Partagez | .
[chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée
Yens : 1

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
7/12  (7/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

MessageSujet: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Dim 6 Mai - 23:25

Il était déjà passé plusieurs fois par ici... les plaines verdoyantes... le calme de l'endroit. La température agréable, le vent sur la joue, il fallait avouer que même s'il ne considérait pas Minshu comme sa nation, il était agréable d'y vivre la majorité du temps. En plus ici, très peu de personne sont présentes, c'est calme et silencieux. Il n'avait fait la rencontre que d'une personne qui l'avait obligé à s'arrêter, tous les autres étaient de simples marchands ou natifs qui ne faisait que le croiser.

Certains d'entre eux le reconnaissaient et le saluait de façon un peu plus respectueuse, mais Byakuya n'eut qu'un regard un peu moins stoïque à leur égard, leur signifiant brièvement qu'il recevait leur salutation. Il n'avait pas trop envie de taper la discute. Il avait juste envie de rentrer à la capitale, et à profiter d'un petit répit après ces différentes humiliation qui gênait encore son cœur. Il marchait alors calmement, à un rythme moyen, laissant de temps en temps son esprit vagabonder vers d'autres pensées plus personnelles.

Au bout d'un moment cependant, son attention fut attirée par une énergie plus grande que celles ambiante. D'un regard en coin il fixa la direction d'où venait l'énergie supérieure, mais ne vit rien pour l'instant. Ce n'était pas un élu, il en était sûr, mais pourtant, la puissance s'approchait de bon nombre d'entre eux. et elle semblait s'approcher de lui.

À présent averti, il continua de marcher, espérant peut-être que c'était une fausse alerte, mais restait prêt à se défendre si ce qu'il avait détecté se décidait à rompre la tranquillité des lieux.  

contextuelle:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 70
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Mar 8 Mai - 0:04

Goyokuna
- 強欲な -

Qui que tu sois, tu goûteras à mon épée.

Le ciel est ton royaume! Il est pure et vaste, sans aucune barrière pour t'empêcher de planer et de voler. Pourtant fier aigle, comme tout ceux de ta race, tu es territorial. Et tu as combattu. oh oui, tu as combattu bon nombre des tien. Ceci t'a rendu fort et puissant et régnant en maître sur ton territoire. Pourtant, il existe un ennemi encore, jeune et orgueilleux. Ceux-ci même qui empiètent sur ton territoire. Qui font fuir tes proies, tes femelles et parfois tuent tes propres enfants. Le sang de ton sang.Tu as réduit petit à petit ton royaume pour ne pas en venir à une guerre ouverte avec eux. pourtant, il ne s'arrête jamais. Jamais rassasié, toujours à en vouloir plus.

Tu ne peux plus le supporter, voilà qu'ils s'approchent dangereusement de ton nid, de tes dernières femelles et de tes derniers enfants. Encore un village qui se construit non loin. Mais cette fois-ci, tu ne laisseras pas ce crime impuni. Oh que non. de tes puissantes ailes tu t'envoles dans les airs, un derniers regard perçant à ta famille que tu défends. Mais survivront-ils, si toi même tu y passes? Malheureusement, ils t'ont forcé les serres et si tu ne les repousses pas, tu signes déjà la mort de ta famille.

Ainsi tu t'attaques finalement, à leur village, tu sèmes le chaos. Mais même toi, tu ne peux t'en prendre aux femmes et aux enfants...Tu es trop noble pour cela. Par contre les hommes, les archers, tu n'auras aucune pitié. Tu les brises de ta force herculéenne, tu les éviscères de tes serres et les perfores de ton bec... Mais déjà l'un d'entre eux fuit pour appeler de l'aide. Tu ne peux décemment pas le laisser s'en sortir, pour que plus d'humain encore rafflût ici.En quelques battement d'aile, tu le rattrapes, mais alors que tu vas pour lui ôter la vie, tu t'arrêtes et fait des cercles dans les airs. Ton regard est si perçant qu'il a pu remarqué un homme bien différent des autres. Bien plus puissant. L'inquiétude te gagne, vient-il en finir avec ta famille, tu ne le toléreras pas... Seul sa mort... Ou ta mort l'attend!

