Partagez | .
Des réponses à la vision ?
Yens : 777

Progression
Niveau: 450
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Karui Hanja - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Des réponses à la vision ?   Dim 10 Juin - 18:02

Terribles étaient les évenements de ces derniers jours. Seika, tout comme les autres nations avaient aidés Tenshi, envoyant alors des soldats en pelotons pour aider la resistance et régler le problème la bas. Mais apparemment, Karui avait sous estimé la menace et c'était l'erreur des autres aussi surement. Si le soucis Tenshi était réglé, les pouvoirs percus durant cette periode, divin, puis la tentative d'assassinat de Basho, suivit de son illusion dans le monde ou encore de la vision qu'eut Karui, d'un passé qu'il ne reconnut pas, l'obligea à manœuvrer pour la suite. La capitale était revenue dans sa grosse alerte, une prime fut mise sur la tête de Basho, qui fut banni également de Seika... Mais cette histoire n'allait pas s'arrêter. La perte de milliers d'habitants, fermiers et natifs aux alentours, dans toute la nation, retenti comme une déclaration de guerre pour certains. Karui, voulait réfléchir à tout cela, peu importe ce que ça entraînait au fond.

L'estimé Hanja avait alors discourut une bonne partie du temps avec Jeong mais son état ne pouvait pas lui permettre d'être rapide à la réponse. Il envoya même une missive secrète à Sul hei. Il réfléchissait à cette vision, ce qu'elle voulait dire, ce passé. Il devait parler à Reisha de cela, c'était peut être un plan, quelque chose d'autre. Mais si cette timeline, ce passé avait existé, pourquoi avait t'il l'air d'être un traitre alors ? Aeternam était dans le coup, Jeong aussi, ce dernier aurait peut être des réponses ? Lui, que pouvait t'il dire, il ne se souvenait de rien. Kujiao Fara, ce nom lui disait pourtant définitivement quelque chose... Mais...

Empereur, deux élus veulent s'entretenir avec vous. Fit un garde.

- Bien, je suppose que ça doit avoir un rapport avec les derniers évenement. Je ne ferait aucune déclaration publique pour le moment, mais amenez moi ces élus.

L'empereur siégeait alors à une grande table, de celle ou l'ont parle de tactique et de guerre. Il avait des pions rouges, verts, bleus, violacés posés un peu partout. La carte de Kosaten, les coups à jouer, les positions. Mais ce n'était plus ça, plus les batailles qui l'interressait. Il voulait lui aussi comprendre. Il avait consulté l'oracle suite à ces troubles, notamment sur le cas de Bashô. Pourquoi une trahison aussi brusque ? L'oracle avait montré les choses que fit ce dernier durant Tenshi, jusqu'à la fin. Mais l'oracle devait rester neutre aussi. Elle ne montrait cela à Karui, que par respect. Il l'a remercia évidemment, avant de recevoir du courrier de Reisha sur les pertes de ses hommes et générale sur l'ile. Le rapatriement des corps, entre autre...

Il y jeta un oeil, avant de le clore dans un coin de  la table. Il traversa ensuite l'immense salle pour rejoindre celle du trône de l'empereur, mais il n'avait pas le coeur à s'y asseoir. L'empereur se mit face à une fenêtre et contempla Chikai, en attendant la venue des élus, leurs questions, leurs doutes...

- Qu'on nous laisse seuls. Fit t'il, en faisant partir conseillers et gardes le temps de cet entretien. La porte s'ouvrit, ils pouvaient venir.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 68

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Mer 13 Juin - 13:27

Une longue liste de questions

Feat. Karui et Frisk

(Sakura est lvl 137)

Voilà un bon mois que j'étais revenue d'une mission dans les zones encore mystérieuses de Kosaten. Là-bas, avec Ellen et une jeune fille à couette, j'avais eu à gérer un conflit très bien orchestré par un Tenshijin. J'avais prôné la paix et les explications plutôt que la discussion musclée, mais je dus bien vite changé d'avis devant le refus catégorique des protagonistes de discuter. Et comble du malheur j'avais fini inconsciente, sous les soins de ma chère élève.

Ensuite j'étais rentrée à la capitale, pour apprendre que ma demande de rendez-vous avec Karui avait enfin été agencée. Je l'avais faite il y a très longtemps, juste après la guerre contre Fuyu, mais l'empereur devait gérer les séquelles de cette bataille, et surtout l'arrivée de cette île, et il n'avait pas eu beaucoup de temps pour me recevoir. Et aujourd'hui, c'était enfin l'heure. J'avais beaucoup de questions à lui poser.

Tout d'abord, j'avais rencontré pendant la guerre un homme à la puissance phénoménal qui s'était introduit dans le camps du Phénix, et sans l'aide de Fenghuang, personne n'aurait survécu. Comment comptait-il gérer ce problème ? Et puis, il y avait cette vision que j'avais eu quelques jours auparavant. Une histoire qui concernait tous les élus. Elle était bien mystérieuse et soulevait beaucoup de questions. Est-ce que Karui, présent à ce moment-là, en savait un peu plus ?

Et finalement, il y avait cette lettre que j'avais reçu de Bashô. Je ne connaissais pas personnellement l'individu, mais j'avais entendu quelques unes de ses histoires, et sa réputation n'était pas des plus confiante... son idée de base était vraiment pas mauvaise. Finalement moi tout ce que je voulais, c'était que les citoyens de Seika soient heureux... mais Est-ce que ça devait passer par la destitution forcée de Karui ? Il était selon moi le meilleur des trois dirigeants, mais c'était lui qui avait déclaré la guerre... j'avais la lettre dans la poche, et hésitais beaucoup à en parler...

Quoi qu'il en soit, j'arrivai devant la porte du bureau, et fut surprise de voir une petite fille qu'on m'indiqua être une élue aussi, se présenter tout comme moi devant le dirigeant. En attendant qu'on vienne nous chercher, je m'approchai d'elle, et lui glissai.

Bonjour, moi c'est Sakura Haruno, enchantée. Alors comme ça vous venez aussi voir Karui ?

La discussion continua jusqu'à ce qu'enfin on soit autorisé à entrer. Je me mis face à Karui.

Bonjour M. Hanja

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 978

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Mer 20 Juin - 19:07

- Des réponses à la vision ? -

La vision. Reisha, Jeong, Aethernam... Grimm.

"Je vais détruire cette réalité et une autre prendra sa place."

Une ancienne timeline... le RESET du monde...

"Je ne suis pas sûre de vouloir tout recommencer..."

Pourquoi je ne m'en souviens pas ?

"Elle débutera aux alentours de la dernière onde de choc temporelle majeure : l’arrivée des élus. Les choses seront différentes."

J'aurais du le savoir. Et même plus que ça, j'aurais du être celle qui devait tout remettre à zéro.

"Il n’y a que moi qui puisse le faire."

J'avais ce pouvoir. Pourquoi c'est lui qui a du faire ça ? Pourquoi pas moi ? Je ne comprends pas...

"Cela sera différent cette fois. La faille ne va pas cesser d’exister ; elle existe partout dans l’histoire à présent. Je serai à l’intérieur pour la Controller...

Nous n’arriverons pas tous en même temps, je le crains. Il faut que le temps se réajuste, que l’histoire panse ses plaies...

