Partagez | .
Un dragon à la mer
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Un dragon à la mer   Lun 18 Juin - 22:32

Le combat m'opposant à Malefor touchait à sa fin, il tenait à peine debout. J'avais enfin réussi à vaincre le dragon maître des ténèbres, j'ai accomplis mon destin, comme me l'avaient dit les gardiens. Mais Malefor n'en avait pas terminé avec moi, il voulait m'emporter avec lui dans la tombe en faisant s'effondrer la tour où nous nous affrontions sur nous.

Le sol tremblait et disparaissait sous nos pattes, nous allions bientôt mourir écrasés par d'innombrables décombres. Mais quelque chose se produisit, une intense lumière blanche commençait à envahir la salle, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle ne voulait que moi. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, en quelques secondes je fus saisi par cette lumière, avant de sombrer dans l'inconscience.

Je ne pense pas que ce soit une manifestation de la mort qui serait venu me prendre, non c'était…autre chose. J'ignore quoi, mais c'est venu me sauver pour m'emporter ailleurs, j'ignore encore où, mais j'espère que ce sera en sécurité, au temple des dragons dans l'idéal. Quoi qu'il en soit je sens bien que je suis encore en vie, mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer, car je me sens comme si je sombrai dans de profonds abysses, dans une eau chaude, mais sans parvenir à revenir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Lun 25 Juin - 21:39

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

La guerre de Tenshi était fini depuis peu et pourtant dans mon esprit une éternité semblait s'être dérouler... Les événements avaient marqué mon âme avec la total libération de mes pouvoirs ainsi que les différents mystères qui nous avaient été révélés sur l'identité de certains personnages illustres comme les dieux ou encore calmer les envies de possession de la liche qui m'habitait. C'étaient des détails pour ce jour, mais il y avait eu cette vision dévoilant un peu plus des mystères sur Aethernam, Reisha ou encore deux autres personnages, elle m'avait fait longtemps questionner sur l'origine des élus dans ce monde... Il me fallait des réponses...

Basho, un élu du phénix semblait également s'interroger lorsque je reçus un de ses messages de paix afin de nous revoir afin de parlementer sur ses faits étranges... Il avait éveillé mon intérêt, cependant je me devais de continuer ma vie afin de récupérer mes pouvoirs totalement et je choisis d'explorer les territoires ennemis afin de potentiellement trouver de nouvelles sources de magie et me relaxer si possible. Les plages de Seika étaient magnifiques et le son des vagues se fracassent doucement sur le sable relaxait mon esprit, Lucretia ne parlait pas voir que rarement...

Agrael jouait dans l'eau et nageait docilement tout en restant proche de moi avant de se mettre à voler en direction d'une odeur qu'il avait du sentir au loin. Il n'écouta point même au claquement de doigts afin de ramener une forme violacé se trouvant au loin grâce à sa force pour le poser doucement sur la plage... Mon dragon en avait simplement trouvé un autre, certainement d'une autre espèce. Cependant Agrael l'avait sauvé et me dévoila la marque rouge à sa cuisse.... Un élu qui n'allait pas survivre longtemps si on ne l'aidait pas... Je l'aurai bien abandonné au début de ma visite de ce monde mais j'avais un peu changé et Agrael semblait vouloir communiqué avec lui.

Je le plaçai d'une façon pour faire sortir l'eau de ses poumons et essayait de voir si sa soif de magie était semblable à celle d'Agrael en laissant sortir ma magie de ma sphère arcanique, Agrael en voulait mais il comprit rapidement qu'il s'agissait pour son ami draconique... Allait il se réveiller ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Lun 25 Juin - 22:39

J'ignore toujours ce qui m'est arrivé, mais alors que je suis toujours incapable de bouger ou d'ouvrir les yeux, je sens quelque chose m'attraper et m'extirper de ce que je devine être de l'eau de mer à en croire l'odeur et le goût de sel. Je sens également qu'il fait chaud, ce qui confirme que j'ai atterri bien loin de chez nous, mais ce n'est pas tout, j'ai l'impression d'entendre des voix, je ne suis donc pas seul, est-ce que ce serait Sparx ?

Je ressens soudain quelque chose d'autre, j'ignore ce que c'est, et je n'ai pas le temps d'y réfléchir, car je commence à revenir à moi et a tousser de l'eau salée. Mes yeux me brulent quelques instants avant que je ne recommence à voir, flou, mais je distingue tout de même deux formes près de moi. Je n'ai malheureusement pas encore assez de force pour me relever, alors je t'ente de m'adresser à ceux qui m'ont repêché tout en me redressant pour m'allonger sur le ventre.

—M…Merci…où sommes-nous ?

Ma vue se précise un peu plus à chaque seconde, suffisamment pour que je puisse découvrir que les formes que je distinguais à peine il y a peu, sont en fait celles d'un dragon semblant avoir mon âge, ainsi que celle d'une créature que je n'avais encore jamais vu auparavant. Je connais pourtant la plupart des espèces qui peuplent notre monde, mais celle-ci n'en fais pas partie, j'ai dû atterrir très loin de chez moi. Oh bon sang, j'en oubliais Sparx, qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Est-ce qu'il s'en est lui aussi tiré après l'effondrement de la tour de Malefor ? Je crois justement distinguer sa voix au loin, et il semble se rapprocher rapidement.

