Partagez | .
Recommencer à zéro [SOLO]
Yens : -400

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Mallory Butcher ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Recommencer à zéro [SOLO]   Dim 20 Mai - 15:24

Recommencer à zéro...
SOLO

Je désirais redevenir ce que j’étais autrefois. Un homme fort, respecté par son côté autoritaire, qui était fier et qui ne se laissait jamais soumettre. Je désirais oublier tous mes problèmes, ce douloureux passé, toutes mes mésaventures en ce monde… Était-ce… Possible ? Je me le demandais depuis un moment. Dans le village d’Hibana, j’avais entendu parler d’une boutique d’alchimie de qualité, alors j’étais venu vérifier. Je saluai le vendeur, vêtu d’une somptueuse tenue de mage, et lui demandai, sérieusement :

Je souhaiterais savoir si il est possible de perdre la mémoire, et de redevenir ce qu’on était il y a un moment.

Le magicien fronça des sourcils pour réfléchir et, après quelques instants, vint finalement lever le doigt, comme ayant trouvé une idée :

Je pense bien avoir ce que vous voulez, mon cher ! Bon, ça ne sera pas parfait, je vous avertis tout de suite, et ça va coûter beaucoup…

J’acquieçai, déterminé, et plutôt rassuré de savoir qu’il était possible d’avoir ce genre de remède. L’homme partit donc derrière, fouiller dans un placard rempli de fioles aux liquides colorés, et en sortit une, toute bleue. Il prit soin de lire attentivement son inscription et eut un léger sourire de satisfaction, semblerait-il. Il la déposa devant moi et dit :

Ça fera 1000 yens.

1000 yens pour une potion ? Je frissonnai d’un coup. J’avais l’argent, évidemment, mais c’était assez perturbant de voir à quel point pour ce genre d’objet, c’était terriblement piquant comme prix. Je sortis les sous, et le poussai vers le vendeur avant de prendre la solution et m’en aller. Dès que je fus dehors, je la bus, sans réfléchir. J’espérais vraiment que cela allait marcher…

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro [SOLO]   Dim 20 Mai - 15:51

Recommencer à zéro...
SOLO

Uh… Mmh… Hein ?!

Ouvrant les yeux d’un coup, il se redressa aussi brutalement. Il tourna la tête de droite à gauche… Non, il ne reconnaissait nullement cet endroit ! ‘Fin, cette ruelle. Où pouvait-il bien se trouver ? Ne devrait-il pas être mort après la destruction de sa chain Doldee ? Se grattant nerveusement les cheveux, le Baskerville se releva en s’appuyant contre un mur. Lottie, Fang, Doug, Lily… Où étaient-ils ? Zwei se sentait totalement perdu et vulnérable. Il détestait ça. Grimaçant furieusement, il trouva un homme, en train de vagabonder tranquillement en pleine soirée. Le voyant passer près de lui, il l’attrapa violemment par le col, et l’éleva à son niveau en hurlant ces mots :

OÙ EST-CE QUE JE SUIS ?! RÉPOND !

Le pauvre civil, horrifié, tremblait, et essaya difficilement de parler, en balbutiant :

Vous… V-vous vous t-trouvez au vi-village d’Hi-... D’Hibana, fuyujin !...

Zwei haussa des sourcils. Hibana ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Il n’en avait jamais entendu parler ! Et qu’était-ce qu’un “fuyujin” ? Intrigué, l’élu aux cheveux d’argents le questionna :

Fuyujin ? Pourquoi m’appelles-tu comme ça ?

L’homme leva l’index et lui indiqua son tatouage de dragon bleu au niveau du cou, avant de lui répondre, toujours aussi apeuré :

V-votre sceau sur votre c-cou… C’est celui du dragon Long, le dieu qui vous a ramené dans ce monde ! Vous êtes a-actuellement sur le territoire ennemi, celui de Seika !

Le justicier aux yeux bleus grogna et jeta l’homme impitoyablement par-terre avant de tourner des talons et partir dans une marche rapide et énervée. “Un dieu-dragon m’aurait balancé dans ce monde bizarre ?! Tout ça pour faire la guerre ?! Qu’est-ce que c’était que ces conneries putain !?” Zwei grinça des dents puis se souvint tout à coup d’Echo et Doldee. Étaient-elles là, elles aussi ? Le transgenre tendit le bras et put ouvrir, à sa grande surprise, le portail des Abyss. Il bondit alors dedans, et arriva devant sa chain principale, la sombre Doldee.

TOI ! Je croyais que tu avais crevé !

S’écria-t-il. Il avait de très mauvais souvenirs d’elle, celle qui avait osé le manipuler et gâcher une grande partie de sa vie dans son ancien monde. En parlant de cela, il ne s’empêcha pas de demander des explications à ce sujet :

Où sont les autres Baskerville ? Qu’est-ce que ce putain de Long dont il a parlé ?! Et pourquoi j’ai son tatouage ?!