Ouvrant grandes tes ailes, tu te charges de la lumière solaire, l'astre divin t'apporte sa force, tu la concentres en toi, et lorsque tu penses être prêt, ton corps l'évacue en un point précis de ton corps, pour jaillit en direction de cet adversaire. Bien sûr, tu sais que cet étranger est puissant, tu ne dois pas t'arrêter là, même si la puissance de l'astre lumineux n'épargne personne, tu ne veux laisser aucune chance. Ainsi tu tournois sur toi même à plusieurs reprises, envoyant une salve de plumes tranchantes - par la même occasion, tu touches directement le fuyard et même s'il n'est pas mort, au moins tu l'as ralenti dans sa course.

Il est temps maintenant, de fondre sur ton ennemi. Tes ailes sont d'acier, ton cœur est courage et honneur. Tu te précipites dessus, afin de le paralyser maintenant de tes muscles puissants, avant de lui perforer le corps de tes serres et de ton bec. Pourtant, tu le sais, tu retiens tes coups, car au fond de toi tu n'aimes pas tuer pour le plaisir. Tu le fais juste pour nourrir ta famille, ou lorsqu'un rival trop insistant s'aventure dans ton royaume....

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Mer 9 Mai - 22:44

Comme il s'y attendait, l'énergie qu'il avait détecté fonça sur lui. Il ne prêta que guère d'attention à l'homme qui vint lui demander de l'aide. Il avait senti. Il avait vu avant que l'homme n'en parle. Et non, ce n'était pas une fausse alerte. Il n'avait encore aucune idée du pourquoi de l'attaque, mais il s'en moquait royalement. Et même si ce qui se révélait être un oiseau tenta de troubler la vue du capitaine en se mettant dans la trajectoire du soleil, il pouvait le suivre sans problème grâce à son extra-sens. Il put alors bloquer sans problème la première attaque, bien que quelques blessures se dessina sur son corps.

Courez à l'abri si vous tenez à la vie. lâcha-t-il juste à l'homme

Sans attendre, il fit un mouvement sur le côté, et appela un bouclier qui accueillit en grande partie une des attaques. Après un deuxième déplacement, il réitéra et cette fois, la protection absorba toute l'attaque, et même un petit bout de la suivante. Quand l'assaut fut finit, Byakuya fixa droit dans les yeux l'oiseau qui avait osé réveiller sa colère. Il allait la déployer pour y régler son compte. Il tendit son doigt vers lui et envoya deux éclaires bleus appelés:

Seren Sokatsui !

Et il poursuivit en faisant craqueler le chemin pour y extirper des bouts de pierre et les envoyer à l'ennemi volant.

Stats :

EDIT après connaissance de l'erreur de calcul du PNJ

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Sam 12 Mai - 1:33

Goyokuna
- 強欲な -

Tu t'en doutais. Ton adversaire est puissant. Pire que ça, tu es tombé sur ce de la pire espèce. TU en as entendu parlé, même toi. Celui qu'on considère comme un animal sauvage. Un animal sans cervelle. pourtant, tu pourrais bien tous les surprendre. Mais oui tu en es sûr à présent. Face à toi se tient un élu. Tel est le nom que tu as entendu.

Tu as écouté tellement de légendes sur eux.Tout le monde t'a dis de les fuir. Mais ton regard se perd dans le lointain un instant.Tu sais pourquoi tu te bas. Pour ta famille. Tu ne peux fuir ni retourner sur tes serres. Tu dois le repousser coûte que coûte. Il en va de la vie de ta progéniture. Tu sembles fier, et tu es magnifique. Pourtant, cet homme n'aura aucun regret ni remord à te tuer, sans même pourquoi tu en es venu à t'attaquer aux humains. Ils t'ont forcé... Ils... Peu importe, il attaque de toute sa puissance. Heureusement, tu as les réflexes aiguisés et parvient habillement à déjouer son attaque. Pourtant ceci t'en a coûté et tu y as échappé belle. Tu ne pourras y échapper aussi souvent que tu le souhaites, d'ailleurs une seconde attaque arrive, et tu n'as plus le temps de t'en échapper. A la place tu entoures ton corps plus fragile de tes immenses ailes. Les coups sont puissant mais tu résistes. Toutes ses années t'ont rendu fort et résistant et si tu te bats c'est pour une bonne cause.

Tu en profites, même pour appeler le pouvoir du soleil en toi. Et quand tu t'es chargé avec assez d'énergie solaire, tu lui envoie la puissance de l'astre divin à deux reprises, dans ton cri splendide.Tu ne lui laisses pas un seul répits, alors que tes plumes telles des rasoirs se déversent sur le sol et sur ton adversaire, pour finalement fondre sur lui, de deux nouvelles attaques. Mais plus le combat avance, plus tu t’inquiètes. Certes, tu n'es pas blessé, mais tu sens ton énergie se vider. Tu ne pourras pas recommencer une telle offensive et tes proches, ton territoire... Non, tu ne peux reculer! Tu es un puissant Goyokuna et cet être humain et comme tous les autres, il ne comprendra jamais rien...

