Partagez | .
[chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...
Yens : 21

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Sam 16 Juin - 21:51

Sur le chemin du retour

Feat. de zolis zanimaux

J'avais toujours ce poids sur le cœur. J'étais un peu partie de chez Lisa comme une brute. La nouvelle était passée, mais je n'avais pas eu le temps de la consoler. Je lui apportais une terrible nouvelle... la perte d'un parent... ce n'était pas rien... et moi je n'ai fait que lui annoncer cela, lui apporter quelques explications, et m'en aller. Je m'en voulais un peu, mais je n'avais pas eu le choix. Cette petite était intelligente. Elle avait tout de suite deviner que ce n'était pas un hasard si j'étais là lors de l'épisode de Laun. Encore un peu et elle aurait grillé ma couverture d'élue. Pour l'instant, elle devait juste penser que j'étais une native du Phénix.

Heureusement, j'avais pu m'en sortir en contournant les effets de son thé, mais il s'en était fallu de peu. Pour éviter d'ailleurs que tous se mettent à ma recherche après ce que j'avais fait à ce pauvre homme avant de retrouver Lisa, je m'étais à nouveau transformer, et je marchais pour sortir de Fuyu, le plus vite possible. Sakura, l'héroïne de Seika, n'était de sûr pas bien venu ici, même si aujourd'hui, je n'avais aucune intention hostile.

Spoiler:

J'avais totalement changé d'apparence, pour brouiller les pistes. Je restaisaussi au sol au lieu de sauter de branches en branches comme j'en avais l'habitude, pour faire croire à une native, même si autour de moi, il n'y avait personne pour m'observer. Le froid devait en repousser plus d'un. On était bien loin des températures tropicales de Seika. J'étais bien contente de ne pas avoir été appelée par Long.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2
PNJ Ellen Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Ven 20 Juil - 19:19

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...

La légende disait que trois frères Kamaitachis vivaient sur la Toundra Boréenne de la nation bleue de Fuyu. Ces derniers seraient responsables des nombreuses tempêtes de neige présentes sur les lieux. Mais était-ce la vérité ? En tout cas, nous savions que ces trois bêtes existaient. Au pelage blanc comme le sol du territoire hivernal, ils arrivaient à se tenir discrets, et rares étaient ceux qui arrivaient à les rencontrer. Mais surtout, rares étaient ceux qui en sortaient vivants pour raconter leurs histoires... En effet, les trois frères étaient terriblement dangereux.

Chasseurs professionnels, ces créatures ne supportaient pas l'odeur des êtres humains. C'est aussi pourquoi, dérangés, ils s'étaient approchés d'une jeune femme isolée, marchant sur leurs terres. L'ainé ne tarda pas à partir de l'avant. Les deux autres, comprenant ce qu'il cherchait à faire, le suivirent et bondirent ensemble pour former une immense tornade potentiellement mortelle pour notre Héroïne de Seika. Pour être sûrs de leur coup, les trois Kamaitachis enchaînèrent par une succession de coups de lames sur leurs pattes avants. La fameuse ninja aux cheveux roses, bien camouflée dans un corps de native, allait-elle survivre face aux maîtres de ces lieux ?

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Dim 22 Juil - 12:25

Sur le chemin du retour

Feat. de zolis zanimaux

Alors que je ruminais encore quelques tristes pensées sur ma virée en territoire ennemie, je sentis un vent de plus en plus fort se lever. À tel point qu'il en devint anormal. Et mince, m'étais-je déjà faite repérée ? Devais-je encore joué la comédie et réagir comme une native sans la moindre expérience ? Non... vu la force de la tornade qui arrivait désormais juste devant moi, celui qui m'avait repérée devait être conscient de mon statut. Tout mon corps se mit alors en alerte, et d'un saut puissant, j'évitai sur le côté l'immense attaque qui m'était destinée. Ouf, je l'avais échappée belle.

mais pas le temps de s'en réjouir que déjà trois petites bêtes s'acharnaient sur moi à coup de griffe. Surprise de croiser de telle bestioles, alors que je m'attendais à quelqu'un au service de la nation bleue, je ne pus esquiver les premières attaques qui dessinèrent de petites griffures sur mes bras. Une fois mes idées remises en place, je plaçai mes bras en croix pour bloquer une des nombreuses griffures et tentai de me défendre au mieux. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas sérieusement combattu contre trois adversaires en même temps. Une fois l'assaut terminé, quelques blessures ornent mon corps, qui se secoue sous l'impulsion de ma respiration bruyante. Soignant les blessures les plus graves, je souris un peu.

Alors comme ça c'est des bêtes de la forêt qui ont été envoyée pour m'arrêter... Fuyu m'étonnera toujours...