—Spyro ! Oh mon dieu t'est vivant, est-ce que t'as la moindre idée du souci que j'ai pu me faire ? Me dit-il en venant serrer mon cou dans ses petits bras. J'ai cru que tu y étais resté…attend une seconde…on est où là ? Et c'est quoi toutes ces bestioles blanches et bipèdes que je vois partout ?

Comme d'habitude, lorsque Sparx panique il n'y a pas moyen de le faire taire, il pose sans cesse des questions et en viens à ne pas remarquer le dragon qui se tiens juste à côté de nous. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne l'ai pas encore entendu dire un seul mot, est-ce qu'il serait muet ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mar 26 Juin - 19:45

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

La créature violacé commença à recracher de l'eau par sa gueule tandis qu'Agrael attendait à ses cotés, j'en profitait en attendant son réveil complet pour entrer en méditation en me posant assise dans le sable. Je concentrai ma magie dans mes paumes et alternait le givre et les arcanes à chaque son des vagues. Je m'attendais à ne pas comprendre les paroles qu'allait prononcer la créature.... Cependant sa voix ne put être aussi claire et j'ouvris grand les yeux en le fixant en compagnie de mon dragon qui ne semblait pas être surpris, il était content de voir un autre dragon en vie... J'allais lui répondre lorsqu'un insecte dorée passa proche de mes cheveux afin de se mettre à parler au dragon... Je la comprenais aussi, Kosaten rassemblait vraiment des êtres étranges par moment.

J'étais un peu surprise par les questions concernant les humains, l'insecte ne semblait de n'avoir jamais vu d'humains et j'en souris. J'allais devoir lui expliquer bien des trucs sur ce monde, cependant mon dragon noir prit la parole dans sa langue draconique :

Qu'est ce qu'elle parle ton amie libellule !?

Il se mit à me regarder afin de me demander une permission tandis que je l'entendais que des petits cris typique des dragonnet, il était parti je n'allais pas lui couper la parole trop longtemps. Et je me posais au sol pour admirer mon monstre communiquer avec un membre de son espèce.

Ça va vous deux ? Vous semblez être comme mon amie des élus de ce monde... Cependant je ne comprend pas pourquoi mon père ne t'a pas choisi parmi nous alors que tu es un dragon.

Pardonnez moi, je me suis pas présenté. Je m'appelle Agrael, dragon, draglong pour certain, ami et gardien de l'humaine Li-Ming.


Il se mit sur ses pattes arrières pour se montrer sous tout sa grandeur et je mis à l'imiter dans ses paroles enfin de ce que j'avais entendu de mes oreilles. Je mis à faire des glapissements idiots mais qui me fit sourire :

Il faudrai vraiment que je lui apprenne notre langue ou que j'apprenne la sienne... Mais elle est gentille comme tout, tu peux lui faire confiance comparé à une autre. Et j'ai l'impression qu'elle a compris tes paroles. Nous sommes sur Kosaten, une terre unique mais je suis trop jeune pour bien t'expliquer. Je crois que tu vas devoir demander à un dragon adulte, si il se montre pas trop violent... C'est pas gagné.

Agrael se tourna vers moi, et je lui souris pour lui caresser sous la gorge comme il aimait. Puis je pris la parole avec calme tout en tendant ma main calmement vers la bête pour poser ma main sur ses écailles

Dragon, tu arrives à me comprendre ou tu parles simplement notre langue sans le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mar 26 Juin - 23:17

Sparx est tout aussi étonné que moi de découvrir cette espèce bipède, je n'ai pas encore les idées très claires, il faut dire que j'ai bien failli me noyer, et qu'en plus de ça je viens de terminer un long combat contre Malefor. Le dragon qui se trouve à côté de nous s'étonne alors du débit de parole de Sparx, qui ne l'a d'ailleurs toujours pas remarqué.

—Non mais oh, j'te permet pas, je parle si j'veu…Ah ! Hurle-t-il après s'être retourné et avoir enfin remarqué qu'il y a un dragon.

Il vient d'ailleurs se cacher derrière moi, sans doute par peur de se faire manger, il faut dire que Malefor ne lui a pas laissé que de bons souvenirs. Le dragon nous demande alors si tout va bien, et trouve que nous semblons semblables à son amie et aux autres élus de ce monde, et ne comprend pas pourquoi son père ne m'a pas choisi puisque je suis un dragon. Il nous donne ensuite son nom, Agrael.

—Attendez, qu'est-ce que vous voulez dire par "élus de ce monde" ? Et puis, pourquoi aurions-nous été choisis par votre père ? J'avoue ne rien comprendre. Il y a encore quelques minutes j'affrontais Malefor dans une tour sur le point de s'effondrer, et l'instant d'après je me retrouve au bord de la noyade. Ça n'a aucun sens.

Après cela, Agrael se met sur ses pattes arrière, rapidement imité par son amie, les créatures de cette région sont décidément très étranges. Il me dit justement que nous sommes à Kozaten, une terre unique selon ses dires, mais il me conseil de me renseigner auprès d'un dragon plus âgé. Mais il précise également que les dragons de cette région sont plutôt hostiles. Je n'ai pas vraiment le temps de poser plus de questions même si elles me viennent par dizaines, l'amie de ce dragon commence en effet à me parler. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle semble utiliser le même langage que moi et Sparx, et me demande si je la comprends ou si je parle sa langue sans le vouloir, tout en posant une patte sur moi.

