Partagez | .
Ori l'enfant de lumière (fini)
Yens : 0
Ori Non-validé

-

MessageSujet: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mar 12 Juin - 21:44

Présentation de Ori
Univers d'origine : jeu Ori and the blind forest
Coupe et couleur de poils : lisse et blancs
Couleur de yeux :noire
Corpulence :fine
Teint de la peau :blanc
Emplacement du sceau : bout de la queue
Résumé de l'histoire

Tout commença dans la forêt de Nibel, une nuit d'orage et d'ouragan, lorsqu'une violente bourrasque emporta une feuille de lumière du grand Arbre aux Esprits. Virevoltant dans la tempête, elle attira l'attention d'une créature de la forêt appelée Naru. Lorsqu'elle se posa enfin, la feuille prit la forme d'un enfant de lumière, endormi sous la pluie. Naru prit l'enfant sous son aile, et éleva l'enfant comme si c'était le sien. Son nom était Ori.

Quelque temps plus tard, Ori et sa mère adoptive vaquaient à leurs occupations, bâtissant un pont pour atteindre une forêt fruitière, lorsque l'Arbre aux Esprits se para de lumières chatoyantes et abondantes qui coulèrent sur la forêt, résonnant d'un seul appel : « Ori, reviens ! ». Mais Naru, paniquée, prit l'enfant avec elle, et ils se réfugièrent dans leur caverne. L'arbre redoubla ses appels, mais n'arriva pas à atteindre Ori. Pendant ce temps, un drame terrible se préparait.

Après une longue période passée dans leur caverne, la faim poussa Naru à aller chercher de la nourriture pour son fils affaibli. Elle trouva la forêt méconnaissable, les rivières taries, l'herbe sèche, l'Arbre aux Esprits dépouillé de ses feuilles, tout comme le reste de la forêt désolée. Après avoir chuté en cherchant quelques fruits devenus rares, Naru rentra bredouille à la caverne. Épuisée, elle préféra donner le dernier fruit des réserves à Ori, affichant n'avoir pas faim, avant de sombrer dans le sommeil. Ori alla chercher des fruits à son tour, et grâce à son agilité naturelle il réussit là où Naru avait échoué. Il revint les bras chargés de fruits, le sourire jusqu'aux oreilles, proposant un fruit à Naru. Elle ne bougea pas. Ori s'approcha. Il la secoua, elle ne réagit pas. Il la secoua plus fort, il lui sauta dessus, il la remua du mieux qu'il put, il s'évertua jusqu'à l'épuisement. En vain. Ori finit par comprendre que Naru était morte de faim.

Ori quitta sa clairière natale, n'ayant pas le courage d'enterrer Naru. Abattu, affamé, à nouveau orphelin, il avait perdu l'espoir. Il avança sans regarder où il allait, s'écorchant dans les ronces, chutant, se relevant péniblement, chutant encore, rampant à terre. À bout de forces, il finit par s'évanouir. Son dernier soupir se mêla aux ténèbres.

Près de la paume d'Ori, une fleur naquit. Puis une autre. Puis dix. Puis cent. Puis la plaine tout entière s'illumina, porteuse d'un message pour l'Arbre aux Esprits. Dans l'arbre devenu creux, une faible lueur s'éveilla. Une lueur d'espoir.
Au fur et à mesure qu'Ori progressait dans la forêt perdue, il comprit pourquoi elle s’était dégradée.
Lorsqu'Ori retrouva Seyn, l'esprit de lumière de la forêt, qui lui prêta son pouvoir pour restaurer la forêt, il lui apprit qu'elle a été enlevée à l'Arbre aux Esprits, et que c’était pourquoi ce dernier a perdu le contrôle de la forêt car Seyn permettait l'harmonie entre les saisons et la nature.