Comprenant que continuer le comportement d'une native n'allait plus me servir à rien, je décidai de passer à l'offensive. Je les vois dresser un bouclier, mais eut espoir qu'avec ma force celui-ci allait céder. Raison pour laquelle j'employai à trois reprises la techniques personnelles que j'avais inventée lors d'une mission avec l'équipe 7, dans la neige aussi par ailleurs. Le principe ? Lancer des bourse de parchemins explosif sur les cibles, et faire exploser le tout avec un parchemin activé, relié à un kunaï. Plus besoin de faire preuve de discrétion, pour ma survie, je me devais d'attaquer franchement. Espérons juste que les explosions soient monnaie courante à Fuyu et que personne ne soit alerté.
les grillades approchent:

Spoiler:

Spoiler:

PNJ Ellen Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Dim 22 Juil - 12:59

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Le bouclier du vent venait d'etre détruit... DES EXPLOSIONS DE PARTOUT ! Les frères étaient en panique, ils ne comprenaient plus rien. Ils s'agitaient, criaient, puis finalement, les deux frères les plus jeunes, le cadet et le benjamin, se mirent en boule, comme de véritables victimes. Ils avaient peur. Ils n'avaient jamais vu ce genre de trucs. Le frère ainé devait les protéger ! C'est pourquoi il se mit devant, et s'élança à nouveau, mais seul. Il s'attaquait à cette humaine si bizarre. Elle mettait en danger sa famille ! Il ne pouvait pas les laisser mourir, oh ça non ! Alors il bondit sur la femme pour tenter de lui asséner à nouveau quelques coups, juste avant de reculer, tout tremblottant. Lui-même était terrifié ! Qu'allait-elle leur faire ? Était-ce le karma qui désirait les voir morts ?

©️MangaMultiverse

Dernière édition par PNJ Ellen le Lun 23 Juil - 15:40, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Dim 22 Juil - 20:51

Sur le chemin du retour

Feat. de zolis zanimaux

Après avoir répliqué, les bêtes devant moi réagir différemment. Les deux plus petites arrêtèrent totalement de se battre, effrayées par les explosions, et la dernière tenta quelques coups de griffes, qui firent mouche pour deux d'entre eux, probablement plus pour défendre ses congénères que par cruauté. Du coup, j'hésitai à les tuer.

Je le savais maintenant, Fuyu n'y était pour rien, l'attaque venait de la nature. Mais vu mon état, il était impossible que je les laisse en santé, surtout si elles revenaient à la charge. Une attaque dans le dos, c'était difficile à gérer. Après quelques secondes d'hésitation, je décidai d'au moins les empêcher de répliquer, quitte à les soigner après coup.

Vu que les deux plus petits étaient morts de trouille, je décidai de viser pleinement l'ainé. Changeant de technique, j'optai pour une autre qui au lieu de tuer, perturbait les nerfs du corps pour empêcher la cible de bouger. Ainsi, l'animal serait entre guillemet paralysé le temps que je m'en aille.

Chargeant alors mes mains d'électricité, je partis à l'assaut et asséner quelques coups à ma proie du jour. Mais alors que je ne comptais que viser le plus téméraire d'entre eux, pour le faire fuir et que les autres suivent, je me prends à glisser sur la glace de Fuyu et à toucher une fois chaque autre bête. Le temps que je me relève, les mains avaient déjà touché les deux petites bestioles.

Oups.

Spoiler:

Spoiler:

PNJ Ellen Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Lun 23 Juil - 16:06

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Cette femme... Hésitait-elle ? N'était-elle donc point comme les autres humains qui tentaient de les chasser ? Tout ce que voulait nos trois petits Kamaitachis, c'était vivre en paix. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que nos petits animaux-là, avaient vécu quelque chose d'atroce. Toute leur famille avait été exterminée par des chasseurs, pour leur fourrure bien chaude pour les habitants du territoire des bleus. Vu qu'ils étaient tout petits, il fallait beaucoup d'entre eux pour au moins former une veste. Horrible n'est-ce pas ? En voyant toutes ces atrocités, nos trois frères avaient développé une haine monstrueuse envers l'humanité. Ils en avaient peur, mais ils avaient réussi à transformer ce sentiment en force. Sauf que, ici présent se trouvait une humaine point comme les autres. À la fois pour sa magie, mais aussi pour les sentiments qu'elle transmettait. L'ainé kamaitachi doutait, il ne pouvait pas faire confiance en cette humaine si tôt. C'est pourquoi il se laissa prendre les premières attaques, puis tâcha d'esquiver du mieux qu'il pouvait les autres, ses frères en boule se prenant eux aussi des coups... Et il frappa. Du moins essaya, déterminé.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Mar 24 Juil - 22:05

Sur le chemin du retour

Feat. de zolis zanimaux

Je me relevai tout de suite après ma bourde. Malheureusement, les deux petits avaient été touchés. En plus d'être terrifié et de trembler, les voilà victime de ma technique de perturbation nerveuse. J'eus un peu de pitié, vite mise de côté par l'aîné qui l'âme d'un protecteur me sauta à nouveau dessus.