—Et bien, tous les dragons parlent, enfin là d'où nous venons du moins. Savez-vous si nous sommes loin de la vallée d'Avalar ? Ou alors est-ce que vous auriez entendus parler d'Ignitus, Cyril, Terrador, Volteer ou bien Cynder ? Ce sont eux aussi des dragons.

J'essaye après cela de me relever, ce n'est pas si aisé car je sors d'un long combat, mais je tiens malgré tout sur mes quatre pattes.

—Euh Spyro ? Tu te saurais pas fait un tatouage en cachette ?
—Quoi ? Bien sûr que non qu'est-ce que tu raconte ?

Il me montre alors ma cuisse gauche, sur laquelle figure un étrange symbole rouge, on dirait une sorte d'oiseau.

—Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
—Je sais pas, mais c'est tenace. Répond Sparx en frottant la marque pour tenter de l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mer 18 Juil - 20:06

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

J'observais les deux dragons ainsi que la drôle de libellule communiquaient entre eux. Agrael semblait content de dialoguer avec un autre "dragon" de son âge si tout les dragons avaient la même morphologie. Alors que je ne comprenais point mon dragon, l'autre répondait dans ma langue et j'arrivais à joindre les bouts de leur conversation draconique : un nouveau élu était né. Agrael parlait de père, parlait il de Long, le dragon céleste certainement... Il conta rapidement son combat avant de rejoindre Kosaten tout en acceptant ma caresse rapide. Je souris en entendant sa réponse tout en m’asseyant pour être à leur hauteur...

Cependant avant même d'avoir le temps de répondre à ses questions sur ses amis dragons, la créature qui l'accompagnait l'interrogea sur le sceau rouge présent sur sa jambe et essaya de l'effacer en frottant dessus. Ils allaient rapidement perdre espoir en apprenant la vérité tandis qu'Agrael posa sa tête sur mes cuisses en fixant son camarade dragon. Je pris la parole en commençant par le sceau qui les intriguait :

Dragon, ça ne servira à rien de gratter ou essayer d'effacer ce sceau. Il ne peut être retirer physiquement ou magiquement. Je ne le connais que trop.

Je soulevai mes cheveux afin de montrer ma nuque couvert de marque de griffures ainsi qu'un sceau bleu en forme de dragon alors que de la glace commença à apparaître malgré la chaleur devant moi, ma seconde magie, je la modelai pour qu'elle prenne la forme d'un phenix, d'un dragon d'un serpent et d'un cristal

Ce sceau est commun à tous les non-natifs de Kosaten, les gens qui ont été tiré de force de leur monde d'origine comme vous et moi. Vous avez été marqué par le dieu phenix, moi par le dieu dragon et nous sommes soumis à leur volonté malgré le fait qu'il nous laisse notre libre arbitre... Cependant vous devez savoir une chose ...

Je fis disparaître la glace tout en reprenant la parole :

Vous n'êtes plus dans votre monde d'origine et vous ne verrez plus vos amis, mentors ou encore ennemis sauf s'il se font tiré de votre monde à leur tour... C'est une sorte de renaissance qu'on le veuille ou non.

J'étais dure, froide dans mes paroles mais il fallait les mettre face à la réalité et encore heureusement qu'il ne s'agissait de Liadrine qui tenait le contrôle de mon corps... Agrael se remit à parler en draconien :

Excuse la dans ses propos froids mais elle dit la vérité. Mon père et ses frères tirent des personnes des autres mondes pour en faire des élus combattants... Mais le destin m'a permis de rencontrer cette mage, je suis sur que tu pourras t'habituer à ce monde. En plus tu es un dragon.

Cependant, j'ai une question comment arrives tu à parler humain ? J'aimerai énormément pouvoir dialoguer avec Li-Ming.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Jeu 19 Juil - 10:48








Un Dragon à la Mer


Alors que Sparx frotte énergiquement pour tenter de faire disparaître cette étrange marque, la créature accompagnant ce dragon nous informe que rien de ce que nous pourrions tenter ne serait en mesure d'effacer le symbole. Et à en croire les scarifications qu'elle s'est elle-même infligée, elle semble bien placée pour le dire.

Apparemment, ce "sceau" comme elle l'appelle, serait présent sur tous ceux qui ne viennent pas de…Kosaten ? Qu'est-ce que c'est que cette région ? Je n'en avais encore jamais entendu parlé…mais…attend une minute. Comment ça "tiré de force de leur monde d'origine" ? Nous aurions donc voyagés vers un autre monde ? Comment cela peut-il être possible ? Cela expliquerait donc toutes ces créatures bipèdes qui nous observent avec de grands yeux ronds.

Celle qui est près de moi poursuit ses explications, apparemment le symbole apparu sur moi est celui d'un dieu phénix, certainement une autre créature dont j'ignorais l'existence, et qui doit être endémique de ce monde. Quoi qu'il en soit il m'imposerait sa volonté ? Je me demande bien pourquoi, tout d'abord pourquoi nous ? Puis, pourquoi nous imposer sa volonté ? Cela dit, j'imagine qu'en regagnant la vallée d'Avalar ce symbole et cette histoire de dieu disparaîtrons…Attend…Q…Quoi ?...Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ?...





—Attendez, pourquoi dites-vous cela ? Qu'est-ce qui nous empêcherait de revoir nos amis ?




—Vous voulez dire genre, pour une semaine ? Ou deux ?




