Partagez | .
❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.
Yens : 40

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Uzumaki Kushina ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Dim 6 Mai - 22:51

Présentation de Uzumaki Kushina
Univers d'origine : Naruto.
Coupe et couleur de cheveux : Très longue chevelure pourpre.
Couleur des yeux : Bleus.
Style vestimentaire : Tenue assez souple, qui permet le combat.
Corpulence : Normale
Teint de la peau :
Emplacement du sceau : Sur sa main droite.
Autre : Kushina a tendance à finir ses phrases par "dattebane" (ou "bon sang de bois" en français).
Résumé de l'histoire

Avant la naissance de Kushina...

● Le monde des Shinobis, crée par le Sage des Six Chemins il y a bien longtemps de cela. Il s'agit d'un monde composé de cinq grands pays, tous caractérisés par ce que l'on appelle "un village caché", où ninjas et samurais cohabitent ensemble. Ces villages sont dirigés par des Kage, ou autrement dit le chef du village qui a pour fonction de protéger sa ville ainsi que ses habitants. Malheureusement, de nombreux conflits ravagent souvent les terres du monde Shinobi, à cause de tensions entre différentes nations. De manière générale, nous pouvons dire que les causes des conflits sont principalement les inégalités économiques entre les différents pays. Certaines nations veulent également étendre leur territoire, ce qui peut être source de contentieux.

● Au village de Konoha, il y avait deux clans particulièrement puissants, mais qui étaient toujours en désaccord, principalement à cause de la rancœur qu'éprouvaient les chefs des deux clans l'un envers l'autre. Il y avait le clan Uchiha, et le clan Senju. Après plusieurs années de tension entre les deux familles, lasses de tous ces conflits, Madara, chef du clan Uchiha et Hashirama, chef du clan Senju, décidèrent de signer un traité de paix afin de créer un pays unifié. Ainsi furent crées les villages cachés.

● Malheureusement, cet armistice fut rapidement annulé lorsque Hashirama fut nommé Hokage du village de Konoha. Madara ne put se résoudre à laisser son rival de toujours acquérir une telle renommée, et il devint alors le principal ennemi du Senju.

● Lors de la première grande guerre ninja, Madara Uchiha, ennemi du Kage Hashirama Senju, prit le contrôle du démon renard à neuf queues pour l'utiliser en tant qu'arme contre son rival. La femme du premier Hokage, Mito Uzumaki, prit la décision de sceller Kyûbi en elle-même afin de faciliter les choses à son époux durant le combat.

● L'un des principaux fléaux du monde ninja est l'existence des Démons à queues, également appelés Bijû. Il y en a actuellement neuf, mais cela n'a pas toujours été le cas. En effet, autrefois, alors que le Sage des Six Chemins était encore en vie, il existait un monstre à dix queues extrêmement puissant et terrifiant. Son nom était Jûbi. Conscient que cette bête serait une menace bien trop importante pour le monde ninja, le Sage décida de le sceller en lui-même, grâce à une technique de ninjutsu. Il vécut avec ce monstre durant toute sa vie, et lorsqu'il sentit qu'il n'allait pas tarder à mourir, il sépara la puissance de Jûbi en neuf parties, qui se transformèrent en démons à queues et se dispersèrent à travers le monde ninja.

Quelques années plus tard...

● Uzumaki Kushina, originaire du village ninja d'Uzushio, vit le jour le 10 Juillet dans cette même contrée. Les habitants de ce village étaient particulièrement craints par le reste du monde, à cause de leur maîtrise parfaite de l'art des sceaux, le Fûinjutsu, mais aussi à cause de leur extraordinaire force vitale. Le village entretenait également des liens très étroits avec le village de Konoha, au pays du Feu, en raison des liens de sangs qui reliaient le clan Uzumaki d'Uzushio, au clan Senju de Konoha.

● Lors des nombreuses guerres qui ravageaient le monde, le village d'Uzushio fut très rapidement détruit. En effet, la plupart des nations craignaient les techniques de scellement de ce peuple, et la puissance que ses habitants pouvaient y développer. Conscients que ces incroyables pouvoirs pourraient créer d'importants dégâts lors d'un éventuel conflit, les autres nations décidèrent d'y mettre un terme rapidement, en supprimant immédiatement le village de la carte du monde. Il subsista néanmoins quelques rares survivants, qui furent contraints de s'exiler vers d'autres contrées afin d'avoir une chance de survivre. Kushina Uzumaki en faisait partie.

