Partagez | .
Confrontation dans le calme ?
Yens : 240

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Confrontation dans le calme ?   Mer 9 Mai - 20:20

ft. Zayro Jinn
Cela faisait un moment maintenant que Natsume m’hébergeait. Mais il y avait toujours une chose qui me trottait dans l’esprit. Son bras de tissu. Peu importe ce qu’il me disait, je n‘arrivais toujours pas à me sortir de la tête que Zayro Jinn était responsable de ce malheur. Oh, je ne comptais pas aller me battre contre lui. me faire tuer en un coup par lui m’avait suffit, merci bien.

Non, je voulais juste pouvoir faire quelque chose pour protéger mes êtres chers. Et je savais que Rumaki était aussi recherchée par Fuyu, donc, si jamais j’arrivais à rencontrer Zayro sans me faire tuer, je pouvais peut-être marchander pour faire en sorte qu’il ne s’en prenne ni à Natsume, ni à Rumaki, et encore moins à Haïko.

Après plusieurs jours à ressasser mon plan plutôt basique somme toute, je finis par prendre ma décision. Aussi, ce matin-là, je sortais une excuse assez vraisemblable à mon ami, comme quoi j’allai au village d’à côté pour prendre des nouvelles de quelqu’un. En réalité, j’avais entendu dans ce village des rumeurs comme quoi le colosse de Fuyu se baladait encore sur la Plaine. Et c’était l’occasion rêvée pour moi de l’accoster.

Selon les dires, il s’était arrêté à un village quelques kilomètres plus loin, nommé Kartia. J’espérais y arriver avant qu’il ne se remette en chemin. Ce serait frustrant de faire ce chemin pour rien.

Heureusement, j’arrivais à destination bien avant onze heures, me rassurant un peu sur les chances que j’avais de croiser Zayro. Je réajustais mon brassard nerveusement, un tic que j’avais acquis après seulement quelques jours où je l’avais porté. Maintenant, il ne me restait plus qu’à trouver le gars. Enfin, il ne devrait pas être trop difficile à repérer avec sa carrure et ses cheveux blancs.

Et après plusieurs minutes, je finis par apercevoir la silhouette de l’homme que je recherchais. Le stress monta, je m’apprêtais à approcher l’homme le plus dangereux de Kosaten, et je savais que je n’étais qu’un insecte à côté. Mais je n’avais pas le choix. Si je voulais protéger mes proches, il fallait faire des sacrifices. Une goutte de sueur perla sur mon front, et j’inspirai un bon coup avant de vider mon visage d’émotions, et de m’approcher du colosse, veillant à rester à une certaine distance de sécurité. Puis, je l’interpellai d’une voix bien plus assurée que ce que je ressentais. Ce n'était pas comme s'il ne m'avait pas tué la dernière fois qu'on s'était rencontrés.

- Zayro Jinn ?

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 122

Progression
Niveau: 249
Nombre de topic terminé: 131
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Confrontation dans le calme ?   Sam 12 Mai - 6:16

Confrontation dans le calme

feat.Tenma

Le village de Kartia... Zayro ne le connaissait pas, il faut dire qu'il n'était pas passé tant que cela par les plaines de Minshu. Le colosse avait bifurqué depuis Fuki, après avoir détruit Buu, le majin endormi, puis récupéré Glaugan. Alors, pourquoi était t'il passé par là, mais surtout, pourquoi s'était t'il arrêté une semaine dans ce village ?

Au départ à son arrivée, il constata durant son voyage, quelques dégâts que celui ci avait pu faire lors de son duel contre Natsume. Des répercussions survenues jusqu'ici, avaient creusées quelques cratères, touchés de rares maisons et peu de blessés dans l'ensemble. La pluie de lasers atomiques, trop éparses, n'avait pas été si destructrice. Cela n'avait d'ailleurs pas été son but premier en vérité... Mais c'était déjà loin, il avait presque oublié ce détail vieux de quelques jours. Alors, en arrivant dans un nouveau petit village, dans le sud de la plaine, puisqu'il se dirigeait vers la pointe Minshujin, que pouvait t'il encore arriver de pire ?

Kartia avait pu retenir l'attention du géant de Fuyu pour deux raisons. La première étant, que le conglomérat y avait installé ici un étendard, enfin, plus communément, un baraquement organisant des ventes en direction de Shiryoku, la capitale de cette organisation. Croiser ces types ici, c'était peu surprenant. La seconde chose qui le retint, fut un jeune homme nommé Tenma.

Il arrivait après que Jinn ait passé peut être 5 jours dans la ville déjà. Resté discret du fait d'être entré rapidement en contact avec le conglomérat et restant dans les baraquements pour en apprendre plus sur Nukumi, l'objectif et ce après quoi il courrait après tout. Mais en ressortant en ville, craint par la plupart de ceux qui le reconnaissait - et à raison - Le jeune élu l'approcha.