Quand Ori fut devant l'arbre aux esprits, il apprit que le soir où celui-ci avait appelé Ori de toutes ses forces, avait soudain surgi de nulle part une chouette géante aux yeux flamboyants, nommée Kuro, qui avait semé le chaos dans l'arbre aux esprits et lui avait arraché Seyn, pour la jeter au loin dans la forêt, là où Ori l'avait retrouvée. Il apprit également que, pour rendre à la forêt sa splendeur d'antan, il devait restaurer les trois éléments de la forêt de Nibel : l'Eau , le Vent  et la Chaleur , avant de rendre Seyn à l'arbre aux esprits pour rétablir l'équilibre de la forêt.
Plus tard dans l'aventure, après de nombreuses péripéties, Ori est parvenu à rétablir les deux premiers éléments lorsqu'il atterrit littéralement dans le nid de Kuro. Il y trouve un œuf plus gros que lui et, en l'effleurant, il voit un souvenir.
Kuro avait quatre enfants. Trois adorables petites chouettes piaillant pour la becquée, plus l'œuf qui n'avait pas encore éclos. Ce soir-là, elle avait quitté le nid pour chercher à manger, lorsque l'arbre aux esprits avait déchaîné ses feux pour appeler Ori. Et la lumière était devenue de plus en plus forte. Plus étendue. Plus perçante. Kuro abandonna le ver et fila droit vers le nid, alors que la lumière devint plus aveuglante que le jour lui-même. Dans le nid, les cris devinrent de plus en plus faibles. Lorsque Kuro atteignit enfin le nid, elle trouva ses oisillons morts, les plumes fumantes, ne restant plus que l'œuf. Alors les yeux de Kuro se mirent à flamber de rage. Elle se dirigea droit vers l'arbre aux esprits dans un crissement de vengeance. La suite est tristement connue.Lorsqu'Ori tenta de rentrer dans l'Arbre de Ginso - où se trouve l'élément de l'Eau -, il vit une étrange créature ronde à long bras voler la Source, la clé de l'entrée de l'arbre. Cette sphère lumineuse apporte du réconfort à ce pauvre bougre solitaire qui refuse de la céder à Ori et s'enfuit dans son repaire. Après une séance de course poursuite, Ori finit par sauver Gumo (car tel est son nom) d'un éboulement qu'il avait lui-même provoqué. Touché par le geste, il donne l’élément Eau à Ori et se retire. À l'insu d'Ori et de Seyn, Gumo retrouva la caverne de Naru, et, utilisant toute l'énergie possible, ressuscite celle-ci.
Le dernier élément, celui de la Chaleur, a été réactivé. Il ne reste plus qu'à atteindre l'Arbre aux Esprits pour empêcher les incendies du mont Horu de se propager. Mais la chouette Kuro est de retour, et après une folle course poursuite au milieu de la forêt en flammes , elle parvient malgré tout à attraper Ori, lui arrachant Seyn et le jetant à bas.
C'est alors que Naru arrive. Elle s'interpose entre la chouette et lui. Elle le prend dans ses bras. Protectrice. Désolée. Un regard implorant pour un peu de pitié.Kuro se rappelle. Elle se rappelle ses oisillons. Et soudain elle réalise que l'incendie est en train de se propager jusqu'à son nid loin dans les montagnes. Jusqu'à son œuf. Jusqu'à son dernier enfant.
Alors Kuro s'envole, Seyn dans ses serres. Elle vole le plus vite qu'elle peut vers l'arbre aux esprits. Elle loge Seyn à sa place, la réactivant. L'équilibre est achevé. La lumière se fait, absolue, irradiante, totale. Kuro prend l'impact de plein fouet, son corps tout entier partant en fumée. Son ultime chant d'amour s'évapore dans les airs.

La lumière retombe, tous les incendies se sont éteints. Les fleurs repoussent. Le volcan s'est rendormi. Tous les éléments sont réunis. En très peu de temps, la forêt a retrouvé plus d'éclat qu'elle n'en a jamais eu auparavant, et l'Arbre aux Esprits est intégralement recouvert de feuilles de lumière. Ori a rejoint ses frères et sœurs. Gumo a retrouvé la paix. Et Naru, de son côté, a un nouvel enfant à élever : l'œuf de Kuro. Il vient d'éclore.

Psychologie du personnage

Ori est une réincarnation de la lumière, qui n’hésitera pas à se battre pour sauver ceux qu'il aime .
Il est assez incertain dans ses actions , peu prévisible mais reste très calme peu importe les situations auxquels il doit faire face . Il a surtout un grand cœur et n’hésitera pas a aider ceux dans le besoin.
Enfin celui-ci est modeste ,chaleureux ,attentionné ,courageux et désireux d'apprendre avec une extrême curiosité qui lui donne l'envie de découvrir tout ce qu'il a d'existant dans le monde . Il se relève toujours malgré les échecs et se bat pour la justice et l'égalité.
Il est cependant très imprudent et fonce peu importe les dangers .
Il est accompagné d'un esprit de lumière, Seyn qui prend la forme d'une boule blanche et qui lui donne des conseils dans n'importe quel situation.Il lui permet aussi de se défendre en cas de besoin. Lorsque la lumière disparait celui-ci se cache dans le cœur d'Ori et ne réapparait que le jour suivant il arrive cependant quand même a communiquer avec lui. Ori pourra toujours compter sur son soutien dans tous les choix qu'il entreprendra .