● Kushina fut alors amenée à Konoha, le village voisin, alors qu'elle n'avait que onze ans. En réalité, si elle fut envoyée sur ce territoire là en particulier, c'était pour une raison bien précise, qui n'était rien d'autre que la nature de son Chakra. Le chakra est une énergie que le ninja possède en lui, et qui est indispensable à la réalisation de toute technique. Et il semblait que le chakra de Kushina était très spécial, assez puissant pour contenir le démon renard à neuf queues, Kyûbi. Bien que terrifiée à l'idée de garder une telle bête dans son corps, elle fut réconfortée par Mito Uzumaki, ancienne hôte de Kyûbi. Cette dernière arrivait à la fin de sa vie, et ils avaient besoin d'une nouvelle personne qui aurait assez de puissance pour maîtriser un monstre comme le démon à queues. Le choix se porta donc sur la petite Uzumaki, en raison des origines de son clan et de leur incroyable force vitale.

Seuls l'Hokage et ses plus fidèles associés furent au courant de ce projet.

● En contenant le démon renard en elle, Kushina devint une Jinchûuriki, ou autrement dit, une hôte. Les hôtes étaient souvent craints et haïs par la population, à cause de la force destructrice de la bête scellée en eux, qui confère au Jinchûuriki une puissance incroyable. Toutefois, à moins qu'il n'ait appris à le contrôler, l'hôte n'a aucune influence sur les agissements de la bête. Le Bijû agit de son propre chef.

Kyûbi est le plus puissant des neuf démons à queues. Antipathique, haineux et ayant une grande aversion pour la nature humaine, il n'hésite pas à tout détruire sur son passage, même s'il n'a aucune raison de le faire. Sa principale caractéristique est qu'il possède une réserve de chakra quasi-infinie, ce qui permet à son hôte de se régénérer très rapidement, soignant instantanément les blessures les plus graves. Il possède également la capacité de détecter les émotions négatives.

● Lors de son arrivée à Konoha, Kushina dut se présenter devant tous les élèves de sa classe, à l'Académie des Ninjas. Lorsqu'elle déclara avec détermination qu'elle serait la première femme à devenir Hokage, elle devint très vite la cible des moqueries de tous les enfants. Un groupe d'importuns ne cessait de la traiter de "Tomate", à cause de son visage rond ainsi que de ses longs cheveux rouges. Comment une tomate pourrait-elle devenir Hokage, lui disaient-ils. Ces commentaires sur son physique amenèrent la jeune fille à haïr ses cheveux roux.

Le seul qui avait laissé la petite tranquille à son arrivée fut Minato Namikaze, qui convoitait également le titre de Hokage. Il s'amusait à observer la jeune fille frapper les autres garçons, mais lorsqu'elle le surprenait à la regarder, Kushina lui lançait immédiatement des remarques agressives telles que "Qu'est-ce que tu regardes, abruti ?".

● En effet, la jeune Uzumaki n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, ainsi, elle n'hésita pas à régler leur compte à tous les garçons qui osaient se moquer d'elle. Cela lui valut le surnom de « Piment Habanero ou Habanero la sanguinaire » (Akaï Chishio no Habanero).

● Kushina devint une femme forte et douée au combat. Cependant, la plupart des enfants de l'Académie l'évitaient à cause de sa réputation de fille féroce au caractère effroyable. Bien qu'elle ne le laissait pas paraître, elle souffrait réellement de cette solitude. À l'école, elle faisait tout pour dissimuler cette tristesse en montrant une forte personnalité, mais au fond, Kushina était une jeune fille sensible qui ne demandait qu'à être aimée.

● Trois ans plus tard, alors qu'elle rentrait de l'école en soirée, Kushina fut kidnappée par des Ninjas du village de Kumo (le pays des Nuages), qui souhaitaient à tout prix exploiter la puissance de Kyûbi, le démon renard qui siégeait en elle. Ils entamèrent alors un long périple, en direction du village de Kumo, gardant la jeune Uzumaki prisonnière. Il n'y avait aucune échappatoire, elle ne pouvait qu'attendre qu'une personne lui vienne en aide. Plus le temps passait, plus ils avançaient, et plus ses forces s'amenuisaient. L'espoir que quelqu'un vienne la secourir s'éteignait peu à peu...

Mais soudain, un jeune homme de sa classe, Minato Namikaze, vint à son secours. Il lui avoua qu'il ne voulait pas la perdre, au plus grand étonnement de Kushina qui ne comprenait pas pourquoi il agissait de cette manière avec elle, alors qu'à l'Académie il l'avait toujours ignorée. Il lui dévoila alors la véritable raison pour laquelle il n'était jamais intervenu dans les problèmes de l'Uzumaki : Parce qu'il savait que c'était une fille forte.