Je ne réapparaîtrais pas dans la nouvelle réalité, car j’y serai déjà. Ici. Dans cette faille. Et je vous surveillerai tous."

Même le RESET est différent. Normalement ça n'aurait pas du se passer comme ça. Je ne comprends pas... comment...

COMMENT OSENT-ILS CHANGER LES RÈGLES ?

"...!"

Je sursaute. On m'a parlé. Sakura Haruno. Voir Karui... moi ? Je suis perdue. Je... je me suis encore égarée...? Qu'est-ce que je fais là déjà ? Non, je... c'est vrai, je m'en souviens. Je devais voir le dirigeant de Seika, monsieur Hanja. Je le voulais déjà avant la guerre. Et maintenant que ça s'est terminé, je... j'ai encore plus de raisons de le faire.

"C’est encore un plan de ce traitre de Karui ! On ne peut pas faire confiance aux dirigeants !"

Il avait été un traître. Dans une autre timeline, en tout cas. Si ça se trouve il ne l'était pas ici... mais je devais en être sûre. Je devais le voir. Et puis aussi, peut-être... peut-être qu'il en savait plus. Sur l'ancienne timeline... sur les élus. Oh... je suis encore étourdie. Elle... elle m'a posé une question c'est ça ?

"Ah... p-pardon... je... oui, je suis venu le voir. Enchantée, mon nom est Frisk..."

Sakura Haruno... Sakura Haruno... ça me dit quelque chose. Elle est très populaire ici. C'est une élue de Seika, j'ai entendu dire qu'elle était une des plus fortes. Elle aussi alors, elle voulait parler à monsieur Hanja ? Je ne savais pas qu'elle viendrait. Peut-être qu'on me l'a dit ? Je ne sais plus. De toutes façons ça n'a pas de grande importance je pense. Ça y est, la porte s'ouvre. Je serre le poing. Je stresse un peu. Mais je sais que j'aurais certaines réponses. Alors je suis motivée à y aller.

La salle du trône. Elle est assez différente de celle de Papasgore. Aucune fleur au sol, et l'endroit est plus éclairé, avec des fenêtres laissant mieux passer la lumière. Pourtant... tout me semble si familier. L'ambiance est la même. Monsieur Hanja... il n'est même pas assis sur son trône, il regarde à travers la fenêtre. La manière qu'il a de se tenir, c'est si ressemblant à lui. C'est si calme. Papasgore...

"C'est une belle journée là dehors..."

Je fais quelques pas. Je suis curieuse. Je veux voir monsieur Hanja de plus près. Bizarrement, je me sens... bien. Cette situation est si familière. Ça me rappelle de beaux souvenirs...

"Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent... c'est un temps parfait pour jouer à la balle..."

Je détourne le regard un instant. Non... qu'est-ce que je dis ? Ce n'est pas mon monde. Ce n'est pas chez moi. Je n'ai pas à ressortir ces mêmes mots. Pas face à lui. Je n'ai pas le droit. De toutes manières, je ne suis là que pour une raison. Avoir mes réponses.

"...Monsieur Hanja... est-ce que c'est bien vous ? J'ai tellement de choses à vous demander. Je voulais savoir... si vous êtes au courant ce qui s'était passé là-bas. À Tenshi. Les Dieux... ils sont venus. On s'est battu... et à la fin, il s'est passé quelque chose de très, très étrange. Il-..."

Je m'arrête. Je me sens... bizarre. Ça fait depuis un long moment que je voulais lui parler. Mais là maintenant quelque chose m'en empêche. Je regarde alors les alentours, une fenêtre. J'ai envie de demander quelque chose d'autre. Je veux savoir ce qu'il faisait. Je veux savoir ce qu'il ressentait. Je veux savoir...

"Monsieur Hanja... est-ce que vous allez bien ? Vous avez passé une bonne journée ?"

Je me tourne alors vers madame Haruno. Elle aussi, si elle est là c'est pour une chose. Et peut-être qu'elle s'en fiche de moi. Mais pourtant, je veux savoir.

"Et vous madame Haruno... vous allez bien aussi ?"

Je me demande...
Est-ce que beaucoup de gens demandent à ces personnes là s'ils vont bien ?
Je n'en ai pas l'impression.
Ce n'était pas le cas de Papasgore. Il a longtemps souffert.
Les gens oublient souvent de penser à eux aussi.
Ces gens comme monsieur Karui, madame Haruno. Ils protègent les autres. Ils sont grands. Ils sont forts.
Mais ils ont des sentiments.
Là maintenant j'aimerais bien savoir...
Si ces personnes vont bien.

Contextuelle utilisée:

©️MangaMultiverse

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Karui Hanja - Pnj -

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Sam 23 Juin - 17:19

Ce n'était pas, comme on dit, le top en ce moment pour les leaders des nations. Mis à part Sul hei, qui ne devait que peu se soucier de voir quelques membres de sa nation partir ailleurs, Karui et Jael étaient eux, plus inquiets. Ne rien pouvoir faire sans déclencher un incident diplomatique, une guerre civile ou une guerre tout court... Mêlant natifs et élus, juste apres le sauvetage et l'aide héroïque de Tenshi. La situation n'avait pas été aussi tendue depuis un moment. Les tensions sauvages grandissaient, mais le chef de Seika n'était ni un faible, ni même un paranoïaque. Il réfléchissait seulement à comment pouvait se régler cette situation périlleuse.

Mais les rendez vous avec les élus s'annonçaient déjà et il avait lui aussi, eu la vision que tous les élus avaient eux. Reisha, Grimm, Jeong, Aeternam, la faille et ces mystères épais autour de cette réalité effacée. Il se doutait du pourquoi on venait le voir aujourd'hui. Sakura était l'une de ses plus fidèles et plus connue élue. Une protectrice, une soigneuse et une guerrière intelligente, droite et avisée. Elle avait participé à nombre de quêtes et conflit, mais ne fut pas présente à Tenshi. Ce n'était pas grave dans le sens ou son utilité n'était plus à prouver pour la nation entière.

Une autre personne, Seikajin aussi, avait prit un rendez vous au même moment, enfin, en vérité, celui de la kunoichi datait depuis longtemps, mais les bouleversements et travaux d'empereur l'avait empêché de la recevoir. Alors aujourd'hui, il ferait d'une pierre deux coups. La première entra et le salua respectueusement. Il se retourna vers elle, pour la saluer d'un sourire, d'un hochement de tête et à voix haute également ;

- Bonjour, avancez vous, je vous en prie.  

La seconde élue, qui avait prit son appointement avant la guerre, mais n'avait également pas pu être recue, était une petite fille, une élue encore récente, bien que présente depuis au moins une année. Certains se faisaient naturellement plus discrets que d'autre. Elle marcha jusqu'à se rapprocher à son tour en marmonnant quelque chose.

Puis c'est sans plus de salutation, qu'elle demande si elle s'adresse bien à l'empereur. Sa voix douce et innocente, font vraiment penser à une enfant perdue dans un monde trop vaste. C'est dans ces quelques moments là, que Karui à parfois un peu de peine pour ces élus, prit à leurs monde, s'ils s'avaient tout... Mais il n'oublie pas les objectifs de la nation. Il l'écoute donc, sans faire trop de chichi sur les protocoles de politesse...