—Sparx…je crois que je ne me sens pas bien…




C'est comme si le monde entier s'écroulait sur moi, le dragon semble s'adresser à moi mais le choc est tel que je n'entends presque plus rien autour de moi. J'ai de terribles frissons qui parcourent mon corps et les pattes faibles, mon cœur semble soudain peser si lourd dans ma poitrine…Je…je sens qu'elle va faire surface…ma malédiction. Ma voix commence déjà à se déformer avec de la réverbération, tandis que mes écailles s'assombrissent et qu'une aura noire m'enveloppe.





—Pourquoi…POURQUOI ?!




—Oh non, je t'en supplie Spyro calme-toi. Vite, vous avez pas quelque chose pour le calmer ? Un sort, n'importe quoi ! Comment vous faites quand il s'énerve lui ? Demande-t-il en parlant d'Agrael




Sparx commence en effet à paniquer, et il y a de quoi, mes ténèbres s'emparent de moi à cause de l'effet du choc. Et il ne vaut mieux pas être dans le coin lorsque cela se produit, je risquerais de faire du mal à tous ces gens qui nous observent. Je sens que je commence à leur vouloir du mal, au point de les regarder avec mes yeux livides avant de cracher du feu dans leur direction.

Heureusement, j'ai dû épuiser une bonne partie de mes pouvoirs dans mon combat contre Malefor, cela permet à mes flammes d'être moins chaudes et de porter moins loin que d'ordinaire. Quoi qu'il en soit, quelque chose me calme immédiatement, ce symbole sur ma cuisse semble m'empêcher de m'en prendre a la population. Cela me fait mal pendant un instant, puis je m'écroule au sol, faible, essoufflé, mais à nouveau normal.




Oh bon sang, ça va mon grand ? Dit quelque chose !.



Ça...ça va...je suis...juste un peu fatigué...sans doute à cause du combat contre Malefor. T'en fais pas...ça baigne.








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mar 11 Sep - 21:31

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

Mes paroles étaient dures pour ce dragon et je le voyais clairement dans son regard ainsi que de son compagnon libellule qui commençait à poser des questions sur la durée de l'absence... Je lui répondis rapidement :

Cela fait bientôt deux ans que j'arpente ses terres sans avoir trouver une possible solution pour retourner chez moi.

Seulement je doute que l'insecte m'écoutait à l'instant présent car le dragon violet semblait abasourdi par la révélation et un léger pouvoir sombre semblait l'envahir peu à peu... Intéressant, j'allais donc découvrir une partie de ses pouvoirs malgré la forte présence de son sceau tout frais, j'observais en silence les flux magiques qui agissait dans le corps du dragon tout en claquant légèrement des doigts pour ordonner à Agrael de ne rien faire... J'avais bien remarqué qu'il s'agitait en voyant son copain dragon souffrir mentalement de mes révélations et qu'il voulait accourir le calmer... Cependant j'avais toujours autant soif de pouvoir et d'en apercevoir me passionnait.

Cependant la joie fut de court durée en entendant la libellule en moyen de l'aider à se calmer, car il ne semblait pas comprendre que le sceau sur sa cuisse gauche allait bientôt le remettre à l'ordre en cas d'utilisation trop importante de pouvoir... Mais les complaintes de l'insecte me fit commencer à puiser dans mes réserves de magie en refroidissant légèrement la zone autour de nous grâce au pouvoir de la liche de givre... Depuis un moment, depuis mon attaque finale contre l'unité de Tenshi, Liadrine restait silencieuse et n'essayait pas de reprendre le contrôle... C'était un point positif et je pouvais toujours puiser dans sa magie pour geler des lieux ou des gens... Je me mis à faire refroidir les chaque parcelles du corps du dragon pour essayer de l’emprisonner dans une glace légère qui se brisera avec la chaleur.

Seulement je n'eus pas à intervenir plus et sans causer de possibles dommages hormis un refroidissement de l'atmosphère autour de nous, Agrael émettait de la vapeur en respirant... Je lui indiquais qu'il pouvait y aller tandis que je me posai contre le sable refroidi, il me semblait agréable au toucher et à la vue... C'est vrai que j'avais été dure mais il fallait voir d'autres espoirs que la perdre de ses bases :

Je comprend que c'est dure à encaisser mais c'est la réalité. Cependant ce monde est un renouveau et il faut garder l'espoir de les revoir en brisant ton sceau tout en trouvant de nouvelles forces ou pouvoir... Garde espoir, jeune dragon.

Je suis aussi une élue donc je pourrai éclairer ta lumière, cependant j'aurai une question : quelle était l'origine de ce pouvoir sombre ?


J’espérais une réponse de sa part ou de sa libellule tandis qu'Agrael se mit contre son ami afin d'aider à le relever tout en reposant sa question sur le langage draconique... Il voulait vraiment communiqué avec sa maîtresse et se faire un ami dragon...

PS : l'atmosphère est plus froide à cause de la magie de givre de Li-Ming.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mer 12 Sep - 0:14








Un dragon à la mer



Je reprends doucement mon souffle, il semblerait que ce soit cet étrange symbole sur ma cuisse qui se soit chargé de me calmer presque instantanément. Encore heureux, car je n'aurais pas donné cher de la peau de ces gens qui sont venus m'observer par curiosité. J'ai certainement dû leur offrir une belle frayeur a cause de cette fichu malédiction.

L'amie du dragon tente alors de me remonter le moral, en me disant que c'est certainement difficile à encaisser mais qu'il faut garder espoir car ce monde est un renouveau pour nous.




Perdre tous ceux ont qui l'on tenais ? C'est ça que vous appelez un renouveau ?