Test rp

Une lueur blanche ... c’était la dernière couleur qu'il a pu observer de ses propres yeux . Il ne savait pas où il se trouvait mais l'envie d'explorer était beaucoup trop grande pour ne pas se laisser tenter. Seyn était toujours à ses côtés.
"Quel chance que nous ne soyons pas séparés!" fit Ori avec un grand sourire.
-"N'oublie pas cela je serai toujours dans ton cœur".
Il observa autour de lui s'il pouvait trouver quoi que ce soit de ressemblant à son ancien monde comme des arbres fruitiers ou même l'Arbre aux Esprits. Rien,tout avait disparu et rien n'était comme avant.
Il semblait très désorienté face à ce nouvel endroit, tous les arbres de sa magnifique forêt n'étaient plus là. Il s'accrocha à un autre arbre et gouta l'un de ses fruits. Son goût était très différent de ceux qu'il avait pu gouter jusque là. Il montra en même temps un calme assez remarquable par rapport à la situation qui lui faisait face .
-"Quoi qu'il arrive ,tu dois rester calme et tout ira bien." Conseilla Seyn a son ami.
-"Si il m’arrive quoi ce se soit je sais que tu seras la pour m'aider à me défendre." Affirma Ori.

Il prit la décision de partir et s'en alla vers une sorte de plaine. Les fleurs ne poussaient plus sous ses pattes , il commença à comprendre qu'il avait perdu ses pouvoirs . Il essaya du mieux qu'il pouvait pour tenter de concentrer son énergie , en vain... plus rien ne fonctionnait . Il garda cependant sa grande mobilité et son agilité qui lui permettaient de se déplacer de manière convenable .

Le regard déterminé il tenta d'avancer ,de continuer devant lui avec son compagnon de toujours, persuadé qu'il trouvera une solution à tous ses maux. Il aperçut un village au loin sur une colline . Il était sur de trouver ce qu'il cherchait là bas . Très optimiste il décida de se diriger vers celui - ci quand une brise printanière le frappa . Celle-ci le rendit très nostalgique. Où se trouve t'il ? S'est-il perdu ? Étranges questions qui étaient les cadets de ses soucis à ce moment. Il reprit sa lente avancée, en direction de son but , toujours dans l'espoir de trouver une toute autre forme de vie intelligente.

Enfin il approcha de ce village déterminé et en même temps stressé de découvrir ce peuple qu'il espérait tant connaitre , il entra dans le village pressé d'en savoir plus sur ce monde qui l'entoure et sur les différentes cultures à découvrir.
Description des pouvoirs du personnage

Ori est un enfant de la lumière , il maitrise donc cet élément a la perfection. Son esprit qui loge dans son cœur peut se matérialiser en toute chose( épée , arc flèches bouclier et lance par exemple fait de lumière) le permettant de se défendre ou au contraire d'attaquer le jour .Il reste cependant plus vulnérable la nuit due a l'absence physique de Seyn. La nuit il devient beaucoup plus défensif en se servant de sa propre lumière qui émane de son corps pour créer ce dont il a besoin, ce qui le fatigue beaucoup plus .Il peut quand même se servir de toute forme de lumière existante aux alentours ( feu , lampe ect...) pour augmenter sa propre force.

Derrière l'écran

Pseudo :Ori
Comment avez-vous découvert le forum ? Bashô et Lexi
Vos projets sur le forum :prendre du plaisir et découvrir
Votre avis sur le forum :je viens juste d'arriver mais hâte d'en savoir plus
Votre présence sur le forum : 1fois par semaine environ
Autre(s) RAS
©️️MangaMultiverse

Dernière édition par Ori le Mer 20 Juin - 10:44, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1859

Progression
Niveau: 18
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 1:01

Heeeeeey bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à demander ! Et n'hésite pas à rejoindre le Discord aussi, il y a beaucoup plus de monde là-bas que sur la CB !

Lui fait un câlin plein de love.
Yens : 1401

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 1:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

To an enemy, tears are better than blood. I'll never cry in front of anyone.