La manipulatrice des corps eut un ricanement malsain qui fit reculer le loup de quelques pas, par méfiance.

Hehe… Eh bien tu ne peux plus retourner dans ton monde Zwei. Ce dieu dont il a parlé t’a bien ramené ici pour te battre pour lui. Tu es un élu…

Le mâle écarquilla les yeux de choc. Il ne pouvait pas croire ceci possible, non ! Mais encore… Des questions restaient sans réponse…
Prenant un air bien plus agacé, il continua :

Ok, imaginons que ce que vous dites est vrai, mais est-ce que les autres Baskerville sont ici ?!
Malheureusement, non.

Cette voix… Zwei se retourna brusquement vers elle… C’était Echo ! Elle était donc là, elle aussi !

Echo !
Bien le bonjour, Zwei-sama.
Zwei-sama ?

Une fille. Plutôt petite mais adulte. Elle avait des couettes courtes et noires. Des yeux bleus, comme lui, mais azurs. Des vêtements noirs, aussi. Le fuyujin eut soudainement mal au crâne… Puis des visions de cette fille, avec des cheveux plus longs, et lui-même…

Hein ?! Mais qui t’es, toi ?!

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro [SOLO]   Dim 20 Mai - 16:15

Recommencer à zéro...
SOLO

Je suis Foehn, votre création.
Créa-... Quoi ?! Mais qu’est-ce que c’est que ces conner-

Et puis il la vit.
Il vit cette femme, cette femme qu’il avait été. Noise.
Son visage pâlit. Son corps, lui, était figé sur place, et son cœur avait comme cessé de battre pendant cet instant. Qu’est-ce que c’était que tout ce bordel ?! Que lui arrivait-il ? Devenait-il… Fou ? Était-ce l’enfer dont il avait droit après son décès ? Zwei ne comprenait plus rien. Alors, sans voix, il décida de quitter les lieux. Revenu sur ces terres arides qu’il ne connaissait guère, il découvrit un immense bar illuminé. Ne trouvant rien d’autre pour se calmer, il y entra et choisit de se laisser bercer par l’alcool.

Je comprends que daaaalle… Ch’ais pas où ch’uis… Nad-daaaaa…

Le duc était devenu complètement bourré. Sa tête tournait et son cœur battait fort. L’alcool dans sa bouche chauffait. C’était bon, si bon. Cela lui procurait un plaisir immense, un plaisir qui lui faisait oublier tous ses problèmes. Cela le rendait heureux. Sa voix était devenue toute grasse et rauque, et ses yeux partaient dans tous les sens. Il se balançait sur sa chaise, comme un gamin débile, tenant d’une main une bouteille de saké bien pleine qu’il agitait maladroitement. Avec lui, des gars et des dames dans le même état. Finalement, ils s’entourèrent tous le cou, et dansèrent comme des marins stupides, niais et surtout, alcooliques.

Décidément, il ne lui arrivait que des malheurs au pauvre Zwei…
Il espérait bien pouvoir avoir toutes les réponses à ses questions, pour ne plus se sentir aussi perdu. Fin, pas vraiment maintenant, vu qu’il ne pensait actuellement qu’à s’amuser et à picoler encore plus, toujours plus. D’ailleurs, il ne pensait pas avoir bu d’alcool auparavant… Pourquoi était-il venu ici, comme si de rien était ? Il aurait pu avoir comme un sentiment de nouveauté, mais non…

Étrange tout ça…

Il eut soudainement d’autres images à l’esprit. Encore cette fille aux cheveux noir corbeau ! Qui était-elle bon sang ?! Et pourquoi se voyait-il à chaque fois heureux à ses côtés ? Qu’est-ce que tout cela signifiait ?...
Heureusement pour lui, il ne tint guère cela en compte, continuant à se déhancher avec ses potes du moment, comme un imbécile…

Jusqu'à-ce qu'il s'endorme sur la table...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro [SOLO]   Dim 20 Mai - 16:59

Recommencer à zéro...
SOLO

Mmmh… Ça fait du bien… Grrr… Humf…
Tant mieux chéri…~
Ouais… Mmh… Hein ? HEIN ?! QUE… QUE… QU’EST-CE QUE...!!?

Wowowowow !! Est-ce qu’une femme était sur lui, en train de lui faire des trucs, là, tout de suite ? Mais bordel de cul (sans jeu de mots), qu’est-ce qui lui arrivait ?! Zwei repoussa sans retenue la demoiselle et souleva la couverture pour se cacher le corps. Que. Venait-il. De. Se. Passer.
Le visage rouge pivoine, le Baskerville hurla à l’inconnu :

Bordel, t’es qui ?! Et qu’est-ce que t’étais en train de…! NON ! EN FAIT JE VEUX PAS SAVOIR !