À ce moment précis, Minato devint un grand ninja aux yeux de la jeune fille. Il l'avait changé, et ces longs cheveux écarlates qu'elle avait toujours détesté jusqu'à maintenant, l'avaient amenée à l'homme de ses rêves. Ils devinrent alors les fils rouges de son destin.

Ce fut à cet instant qu'une lumière blanche aspira Kushina, pour l'amener à Kosaten.

Psychologie du personnage

Bien qu'étant l'hôte du démon renard à neuf queues, Kushina est une jeune fille animée par une joie de vivre incroyable. Pour prouver ce caractère très positif, l'Uzumaki est connue pour être une véritable pipelette, mais la plupart de ses amies l'appréciaient pour cela.

Avec le temps, elle apprit à vivre avec le monstre qui vivait en elle, l'oubliant presque. Si les garçons avaient très peur d'elle et essayaient à tout prix de l'éviter à cause de son caractère féroce, Kushina entretenait une bonne entente avec les filles de l'Académie.

Cependant, bien que souriante et joyeuse à l'accoutumée, l'hôte de Kyûbi est aussi dotée d'une personnalité bouillonnante, agissant souvent sous l'impulsivité. Elle peut s'emporter très facilement si on la provoque, un peu comme une cocotte minute qui menace d'exploser à tout moment. Lorsqu'elle est en colère, les pointes de ses cheveux s'élèvent en l'air, se séparant en neuf parties, ce qui peut rappeler les neuf queues de Kyûbi. Elle n'hésite pas à utiliser la force si quiconque ose importuner ses amis ou elle-même. De même, c'est une fille franche et assez directe.

Lorsqu'elle est anxieuse, surprise ou gênée, Kushina a la manie de terminer ses phrases par "Dattebane" ou "Bon sang de bois" en français.
Test rp

Le soleil quittait tristement le ciel, allant peu à peu vers son déclin doré. Une journée à Konoha s'achevait, et mes camarades se hâtaient de rentrer chez eux pour retrouver leur confort familial. Je ne devais pas tarder non plus d'ailleurs.

J'entamai alors le chemin du retour, prenant le temps d'observer le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Le ciel avait pris une teinte orangée, donnant presque l'impression qu'il était en feu. Je sentis le vent se disperser gracieusement entre mes longs cheveux roux, tandis que mon regard bleuté se posait sur les sculptures représentant les différents Hokage. Un léger sourire étira mes lèvres, alors que j'imaginai déjà mon propre visage sculpté sur cet immense mur. Si je m'entraînais autant chaque jour, c'était pour que moi aussi je puisse protéger le village de Konoha ainsi que ses citoyens. Le fait que je sois une étrangère ne me freinera en rien dans la poursuite de mon rêve, je n'abandonnerai jamais mon objectif. Pour cela, il fallait que je m'exerce davantage, afin de devenir la plus forte de tout le pays !

Sentant alors mon ventre émettre un gargouillis terrible, j'accélérai le pas. Je ne m'étais même pas rendue compte à quel point j'étais affamée !

Arrivée devant chez moi, je fis glisser la porte coulissante pour rentrer à la maison, en prenant bien le soin de retirer mes chaussures avant.

▬ Je suis rentrée ! dis-je assez fort pour qu'on m'entende.

Mais à ma plus grande surprise, seul le silence me répondit.

▬ Il y a quelqu'un ?

J'entrai alors dans la demeure, qui me paraissait bien plus calme que d'habitude. Ce fut avec une certaine inquiétude que je longeai le couloir, jetant un coup d'œil méfiant dans chaque pièce qui se présentait à moi. Je passai alors devant la cuisine, qui était aussi vide que les autres chambres. La maison ne montrait absolument aucun signe de vie.

Non, attendez une petite seconde. Ce qui venait de passer à une vitesse inouïe à l'instant...était-ce une ombre ? Je revins sur mes pas, observant la cuisine avec plus d'insistance...et surtout plus d'appréhension. Mon cœur battait à une allure redoublée. L'atmosphère était froide et pesante, j'avais la désagréable impression que quelqu'un tapis dans l'obscurité m'observait, prêt à bondir à tout moment. Un frisson me parcourut l'échine lorsque les branches de l'arbre dehors tapèrent brusquement contre la fenêtre.  

