Partagez | .
Mission d'infiltration [Quête]
Yens : 457

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Mission d'infiltration [Quête]   Mer 16 Mai - 14:35

Quête
Mission d'infiltration
Je relisais la lettre une dernière fois. Quelqu’un, d’un petit village à proximité de Tokonatsu demandait à Shinichi, mon père adoptif, s’il connaissait des personnes pouvant l’aider dans une enquête. Aussitôt, parce qu’il savait qu’avant mon amnésie, je n’aurais jamais refusé d’aider, mon père m’avait transmis le message quand j’étais revenu de ma journée à l’hôpital.

Je mis un moment à me décider. D’un côté, c’était très sûrement me lancer à l’aventure comme ça qui m’avait valu toutes les horreurs que j’avais dû subir pour ensuite arriver à cette amnésie. De plus, j’appréciais la vie tranquille que j’avais à Chikaï, je n’avais presque pas envie de quitter la sécurité que cette vie me procurait.

Cependant, je ne pouvais nier que mon coeur me criait d’aller aider ces pauvres gens. Et Sakura n’était pas là pour m’empêcher d’y aller. Elle-même avait quitté la capitale il y a quelques jours pour accomplir une quête. Donc, clairement, je pouvais y aller et aider. Mais… Il faudrait que je sois prudente, je n’avais pas envie de me retrouver dans un sale état à peine quelques mois après m’être remise sur pieds.

Je relevai les regard sur Shinichi qui m’observait calmement, me laissant prendre ma propre décision. Takeshi était assis à côté de lui, mais clairement, mon petit frère était bien plus enthousiaste et espérait que le héros que j’ai été à ses yeux soit toujours là. Je relâchai la lettre sur la table avec un petit sourire.

- Eh bien… Il semblerait qu’Akemi Namikaze doive prendre quelques semaines de congés pour des raisons familiales. Et pendant ce temps, Izumi Kotaro et son fils, Tsuna, doivent rendre visite à de la famille à Torio.

Mon père poussa un soupir de soulagement, et je leur expliquai rapidement le plan qui s’était formé dans ma tête.

Je partirai le lendemain, avec un clone transformé en petit garçon de douze ans. Moi-même, je serai transformée, passant de longs cheveux blonds à des cheveux d’un noir de jais plus courts, avec des yeux marrons. Nous nous rendrions au village de Torio où avaient lieu d’étranges sacrifices, sous le prétexte de rendre visite à de la famille. Cette famille étant les personnes qui avaient demandé de l’aide à Shinichi.

Et c’est ce que je fis. Le lendemain matin, je partis aux aurores, promettant à ma famille de rester prudente. Mais avec cette nouvelle apparence, personne ne saurait qu’Akemi Namikaze avait quitté Chikaï et personne ne saurait qui j’étais vraiment dans le village, si jamais ils étaient au courant de la nouvelle version d’Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mission d'infiltration [Quête]
Page 1 sur 1