Spyro…on serait peut-être morts dans cette tour si cette lumière n'avait pas été là.




Oui Sparx, tu as sans doute raison, mais finalement je me demande s'il y a une si grande différence entre mourir dans cette tour et vivre dans un monde qui n'est clairement pas le mien. J'arrive péniblement à me redresser en position assise avec l'aide d'Agrael, mais l'humaine a encore une question à me poser. Elle veut savoir d'où proviens ce "pouvoir sombre".




Désolé, mais je préfère éviter d'en parler pour l'instant.




T'en fais pas j'vais le faire. Alors, imaginez un monde où les dragons ne peuvent maîtriser qu'un seul souffle élémentaire chacun, un souffle qui leur est inné et varie en fonction des individus. Maintenant imaginez qu'une seule fois par génération…ce qui du point de vue d'un dragon peut faire quatre à cinq siècles mais bon…une seule fois par génération naît un dragon violet, et ce dragon extrêmement rare peut maîtriser non pas un, mais quatre souffles élémentaires.

Ce sont les seuls à pouvoir le faire. Mais il y a autre chose qu'ils sont les seuls à avoir, une malédiction. Lorsqu'ils sont en colère ou sous le coup d'une émotion puissante et négative, ils changent. C'est ça cette forme sombre, elle change un dragon exceptionnel en un dragon sombre et violent. Spyro a toujours rejeté ce pouvoir, mais pas Malefor, le précédent dragon violet. Lui s'est abandonné corps et âme à ce pouvoir destructeur, et il a bien failli détruire le monde des dragons avec ce pouvoir…et nous avec.








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Jeu 13 Sep - 22:08

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

Le dragon semblait avoir du mal à accepter l'espoir d'un renouveau dans sa vie avec cette chance qu'il avait d'avoir pu survivre grâce à l'attirance des dieux... Si je comprenais bien les paroles de la libellule. Cependant il ne me donna pas plus d'informations sur sa malédiction pour le moment, cela semblait être une gêne pour lui... Je n'allais pas le forcer pour le moment car il était encore faible et Agrael prenait soin de l'aider : peut-être allait il se faire un ami draconique ?

J'allais rester présente pour l'aider ou encore répondre à ses possibles questions lorsque l'insecte prit la parole afin de décrire les pouvoirs uniques de Spyro ainsi que sa malédiction... Il maîtrisait également les éléments comme mon mentor, Agrael et même moi depuis mon arrivée sur ce monde... Ça m'intéressait énormément de le voir grandir en puissance tout comme mon précieux ami aux écailles noires. La suite du récit m'indiqua qu'il avait combattu un autre dragon violet qui avait cédé à la malédiction et je vis Agrael prendre le parole dans sa langue :

Tu te méfies pas de moi alors que je suis aussi e couleur noir comme ce Malefor ?

Agrael fit appel à ses flammes pour cracher des légères flammes en direction de l'eau avant de s'entourer d'air et de foudre avant d'entendre le claquement de mes doigts pour le calmer et qu'il vienne près de moi. Le dragon noir posa sa tête sur mes cuisses pour recevoir des caresses tout en écoutant la suite de la conversation :

Agrael, laisse ce duo se reposer. Ils sortent d'épreuves difficiles et en vivent encore actuellement en apprenant la dure loi de ce monde...

Sache que j'aimerai bien découvrir l'étendue de tes pouvoirs lorsque ton sceau se brisera car tu semblais être quelqu'un d'important dans ton monde... Un peu comme moi avant de me faire arracher de Sanctuaire, les bipèdes que tu vois tout autour de nous Libellule sont des humains tout comme moi hormis sur un détail.... Je suis pas l'enfant de deux humains mais celui d'un ange et d'un démon...


Je m’arrêtai de parler quelque secondes pour modéliser des formes avec ma magie arcanique, un démon et un ange apparut avant de se volatiliser pour laisser place à une scène de bataille :
 
Nous vivions au milieu d'un éternel conflit entres ses ensembles d'entités mais certains d'entres nous humains... Les nephalems principalement, enfant de ses entités avons décidés d'aider notre peuple en nous battant contre les démons principalement qui n'apportaient que destruction dans notre monde... J'ai tué certains de leur seigneurs : Belial, Asmodan et d'autres.... Mais j'ai été arraché avant d'accomplir ma destinée et la pire humiliation fut ce sceau qui scelle mes pouvoirs depuis plus de deux ans.
C'est vrai que j'ai souvent désespéré mais je suis encore présente et depuis peu de temps, j'ai été possédé par une liche de givre.... Elle m'a permis de développer mes talents sur une magie autre que mes arcanes : le givre et j'ai fait la connaissance de ce magnifique compagnon.


Agrael comprit le compliment et il fit un son qui indiqua sa satisfaction tandis que je laissais mon aspect de givre prendre le dessus sur mon apparence normal... Mes traits devinrent plus pales, mes yeux mauves laissèrent la place à un bleu iceberg tout comme mes cheveux noires devinrent blancs... Et l'atmosphère se refroidissait autour de moi avant qu'Agrael se remit à émettre de la chaleur par sa gueule... Il aimait vraiment pas cette aspect de moi que j'avais appris à contrôler. Je repris en quelques secondes mon apparence normal seulement une personne s'enfuyait en voyant mon sceau bleuté... J'allais devoir peut-être lever le camp...