Soudain, trois silhouettes sortirent de l'ombre, pour se mettre à ma poursuite. À partir de là, tout se passa extrêmement vite. Mon esprit me hurla de fuir, mais mon corps avait faibli tout d'un coup, comme s'il avait subitement perdu toutes ses forces. Mon instinct me força alors à courir le plus vite possible, cependant, je savais d'avance que c'était terminé. Il n'y avait aucune échappatoire. De ma voix haletante, j'essayai de crier à l'aide, mais ce fut en vain. Personne ne m'entendit.

Depuis combien de temps marchais-je ? J'avais cessé de compter les heures depuis longtemps. Autour de moi, je ne distinguais plus rien, malgré la faible lumière que dégageait la lune et éclairait légèrement les bois. Mes mains étaient liées par une corde, tenue par l'un de mes agresseurs, comme si je n'étais qu'un vulgaire animal. Toutefois, j'étais bien trop épuisée à l'heure actuelle pour éprouver du ressentiment.

Je voulais seulement que quelqu'un me sorte d'ici.

Mes jambes peinaient à soutenir le poids de mon corps, et mes pieds traînant au sol semblaient agacer les ninjas de Kumo, qui me tirèrent violemment vers l'avant afin que je presse le pas. Plus le temps passait, plus on avançait, et plus mes forces s'amenuisaient. L'espoir que quelqu'un vienne me secourir s'éteignait peu à peu... 

Alors que mes paupières commençaient à s'alourdir, je sentis la pression autour de mes bras se desserrer légèrement. C'était bizarre...pourquoi personne ne me vociférait de marcher plus vite ? Peu importait, au final, c'était tout aussi bien pour moi. Peut-être que les soldats fatiguaient eux aussi ? Je continuai tout de même d'avancer, d'une démarche si instable que je sentais que je n'allais pas tarder à m'écrouler.

▬ Tu n'as rien ?

Cette voix m'était familière, mais pourquoi l'entendais-je maintenant ? J'étais si épuisée que mon esprit commençait à dérailler complètement...

J'avançai toujours.

Un énorme nuage se dégagea pour laisser apparaître l'astre lunaire dans toute sa splendeur. Sa lumière éclatante éclaira peu à peu la forêt, et je pus alors distinguer à quelques mètres de moi, un corps. Il n'était pas très grand, à peu près ma taille. Il m'était très familier...il ressemblait cruellement à un élève de ma classe à l'Académie des Ninjas. N'était-ce qu'une simple mise en scène en scène de mon esprit ?

▬ Je suis venu pour te sauver, me dit-il de sa voix rassurante, qui me parut soudainement si agréable à entendre.

Je me rendis alors compte que tout cela était bel et bien réel. Alors qu'une vague de joie se répandait en moi, me submergeant entièrement, les dernières forces qui soutenaient mes jambes les abandonnèrent brusquement. Mes genoux se dérobèrent, et avant que mon corps ne puisse toucher le sol, mon camarade, dans un mouvement incroyablement furtif, me rattrapa.

▬ Ça va aller maintenant, me chuchota-t-il alors.

Il me porta, de sorte à ce qu'il puisse me ramener au village. Bien trop embarassée, je ne pus que balbutier quelques mots incompréhensibles, avant qu'il ne s'élance habilement dans les airs à une hauteur incroyable, tout en me tenant dans ses bras. La forêt obscure s'élevait en-dessous, dévoilant l'ensemble de ses arbres, de ses buissons et autres beautés secrètes de la nature. Elle me paraissait bien plus belle maintenant que je la voyais d'en haut et que je n'y étais plus prisonnière !

Mon regard se porta alors sur ma longue chevelure pourpre qui voletait dans le vent. Je pus alors voir que Minato tenait fermement entre ses doigts quelques unes de mes mèches rousses...

▬ Je t'ai retrouvé grâce à elles, me dit-il comme s'il venait de lire dans mes pensées. Tu as de très beaux cheveux.

▬ Pourtant tu m'as toujours ignoré à l'Académie, lorsque les autres m'ennuyaient...

▬ Parce que je sais que tu es forte, non seulement dans ton corps, mais aussi dans ton cœur, répondit-il sans une seule seconde d'hésitation.

Il s'arrêta alors sur le sommet d'un arbre, pour me regarder dans les yeux.

▬ Mais là, il s'agit d'un conflit entre deux villages. Ce ne sont plus de simples disputes anodines entre enfants. De plus...