Sans peur ? Se demandant simplement s'il s'adressait bien à lui. Dans un lointain passé, le messager de l'enfer avait déjà croisé Tenma deux fois. La première remontait à loin, mais c'était très flou, très très flou... C'était un souvenir qu'il n'avait quasiment plus et pour cause. Ce jour là, funeste, il fut prit par les âmes de milliers de bandits, envahissant son enveloppe charnelle pour s'en servir comme d'une arme de vengeance. Avant qu'il ne puisse en reprendre le contrôle, tout cela à cause d'un vieil alchimiste ermite et bien trop doué, mais mort et enterré désormais !

La seconde fois, était pendant la guerre. Il ne l'avait pas vraiment rencontré directement, mais comme chacun de ses tirs atomiques étaient connectés à lui et lui fournissait les informations dont il avait besoin, il vit le moment final ou sa puissance prit la vie du garçon. Byakuya fut aussi dans le même lot, les morts étaient courants en bataille et honnêtement, il ne s'etait pas attardé sur cela. D'ailleurs, la dernière fois qu'il en avait parlé, était avec Natsume, et tout à fait par hasard, au détour d'une conversation.

Quoiqu'il en soit, il se retourna, et reconnu ce dernier. - Bonne ou mauvaise nouvelle ?-

Un mort qui foule encore cette terre. Etes vous venu à moi pour mourir à nouveau de mes mains ?

Dit t'il froidement en se retournant. Et déjà, son aura froide et sa présence intimidante qui pouvait en effrayer plus d'un, se fit pleinement sentir. Il n'était pas complètement tourné, simplement aux 3/4 ou presque, le visage encore dans l'ombre...

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 240

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Confrontation dans le calme ?   Mer 16 Mai - 13:27

Une confrontation dans le calme ?
ft. Zayro Jinn
Il me fallut beaucoup de sang froid pour ne pas détourner le regard lorsque Zayro se retourna un peu, daignant montrer qu’il m’avait en effet entendu. Ses propos, cependant, me glacèrent le sang, et en même temps, mon rythme cardiaque s’accéléra. Pourtant, je gardai mon calme tant bien que mal et croisai les bras, relevant un peu le menton en posture de défiance.

- Ce serait une perte de temps, étant donné que je reviendrai, encore et toujours. Et je ne vous lâcherai pas d’une semelle avant que vous m’ayez écouté. Sans doute vaudrait-il mieux m’écouter maintenant et comme ça, l’insecte que je suis ne vous importunera pas plus longtemps.

Je m’interrompis, n’allant pas tenter le diable non plus. Ce serait suicidaire que de dire que ce serait aussi stupide à faire étant donné qu’on savait tous les deux qu’on pouvait revenir d’entre les morts. Après tout, j’étais ici pour une raison, et j’espérais bien ne pas mourir avant d’avoir fait quelques progrès. Surtout, que j’avais beau dire ça, je savais que ça me fatiguerait et m’énerverait bien vite de toujours courir après le colosse alors que j’avais de bien meilleures choses à faire.

Non, si je voulais avoir une quelconque chance qu’il écoute ce que j’ai à dire, c’était maintenant. Même s’il y avait plus de chances qu’il en ait rien à faire. Oui, c’était l’une des plus grosses possibilités, mais je ne pouvais pas ne pas tenter. Il en allait de la sécurité de mes proches, et je serai prêt à tout pour eux.

Je fermai les yeux un bref instant, avant de prendre une bonne inspiration et de les rouvrir. Les négociations étaient lancées.

- J’ai appris que vous aviez amputé mon meilleur ami. Avant que vous ne montiez sur vos grands chevaux, je ne suis pas ici pour me venger. Une mort de votre main m’a suffit. Non, ce que je voudrais, c’est savoir si il y a un quelconque moyen pour que vous laissiez Natsume de côté. Et deux autres personnes qui me tiennent à coeur. Vous connaissez déjà le premier. Mais je ne sais si vous connaissez les deux autres. Le leader de Fuyu est après mon amie, et elle a déjà été tuée par un des hommes de Sul-Hei. Seulement, j’ai bien peur qu’elle n’en finisse jamais avec ses poursuivants. Je voudrais savoir s’il vous était possible, à l’élu le plus puissant de Fuyu, même de Kosaten, d’influencer Sul-Hei pour qu’il cesse de pourchasser mon amie et son fils.

Je prenais un gros risque ici. Je n’étais même pas sûr à cent pourcent que Rumaki ait été tuée par celui qui la poursuivait. Mais après avoir fait des recherches, je savais qu’elle avait été déclarée traître à Fuyu. Et elle n’aurait jamais la paix si il y avait toujours quelqu’un à ses trousses avec Haïko. Je savais que je n’étais encore pas assez puissant pour les protéger de tout danger, comme avec Natsume. Donc je tentais un pari risqué.