Cependant le dragon avait encore des questions certainement. J'allais donc rester un peu, quitte à combattre quelques gardes basiques s'ils venaient, pour lui expliquer le fonctionnement de ce monde.

apparence de la liche de givre en bleu :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJ-eTU40NjD8N0S2etELKAMJqw_KEsJo-sGCDZjPoCrXQa1wkE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Ven 14 Sep - 23:09








Un dragon à la mer



En voyant que je ne suis pas très enclin à parler de ma forme corrompue, Sparx s'en charge à ma place, et je ne trouve rien à y ajouter d'ailleurs. Et quand bien même, je dirais quoi ? Que je suis dangereux ? Je pense que tout le monde a pu le voir ici. Agrael s'adresse ensuite à moi, il se demande pourquoi je ne me méfie pas de lui alors qu'il est noir, couleur qu'il suppose être celle de Malefor.




Non Malefor n'était pas noir, il était violet comme moi, le pouvoir de sa forme sombre lui est juste monté à la tête. Et puis, si tu étais comme lui tu ne m'aurais pas sorti de l'eau, enfin, peut-être que si mais ça aurait été pour pouvoir me torturer.




C'est vrai que Malefor était vraiment fourbe, et prenait un plaisir malsain à faire souffrir les autres dragons. Mais Agrael est bizarre d'un coup, il se met a utiliser un pouvoir étrange après avoir couru vers la mer. De l'air et de la foudre, on dirait un mélange de mes pouvoirs et de ceux de Cynder, je maîtrise la foudre, mais c'est elle qui maîtrise le vent, un des "cadeaux" de Malefor lorsqu'il l'a corrompu.

Mais l'humaine le rappelle à elle d'un simple claquement de doigts, comme s'il avait été dressé par elle. Li-ming lui demande de me laisser me reposer, tout en caressant Agrael, ce qu'il semble apprécier d'ailleurs. Jamais je n'aurais pensé voir un jour une telle chose, un dragon dressé comme un simple animal. Cela dit, j'espère me faire des idées, peut-être qu'ils sont simplement proches, et puis, Agrael est tellement différent des dragons d'Avalar.

Li-ming me fait alors part de son souhait de découvrir l'étendue de mes pouvoirs une fois que je les aurais retrouvés à leur plein potentiel. Elle suppose également que je suis quelqu'un d'important dans mon monde d'origine.





Non, pas tant que ça.




Oh oui pas tant que ça c'est sûr, ya juste eu une prophétie pour annoncer ta naissance et ton destin, mais à part ça t'es pas du tout important.




Justement, en dehors de cette prophétie et de ce destin qui m'ont été imposés je n'ai pu faire aucun choix dans ma vie. Tout était décidé pour moi. Remarque, c'est peut-être de ça que parlais cette femme en parlant de renouveau. Peut-être pourrais-je enfin choisir ma route par moi-même.

Li-ming nous raconte alors son parcours, commençant par son origine mi-ange mi-démon. J'ignore totalement ce que peuvent être ces espèces, mais elles doivent sans doute ressembler de près ou de loin a des humains.

Quoi qu'il en soit ces espèces se faisaient la guerre, mais elle a choisi le camp des anges, un choix logique si j'en crois sa description des démons. Mais ce n'est pas tout, elle a semble-t-il fait tomber plusieurs grands démons, avant d'échouer ici comme Sparx et moi. En plus de ça, elle aussi a depuis peu un pouvoir caché, une liche de givre, encore une créature inconnue a ajouter à ma liste. Une liste qui risque d'avoir du mal à arrêter de s'allonger.

Elle m'en offre d'ailleurs un léger aperçu, une peau pâle, des yeux bleu glacé et un rafraîchissement rapide des environs, ce qui fait grelotter Sparx. Mais elle reprend assez vite sa forme d'origine, avant qu'une des personnes nous observant ne prenne la fuite. Il faut dire qu'assister tour à tour au pétage de câble d'un dragon et à l'apparition d'une créature de glace, ça a de quoi effrayer.




J'imagine que les gens de ce monde n'ont pas l'habitude de voir tout cela, peut-être devrais-je prévenir le roi de cette contrée de mon arrivée, si cela peut aider la population à ne pas me craindre.




Oui ça serait idéal même, je préfère éviter de finir dans l'assiette d'un fana des insectes grillés.




Mais dites-moi, est-ce que vous pourriez me dire où vous avez rencontré Agrael ? Peut-être y a-t-il d'autres dragons là-bas.








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mer 19 Sep - 22:57

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

Le reptile ne semblait pas vraiment surpris par mon changement d'apparence ainsi qu'au changement de température, son regard était plus porté sur le comportement d'Agrael suite à mes claquements de doigts... Spyro ne semblait pas avoir l'habitude de voir un comportement pareil avec un de ses congénères de son monde, j'allais devoir lui expliquer surtout suite à ses questions concernant le comportement de mon ami écailleux ainsi que cet humain qui allait certainement chercher la garde... J'en oubliais quasiment la discussion entre les deux animaux Sparx et le dragon violet.

Je repris la parole tout en laissant échapper des arcanes du bout de mes doigts pour laisser Agrael les ingérer pour modifier certaines parties de ses écailles claires dans une teinture violacé avant de tousser des arcanes.... il les avait mal ingérer encore une fois :

Cet homme nous fuit, non pas parce que tu es un dragon. C'est ma faute, tu te trouve sur cet plage dans le territoire de ton dieu phénix comparé à moi qui vient de Fuyu : les terres gelées de Kosaten... Je suis d'une nation ennemi à celle-ci et la présence de mon sceau bleu sur ma nuque m'aide pas à découvrir les secrets magiques de ce monde... J'ai encore le temps de t'éclairer encore un peu avant de partir pour éviter de me battre contre des personnes qui n'ont rien demandé...

