de film d'horreur et séparons-nous ! Oui ! Comme ça on se fera tous prendre en embuscade dans notre coin ! C'est pas du tout un cliché à éviter ! Donc faites-vous plaisir ! Moi j'vais "invoquer" des démons pour vous entendre morfler de loin et rien pouvoir faire et je chercherai Tenma dans les territoires neutres pendant un mois ! Encore ! Et puis oui, passons le portail bizarre bien Tenshin qui pourrait complètement être un piège ! C'est bien !

Marre... Marre.... MARRE ! De tout ça !

-J'ai besoin de deux petits bleus à la pyramide du sud-est tout de suite ! adressai-je à mon armée.

Il n'en fallut pas plus pour que deux de ces petites unités ne descendent et aillent avec Tenma et Zoro. Moi je leur tournai le dos, toujours dans une colère noire.

-Je passe par la porte à gauche.

Puis je me mis en route sans même me retourner. Autant que j'y aille tout seul, autant que je reste tout seul si l'absolue intégralité de mes proches n'avait que ça à faire que de se mettre en danger comme des débiles ! Protéger mes proches, protéger ma plaine, fallait qu'on m'y aide déjà ! Au lieu de foncer dans la gueule du loup soi disant pour s'optimiser ! Et après je m'inquiétais, après je dormais plus, après j'explosais et je tentais de me foutre en l'air devant Zayro Jinn ! Nan mais sérieusement, y a des gens qui écrivent cette histoire ?! Y a des gens qui font ces choix-là ?! Y a un mec qui a sciemment décidé que c'était une super bonne idée que je puisse pas atteindre d'objectif ?! Que la paix pour moi, c'est trop nul ?! C'est qui ?! C'est Manshe ?! Ou alors je suis un personnage de jeu vidéo et le joueur arrive à systématiquement faire les mauvais choix c'est ça ?! Si ça se trouve y a une trouzaine de timelines ou je suis super heureux sur la plaine avec Harall, Tenma, Frisk et Ellen et je suis PILE dans la mauvaise en fait !

-Merde ! Voilà !

Ma voix ne résonna pas autant que les points d'exclamation le laissaient penser. Je passai juste la porte à l'opposé du portail.

Cela dit, je fus interrompu par Bashô, demandant l'air de rien que l'artefact lui revienne. Ouiiii, donnons l'artefact au mec qui a fait une prise d'otages, allons-y.

-C'est moi qui l'ai. Frisk me l'a confié et elle me fait confiance, je lui donnerai qu'à elle.

Actions du tour:

Equipement de Natsume:

Composition actuelle de l'armée:

Formation actuelle:

©️ Code Anéa - N-U
Yens : 103

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
1/12  (1/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Sam 12 Mai - 17:18

Concentré sur sa capacité de détection, Byakuya sentit toute sorte d'énergie. Des corrompues, des non-corrompue... des élus... des natifs... le tri était complexe à faire, d'autant plus que chacun d'entre elles bougeaient plus ou moins vite. Mais après de longues minutes à les examiner, Byakuya repéra deux énergies qui lui furent familières et qui en plus, correspondaient aux mouvements des points noirs sur la carte. Comment cet homme encapuchonné avait-il pu lié cette carte avec ces deux énergies ?? c'était intriguant... mais quoi qu'il en soit, le bretteur de Fuyu et Tenma était bien ensemble.

Il avait confiance en Tenma, mais pas au bretteur. Leur dernière rencontre avait été plutôt... humiliante pour lui, mais il savait aussi que TOUTES les nations devaient réussir, sinon, la mission était un échec. Il ne savait pas où en était seika et Minshu, mais il savait par Reisha, que Fuyu peinait. Il dut alors faire le point dans sa poche, et se résoudre à aller aider Zoro, le seul Fuyujin qui a sa connaissance, foulait le sol de cette île.

Il s'y dirigea donc, de façon discrète et intelligente, pour ne pas tomber dans d'autres pièges. Mais en route, il sentit une énergie inconnue, mais parsemée de particule d'énergie qu'il avait déjà rencontré maintes fois depuis le début de cette mission. Elles avaient la même conception que le cristal dans sa poche, mais aussi des soldats contre qui il avait combattu au sol et auprès de Reisha. C'était... l'énergie de la corruption.  Mais le détenteur de cette énergie possédait aussi une puissance plus grande que la sienne.

Byakuya se stoppa alors quelques maisons avant l'endroit où étaient Zoro et Tenma, et comprit qu'ils avaient pénétrés dans une sorte de pyramide. Etait-ce là la cachette du dieu ? ou alors le laser duquel les Minshujin devaient prendre le contrôle ? Il en avait aucune idée, mais ce qu'il savait, c'est qu'il devait rejoindre le groupe et faire part de ses connaissances, donnés par Aeternam. Mais avant d'entrer, il vit un homme pas trop mince.... ou alors musclé peut-être... en tout cas c'était celui corrompu, entrer dans la pyramide. Il ne restait donc plus qu'à entrer aussi.

