Partagez | .
Alexei Noskov le prince de glace (terminer)
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Sam 9 Juin - 18:35

Présentation de Alexei Noskov
Univers d'origine : inventé
Âge :32 ans
Sexe : masculin
Coupe et couleur de cheveux : mi-long de la couleur des blés
Couleur de yeux : bleu presque translucide
Style vestimentaire : hivernale (long manteau, botte haute, gant le tout fourré)
Corpulence : fin, de taille moyenne il a une apparence asse androgyne
Teint de la peau :blanc laiteux
Emplacement du sceau : bas du dos coté droit  
Autre :yeux beaucoup plus claire que la normale
Résumé de l'histoire

L'histoire commence bien avant la naissance de notre protagoniste. Elle commence dans un monde ou technologie, tradition et monarchie se mélangent, un monde ravagé par La guerre contre les envahisseurs, des démons.

Aidée par les forces angéliques, la guerre de la sauvegarde humanitaire était extrêmement rude et durer depuis plus d'un demi-siècle, jusqu’à ce que l'arme ultime soit créée. Prouesses de technologie et de puissance angélique, l'androïde Messiah était aussi redoutable qu'il était magnifique de par son apparence, dernier espoir de l'humanité.

La bataille finale encore plus dévastatrice que les précédentes se finissent par un duel acharné entre les Messiah et le roi des démons.Le combat dura une semaine ; à l'aube du septième jour, les deux combattants épuisés se faisaient face, debout, se regardant, attendant le premier qui défaillirait. Le temps était comme suspendu, au bout de ce qui parut une éternité, un corps tomba.

Le roi des démons venait de s'écrouler de fatigue, encore conscient. Afin que le roi des démons disparaisse à jamais, il fallait détruire complètement le corps de ce dernier.Avant de mourir, puisant dans ces dernières forces, l'androïde lança un jet de lumière pure depuis ses paumes.

Le démon ivre de colère, avant de disparaître cria :

"je vous maudis, êtres inférieurs pour ne pas vous être soumis à la force supérieure ! Vous qui aimez tant les anges, ils seront punis ainsi que ceux qui leur ressemblent !"  

La population ne prit pas au sérieux les lamentations, que leur avait racontées le démon de sa bouche, le prenant pour un fou. Mais un peu plus tard des phénomènes étranges se produisirent, les humains commencèrent à développer des pouvoirs, comme faire voler des objets ou mettre le feu accidentellement. Leurs points communs ? Ils étaient tous blonds aux yeux bleus. Les populations s'étaient mis à prier les anges, mais ces derniers touchés aussi par la malédiction, ce sont trouver bannie des terres humaines, condamnée à regarder pour l'éternité les évènements terrestres.

Apeurer et faisant le lien avec ce qu'avait dit le démon, une chasse aux sorciers se mit en place. Et un nouveau chaos se répandit dans le monde. Les peuples se montraient d'une grande barbarie envers eux-mêmes. Ne pouvant se défendre à cause du peu de maitrise de leurs pouvoirs, et de la puissance technologique très avancée des nations, les sorciers, rendus incapables, d'utiliser cette technique ( leurs malédictions détraque les appareils dès qu'il essaye de l'utiliser) devenaient soit des esclaves ou mouraient sans aucune forme de jugement, du moment que la personne était blond aux yeux bleus. Le temps passa, beaucoup de conflits, de débats furent menés. Les esprits changèrent, et le statut de sorcier ne faisait plus aussi peur, il devenait de plus en plus commun dans la vie de tous les jours.

Ainsi se formèrent deux camps, ceux qui étaient pour l’intégration des sorciers dans la société nommée les colombes et ceux contre cette intégration nommée les corbeaux. Bien que les affrontements aient cessé, les agissements se faisaient maintenant officieusement et une certaine quiétude se faisait sentir dans les villes dirigées par les colombes.

