Partagez | .
And who might you be ? [Pv Emile]
Yens : 270

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Dialo Non-validé

-

MessageSujet: And who might you be ? [Pv Emile]   Ven 4 Mai - 17:35

Dialo & EmileIl pleut ! Dialo est toujours à la recherche d'informations sur ce monde inconnu...
And who might you be ?

Dialo était arrivée dans ce monde étrange depuis maintenant quelques jours. Depuis qu’elle avait dit au revoir l’auberge et ses charmants hôtes, elle avait été à la chasse aux infos. La carte du monde toujours soigneusement pliée dans sa poche, la démone s’était dirigée vers la capitale. Il était logique d’aller dans des endroits peuplé et animé lorsque l’on se lance dans une chasse aux infos.

Si elle en croyait sa carte, elle était arrivée à la Capital de Chikai et parcourait calmement les rues tout en découvrant ce nouveau décor.
L’atmosphère générale était vivante, entre les différents marchands, restaurants et diverses animations qui régnait, il y en avait pour tous les goûts. Le style architectural était tout aussi nouveau pour notre chère Dialo, qui s’attardait un moment devant certaines constructions avant de reprendre son chemin. Bien qu’admirative face à tant de complexité en terme de maçonnerie, la jeune démone regrettait son petit village forestier qui était beaucoup plus calme et simplet que cette capitale.
Yosafire, une amie, aurait cependant adoré visiter un tel endroit. Dialo ne put s’empêcher d’imaginer celle-ci en train de sautiller çà et là, tentant de goûter les divers plats servis dans le coin. Elle en aurait presque souri si elle en avait eu le coeur, mais comment pouvait-elle sourire alors qu’elle se retrouvait dans une situation pareille ?
En effet, elle n’avait toujours pas trouvé de traces signalant que son amie l’avait suivi dans ce monde. La démone aux cheveux flamboyants commençait à perdre espoir au fil des jours.
Cela dit, tant qu’elle n’avait pas remué chaque coin de terre de vaste univers, Dialo n’allait sûrement pas abandonner ses recherches !

Mais alors qu’elle passait près d’un quartier gastronomique, elle put sentir une goutte de pluie s’écraser sur le bout de son nez, l’arrachant subitement de ses pensées. Surprise, elle s’arrêta au beau milieu du trottoir et leva le regard vers le ciel. À en juger par les nuances grisâtres et ternes ainsi que les épais nuages, il fallait s’attendre à un déluge. Ce qui rendit Dialo assez maussade pendant un court instant. Elle n’aimait pas la pluie. La démone reprit son chemin pour se chercher un abri alors que d’autres gouttes commencèrent à s’écraser sur le bitume. Finalement, elle se réfugia sous un stand de toile aux motifs oriental tout en observant les autres personnes présente.

Plus qu’a attendre que la pluie cesse…

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 752

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: And who might you be ? [Pv Emile]   Sam 5 Mai - 3:59

- And who might you be ? -

Connaissez-vous l'avantage de disposer d'un corps entièrement squelettique et d'une tête de lune ? Non ? C'est bien normal, il n'y en a AUCUN. Et ce fût d'ailleurs ce qui empêcha Emile de sentir les gouttes tombant sur son crâne d'un matériau inconnu. Résultat, ce qui lui servait de vêtements, cette espèce de cape verte kakie accompagnée d'une écharpe d'avantage claire était trempé. Le pire était sans doute que la pauvre tête de lune était à Chikai, la ville supposément baignée de manière constante dans un soleil étouffant. Mais il avait fallu que ce soit LE jour de LA saison durant lequel les nuages s'étaient donné le mot pour se délester de leur pure urine divine.
Et bien sûr, le pauvre N°7 n'était pas connu pour être facilement abrité par des gens appréciables. Les seules personnes susceptibles de lui fournir un toit seraient des tenanciers d'un cirque. Ainsi, il n'avait strictement nulle part où s'abriter dans ce genre de cas.

La tête de lune passa un certain temps à vagabonder sous les gouttes dans une Chikai déserte jusqu'à finalement trouver un stand de tissu. Finalement, il s'installa en dessous, trempé... jusqu'à l'os et attendit que le déluge s'estompe. Plusieurs minutes passèrent sans que personne ne se présente. Ou plutôt, sans que personne ne décide d'envoyer Emile balader ailleurs à cause de sa tête.