Tu devras faire attention toi aussi jeune dragon lorsque tu franchiras les frontières de Fuyu avec un sceau aussi marquer sur tes écailles. La nation du dieu céleste est très porté sur la guerre...

Sinon concernant Agrael, je l'ai rencontré sur les mers lointaines dans l'épave d'un bateau qui avait été attaquer par une sorte de Kraken. Je l'ai aidé à s'enfuir avec un ami, cependant depuis ce jour, il me suit et semble autant fasciné par la magie que moi.... Si ton comportement te surprend, je dirai plus qu'il se comporte comme un enfant qu'un animal de compagnie... De nombreuses fois, il m'a secouru de maintes situations.... sans lui, je pense que je serai déjà morte plus d'une fois...


Agrael en profita pour ouvrir son museau pour en rajouter des couches à son ami dragon sans que je puisse comprendre les paroles :

C'est vrai en plus, je suis allé chercher des renforts durant la grande guerre des nations car sinon elle allait se faire assassiner. Sa créature de givre au début cherchait à la posséder pour me l'enlever. je réchauffais sa température avec mes flammes pour éviter que l'emprise s'intensifie... Mais je l'écoute car sans elle, je m'échaufferai et agirait sans réfléchir comme face à Poulpox... J'aurai ma revanche un jour.

Agrael semblait content, de mon point de vue, d'enfin communiquer avec un autre dragon sans se faire agresser. Il en profita pour raconter d'autres détails sur notre duo, nos voyages en compagnie de Rinkyu, la grande guerre ainsi que notre traque d'un dieu : celui de Tenshi... Je ne le comprenais pas mais je m'en doutais bien que ses aventures lui faisaient plaisir et le faisait grandir aussi bien mentalement que physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Jeu 20 Sep - 10:18








Un dragon à la mer



Apparemment les relations sont pour le moins tendues entre certains peuples de ce monde, mais pour quelles raisons le peuple de Fuyu dont fait partie Li-ming serait-il ennemi de celui dont je fais apparemment partie ? J'ignore encore ce qu'il s'est véritablement passé, mais peut-être que je pourrais tenter d'y remédier à l'avenir.

Enfin je l'espère, car Li-ming me met en garde, car tout comme les habitants de Fuyu sont mal perçus à Seika, eux de Seikà sont également mal perçus à Fuyu. Il me faudra donc attendre d'être plus en forme avant de m'attaquer à ce problème. J'ai passé tout une vie à combattre pour la paix, mais j'aimerais à présent employer d'autres méthodes plus pacifiques.

Mais avant ça, Li-ming semble avoir perçu ma surprise quant à l'obéissance d'Agrael, car elle m'explique rapidement le contexte de leur rencontre et le lien qui les unis l'un à l'autre. Apparemment ils se sont sauvés l'un l'autre plus d'une fois, même si Agrael a plus souvent sauvé son amie, ou sa mère pour reprendre la comparaison de Li-ming.

Mon semblable confirme même les dires de Li-ming, en ajoutant qu'il l'a aidé à lutter contre cette créature de glace que l'on a pu apercevoir tout à l'heure. Mais il évoque également une guerre des nations. C'est donc pour ça que les relations sont si tendues, pourtant je ne comprends pas pourquoi une guerre a-t-elle eu lieu.

Après tout, Li-ming ne me paraît pas si dangereuse, ou du moins je ne la vois pas déclencher une guerre, ça devait sans doute être l'œuvre de quelqu'un d'autre. Mais l'évocation du nom d'un adversaire d'Agrael manque de déclencher une crise de rire chez Sparx.




…Pardon, dit-il en se retenant de rire.




Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si…ah d'accord, laisse tomber je crois que j'ai compris…Poulpox ?




J'avais vu juste, apparemment Sparx trouve le nom de Poulpox hilarant, puisqu'il part en fou rire immédiatement après que j'ai prononcé ce nom.




HA HA HA ! Désolé, mais Poulpox quoi…on dirait un vieux nom de poulpe HA HA HA ! C'est comme si Malefor s'appelait Dragonox !




O…K…le voyage ne t'aurais pas un peu chamboulé la tête par hasard ?




Ah non du tout, mais avoue quand même que….Pouplox quoi…désolé j'ai trop envie de rire.








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mar 2 Oct - 23:05

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

Alors qu'on comptait nos rencontres et Qu'Agrael faisait la même dans sa langue en nommant le kraken  Poulpox, la libellule se mit à exploser de rire et ses fous rires changeaient de son humeur moins joyeuse au moment de notre rencontre... J'en esquissais un sourire tandis qu'Agrael se sentait légèrement vexé par les moqueries envers le nom qu'il avait donné : il répondit aux moqueries par des légers grognements :

Je lui ai donné ce nom car je ne savais pas comment le nommer et je trouve que ça lui va bien... De plus, nous dragons ne pouvons pas comprendre sa langue tout comme je ne comprends pas tout des paroles de mon amie Li-Ming. Je suis surpris que vous pouvez communiquer avec elle si facilement... Ca doit être à cause des sceaux...