La fille se leva hors du lit et prit une sorte de cigarette qu’elle mit entre ses lèvres avant de répondre avec un ton totalement neutre :

Appelle-moi Junko, chéri. C’est bien la première fois que je rencontre une femme à pénis. Tu es très bon au lit, tu sais ? Bien dommage que nous n’avions pas pu finir ce que nous étions en train de faire...
What the fuck ? Un pé-...?

Il baissa les yeux pour regarder et il vit bel et bien cette queue dont elle parlait. Bien relevée en plus. Choqué au plus haut point, il avait la bouche grande ouverte, et le visage à nouveau, tout blanc.

Quoi ? T’as oublié que t’avais une bite ? Mec, t’es sérieux ? Bwarf… Bref, on dirait que t’étais si bourré hier soir que t’as oublié que tu m’as payé pour ce p’tit show, chéri.

Non mais…
Le justicier ne comprenait plus rien. Pourquoi avait-il une grosse queue, là ? Il se souvenait pas être véritablement un homme ! Fin, pas totalement, il avait gardé le reste du corps féminin, mais quand même ! Zwei se sentait perdu, et… Sali surtout ! Putain, il venait de perdre sa virginité, et il ne pouvait même pas se rappeler de- non rien en fait. Il venait de se souvenir. Tout son faciès prit une teinte écarlate sur le coup.

Mais… Je… Je…

Ladite Junko lui balança ses vêtements avant d’agiter sa belle chevelure orangée, ses yeux rouges fixant ceux bleus du mâle avec une froideur tranchante. Le Baskerville tressaillit en croisant son regard, et décida de tourner la tête. C’était si embarassant ! Surtout que là, il voulait clairement calmer ses pulsions, qui étaient toujours présentes…

Si t’es toujours pour, je peux finir mon boulot...

Elle s’approcha assurément, et se glissa sous la couverture pour relever la tête vers celle du fuyujin aux cheveux blancs. Ce dernier déglutit mais ne dit rien, et laissa faire l’autre en fermant les yeux. C’était pas si désagréable au final…

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro [SOLO]   Dim 20 Mai - 17:20

Recommencer à zéro...
SOLO

Tiens, je t’ai pas demandé, comment tu t’appelles chéri ?

Zwei était encore un peu choqué par ce qu’il venait de faire. Alors il mit un peu de temps avant de reprendre conscience. Cela fait, il grommela avant de passer une main dans ses cheveux, et de lever la voix :

Zwei. Zwei Baskerville, lieutenant du clan Baskerville.
Zwei Baskerville ?! Mais comment…? C’est impossible !

Zwei tourna brusquement la tête vers la jeune femme. Qu’est-ce qui lui prenait ? Le connaissait-elle avant ? Non, il ne l’avait jamais vue… À moins qu’il l’avait oubliée ? Il la regarda d’un air curieux et dubitatif. Junko poussa un long soupir avant de lui tendre les vêtements qu’il n’avait toujours pas repris. Il se rhabilla pendant qu’elle lui raconta :

Zwei Baskerville est un justicier. Il chasse les hors-la-lois à Seika depuis un moment déjà… Et puis, je ne savais pas qu’il était… Moitié femme ?
Hein ? Justicier de Seika ? Qu’est-ce que tu racontes ! Je m’en souviens pas !

La prostituée arqua un sourcil. Le loup était-il devenu amnésique ? C’était la question qu’elle se posait actuellement. Mais elle fut quelque peu enchantée, honorée d’avoir pu partager ce genre de choses perverses avec lui. Elle eut un petit sourire discret. Le mâle gronda, et vint s’approcher d’une fenêtre en posant son coude contre un mur.

Balance tout ce que tu sais…

Souffla-t-il, un peu perturbé, fixant la pluie qui tombait sur ce territoire brûlant, les gouttes ruisselant le long de la vitre relaxant le lieutenant qui demeura silencieux tout le long du discours de la femme.

La pluie arrêtée, Zwei et Junko ont décidé de se promener un peu dehors. La péripatéticienne souhaitait lui faire visiter les lieux, en ayant pris soin de lui cacher le cou avec un foulard de soie rouge.

Oh, et, c’est dommage parce que, tu étais très populaire auprès des dames !
HEIN ?! Que dalle !! PFFFF !!

Il mit sa capuche pour se cacher et la femme rit.
Finalement, les deux purent devenir très proches.

Zwei allait-il retrouver la mémoire ? Allait-il enfin changer sa vie ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro [SOLO]   

Recommencer à zéro [SOLO]
Page 1 sur 1