Spoiler:

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Lun 14 Mai - 21:25

Le combat était intense. Les plumes tranchante s'entrechoquaient contre la puissance et l'expérience de Byakuya. Du coin de l'œil, l'épéiste vit que le civil s'était réfugié un peu plus loin. Tant mieux, une vie de sauvée. Le petit répit qui permit ce regard furtif fut de courte durée et déjà l'oiseau majestueux reprenait son assaut. Mais le shinigami ne lâchait rien. Au contraire, il se fit volontairement blessé un peu plus que ce qu'il aurait évité, pour approcher de plus près de la bête, et être sûr cette fois-ci de la mettre à terre. C0est le corps sanguinolent et les pieds marchand sur l'air que l'épéiste prononça à nouveau ces mots

Soren Sokatsui !  

Changeant alors d'angle, il continuait de maltraiter cette créature, tant par des éclaires que par des pierres venant du sol. Une aura verte se dégagea de son être. Manshe lui accordait sa force pour continuer à vivre et à attaquer toujours plus puissamment. Un combat aérien sans merci se déroulait alors entre l'homme et le règne animal. Qui des deux triompherait de l'autre ? Etait-ce l'instinct fier et animal, ou les deux siècles d'expérience en combat et en technique de dieu de la mort ?

Et encore, Byakuya n'avait pas tout montré. Allait-il être forcé de dévoiler sa toute puissance ?  

Stats :

contextuelle:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Lun 14 Mai - 23:32

Goyokuna
- 強欲な -

Tu déclenches ton courroux sur cet être humain. Et aussi surprenant que cela soit, tu parviens à le toucher. L'aurais-tu sur-estimé? Tu commences à reprendre espoir. Peut être que finalement, tu pourras repousser les humains. Après tout si tu as réussi à faire fuir l'un de leur héros, peut être n'empiéteront-ils plus sur ton territoire. Pourquoi l'homme essaye toujours de s'étendre sur de territoires qui ne lui appartiennent pas. Pourtant les créatures de la nature cohabitent ensemble depuis la nuit des temps, et le cercle de la vie a toujours poursuivit. Chacun tuant le stricte minimum pour sa survie et pour un équilibre naturel. L'homme est au final une insulte à cet oeuvre millénaire.

Tu le vois saigner abondamment. Tu ne désires pas le tuer, mais peut être va t-il fuir? Qu'il proclame la nouvelle à tout ceux de son espèce. Qu'aucun ne revienne sur ce territoire. Mais tu t'es trompé, tu t'en rends compte rapidement. C'était sa stratégie, se prendre suffisamment de dégâts pour t'affaiblir et passer à l'attaque. Et toi fier rapace était tombé dans son piège. La peur s'empara de toi. Toujours pas pour toi, mais pour les tiens.

c'est à ce moment, que tu les vois au loin, attiré par ton absence, ils sont partis à ta recherche. Dans ta rage les aurais-tu amener à leur mort? Non, tu ne peux. Il faut éliminer ou faire déguerpir cet humain, pour ne pas qu'il les voit et les pourchasse. Même si tu dois mourir pour cela. Dans un balais aérien, tu esquives chacun de ses coups pour lui rendre. Mais tu t’essouffles ton énergie s'est depuis longtemps échappé à toi, et tu ne pourras plus faire pareil offensive. Que faire? Tu te bats en désespoir de cause...Mais tant que les tiens survivent peu t'importe, ils doivent être protéger. Et si tu disparais, peut être fuiront-ils dans les hautes montagnes ou aucun humain n'a encore pu y accéder.

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Sam 19 Mai - 15:43

Si Byakuya fatiguait relativement peu, il sentit que son corps commençait à peser. Sa stratégie de sacrifier une partie de sa santé pour attaque encore plus fort avait ses limites, et il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps en suivant cette logique. Il allait devoir en finir, et en finir vite. Cet oiseau n'allait pas le vaincre. Oh non pas lui, des défaites humiliante, il en a déjà assez eu, ce n'était pas au tour de ce piaf de grossir la liste des vainqueurs.