Evidemment, la question (ou les questions plutôt) portent sur Tenshi, sur ce qui s'y est passé. Les dieux, le combat et la vision... L'empereur à reçus un rapport plus détaillé, mais il a aussi consulté l'oracle, il n'est pas ignare de ce qui est advenu la bas. Il en fait même aujourd'hui les frais avec Bashô.

Elle termine en demande si Sakura et lui, se sentent bien. Quelle charmante petite. Karui s'approche d'elle et lui passe un court instant la main dans les cheveux en lui souriant, avant de marcher en tournant le dos aux deux élus, puis se retourner, les bras le long du corps, afin de répondre calmement, mais aussi demander la raison de la venue de la kunoichi.

- Je vais bien petite, merci. Ton nom est Frisk, c'est cela ?.

Il sourit en faisant une pause et reprend ;

- Je suis bien l'empereur Karui hanja, et je comprends tes questions. Sakura à peut être aussi les mêmes. Je vais donc y répondre, comme je peux. J'ai vu et lu les rapports sur Tenshi et sa bataille, ceux qui sont tombés, la venue des Dieux également. Je vous félicite, votre nom est inscrit dans ceux qui sont allés volontairement secourir cette nation qui est une alliée, je le rappelle. Vous avez donc tout mon respect. Mais concernant la suite des événements, plus obscurs, je pense que vous voulez parler de la vision ? Il attendit un instant.

Devait t'il avouer ici et maintenant qu'il était un élu ? Savait t'ils qu'il en était un ? Devait t'il jouer sur les mots encore un peu ?

- Je crains que vous ne soyez décus de ce que puisse vous apprendre à ce sujet. Mais je veux bien écouter vos questions et vos inquiétude à ce sujet ou sur un autre d'ailleurs. Mettez vous à l'aise, je vous écoutes. termina t'il en indiquant des fauteuils ou s'asseoir, si l'envie leurs disait.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Ven 29 Juin - 14:20

Intriguant

Feat. Karui et Frisk

La petite fille se présenta sous le nom de Frisk. Ce n'était pas vraiment qui collait avec son physique, mais je n'en fis pas part, me contentant de lui sourire. Une fois entrée dans le bureau de Karui, j'entendis la petite divaguer sur la belle journée à l'extérieur, et je n'y prêtai quasiment aucune attention, on était pas là pour ça. Je fus tentée de prendre la parole pour enfin entrer dans le vif su sujet, mais Frisk finit par revenir sur terre, et à le faire elle-même.

Elle parla très brièvement de Tenshi, la grande bataille à laquelle je n'avais malheureusement pas pu prendre part à cause des nombreuse blessures que j'avais reçu lors de la mission en zone inexplorée.
Les quelques pansements qui décoraient mon corps par petits endroits en témoignait encore un peu les dernières séquelles. Heureusement grâce aux soins d'Akémi et de ma bonne faculté de régénération, je ne sentais presque plus rien.

La conversation dévia une nouvelle fois pour cette fois passer sur une question banale "comment ça va ?"... elle avait un drôle de caractère cette Frisk tout de même. Etait-ce parce-qu'elle se retrouvait en face de deux grands noms de Seika ? Je la regardai un instant, avant de lâcher, avec un petit sourire.

Oui ça va, je te remercie.

Du côté de Karui, il répondit aussi à la question enchaînant sur le sujet principale de notre venue. Je fus alors un peu étonnée d'entendre que cette jeune fille s'était battu à Tenshi. Si jeune et déjà engagée dans ce conflit ? Et revenir en vie pour en savoir toujours plus ? Effectivement, ce pouvait être porté à son crédit. Je m'étais peut-être trompée, elle n'était peut-être pas si chétive que ça... par contre, l'empereur fut assez pessimiste quant aux réponses qu'il pouvait apporter. Il nous invita à nous asseoir ce que je fis, puis je pris la parole.

En effet, ces étranges visions étaient l'un des sujets dont je voulais vous entretenir. Le plus étranges dans ce flash, ce fut la notion d'élus qui revenait déjà, alors que je suis une des premières de cette deuxième vague a avoir atterri ici, et je n'ai jamais vu de tels événements. Etait-ce lié à la première vague dont les rumeurs parlent ? Comment se fait-il qu'une vague entière d'élus ait disparu alors que des personnes comme vous, Jeong ou encore Reisha soit encore là ? Je ne comprends pas...

J'avais encore d'autres sujets à lui soumettre, mais chaque chose en son temps.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Lun 23 Juil - 15:56

Karui Hanja n'est pas méchant.

Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Mais il n'a fallu qu'il réponde à ma question pour que j'ai cette pensée. Peut-être qu'il l'était avant... mais là j'ai vraiment n'impression qu'il ne l'est pas. Il dégage une forte chaleur rassurante... le moment où il m'a mit la main dans mes cheveux m'a fait frissonner d'un coup. La manière dont il l'a fait... je ne sais pas comment dire. Il l'a fait de manière très gentille ? Un peu comme un papa en fait... c'est bizarre comme sensation. Ses yeux croisent les miens. Ses beaux yeux bleus sont si beaux, si purs, on dirait presque un ange. Il est très musclé... il a l'air si fort. Avec lui je me sens vraiment en sécurité. Oh ! Il me demande mon nom, je dois lui répondre...

"Oui, oui... c'est bien ça... mon nom est Frisk."

Je continue de le regarder intensément. Je me rends compte que j'ai peut-être l'air un peu bizarre à l'observer comme ça... mais lorsqu'il me parle de la vision, je m'arrête. Monsieur Handa est donc lui aussi au courant de ces visions. Ça veut dire qu'il sait qu'il a été un traître... je me demande ce qu'il peut bien en penser. En tout cas il nous dit qu'il ne sait rien de plus sur la vision. Madame Haruno elle raconte quelque chose à propos des élus qui reviennent. De vagues... je ne comprends pas vraiment, mais ça me fait rappeller quelque chose. Quelque chose de perturbant. Ce qu'Aeternam a dit... à propos des élus qui meurent. Lorsque Grimm a dit qu'ils reviendraient à la vie dans la nouvelne timeline, Aeternam a parlé de quelque chose d'étrange. Comme quoi ce n'était pas sûr à cause de...

"Le royaume des morts...?"

Je m'arrête un moment. Je me tourne vers Sakura, puis Karui. Peut-être... peut-être qu'il y a un problème dans la timeline à cause de ça ? Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais Aeternam a dit que des gens ne reviendraient pas à cause de ça. Et Grimm avait dit que les gens ne réapparaîtraient pas en même temps, mais il n'a pas vraiment dit pourquoi. Alors peut-être que c'est lié ? Que c'est pour ça qu'il n'y a pas tous les élus qui sont là ?

"Dans la vision... Aeternam a dit que le "Royaume des morts" ne respectait pas les règles. Et que des gens pouvaient ne pas revenir à cause de ça. Peut-être que c'est pour ça que certains ne viennent pas tout de suite ?"