-Ouh... Peut-être que j'aurais intérêt à fabriquer une cabane ou à avoir un véhicule dans lequel m'abriter... Je suis trempé... se murmura-t-il à lui-même, sachant très bien qu'il ne disposait même pas de vêtements de rechange.

Enfin, au moins, il pouvait se consoler en se disant qu'à l'accoutumée, Seika était si chaud que ses vêtements auraient séché en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Restait que cette situation l'incommodait. De plus, il avait faim malgré ses organes digestifs inexistants. De plus, quelqu'un approchait, il allait donc sans doute se faire dégager... Quoiqu'elle était assez petite. C'était une jeune fille habillée d'une manière assez particulière, possédant cornes, queue et ailes. Quand l'on parlait de personnage petit, certes Emile battait les records du haut de ses 1m32, restait qu'il dépassait la fille aux cheveux rouges vu qu'il flottait.

Cette dernière ne semblait pas avoir d'intentions hostiles à l'égard de la tête de lune, souhaitant, comme lui, se réfugier de la pluie. D'ailleurs, son accoutrement ne faisait pas vraiment Kosatenjin, même pour le nouvel élu que vous suivez dans cette narration. Peut-être était-elle une élue... comme tous ceux qui avaient daigné adresser la parole à Emile jusqu'ici. Enfin, malgré cette situation, la jeune fille ne semblait pas vraiment encline à discuter au vu de son air sévère. N°7 se gratta la tête...

-Euh... Hum... C'est rare un temps pareil à Seika, n'est-ce pas... ? demanda-t-il de sa voix fluette, tentant tant bien que mal d'entamer quelconque discussion...
©️MangaMultiverse
Yens : 270

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Dialo Non-validé

-

MessageSujet: Re: And who might you be ? [Pv Emile]   Mer 9 Mai - 10:09

Dialo & Emile... mots
Quelle étrange personne(?)...

-Euh... Hum... C'est rare un temps pareil à Seika, n'est-ce pas... ?”

Il avait parlé de sa voix fluette, attirant l’attention de la jeune démone. Flottant au-dessus du sol, d’une apparence singulière et quelque peu...malaisante lorsqu’il s’agissait du long sourire figé gravé sur cette tête(?) plus ronde qu’un œuf d’autruche, l’inconnu avait laissé une Dialo quelque peu interdite. Elle n’avait jamais rien vu de tel de toute sa vie, mais ayant un minimum voyagé pour arriver sur Chikai, la démone avait bien compris que tout ou presque pouvait exister en ce monde. Ce fut donc avec la même expression neutre que la jeune fille répondit à l’inconnu.

-Bonjour.” Commença t-elle d’une voix ferme, mais polie. “Effectivement, c’est un temps assez fâcheux.”

Même si son interlocuteur n’utilisait pas de formes de politesses, ce n’était pas une raison de négliger les siennes ! Dialo se tourna vers lui, ignorant l’humidité désagréable que provoquait la pluie. Elle détestait vraiment le mauvais temps et n’aurait pas dit non à un abri plus accueillant que cette toile. Plus elle y pensait, plus elle se disait qu’elle n’aurait pas refusé une bonne tasse de thé avec.
Pour l’instant, ils étaient deux sous ce mince abri et la pluie ne semblait pas vouloir de calmer. Pourquoi ne pas en profiter pour discuter un peu ?
De plus, Dialo avait quelques questions, peut-être que cet inconnu pourrait lui être d’une grande aide malgré son allure saugrenue.

-La pluie ne m’est décidément pas agréable…”Dit-elle en chassant une poussière de son capelet blanc d’un geste vif. “Vu que nous sommes tous deux ici, laissez moi me présenter comme il se doit.”

Elle fit une légère et rapide révérence avant de continuer.

-Je me nomme Dialo. J’ai bien peur d’être arrivé dans ce monde il y a peu et malgré le peu de personnes qui m’ont hébergé, je me sens tout aussi perdue qu’au premier jour.” Articula t-elle parfaitement. Il n’y avait rien de prétentieux dans ses paroles, ni même dans le ton de sa voix. Disons qu’elle tenait juste à une certaine étiquette.

-Pourriez-vous m’indiquer où se trouve votre Dieu et Devil ? J’ai beau demander, mais personne n’as su me répondre jusque-là…”

Elle hésita un instant avant de reprendre.

