Partagez | .
Juste pour s'amuser [CHASSE]
Yens : 301

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

MessageSujet: Juste pour s'amuser [CHASSE]   Dim 6 Mai - 15:13

Feat. DE GROS RATS ~
Juste pour s'amuser...

Il fallait tester ces nouveaux pouvoirs…
Ces pouvoirs que j’avais acquis, ces pouvoirs que j’avais durement gagnés…
Toute cette magie, je l’avais entre mes mains, enfin… Désormais, il fallait apprendre à la manipuler stratégiquement, et surtout ne point en abuser au risque de rapidement s’épuiser…

J’étais donc sortie de mon palais pour partir chasser, tôt le matin. Je fixai l’horizon attentivement, cherchant le moindre petit animal qui pourrait passer par là, qui me servirait de punching-ball pour aujourd’hui. Soufflant lentement, je me concentrais, puis fermai les yeux… Deux rats géants étaient dans le coin, et ils semblaient bien assez forts pour me résister un moment…

Un sourire machiavélique s’esquissant sur mes lèvres, je courus vers ces pauvres et misérables bêtes imbéciles, et bondis devant elles en faisant craquer mes doigts avec un air assuré. Mon sourire devenant alors carnassier, dévoilant mes longues canines, je me mis à ricaner, juste avant de dire ceci, d’une voix grave et faisant quelques échos, comme démoniaque :

Allons-y…

Mon cœur battait déjà fort d’adrénaline. J’en tremblais d’avance. J’avais une terrible envie de m’amuser dans ce combat qui promettait d’être assez long, vu la taille de ces vilaines créatures que j’avais osé prendre pour cibles…

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
Bashô PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser [CHASSE]   Sam 12 Mai - 10:45

Rat géant
- ジャイアントラット -

Description de la créature

Bien trop belle. Cette forêt était encore bien trop belle avec ses grands arbres centenaires, ses ruisseaux paisibles et son fond sonore constamment perturbé par des gazouillis d'oiseaux. Cela répugnait ces deux frères, Rik et Rak, qui avaient décidé de donner leur bénédiction à cette forêt. Ils allaient la corrompre et alors elle pourrirait comme eux pourrissaient à longueur de journée. Que ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux viennent se plaindre, ils les attendaient de pied ferme...

Mais, alors qu'ils accomplissaient leur basse besogne se résumant à ronger les tronc avant de leur transmettre les maladies les plus infectieuses, une jeune femme déboula de nul part les provocant avec son sourire narquois. Elle faisait face à deux rats lépreux dans une clairière déjà rongée par la putréfaction, nul doute qu'elle comprendrait vite qu'ils n'étaient pas de simples rats. Mais ce serait alors trop tard, Rik et Rak tenaient là leur exemple à donner à la forêt entière. Quiconque se lèverait contre eux finiraient comme cette femme: déchiquetés et rongés par les vers.

Les deux rats s'élancèrent alors à son encontre sans crier gare ni se concerter, à l'unisson. Le plus grand des deux frères, le puissant Rak, alterna de son côté des coups de quenottes classiques et d'autres d'une précision à faire pâlir un chirurgien. Son but: noyer les coups dangereux parmi ceux l'étant moins et ainsi en profiter pour trancher certains de ses tendons, nerfs ou ligaments pour l'immobiliser. Son petit frère quand à lui, moins puissant mais tout aussi endurant, ne fit que des attaques dangereuses pour en finir au plus vite. Il doutait que leur adversaire survive à cette passe d'arme de toute façon. Quatre-vingt-dix neuf pour cent des êtres peuplant ce continent en seraient bien incapables.

Puis alors, comme pour achever leur adversaire, ils crachèrent en même temps leur souffle corrupteur dont le poison pouvait ronger de l'intérieur les poumons de leur cible. L'odeur infecte était si répugnante que beaucoup étaient dans l'incapacité de continuer le combat après l'avoir sentie. Pour eux, c'était juste l'odeur de la mort qui les suivait partout où ils allaient.

"Alors, on regrette, on regrette?!!" pensèrent les deux rats. Ils jubilaient à l'idée que la sorcière puisse se relever car elle ne le ferait pas indéfiniment. Eux si, ils étaient immortels... Et invaincus depuis la nuit des temps.

Combat:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser [CHASSE]   Dim 13 Mai - 17:42

Feat. DE GROS RATS ~
Juste pour s'amuser...