Je me demande vraiment ce que c'est. Est-ce que c'est vraiment un endroit où il y a tous les gens morts ? Comme le paradis ? Mais alors, pourquoi ça ne marcherait pas après un RESET du monde ? Ce n'est pas normal. Tous les gens morts doivent revenir après un RESET, c'est sensé être la règle. Pourquoi ce n'est pas le cas ici ? Ça a l'air bizarre aussi comme nom... le royaume des morts. Peut-être qu'ils en savent un peu plus...

"Euh... mais c'est quoi le Royaume des Morts ? C'est le paradis ? Pourquoi les gens ne reviendraient pas alors si on crée une nouvelle timeline ? C'est pas logique..."

©️MangaMultiverse

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Karui Hanja - Pnj -

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Sam 28 Juil - 21:15

La première à prendre la parole fut Sakura, c'était presque normal, il s'y attendait. Le leader assit la regarda sans la toiser, il avait un profond respect pour ses élus, cela pouvait se sentir. L'empereur dégageait une aura bienveillante autour de lui, il ne disait rien et entendit l'incompréhension de la kunoichi. Elle parla de cette fameuse vague, ce souvenir, même Karui hanja se retrouvait dans la même position. Oh bien sur, être empereur d'une telle nation, lui avait permis de craquer bien des mystères et suite à cette vision, il ne reste pas sans rien faire. Ce dernier savait très bien que le jour viendrait ou les élus réclameraient des vérités suite à Tenshi...

- Sakura san, cette vision est encore un mystère épais, flou. Le monde de Kosaten est vaste et encore plus pour les élus. Il est clair que ces événements se sont véritablement déroulés et croyez moi, je n'en sais pas plus que vous actuellement. Mais je compte bien voir Reisha, Aeternam et Jeong si son état s'est amélioré, pour tirer cette affaire au clair. Je suis certain qu'il y'a une explication très logique et puis, cette vague n'a peut être pas disparue, peut être à t'elle été ... Déplacée. Nous sommes encore là après tout, vous, moi, la nouvelle leader de Tenshi.  

Fit t'il calmement. Mais croyait t'il lui même à ses propos ? Le doute l'envahissait, il préférait parler de déplacement, plutôt que dire que tout un monde avait disparu, effacé au méprit de tout ce qui avait pu être construit. Pendant son explication, sa réponse aussi concise que possible, il ne pouvait s'empêcher de remarquer le regard de Frisk. Elle le fixa comme si elle était étonné de le voir, ou plutôt, de ne pas voir ce qu'elle attendait. Le méchant karui hanja, traitre... Eh non, visiblement ce n'était là qu'un bon leader, un empereur plein d'affection, à l'écoute et prêt à répondre.

Et d'ailleurs, cette petite pris enfin la parole pour acquiescer à son nom et elle continue de plonger cet étrange regard dans le sien, auquel il ne peut s'empêcher de répondre par un sourire.

- Frisk san, es-tu si intriguée que cela, pour me fixer de la sorte ?.

Sourit t'il, ne voulant pas non plus la brusquer ou la gêner. Lorsqu'elle prononce à nouveau un mot, c'est pour parler de l'au delà, le royaume des morts et un mystère de plus sur le tableau qui se peint dans la pièce. Elle rebondit alors sur la vision en exprimant le fait que que le royaume des ténèbres n'obéit qu'à ses seules règles et ne se plie en rien aux volontés de Kosaten, aussi divines et intransigeantes soient t'elles. Bien que tournée un instant vers Sakura, l'empereur de sent obligé d'y répondre également ;

- Ce royaume est en effet des plus particuliers et rien n'est impossible à son sujet. Puis il écoute l'ultime question, pour rétorquer ; - C'est une sorte de purgatoire ou de paradis... Personne n'a vraiment de réponse, les élus qui en reviennent ne se souviennent de rien généralement et les natifs morts n'en reviennent pas. Ce que nous connaissons de son existence, provient de livres de magie, de nécromancie ou du dernier évenement qui avait concerné le monde entier. Nous avons pu voir qu'il est régit par les ombres et des créatures intemporelles et mystiques. Il s'y dégage une puissance démesurée. Peut être que certaines âmes y trouvent le repos, d'autres y sont damnées. Ce royaume à ses propres règles...

Il resta un court instant silencieux, conscient de ne pas pouvoir apporter l'aide qu'il aimerait apporter. Mais il n'est pas celui qui a les réponses et les souvenirs, il n'était pas dans la grotte azurée ce jour là. Reisha, Aeternam sont vraisemblablement les seuls à détenir les clés de ce mystère. Jeong peut être en partie aussi, lui qui n'était pas si loin, à défendre l'indéfendable.. Dans l'autre timeline.

- Je suis désolé, de ne pas pouvoir éclaircir ces mystères pour lesquels vous vous êtes battus. Mais, je le ferais, vous avez la parole de votre empereur.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Lun 30 Juil - 17:14

Intriguant

Feat. Karui et Frisk

Karui... depuis 7 ans que j'étais ici, ça avait toujours été le chef de cette nation que je servais. Je l'avais tout d'abord détesté, me souvenant lui avoir crié dessus à notre première rencontre. Mais lui ne s'en était jamais offusqué. Il avait toujours gardé ce sourire en coin, en réitérant plusieurs fois sa compassion envers mon nouveau statut d'élu. Petit à petit, au fil de la discussion, il m'avait fait changé d'avis non seulement par ses paroles, mais aussi par son charisme. On ressentait une réelle envie d'avoir le mieux pour son peuple.

ça m'avait d'ailleurs poussée à essayer de leur défendre contre Aeternam quelques temps après. Mais bon, vu le faible niveau que j'avais, il s'en était sortit très bien sans moi. Depuis, je n'avais eu de cesse de le servir, et de veiller sur la sécurité des civils du Phénix. En fait, cet homme parvenait à atténuer les doutes que j'avais actuellement à son sujet, même celui lié au fait qu'il ait déclaré lui-même la guerre à Fuyu. Plus j'étais là, assise à l'écouter, plus je sentais qu'il l'avait fait par nécessité. Je repensai à la lettre de Bashô qui était toujours couchée dans ma poche. Elle m'avait fait douté, mais présentement, j'avais le sentiment que ce serait une erreur d'accepter...

Pour en revenir à la discussion, Karui répondit que tout était flou dans sa tête comme dans la nôtre. Il ne savait rien de plus. Avait-il été affecté lui aussi par cette sorte de technique lancée à la fin de la vision ? Est-ce que celle-ci avait aussi l'effet de réduire la mémoire liée à ces événements ? C'est comme s'il redécouvrait cette partie de l'histoire de Kosaten en même temps que nous. Pendant qu'il expliquait ce que je savais déjà du royaume des morts à Frisk, je pris un temps pour réfléchir, mais en conclut qu'en tant qu'élu seul, je ne savais pas si je pouvais faire revenir les souvenirs à Karui. Et cette idée de vague déplacée était réellement déroutante... étais-je... présente lors de cette vision ?

Je comprends... pensez bien que je suis très intéressée par l'apport des autre dirigeant, et je ne pense pas être la seule. Est-ce que vous pourriez me tenir au courant dès que vous en savez plus, même une maigre information ?

Je le laissai répondre, puis passai à un autre sujet.