Ce qu'il sentait aussi, c'est que l'adversaire, c'était le contraire. Peu de blessure était apparente, mais les attaques que Byakuya subissaient était moins intense, comme si l'aigle était au bout de ses forces. D'ailleurs, le capitaine bloqua sans mal la première attaque, les griffes ne faisant même pas une égratignure à son bras. La fin approchait, et le dénouement allait trancher entre les blessures de Byakuya et l'endurance de l'oiseau. Qui aurait raison de l'autre ? Pour le shinigami la réponse était clair.

Est-ce donc là tes dernières forces que tu jettes dans la bataille ? C'est décevant... Annonça-t-il avant de tendre à nouveau son index vers l'ennemi.

Un déluge d'éclair bleu plut sur l'animal qui ne faisait que défendre son territoire. Arrivé au bout de son assaut, alors qu'il regardait calmement l'oiseau se démener avec son kidô, l'épéiste sortit sa fiole de mana et la but d'un coup, malgré le goût désagréable. Il n'en avait pas spécialement besoin, mais il voulait surpasser l'endurance de cet ennemi et lui montrer que l'élu de base sans pouvoir n'existait plus...

Le capitaine de la 6e division était de retour....

Stats :

contextuelle:

[/quote]
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Dim 20 Mai - 13:01

Goyokuna
- 強欲な -

Tricheur! Cet humain qui paraissait si fier n'en avait finalement aucune. Alors qu'il s'était épuisé, lui aussi, dans la bataille, voici qu'il avait bu un étrange liquide lui donnant une nouvelle énergie, là où toi tu n'avais pas un tel procédé pour combattre. Les humains étaient une honte de dame nature. Et il osait en plus te provoquer, car même si tu ne comprenais pas ses mots, tu comprenais bien le sens. Un humain prêt à ôter la vie sans aucun regret, un homme qui désirait déraciner des familles de fier aigles de leur habitat et pire encore un homme qui usait d'objet extérieur pour gagner une bataille et provoquer son ennemi.

Et pourtant tu t'étais engager dans ce combat, et il n'était pas amical. Tu devais en subir les conséquences. Ainsi tu bloquas facilement les premières attaques. Mais c'est à ce moment que les autres aigles et surtout tes petits arrivèrent au-dessus de toi, certains allaient être la cible des attaques du guerrier. Tu ne pouvais pas laisser faire ceci. C'est pourquoi d'un battement d'aile puissant tu t'interposas délibérément entre les techniques de l'élus et ceux que tu protégeais depuis le début. La douleur était intense mais tu tenais bon, tes ailes en grand déployées. Tu y perdais des plumes alors que du sang perlait sur son corps... La vie s'échappait de toi... Mais tu vis rouge. Car l'une de ses techniques parvint à te dépasser et transperça l'un de tes enfants. Celui-ci tomba au sol dans un cri strident, alors que d'autres allaient le rejoindre en panique.

Aussitôt, je poussais un glapissement sonore qui attira l'attention des miens. Je leur ordonnais de fuir et j'allais retenir cet homme pour pas qu'il les suive. Je n'avais plus de pouvoirs, mais j'avais la volonté. Et mû par cette rage, je me précipitais vers mon adversaire, mon regard attentif sur la fuite des miens. J'allais fuir ou mourir une fois ces derniers à l'abris...

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Lun 21 Mai - 21:00

Le capitaine de la 6e division se laissait de cette bataille. L'oiseau sous ses airs de protecteur, ne faisait que déranger la tranquillité et surtout SA tranquillité. Ce n'était lui qui était venu défié cet animal, car ce dernier l'avait attaqué en premier. Byakuya avait alors deux raisons d'en finir avec lui. Et comme punition, il repéra du coin de l'œil les proches de cet aigle. Il avait trouvé la cible parfaite pour faire regretter à ce chef de famille de l'avoir attaqué. L'assaut de l'aigle ne dessina qu'une petit éraflure sur le bras du shinigami. C'était maintenant à son tour de riposter.

Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi, oiseau ridicule...

Il plaça son épée devant son visage, le regard dure et déterminé. Il appela le fidel allié qui logeait en son arme, et bientôt, une tornade de lames tranchantes et rapides entourait l'oiseau et pas seulement lui. Le capitaine tenta d'emprisonner le plus possible de ses proches, pour qu'ils meurent avec lui. Puis, une fois sa prison formée, il guida ses lames sur son ennemi, sans le moindre scrupule. Sa technique ultime était en marche. La colère qu'il ressentait se transmettait par cette attaque qui éleva un vent plutôt fort aux alentours.