Ils étaient en train de tranquillement ronger le tronc de quelques arbres de ma forêt. J'avais au moins une raison de plus pour les anéantir, ces vilaines créatures. Lorsqu'ils se jetèrent sur moi en parfaite synchronisation, je souris, et usai de ma magie pour les bloquer d'une puissante barrière de roses enchantées. Un combat qui ma foi devait avoir de l'élégance ! Plissant des yeux en ricanant discrètement, je remis un second bouclier pour contrer leurs nouvelles attaques si sales.

Après quoi, mes roses disparurent, et j'esquivai avec grâce leurs autres coups, ainsi que leur souffle répugnant. Sans attendre, j'invoquai deux énormes tornades ténébreuses qui foncèrent sur eux furieusement, et, sans leur laisser le temps de respirer, je frappai le sol d'un de mes talons pour faire sortir des piques gigantesques, qui tentèrent d'empaler ces pauvres bêtes.

Essayez de résister à ça, mes chéris !

M'exclamai-je sous un rire machiavélique. Moi ? Cruelle vous dites ? Sadique ? Je ne vois pas de quoi vous parlez très chers... Après tout, je ne faisais que protéger mon territoire qu'ils osaient corrompre...

Yens : 0
Bashô PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser [CHASSE]   Mar 15 Mai - 20:53

Rat géant
- ジャイアントラット -

Description de la créature

Bon alors on va pas se mentir les gars, c'est la merde. Parce que moi je vois que Ellen prend une chasse et qu'elle attend depuis pas mal de temps, bon, qu'est-ce que je fais? Bonne pomme je la prend tu vois, je suis le gars cool moi. Alors là je passe du temps dessus, je pimp un peu leurs FTs, et à la fin j'en suis plutôt content. C'est le genre de moment où t'es fier de ce que t'as fais tu vois. Tac, arrive le moment du premier poste: attention prémices! Je suis déjà en train de me dire qu'ils sont pas si forts que ça finalement! Quoiqu'avec les paras ya moyen, donc je ne me prononce pas, j'attend de voir. Au moment de rédiger la partie contextuelle, j'utilise à fond le background que je leur avais créé, et vas-y qu'ils ont mangé une liche et absorbé leur pouvoir et tout le tremblement. Des légendaires les mecs, du genre à côté Zayro peut revoir sa com. Sur ces entrefaites, c'est à Ellen de poster, qui honnêtement met plusieurs jours. Alors moi toujours aussi con que j'en ai l'air, je me dit que c'est parce qu'elle sait pas par quel bout le prendre, que mon poste lui pose peut-être des problèmes et qu'elle a besoin d'y réfléchir. BOOM!!! Quelque jour plus tard elle poste, deux boucliers et quelques esquives et c'est bon mes rats ne lui ont rien fait. Deux trois intempéries supplémentaires et voilà que les deux frères voient leur existence se finir prématurément. Alors qu'ils avaient un passif de résurrection totalement fumé en plus! Issou!

Que dire de plus? La légende laissa rapidement place à... rien du tout en fait, puisque l'état dans lequel ils finirent devait plus ou moins s'apparenter à celui d'une tache d'hémoglobine. Leur histoire s'étaient bâtie sur des dizaine d'années et elle avait été balayée en une fraction de seconde. Que cela serve de leçons aux autres créatures de la forêt: restez à votre place, vous n'êtes pas ici chez vous.

Combat:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser [CHASSE]   Mar 15 Mai - 22:03

Feat. DE GROS RATS ~
Juste pour s'amuser...

Et puis, la fumée se dissipa et...
Dévoila les corps inertes des deux jumeaux.

Hum...

Je devais avouer que j'étais plutôt déçue par ce combat que je pensais prometteur. Je les avais décidément surestimés... Je poussai un long soupir après m'être frotté la joue de mon index avec l'air confus. Suite à cela, j'haussai des épaules et pris choix de retourner à mon palais, en prenant soin de ne pas oublier ces cadavres que j'allais utiliser très certainement pour repas. J'étais vraiment frustrée. Je pensais pourquoi m'amuser mais... Point.

Une journée banale dans la forêt luxuriante de Minshu... Désespérant... Tout ce calme...
Moi qui croyais pouvoir m'échauffer un peu... j'avais totalement tort. Y étais-je allée trop fort ? Quel dommage...
Les gargouilles m'ouvrirent les portes, et je leur offris cette nourriture, pour qu'ils la donnent au cuisinier.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser [CHASSE]   

Juste pour s'amuser [CHASSE]
Page 1 sur 1