Partagez | .
LET'S ERASE THIS WORLD.
Yens : 186

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: LET'S ERASE THIS WORLD.   Lun 11 Juin - 22:47

I'M CHARA.
Univers d'origine : UNDERTALE.
Âge : 16 ans, du moins physiquement. En vérité, sûrement plusieurs centaines d'années.
Sexe : Féminin, bien que l'on ait beaucoup de mal à le discerner.
Coupe et couleur de cheveux : Coupe au carré simple allant jusqu'à épaules, cheveux de couleur châtain foncé aux reflets roux.
Couleur de yeux : Rouges.
Style vestimentaire : Pull vert clair à rayures jaunes, un short noir, des chaussettes blanches hautes et des chaussures brunes.
Corpulence : 1m63 pour un poids très léger, un corps athlétique idéal pour les combats.
Teint de la peau : Très claire. Les joues sont légèrement roses.
Emplacement du sceau : Sur l'épaule droite.
Autre : Un éternel sourire sur les lèvres. = )
Résumé de l'histoire

CETTE FICHE SE BASE SUR DE NOMBREUSES THÉORIES ET UNE INTERPRÉTATION PERSONNELLE, MERCI DE RESPECTER CE CHOIX EN SACHANT QUE LE PERSONNAGE EST UN VÉRITABLE MYSTÈRE.

"Jadis, les humains et les monstres régnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortilège, ils scellèrent les monstres sous terre. Maintes années passèrent. Le Mont Ebott. On raconte que ceux qui escaladent cette montagne ne reviennent jamais."

Une accumulation. Une douleur constante, que je ne supportais plus. Je n’avais plus rien à faire ici. Sur ces terres. Parmi eux. Je n’avais rien à voir avec ces gens, cette espèce. Il me fallait partir d’ici, au plus vite. Je ne voulais pas rester plus longteps dans cette famille... Qui ne m'appréciait pas. J’avais lu, parmi les livres qu’il y avait chez moi, un conte sur le fameux "Mont Ebott'. On disait que les humains avaient condamné là bas les monstres, après les avoir vaincus lors de la Grande Guerre. Se trouvaient-ils réellement là bas ? Je devais aller voir. Alors, inspirée, poussée par cette histoire merveilleuse, j’étais partie là bas. Personne ne viendrait m’arrêter, de toute manière. Ils étaient tous égoïstes, et désormais insignifiants à mes yeux. Je n’avais plus rien à faire d’eux. Je m’en fichais. Qu’ils souffraient, qu’ils mouraient, qu’ils étaient heureux… Plus rien n’avait d’importance. Je marchais vers mon objectif, DÉTERMINÉE. Personne ne m’arrêtera, personne ! Peu importe si je mourrai...

Arrivée là bas, j’aperçus un immense trou. Je m’y penchai, je ne voyais rien. Je m’étais donc rapprochée, mais en faisant cela, je me pris le pied dans une maudite branche, et tombai. La chute fut longue. Je crus, en l’espace de quelques instants, être Alice en train de plonger dans le pays des merveilles… Mais l’atterrissage ne fut pas doux… Et la douleur fut si énorme que j'en perdis connaissance.

J’étais longtemps restée couchée sur des fleurs dorées. Comment je l’avais remarqué ? Eh bien je sentais que tous mes os craquaient lorsque je me relevai, comme s'ils avaient été habitués à rester sur cette position. Heureusement, et miraculeusement d’ailleurs, je n’avais rien de cassé. C’était impressionnant. Était-ce grâce à ces fleurs ? Je me posai plein de questions, clignant des yeux pour reprendre doucement conscience, et pouvoir voir toute la nature qui m’entourait. J’avais énormément de mal à me mettre debout. Des fleurs étaient encore incrustées à ma peau. Lorsque je fus sur mes pieds, je perdis facilement l’équilibre et retombai sur mes genoux. La tête baissée, j’écarquillai les yeux en voyant une autre ombre s’avancer vers moi. Une petite voix s’éleva…

“Hey ! Est-ce que ça va ?”

Je déglutis, puis levai les yeux, timidement vers mon interlocuteur. C’était… Un petit monstre ! Une sorte de demi-chèvre… Ou chien ? C’était adorable ! Je… Ils étaient donc bien cachés ici… Non, pas cachés, enfermés… Les humains étaient donc bien pires que je le pensais… Bien plus exécrables…

“Oui, je crois…”

Mes bras tremblaient, et le petit me tendit gentiment sa main avec un air anxieux. Je la lui pris avec un peu d’hésitation, et il m’aida à me mettre à nouveau sur mes pieds.

“Ne t’inquiète pas ! Je vais t’emmener chez mes parents, ils sont très gentils, tu verras !”

J'acquiesçai lentement, et me tins la tête en marchant. J’avais très mal, mais la ton amical de cet inconnu m’apaisait, du coup je n’y pensais pas trop. Il était si doux, et je pouvais sentir dans sa manière de parler et d’agir qu’il était quelqu’un de très fragile et délicat.

“Dis, comment tu t’appelles ? Moi c’est Asriel ! Asriel Dreemurr !”
“Moi c’est…”

Que… Je… Je ne m’en souvenais plus ! Qui étais-je ? D’où venais-je ? Tout ce que je pouvais me souvenir, c’était mon envie de vengeance sur les humains, et le conte que j’avais lu ! Rien d’autre… Mais je ne pouvais pas rien lui dire ! Il fallait trouver quelque chose… Personnage ? Non… Perso ? Non, c’était pas très beau… Personnage en anglais, c’était “character”, n’était-ce pas ? Alors… Je m’appellerai…

“Chara.”

Oui c’était ça. J’étais un personnage. Un personnage avec un GRAND POUVOIR. Le pouvoir de… RESET, tout comme toi... Quelle fille innocente et naïve j’étais ! Ahah… Rien que d’y songer, j’en ris bien fort. Asriel… Il m’avait emmenée jusqu’au palais, je m’en souviens. Ses parents… C’étaient le roi et la reine de l’UNDERGROUND, le monde dans lequel ils vivaient. Ils s’appelaient ASGORE et Toriel. Papasgore était un très bon roi. Il était pacifiste, gai, énergique et terriblement pur. Maman Toriel, sa compagne… Elle était parfaite. Elle était douce, si gentille avec moi… Elle me donnait toujours du bon chocolat, et ses câlins me faisaient oublier la souffrance que m’infligeaient les nombreuses blessures que j’avais en jouant avec Azzy dehors. Je l’aimais. Je l’aimais beaucoup. Énormément. C’était ma maman. J’aimais ma maman. Ils m’avaient si bien recueillie… Nous formions une si belle famille…

D’après ce que je me souviens, nous nous amusions à faire du roleplay, tous les deux, Azzy et moi. Lui était “L’ange noir” et moi “le démon qui vient lorsqu’on dit son nom”. Nous imaginions être une toute autre personne, nous inventions des techniques magiques, parce que nous croyions avoir des super-pouvoirs… Mais regarde moi maintenant, Frisk. Je l’ai toujours su. J’ai toujours su que j’étais forte. Frisk, ne l’oublie pas, c’est TOI qui m’a permis de voir ça. C’est TOI qui me l’as dit. Rappelle-toi...

Ahah… Tu sais, Frisk, j’aimais aussi papa. Papasgore… Je lui avais mis des boutons d’or au lieu de beurre, c’était drôle, non ? Azzy ne l’a pas très bien pris, et maman Toriel s’est énervée… Pourtant, moi, je me suis bien amusée… D’ailleurs, c’est moi qui lui ai fait son pull. Mr. Dad guy ! Hehe ! C’est beau, hein ? Comme mon dessin de la fleur… Tu l’as vu ? J,en suis très fière, encore maintenant !… J’aime beaucoup jardiner. C’est papa qui me l’a appris. Et ma fleur préférée a toujours été la fleur dorée, celles que maman a mis sur ma tombe, tu sais, et celles à la salle du trône, y en a partout ! Papasgore était fier de moi… Mais j’étais plus proche de maman. En fait, j’aimais beaucoup les blagues de maman Toriel. Elles étaient toujours très drôles ! Alors je me suis mise à l’imiter, Frisk. Son humour… Je me le suis approprié.

Undyne ! L’HÉROÏNE ! Elle a toujours été mon idole ! Pour le charisme qu’elle dégageait, l’énergie qu’elle avait… Et surtout… Sa DÉTERMINATION. Elle était forte et brave… Et elle aimait les mangas ! Comme Alphys ! Et moi aussi ! On s’amusait bien ensemble… Bien qu’Alphys était souvent occupée dans son laboratoire… Hehe…

Sans et Papyrus ! Les deux frères ! Ils étaient cools, eux aussi. L'humour de Sans était aussi drôle que celui de maman Toriel ! Papyrus, lui, croyait toujours être un bon cuisinier, mais il est aussi terrible que l’héroïne ! En beaucoup moins violent… Mais hey, je mangeais quand même ses spaghettis avec Azzy, c’était une sorte de défi qu’on se donnait tous les deux… Je gagnais toujours ! Et Azzy finissait souvent en train de vomir… Que de bons et chaleureux souvenirs…

Papasgore disait que nous étions leur espoir. Qu’en nous montrant tous les deux, meilleurs amis, aux humains, nous serions épargnés… Il y croyait vraiment. Comme tous les monstres.
Pourtant, je sais qu’on a fait le bon choix, Frisk.
Je sais que ce jour-là, où je me suis suicidée en mangeant les fleurs dorées… Ce jour où j’ai demandé à Azzy de fusionner mon âme avec la sienne, pour partager son corps et nous attaquer à l’humanité… J’avais fait le bon choix. Azzy m’a trahie. Azzy nous a tués tous les deux. Tout était de sa faute. Nous avions échoué par sa faute ! Nous aurions pu récolter 6 autres âmes humaines, et la barrière se serait brisée… Les monstres seraient revenus, et les humains ne seraient plus !... POURQUOI ? Pourquoi voulait-il rien faire ? Pourquoi ?

