Partagez | .
Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]
Yens : 1402

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Ven 15 Juin - 23:21

Eleanor Burns
Univers d'origine : Aucun univers précis
Coupe et couleur de cheveux : Rousse, un petit chignon derrière laissant tomber les pointes de sa chevelure dans son dos ainsi qu'une mèche lui cachant le côté gauche du visage. (voir l'avatar)
Couleur de yeux : Vert
Style vestimentaire : Entièrement en cuir blanc. identique à la photo avec en plus, une paire de gants en cuir blanc et une capuche cousue en soie blanche.
Ma tenue:

Corpulence : Normal voir svelte
Teint de la peau : légèrement bronzé
Emplacement du sceau : Sur son cœur
Autre : Deux tatouages, un sur l'avant bras droit "Orderint Dum Metuant" et un autre recouvrant entièrement son dos représentant un cerisier en fleur laissant tomber ses pétales
Résumé de l'histoire

Dans quel monde suis-je ? Une question que je n'aurai jamais envisagée tant elle me paraissait ridicule car je vivais ma vie insouciante ici sur cette terre !

Je suis morte à 20 ans. Je suis née à 20 ans !

Ayant vécu ma vie humaine dans le confort de la maison familiale, j'espérais avoir une vie normale. J'avais déjà presque tout : un amoureux; une voie à suivre, celle du combat; une future maison via la richesse de ma famille.
Il me manquait juste à concrétiser mes rêves. Il a fallu d'une nuit pour tout détruire. Être séduite par un homme, être emmenée dans son lit puis sentir le souffle glacé de la mort vous envahir alors que vous vous videz de votre sang. Cependant, le destin n'avait pas envisagé la mort pour moi, cet homme m'a laissé vivre, mais au prix de la démence, avant de partir de la ville. Avait-il une raison de me transformer ? Voulait-il m'emmener avec lui pour suivre cette vie éternelle ? Me transformant à mon tour en créature de la nuit dîtes une vampire, je suis rentrée chez moi, à mon réveil, et devant la froideur de mon corps ainsi que l'absence de battements  dans mon cœur, quand mes parents s'en sont rendus compte en touchant mon corps, je me suis vue perdre l'amour de ma famille via leurs regards jugeurs, perdre l'amour d'un homme qui allait être mien, et ce, par des malédictions démoniaques, chassée d'une ville qui m'a vue naître, grandir et aimer par des citoyens peureux, prenant les armes pour tuer une abomination de la nature.
Vivante désormais seule et loin de la civilisation, mais sentant le besoin incessant de sang, je n'ai pu qu'accéder à mes désirs profonds et me nourrir pour ma survie.
C'est alors que j'ai commencé à chasser, commençant par des animaux. Je n'ai pas continué ainsi car il me manquait quelque chose, une chose qu'on ne peut expliquer mais qu'on ressent au fond de soi. Revenant alors dans un petit village, de nuit, je me suis approchée d'une auberge où j'ai vu un jeune fermier tout à fait alléchant. Utilisant mes nouveaux pouvoirs, je l'ai séduite, emmenée jusqu'au nirvana dans le foin de la grange puis vidée de son sang. Et c’est là que j'ai compris que l'extase pure était celui-ci, le sang humain.

Pendant des décennies, j'ai vécu comme ça, voyageant de villages en villages, et cela me convenait parfaitement jusqu'au jour où j'ai retrouvé la trace de l'homme qui m'a transformé en ce que je suis. Je l'ai suivie tard dans la nuit, prête à le tuer comme je me l'ai promise depuis toujours. Attendant qu'il joue à nouveau avec une nouvelle victime, je m'étais glissée derrière lui pour le tirer par les cheveux et le décapiter net avec un couteau de cuisine que j'ai piqué à travers mes voyages.
La satisfaction que j'ai ressentie était plus grande que je ne l'ai imaginée, se sentir libre et forte.