Many faces of Nyang:

Yens : 271

Progression
Niveau: 253
Nombre de topic terminé: 133
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 2:30

Ah Shine' is back ^^

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Ori Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 6:45

Merci pour vos encouragements, je pense avoir fini , mais je ne sais juste pas comment on affiche une image au dessus de notre pseudo ?
Yens : 1859

Progression
Niveau: 18
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 10:55

Il faut aller dans profil puis avatar. Tu as alors plusieurs moyen de mettre ton avatar, mais celle qui marche le mieux en général c'est "lier à partir d'un autre site". Du coup l'idéal ce serait de mettre ton image sur un site d'hébergeur d'images, puis de copier le bon lien pour le mettre ici. N'oublie pas de respecter les proportions, qui sont de 200 pixels de large sur 410 de longs.

Le processus est un poil compliqué, du coup si tu n'y arrives vraiment pas tu peux m'envoyer ton image pour ton avatar, je le ferais et je t'enverrais le lien pour que tu puisse le mettre. Voilà voilà, bonne chance pour ta validation !
Yens : 216

Progression
Niveau: 141
Nombre de topic terminé: 65
Exp:
1/12  (1/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 11:53

Oh, bienvenue sur le fofo darling ! Je suis très heureuse qu'un Ori vienne ici. C'était un très beau jeu dont j'ai pris énormément plaisir pour son côté poétique, ses graphismes, etc. Hehe, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, jeune padawan !
Yens : 620

Progression
Niveau: 7
Exp:
4/6  (4/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 13:39

Bienvenu sur Kosaten !
Le seul endroit où les petites bestioles kawaiis et les têtes de lune peuvent aussi prendre de l'importance (Et c'est bien) !
Amuse-toi bien !
Yens : 75

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
8/12  (8/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 13:59

bienvenue jeune padawan cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Ori Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 15:19

Merci à vous tous Very Happy , je l'ai fini.
Yens : 136

Progression
Niveau: 50
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
3/6  (3/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 20:11

Bouyah je vois qu'on t'a bien accueilli Very Happy
Zay : comment tu as su ? o.O que c'était Shine ? Il a changé le pseudo plus tard ?
Yens : 980

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
1/6  (1/6)
Rachnéra Arachnéra ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 13 Juin - 23:56

Oh, un Ori, ça faisait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu ! Sois le bienvenue
Ori Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Jeu 14 Juin - 9:59

Merci!!!

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Jeu 14 Juin - 18:49

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

À nous deux  

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Citation :
Ori ira chercher des fruits à son tour, et grâce à son agilité naturelle il réussit là où Naru avait échoué.

Ori alla (tout est au passé simple /imparfait, tu peux pas tout à coup avoir du futur)

Citation :
Une lueur blanche ... c’était la dernière couleur qu'il a pu observer de ses propres yeux . Il ne sait pas où il se trouve

il ne savait pas où il se trouvait (même remarque)

Citation :
Enfin celui ci

avec un tiret en celui et ci

Citation :
Étranges questions qui étaient les cadet de ses soucis

cadets

Histoire

Ton histoire a un beau début, malgré les quelques questions que je vais te poser. Ton écriture est bonne, j'ai apprécié la lire, mais pour moi, il n'y a pas assez. Il faut poursuivre ton histoire, avec tout ce qui se passe dans l'œuvre d'où est tirée Ori (ou en tout cas ce qui concerne Ori et qui nous permet de cerner mieux son caractère).

De plus, j'aimerais que tu répondes à ces quelques questions :

- Qu'Est-ce qu'un enfant de lumière ?

- Comment Ori a-t-il pu ramener des fruits alors que tout était desséché.

- Pour Ori est affamé en sortant de la caverne alors qu'il a ramené plein de fruit ?

- Qu'Est-ce que l'Arbre des Esprits ? Quelle est sa particularité ?

- Pourquoi l'arbre rappelle Ori ? Est-ce lié à la sécheresse ?

- Comment est le monde d'Ori ? Est-il comme le nôtre ? Y a-t-il des hommes ? Est-ce qu'il y a que de la nature ? et quelle nature ?? quel climat, etc...

Psychologie

Citation :
Il est assez incertain dans ses actions , peu prévisible

Veux-tu dire par là qu'il agit à l'instinct, ou plutôt qu'il peut être fourbe et manipulateur ?

Sinon, j'en sais pas assez, mais ça va probablement se remplir avec tes ajouts en histoire

Test rp

Je le trouve un peu léger :refl: j'aurais bien voulu un petit paragraphe qui explique les réactions d'Ori quand il se rend compte qu'il a changé de monde.

ce peut être un dialogue où un truc qu'il voit qu'il n'y a pas dans son monde etc...