Lorsque tu es venue pour la première fois… Lorsque tu es tombée sur ma tombe… J’ai choisi de te faire confiance, et de te suivre. Je t’ai pris pour partenaire. Je me suis… Attachée à toi ? J'ai revu maman Toriel, que tu as croisée aux RUINES ! Nous avions fait une belle aventure ensemble. Nous avions rencontré nombreux monstres, comme Mettaton ! Nous avions dansé avec lui, comme des pros ! Tu as aussi pu rencontrer mes amis... Nous avions beaucoup mangé aussi, bien heureusement on marchait beaucoup, donc aucune chance de devenir des gros porcs ! Hehe ! Et nous nous étions ruinées à la boutique de Temmie ! Te souviens-tu de mes blagues, sur le nom de certains encas ? C’était drôle, hein ? Hehe…

Tu avais tués quelques monstres, parce que tu n’arrivais pas à en épargner certains, comme maman Toriel, parce qu'elle t'avait attaquée pour tester ta force... Sa mort m'avait fait sentir bizarre un petit moment... Comme dans le combat avec Papasgore, où la CLÉMENCE était impossible, parce qu'il était réellement DÉTERMINÉ à te vaincre, pour récupérer la 7ème âme et libérer les monstres pour les faire monter à la surface...

Plus j'y pense... Plus je me dis que tu as dû souffrir pour faire preuve de clémence envers certains, comme Papyrus qui t'avait frappé à mort pour te mettre en prison, ou Mettaton qui cherchait à te tuer...

Du coup… Tu as dû te battre contre Flowey… La fleur que tu as croisée dans les RUINES. Elle avait pris les âmes humaines que Papasgore avait récolté, pour devenir un démon... Un dieu...?
Je me souviens… Tu étais apeurée ! Tu tremblais, et tu mourrais souvent. Après tout, on en voyait pas tous les jours, une fleur qui devenait une horrible créature, abominable ! Mais avec l’aide des âmes, que nous avions pu rallier à nous, nous lui avions tenu tête, malgré qu’il t’effrayait… Le combat fut long et périlleux. Mais nous avions réussi.

Puis tu as utilisé notre pouvoir, pour la première fois... Le RESET.
Tu étais déçue, frustrée de ne pas avoir eu une fin heureuse, tu voulais tous les épargner, ne plus faire les mêmes erreurs ! Tu savais que tu le pouvais, grâce à ta DÉTERMINATION.

Nous avions refait la même aventure. Mais là, tu avais décidé de tous les épargner... Tu avais pris courage de subir la douleur à nouveau, de ne jamais lever la main, malgré les attaques...

Tu te rappelles des gardes royaux ? Nous avions réussi à les mettre ensemble ! Le lapin était si timide ! C’était sympa de faire du tamtam avec le torse du dragon ! C’était écailleux, et la sensation était bizarre…

Y a eu le quizz de Mettaton avec Alphys ! La pauvre… Je me souviens que tu avais répondu “Undyne”, et tu avais vu juste ! Je t’avoue que je l’ai toujours cru ! C’est vraiment cool de voir son couple favoris devenir réel ! Comme avec les mangas ! En plus nous avions ramené une lettre d'amour d'Undyne pour Alphys, nous avions fait un rendez-vous avec elle parce qu'elle croyait que ça venait de nous ! Quelle idiote cette Undyne ! Elle avait oublié de signer... Ahah ! Mais tout s'était bien fini, vu qu'Undyne était venue !

Puis retour au combat contre Papasgore... Heureusement, cette fois-ci, maman Toriel était venue nous aider ! Pauvre Papasgore, maman Toriel était clairement énervée contre lui... Tu sais, le choix qu'il avait pris d'attendre qu'un humain vienne à chaque fois tomber pour prendre son âme avait choqué maman Toriel, qui s'était séparée de lui suite à ça...

Mais alors qu'on croyait que tout allait bien se terminer... Flowey arriva, et prit possession de toutes les âmes... pour devenir... Azzy... Non... ASRIEL DREEMURR, L'ANGE NOIR. Parce que les cendres d'Asriel avaient été éparpillés sur les fleurs de la salle du trône, il s'était en quelque sorte réincarné en la première fleur qui avait poussé, dont Gaster, l'ancien scientifique royal précédant Alphys avait injecté de la DÉTERMINATION (ceci est un pouvoir que tous les humains ont naturellement. Cf. POUVOIRS. Gaster et Alphys l'avaient extraite des âmes des humains tués par Asgore pour briser la barrière) pour lui offrir le pouvoir de RESET. Car Gaster faisait souvent des expériences, des recherches à ce sujet d'après ce que je sais... Cet homme... Il est mort mystérieusement lors d'un accident, on n'en sait pas plus... Docteur W.D Gaster...
Ce combat... Je m'en souviendrais toujours. Il m'avait beaucoup perturbée. Et je t'avais laissée faire. Laissée faire tout ce que tu voulais. Parce que voir mon meilleur ami... M'avait paralysée.

Lorsque nous l'eûmes vaincu, il fut obligé de rendre toutes les âmes et de revenir une fleur. J'eus, à ce moment-là, la chance de le pouvoir le reprendre dans mes bras, avant qu'il ne redevienne une vulgaire plante. Je crus à cet instant, qu'il avait raison. Que tuer ne servait à rien. Nous étions enfin tous réunis. Joyeux... Heureux... Souriants... Flowey avait brisé la barrière, et les monstres ont pu remonter à la surface... Voir le ciel lumineux au crépuscule... M'avait éblouie. Émue, en quelque sorte ? C'était un sentiment nouveau... Très agréable.

Mais à cette fin... Tu semblais déçu. Il te manquait quelque chose, hein ? C'est pour ça que tu as RESET. Encore une fois.
Tu savais que ce n'était pas le bon choix, n'est-ce pas ? J'avais raison. Asriel m'avait trahi. Si il ne l'avait pas fait, nous aurions pu atteindre notre but. Nous aurions pu vivre RÉELLEMENT heureux. Sans cette humanité, qui était restée dans la fin "heureuse" que tu avais reçue précédemment. Tu as commencé donc à tous les tuer, un par un. Sans aucune pitié. Ils n'étaient que des vulgaires obstacles après tout, hein ? Tous, TOUS ! Papasgore, maman Toriel... Asriel...

Nous arrivâmes à la salle du jugement de Sans. Tu te souviens de ses paroles, hein ? De son orgueil agaçant... "Tu vas maintenant faire face à un jugement. Toutes les actions que tu as entreprises jusqu'ici seront jugées. Il en va de même pour tous les points d'EXP que tu auras alors gagnés. Que signifie EXP ? Il s'agit d'un acronyme. Cela signifie "execution points". Les points d'exécution. Ces derniers quantifient la souffrance que tu as infligée aux autres. Lorsque tu tues, ton EXP augmente. Lorsque tu en as suffisamment, c'est ton LOVE qui augmente. LOVE est également un acronyme. Cela signifie "Level of violence". Ton niveau d'agression. Ce dernier reflète ta capacité à infliger la souffrance. Plus tu tues, plus il t'est facile de perdre toi-même de vue. Plus tu te perds toi-même de vue, moins tu souffres. Et plus il te sera facile de faire souffrir autrui. Tu comprends mieux à présent. Il est temps pour toi d'être jugé. Maintenant, interroges-toi. Penses-tu avoir pris les bonnes décisions ? Et, sachant ce que tu as fait... que vas-tu faire à présent ? Prends le temps d'y réfléchir." Ce squelette… Cet imbécile… Il était atroce... Coriace. Lui, comme Flowey, savaient que nous pouvions RESET. Je ne sais d’ailleurs toujours pas comment… Mais qu'importe, ensemble, nous avions réussi à le vaincre. Je me souviens avoir pris contrôle de ton corps, pour le frapper lui aussi, le tuer… J’ai bien fait, hein ? Après en être morte plusieurs fois… Tu devais bien vouloir te venger, n’est-ce pas ? Je pouvais sentir que la colère te rongeait... Partenaire.

... Nous étions proche de notre but.