L'histoire de notre Héros commence 500 ans plus tard ou la guerre devenue légende ,peuple les livres contes et d'histoires. Dans la nuit la plus froide de l’hiver dans un village reculé du grand nord, le petit Alexei vit le jour dans le dernier souffle de sa mère.

C'était un magnifique bébé à la seule différence près, qu'il avait les stigmates universels des sorciers. stigmates maudits dans les mœurs de ce village. Ce fût sa beauté angélique qui le sauva, personne n’eut le cœur à abandonner le bambin ou à le tuer.  Il grandit donc dans l'ignorance du village.

Les choses changèrent à ses dix ans. Le village se faisait attaquer par un ours. Des chasseurs avaient volé sa proie et tué ses petits. Se trouvant sur la place principale, paralysé par la peur, l'animal repéra facilement Alexei. Fonçant sur lui, dans un acte désespéré Alexei avait fait appel à sa malédiction et avait emprisonné dans une glace éternelle l'ours. Cet acte n'avait rien changé à sa position dans le village, au contraire. L'événement comme une traînée de poudre, s'était répandu dans le grand pays du nord, mais surtout aux oreilles d'un vieux et grand sorcier à la gloire passée, héros d'une ancienne guerre oublier, à la recherche d'un successeur. Nous étions une nuit d'Hiver.

Des éclats de voix se faisaient entendre dans la maison Noskov. Bien que cela soit habituel, la violence était beaucoup plus présente ce soir, car, aujourd'hui, était l'anniversaire du petit garçon, mais surtout la nuit ou sa mère mourut. Tandis que la vie continuait dans le village, une porte en bois s'ouvrit dans un claquement sonore et une voix grasse criait, une bouteille à la main. Habituellement, seuls les enfants étaient un peu violents avec Alexei, mais ce soir l'alcool et la tristesse de la perte de sa femme avait eu le peu de raison du père, qui dans sa colère, alla jeter sa bouteille sur son enfant. Apeuré et assommé par sa chute, la dernière chose qu'il vit avant de s'évanouir était une forme encapuchonnée et de quelques gouttes de sang tombées au sol.

Lors de son réveil Alexei fit la connaissance de nivem, le mage de glace qui l'avait sauvé des graves blessures que lui aurait infligées son père s'il n'était pas intervenu. Cet évènement avait été un tournant décisif dans la vie d'Alexei qui, pas très proche de son père avait décidé de suivre l’enseignement du mage.

Une dizaine d’années passèrent et le sorcier des glaces mourut paisiblement, dans son sommeil. Voulant continuer l’œuvre de son père d'adoption, Alexei décida de faire un tour du monde dans le but de se battre contre la discrimination des sorciers, chose qu'ils avaient toujours défendue.

Alexei, parti donc de villages en villages sous la domination des corbeaux. Aidés de compagnons qu'il rencontrait dans les différents villages, ils voulaient renverser les dirigeants actuels et les remplacer par des membres des colombes.Le début de la mission d’Alexei fut difficile, peu de personnes voulaient l'aider par peur des représailles, puis, au fur et à mesure qu'il libérait petites villes du Joux des corbeaux, une rumeur comme quoi un mage de glace se battait pour rendre la liberté totale aux sorciers pris de l’ampleur.

Alexei finit par être contacté par les colombes, et fit une association avec eux. Il rejoint La Brigade de la Libération sorcière "BLS" qui a pour but final de libérer la capitale impériale, qui gouverne toutes les capitales royales. Composé déjà de 7 personnes, Alexei, eu du mal, à s'entendre avec les membres, sentiment réciproque du groupe, lui habitué à travailler en solo, et eux n’appréciant pas trop le caractère froid et réservé d’Alexei.

Puis ils avaient appris à se connaître et avaient fini par former une famille soudée. Alexei découvrit aussi le sentiment de l'amour avec Gabriel, lui aussi membre de la BLS. bien que comme tout couple il y eut des hauts et des bas mais Il formait un couple uni. Leurs quêtes ne furent pas de tout repos et des pertes avaient été comptées parmi leurs rangs, mais, à force de persévérance, elle aboutit douze ans plus tard.