Les siècles ont passé mais je suis toujours vivante, toujours aussi belle qu'au premier jour de ma nouvelle vie. j'ai côtoyé d'autres vampires et j'ai appris à me canaliser jusqu'à trouver une solution pour me nourrir sans faire de victime humaine, je ne ressens même plus l'envie de tuer même en sentant du sang frais humain. Toutes ces années d'errance, m’ont permise de créer ma propre armure, une bonne cinquantaine d'années c'est rien ! Entre la chasse d'animaux pour leurs peaux, payer les tanneurs et les forgerons afin de confectionner selon mes plans cette armure de cuir blanc avec en accessoire des gants. J'ai également rajouté une capuche en soie blanche pour me couvrir la tête à cause du soleil. Mais bon, la couleur blanche est connue pour renvoyer une bonne partie des rayons de soleil. Ainsi que de voir mon physique changeait petit à petit, je m'extasie toujours en voyant mon visage. Même si je vieillis, ma beauté reste intacte, s'étirant alors et me donnant plus d'importance dans la maturité. Malgré mes 245 ans, j'ai un visage et un corps d'une humaine de 25 ans.
Je me suis alors engagée auprès de mes confrères vampires pour apprendre à maitriser quelques pouvoirs magiques et à force d'entrainement et d'envie, je suis parvenue à utiliser correctement et efficacement deux compétences. L'alliance de mon art à l'estoc plus la magie sont des atouts destructeurs.
Ayant fini mon apprentissage, je continue de parcourir le monde mais c'est alors que le destin a décidé de me faire changer de voie. Une lumière blanche aveuglante qui me happe, durant un de mes voyages, et m'enveloppe avant d'entendre une voix venue des profondeurs. Une quête initiatique ? Une volonté ? C'est grotesque ! J'ai été rejetée par les dieux alors pourquoi jouer ainsi avec moi ?

Mon périple commence, mon aventure, mon récit, mon odyssée !

Psychologie du personnage

Étant humaine, j'étais insouciante, ignorante, timide. Je croyais que je devais me faire dorloter par le mari que je pensais avoir. Je ne faisais rien de ma propre initiative et même si j'étais vouée au combat, j'avais peur de blesser les autres. C'est bête hein ! Je voulais avoir réponse à tout et seul mon opinion m'importait, les autres, pas pour moi !

Maintenant, je suis une vampire et en tant que telle, et après avoir vécu autant d'années de souffrances, d'apprentissage bref de survie, j'ai radicalement changé.

Je suis emprunte au dialogue et laisser les idées fusées pour en tirer le meilleur intérêt et profit car qui dit argent dit pouvoir, et qui dit pouvoir dit reconnaissance. Je veux être reconnue pour mes actes même si je décide de faire le mal. Et si c'est mal, alors craignez-moi ! Respectez-moi ! Vénérez-moi !
Utilisant les ombres et étant furtive, cette méthode m'a déjà fait connaitre, comme titre, dans mon ancien univers comme la "White Silent Assassin" ou "WSA", celle que l'on compare avec le spectre de la mort.
Usant bien de mes "atouts" humaine et vampirique, j'aime à créer des conflits, faire croire des fausses vérités afin que les autres combatte pour moi, qu'ils essaient d'avoir mes faveurs ou seulement passer une nuit enflammée dans leurs lits.
Tout est calculé afin que je ne me retrouve pas acculée, dos au mur, et n'avoir aucune porte de sortie pour me dégager de la situation. En tant que survivante, c'est la règle d'or ! Prévoir les coups des adversaires en avance et avoir l'avantage sur eux que ce soit loyalement ou fourbement.
Étant libérée de ma "condition d'humaine" et rejetée même par les dieux qui ne m'ont pas accueillie par la mort, je détestes qu'on me commande, qu'on me dise de respecter tel ou tel dieu ou une religion. Je suis l'incarnation de la liberté en tant qu'erreur de la nature, en m'y mettant soustraite, et je veux vivre pleinement cette vie, sans lois et barrières physiques ou morales qui m'y contraignent.

Test rp

Retour sur le passé et petit flash back !

Moi, Eleanor Burns, vampire de mon état, se fait happer par une lumière blanche durant une journée de marche. J'entends alors une voix décharnée me susurrer une quête découlant de la volonté des dieux dont mon destin m'emmènera vers le sommet.

Retour au présent !

Malgré la peur de ne pas savoir ce qui m'arrive, j'ai l'esprit clair et pas embrouillé. Que me veut-on, moi la paria des dieux ? Un service ? Alors qu'on ne m'a pas accepté durant ma vie humaine ? En tout cas l'endroit est tout blanc avant de..... tomber ?