Asriel était là, sous la forme de Flowey, après que j'ai attaqué, sans ton avis, Papasgore qui jardinait dans la salle du trône. Il avait infligé le coup de grâce, détruisant l'âme de ce roi pitoyable et indigne. Et il nous suivit, jusqu'à New Home. Il nous parlait de lui, il disait que nous étions alliés. Qu'il voulait nous aider. Et qu'il suivait mes traces... Oui Frisk, je ne t'ai pas laissé le choix à ce moment-là, encore une fois. Il fallait l'anéantir. Alors je l'ai fait. Je l'ai frappé. Plusieurs fois. Et je l'ai écrasé. Il ne méritait que ça. Ce sale traître. À force de tuer, nous devenions de plus en plus fort. Nous gagnions des EXP, du LOVE... Nous allions atteindre l'ABSOLUTE pour détruire l'humanité... ET CE MONDE INUTILE.

Et puis tu te trouvas face à moi, Chara, enfin. Nous avions atteint l'ABSOLUTE. Nous étions devenues assez fortes pour détruire l'univers. Ainsi, je t'avais proposé de détruire ce monde... Mais tout ce que tu fis... C'était de tenter de me SAVE. Pourquoi avoir fait ça, Frisk ? Pourquoi ? Après avoir tué tous ces gens... Tu voulais me SAVE ? Aurais-tu fait ça exprès pour moi ? Encore maintenant, je reste perdue. Lorsque tu as vu que cela n'a pas marché, tu as finalement décidé de refuser. Tout ce chemin... Pour rien. Souhaitant revenir, tu m'as demandé de RESET. Pour te punir, je t'ai donc demandé ton âme, en échange de recréer ce monde. Tu as accepté. Et tu as recommencé la même route.

Pourquoi, Frisk ? Prends-tu plaisir à faire du mal aux autres ? Moi, j'aime devenir forte. Mais toi... Tu n'es juste qu'un être sadique. Et tu me dégoûtes.
Pourtant, je ne peux m'empêcher de me souvenir de ta tentative de me SAVE. La seconde fois que tu as ôté la vie à toutes ces personnes... Tu as finalement accepté de détruire ce monde. Pour à nouveau, revenir. Plusieurs fois. Les RESET devenaient incommensurables. Et puis, tu disparus. En fait, ta conscience n'était plus. Alors tu n'étais plus qu'une coquille vide. Un vulgaire réceptacle, une marionnette. Alors j'ai RESET à ta place. Et j'ai choisi d'épargner tout le monde parce que tuer à nouveau était stupide, et me faisait rappeller ton sadisme.

J'ai donc continué à vivre parmi eux. J'ai choisi de rester dans l'UNDERGROUND, au lieu d'aller à la surface, parce que je haïssais toujours l'humanité. Je suis devenue Ambassadrice. Je me suis occupée du peuple, et j'ai grandi avec les monstres. Mais malgré cela... Aucun plaisir. Tu étais toujours dans ma tête. Je n'arrêtais pas de penser à toi. Encore maintenant.

Frisk, me répondras-tu un jour ?

FAQ:

Psychologie du personnage

MÉGALOMANIE.

Un mot fort, puissant, effrayant… Tout comme CHARA.
Cette personne, si on peut la qualifier ainsi, accorde une grande importance envers elle-même. Elle a un souhait de devenir toujours plus forte et rester sur le haut du podium extrêmement puissant… La ressuscitée se croit donc capable de tout détruire, et ceci sans aucun effort particulier. Elle voit tout le monde comme des sacs d’EXP envoûtants, ce qui explique pourquoi elle ne s’attache point facilement à quelqu’un, intensifié par son caractère antisocial… Et psychopathe.

Il est à noter que l'idée d'EXP, de gagner des LV est directement inspiré du fait que Chara et Asriel faisaient du roleplay lorsqu'ils étaient plus petits. Chara ayant une perturbation mentale, elle a pris cette vision à cœur, et l'a gardée.

Folie démesurée, amusement perpétuel et inexpliqué, empathie inexistante… Notre jeune rouquine n’a aucune hésitation à briser l’âme de quelqu’un se mettant à travers sa route. Pour ses projets, pour ses ambitions… Elle est DÉTERMINÉE, et personne ne peut l’empêcher de faire ce qu’elle désire… De réaliser ses rêves… Cette jouvencelle se trouve être très atteinte par ce trouble psychique, théoriquement présent même avant sa chute dans l’UNDERGROUND, justifié par le fait qu’Asriel doutait déjà que son amie ne soit guère “très gentille”, ou du moins pas autant qu’il le croyait au début, lorsqu’elle eut tenté d’empoisonner ASGORE, et qu’elle en ait ri.
Son regard sur autrui est si indifférent que, pour un vulgaire morceau de chocolat, elle tuerait. Et cela, sans aucun remord.

Chara est impulsive et imprévisible : si sa colère est impossible à percevoir par le biais d’un sourire sarcastique scellé, l’adolescente se trouve être très facilement irritable et agressive. La violence physique est pour elle tout à fait normale, si elle en trouve le besoin (même si les raisons sont souvent insuffisantes). Le meurtre est pour elle déjà justifié, si son prochain l’a frustrée, ou tout simplement parce qu’elle souhaite augmenter son LOVE via l’EXP qu’il pourrait lui procurer.

L'ex-humaine est intelligente, et sait très bien préparer des plans méticuleux et efficaces pour arriver à ses fins.
Même si Chara possède une cruauté prononcée, elle se montre très sceptique face au comportement de la Frisk de son monde, lorsqu’elle recommence une seconde fois une route GÉNOCIDE, avouant ne pas comprendre ce sentiment. Néanmoins, ceci n’est pas à prendre pour un signe de pitié : Chara est dubitative car toutes les deux, elles ont déjà eu ces EXP, ce LOVE avant de RESET. Répéter donc ce processus plusieurs fois a donc lassé Chara avec le temps, ce qui lui a valu terminer sur une route PACIFIQUE. Cela se traduit donc ainsi : si Chara a déjà atteint son ABSOLUTE, il n’y a pour elle aucune raison à refaire la même chose, vu qu’elle a déjà eu son temps de satisfaction, et ne prend plus goût à détruire. Le sadisme la répugne.

L’instabilité mentale de Chara pousse celle-ci à haïr le système de règlement, ce qui la rend infantile et irresponsable. Elle pense avoir le droit de passer outre ces choses, qui lui sont insignifiantes. Les interdictions la dégoûtent, et lui conseiller de ne pas faire quelque chose, ne fait que la provoquer davantage. Par exemple, notre protagoniste, lorsque Toriel lui a demandé de ne pas toucher au chocolat, a vidé tout ce qu’il y avait. Cela réveille en elle une pulsion, une excitation impossible à contenir, qui lui offre parfois des légers tremblements et tics du visage, qui peuvent, peut-être, lui ôter l’air gai qu’elle a toujours habituellement, involontairement.

Son désintérêt général pour le monde entraîne une constante solitude, et cela malgré le fait qu’elle soit entourée de gens dans la route PACIFIQUE. Les autres sont pour elle des objets servant à ses besoins, ou des ennemis qu’il faut combattre et détruire. Les relations sont utilitaires marquées par des sentiments négatifs comme l’envie ou la haine. Chara n’a aucune morale pour mettre une limite à ses actions. Les altercations, bagarres et autres agressivités sont donc fréquentes. Elle aime se valoriser et dominer autrui de force, et adore être vue comme un être craint (dû au fait que dans son roleplay avec Asriel, elle se surnommait "le démon qui vient lorsqu'on dit son nom"). C’est même avec fierté qu’elle dit ouvertement que le monde tremble en entendant son nom dans la seconde route GÉNOCIDE.

Mais malgré cela. Chara n'est pas si mauvaise qu'elle peut bien le faire croire.
Bien qu'elle n'ait plus d'empathie.
Bien que la rancœur qu'elle avait contre l'humanité lui a fait perdre la tête...
Chara garde toujours une partie d'elle-même, enfouie, avant de devenir ce qu'elle est à présent. En effet, elle garde le côté comique qu'elle a appris de Toriel en s'amusant avec elle et Asriel avant de mourir, elle peut se montrer coopérante, elle ne perd pas ses préférences (comme le jardinage, le chocolat, le dessin, l'admiration pour les fleurs dorées...) ... Et surtout, ce qui l'a poussée à faire une nouvelle fois la route PACIFIQUE... C'était parce que l'amour de Toriel et Asgore lui manquaient. Toute cette joie lui manquait, bien profondément en elle, bien caché, ce sentiment est là, tout de même. En vérité, c'est en choisissant de tuer, que Frisk a réveillé les pulsions de Chara, qui commençait à douter de son idéal d'anéantir l'humanité sous forme d'esprit, et ainsi donc lui a confirmé, implicitement, que tuer était la bonne décision, pour arriver à ses fins.

Pour terminer, sa sensibilité à la frustration est particulièrement responsable de la plupart de ses actions perverses et ignobles, avec son envie de toujours atteindre le maximum, l’ABSOLUTE.