Il n'y avait pas que ça qui m'inquiétais quand j'ai pris rendez-vous avec vous... en fait, pendant la guerre entre Seika et Fuyu, je suis tombée au sein du camps rouge sur un type capable de briser une montagne d'un claquement de doigt... il ne m'a pas dit son nom mais... sans l'aide de Fenghuang je n'aurais pas fait le poids... ça vous dit quelque chose ?

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Dim 5 Aoû - 1:30

Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça que je le fixais... je me sens un peu gênée du coup lorsqu'il me fait la remarque. Je ne sais pas trop quoi dire... je me contente alors juste de détourner le regard, puis j'attends qu'il réponde à mes questions. Je me demande ce que c'est le royaume des morts. Selon monsieur Hanja ce serait bien un paradis... ou un purgatoire. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça a l'air d'être du même genre. Et après ça il parle de... du retour... des élus ? A-Attends... du retour des élus, du royaume des morts ? Mais... c'est impossible... ils sont morts non ? Il ne rigole pas. Il continue là-dessus. Les élus... peuvent revenir d'entre les morts ? Pour de vrai ?

"Revenir... vous voulez vraiment dire... revenir des morts ? Pas juste après... un retour dans le temps ? N-Non, c'est impossible... vous devez vous tromper..."

La seule capable de pouvoir faire ça, c'est moi. JE possède le pouvoir des sauvegardes. C'est impossible que tout le monde soit remplit de détermination... ça n'a aucun sens. Et pourquoi je ne me souviendrais de rien ? Et comment ça fonctionnerait avec les RESETS ? Si c'est ça il devrait y avoir des millions de timeline... et je en m'en souviendrais d'aucune ? Non, c'est impossible, ça ne peut pas être ça. Ou bien les élus reviendraient... mais aucun ne peut utiliser ce pouvoir ? Non, ça n'a aucune logique ! J-Je ne comprends pas... même si certaines règles sont différentes... comment est-ce que ça peut changer autant sur Kosaten ? N-Non, c'est pas possible, je peux pas y croire...

"C-C'est impossible ! Les gens ne reviennent pas à la vie ! C-C'est..."

C'est MON pouvoir.

Je détourne le regard. Je recule de quelques pas. C'est pas vrai. J-J'ai l'impression que les règles n'ont plus aucun sens. Pourquoi tout a autant changé ? À moins que j'oublie un détail ? Parmis tout ce que j'ai appris sur la détermination, j'aurais un trou de mémoire ? Non, impossible. J'ai tout appris, tant et tant de fois, à force de RESET. Je connais tout. En vrai c'est comme si... tout ce que je pensais être vrai ne l'est plus. Je ne peux pas accepter ça. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas...

Je n'arrive même plus à me concentrer sur ce qu'il se dit. Le temps semble passer plus vite. Et Sakura pose une autre question à monsieur Hanja. Je reste silencieuse. J-Je ne sais plus quoi dire... tout m'a l'air incompréhensible d'un coup. Je veux juste mon pouvoir... pourquoi s'embêter avec des nouvelles règles ? Tout ça à cause des Dieux. C'est de leur faute. Ils ont tout chamboulé... ils ont fait ce qu'ils voulaient. Mais... il y a quelque chose qui ne cloche pas.

"...Monsieur Hanja... si les Dieux nous ont appelé... c'est pour régler les problèmes de la guerre c'est ça ?"

Mon coeur se met à battre plus vite.

"Mais... si les élus reviennent à la vie... à quoi ça sert ?"

Déjà que je ne veux tuer personne... mais si en plus ils peuvent revenir alors... les gens doivent les tuer encore ? Encore, et encore et encore ? J-Je ne veux pas faire subir ça à quelqu'un. Et je ne veux plus le subir non plus. Je me souviens dans mon monde. J-Je n'en pouvais déjà plus de mourir en boucle face un ennemi qui me faisait obstacle. De voir mon sang se vider, mon corps souffrir de partout, de toutes les manières... c-c'est trop atroce...

"On va juste mourir encore... et encore... et encore... jusqu'à ce que..."

Je déglutis.

"On en ait assez de revenir."

Je me tiens le bras. Je me sens... impuissante. Tout ça, ce qui se passe, les morts je... j'en ai assez. Ça m'a démoralisée.

"J'ai juste envie que la guerre se termine... la bataille contre Tenshi... c'était trop..."

N-Non, je ne devais pas y repenser... pas maintenant... j-je dois juste... réussir. Ce n'est pas si dur que ça hein ? Je me souviens ce que Gensou a dit à propos des artéfacts. Qu'une fois réunis, ça lui permettrait de revenir. C'est pareil pour les autres dieux... mais je me demande vraiment...

"Monsieur Hanja... comment allez vous amener la paix ? En ramenant les artéfacts ? Vous avez confiance en Fenghuang ? Ou alors... vous avez une autre idée...?"

©️MangaMultiverse

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Karui Hanja - Pnj -

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Sam 11 Aoû - 11:55

Sakura voulait être tenue au courant des avancées, bien qu'une fois sortie du bureau, rien ne l'empêche de chercher la source des informations ailleurs, de la part d'autres dirigeants pourquoi pas. Mais tous devaient êtres occupés et si cette vision était bien vraie, elle l'était surement, Karui voulait aussi obtenir les réponses qui manquait. Jeong et Reisha semblaient êtres les seuls (avec Aeternam) à en savoir plus. Mais ne pouvant contacter (et ne voulant) ce dernier, tout en sachant que l'ex président de Minshu était toujours allité et dans un état critique de jours en jours, il ne restait plus que Reisha ou éventuellement Jael s'il savait quelque chose, ce dont il doutait fortement...

Mais bien entendu, il n'allait pas laisser ses élus, ceux qui lui demandaient une partie de vérité, dans un flou des plus total. Alors acquiesçant doucement la tête dans la direction de la kunoichi, l'empereur répondit calmement ;

- Je ferais parvenir des lettres et si j'obtiens des informations à révéler, vous serez mise au courant. Je vous enverrais des lettres, dites moi un endroit ou un messager peut venir les déposer ou vous prévenir.  

Une fois répondu, elle embarqua sur un autre sujet, celui de la guerre des rocheuses entre Seika et Fuyu et en particulier, un élément. Le perturbateur de la guerre, qui avait un pouvoir démesuré et n'avait pu être stoppé par aucun moyen standards... Karui grimaça légèrement, avant de lui répondre ;

- Cet être légendaire et plutôt ancien, est nommé par divers pseudonyme. Dans les premiers temps, des paysans l'appelèrent Torororumasutâ. Il faisait parfois des bruits étranges, chantait, on le prit pour un fou diforme, mais il était doté de grands pouvoirs, inexplicables d'ailleurs. Cette créature est surnommé Trololo-sama à présent. Respecté par les uns, intrigante pour les autres, irritante par moment, son apparition étant anecdotique et rare, peu s'en soucis. Mais son intervention pendant la guerre m'a fait ouvrir une enquête et déployer un groupe pour tenter de le capturer s'il venait à troubler encore une fois nos troupes... Si vous découvrez quelque chose à son sujet, veuillez me rendre la pareille Sakura san.