▬ De plus...? répétai-je, mon cœur battant à une allure redoublée.

▬ Je ne voulais pas te perdre, déclara-t-il alors.

Je le fixais, une expression surprise dessinée sur mon visage. Son regard si sérieux mais à la fois si sincère me déstabilisait beaucoup trop. À cet instant, les battements frénétiques de mon cœur contre ma poitrine devaient se faire entendre jusqu'à l'autre bout du monde. Je n'essayai pas de dissimuler les rougeurs qui avaient envahi mes joues, le Namikaze avait dû les voir depuis longtemps.

▬ Même si je suis une étrangère ? demandai-je, inquiète qu'il ait oublié ce détail qui me paraissait si important pour moi.

▬ Pourquoi dis-tu ça ? Tu vis à Konoha, tu es l'une d'entre nous désormais.

À ce moment précis, Minato devint un grand ninja à mes yeux, le plus grandiose de toute la Terre. Il m'a changé, et ces longs cheveux écarlates que j'avais toujours détesté jusqu'à maintenant, m'avaient amenée à l'homme de mes rêves. Ils devinrent alors les fils rouges de mon destin.

Soudain, un éclair éblouissant m'aveugla, m'enveloppant entièrement. Par réflexe, je plaçai une main sur mes yeux pour me protéger de cette lumière aveuglante. La maigre énegie qu'il me restait en moi ne me permit pas de lutter contrer cette incroyable puissance. Je m'agrippai convulsivement à Minato, essayant à tout prix de rester à ses côtés.

Mais ces efforts furent vains, j'étais aspirée par une force extérieure. 

Description des pouvoirs du personnage
Le clan Uzumaki était connu pour sa très grande longévité, ainsi que son incroyable force vitale. Il était redouté pour sa maîtrise parfaite du Fûinjutsu, ou autrement dit l'art des sceaux. Cet art permet de sceller le chakra d'un démon à queues, d'une personne ou même d'une âme. Cependant, les techniques les plus puissantes peuvent entraîner la mort de l'utilisateur. Il existe des techniques requiérant moins d'énergie, tout aussi redoutables. Le Fûinjutsu peut permettre à l'utilisateur de stocker la totalité de ses armes à l'intérieur d'un sceau, les libérant lorsqu'il en a besoin. Il existe également des sceaux très efficaces, pouvant immobiliser des individus, les envelopper dans des parchemins explosifs, ou encore  sauver la vie d'une personne. Si un individu est aux portes de la mort par exemple, l'utilisateur du Fûinjutsu peut l'enfermer dans un récipient et le mettre en "stase", ce qui lui permettra de le maintenir en vie pour une période prolongée. Il existe de nombreuses autres techniques toutes aussi puissantes.

Kushina a hérité de cette puissance, même si elle ne maîtrise pas encore toutes les techniques du Fûinjutsu, elle n'aura aucun mal à les apprendre car c'est inné en elle.

La jeune Uzumaki était également très douée en Ninjutsu. Ce jutsu requiert la réalisation de signes incantatoires (mudrâs). Le Ninjutsu regroupe toutes les techniques requiérant du chakra, et cela permet à l'utilisateur de lancer des sorts basés sur l'un des cinq éléments. Il est également possible de lancer des techniques non-élémentaires (comme la métamorphose ou le dédoublement).

La nature du chakra de Kushina est le Fûton. Le Fûton, l'Art d'utiliser le Vent, est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de chakra du vent. Les techniques Fûton, très offensives, permettent à l'utilisateur de manipuler le vent en changeant la forme de leur chakra en le rendant le plus mince et le plus tranchant possible, à la manière d'une lame ou d'une paire de ciseaux.

C'est la nature élémentaire de base la plus rare. Les techniques Fûton sont particulièrement adaptées au combat à mi-distance, combinant force brute pour balayer la cible et précision pour couper et trancher. L'utilisateur peut également utiliser son chakra de vent sur une arme pour augmenter son tranchant et sa portée. 

L'élément du Vent est naturellement dominant par rapport à l'élément de la Foudre car le vent disperse la foudre, mais impuissant face à l'élément du Feu dont la puissance augmente à son contact. En les combinant, le vent peut augmenter la portée d'une technique Katon (Feu), cependant une combinaison semblable est possible avec une technique Suiton (eau), augmentant son effet dévastateur.

Jinchûuriki

Kushina est également une Jinchûuriki, possédant en elle le démon renard à neuf queues. Ce dernier, bien que prisonnier dans son corps, peut permettre à l'hôte de guérir ses blessures les plus graves à une vitesse incroyable, grâce à sa réserve de chakra quasi-infinie.