Salut. M'appelle Sans. Hehe, je crois que ce n'est pas vraiment l'moment pour faire connaissance, uh ? Ouais, Papyrus m'aurait fait la morale... Sauf qu'il euh, n'est pas là pour le faire. Occupé à euh, eh bien, préparer ses spaghettis ? Bref, laisse-moi te dire quelque chose, humain. La personne qui s'apprête à entrer dans ce monde... Est une mauvaise personne. Mais est-ce vraiment une "personne" ? Je veux dire, rien ne peut la qualifier. Monstre, humain... Qu'est-elle ? 'Fin, ne perdons pas plus de temps là d'ssus. CHARA fera tout pour atteindre son objectif. Peu importe si un soi-disant dieu l'a envoyée ici pour protéger un p'tit peuple ou j'n'sais quoi, elle va faire un véritable carnage. Sa DÉTERMINATION est sans limite. Il faudra donc faire gaffe, humain ! J'te conseille donc de ne pas trop t'approcher d'elle, t'sais, elle est pas très normale dans sa tête, elle s'rait capable de te donner un bon coup de couteau dans la tête pour ramasser plein d'EXP, t'sais... C'est pas les XP que tu reçois dans les jeux vidéos basiques, tu sais... C'est ce qu'on appelle l'EXECUTION POINT. Ça augmente son LOVE, soit son LEVEL OF VIOLENCE. Hehe, c'est cocasse, hein ? Ouais... Me voilà un peu rassuré, j'crois ? Bon... J'dois y retourner, bonne chance ! Hehe... He... He... ...

Fais attention à toi...

Test rp

Merci madame l’Ambassadrice.

Ça devait faire quelques temps que Papasgore m’avait nommée “Ambassadrice”. Il y avait beaucoup de travail à faire. Mais je m’y étais habituée avec le temps. Papasgore avait appris à mieux régner, en compagnie de maman Toriel. Je l’avais poussée pour qu’elle lui pardonne. Après quelques années, parce qu’elle était vachement (sans mauvais jeu de mots) têtue et rancunière, ils purent enfin se réunir et vivre ensemble. Non, je ne l’avais pas fait pour les rendre heureux, mais uniquement pour qu’ils fassent correctement leur boulot. Ils étaient après tout dirigeants d’un peuple entier, immense…! Ridicule.

Après avoir fini mon travail pour la journée, j’avais pris le choix d’aller prendre soin des fleurs dorées dans la salle du trône, là où les restes du cadavre d’Azzy traînaient un peu partout. “Mon” visage était toujours totalement neutre, et je n’ouvrais les yeux que lorsque j’étais seule. Je ne pense pas que Frisk aimerait ça. Elle n’aimerait clairement pas que ses yeux soient vus, hein ? Sinon, elles les auraient montrés depuis un bail ! Cette fille… Était un véritable mystère. Un incompréhensible personnage…

Cela fait, je m’assis par-terre, en tailleur, et me mis à réfléchir. Quand allait venir le jour où elle reviendra ? Où elle retrouvera conscience ? Je me demandais aussi si elle n’allait pas recommencer à faire un génocide, à RESET encore et encore… Juste pour s’amuser à voir les gens souffrir. Rien que d’y penser me donnait des frissons. Non, je n’avais pas pitié, je m’en fichais. Ce comportement me dégoûtait juste. Je trouvais ça tellement inutile et puéril…

Hum… Je suis donc condamnée à subir l’existence des humains, et à rester dans l’Underground… Sans jamais pouvoir aller à la surface… Mieux vaut ça que d’ERASE le monde infiniment...

Me dis-je intérieurement, en tapotant de mon index un pétale de fleur, cette dernière se penchant sous la pression. En ayant choisi cette destinée, je m’étais forcée à rester faible. À ne plus gagner de LOVE, ni d’EXP. Repenser à la joie que cela procurait de voir ma force augmenter me faisait tressailir, réveillait en moi des pulsions excitants. Je ne le vivrais donc plus ?

Je fermai les yeux, laissant le courant d’air se glisser le long de mon dos, de mes bras et jambes. Ça me calmait, en quelque sorte. Cette époque était révolue. Je m’ennuyais. Mais encore, je me le répétais continuellement… Recommencer ça, était inutile et grotesque. Stupide aussi. Comme cette Frisk.

Puis soudain mes paupières se mirent à brûler. Intriguée, j’ouvris les yeux, et fus aveuglée par une satanée putain de lumière, qui me valut quelques larmes. Mais je n’hurlai pas. Après tout, personne ne viendrait. Ils étaient tous dehors, bien trop éloignés de moi…

Me frottant les yeux pour tenter de retrouver la vue, je grommelais grincheusement, agacée par cette mauvaise farce. Quiconque aurait fait ça, le paierait ! Cela ne pouvait pas être un RESET involontaire, je faisais toujours très attention.
Lorsque je commençais à voir les contours de l’horizon s’esquisser, je me remis immédiatement sur mes pieds d’un bond, et j’eus le sombre réflexe de sortir… Mon couteau.
Il ne devrait pas être là, pourtant ! Comment se faisait-il que je l’ai dans ma main ? Était-ce une illusion ? Je tournai ma tête de droite à gauche, et me mis à silencieusement analyser les lieux. Je ne les reconnaissais absolument pas. Il semblerait que j’étais à la surface… Cette arme... Provoquait en moi une forte sensation... De bien-être...

Je me mis à marcher, après être restée longtemps figée sur place, et fus pas mal surprise de ne pas entendre de bruits de talons, vu que j'avais gardé ma tenue d'Ambassadrice. Je regardai alors vivement mes pieds, curieuse, et trouvai des chaussures brunes. M’aurait-on déshabillée puis mis de nouveaux vêtements ?... À ma taille ? Je... Je comprenais pas, alors je courus chercher un point d’eau pour me voir… Et ce que j’y vis… Me marquai toute mon éternelle vie.
C'était... C-c'était moi...

Chara.

... A-ahah... Ça faisait... D-du bien... De r-redevenir nous-même...

Hey toi là bas ! Qu’est-ce que tu fais là, gamin ? Où sont tes parents ?

Un sourire que je n’avais plus revu depuis longtemps… Ces cheveux roux, cette couleur de peau… J’étais redevenue moi. J’avais retrouvé un corps physique. Hehe... Mais comment était-ce possible ?... M’étais-je endormie dans la salle du trône ? Je me pinçai, mais rien à faire… Ça me fit assez mal sur le coup d’ailleurs. Quelle imbécile…~

Je me tournai donc vers l’homme qui, semblerait-il, m’appelait.
Un humain.
Je serrais mon couteau.
Il recula en voyant mon visage scellé…
Ma haine… Était trop grande… C’était pour ça que je voulais rester dans l’Underground… Pour ne pas croiser ces humains… Pour ne plus ressentir cette terriiiiiible envie... = )
Mes jambes tremblaient comme des castagnettes et mon cœur frappait fort contre ma poitrine. Je mourrais d’envie de le tuer. Personne ne le remarquera, n’est-ce pas ? Alors je n'allais pas me gêner...
... Ce n'était pas un monstre. Alors cela n'allait rien changer du cours de l'histoire.

Je courus vers cet inconnu. Celui-ci se mit à son tour à courir, et à hurler à l'aide. Mais personne n'était venu. J'en aurais presque pitié. Bien dommage que je ne voyais qu'un tas d'EXP devant moi. Je n’étais bien sûr plus aussi vive qu’avant. Le prix à payer pour être restée pacifiste, je supposais ?~ Mais vu le gros porc qu’il était, son énorme ventre, qui méritait d’être comparé à une montgolfière, le ralentit, et il s’arrêta même pour respirer. Malheureux… Pauvre malheureux...~ = )

Je bondis, et lui plantai la lame dans l’arrière de son crâne, l'enfonçant assez pour stopper ses gemissements perturbateurs, puis...
...
Hein ?
Pourquoi ça ne voulait pas couper correctement ? Je mettais toutes mes forces, mais ça n'arrivait pas à bouger. C'était coincé ! Comment... Comment se faisait-il que ça ne marchait pas ?! ARGH STUPIDE COUTEAU INUTILE ! Je le retirai, énervée, et frappai plusieurs fois la tête de ce tas de gras pour évacuer toute cette frustration. Cela fait, je pris le bras du vieux chnoque, et essayai de le tirer vers un buisson. Qu'il était lourd bon sang ! En plus j'étais épuisée parce que j'avais déjà trop couru ! J'étais devenue si faible... GNN !!...

ARGH ! ALLEZ !!...

Hurlai-je, exaspérée, mais gardant ce perpétuel visage gai. Je ne pouvais pas le laisser là en plan...
Examinant les environs une nouvelle fois, je remarquai que personne n’était là. Pourquoi son corps ne disparaissait pas ? Pourquoi son âme ne se brisait pas ? Je ne comprenais plus rien. Cela ne pouvait pas être mon monde. Où étais-je donc ? Je réussis à mettre le cadavre dans un buisson proche, pour qu'on ne le trouve pas tout de suite (et j'avouais que si personne ne le trouvait tout court, ça m'arrangerait), et à cacher le sang en jetant de la terre dessus avec des coups de pied. Sérieusement ? Où étais-je bien tombée ? Je repris ma marche, en espérant trouver un village dans le coin, où je pourrais me renseigner…

C’était bizarre comme sensation tout de même... Elle m'était si... Familière.
Oui... Je la reconnaissais...
Je la retrouvais enfin.
Le fait d’adorer tuer pour gagner de l’EXP.
Je ferais augmenter mon LOVE.
Je ne pouvais plus me retenir…
Après tout, si j’étais vraiment dans un autre univers… Je pourrais le détruire sans gêne… N’est-ce pas ? = )

Description des pouvoirs du personnage

La DÉTERMINATION… Un pouvoir puissant, qui ruisselle en chaque âme humaine… C’est une force, qui fait que même si le corps ne devrait plus suivre, l’âme demeure. L’âme persiste. La DÉTERMINATION augmente la force de son possesseur grâce à sa volonté, le rend agile, résistant et peut même le soigner. Si la DÉTERMINATION se trouve belle et bien en chaque âme humaine, celles-ci sont caractérisées par un trait dominant, un autre pouvoir. Il en existe plusieurs : la PERSÉVÉRANCE, la GENTILLESSE, la PATIENCE, la JUSTICE, la BRAVOURE et L’INTÉGRITÉ.