Les colombes avaient réussi à lever une armée assez conséquente pour se mesurer à l’empereur et avec l'aide d’espions dans le château impérial, ils avaient attaqué à l'aube. Après une bataille harassante, la BLS et l'armée des colombes vainquirent l'armée impériale, mais l'heure n'était pas à la réjouissance pour Alexei, car il venait de perdre la personne dont son cœur tenait le plus. Gabriel avait reçu une blessure mortelle en le protégeant. Dévasté, Alexei partit en solitaire, coupant les liens qu'il avait noués, il partit sans laisser de trace.

Psychologie du personnage



Alexei et quelqu’un de froid au premier abord à cause de son enfance solitaire, mais grâce à son père adoptif à la BLS et surtout à Gabriel, Alexei s'ouvre peu à peu à ceux où l l'entoure et devient chaleureux dans le cadre d'un cercle d'amies.Naturellement calme et diplomate, il se révèle être un guerrier redoutable, grâce son maître d'armes et les combats qu'il a menés au sein de la brigade.

malgré son apparence sérieuse le laisse à Penser, il n'est pas un stratège. Il n'aime pas donner des ordres mais préféra donner des conseille pour planifier un plan de guerre. par contre, il n'hésitera pas à participer si les motifs de cette dernière sont en accord avec ses idéaux de paix.

Cette non-envie de donner des ordres vient aussi de sont passés. Les gens du village s'adressaient à lui uniquement par des ordres. Il éprouve donc une vive répulsion à en donner et un peu moins à en recevoir dans un cadre justifié tel qu'un plan d’exécution.

Dans son monde d'origine, Alexei avait pour but de combattre la discrimination des sorciers à cause de son passé d'ignorance et de la réaction traumatisante de son père le soir de son anniversaire.

Dans Kosaten, Alexei a pour but de retrouver, ses souvenirs disparus par la combinaison du choc émotionnel de la perte de Gabriel et du transfert dans l'autre monde. Pour réaliser son objectif il va aussi partir en voyage.

À cause de son type de magie, Alexei a toujours froid (c'est la contrepartie de sa malédiction.) ce qui l'oblige à porter en tout temps des vêtements chauds et à se rapprocher le plus possible de source de chaleur.

Sa philosophie de vie est “Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu.”En conclusion : sous son apparence de glace, se cache une âme chaleureuse.À cause de son type de magie, Alexei a toujours froid (c'est la contrepartie de sa malédiction.) ce qui l'oblige à porter en tout temps des vêtements chauds et à se rapprocher le plus possible de source de chaleur.
Test rp


Un immense flash, l’impression de se démembrer puis la fraîcheur de la mousse forestière sur sa joue. Ce furent les premières sensations qu'il ressentit en arrivant. Attentif, à ce qu'il l'entoure, le jeune homme se releva, la forêt aux couleurs chatoyantes était aussi belle qu'ils lui étaient inconnu.

"Mais où suis-je !?" Pensa-t-il en même temps qu'une vague de stress coulait dans son corps. Gardant un calme apparent et mu par un instinct qui lui était lui aussi inconnue, il commença à marcher. Il fallut qu'il marche pendant deux jours, se nourrissant de fruits qu'il trouvait, avant de tomber sur un chemin battu. Il continua un peu sur ce sentier avant qu'un vieillard en charrette s’arrête à sa hauteur. Surement surpris de voir quelqu’un porter des vêtements d'hiver par cette chaleur estivale.

- Dis moi jeune homme ! T'vas ou com'ça ? Demanda la personne âgée avec un fort accent de la campagne

Le dit jeune Homme prit le temps de réfléchir, ils ne voulaient pas passer encore plus pour un orignal.

- Vers la ville la plus proche . Répondit-il, froid.

Un peu surpris par le ton polaire, le villageois se reprit rapidement:

- J'vais aussi, t'veux que cht'y emmène ?