Lorsque le démon prend une plus grande influence sur le corps de l'hôte, celui-ci s’enveloppe d'un chakra rougeâtre, et plus la puissance et l'influence de la bête s'accroîssent, et plus le Jinchûuriki prend la forme du renard, les queues apparaissant une à une. Bien que jusqu’à la troisième, le jinchūriki garde le contrôle, une fois la quatrième queue sortie, le bijû s'accapare entièrement l'esprit de l'hôte, ce dernier pouvant alors blesser grièvement ses ennemis, mais aussi ses alliés de la même manière. Il s’ensuit alors une plus grande transformation, la peau disparaissant entièrement pour devenir rouge sombre. Avec la sixième queue, le squelette du renard apparaît, et le Jinchûuriki se voit alors doté d'une grande agilité et d'une vitesse prodigieuse. Avec la huitième queue, il ne manque plus que la fourrure (muscles apparents). Avec la neuvième queue, il prend la forme complète de Kyûbi.

Si Kushina n'a jamais eu à utiliser la puissance du démon jusqu'à maintenant grâce au puissant sceau qui le retenait en elle, cela peut changer à Kosaten. En effet, étant devenue faible à cause de son arrivée dans ce monde, le sceau qui maintenait Kyûbi prisonnier est aussi affaibli. Si elle en vient un jour à perdre le contrôle, le Bijû prendra possession de son corps pour détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Cependant, si elle parvient à devenir plus forte et à contrôler la puissance du démon à queues, elle pourra probablement maîtriser la force de la bête pour la combiner avec ses propres compétences (un peu comme le Naruto d'aujourd'hui).

Derrière l'écran

Pseudo : Guess who I am.
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'y suis déjà hihihi.
Vos projets sur le forum : Comme toujours, faire évoluer mes deux personnages et leur construire un beau BG.
Votre avis sur le forum : Génial comme d'hab. **
Votre présence sur le forum : Alors durant les deux prochaines semaines je serai en période d'exams (comme tout le monde j'pense), donc je serai peut-être pas très active mais après c'est les vacances donc je serai bien plus présente !

MangaMultiverse

Dernière édition par Uzumaki Kushina le Jeu 17 Mai - 21:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 621

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Dim 6 Mai - 22:53

BIENVENUE À TOI DARLIIIIING
(Fin rebienvenue mdr <3)
Yens : 128

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Dim 6 Mai - 23:30

c'est beau d'être admin, tu peux tricher et voir qui c'est

re-bienvenue jumelle cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 545

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Dim 6 Mai - 23:31

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où on chante à la guerre ! 8D
Amuse-toi bien !
Yens : 331

Progression
Niveau: 257
Nombre de topic terminé: 137
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Lun 7 Mai - 0:57

bienvenu kushina !

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 905

Progression
Niveau: 133
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
5/12  (5/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Mer 9 Mai - 20:16

Ah ben il est là lui! :smoke:

Bienvenue http://auto.img.v4.s

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Jeu 10 Mai - 23:40

Meeeeerci beaucoup ! **

Je précise que j'ai terminé ma fiche et qu'elle est prête pour un premier passage. J'ai essayé d'être la plus concise possible mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'ajoute aussi que pour la description des pouvoirs, j'ai pris la définition du wiki (du moins pour le Fûton et les pouvoirs du démon) car ils étaient vraiment bien expliqués, je ne pouvais pas faire aussi clair et aussi précis.
Yens : 331

Progression
Niveau: 257
Nombre de topic terminé: 137
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Sam 12 Mai - 6:19

Un modérateur va passer bientôt, ne t'inquiète pas, tu n'attendras pas trop longtemps Wink

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 914

Progression
Niveau: 161
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Lun 14 Mai - 19:22

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Je n'ai pas vu grandes erreurs. Donc pour moi ceci est correcte.

Histoire
Kushi a écrit:

à cause de tensions entre différentes nations

Quels sont ses tensions justement

Kushi a écrit:
L'un des principaux fléaux du monde ninja est l'existence des Démons à queues, également appelés Bijû. Il y en a actuellement neuf, mais cela n'a pas toujours été le cas. En effet, autrefois, alors que le Sage des Six Chemins était encore en vie, il existait un monstre à dix queues extrêmement puissant et terrifiant. Son nom était Jûbi. Conscient que cette bête serait une menace bien trop importante pour le monde ninja, le Sage décida de le sceller en lui-même, grâce à une technique de ninjutsu. Il vécut avec ce monstre durant toute sa vie, et lorsqu'il sentit qu'il n'allait pas tarder à mourir, il sépara la puissance de Jûbi en neuf parties, qui se transformèrent en démons à queues et se dispersèrent à travers le monde ninja.