Attendez là, c'est quoi ce scénario foireux ! Je tombe depuis le ciel et voit alors un grand continent se dessiner. Ça ne ressemble pas de ce que je connais des cartes classiques alors où suis-je donc tomber ? Qu'est-ce donc que ce nouveau monde ?
Pas la peine de s'attarder tant le vent fouette mon visage et vient accélérer ma chute. N'ayant aucun moyen de savoir comment me déplacer avec cette chute brusque, je m'aperçois que je tombe..... dans un lac ?!
En fait j'en vois plusieurs, grand, profond apparemment mais pourtant j'essaie de visualiser le point d'impact afin de calculer mes chances de survies.

Je tombe dans l'eau en ayant pris la position du piquet pour ne pas faire un "plat" et m'avoir disloqué le corps en petits morceaux, précipitant une mort inadéquate et inattendu depuis des siècles.
Revenant à la surface, je regagne la terre ferme et reprends mon souffle.
Un doute survient très vite ! Mon équipement.... Je me regarde dans le reflet de l'eau, oui ça va, j'ai mon armure de cuir, mon estoc à la ceinture. Et niveau magie ? Je fais le signe d'invocation pour prendre en main mon fusil de précision magique qui ressemble à un spectre solide bleu, laissant échapper de la fumée bleutée  par particules.

Tout va bien alors mais où suis-je ? D'après mes souvenirs rapides de la chute, je suis au milieu de la nature sans habitation à proximité. Bon, je crois que je vais devoir marcher mais une règle de survie arrive dans ma tête pour me rappeler à l'ordre. Le soleil ! Comme je suis à l'ombre, pour le moment, je ne ressens rien. Je plonge ma main dans les rayons et...

-"Aïe !" m'écriais-je tandis que ma peau scintillait et se désintégrait.

Remettant vite mes gants en cuir blanc et ma capuche de soie blanche, je décide de marcher vers l'est pour essayer de trouver des habitations et demander des informations concernant ce qui vient de m'arriver et ce nouveau monde.

Description des pouvoirs du personnage
Arme principal : Estoc classique façon baïonnette mais ne sous-estimez pas son endurance, elle reste vachement solide et ne se cassera pas si facilement.

Arme secondaire : Invocation magique d'un fusil de précision dîtes sniper. Munitions magique intégrées à l'arme. Très efficace pour les assassinats et à longue distance. Préférant être discrète dans un combat, je préfère jouer avec mon arme magique à distance et laisser une balle fumante entre les yeux des mes adversaires. Je préfère ça plutôt que d'en arriver au corps-à-corps et me battre malgré que j’excelle avec mon estoc.

Pouvoirs vampirique de base : Absorption d’énergie, Buveuse de sang, lévitation, transformation en chauve-souris, séduction forcée sur les deux sexes.

Derrière l'écran

Pseudo :  Papy Reika
Comment avez-vous découvert le forum ? : Un ami (Deveel McRye)
Vos projets sur le forum : Rp, rp et mmmmhhhh rp !
Votre avis sur le forum : Hyper intéressant malgré les nombreuses infos à assimiler.
Votre présence sur le forum : Régulière si aucun soucis IRL

Autre(s) ? : Reine Ellen, je vous aime !
©️️MangaMultiverse

Dernière édition par Eleanor Burns le Lun 18 Juin - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Sam 16 Juin - 9:28

Bienvenue mon chou, je te souhaites bien du bonheur flower
Yens : 1046

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Sam 16 Juin - 11:36

Oh mon dieu

Une rouquine bordel de merde

REJOINS MINSHU WSH ! D:

(Bienvenue à la madame sinon)

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Sam 16 Juin - 13:19

Merci pour vos message de bienvenue !

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Sam 16 Juin - 20:31

Oh une jolie rouquine ! bienvenue ^^

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Sam 16 Juin - 21:26

Merci tout le monde, des bisous de vampires surtout à Ellen !

Couleurs:

Yens : 372

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Dim 17 Juin - 15:23

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Holà senorita

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Pas beaucoup de fautes alors j'me suis permis de corriger le peu qu'il y a pour perfectionner le tout :p

Histoire : j'espérai avoir une vie normale. => j'espéraiS
je me suis vue perdre l'amour de ma famille au regard jugeur de leurs yeux => Le regard c'est déjà les yeux non ? Phrase maladroite à reformuler Wink
Même si je vieillie => vieilliS