Toujours un peu sur ses gardes, l'interpellé hocha la tête et prit place au côté du conducteur.

Le voyage débuta dans le plus grand des silences jusqu'à ce que le paysan le coupe :

- 'Chuis Richard, j'vais à la ville pour vendre quelques trucs, et toi ? qu'esse tu vas faire là bas ?

Alors qu'il allait répondre un grand vide se fit en lui, comment il ne l'avait pas remarqué avant, pensa-t-il alors qu'une question résonnait dans son esprit ?

" Qui suis-je ?"

Réfléchissant à toute vitesse dans un calme apparent, il remarqua quelque chose de brillant à son poignet, en y faisant plus attention, il remarqua qu'il s’agissait d'une gourmette avec un nom noté dessus, il put répondre au conducteur d'un ton encore plus froid rendu par le stress et un visage inexpressif.

- Alexei, voyageur. La discussions furent fini.

Une fois en ville qui grouillait de monde Alexei se faufila à travers la foule a la recherche d'une bibliothèque, car il avait bien un objectif pour le moment, en connaître le plus possible sur le monde qui l'entoure et ensuite partir en voyage en quête de ses souvenirs.
 
Description des pouvoirs du personnage

Alexei a le pouvoir de manipuler la glace sous deux formes :

- Brute : comme la formation d'amas de glace ou de geler quelque chose. Son utilisation demande moins d'énergie au lanceur, mais résiste moins aux attaques.

- Transformés : le lanceur peu " sculpté" la glace comme bon lui chante, mais, son utilisation demande plus d'énergie et de concentration. Le point positif et que cette forme de glace est renforcée par la magie elle est donc plus solide.

Pour se battre Alexei utilise un artefact magique lié à la glace, cet artefact peut prendre trois formes, une lance, une épée et un pistolet. Ces armes ont comme pu de transformer en glace ou faire un jet de glace pour la lance ou l'épée et le pistolet tire des balles de glace qui gèle la partie touchée.

Au niveau du combat Alexei et plus rapide que fort et il se bat sur se système, il vas privilégier la vitesse et la ruse que la force à l'état brute.  
.
Derrière l'écran

Pseudo : erika lacroix
Comment avez-vous découvert le forum ? : google is my friend Wink  
Vos projets sur le forum : m'amuser et discutée avec de nouvelle personne.
Votre avis sur le forum : il est très beau mais jais eu quelque difficulté à comprendre comment faire deux trois petite chose (par exemple faire ce poste)
Votre présence sur le forum : je serait présente surtout pendant les vacance et les weekend, en semaine c'est moins sure à cause des cours.


Dernière édition par erika lacroix le Jeu 21 Juin - 18:35, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Yens : 1401
Date d'inscription : 19/03/2017

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Nyang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Sam 9 Juin - 18:43

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle. Bon courage pour la suite de ta fiche.



To an enemy, tears are better than blood. I'll never cry in front of anyone.


Many faces of Nyang:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6087
Yens : 271
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 253
Nombre de topic terminé: 133
Exp:
7/18  (7/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Sam 9 Juin - 20:18

Bienvenu ! Bonne chance pour la presentation Wink



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1279
Yens : 499
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 18
Localisation : A Bashô Tokaï

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Sam 9 Juin - 22:40

Bienvenue à toi, bonne chance pour ton arrivée en Kosaten! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Sam 9 Juin - 22:45

merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Yens : 203
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 38

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Vegeta ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Lun 11 Juin - 0:35

Bonsoir et bienvenue What a Face
Bon courage pour ta fiche jeune loup du Nord! Puisse le fabuleux pouvoir de la plume inspirante être avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Lun 11 Juin - 17:41

merci végéta Smile


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1810
Yens : 216
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche constante

Progression
Niveau: 141
Nombre de topic terminé: 65
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Lun 11 Juin - 17:53

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dit sur l'discord) ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Lun 11 Juin - 18:06

merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1279
Yens : 499
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 18
Localisation : A Bashô Tokaï

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Lun 11 Juin - 18:27

Tu sais que tu peux changer ton nom à tout moment si tu le souhaites (pour remplacer Erika Lacroix par Alexei Noskov par exemple^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Lun 11 Juin - 18:37

merci pour le conseil Smile mais jais joué la facilité en mettant le nom de mon perso et mon pseudo entre parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3568
Yens : 75
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mar 12 Juin - 17:31

bienvenue jeune padawan !