Comme quoi la vision du manga peut être différentes suivant les gens. Puisque de mon point de vue, il enferme le corps de Jubii dans la lune d'après la légende et dans la statue du grand démon. Alors que les démons à queue, sont rapidement libérés et grandissent avec le vieux sage qu'ils considèrent un peu comme leur père. Plusieurs scène les montrent étant petit voir bébé.

Kushi a écrit:
● En contenant le démon renard en elle, Kushina devint une Jinchûuriki, ou autrement dit, une hôte. Les hôtes étaient souvent craints et haïs par la population, à cause de la force destructrice de la bête scellée en eux, qui confère au Jinchûuriki une puissance incroyable. Toutefois, à moins qu'il n'ait appris à le contrôler, l'hôte n'a aucune influence sur les agissements de la bête. Le Bijû agit de son propre chef.

Comment ont-il pu capturer une telle bête? Pourquoi ne pas l'utiliser sur les autres nations, surtout pour se venger de la perte de son village? Et où sont les autres bijuu?
Kushi a écrit:

Trois ans plus tard, alors qu'elle rentrait de l'école en soirée, Kushina fut kidnappée par des Ninjas du village de Kumo (le pays des Nuages), qui souhaitaient à tout prix exploiter la puissance de Kyûbi, le démon renard qui siégeait en elle. Ils entamèrent alors un long périple, en direction du village de Kumo, gardant la jeune Uzumaki prisonnière. Il n'y avait aucune échappatoire, elle ne pouvait qu'attendre qu'une personne lui vienne en aide. Plus le temps passait, plus ils avançaient, et plus ses forces s'amenuisaient. L'espoir que quelqu'un vienne la secourir s'éteignait peu à peu..

Alors qu'elle possède un pouvoir si important en elle n'est-elle pas surveiller par le village. Par des ninja d'élite?

Psychologie

Kushi a écrit:

son caractère féroce
Qu'entends-tu par là?  Les traits de caractères que tu mentionnes plus tard. Ou autres choses?

De plus est-ce de ton initiative de ne pas parler de son amour pour Minato qui est une grande partie de son histoire. On parle rarement d'elle sans lui.

Test rp

Ceci est bien. Par contre j'aimerais bien voir les premières minutes sur Kosaten, voir comment elle réagit, ce qu'elle s'imagine etc.

Pouvoirs

Kushi a écrit:
Ninjutsu

Même si je sais ce que c'est le ninjutsu ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et il va peut être falloir l'expliquer.

Kushi a écrit:

Si Kushina n'a jamais eu à utiliser la puissance du démon jusqu'à maintenant grâce au puissant sceau qui le retenait en elle, cela peut changer à Kosaten. En effet, étant devenue faible à cause de son arrivée dans ce monde, le sceau qui maintenait Kyûbi prisonnier est aussi affaibli. Si elle en vient un jour à perdre le contrôle, le Bijû prendra possession de son corps pour détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Cependant, si elle parvient à devenir plus forte et à contrôler la puissance du démon à queues, elle pourra probablement maîtriser la force de la bête pour la combiner avec ses propres compétences

Alors là pour qu'on soit d'accord, Le démon est aussi faible que Kushina arrivé sur Kosaten. Donc il pourra pas tout détruire dès le début.

En résumé

Quelques éléments à développer mais rien de bien méchant. Je ne doute pas que tu seras validé au prochain coup.

©️️ Aki Nishiie

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Mer 16 Mai - 18:28

Merci beaucoup pour ce passage ! J'ai rajouté des explications dans l'histoire.

Quelles tensions ?

La géopolitique du monde de Naruto regroupe de nombreuses tensions. De manière générale, nous pouvons dire que les causes des conflits sont principalement les inégalités économiques entre les différents pays. Certaines nations veulent également étendre leur territoire, ce qui peut être source de contentieux également. Au village de Konoha, il y avait deux clans particulièrement puissants, mais qui étaient toujours en désaccord, principalement à cause de la rancœur qu'éprouvaient les chefs des deux clans l'un envers l'autre. Il y avait le clan Uchiha, et le clan Senju. Lasses de tous ces conflits, Madara, chef du clan Uchiha et Hashirama, chef du clan Senju, décidèrent de signer un traité de paix afin de créer un pays unifié. Ainsi furent crées les villages cachés. Malheureusement, cet armistice fut rapidement annulé lorsque Hashirama fut nommé Hokage du village de Konoha. Madara ne put se résoudre à laisser son rival de toujours acquérir une telle renommée, et il devint alors le principal ennemi du Senju.