-Aussi... Auriez-vous vu mon amie ? C’est un ange qui possède à peu près la même taille que moi, blonde, cheveux court et habillée d’une robe bleu ciel...Elle se nomme Chelan.” Expliqua t-elle sur un ton qui montrait une légère inquiétude.

Yens : 752

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: And who might you be ? [Pv Emile]   Jeu 10 Mai - 21:58

- And who might you be ? -

Ah... Emile venait de se faire implicitement reprendre sur sa politesse. Et que répondre à cela ? Certes, il était moins maniéré que la première fois qu'il avait rencontré Nier mais il avait toujours fait un effort à ce niveau tout de même. Cette fois, dans l'urgence de briser le silence gênant, il avait oublié. Il fût tout de même pris de court part ce "Bonjour" particulièrement sévère qu'avait émis celle qui partageait son abri de fortune. N°7 s'éclaircit la voix avant de se reprendre d'une voix tremblotante de gêne.

-O-Oh bonjour... Désolé, la politesse m'avait échappée.

Sans vraiment y prêter attention, comme si au final, elle s'en fichait un peu, la jeune fille avait simplement confirmé les dires de la tête de lune sans plus. Elle lui rappelait vaguement sa propre façon de s'exprimer lorsqu'il vivait presque seul dans son manoir.

-Haha, j'éternuerais sûrement si je pouvais ! répondit-il d'un ton jovial, comme une blague alors que c'était plus ou moins vrai.

La pluie n'était habituellement pas un problème pour Emile qui vivait à la belle étoile avec Kainé durant la nuit par exemple. Et quand il se mettait à pleuvoir, les deux rentraient simplement dans la "maison" de l'hermaphrodite aux cheveux argentés... Elle manquait à N°7. Même si elle passait son temps à jurer comme un chartier, c'était une grande amie pour lui, comme Weiss et Nier. Tous les jours il y repensait : Comment allaient-ils tous ? Nier avait-il réussi à sauver sa fille ? Weiss disait-il toujours des mots compliqués pour perdre les gens ? Kainé parvenait-elle à vaincre l'ombre qui la possédait ? Etaient-ils tous vivants au moins ? Etaient-ils aussi sur Kosaten ? Rien n'était moins sûr...
Enfin bon... Pas la peine d'y repenser maintenant, surtout que cette réflexion découlait simplement de la remarque de la jeune fille à côté de lui qui expliquait ne pas aimer la pluie.

-Je ne pense pas que je ne l'aime pas... Elle m'incommode vu qu'elle mouille mes vêtements, sans plus.

Elle décida finalement de se présenter... Dialo se nommait-elle donc. Voilà un prénom ne posant pas beaucoup de problèmes à Emile qui se présenta à son tour :

-Mon nom est Emile, content de faire votre connaissance Mademoiselle Dialo !

Dialo exposa donc sa situation plus ou moins pareille à celle de la tête de lune, à savoir élue fraîchement arrivée et surtout complètement perdue. Elle voulait donc savoir où se trouvait son dieu ainsi que son... devil ? Un peu confus, Emile pencha la tête sur le côté.

-Mh, selon les livres que j'ai pu lire à Tokonatsu, Kosaten est dirigé par trois dieux inaccessibles mais je ne vois pas quel est ce "devil" dont vous parlez.

Et pour finir les interrogations, Dialo continua ses questions en décrivant une personne nommée Chelan, son amie donc. Malheureusement, Emile ne pouvait pas du tout l'aider malgré l'air inquiet de son interlocutrice. Mais son sourire figé n'aidait clairement pas à percevoir l'empathie...

-Je... J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider Mademoiselle Dialo... Je n'ai rencontré personne correspondant à cette description. Et vous auriez vous vu un grand homme quarantenaire aux cheveux blancs nommé Nier accompagné d'un livre volant nommé Weiss ? Ou bien une femme assez courtement vêtue nommée Kainé ? demanda-t-il à son tour d'une voix qui faisait également transparaître une certaine inquiétude. Ce sont mes amis à moi aussi... Ils me manquent... finit-il en baissant la tête...

Spoiler:

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: And who might you be ? [Pv Emile]   

And who might you be ? [Pv Emile]
Page 1 sur 1