Si c'était un humain, je l'aurais raisonné, argumentant que je ne leur voulais aucun mal, mais bon, je n'avais pas de capacité langagière pour animal. Je ne pus donc pas lui expliquer ce que je pensais de ce combat. Il n'allait pas me laisser tranquille, et je dus rendre les coups pour l'affaiblir. Ah il était beau le serment d'hypocrate... Bon je pouvais me consoler en me disant qu'ici j'étais réellement en territoire ennemi, et que s'éterniser ici en faisant du bruit n'était peut-être pas la meilleur solution, même transformée en native lambda...

Comme je vis que ma technique ne semblait pas avoir d'effet sur lui, je changeai pour entourer mes bras de mana tranchant qui allèrent s'abattre sur la pauvre bête. Je ne voulais pas le tuer, je n'avais aucune raison. Mais je devais l'empêcher de me griffer, pour ensuite le soigner et prouver ma bonne foi si l'occasion m'en était donné. Peut-être que déjà le fait que je ne m'en prenne pas à ses deux acolytes pouvaient immiscer un doute dans sa tête, mais j'en doutais. Ce genre de bestioles n'avaient pas autant de recul que nous. J'en profitai également pour soigner quelques blessures, en cas de retournement de situation

Spoiler:

Spoiler:

PNJ Ellen Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Mer 25 Juil - 13:37

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Le frère ainé était épuisé. Mais il continuait de se battre. Il persévérait. Le fait de vouloir protéger sa famille le rendait plus fort. Il dépassait ses limites. Tout son corps tremblait, mais il persistait malgré ce stress qui lui faisait mal... Ses protégés, en voyant les lames de mana que se créait l'héroïne de Seika, partirent en courant. Ils avaient peur. Et ils abandonnaient leur frère, qui se sacrifiait pour eux. Il restait tenace, subissait pleinement les coups, mais ne reculait pas. Il se concentra et bondit à nouveau pour tenter d'arrêter cette femme qui avait osé s'attaquer à eux. Avec ses longues faucilles, il essayait de la blesser du mieux qu'il pouvait. Après quoi il bondit en arrière pour se reposer. Était-ce la fin ?

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Ven 27 Juil - 16:38

Sur le chemin du retour

Feat. de zolis zanimaux

Pour les deux plus petits, l'affrontement était bel et bien terminé. Seul l'aîné, protecteur envers ses frères restait à combattre. Il aurait pu fuir, se dire que face à une humaine aux capacités au dessus de la moyenne, il n'avait aucune chance, mais non. Son altruisme allait le perdre. Il persistait à vouloir me faire la peau, alors que ses attaques ne me faisait plus rien. Je ne fatiguais même pas, lui seul se vidait petit à petit de ses forces et de sa vitalité.

Je n'eus donc d'autre choix que de le tuer. Je n'aimais pas ça, mais je n'avais plus le choix. Continuant de lui trouer la peau avec mon mana tranchant, j'avais encore l'espoir qu'il abandonne et se mette en boule, ou alors qu'il fuit pour lui laisser un espoir de vivre... mais non... cette âme était destinée à mourir aujourd'hui dans le froid mordant de Fuyu. Je lui souhaitais une vie paisible après la mort, loin de la violence dont pouvait faire preuve ce monde. Loin de moi aussi qui le martyrisais...

Aurevoir, petit créature...

Spoiler:

Spoiler:

PNJ Ellen Non-validé

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    Lun 30 Juil - 16:08

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Était-ce un acte stupide ? Était-ce du suicide ? Oui. Carrément. La bête voulait protéger sa famille, tellement qu'elle ignorait la douleur, continuait à se battre, malgré le fait que son adversaire était largement plus forte qu'elle. Le Kamaitachi ainé savait qu'il n'allait pas en sortir vivant, mais au moins ses frères avaient pu fuir, partir loin de ce monstre qui souhaitait les voir morts. Quand bien même il avait pu sentir une pincée de pitié dans son regard, il oubliait tout désormais. Il ne pensait plus à rien. Il laissait son instinct le guider dans son devoir. La faucheuse prit sa faux de ses deux mains, et trancha l'âme de l'animal. Son corps affaibli, il tomba. Son corps se dissimulait doucement dans une flaque de sang. Il poussa son dernier souffle, et perdit connaissance, pour toujours, en espérant que ses protégés... Survivront sans lui.

Exclamation MORT DU MONSTRE, VICTOIRE À SAKURA, BIEN JOUÉ  Exclamation

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...    

[chasse] je savais qu'il ne fallait pas aller à Fuyu...
Page 1 sur 1