Comment ont-ils pu capturer une telle bête ?

Lors de la première grande guerre ninja, Madara Uchiha, ennemi du Kage Hashirama Senju, prit le contrôle du démon renard à neuf queues pour l'utiliser en tant qu'arme contre son rival. La femme du premier Hokage, Mito Uzumaki, prit la décision de sceller Kyûbi en elle-même afin de faciliter les choses à son époux durant le combat.

Pourquoi ne pas l'utiliser sur les autres villages ?

On ne peut pas contrôler le démon à neuf queues, à moins de posséder le Mangekyôu Sharingan. Si Kushina décide de le libérer, il agira de son propre chef. Elle n'a aucune influence sur les actions de Kyûbi.

Quant aux autres bijûs, la plupart doivent être scellés dans des êtres humains. On ne sait pas réellement durant cette période qui possède quel démon.

N'est-elle pas surveillée par des ninjas d'élite ?

Il me semble que dans le manga, seuls le Hokage et ses plus fidèles associés savent que Kushina possède le démon à queues. Logiquement, les ninjas d'élite devraient être au courant aussi mais lorsqu'elle rentrait chez elle, personne ne la surveillait. Je n'ai pas vraiment d'explication à ça !

Ninjutsu

Je sais pas trop comment qualifier le ninjutsu, c'est plutôt abstrait comme truc. Mais en gros, c'est l'ensemble des techniques qui requièrent du chakra non ?

Et pour Kyûbi, bien sûr, il ne détruira pas tout dès son arrivée à Kosaten. Ce que je veux dire c'est que si Kushina augmente en puissance mais que, par malheur, elle venait à perdre le contrôle de Kyûbi, ce dernier ne se retiendra pas (mais seulement s'il a augmenté en puissance lui aussi).

Ensuite pour la psychologie et le caractère féroce, je parlais bien sûr de son tempérament assez trempé.

Pour Minato, j'avais vraiment vraiment hésité à le mettre dans l'histoire parce que je voulais que Kushina arrive à Kosaten sans "attaches" pour son ancien monde. Mais après mûre réflexion, j'ai décidé de l'envoyer à Kosaten après qu'elle ait réalisé son amour pour Minato (j'ai donc rallongé le test rp, et pour son arrivée à Kosaten, je préfère la faire directement quand je serai validée histoire de bien développer ce qu'elle ressent.)

Quant à l'Ermite Rikûdo, pour moi il avait scellé Jûbi en lui mais j'ai peut-être mal compris ? Quand il s'est séparé en 9 bijûs, les démons considéraient le Sage comme leur père mais je ne l'ai pas mentionné dans l'histoire du coup !
Yens : 914

Progression
Niveau: 161
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Jeu 17 Mai - 20:43

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Histoire

Ok

Psychologie

Ok

Test rp

DONE

Pouvoirs

En effet, c'est le répertoire des techniques qui utilisent le chakra pour lancer des sorts dit élémentaires ou non-élémentaires.Le contrôle par exemple de techniques de feu, air, eau, terre et modifiant ce qui est physiquement autour de lui. A l'inverse du Genjutsu qui sont l'art des illusions et le Taijutsu, l'art du combat physique. Après tu peux l'expliquer avec tes mots, quitte à t'aider avec la définition trouvé sur internet ou d'autres forum naruto Wink

Après on est d'accord pour le renard, façon il sera modéré aussi en fiche technique le moment venu.

En résumé

Je dirais que tu peux ajouter ses informations dans ta fiche directement et tout sera bon.
Je peux déjà t'annoncer ta futur nation qui sera Seika. Fais moi signe quand tu l'as modifié et tu seras aussitôt validé.

©️️ Aki Nishiie

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Jeu 17 Mai - 21:29

C'est fait ! Merci beaucoup !
Yens : 530

Progression
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Rihan Roi des crabes ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    Dim 20 Mai - 14:03

OAO une tomate ! bienvenue 030 ( ça fait plaisir de voir la ptite Kushina ^^ )

Thèmes :

Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.    

❧ L'hôte de Kyûbi, Uzumaki Kushina.
Page 1 sur 1