Tu mélanges passé et présent, par exemple ce paragraphe en est blindé : " Pendant des décennies, j'ai vécu comme ça, voyageant de villages en villages, et cela me convenait parfaitement jusqu'au jour où j'ai retrouvé la trace de l'homme qui m'avait transformé en ce que je suis. Je l'ai suivie tard dans la nuit, prête à le tuer comme je me l'avais promise depuis toujours. Attendant qu'il joue à nouveau avec une nouvelle victime, je me suis glissée derrière lui pour le tirer par les cheveux et le décapiter net avec un couteau de cuisine que j'avais piqué à travers mes voyages.
La satisfaction que j'ai ressentie était plus grande que je ne l'avais imaginée, se sentir libre et forte."
Tu commences au passé composé "j'ai vécu" considéré comme un temps du "présent", et t'enchaînes avec un imparfait " cela me convenait " qui est un temps du passé. Dans la narration, le mélange des deux n'est pas très conseillé car ça casse le rythme. Si tu veux parler au passé, je te conseille de remplacer toutes tes conjugaisons au passé composé par du passé simple, ainsi le " j'ai vécu comme ça " devient " je vécus comme ça "... Essaye de modifier le reste de cette même façon pour que je puisse te valider s'il te plaît (même si j'vais pas te tuer si t'en laisses 3-4 xD).
C'est marrant parce que t'as pas fait l'erreur dans ton dernier paragraphe de l'histoire, t'as uniquement parlé au présent, y compris dans ton test rp donc c'est que tu connais déjà la règle j'imagine. Alors suis ce bon exemple Wink

Psycho ; seul mon opinion m'importais => m'importait, c'est de l'opinion dont on parle
Je suis emprunte au dialogue et laisser les idées fusées pour en tirer le meilleur intérêt => Cette phrase est bizarre, reformule-la stp Wink

Test rp : J'entends alors une voix décharnée me susurrais une quête => me susurrer
Je tombe depuis le ciel et voit alors un grand continent se dessinait. => se dessiner
Revenant à la surface, je regagnes la terre ferme et reprend mon souffle. => je regagne (sans s) la terre ferme et reprends mon souffle
N'ayant aucun moyen de savoir comment me déplacer avec cette chute brusque, je m'aperçois que je tombes..... dans un lac ? => Que je tombe (sans s)

Histoire

Pourquoi le vampire choisit de transformer Eleanor ? Il la trouve à son goût et veut en faire sa "princesse des ténèbres" ? xD. En général les vampires transforment les humains quand ils ont une idée d'avenir pour eux derrière la tête.
Tu écris qu'Eleanor est chassée de la ville car elle est devenue vampire, mais comment les habitants l'ont-ils appris ? Elle a tué/bu le sang de l'un d'entre eux ? Elle a  dévoré un animal devant leurs yeux ? Ils ont remarqué un autre changement ? Si oui, lequel ?

Psychologie

"Préférant être discrète dans un combat, je préfère jouer avec mon arme magique à distance et laisser une balle fumante entre les yeux des mes adversaires. Je préfère ça plutôt que d'en arriver au corps-à-corps et me battre malgré que j’excelle avec mon estoc. Cette méthode m'a déjà fait connaitre, comme titre, dans mon ancien univers comme la "White Silent Assassin" ou "WSA", celle que l'on compare avec le spectre de la mort."
=> Ce paragraphe en dit plus sur sa façon de combattre que sur sa personnalité, j'te conseille de le déplacer dans la case " pouvoirs".

Test rp

Très bien mais question : Pourquoi le soleil de Kosaten ne brûle plus Eleanor ?

Pouvoirs

C'est bon pour moi mais n'hésite pas à déplacer le paragraphe cité en psycho ici, qui nous explique sa stratégie lors d'un combat.

En résumé

Tu as une bien jolie écriture, assez simple mais vraiment claire et sympa à lire. Ton personnage promet de bons rp très intéressants, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre.
Réponds aux quelques précisions que je te demande (en éditant ta fp) et corrige les fautes citées puis tu seras validée sans problème Wink

©️ Aki Nishiie

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Dim 17 Juin - 21:44

Corrigé Samouraï !

Couleurs:

Yens : 372

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   Dim 17 Juin - 23:32

Ok c'est parfait, j'ai juste repéré 2 vieilles fautes dans la modif du test rp : " -"Aïe !" m'excriais-je tandis que ma peau scintillait et se désintégrer."
m'écriais-je* et se désintégrait*

Félicitations ma poule, t'es bonne pour Minshu. Go cracher ton venin joli serpent, et amuse-toi bien Wink

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]   

Eleanor Burns - La rouquine de feu. [validé]
Page 1 sur 1