Mais une fois ce sujet conclus, il y'avait là, à coté, une petite fille ayant du mal à digérer tout ce qui avait été dit précédemment et L'empereur ne tarda pas à la remarquer. Il se tourna donc vers elle, pour s'en rapprocher, alors qu'elle disait qu'il était impossible de revenir de la mort, qu'il se trompait, qu'il mentait. Peu de personne réagissaient mal au fait de ne pas avoir de seconde chance, généralement, c'était plus rassurant d'apprendre qu'on pouvait revivre encore et encore... Mais il percevait que les élus puissent concevoir Kosaten telle une prison, ou même la mort n'était pas libératrice. Etait-ce, ce qui troublait la jeune fille ?

- Frisk san...

Elle recula, semblait vraiment perturbée d'avoir appris cela. Avait t'il fait une erreur en essayant de répondre aux questions de ses propres élus ? Gardant tout de même un sang froid qui faisait de lui, un homme des plus remarquables, Karui se rapprocha pour réduire l'éloignement entre elle et lui. Lorsqu'elle posa sa question, il fut comme touché en plein coeur. Se rendre compte qu'on était que des armes, des pions sacrifiables puisque capable d'êtres ressuscités pour se faire encore et encore tuer.

- Je ne vous mentirais pas Frisk san. Les élus sont des êtres exceptionnels, forts, uniques et dans ce monde, certaines règles normalement unanimes leurs échappent. Sont t'ils des armes amenés par les Dieux pour régler les conflits ? Peut être. Mais je préfère les voir comme des héros capables de changer le destin de ce monde, de le rendre meilleur, de maintenir le difficile équilibre. Le mal ne sera jamais éradiqué, mais on peut avec notre unité et notre force, tenter de le maintenir en paix aussi longtemps que possible. Les élus sont plutôt des gardiens et parfois... Malheureusement des destructeurs. Cependant, certains ont aussi la possibilité de laisser cette volonté héroique de coté et tenter de vivre parmi le peuple. Mais ce peuple n'a pas autant de chance que les élus, eux ne reviennent jamais une fois tués.

Frisk se disait que revenir à chaque fois, devait servir à rien, qu'il fallait attendre qu'un élu s'épuise pour ne plus vouloir revenir. A quoi rimait ce cirque ? Elle voulait que la guerre se termine, ses petites épaules tremblaient sous le poids qu'elle soulevaient. Alors Karui s'accroupis pour être au niveau de son regard.

- Je suis désolé de ce fardeau, Frisk san. La guerre ne meurt pas seulement sur ma propre volonté, je souhaites aussi la paix, mais notre ennemi ne la souhaite pas et tant qu'il sera debout, j'ai bien peur que ce cycle ne soit sans fin. Sul hei et d'autres ennemis, ne souhaitent que mort et destruction. C'est pour ça, que ce peuple que tu as su protéger à Tenshi, à besoin de toi... J'ai besoin de toi et de la DETERMINATION qui coule en toi, celle de la volonté inébranlable du phénix. Toutefois, si tu n'es pas aussi prête que tu le pourrais ou voudrais au prochain combat, ne te force pas à y aller, montre la volonté de te renforcer pour le prochain et je t'assure que Fenghuang le comprendra.

Enfin, elle termina par une question, qui avait peut être été répondu par différents sous entendu. Comment l'empereur comptait amener la paix. Et avait t'il confiance en son dieu ?

- J’amènerais la paix par tous les moyens possibles. J'aimerais ne plus sacrifier en vain des hommes contre les armées Fuyujin, les sectes et autres scélérats. Mais je dois attendre le bon moment, Sul hei est très puissant, l'attaquer frontalement ne servirait à rien. Je suis content de l'alliance avec Minshu et la prochaine avec Tenshi si tout va bien. Nous serons alors peut être assez unis et forts pour le vaincre et si les élus nous soutiennent, alors nous entreverrons une ère de paix. Quand à Fenghuang, oui, j'ai confiance en lui. Sa volonté est au delà de notre compréhension, mais si toi aussi tu as pu sentir la flamme de sa volonté en toi, alors le doute est impossible. Fit t'il en serrant le poing.

Puis, en desserrant ses phalanges, passa une main sur la joue de Frisk, une caresse de père, comme un remerciement. Avant de sourire et finir par ;

- Renforce toi, Frisk san.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Dim 12 Aoû - 10:51

Paroles

Feat. Karui et Frisk

Je remerciai Karui pour la promesse de me tenir au courant des recherches sur cette mystérieuse mission. Je pouvais bien sûr mener ma propre enquête, et si le temps me le permettais j'allais le faire, mais je me disais que passer par les dirigeants que l'on voit clairement dans cet épisode mystérieux de Kosaten, allait peut-être raccourcir la quête, mais apparemment, l'empereur était aussi confus que nous sur le sujet. Je lui indiquai par ailleurs l'adresse de Yashima, native très gentille chez qui je vivais depuis de longues années. Puis, la discussion vira sur le mystérieux magicien de la guerre, qui apparemment avait plusieurs pseudonyme, probablement pour garder une certaines identité secrète et se déplacer plus discrètement. Je fus soulagée de voir que Karui n'a pas pris cet homme à la légère et que quelques mesures ont été prises.

Bien sûr, si je sais quelque chose, je vous le ferai savoir, et si vous avez besoin d'une élue pour une mission le concernant, je pourrai vous aider. Peut-être qu'avec l'aide de Fenghuang, on va pouvoir le canaliser.

Je ne lançai pas d'autres sujets, car je remarquai que Frisk ne semblait plus très sereine. Apparemment, cette révélation sur le royaume des morts la perturbait grandement. Je n'étais pas au courant de ses capacités de "sauvegarde" et de ce fait, je mettais cette réaction tendue sur le compte de la résurrection qui si l'on était pas croyant pouvait paraître absurde. Alors ce pouvait être dure à avaler pour une si petite fille. Mais malgré son jeune âge, elle avançait une réflexion bien intéressante, notamment sur la nécessité de ressusciter et sur le rôle  des élus qui doivent tuer pour protéger leur nation. Je ne voyais pas mon rôle de cette façon, mais une phrase me fit tiquer.

"On en ait assez de revenir"

Tout de suite, l'image d'Aki et surtout de Geleerde me revinrent en tête. Etait-ce... ce qui leur était arrivé ? Avaient-elles tellement combattu et trépassé que leur corps ou leur esprit n'avaient plus la force de revenir ici-bas ? Etait-ce pour cela qu'on ne les voyait plus ?? Que se passait-il vraiment dans ce royaume où heureusement je n'avais encore jamais mis les pieds ?? Je secouai la tête. Nan... ce n'était pas possible... ces deux seikajin aujourd'hui disparu étaient bien plus forte que moi. Si je n'étais pas morte une seule fois, elles n'avaient pas pu l'être beaucoup de fois... non c'était autre chose...

Mais trève de réflexion, la petite devait être calmer. Je la regardai avec un peu de compassion, et laissai faire Karui, qui comme à son habitude, avait les mots pour rassurer et pour encourager ceux qui étaient perdus... comme lors de notre première rencontre... c'en était presque magique... Une fois qu'il eut fini, restant assise sur ma chaise, je pris aussi la parole.