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Yens : 122

Progression
Niveau: 249
Nombre de topic terminé: 131
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Confrontation dans le calme ?   Ven 18 Mai - 16:15

Confrontation dans le calme

feat.Tenma

Musique

Tenma disait vouloir revenir encore et encore jusqu'à avoir satisfaction. Lui céder cela, c'était faire office de faiblesse. Zayro se tourna vers lui et le sol se fissura légèrement sous ses pieds, au moment ou ce dernier pivota. Une aura mauvaise se fit alors sentir dans la plaine et en tout cas, dans le village. Les gens autour s'étonnèrent de voir le vent se lever soudainement, ils avaient l'habitude des brises ici, bien sur, mais pas de ce genre. Il y'avait comme de l’électricité dans l'air, au sens métaphorique du terme. Le jeune homme s'interrompit tout de même dans ses propos, ne voulant pas aller plus loin dans sa formule.

Mais n'était t'il pas déjà trop tard ? Qu'est ce qui empêchait le messager de l'enfer, de couper court à cette conversation inutile ? Pourquoi donnerait t'il des précieuses secondes à un élu inconnu au bataillon, qui était déjà mort une fois ? Peut être que c'était vrai, Tenma reviendrait le voir et l'importuner. Après tout, même sa défaite et mort dans la guerre, ne semblait pas avoir stoppé sa motivation actuelle à le trouver. Zayro fronça les sourcils et resta silencieux. Les fissures s'agrandissaient alors doucement, et se stoppèrent au bout des pieds du Minshujin.

Puis, lorsqu'il reprit le discours, après une longue inspiration, essayant peut être de cacher son stress aux yeux du colosse, le garçon impliqua de nouveau Natsume. Le gardien de la plaine avait visiblement beaucoup d'amis en ce monde. Ceux qui avaient parlés dans l’écharpe, maintenant lui, cela n'était pas sans rappeler la réputation de l'ancien héro de seika, Schneiden. Bien entouré. Et visiblement, Tenma désirait que Jinn le laisse tranquille, lui et ses amis. Lorsqu'il parla d'une traquée de Sul hei, immédiatement, le nom de Rumaki jaillit dans son esprit. Il avait eu pour mission de l'éliminer une fois et avait confié cela à Rinkyu. Apparemment, ce dernier n'avait donc pas réussi ? A moins que, lorsqu'il ajouta qu'elle fut tout de même tuée une fois, mais que ça n'avait pas empêché sa fuite, le uchiha y soit pour quelque chose...

Le minshujin ne pensait donc bien qu'à lui et ceux qui lui importait, tout comme Natsume et son égoisme pour la plaine. Zayro prit alors la parole ;

Que je résumes. Vous voulez qu'un de vos ennemis, prenne votre parti et des risques auprès de Sul hei, défende vos intérêts ? Je ne crois pas avoir entendu quelque chose d'aussi ridicule depuis les propos de votre ami, Natsume.

Restant donc de marbre à cette demande et proposition, qui était néanmoins faite dans le calme, le colosse serra son poing, mais avant de faire quoique ce soit, il préféra donner aussi sa propre proposition. Puisque les Minshujin semblaient vouloir à tout prix une sorte de temps mort en attendant leurs inexorables fins...

Je n'influencerais pas Sul hei. De plus, l'ordre de tuer Rumaki, si c'est bien d'elle dont vous parlez et je n'en doute que peu, venait de moi. Mais si vous voulez octroyer du temps à vos amis, il faudra le payer. Une vie pour une vie.

Zayro avait donc un plan en tête, quelque chose de spécifique.

Si vous faites ce que je vais vous demander. Je laisserais la plaine et Natsume, Rumaki, ses amis et vous compris en vie. Je ne vous traquerais pas. Mais la mission que vous devrez accomplir, doit être faite dans les prochains mois.

Après un court silence, le messager des enfers commença par creer atomiquement à partir du métal de ses poignets d'armures, une sorte de sphère et y injecta une puissante dose d'atomes corrompus à l'intérieur. La boule fut ensuite fermée par ses propres pouvoir et il l'a tendit à Tenma, avant de reprendre la parole froidement ;

Vous devrez faire boire ceci à Jeong Tekina. Trouvez le moyen d'accéder à sa chambre ou prendre un rendez vous. Placez ceci dans un verre. Je le saurais le moment venu et sa structure se décomposera en liquide. Votre ancien leader est mourant. Ceci sauvera Natsume. Une vie, pour une vie. J'ai d'autres missions qui sauverons chacun des noms que vous me donnerez. Mais êtes vous certains de vouloir aller au bout ?

Dit t'il, en gardant la main tendu, avec cette étrange sphère noire comme la nuit, le néant, les ténèbres... La mort !

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Confrontation dans le calme ?   

Page 1 sur 1