Quand la technique eut assez fait effet, le chef des kuchiki ne s'arrêta pas là. Il envoya de nouveaux éclaires bleus directement sur le soi-disant défenseur des aigles. Puis il ingurgita une nouvelle potion, au cas où cette bête serait plus coriace que prévu, mais il en doutait fort. L'œil méprisant pour cette race odieuse, il observa le résultat de sa colère. Allait-il découvrir un cadavre ou les derniers instants héroïque de son adversaire ?

Vas-tu enfin rester à ta place ?

Stats :

contextuelle:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Mer 23 Mai - 22:29

Goyokuna
- 強欲な -

Alors que tu couvrais la fuite des tiens, tu ne t'attendais pas à ce qui allait advenir. L'escrimeur usa de l'une de ses meilleurs techniques et s'est horrifié que tu observas trois des tiens prit au piège de cet espace si étrange. Tu ne te sentais pas rassuré, et même inquiet. Puis tout s'enchaîna avec une rapidité hallucinante. Tu aperçus des lames fondre sur tes congénères... Non, sur ta famille. Et sans aucune hésitation, tu te précipitas vers eux pour te prendre les attaques à leur place. Chacune te fit souffrir le martyre. Ton corps était en sang et à présent la vérité s'imposait à toi... La mort! Mais tu ne pouvais pas mourir avant de t'assurer de leur survie!

Ralenti, tu puisais dans tes dernières forces pour les protéger encore et toujours. Utilisant ton corps comme d'un bouclier vivant, sans même de l'empathie ou du regret de la part de ton adversaire. Les humains n'avaient aucune bonté en eux. Ils détruisaient tout et bientôt, ils se détruiraient eux-même. Pour l'heure seul la survie de ta famille comptait. Tu ne savais même pas comment tu pouvais ainsi résister aux nombreux assauts. Au moins, tu prouvais que tu avais de la volonté. Mais alors que l'espace si énigmatique disparut, les tiens s’échappèrent au loin. C'est à cet instant, que les éclairs bleus t'achevèrent. Tu les accueillis sans rancœur ni regrets. Tu sentis ton corps s'alléger, la douleur s'estomper. Même lorsque tu fis une longue chute libre en direction le sol et que tu t'écrasas sur celui-ci créant un petit cratère, tu n'avais plus aucune douleur. Tes yeux se posèrent sur ton ennemi. Il avait gagné cette bataille, mais tu avais sauvé les tiens ... Tu étais heureux, apaisé. Ton regard  se calmait, alors que la rage s'atténuait en toi. Mais tu ne voulais pas emporter dans ta dernière vision celui qui t'avait tué, mais bien les êtres chers que tu avais défendu. Dans un effort sur-humain, tu tournas légèrement ta tête dans leur direction. Poussant un derniers cri mélodieux. Alors que les ténèbres couvrirent peu à peu le paysage, leurs silhouettes s'estompant totalement... Tu étais en Paix...

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    Dim 27 Mai - 18:01

Lorsque la tornade se dissipa, et que le vent qu'elle provoquait s'atténua. Byakuya eut enfin un regard sur le dénouement de ce combat. Il vit alors l'animal qui l'avait défié au sol, accompagné de quelques un de ses proches. Enfin, cet être avait compris à ses dépends, qu'il était déconseillé de se frotter à l'épéiste, sans être totalement certain d'en sortir vainqueur. Même les quelques victimes innocentes n'attendrissaient pas le shinigami. Il les voyait comme une punition pour le mâle.

Alors qu'il rangeait le sabre, il jeta un œil autour de lui et vit les dégâts du combat. Plusieurs arbres étaient à terre et des bouts de route manquait. Au milieu de ce carnage, le civil qui l'avait appelé à l'aide s'approcha timidement.

Il... il est mort ?

Byakuya tourna les yeux vers lui, calmement, mais ne répondit pas. Le civil put d'ailleurs constaté par lui-même que c'était effectivement le cas. Il afficha d'ailleurs un sourire.

Merci beaucoup élu ! Vous nous enlevez une bonne épine du pied ! Je vous propose comme remerciement de prendre avec vous cette carcasse !

Toujours sans afficher la moindre expression, le shinigami tourna les talons.

Non merci, gardez cette chose, je n'en ai aucune utilité.

Le civil voulut répliquer, mais Byakuya utilisa son shunpo pour s'en aller. La capitale l'attendait.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée    

[chasse] qui que tu sois, tu goûteras à mon épée
Page 1 sur 1