Mais encore, il existe une âme qui surpasse toutes celles qui ont pu être citées. L’âme de la DÉTERMINATION, celle que possédait Chara avant de mourir, qui décuple davantage les capacités déjà dites, mais qui permet aussi de revenir à certains endroits après avoir succombé, qu’on appelle “Points de sauvegarde”, avec le corps complètement guéri. Arrivée à un certain niveau, la DÉTERMINATION peut permettre carrément au possesseur de revenir à la vie instantanément, sans revenir à un point de sauvegarde.

Le LOVE, quant à lui, octroie, avec la DÉTERMINATION, la force de la personne, jusqu’à la rendre presque immortelle. Cela peut lui donner une puissance si grande qu’elle peut donner la capacité de détruire un univers entier. (Comme l’a fait Chara)

Le RESET est un pouvoir que peu de gens possèdent. Il permet, lui, de revenir au tout début, comme si l’on recommençait un jeu à zéro. Cela permettait à Chara de détruire et de recréer le monde auquelle elle vivait.

Ici, en Kosaten, le système de LV fera miroir avec celui du LOVE. Plus il augmentera, plus Chara deviendra puissante et violente. Ses pulsions meurtrières vont devenir de plus en plus intenses, comme sa mégalomanie. La DÉTERMINATION ne lui permettra plus de revenir à des points de sauvegarde et le RESET sera impossible.

Si dans son monde, on ne pouvait guère dépasser le LV 20, ici c’est infini, ce qui va rendre Chara encore plus dangereuse encore, autant pour elle que pour les autres. La folie va lui prendre doucement, et la transformer en machine à tuer.

Hormis tout cela, Chara possède de capacités naturelles qui sont l’agilité et l’instinct de combattant. Ses sens sont plus aiguisés, et elle sait manier des couteaux mieux que quiconque.

Derrière l'écran
Pseudo : = )
Comment avez-vous découvert le forum ? : Google.
Vos projets sur le forum : Augmenter mon LV au maximum et devenir la plus forte pour ERASE ce monde. = )
Votre avis sur le forum : Très accueillant et chaleureux = )
Votre présence sur le forum : Grande activité. = )
Autre(s) ? : /
©️MangaMultiverse

Dernière édition par Chara le Ven 29 Juin - 23:12, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 668

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
5/6  (5/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 12 Juin - 0:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 12 Juin - 0:43

Thanks~
Yens : 1948

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 12 Juin - 0:53

Welcome, j'espère que tu te plairas parmi nous.

To an enemy, tears are better than blood. I'll never cry in front of anyone.

Many faces of Nyang:

Yens : 237

Progression
Niveau: 130
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
3/12  (3/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 12 Juin - 9:53

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Yens : 14

Progression
Niveau: 99
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 12 Juin - 15:22

Bienvenu hahah What a Face
Yens : 1063

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 12 Juin - 16:48

Oy oy bienvenue

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 376

Progression
Niveau: 143
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
3/12  (3/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 12 Juin - 17:33

tu ressembles à frisk physiquement XD

bienvenu Razz

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 722

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mer 13 Juin - 13:34

Wah, tellement de gens à qui j'ai oublié de dire bienvenue...

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où la boisson nationale est une PUTAIN de bière au chocolat !
Amuse-toi bien !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Jeu 14 Juin - 19:52

Fiche terminée = )
Yens : 187

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Dim 17 Juin - 14:23

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

De petites erreurs par ci par là, mais rien de méchants...

Histoire

Chara a écrit:

Je n’avais plus rien à faire ici. Sur ces terres. Parmi eux. Je n’avais rien à voir avec ces gens, cette espèce. Il me fallait partir d’ici, au plus vite. J’avais lu, parmi les livres qu’il y avait chez moi, un conte sur le Mont Ebott. On disait que les humains avaient condamné là bas les monstres, après les avoir vaincus lors de la Grande Guerre. Se trouvaient-ils réellement là bas ? Je devais aller voir. Alors, inspirée, poussée par cette histoire merveilleuse, j’étais partie là bas. Personne ne viendrait m’arrêter, de toute manière. Ils étaient tous égoïstes, et désormais insignifiants à mes yeux. Je n’avais plus rien à faire d’eux. Je m’en fichais. Qu’ils souffraient, qu’ils meuraient, qu’ils étaient heureux… Plus rien n’avait d’importance. Je marchais vers mon objectif, DÉTERMINÉE. Personne ne m’arrêtera, personne ! Peu importe si je mourrai...

Un peu abrupte comme début. On ne sait pas qui parle exactement - même si je suppose que c'est Chara- mais pourquoi ce désir ardent de retrouver les démons? Est-ce que le personnage est un humain, un démon? D'ailleurs sait-on pourquoi une guerre a explosé tout d'un coup entre les deux peuples? Et pourquoi semble t-elle se moquer de tout, même de sa famille?

D'ailleurs les dits démons, comment sont-ils puisqu'il semble en bon entente avec les humains au début. Ce n'est pas les démons qu'on imagine comme dans notre vraie vie.

Chara a écrit:
Que… Je… Je ne m’en souvenais plus ! Qui étais-je ? D’où venais-je ? Tout ce que je pouvais me souvenir, c’était mon envie de vengeance sur les humains, et le conte que j’avais lu

Chara a perdu la mémoire suite à sa chute? Et pourquoi tant de désir de vengeance sur les humains. Il est mentionné aucune fois, alors que ça semble revenir souvent.

Chara a écrit:
avec Azzy

Je ne connais pas du tout cet univers. Donc je voulais savoir, aucune famille humaine ne recherche Chara, comme on ne sait rien de son passé? D'ailleurs les démons qui étaient en guerre avec les humains, recueillent une humain sans se poser de questions?  Et qui est Azzy, pourquoi il fait mal à Chara en jouant? Qui est Frisk?
Chara a écrit:

elles que maman a mis sur ma tombe

Mais elle est morte? où? Comment? Pourquoi? est-ce en lien avec cette Frisk?

Ellen a écrit:
Papasgore disait que nous étions leur espoir. Qu’en nous montrant tous les deux, meilleurs amis, aux humains, nous serions épargnés… Il y croyait vraiment. Comme tous les monstres.
Pourtant, je sais qu’on a fait le bon choix, Frisk.
Je sais que ce jour-là, où je me suis suicidée en mangeant les fleurs dorées… Ce jour où j’ai demandé à Azzy de fusionner mon âme avec la sienne, pour partager son corps et nous attaquer à l’humanité… J’avais fait le bon choix. Azzy m’a trahie. Azzy nous a tués tous les deux. Tout était de sa faute. Nous avions échoué par sa faute ! Nous aurions pu récolter 6 autres âmes humaines, et la barrière se serait brisée… Les monstres seraient revenus, et les humains ne seraient plus !... POURQUOI ? Pourquoi voulait-il rien faire ? Pourquoi ?

C'est assez flou. Le roi des démons désire donc la Paix avec les humains, mais Chara la mort des humains et est prêt à se suicider pour fusionner l'âme à son  " frère". Est-ce une capacité que peut avoir tout être humain? Et pourquoi Azzy trahit? Et comment avoir récupérer les âmes sans aucune conséquences? Et libérer les démons pour quoi continuer la guerre? Et encore une fois pourquoi cette haine des humains?
Ellen a écrit:

Lorsque tu es venue pour la première fois… Lorsque tu es tombée sur ma tombe… J’ai choisi de te faire confiance, et de te suivre. Je t’ai pris pour partenaire.

Confiance à qui? Frisk? Et je ne comprend pas une chose, si on tombe sur ta tombe c'est que Chara est morte, mais pourtant elle réussit à faire tout ce qui est mentionné? Elle est mort-vivant? Une fausse mort?

Chara a écrit:
Tu avais tués quelques monstres, parce que tu n’arrivais pas à en épargner certains, comme maman Toriel... Sa mort m'avait fait sentir bizarre un petit moment... Comme dans le combat avec Papasgore, où la CLÉMENCE était impossible, parce qu'il était réellement DÉTERMINÉ à te vaincre, pour récupérer la 7ème âme et libérer les monstres pour les faire monter à la surface...