En approchant de l'entrée, il entendit la conversation et en conclut que le dernier arrivé travaillait pour Seika... travaillait-il encore pour cette nation malgré sa corruption ? Sûrement non, car les corrompus auxquels Byakuya avaient dû faire face jusqu'à maintenant étaient totalement convaincus de leur combat. Ils étaient perdus... Il apparut alors dans le dos de Bashô, mais bien visible pour Tenma et Zoro au moins et déclara, juste après la phrase du petit garçon à l'écharpe.

Et de toute manière, il est très déconseillé de le donner à un corrompu.

Contextuelle:

Stats :

récap':

[/quote]
Yens : 273

Progression
Niveau: 170
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
2/12  (2/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Sam 12 Mai - 18:11

新しい希望

feat. des gens

Le pirate à la boucle d'oreille ne se remettait pas du silence environnant. C'était trop calme, il n'aimait pas du tout ça. Seuls deux individus bouleversèrent la tranquillité du lieu, et à première vue, il ne s'agissait même pas d'ennemis. Deux gosses, dont un que Zoro reconnaissait vaguement. Le type de la plaine avec son foutu chinchilla merdique !
Oh bordel, qu'est-ce que c'était que cette équipe de maternelle ?... Zoro n'avait pas signé pour faire garderie pardi !! Toutefois, la touche féminine les quitta bien hâtivement, ainsi il ne restait plus que Natsume, Tenma et Zoro.
Au passage, l'ado boutonneux à l'écharpe en profita pour féliciter le bretteur. Enfin de la reconnaissance ! Cependant, la manière dont il le prononça fit buguer notre petit modeste, qui haussa les épaules tout en bégayant :

Gn... ah...  ça... pff.. un jeu d'enfant... suffisait d'être attentif..

Une fois passé le hangar ténébreux de la pyramide, la team parvint jusqu'aux sous-sols dont multiples issues se proposaient. Entre temps, on commençait à entendre un brouhaha lointain, comme du tonnerre, ce qui fit tâche dans le parfait silence tenu jusqu'ici.

mheiiinn ?? C'était quoi ça ??

Il marqua un brusque arrêt sur sa route, ignorant le combat sanglant qui sévissait entre la sorcière et un revenant de l'au-delà : l'ancien camarade Asura. S'il savait ça...
Mais le reste de la classe de grande section préférait avancer.

Cinq étages brillaient assidûment, de façon presque mystique. Des éclats similaires à la lumière qui le guidait depuis le début. Etait-ce une manifestation de cette même entité bienveillante ? Rien ne le lui certifiait, et pourtant il en avait la conviction. Pour tout dire, le troisième étage le tentait joliment. Pourquoi le troisième ? Parce que le 3 était son chiffre : trois katanas, trois boucles d'oreilles, trois bit.... Ok, arrêtons-nous là.

Le plus âgé du groupe après Zoro, soit Tenma, proposa un plan de séparation. Leur objectif consistait à trouver un laser apparemment. L'épéiste en fronça les sourcils. S'ils ne cherchaient pas la même chose, ça risquait de se compliquer.
Cependant la stratégie du brun semblait tenir debout. Il ne comprit pas grand chose à cette histoire de démons, mais ça correspondait aux pouvoirs de Natsume visiblement.

J'me charge du troisième étage !

Annonça-t-il clairement, s'en contrefichant d'imposer sa décision aux autres.

Et...Si vous voyez un Dieu pas net qui traîne dans le coin, avec une tête de corrompue, avertissez-moi, j'ai deux mots à lui dire.

Mais alors que le sabreur s'empressa d'entrer dans le portail, Natsume vint à choisir son moment pour piquer sa crise d'ado. Et voilà pourquoi les gamins n'étaient pas les bienvenus sur les champs de bataille. "Gneugneugneu j'ai peur du noir tout seul". Bon c'était très caricaturé mais ça sonnait ainsi dans l'esprit de l'épéiste qui ne supportait en aucun cas ces enfantillages : colossale perte de temps. Ce mélodrame n'avait pas lieu d'être !! Bien sûr que ce portail puait la merde mais si personne ne prenait le risque, on faisait quoi ? Jouer aux cartes en attendant que nos unités se fassent dégommer en bas ?!
Zoro n'était pas très réputé pour sa diplomatie, et il jugeait que ce n'était pas à lui de prendre en charge ce drama mais plutôt à Tenma qui avait bien plus une tête de moniteur de colo que lui, alors il lâcha un "simple" :

On est en guerre ici, pauvre crétin, tu t'attendais à quoi ? on est pas en sortie pique-nique au bord d'un fleuve  ! Les prises de risques font partie de la guerre et forgent les héros. Si tu crains tant le danger, ne sors pas de chez toi. Personne t'a forcé à te ramener ici à ce que je sache alors ne viens pas nous chialer dessus. C'est trop tard maintenant, fallait y penser avant...

Il ne lui restait plus que deux options : accepter les conséquences de sa décision ou choisir de clamser comme un rat mort par refus de se mouiller. Sur ce, il se barra de son côté, sans se soucier de ce qu'il se produisait à la suite de ce drama inutile.
Et puis, alors que le cactus remonté s'apprêtait à passer le portail, un nouvel intrus s'introduisit à la petite scène. Décidément, c'était réunion tupperware ou quoi ici ?