Frisk, ce que dit Karui à propos du royaume des morts est vrai. Zayro y est déjà passé, et plus récemment, j'ai rencontré une élue du nom de Rumaki qui était revenue de là-bas aussi. Mais ce n'est pas qu'une condamnation a tuer d'autres personnes... depuis que je suis ici, c'est à dire plus de 7 ans, les personnes que j'ai dû à contre-coeur tuer, peuvent presque se compter sur les doigts. Personne ne te force à le faire systématiquement à Seika.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Mer 22 Aoû - 11:08

Malgré tout... monsieur Karui semble voir les choses d'une autre manières. On est pas des sacrifices. On est des héros ? Des héros... je ne sais pas si on peut vraiment dire ça. Je n'ai pas l'impression d'avoir aidé tant de gens que ça. Pourtant... le fait qu'il le dise me fait plaisir. Être vu comme un héros par l'empereur de Seika... ça en jette ? Hé hé... en vrai, ça me rassure en peu. Je suis contente de voir qu'il ne s'en fiche pas... qu'il se soucie des morts. Il s'accroupit alors devant moi. Son regard pénétrant le mien, et d'un air si affectueux... gentil... et pur. Ses paroles me réchauffent le coeur. Elles sont si sincères et me redonnent un peu de forces. Il m'encourage à garder ma détermination... je vais le faire. Je vais essayer de rester forte.

Il ne veut pas non plus la guerre... et il fait réellement confiance à Fenghuang, à la force qu'il nous donne. Il a raison... moi aussi j'ai ressenti sa flamme, pendant la guerre. Il m'a aidé à devenir plus forte pendant un moment. Je me souviens que ça m'avait fait hésiter... que je n'appréciais pas ce qu'il me faisait. Mais au final, après y avoir réfléchit je me dis qu'il n'avait pas de mauvaises intensions. Qu'il voulait juste m'aider ? Et ça a marché, j'ai su retrouver courage un court instant. Alors... j'ai envie de lui faire confiance moi aussi. Et puis si même monsieur Karui le fait, c'est qu'il doit être sûr de lui...

"O-Oui... je vais me renforcer..."

Je fais un léger sourire. Madame Haruno me parle alors elle aussi, m'encourageant en me disant que... je ne suis pas obligé de tuer, et qu'elle aussi ne se force pas à le faire. C'est vrai que, il ne doit pas y avoir beaucoup d'élus méchants qui doivent le faire. Il n'y a pas tant de personnes cruelles dans ce monde. Alors... ça devrait aller...?

"M-Merci... merci beaucoup..."

Je me sens quand même un peu mal à l'aise face à cette idée. J-Je n'ai vraiment plus du tout envie de me battre là maintenant. Je ne sais pas quoi faire. Et puis, devoir revivre tout ce qu'il s'est passé à la guerre... rien que d'y penser m'effraie. Les paroles de monsieur Karui me reviennent alors en tête. S'il me l'autorise vraiment... alors...

"J-J'aimerais... faire une pause. Arrêter un moment. Est-ce que je peux ? Je voudrais voir mon frère et ma soeur... je ne les ai pas vu depuis la guerre..."

Oui... j'aimerais bien avoir un moment de calme. Comme au tout début où je suis arrivé à Kosaten. J'aimerais rester un peu avec Natsume et Harall... manger des gyozas... et aussi aller rendre visite à grande soeur Ellen. Ce serait si bien...

"Je dois leur dire que je vais bien, que je ne suis pas blessée. Et savoir aussi s'ils se sont bien remis depuis. Ils ont participé à la guerre eux aussi. Vous les connaissez ? Ellen et Natsume, ce sont tous les deux de grands héros à Minshu ! Ils habitent là-bas... du coup, est-ce que je peux sortir de Seika pour aller les voir s'il vous plaît ?"

Je ne cache pas que je fais un grand sourire en parlant d'eux... ce sont de grands héros, je suis super contente d'être leur petite soeur... et ils sont si gentils aussi ! J'ai vraiment trop hâte de les revoir...

©️MangaMultiverse

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Karui Hanja - Pnj -

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Ven 24 Aoû - 21:14

Il était plaisant de pouvoir compter sur Sakura, son honnêteté et ses diverses capacités pouvaient en effet aider l'empereur. Il l'a remercia humblement d'un signe de tête. Ainsi, elle laissa ensuite longuement parler Frisk, comme si ce qu'il disait retentissait aussi dans son esprit. Cette petite fille était bien perturbée après tout. Lorsque la kunoichi reprit la parole, c'était pour appuyer le propos de Karui Hanja, notamment en prenant l'exemple de Zayro... Ce nom avait le talent de crisper encore et toujours l'empereur, même aujourd'hui. Il reprit un air serieux, fermant le poing. Il ne préféra pas parler, écoutant simplement la suite.

Heureusement Frisk voulait se renforcer et c'était bien heureux pour elle, c'est exactement ce qu'il lui fallait. Cela permit aussi à l'empereur de se détendre un peu plus. Mais avant tout, Frisk voulait plutôt se reposer, revoir ceux qu'elle aimait, comment pouvait t'il lui en vouloir de cette demande ?

- Il n'y a aucun problème Frisk san... Allez voir ceux qui vous sont chères, renforcez vous.  

Mais en expliquant qui il voulait revoir, parmi les deux nom et de ce qu'il avait appris dans les rapports de Reisha, Karui fut de nouveau crispé. Il s'approcha alors Frisk, pliant un genoux pour se retrouver à son niveau, ce qui eu le don d’étonner les gardes. Il était tout de meme l'empereur, ce n'était pas à lui de ployer devant qui que ce soit d'ordinaire !

- Frisk san... Je me dois de n'être qu'honnêteté envers mes élus. Dans le rapport que j'ai recus de la part de Reisha san, la leader de Tenshi, il semble que parmi les victimes de la guerre, les noms que vous avez cités paraissent. Ellen et Natsume sont morts. La première vaincue par une bête qui serait un clone de l'élu Asura. Un ancien élu de Fuyu... Natsume aurait quand à lui été tué par...

Il serra fortement les poings, avant de prendre la petite dans ses bras.

- ... Bashô. Mais rassurez vous, ce que j'ai dis est vrai et je ne doute pas de leurs volonté, ils sauront retrouver le chemin de Kosaten, ils ne vous laisserons pas. Je vous le promet.

Etait ce bien de promettre à cette petite fille le retour incertains de deux élus ? Peut etre, peut être pas, mais c'était trop tard, c'était la seule chose à faire pour que Frisk se raccroche à la vie et la recherche.

- J'en assume en partie les conséquences. Bashô paiera ses crimes, devant la justice Seikajine.

Fit t'il un peu plus froidement que d'habitude, relachant l'étreinte pleine de la chaleur de Fenghuang envers la petite. Il avait d'ailleurs utilisé un pouvoir rassurant, bienveillant, une chaleur qui envahissait le coeur et le corps de la jeune fille comme les bras doux et protecteur d'un père bienveillant.

Mais etait ce suffisant, pour la consoler, de la perte - temporaire - de deux êtres chers ?

Mourir une fois, c'était mourir une fois de trop, même ici...

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Lun 3 Sep - 21:48

Le cas Bashô

Feat. Karui et Frisk

Je n'intervins pas plus dans la discussion entre Karui et Frisk, me contentant de les observer depuis ma chaise. On aurait dit un père qui rassure sa fille tant le ton était doux et encourageant. Frisk était vraiment chanceuse d'être tombée sur une nation qui l'écoutait et qui répondait comme elle pouvait à ses préoccupations et ses questions. D'ailleurs, elle émit un petit sourire, certes timide, mais qui me fit plaisir. Si on n'avait pas enlevé toutes les doutes au fond d'elle, on avait au moins pu la consoler. Un premier pas peut-être...

Faisant le lien avec la dernière question que j'avais à poser, je repensai à la lettre de Bashô. Non, Karui n'était pas cruel, il devait simplement lutter dans un monde cruel et trouver des moyens de protéger la population... Dans ma tête, il n'était pas conforme à la description que Bashô en faisait dans sa lettre... comment allait d'ailleurs réagir l'empereur à cette lettre que je décidai à présent de lui montrer ? Allait-il déclarer une nouvelle guerre ? Entreprendre des actions militaire pour arrêter cet élu avant qu'il n'aille trop loin ? N'était-ce pas envenimer les choses que de lui montrer cela ? Non... probablement que la nouvelle de Bashô Tokaï allait de toute façon parvenir aux oreilles de Karui un jour ou l'autre. Je ne faisais qu'avancer les choses en faisant cette action...  

Je laissai la réflexion défiler dans mon esprit jusqu'à ce que Frisk ne décide de prendre une pause pour aller voir ses proches, dont une que j'avais rencontré deux fois : Ellen. Cette fille était assez ambiguë mais après je ne la connaissais que très peu. Je profitai de la dernière déclaration de Karui pour enfin intervenir.

Euh.. Karui ? À propos de Bashô, je... j'ai reçu ça il y a quelques jours.

Je dépliai la lettre et la posai sur la table. Mon regard s'attrista un peu. Je savais qu'il n'allait pas sauter de joie en voyant cette lettre.

Je ne sais pas si vous êtes au courant... il me l'a personnellement adressée alors que nous nous sommes encore jamais vu, ce qui veut sûrement dire qu'il a visé d'autres élus que moi... Je n'y ai pas encore répondu.

Je laissai un blanc avant de demander.

Vous en pensez quoi ? 

la lettre en question :

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   Lun 1 Oct - 23:55

Que se passe-t-il ? J-J'ai peur d'un coup. Monsieur Hanja a mis un genou à terre devant moi. Mon coeur se met à battre fort... il y a un léger silence avant qu'il ne se mette à me répondre de nouveau. L'air grave, il me répondit que...

"Ellen..."

J'ouvre grands les yeux.

"...et Natsume..."

Ma poitrine me faire mal...

"...sont morts...?"

Ellen. Et Natsume. Sont morts. Morts ? Pendant la guerre... ils ont été assassinés. Asura... qui est Asura ? Bashô ? J-Je le connais... je croyais qu'il était gentil... et il a tué Natsume et Ellen ? Comment, comment a-t'il pu...? Natsume et Ellen sont morts...

"Ils sont morts..."

Monsieur Hanja me prend dans ses bras. Je reste immobile. Il dégage une chaleur... quelque chose de rassurant... il essaie de me consoler ? Je me sens... si mal. Je ne comprends pas, comment ça a pu arriver ? J'étais là pourtant... j'aurais pu les sauver. Comment j'ai fais pour ne pas les voir ? Ils sont morts. Ils sont morts, ils sont morts... i-ils sont partis, et je ne peux pas les ramener ? J-Je peux pas... RESET...

"Ellen... Natsume..."

Cette sensation... c'était la même il y a longtemps. Lorsque j'avais perdu mes amis pour la première fois. J-Je me sens pas très bien. Ma gorge me fait mal. Je sens les larmes venir d'un coup. C'est étrange. J'avais oublié ce que ça faisait, de perdre quelqu'un. Pendant une ou deux secondes... ça m'est revenu. Puis je me suis souvenue que...

Au final ça n'a pas d'importance.

Je clignais des yeux plusieurs fois. Comment j'ai pu ne pas penser à ça ? J'avais oublié qu'ils allaient revenir de toutes manières. Je pourrais toujours RESET plus tard, lorsque j'aurais récupéré mes pouvoirs, et... si ce que dit monsieur Hanja est vrai alors, ils pourront revenir de ce royaume des morts. Donc je ne les ai pas perdu. Ils vont revenir. J'espère juste qu'ils puissent revenir d'eux-mêmes, rapidement. Je crois en eux, je le sais. Ils sont forts, les plus forts du monde. Je ne sais pas comment est ce royaume des morts exactement. Mais je suis sûre que ce n'est rien pour eux. Ils reviendront encore plus forts, comme toujours. Alors... ça devrait aller.

"Mer... merci. Moi aussi je sais qu'ils vont revenir. Natsume et Ellen... ils sont tous les deux super forts, hé hé..."

Je restais un peu nerveuse. Je séchais le peu de larmes qui avaient coulé de mon visage, puis je forçais un sourire, avant de baisser les yeux. Ça restait une sensation désagréable de les savoir morts. Et que je n'ai pas pu les défendre. Je m'en veux, j'aurais du les protéger... je ne les ai même pas vu en difficulté, même pas vus mourir. Est-ce que c'est de ma faute ? J'aurais du faire plus attention, j'aurais du voir qu'ils étaient en difficulté. Tout s'est passé si vite... c'était si compliqué... je ne savais pas quoi faire. Qu'est-ce qui se serait passé si j'avais reculé ? Si je leur étais venu en aide ?

Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je me sens... fatiguée. Et, un peu mal aussi... j'écoute madame Haruno parler de quelque chose d'important. Une lettre... une lettre reçue par Bashô ? Oui, ça me rappelle quelque chose, c'est vrai que j'en ai reçu une moi aussi. Je ne m'approchais pas trop de sa lettre. Je ne sais pas si elle veut que je la vois aussi, et je ne veux pas paraître impolie en la lisant. Mais il fallait que j'en parle moi aussi, de celle que j'ai reçue...

"...Moi aussi j'ai reçu une lettre de Bashô. Il voulait que je rejoigne Bashô Tokaï..."

Bashô. Rien que prononcer son nom me faisait bizarre maintenant. Il a tué Ellen... et Natsume ? Non, juste Natsume...? Dans tous les cas je... ça me gêne un peu de parler de lui. Je ne veux plus l'entendre. Natsume est mort à cause de lui après tout. J'ai vraiment peur... peur de ce qu'il va se passer maintenant. Est-ce que j'ai fais les mauvais choix ? C'est si difficile à savoir. Depuis le début tout est compliqué dans ce monde, et j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne ici. J'essaie très fort, mais je suis vraiment perdue. Et toute cette histoire avec cette... Bashô Tokai... est-ce qu'on va devoir se battre encore ?

"Monsieur Hanja... est-ce qu'il va y avoir une nouvelle guerre...? Pourquoi est-ce que Bashô fait tout ça ? Je ne comprends pas... est-ce qu'on lui a fait du mal ?"

Je voulais aussi comprendre ça. Flowey avait fait du mal aussi, après avoir souffert... bizarrement ceux qui souffrent sont ceux qui ont souffert aussi. J-Je n'en sais rien... peut-être que je me trompe. Je ne sais plus quoi penser... Natsume... Ellen...

©️MangaMultiverse

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Des réponses à la vision ?   

Page 1 sur 1