C'est difficile à suivre, car tu envoies à chaque paragraphe de nouvelles informations qui semblent se mêler avec les autres. Donc si je comprends bien Frisk prend le même parcours que toi et tombe dans la montagne sur ta tombe? Tu es mort-vivant et tu t'amuses avec elle, elle aussi accueilli par les démons sans problème. Mais celle-ci tue des démons, tue ta " maman". D'ailleurs comment une enfant peut si facilement tuer autant de monde? Et pourquoi 7 âmes suffisent à libérer les démons? Et encore une fois dehors que feront-ils? Surtout que Azzy a refusé ce chemin. Et qu'en plus le roi voulait montrer votre amitié pour prouver aux humains que la relation pouvait exister.

Chara a écrit:
Du coup… Tu as dû te battre contre Flowey… La fleur que tu as croisée dans les RUINES. Elle avait pris les âmes humaines que Papasgore avait récolté, pour devenir un démon... Un dieu...?
Je me souviens… Tu étais apeurée ! Tu tremblais, et tu mourrais souvent. Après tout, on en voyait pas tous les jours, une fleur qui devenait une horrible créature, abominable ! Mais avec l’aide des âmes, que nous avions pu rallier à nous, nous lui avions tenu tête, malgré qu’il t’effrayait… Le combat fut long et périlleux. Mais nous avions réussi.
Flowey est une créature donc crée par un scientifique à partir d'une fleur, qui désire devenir un démon, voir un dieu. Les dieux existent donc dans ce monde? Et comment des âmes que vous avez tué, peuvent combattre à vos côtés?

Chara a écrit:
Puis tu as utilisé notre pouvoir, pour la première fois... Le RESET.
Tu étais déçue, frustrée de ne pas avoir eu une fin heureuse, tu voulais tous les épargner, ne plus faire les mêmes erreurs ! Tu savais que tu le pouvais, grâce à ta DÉTERMINATION.

Nous avions refait la même aventure. Mais là, tu avais décidé de tous les épargner..

Tu te rappelles des gardes royaux ? Nous avions réussi à les mettre ensemble ! Le lapin était si timide ! C’était sympa de faire du tamtam avec le torse du dragon ! C’était écailleux, et la sensation était bizarre…

Qu'est ce le Reset? Et quelle fin heureuse, elle désirait? Et je comprend rien au passage des gardes royaux....

Chara a écrit:
Puis retour au combat contre Papasgore... Heureusement, cette fois-ci, maman Toriel était venue nous aider ! Pauvre Papasgore, maman Toriel était clairement énervée contre lui... Tu sais, le choix qu'il avait pris d'attendre qu'un humain vienne à chaque fois tomber pour prendre son âme avait choqué maman Toriel, qui s'était séparée de lui suite à ça...

Bon donc si j'ai bien compris grâce à ce pouvoir de remonter le passé. Maman démon est toujours vivante, et elle apprend comme vous que dans le dos le papa démon capturait les âmes des humains pour libérer les démons de leur prison, mais la maman était pas d'accord donc vous a aidé à arrêter le papa démon ( alors même que Chara désire se venger des humains, donc ceci aurait été mieux de l'aider pas de le combattre, non? )

Qui est Sans? Et pourquoi vouloir vous juger?

Chara a écrit:
Asriel était là, sous la forme de Flowey, après que j'ai attaqué, sans ton avis, Papasgore qui jardinait dans la salle du trône. Il avait infligé le coup de grâce, détruisant l'âme de ce roi pitoyable et indigne. Et il nous suivit, jusqu'à New Home. Il nous parlait de lui, il disait que nous étions alliés. Qu'il voulait nous aider. Et qu'il suivait mes traces... Oui Frisk, je ne t'ai pas laissé le choix à ce moment-là, encore une fois. Il fallait l'anéantir. Alors je l'ai fait. Je l'ai frappé. Plusieurs fois. Et je l'ai écrasé. Il ne méritait que ça. Ce sale traître. À force de tuer, nous devenions de plus en plus fort. Nous gagnions des EXP, du LOVE... Nous allions atteindre l'ABSOLUTE pour détruire l'humanité... ET CE MONDE INUTILE.

Je pensais que Frisk avait déjà tué Le papa démon, mais en faites il est tué lors de la bataille contre flowei? Je suis perdu là? Et qu'est-ce New Home?
Chara a écrit:

Tout ce chemin... Pour rien. Souhaitant revenir, tu m'as demandé de RESET. Pour te punir, je t'ai donc demandé ton âme, en échange de recréer ce monde. Tu as accepté. Et tu as recommencé la même route.

Pourquoi ce changement aussi radical, et que signifie SAVE? Et pourquoi ne pas reset, elle même?

Psychologie

Ceci me convient, même si tu connais assez le forum, pour savoir que le sceau te fera obéir au début, tant que tu as pas atteint le niveau 100 pour t'extraire un minimum de son emprise. C'est un peu beaucoup à apprendre t certains éléments un peu flou mais suffisant pour choisir ton royaume.

Test rp

J'ai eu un peu peur quand tu tues si facilement l'homme, mais ça passe car tu expliques les raisons de sa mort facile. Donc le test Rp me convient!

Pouvoirs

Chara a écrit:
Mais encore, il existe une âme qui surpasse toutes celles qui ont pu être citées. L’âme de la DÉTERMINATION, celle que possédait Chara avant de mourir, qui décuple davantage les capacités déjà dites, mais qui permet aussi de revenir à certains endroits après avoir succombé, qu’on appelle “Points de sauvegarde”, avec le corps complètement guéri. Arrivée à un certain niveau, la DÉTERMINATION peut permettre carrément au possesseur de revenir à la vie instantanément, sans revenir à un point de sauvegarde.

Je suis pas sûr de tout comprendre, et comme je n'y connais rien au jeu.Si je résume, les populations ont tous un pouvoir caractérisé par ce que tu as nommé. Mais un des pouvoir la détermination est uniquement contrôlé par Chara, est-ce bien cela?
Après pour l'histoire de revenir à la vie et les points de sauvegarde, tu te doutes bien que ceci ne sera pas possible, seul le RDM te redonnera la vie! Mais je vois que tu le cites plus loin!
Chara a écrit:

Ici, en Kosaten, le système de LV fera miroir avec celui du LOVE.

Le système LV? Qu'est-ce donc?

Chara a écrit:
capacités naturelles qui sont l’agilité et l’instinct de combattant.

Ces capacités lui permettent de faire quoi exactement?

Après le reste me convient, mais j'ai juste une question d'où vient tous ces pouvoirs exactement? Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Est-ce de la magie? Juste une évolution des émotions? Par exemple, le kaméhaméha provient du KI, les techniques dans naruto viennent du chakra ou des compétences de Ninja.

J'exagère peut être un peu, mais comme c'est encore un peu flou pour moi j'essaye de mieux comprendre. Même si tout ceci sera modéré en FT bien sûr.

En résumé

La fiche dans son ensemble reste correcte. Quelques détails à expliquer ou développer par ci par là. La plus grosse partie à travailler est la partie histoire. Celle-ci semble très riche, mais on se perd facilement dans les éléments, car tu développes certaines choses peut être peu importante, mais survoles ce qui semble le plus important pour comprendre l'histoire. Et comme l'histoire a l'air déjà compliquée, la compréhension est encore plus compliquée.

©️️ Aki Nishiie

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Dim 17 Juin - 16:07

Oy ! Je vais donc répondre aux questions ici, et si possible je mettrais quelques détails dans la fp si il le faut !

Avant tout, le narrateur est bien Chara. On l'apprend lorsqu'elle se présente à Asriel (Azzy) !

Un peu abrupte comme début. On ne sait pas qui parle exactement - même si je suppose que c'est Chara- mais pourquoi ce désir ardent de retrouver les démons? Est-ce que le personnage est un humain, un démon? D'ailleurs sait-on pourquoi une guerre a explosé tout d'un coup entre les deux peuples? Et pourquoi semble t-elle se moquer de tout, même de sa famille?

D'ailleurs les dits démons, comment sont-ils puisqu'il semble en bon entente avec les humains au début. Ce n'est pas les démons qu'on imagine comme dans notre vraie vie.

Alors j'ai décidé de faire que Chara soit une enfant battue, et que du coup, elle a tant accumulé qu'elle s'est mise à haïr l'humanité entière. En choisissant d'aller au Mont Ebott, Chara a voulu tout d'abord se suicider (sachant qu'on dit que personne n'y revient), mais elle a pensé que les monstres (et non les démons) pourraient peut-être l'accepter. Il est à noter que Chara est encore une enfant au début, et que sa curiosité est donc plus poussée.

Pour ce qui est de la raison de la guerre, les humains ont attaqué par peur. En effet, lorsqu'un monstre tue un humain, il peut absorber son âme, et posséder sa force. Un monstre avec l'âme d'un humain, une bête surpuissante...

Chara a perdu la mémoire suite à sa chute? Et pourquoi tant de désir de vengeance sur les humains. Il est mentionné aucune fois, alors que ça semble revenir souvent.

Oui, elle a bel et bien perdu la mémoire lors de sa chute. Elle a tout oublié, sauf son envie de détruire l'humanité. Elle ne se souvient même plus des raisons.

Je ne connais pas du tout cet univers. Donc je voulais savoir, aucune famille humaine ne recherche Chara, comme on ne sait rien de son passé? D'ailleurs les démons qui étaient en guerre avec les humains, recueillent une humain sans se poser de questions?  Et qui est Azzy, pourquoi il fait mal à Chara en jouant? Qui est Frisk?