Attendez voir... Ne serait-ce pas le grand, l'unique, le sublime... el famoso Bashô ?! Avant-hier seikajin, hier fuyujin, aujourd'hui seikajin, demain ten-chien. Ce mec retournait sa veste plus rapidement qu'un communiste. Aux dernières nouvelles, les deux élus se trouvaient en bon terme, mais le bretteur entendait tellement de vertes et de pas mûres à son sujet que sa présence ici le laissait perplexe. Partager entre la confiance qu'il lui accordait par amitié, et la méfiance que lui générait les innombrables rumeurs à son propos, Zoro ne savait plus comment agir avec cet être ambiguë. Le mieux était de se comporter comme d'habitude et d'aviser en fonction de son attitude.

Tiens... toi aussi t'as entendu parler de la petite fête aux sous-sols ?

Un furtif sourire se décrocha de son visage, tandis qu'un énième élément perturbateur apparut brutalement derrière Bashô, avec une réplique des plus douteuse. Bon il en restait combien à se ramener sans invitation comme ça ? C'était chiant bordel ! Est-ce que Zoro pénètrerait ce foutu portail un  jour oui ou non ? Et en plus, il s'agissait de Byakuya. Il ne l'avait pas vu depuis le champ de bataille tout à l'heure... Alors lui aussi était monté finalement...
Et encore sa venue ne s'arrêtait pas ici. En effet, ses mots ressemblaient à une accusation implicite à la suite des mots de Natsume.. Envers Bashö ? Corrompu ?

Le jeune homme s'écarta du portail pour faire face à son ami Bashô, à la recherche de réponses sur son faciès. Rien d'inchangé de prime abord. Alors Zoro prit peine de plonger un regard plus sévère dans celui de Byakuya, à l'arrière :

Qu'est-ce que tu insinues au juste Dracula... ?! Je ne suis pas sûr de comprendre...

.
[/size]
[size=15]

Equipement :

Résumé :

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 1334

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
Vahl Viiront ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Sam 12 Mai - 18:50

Un Nouvel EspoirFt. Manga Multiverse

La voie se dévoilait sous mes yeux comme la plus lumineuse des cartes, confiées par l’Unique pour que je sois menée à ma destination. J’avais la certitude d’avoir bien servi, et je me sentais gratifié de chaleur par cette présence supérieure, mais surtout d’accomplissement personnel, face à la suite des évènements qui s’annonçait des meilleures. Cependant, je ne pouvais souffler ni me reposer sur de quelconques lauriers, car l’on attendait davantage de moi. Le sabotage restait de vigueur, car la mission des élus de Minshu ne sera compromise que lorsque ces envahisseurs seront définitivement neutralisés, même si à cette heure, sa réussite me paraissait des plus improbables.

Je faisais alors amplement confiance aux hommes de Tenshi pour vaincre Reisha, la traîtresse guidant les hordes d’hérétiques, et croyais la créature appelée par mon Dieu très capable de terrasser l’autre ennemie que j’avais fui. Basho, quant à lui, devrait être très apte à se rendre utile, et ainsi, je n’avais plus qu’à retourner sur ma mission originelle. Retrouver l’autre groupe me paraissait hasardeux, en partant du principe que je n’étais pas avec eux, mais avec Basho et Mizoku… Pourquoi pas alors me présenter à ce vieil homme en disant l’avoir cherché tout ce temps ? Après tout, il était là quand tout a tourné au vinaigre…

J’avais donc pris ma décision, et laissais mes pas se faire guider par la volonté du tout-puissant pour arriver jusqu’à la position de mon « allié ». J’avançais à pas de loup, non pas pour le traquer lui, mais surtout pour ne pas attirer l’attention de gardes qui pourraient très bien nous tomber dessus, à tous les deux : je n’avais pas, ou pas encore, intérêt à ce qu’on se fasse repérer, car il était mon ticket de retour pour retrouver nos anciens compagnons. L’alerte serait pour plus tard, bien sûr. Une fois à portée raisonnable, et sûr de ne pouvoir être repéré par des patrouilles de passage, je lui faisais de discrets signes en m’approchant, pour m’assurer qu’il me voie arriver, lui ou son compagnon. D’une voix faible, me voulant furtif au possible, je lui annonçais mon retour.

- Ah, enfin, je vous retrouve ! Je vous avais perdu dans le chaos avec Basho, j’ai déambulé des lieues en peinant dans la recherche, il faut dire que vous étiez difficile à repérer… Il y a du neuf de par là-bas, qu’en est-il pour vous ?

Je revenais donc en m’annonçant porteur d’informations, quant à la clef notamment, et me parais simplement pour me réintégrer à notre groupe, de deux à présent, et réessayer ce rôle de guide…

Résumé:

Contextuelles disponibles + Effet actif:

Equipement disponible:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   

Un Nouvel Espoir
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant