Partagez | .
des nouvelles de ton père [solo]
Yens : 68

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: des nouvelles de ton père [solo]   Sam 19 Mai - 19:28

Recherche

Feat. //

(Sakura est lvl 137)

Pas après pas, la plante de mes pieds marquait la neige de cet endroit qui contrastait en tout point à ma nation. Ni le froid, ni l'atmosphère, ni le dirigeant et même la mentalité ne ressemblait au Phénix, excepté quelques têtes m'étant connues. Je détestais cette nation. Mais je n'avais pas eu d'autres choix que de fouler ces terres en ce jour. J'avais fait une promesse à Laun, et aujourd'hui, j'allais la tenir. Même si cela me forçais à entrer dans le territoire ennemi. Bien sûr, je n'avais plus l'apparence rose et rouge qui me caractérisait tant, mais j'avais usé de ma technique de métamorphose pour passer incognito. À présent, je revêtais une longue cape noire surmontée d'un capuchon cachant quasiment tout mon visage. Mes cheveux étaient devenus noirs et long, caressant mes omoplates sous mon habit.

Spoiler:

De plus, j'avais coupé l'émanation de mon mana, pour faire croire que j'étais une native, juste un peu mystérieuse, et une fois cela fait, il était temps pour moi de commencer mes recherches. Qui en était la cible ? Une fille que je ne connaissais pas. Il y a de cela de longs mois, j'avais eu à faire à un faux Zayro, dans la capitale de Seika. D'une manière que je n'expliquais pas, un individu du nom de Laun avait pris possession du corps de ce colosse, et c'était rendu à Seika, pour tenter de combattre le messager des enfers. Cela avait crée beaucoup de remous, mais finalement, ce pauvre homme ne put contrôler son corps indéfiniment. Celui-ci avait finit par se transformer en particule, emportant avec lui l'âme de Laun... mort sans avoir pu mener à bien son honorable objectif.

J'étais à ses côtés quand cette fin tragique s'était déroulée, essayant en vain de le maintenir en vie. Et les mots qu'il m'avait déclaré ce jour-là était gravé en mon cœur :

"Je suis désolé... Retrouvez ma fille, Lisa Kayn... Sur les côtes de cristal à Fuyu et... Dites lui que son père... Que son père est mort à la guerre, en.. Héros."

Ce père m'avait grandement touché par son courage et son amour pour sa famille. Je n'avais pu qu'accepter sa demande, et voilà pourquoi je me retrouvais à traverser cette nation du dragon, évitant les grandes villes, et me déplaçant de manière discrète et organisée. Heureusement, je savais le nom de cette fille, et l'endroit approximatif où elle se trouvait, restait maintenant à trouver la maison précise et à annoncer la pauvre nouvelle...

Et pour trouver, j'avais déjà ma petite idée sur le procédé. Bientôt devant moi se dressa ce qui allait me permettre de la réaliser. La lumière d'une maison.

Contextuelles:

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 19 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   Sam 19 Mai - 20:44

Recherche

Feat. //

J'approchai discrètement de la maison, me positionnant en bas d'une fenêtre, dos à la façade, tous mes sens ouverts, particulièrement les oreilles. Au départ, je ne parvins pas à distinguer les voix, mais petit à petit en me concentrant, je pus en distinguer trois. Celle d'une fille plutôt jeune, pas plus que 10 ans, et une voix plus basse et posée, devant être une femme. Je sus cependant que la première n'était pas Lisa, car une troisième voix, plus grave et masculine vint s'ajouter au duo. Comment être sûr que ce n'était pas un voisin ou une simple connaissance ? Une phrase de la petite.

Papa, ça veut dire quoi intransigeant ?

Le reste n'était que guère intéressant. Discrètement, je me retournai et observai l'intérieur. Comme je le pensais, trois personnes étaient à table, pour prendre leur repas de midi. Le moment était mal choisi pour avancer dans ma quête je devais attendre. Me remettant dos au mur, j'observai autour de moi, et distinguai un arbre proche de la maison, certe pas du tout feuillu, mais assez branché pour y cacher quelqu'un. J'y montai donc dessus, profitant du gel du végétal pour qu'il ne bouge pas et que je ne me fasse pas repérée. Il m'était facile d'y grimper en collant mes pieds au tronc de l'arbre avec mon mana. Puis, je me positionnai de façon à observer la famille. J'attendis le moment propice, silencieuse et concentrée sur le trio. Je luttai aussi contre la sensation de froid qui m'envahissait, créant par la même occasion de la vapeur à chaque expiration.

Le moment que j'espérais arriva enfin. Le repas était terminé. La famille se leva et la jeune femme accompagné de sa fille se dirigèrent vers la cuisine pour laver les bols en bois et les services. Le père de son côté s'habilla chaudement et mentionna vouloir reprendre le travail. Il salua sa chérie et sa fille, puis sortit. Dès cet instant les deux dans la maison ne m'intéressaient plus. J'observai l'homme sortir de chez lui, puis je sautai du côté opposé de l'arbre, et me cachai derrière une façade de la maison. Une fois qu'il fut assez loin, je commençai à discrètement le suivre, sautant d'arbre en arbre, allant un peu plus vite que lui pour peu à peu le rattraper.

Une fois sûre que nous étions seuls des kilomètres à la ronde, je sautai derrière lui et lui plaçai un kunaï dans le dos. Avec ma main libre, je lui fermai la bouche et le plaquai contre moi, l'arme vers ses côtes.

Je te conseille de ne pas bouger et ne pas hurler... Je ne te veux aucun mal...

Contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 20 Mai - 21:43, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   Sam 19 Mai - 21:22

Recherche

Feat. //

Je sentis l'homme trembler de surprise, et de peur, et un peu se crisper. Je n'aimais pas trop faire ça, mais en territoire ennemi, mieux valait prendre ses précautions, d'autant plus que depuis 7 ans que j'étais ici, j'étais plutôt connue comme ardente défenseuse de Seika. Je me forçai alors à un peu maltraiter ce pauvre homme pour arriver à mes fins. Je laissai l'effet de surprise un peu s'atténuer, puis je posai la question d'une voix calme.

Si j'enlève ma main, tu me promets de ne pas crier ?

Un moment d'hésitation et l'homme hocha rapidement la tête. J'ôtai alors gentiment mon bâillon naturel de sa bouche, prête à le remettre en cas de traîtrise de la part du natif. Mais il eut l'intelligence de se taire. Je me reculai un peu et il se retourna, l'expression pas rassurée. De mon côté je restai calme.

Qui êtes-vous ?
demenda-t-il d'une voix tremblante.

Ce n'est pas important. J'ai besoin d'un renseignement.

Q...quel renseignement ?

Je veux savoir où habite Lisa Kayne...

Qu'est...qu'Est-ce que vous lui voulez ?

C'est moi qui pose les questions, contente-toi d'y répondre...  

L'homme sembla hésiter. Cela me confirma qu'au moins il l'a connaissait. Il voulait de toute évidence la protéger, ce qui était compréhensible, mais je ne pouvais pas trop lui en dire sur mes intentions. Je devais rester ferme et ne pas trop perdre de temps, car chaque minute à Fuyu rallongeait le risque de me faire repérer.

Ne me fais pas attendre trop longtemps. Dis-moi où elle est...

J... jamais !

Puis, il se mit à courir pour s'éloigner de moi. Je soupirai sous ma capuche. Je n'avais déjà pas envie de faire ça, et voilà qu'il me compliquait la tâche. Me mordillant une lèvre, je conclus que je n'avais pas le choix, j'avais besoin de ce renseignement. À contre-coeur, je sortis une petite bouteille de ma poche et en imbiber légèrement mon arme, avant de la ranger. Puis je rattrapai sans la moindre difficulté ma cible, à qui je coupai la joue. Sous l'élan de l'attaque, l'homme tomba et je le tint par le col de sa veste. Il se débattit, mais je tins bon. Je laissai simplement le poison faire effet. Bientôt, l'homme sentit ses muscles se crisper, puis totalement se lâcher. Tétanisé, il constata que tout son corps ne répondait plus.

Q...qu'Est-ce que vous m'avez fait ?? À l'aide !!  

À la seconde où il cria ce mot je lui plaquai violement la main sur la bouche, et sa tête heurta le sol sans qu'il ne s'évanouisse. Je lui montrai l'antidote que j'avais emporté avec, le lui mettant près du visage.

Tu as désobéi en bougeant et à présent en hurlant. Je ne te voulais aucun mal, mais tu m'y forces. Alors écoute-moi bien. Le poison qui coule en toi à présent s'est mélangé à ton sang et peut te tuer d'ici deux ou trois minutes si tu ne fais pas ce que je te demande.  Là, ce que je tiens c'est l'antidote, et tu as intérêt à te comporter enfin comme il faut si tu veux survivre...

Contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   Sam 19 Mai - 21:32

Voyage

Feat. //

Je mentais. Ce poison n'avait comme effet que de paralyser temporairement, je n'aurais jamais osé empoisonné de la sorte un natif pour une raison si simple qu'un renseignement. Mais la peur que j'injectais dans l'homme avec cette phrase allait permettre de le faire parler. Mais avant d'à nouveau lui retirer la main de la bouche, je tins à ce que les choses soient clairs.

Si tu me désobéi encore une fois, je m'arrange pour te laisser crever, et j'en fais de même avec ta chère femme et ta fille que j'ai vu tout à l'heure, alors décide-toi vite, c'est compris ?

Quelques larmes coulaient sur sa joue, mais il hocha la tête une nouvelle fois. Quand il put parler, il bégaya.

Lisa... c'est... c'est presque notre v...voisine... elle... elle habite à q..quelques k...ilomètre d'ici... à... l'est...y...y a qu'une m...maison à cette endroit, v...vous pouvez pas v... vous trompez

Elle ressemble à quoi ? Quelle âge elle a ?

À...à peu près 10 ans, elle a de longs cheveux bruns un peu ondulés... elle... a des yeux... d..de la même couleur... et... elle... porte souvent des h..habits foncés...

J'enregistrai ces informations dans un silence qui devait être interminable pour lui, puis j'ouvris la bouteille.

Merci... ouvre la bouche...

Résigné parce-qu'il était cloué au sol sans pouvoir bouger, il s'exécuta. Je versai une partie de la fiole, puis me relevai en la rangeant. Je voulus partir, mais je fus interrompu par le natif.

Pourquoi vous la chercher ? Pitié ne la tuez pas ! Elle a encore toute la vie devant elle !

Rassurez-vous, ce n'est pas mon intention... je lui veux juste... du bien...

Ce pouvait être peu crédible vu ce que j'avais fait subir à cet homme mais c'était pourtant la vérité. De toute manière, je ne m'éternisai pas plus et filai aussi vite que j'étais apparu devant le natif. Je filai donc à l'Est, espérant y trouver Lisa.

Contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   Mer 30 Mai - 21:43

Confrontation

Feat. //

Toujours vêtue de ma cape et de mon capuchon noirs, j'arrivai après une petite demi-heure de marche devant la maison qui apparemment était celle qu'on m'avait indiqué. Je l'observai un instant à quelques mètres, et y vit personnes aux alentour. La cheminée laissait s'échapper de la fumée, signe qu'il y avait quelques âmes à l'intérieur. Quel était le meilleur moyen pour moi d'entrer en contacte avec cette famille bientôt en deuil ? Car d'une part ils ne me connaissaient pas, et d'autres part je leur apportait une nouvelle tragique qui pouvait être dure à avaler. Je risquais le renvoi pur et simple sans jamais avoir pu honorer ma promesse faite à ce valeureux natif.

Je finis par enlever mon capuchon et à laisser à découvert mon visage. C'était la meilleure façon de gagner petit à petit la confiance de cette famille. Puis je m'avançai vers la porte. J'hésitai une seconde, puis toquai.

Spoiler:

La porte s'ouvrit, et cette une dame assez âgée, avec des cheveux blancs attachés en chignon qui m'ouvrit.

Qu'Est-ce que c'est ?

Bonjour, je m'appelle Lia... et... je cherche Lisa Kayne.

Qu'es'tu lui veux ?

Je... j'apporte des nouvelles de... de son père...

D'où tu le connais ?

Ce... c'est long à expliquer...

C'est ça, aller barre-toi, on a du boulot !

Et sur ce, elle me claqua la porte au nez, sans plus de discours. Je restai un moment interdite, puis soupirai. Je ne pouvais pas insister, ça allait dégrader les relations que je désirais mettre en place. Me mordillant une lèvre, je finis par énoncer.

Si Lisa veut me voir, qu'elle vienne dehors je l'y attends.

Foutez le camps !

Je m'éloignai un peu de la maison, puis m'assit, appuyée contre un arbre. J'avais très peu d'espoir qu'elle vienne, alors en attendant un miracle, je me mis à chercher un moyen d'approcher la fille sans avoir les foudres de la grand-mère...

Contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   Mer 13 Juin - 10:55

Contact

Feat. //

Dix longues minutes passèrent à Fuyu, dans le froid et la réflexion. Je devais honorer ma promesse, mais comment faire pour pouvoir parler à Lisa sans créer d'autres remouds ? Il ne fallait pas que la situation s'envenime et vienne à être ébruitée trop loin. Déjà que le civil de tout à l'heure était un risque... Devais-je simplement abandonner et repartir avant que je ne sois dénoncée et que la mission personnelle ne se dégrade ? Devais-je casser la promesse de quelqu'un qui s'était battu comme un forcené contre la plus grande menace de Kosaten ? Je soupirai, tout en créant un nuage de vapeur. Non je ne pouvais pas... ce courageux père devait avoir ses dernières volontés exaucées. Et c'était à moi qu'il les avait confié.

Madame ? Tenez, pour vous réchauffer.

Je relevai la tête et dirigeai mes yeux en direction de la voix. J'y vis une fille tenant deux tasses fumantes dans la main. Elle avait des cheveux bruns attachés en queue de cheval, avec une mèche qui restait dans la zone des yeux. Elle était vêtue d'une robe foncée, surmontée d'une cape noire, tout comme moi. Elle s'agenouilla et me tendit la tasse.

C'est toi Lisa ?

Elle hocha la tête et je pris sa boisson entre mes mains. Sentir sa chaleur du bout de mes doigts me fit du bien.

Pardonnez l'excès d'humeur de ma grand-mère, elle est toujours méfiante avec les étrangers depuis que la 2e génération d'élus est arrivée...

Je comprends...

Je portai la tasse à mes lèvres et soufflai sur le liquide qui ressemblait à du thé, pour ne pas m'y brûler. Puis j'en bu une ou deux gorgée, tout comme Lisa. Un petit silence s'installa, avant que la jeune pré-adolescente ne le brise.

Vous aviez à me parler ?

Oui... à propos de ton père... Laun c'est bien son nom ?

Oui, il lui est arrivé quelque chose ?

Je bus une nouvelle gorgée de liquide. Il était extrêmement bon, mais la situation ne permettait pas un compliment fait à la va-vite... le temps était venu d'honorer la promesse...

Il... il est décédé...

Contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   Mer 13 Juin - 14:28

Astuce

Feat. //

L'effet de mon annonce fut immédiat. Je vis les yeux de Lisa s'agrandir et son expression s'horrifier. Moi-même j'étais pas très à l'aise. Je bus une nouvelle gorgée, mais elle passa plus difficilement que les précédentes. Un temps de malaise.

V.. vous pouvez répéter ??

Je ne crois pas que ce soit nécessaire Lisa, je suis vraiment navrée...
fis-je sur un ton vraiment compatissant.

Elle déposa sa tasse au sol et me prit par les épaules pour légèrement me secouer.

Si ! il le faut !! dites-le encore une fois !! dites-le !!

Sa réaction me surpris et un peu de liquide tomba sur mes jambes. Heureusement il avait déjà un peu refroidi et ne fit qu'une sensation de chaleur sur ma peau. Je lui posai ma main libre sur son bras pour le retirer de mon corps.

Qu'Est-ce qui te prend Lisa ? Pourquoi tu veux que je répète ?

Faites-le ! Je vous en pris, c'est très important !!

Je la regardai l'air médusé, sans comprendre, puis m'exécutai. Je lui annonçai une nouvelle fois la mort de son père. Elle se rassit sur le sol en s'effondrant. Le visage s'attrista.

Vous... vous ne mentez pas...

Je la fixai encore un peu perdue, alors que des larmes commencèrent de couler sur ses joues. Je me sentis très mal à l'aise. Je restai silencieuse, me mordillant une lèvre. Elle essuya les première goutte avant de sanglotter.

C'est arrivé comment ?

Il... s'est sacrifié... pour tenter de mettre Zayro hors d'état de nuire...

Il... l'a... tué ?  

Oui...

Il était inutile de lui compter tout l'épisode à Seika d'une part parce-que ça pouvait griller ma couverture, et d'autres parce-que le plus important, c'est qu'elle sache le destin qu'avait eu son père. Mais soudainement, j'eus une violente douleur à la poitrine, suivie d'un court vertige qui me fit lâcher la tasse qui se cassa sur la neige. Ma vision se troubla un court instant. Je mis péniblement ma main sur ma poitrine... pour sentir l'espace de deux secondes mon cœur cesser de battre. Il repartie juste après... que s'était-il passé ??

Contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   Mer 13 Juin - 15:09

Séparation

Feat. //

Alors que je me remettais de cette simulation de malaise, je vis Lisa se lever, et arborer un visage mi triste, mi déterminé. Le vent faisait bouger sa mêche devant ses yeux. Essuyant encore une fois les larmes sur son visage, elle prit un ton un peu plus ferme.

Dis-moi la vérité Lia, si encore c'est ton vrai nom... ce thé est très fort, et simule un arrêt cardiaque à chaque fois que son buveur ment. Et l'intensité de la simulation augmentant à chaque fois que ça se répète, jusqu'à... la mort complète... Et crois-moi, je n'ai pas menti, car tu l'as vu, j'en ai bu aussi...

Alors que je m'étais remis assise, et que je tenais encore un peu ma poitrine, faisant gentiment redescendre l'adrénaline, j'affichai un petit sourire.

Astucieux... c'est ta grand-mère qui l'a fabriqué ?

Oui, mais j'en connais aussi la recette... alors... que s'est-il passé ? Tu l'as tué c'est ça ??

Non... je n'avais aucune raison... j'ai même essayé de le soigner...

La fille attendit un éventuel effet de la boisson, mais rien ne se produisit. Elle soupira en se rasseyant.

Raconte-moi tout ce qui s'est passé s'il te plaît... ne me mens pas...

Je pris quelques secondes pour choisir mes mots, puis me lançai.

Ton père a pris possession du corps de Zayro et l'a amené à Seika pour que la nation l'enferme. Il a presque atteint son but, mais au dernier moment, après des analyses et des réflexions, il en a conclu que le meilleur moyen de se débarrasser de Zayro, c'était de se suicider. J'ai essayé de le garder en vie, mais il était trop tard... ton père s'en est allé comme un héro, il a tenté le tout pour le tout... tu peux en être fière...  

Mais comment tu sais tout ça ?? Comment t'as pu l'approcher ?? Les gardes de Seika aurait jamais laissé un natif de Kosaten approcher !

Je décidai à cette question de me lever. Si je ne pouvais pas mentir, je pouvais encore jouer une autre carte.

ça Lisa, tu n'as pas besoin de le savoir. Sache juste que comme ton thé ne m'a rien fait, tout ce que je t'ai dit est vrai. J'ai promis à ton père de venir te prévenir, voilà à présent chose faite...

Mais... t'es une élue ? t'es de la nation du Phénix ! c'est pour ça qu'ils t'ont laissé passer !!

Ne dis pas de bétise... si j'avais été une élue, j'aurais pu le tirer de là...

Ce n'était pas un mensonge car je n'affirmais pas clairement être une native. Cette tournure de phrase me permettait de contourner l'effet du thé et d'immiscer le doute dans la tête de Lisa. Je remis mon capuchon et tournai le dos à la petite.

Je dois m'en aller Lisa... sache que j'aurais voulu t'apporter de meilleures nouvelles, mais malheureusement le destin est parfois cruelle... je suis navrée...

Sur ce, je m'éclipsai avant qu'elle n'ait pu réagir. J'avais déjà assez mal au cœur pour encore endosser sa tristesse. Laun... ta fille est enfin au courant... désolée d'avoir traînée...

Epilogue :

Quelques minutes après que je sois passé, le natif que j'avais maltraité s'était rendue armé d'un couteau et d'un fusil chez Lisa. La vérité fut dévoilée par la petite et appuyée par l'utilisation du thé sur moi qu'elle avait faite. La peur s'atténua et toute cette histoire passa dans la case souvenir... plus de peur de que mal... quoique...

Contextuelles:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: des nouvelles de ton père [solo]   

des nouvelles de ton père [solo]
Page 1 sur 1