Alors, sachant que sa famille ne devait clairement pas l'apprécier pour la battre, ils ne devraient pas assez s'attacher à elle pour vouloir la retrouver.
Azzy est le prince des monstres, c'est le fils du roi et de la reine, Asgore et Toriel, comme je l'ai déjà dit. Son père étant un pacifiste, et ne cherchant qu'à revenir à la surface pour cohabiter tranquillement avec les humains, Azzy, qui n'a pas vécu la guerre, a pris en compte que les humains ne devaient pas être méchants, et du coup a recueilli Chara sans crainte.
Chara ne se blesse pas à cause d'Azzy, mais se blesse comme la plupart des enfants lorsqu'ils jouent ensemble.
Frisk est une enfant humaine tombée du mont ebott, des centaines d'années après la mort de Chara. (Les monstres sont immortels)

J'ai dit, plus loin dans le texte, que Chara s'est suicidée en s'empoisonnant avec les fleurs dorées, pour fusionner avec l'âme d'Asriel. Aucun lien possible avec Frisk, qui est apparue bien plus tard dans l'histoire.

C'est assez flou. Le roi des démons désire donc la Paix avec les humains, mais Chara la mort des humains et est prêt à se suicider pour fusionner l'âme à son  " frère". Est-ce une capacité que peut avoir tout être humain? Et pourquoi Azzy trahit? Et comment avoir récupérer les âmes sans aucune conséquences? Et libérer les démons pour quoi continuer la guerre? Et encore une fois pourquoi cette haine des humains?

*Prince des monstres.
On ne sait pas si c'est une capacité des humains ou autre malheureusement, et j'ai beau cherché des théories ou réfléchir par moi-même, je ne trouve rien de bien logique pour expliquer correctement.
Si Azzy a trahi Chara, c'est parce qu'il ne voulait pas tuer les humains, étant un monstre pacifiste !
Pour récupérer les âmes, je suppose que c'est grâce à l'aide des scientifiques monstres comme Gaster ou Alphys.
Ils veulent se libérer (les monstres) pour la paix ! Comme je l'ai déjà dit, Asgore ne veut plus se battre.
La haine envers les humains de Chara est expliquée plus haut.

Confiance à qui? Frisk? Et je ne comprend pas une chose, si on tombe sur ta tombe c'est que Chara est morte, mais pourtant elle réussit à faire tout ce qui est mentionné? Elle est mort-vivant? Une fausse mort?

Oui, Chara fait confiance en Frisk. Elle s'adresse à elle tout le long du récit.
Frisk est tombée sur la tombe de Chara, ce qui a réveillé son esprit ! Chara est devenue un fantôme qu'uniquement Frisk peut voir.

C'est difficile à suivre, car tu envoies à chaque paragraphe de nouvelles informations qui semblent se mêler avec les autres. Donc si je comprends bien Frisk prend le même parcours que toi et tombe dans la montagne sur ta tombe? Tu es mort-vivant et tu t'amuses avec elle, elle aussi accueilli par les démons sans problème. Mais celle-ci tue des démons, tue ta " maman". D'ailleurs comment une enfant peut si facilement tuer autant de monde? Et pourquoi 7 âmes suffisent à libérer les démons? Et encore une fois dehors que feront-ils? Surtout que Azzy a refusé ce chemin. Et qu'en plus le roi voulait montrer votre amitié pour prouver aux humains que la relation pouvait exister.

Frisk a un passé également inconnu. On sait juste que c'est une enfant tombée du mont ebott, et sur la tombe de Chara. Elle est accueillie par les monstres sans problème aussi pour les memes raisons que Chara.
Si elle arrive à si facilement tuer autant de monde, c'est grâce aux capacités qu'offrent la DETERMINATION et le LOVE.
On ne sait pas pourquoi 7 âmes devraient suffire non plus. Et je ne vois pas d'explication malheureusement.
Il ne faut pas oublier qu'Azzy est mort avec Chara ! (Je l'ai déjà mis dans le texte) Et qu'il est donc impossible au roi de montrer cetre amitié malheureusement. (J'ai déjà expliqué les projets d'Asgore plus au dessus)

Flowey est une créature donc crée par un scientifique à partir d'une fleur, qui désire devenir un démon, voir un dieu. Les dieux existent donc dans ce monde? Et comment des âmes que vous avez tué, peuvent combattre à vos côtés?

Les dieux n'existent pas dans ce monde. Mais on peut dire que Flowey voulait égaler la puissance d'un dieu.
Les âmes sont venues miraculeusement en aide à Frisk lors de ce combat, on ne pas pourquoi non plus. Sûrement que les enfants morts ont réussi à agir, comme des fantômes ?

Qu'est ce le Reset? Et quelle fin heureuse, elle désirait? Et je comprend rien au passage des gardes royaux....

Le RESET est expliqué dans la partie pouvoirs. C'est un pouvoir qui fait qu'on recommence tout à zéro, au point le plus loin, donc la chute du mont ebott par Frisk.
Frisk désirait que tout le monde soit épargné (ce qu'elle n'avait pas reussi avant)
Les gardes royaux sont amoureux l'un de l'autre ! Mais l'un d'eux, un lapin anthropomorphe, n'arrivait pas à faire le premier pas. Donc Frisk et Chara les ont aidé à les mettre ensemble en faisant plein de trucs, dont faire du tamtam sur le torse du dragon anthropomorphe. Lel.

Bon donc si j'ai bien compris grâce à ce pouvoir de remonter le passé. Maman démon est toujours vivante, et elle apprend comme vous que dans le dos le papa démon capturait les âmes des humains pour libérer les démons de leur prison, mais la maman était pas d'accord donc vous a aidé à arrêter le papa démon ( alors même que Chara désire se venger des humains, donc ceci aurait été mieux de l'aider pas de le combattre, non? )

Qui est Sans? Et pourquoi vouloir vous juger?

Toriel est ressuscitée (comme les autres monstres tués) grâce au RESET.
Alors, elle ne l'apprend pas en même temps que nous, elle le savait, c'est pourquoi elle l'a quitté pour s'en aller aux RUINES et proteger les humains qui tomberont ici. Elle est venue chez Asgore pour proteger Frisk, parce que Asgore voulait tuer Frisk pour prendre son âme. (La dernière manquante)

Sans est un monstre qu'on rencontre dans le jeu, un squelette sympathique et blagueur. Il a acquis le pouvoir de revenir dans le passé apres des études scientifiques et souhaite juger Frisk pour lui montrer bah que... Bah c'est pas bien ce qu'elle a fait...? Mdr

Je pensais que Frisk avait déjà tué Le papa démon, mais en faites il est tué lors de la bataille contre flowei? Je suis perdu là? Et qu'est-ce New Home?

Alors... C'est le pouvoir de RESET qui a fait que Asgore est ressuscité, comme Flowey ! Donc c'est parfaitement normal.
New Home est tout simplement une ville monstre !

Pourquoi ce changement aussi radical, et que signifie SAVE? Et pourquoi ne pas reset, elle même?

Eh bien Frisk souhaitait voir Chara en tuant tout le monde, et tenter de la SAVE, qui veut dire "sauver". Elle veut aider Chara, la faire revenir à la vie, etc. Ce qui est impossible.
Le pouvoir de RESET, c'est le pouvoir de CHARA. C'est une capacité qui lui appartient. Du coup, c'est pour ça qu'elle lui demande lorsque Chara s'est séparée d'elle.

Je suis pas sûr de tout comprendre, et comme je n'y connais rien au jeu.Si je résume, les populations ont tous un pouvoir caractérisé par ce que tu as nommé. Mais un des pouvoir la détermination est uniquement contrôlé par Chara, est-ce bien cela?
Après pour l'histoire de revenir à la vie et les points de sauvegarde, tu te doutes bien que ceci ne sera pas possible, seul le RDM te redonnera la vie! Mais je vois que tu le cites plus loin!

Nope, le pouvoir de la DETERMINATION se trouve en chaque humain. Mais Chara a l'âme de la DÉTERMINATION, ce qui rend ce pouvoir encore plus puissant chez elle.

Le système LV? Qu'est-ce donc?

Le système de lv, c'est le système de niveaux du forum ! Plus le lv augmentera, plus le LOVE de Chara montera !

Ces capacités lui permettent de faire quoi exactement?

Après le reste me convient, mais j'ai juste une question d'où vient tous ces pouvoirs exactement? Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Est-ce de la magie? Juste une évolution des émotions? Par exemple, le kaméhaméha provient du KI, les techniques dans naruto viennent du chakra ou des compétences de Ninja.

Elle est simplement plus rapide, elle saute plus haut, elle court plus vite... etc. Mais rien de bien extraordinaire, sauf grâce à l'aide de la DÉTERMINATION.

Alors on peut dire que c'est de la magie naturelle. C'est une énergie, qui rend plus fort. Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer davantage, pour le coup mdr

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Lun 18 Juin - 23:09

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Histoire

Citation :

J'ai dit, plus loin dans le texte, que Chara s'est suicidée en s'empoisonnant avec les fleurs dorées, pour fusionner avec l'âme d'Asriel. Aucun lien possible avec Frisk, qui est apparue bien plus tard dans l'histoire.