Pouvoirs

Très intéressant Very Happy je valide

En résumé

Ta fiche a de très bonnes bases, il ne reste plus qu'à l'étoffer un peu, et lui donner de la profondeur, notamment en histoire et test rp. Je te conseille aussi de mettre les dialogue en couleur, c'est plus agréable à lire (même si tu n'as pas grand chose Razz)

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter

Spoiler:

Spoiler:

Ori Non-validé

-

MessageSujet: Réponse à sakura   Ven 15 Juin - 14:23

Histoire:

- "Qu'Est-ce qu'un enfant de lumière ?" : c'est le nom  poétique   que l'on a donné à Ori pour sa nature et surtout apparition symbolique.

- "Comment Ori a-t-il pu ramener des fruits alors que tout était desséché." : j'ai peu être mal exprimé la chose mais seulement une partie de la forêt commençait a mourir il a du seulement aller plus loin dans la forêt pas encore touchée par ce drame.

- "Pour Ori est affamé en sortant de la caverne alors qu'il a ramené plein de fruit ?" Il n’eut pas le courage de manger ce qu’il avait prévu pour Naru sans doute ( en vrai je saurai pas vraiment te dire ).

- "Qu'Est-ce que l'Arbre des Esprits ? Quelle est sa particularité ?" L’arbre aux esprits est le gardien de la forêt, et à l’aide de Seyn il permet l’équilibre de celle-ci .

-" Pourquoi l'arbre rappelle Ori ? Est-ce lié à la sécheresse ?" :Oui l’arbre le rappelle pour le protéger de la sécheresse et le prévenir du drame.

- "Comment est le monde d'Ori ? Est-il comme le nôtre ? Y a-t-il des hommes ? Est-ce qu'il y a que de la nature ? et quelle nature ?? quel climat, etc..." :
Le monde d’Ori semble très magique poétique , basé sur la nature .Il  n’y a aucun homme dans cette foret. Enfin le monde reste assez simpliste dans sa composition avec en général que de la forêt, montagnes, lacs . La nature reste très présente , le climat dépend de chaque zone.

Psychologie :

"Veux-tu dire par là qu'il agit à l'instinct, ou plutôt qu'il peut être fourbe et manipulateur ?"
Il s'agit ici de l'instinct Wink.

Dernière édition par Ori le Sam 16 Juin - 13:43, édité 2 fois
Ori Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Ven 15 Juin - 14:39

Je pense à nouveau avoir fini Very Happy .

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Dim 17 Juin - 14:45

alors avant de refaire une relecture en profondeur, en survolant ta fiche, j'ai remarqué que la demande du test rp a été oublié, et que le petit bout d'histoire que tu as rajouté, rajoute certes des éléments mais embrouille un peu mon esprit. Prends bien le temps d'expliquer les choses notamment le vértiable rôle d'Ori auprès de l'arbre des esprit. Qu'aurait-il pu faire pour éviter à la chouette de répandre le chaos, et quel est aussi le rôle de Seyn auprès de l'arbre ? donne-t-il aussi des conseils ? Ou a-t-il un autre rôle ? Pour t'aider, je te propose de t'imaginer en train de raconter ton histoire a quelqu'un qui ne connaît pas l'univers. Quels éléments tu dois expliquer pour qu'il comprenne bien ?

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 350

Progression
Niveau: 176
Nombre de topic terminé: 77
Exp:
4/12  (4/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Dim 17 Juin - 15:28

Bienvenue et courage face à cette tyran de Sakura :troll:

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Ori Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 20 Juin - 9:18

J'ai essaye de complété un maximum l'histoire avec une ligne qui explique le rôle de Seyn. En ce qui concerne Ori je ne vois pas ce que je dois t'expliquer de plus , son seul but étant a l'aide de Seyn de ramener l'équilibre dans la forêt .
Enfin en ce qui concerne la demande de rp je ne comprend vraiment pas car j'avais déjà rajouté quelques lignes expliquant sa réaction à savoir le fait qu'il était assez désorienté mais qu'il gardait son calme.
Yens : 70

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Cherry Silverfangs ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   Mer 20 Juin - 9:29

Bienvenue Ori <3 Bon courage pour ta fiche !

**Gros câlin entre peluche** <3
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Ori l'enfant de lumière (fini)   

Ori l'enfant de lumière (fini)
Page 1 sur 1