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mar 12 Juin - 17:35

merci Smile que la force soi aussi avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2306
Yens : 1770
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 146
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mar 12 Juin - 23:05

Bonjour et Beinvenue,

Cette fiche est-elle prête à correction?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mer 13 Juin - 6:56

merci Smile

oui elle est prête à être corriger
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Yens : 620
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mer 13 Juin - 13:38

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit o* même si c'est Jap, on a jamais vu un curry kokkumaru !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mer 13 Juin - 14:14

merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2306
Yens : 1770
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 146
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Jeu 14 Juin - 16:28




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants


Trop de fautes et des phrases lourdes qui rendent la lecture très difficile. IL y a eu des passage où, je ne comprenais pas ce que je lisais ou au contraire, je devais lire plusieurs fois pour comprendre et je perdais donc le fil de ma lecture.





Histoire

Alexei a écrit:

dans un monde entre guerre et paix fragile, mage et humain

Pourquoi tant de guerres? Et entre qui les mages et les humains? En cela, comment les mages ne pourraient-ils pas écraser les humains? Est-ce un monde avec de la technologie?

Alexei a écrit:
dans un monde ou un être humain sans pouvoir était brun ou roux, il portait les marques universelle des sorcier: blond aux yeux bleu. couleur tant maudite dans les villages au coutume archaïque. Le petit Alexei grandis donc presque seul, sa mère morte et son père l'ignorant la plus part du temps.  

Pourquoi juste le blond sont sorciers? Et les Bruns ou roux de simples humains? De plus pourquoi est-ce tant maudit que cela d'être mage? Ne serait-ce pas une bénédiction justement? Il pourrait agir pour le bien du village, non?

Alexei a écrit:
Bien que ce là soit habituelle la violence était beaucoup plus présente ce soir la.

Pourquoi spécialement ce soir là? Et quel genre de violence envers qui et entre qui? Le père et l'enfant? D'ailleurs, je ne comprends plus la suite de ce même paragraphe...

Quand au reste de l'histoire il faudra bien plus expliquer les passages existant et développer son voyage pour qu'on en sache quand même plus sur cet univers. Après tout nous ne sommes pas dans ta tête, et nous avons besoin de savoir si l'histoire n'est pas bancale ou ce que tu y apportes, pour voir à l'avenir si tu peux te servir de ce passé dans MM ou non.






Psychologie

Alexei a écrit:

lors de sont voyage, Alexei réussia déveloper plus facette de sa personalitée. nature calme et plus dans la diplomatie, il se révèle être un guerrier redoutable grace a ses entrainement au guerre au quelle il a participé dans le quelle il peu laisser bien souvent un caractère guerrier.

Alors là il faut que je reprenne tout le paragraphe, car la phrase est très longue, ce qui la rend lourde et difficile à comprendre, en plus des nombreuses fautes.

"Lors de son voyage, Alexei réussit à développer plus de facettes à sa personnalité." ( si c'est bien ce que j'ai compris de la phrase. D'ailleurs quel voyage? Celui de Kosaten?

"De nature calme et dans la diplomatie ( ou De nature calme et diplomate), il se révèle être un guerrier redoutable par ses entraînements de guerre... et après j'ai pas compris le reste de la phrase...

Alexei a écrit:
chose qu'il a en horreur à cause de son passif

Il serait bien d'expliquer ce dit passif.

Alexei a écrit:
Alexei essaye de paraitre normale

Normal? Qu'entends-tu par là? Suivant les mondes ou le point de vue, la normalité est complètement différente. De plus, pourquoi essaye t-il? Il n'est pas normal de base?

Alexei a écrit:
qu'il considère comme sure

Sûre dans quel sens? Parce que c'est vaste. Une personne peut être sur, car elle est forte et puissante. Parce qu'elle sait garder un secret. C'est un peu flou.



Il va falloir par contre corriger les nombreuses fautes qui rendent la lecture plus que difficile. Et peut être développer un peu plus la psychologie. Est-il intelligent, quels sont ses buts, ses rêves, ses envies?





Test rp


Attention de nombreuses fautes et d'oublie de majuscules en début de phrase. Je ne peux que te conseiller, aussi, de mettre les paroles en couleurs pour ne pas perdre ton lecteur durant tes écrits. Ainsi on peut bien différencier les paroles du héros et des PNJ ( exemple le vieil homme)

Exemple d'erreur:

Alexei a écrit:
Le dis jeune Homme pris le temps de réfléchir, ils ne voulaient pas passer encore plus pour un orignal.

Le-dit jeune homme priT.... Il ne voulait pas...

et beaucoup de é-er à la fin de tes verbes.

Alexei a écrit:
le villagois ne se démenti pas

Je ne pense pas que le mot démenti, soit placé correctement dans cette phrase ou le temps du verbe peut être. J'en viens à douter moi même.

Alexei a écrit:
rende par le stress

Rendu par le stress.

Ceci ne sont que quelques exemples, il y a d'autres fautes que je n'ai pas relevé, pense bien à te relire.

Alexei a écrit:
en connaître le plus possible sur ce monde et ensuite partir en voyage en quête de ses souvenirs.

En connaître plus sur ce monde? Car il sait qu'il est dans un autre monde? Comment, s'il a aucun souvenir?



Pouvoirs

Un peu léger. Pourrais-tu donner quelques exemples de magies transformées. De plus nous ne savons pas s'il sait se battre de manière plus " physique" à l'aide de ses poings, d'arme, etc...Ou ne fait-il confiance qu'à sa magie?  A moins qu'il se sert de sa magie pour invoquer des armes avec lesquels ils combat aussi?






En résumé

Attention comme l'explique la règle, si tu prends un personnage déjà existant en avatar, il faudra le modifier de tels sortes qu'on ne puisse pas reconnaître l'original.

Énormément de fautes à corriger par une bonne lecture et à développer voir détailler une grosse partie de l'histoire et de la psychologie.


©️️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Jeu 14 Juin - 16:38

ok je bosse ça de suite
merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2306
Yens : 1770
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 146
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mar 19 Juin - 22:33




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants


De beau progrès, mais encore beaucoup de fautes, essayes de te relire, passe par l'auto-correcteur de word, puis du forum pour en trouver d'autres ou demandes au forum s'ils en connaissent des bon.




Histoire


C'est déjà beaucoup mieux. Mais j'ai encore quelques questions:
Alexei a écrit:

Les sorciers devenaient soit des esclaves ou mouraient sans aucune forme de jugement, du moment que la personne était blond aux yeux bleus.

Mais les sorciers ne pouvaient pas s'unir ou se rebeller? Surtout s'ils sont esclaves, rien que par leur magie, ils pourraient avoir le dessus. Et les anges que font-ils face à cela? D'ailleurs que deviennent les anges, ils semblent totalement disparaître tout d'un coup.

Et encore une fois, même à la fin, je comprends pas comment de simples humains parviennent à résister à des sorciers. Et que devient aussi l'androïde?



Psychologie


S'il est possible de développer plus ta psychologie, car pour être franc, je ne sais vraiment pas où te placer, juste avec ça!




Test rp


Tu oublies toujours les majuscules en début de phrases. Au niveau des paroles des personnages.

Après il y a une question à laquelle tu n'as pas vraiment répondu:
Alexei a écrit:

En connaître plus sur ce monde? Car il sait qu'il est dans un autre monde? Comment, s'il a aucun souvenir?

Comment peut-il se rendre compte qu'il est dans un autre monde. Et même s'il a perdu sa mémoire, il doit sentir et savoir qu'il est pas chez lui, non?

Beaucoup de progrès au niveau des fautes. Mais il en existe encore plusieurs, ou des mots répétés. Ou des mots employés qui ne conviennent pas avec ce que tu veux dire.



Pouvoirs


Alexei a écrit:
Pour se battre Alexei utilise un artefact magique lié à la glace, cet artefact peu prendre quatre formes, une lance/sceptre, une épée, un pistolet et son livre de sorts.

Ok donc on apprend qu'il peut transformer son artefact en différentes choses. Mais comment s'en sert-il qu'est ce qu'il privilégie? Qu'est-ce qu'il préfère? Il faudrait développer un minimum, même si le reste sera vu plus en détail en fiche technique.



En résumé

Je peux te féliciter pour de grand progrès. Il manque tout de même encore quelques éléments à développer, et si possible ta psychologie à argumenter, plus.


©️️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Yens : 150
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mer 20 Juin - 0:29

Bienvenu cher Alexei cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mer 20 Juin - 13:37

merci spyro Smile

et je revois sa pour la fiche merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Yens : 250
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 23

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Hiravya ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mer 20 Juin - 18:41

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
erika lacroix Non-validé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Mer 20 Juin - 18:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2306
Yens : 1770
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 146
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   Hier à 15:50




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants


Dès que tu rajoutes des phrases, c'est rempli de fautes, penses bien à passer par un auto-correcteur, ou à te relire pour certaines phrases qui sont difficile à comprendre.




Histoire

Alexei a écrit:
Et les anges que font-ils face à cela? D'ailleurs que deviennent les anges, ils semblent totalement disparaître tout d'un coup. Et que devient l'androïde?

J'aimerais bien que tu me répondes à mes questions....Pour que je puisse mieux comprendre le monde et le personnage dans son ensemble.




Psychologie
Alexei a écrit:

Malgré son apparence sérieuse le laissé à Penser, il n'est pas un stratège mais préfère conseiller à donner des ordres ou planifier un plan de guerre, au quelle il n'hésitera pas à participer si aux motifs de ce dernier sont en acore avec ses idéaux de paix.Cette non-envie de donner des ordres vient aussi de sont passés. Les gens du village s'adressaient à lui uniquement par des ordres. Il éprouve donc une vive répulsion à en donner et un peu moins à en recevoir dans un cadre justifié tel qu'un plan d’exécution.

Euh la première phrase je la comprend pas. Et tu dis en première partie, qu'il est pas stratège mais aime conseiller et donner des ordres ou planifier un plan de guerre ( ce qui au passage fait partie de la stratégie), mais après tu annonces qu'il aime pas donner des ordres.




Test rp

Tu me dis que c'est bon, mais j'ai toujours la même question en suspens, ou je n'ai eu aucun changement dans ton texte, à moins que je sois passé à côté.




Pouvoirs

alexei a écrit:
Ces armes ont comme pu de transformer en glace ou faire un jet de glace pour la lance ou l'épée et le pistolet tire des balles de glace qui gèle la partie touchée.

Au niveau du combat Alexei et plus rapide que fort et il se bat sur se système, il vas privilégier la vitesse et la ruse que la force à l'état brute.  

Juste corriger les fautes et m'expliquer et l'expliquer la première phrase, car je n'ai rien compris.

C'est encore un peu léger, mais je passerais cela, tu verras plus en détail dans la partie fiche technique quand tu auras le niveau.





En résumé

Encore des éléments à répondre, puisque tu n'y as pas répondu précédemment. Et comme dit précédemment, pense bien à passer par un auto-correcteur avant de poster, car de nouvelles phrases sont rempli de fautes, ou parfois je n'arrive pas à les comprendre.


©️️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Alexei Noskov le prince de glace (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Noskov le prince de glace (terminer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.