C'est justement ceci où je suis perdu, elle s'est suicidé pour faire tout cela, mais donc plus tard, longtemps plus tard Frisk débarque. Mais Chara est censé être morte. Et même si les démons sont immortel, Chara n'est pas un démon, mais une humaine...

Mais donc tu l'expliques après, elle est un fantôme donc. donc quand Frisk reset, Chara revient en tant que fantôme?
Citation :

parce que Asgore voulait tuer Frisk pour prendre son âme. (La dernière manquante)

Il voulait la Paix avec les humains mais est prêt à tuer des enfants? C'est pas trop la recherche de la paix ça.
Chara a écrit:

Alors... C'est le pouvoir de RESET qui a fait que Asgore est ressuscité, comme Flowey ! Donc c'est parfaitement normal.
New Home est tout simplement une ville monstre !

Oui j'avais compris qu'avec Le RESET tout le monde est revenu, ais après le Reset tu parles un moment de la mort du Papa, et plus loin( donc ici) tu parles que finalement il est tué à ce moment. On dirait qu'il est tué deux fois dans le même espace temps.

Citation :
Eh bien Frisk souhaitait voir Chara en tuant tout le monde, et tenter de la SAVE, qui veut dire "sauver". Elle veut aider Chara, la faire revenir à la vie, etc. Ce qui est impossible.
Le pouvoir de RESET, c'est le pouvoir de CHARA. C'est une capacité qui lui appartient. Du coup, c'est pour ça qu'elle lui demande lorsque Chara s'est séparée d'elle.

je sais que Save veut dire "sauver" mais, elle sauve quoi l'esprit, le corps, l'idée de son existence? L'histoire? Sauver sa vie pour être protéger du Reset? Et je Croyais que précédement s'était Frisk qui avait ce pouvoir de RESET, donc elle pouvait le faire, et non lui demander?

Si tu veux bien, je vais essayer de faire mon résumé rapide de l'histoire est de ce que j'ai compris et tu me diras si c'est bien ça:

Citation :
En sommes Chara déteste les humains ( probablement par la violence de ses parents envers elle) d'où le fait qu'ils ne la rechercheront jamais. Suite à cela, elle désire se suicider, et souhaite aller à la montagne dont personne revient.

Elle tombe dans la montagne et est recueillit par le couple royal des monstre et leur enfant. Chara a perdu la mémoire, mais garde sa haine envers les humains mais vit bien avec sa nouvelle famille. Ici la famille royal désire retourner à la surface et vivre en paix avec les humains, tout en montrant la relation de Chara et Izzy et ainsi prouver que l'amitié est possible. Toutefois, Chara déteste les humains et décide de se suicider pour fusionner avec son frère, qui refuse cela, car lui ne souhaite pas les tuer. Mais lui aussi meurt au passage ( je sais plus comment?!)...

Des années plus tard, Frisk débarque ici et en tombant sur ta tombe, réveille ton esprit ( on ne sait comment d'ou vient ce miracle et on ne connait rien du passé de Frisk). Dans tous les cas, les deux filles s'amusent, mais tout bascule lorsque Frisk désire tuer tout les démons. PEtit à petit, elle y parvient, mais arrivé à la fin en tuant le boss final Fowley, Frisk regrette et fait un RESET.

De là on revient au début, elle protège tout le monde, sauve tout le monde détruis le boss final avec l'aide des 7 âmes. Mais elle n'est toujours pas contente de cette fin et RESET à nouveau. Mais cette fois-ci elle recommence à tuer. Mais Maman monstre sait que son mari tue des enfants et vole leur âme ce qui tout d'un coup la fait fuir pour sauver les enfants qui pourraient tomber. Mais elle apprend que Papa démon désire tuer frisk tout d'un coup changement total de situation, pouf d'un coup. Mais lors du combat contre Flowley, le papa monstre est tué aussi. Mais Frisk trouve que ce n'est pas bien encore et te veut vivante et non en fantôme. Donc veut te SAVE ( je ne sais pas trop en quoi ça consiste et ce que ça fait?) mais cette fois ci pas elle qui Reset mais te le demande. TU le fais, mais décide de vivre ta vie auprès des démons et penses moi à ta vengeance....

Est-ce à peu près ça? Désolé mais comme c'est flou et comme dis on a des infos qui s'entre-croise et parfois qui sont mentionné au début du reset pour ne plus en parler, puis revenir dessus plus tard. Donc je suis perdu

https://fr.wikipedia.org/wiki/Undertale#Histoire

D'ailleurs je suis allé voir un peu sur internet l'histoire, qui me semble plus clair mais différente de ce que tu m'as écris....

Psychologie

Done

Test rp

Done

Pouvoirs

Done

En résumé

Juste à me clarifier l'histoire car j'admets être toujours perdu.

©️️ Aki Nishiie

Yens : 309

Progression
Niveau: 149
Nombre de topic terminé: 71
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mar 19 Juin - 0:02

C'est justement ceci où je suis perdu, elle s'est suicidé pour faire tout cela, mais donc plus tard, longtemps plus tard Frisk débarque. Mais Chara est censé être morte. Et même si les démons sont immortel, Chara n'est pas un démon, mais une humaine...

Mais donc tu l'expliques après, elle est un fantôme donc. donc quand Frisk reset, Chara revient en tant que fantôme?

Exactement, Chara revient sous forme de fantôme. Le "point de depart" de Frisk étant la chute dans l'Underground.

Il voulait la Paix avec les humains mais est prêt à tuer des enfants? C'est pas trop la recherche de la paix ça.

Bah c'est son seul moyen pour briser la barrière, tuer des enfants humains, et prendre leurs âmes pour aller à la surface.

Oui j'avais compris qu'avec Le RESET tout le monde est revenu, ais après le Reset tu parles un moment de la mort du Papa, et plus loin( donc ici) tu parles que finalement il est tué à ce moment. On dirait qu'il est tué deux fois dans le même espace temps.

Je viens de relire, et je pense que tu n'as juste pas compris. En fait, Chara attaque Asgore mais ne l'a pas encore tué ! C'est Flowey qui donne le coup de grâce !

je sais que Save veut dire "sauver" mais, elle sauve quoi l'esprit, le corps, l'idée de son existence? L'histoire? Sauver sa vie pour être protéger du Reset? Et je Croyais que précédement s'était Frisk qui avait ce pouvoir de RESET, donc elle pouvait le faire, et non lui demander?

Alors c'est compliqué. L'option SAVE dans le cas de Chara, c'était la ressusciter. Vu que Frisk n'a pas pu le faire, malheureusement on ne connait pas les effets qu'il y aurait pu avoir.
Frisk oui, possédait le pouvoir de RESET, mais c'est visiblement basé sur Chara, car à la fin du jeu, elle demande à Chara de RESET.

Sinon j'ai vu ton résumer, et je tiens à dire qu'Asriel a été tué par les humains, lorsqu'il a trahi Chara. (Il ne voulait pas tuer les humains, mais les humains l'ont vu comme une menace, et l'ont tué.)

Alors... Par contre...

Des années plus tard, Frisk débarque ici et en tombant sur ta tombe, réveille ton esprit ( on ne sait comment d'ou vient ce miracle et on ne connait rien du passé de Frisk). Dans tous les cas, les deux filles s'amusent, mais tout bascule lorsque Frisk désire tuer tout les démons. PEtit à petit, elle y parvient, mais arrivé à la fin en tuant le boss final Fowley, Frisk regrette et fait un RESET.

Frisk ne tue pas tout le monde. C'est ce qu'on appelle la fin neutre, la fin de flowey. Tu tues des gens, mais tu en épargnes certains.
Il faut comprendre qu'au debut Frisk fait cette fin, puis RESET pour avoir la fin true pacifist (tu épargnes tout le monde) puis RESET encore pour avoir la fin GENOCIDE où là, tu tues vraiment tout le monde. Dans l'histoire, Frisk RESET une nouvelle fois pour tuer encore tout le monde par sadisme pur.

C'est tout à fait logique que tu me dises que l'histoire n'est pas tout a fait la meme. Car elle n'est pas la meme pour tous ! En effet, Frisk, c'est presque le joueur. Tu choisis un peu ton histoire. J'ai choisi en suivant ce que j'ai personnellement fait, pour l'histoire de Chara. ~

J'espere que c'est plus clair du coup

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   Mer 20 Juin - 21:45

Bon ben écoute ça me semble plus claire. Donc je pense pouvoir te valider ainsi.
Toutefois,  si à l'avenir il y a un problème avec l'utilisation de ce passé dans le forum, nous nous gardons le droit de refuser ou modifier des choses car je pense avoir compris, mais je suis humain et je peux mal avoir interprété certaines choses.

Mis à part cela, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau royaume qui fut difficile à choisir entre Minshu et Fuyu ( clairement ton personnage n'a pas sa place à Seika ou Tenshi). Après une longue conversation avec les aides staff et membre du staff, nous allons te placer à Fuyu, malgré Ellen, déjà présente.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: LET'S ERASE THIS WORLD.   

LET'S ERASE THIS WORLD.
Page 1 sur 1