Je claquais des doigts de nouveau afin de le calmer, je le voyais bien que mon ami draconique s'était énervé suite aux fous rires et qu'il pouvait se mettre facilement à cracher des flammes pour montrer son mécontentement et Agrael me regardait perplexe avant de se poser derrière moi pour se calmer et me servir un peu de dossier pour mon dos... Je souris légèrement avant de reprendre la parole tout en glissant mes doigts sur les écailles de mon beau ami avant de reprendre la discussion pour essayer d'orienter Spyro dans ce monde nouveau pour lui :

Excuse le, il est susceptible...

Sinon, jeune élu de Seika. que vas tu faire ? Me suivre ou alors suivre ta propre voie. Par contre, ton apparence risque de faire peur à la nation du phénix tant qu'il ne connaisse pas.... car les dragons sont le symbole de Fuyu.


J'attendais de possible question tandis qu'Agrael releva la tête en suivant le long de la plage, il avait certainement repéré quelque chose venir dans notre direction assez rapidement, des gardes ? Déjà, je ne savais pas mais mon monstre restait vigilant et près à me prévenir du moindre danger à sa façon... Je ne voulais clairement pas me battre  et commencer un bain de sang alors qu'il s'agissait de la première fois que je foulais les terres chaudes de Seika. Cela me changeait clairement des terres froides du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 265
Yens : 318
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro 静かな Tranquille 平和

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mer 3 Oct - 15:29








Un dragon à la mer



Je reconnais bien là ce cher Sparx, un nom un minimum insolite, et le voilà partit en fou rire. Agrael ne semble cependant pas apprécier la moquerie, au point de grogner, ce qui calme immédiatement Sparx qui vient se réfugier derrière moi, je me mets donc entre les deux pour éviter que cela dégénère.




Wow gentil dragon, gentil.




Doucement, on se calme. Inutile de s'emporter.




Agrael explique alors avoir lui-même choisi ce nom car il ignorait comment se nommait cette créature. Mais il soulève une question intéressante, comment cela se fait-il que je puisse comprendre Li-Ming et lui parler alors que selon Agrael les dragons ne peuvent comprendre sa langue ? Il suppose que cette capacité me vient de mon sceau, mais je n'en suis pas si sûr.




C'est vrai que maintenant que tu le dit…je ne pense pas que le sceau en soit la cause, à vrai dire, j'utilise la même langue que Li-Ming oui, mais c'est la langue que j'utilise depuis toujours, comme les autres dragons d'Avalar. Mais dans ce cas comment puis-je être en mesure de comprendre ta langue Agrael ? Je ne l'avais encore jamais entendu avant. Peut-être que cette langue est faite pour être comprise par tous les dragons, enfin ce n'est qu'une supposition.




Je vois alors Li-Ming jeter quelques regards derrière elle, sans doute par crainte que les gardes qu'elle a mentionné plus tôt n'arrivent. Mais elle prend tout de même le temps de me demander ce que je compte faire, la suivre, ou bien trouver ma propre voie. Elle pense également que le fait que je sois un dragon risque de porter la confusion, et laisser croire que je suis de Fuyu.




Et bien, j'imagine que je vais devoir me présenter aux autorités de Seika pour éviter ce mal entendu.




Justement, puisqu'on en parle. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que les types qui approchent là-bas avec des armes et un air menaçant sont les gardes dont vous parlez, non ?




Oh oh, je crois bien qu'il a raison. Vous devriez y aller tous les deux, je vais aller me présenter et demander mon chemin, cela devrait les occuper le temps que vous puissiez vous éclipser.




Euh, qu'est-ce que t'as pas compris au juste dans "armés et avec un air menaçant" ?




Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, ils ne peuvent pas être aussi terribles que Malefor après tout.




Je m'avance donc vers les gardes après avoir adressé un au revoir de la tête à Li-Ming et Agrael, en espérant qu'ils éviteront de s'attirer des ennuis, ou que les gardes ne feront pas attention à eux. La prise de contact avec ces gardes n'est malheureusement pas aussi chaleureuse que je ne l'espérais, en me voyant me diriger vers eux, ils me menacent de leurs lances et l'un d'entre eux s'adresse à moi sur un ton autoritaire. Evidement et comme à son habitude dès qu'un danger se présente, Sparx se réfugie derrière moi.

—Halte ! Veuillez vous identifier !




Doucement messieurs, inutile d'en arriver là. Je me nomme Spyro, et voici Sparx. Nous venons tous deux d'un monde appelé Avalar, et sommes des élus de Seika, comme peux en attester ce symbole.




Oui voilà, c…comme il a dit.




—Oh, désolé. Nous ignorions qu'un dragon figurait parmi nos élus.




Ne vous en faites pas c'est normal, nous venons tout juste d'arriver, à quelques minutes près. Mais vous tombez bien, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver une haute autorité de cette nation ? Je souhaiterais la rencontrer afin de me présenter, et d'aborder certains sujets avec elle.




—Vous voulez certainement parler de Karui Hanja, c'est l'empereur de Seika. Il se trouve à Chikai, la capitale de Seika. Vous le trouverez au palais, c'est tout droit dans cette direction, vous ne pouvez pas le rater.




Merci pour votre aide, nous nous y rendons sur le champ.




—Mais de rien, c'est bien normal d'aider un élu de notre belle nation quand on en a l'occasion.

Avant de m'envoler, je jette un dernier coup d'œil là où se trouvait Li-Ming, afin de voir si elle a pu fuir à temps, ce qui semble être le cas heureusement. Nous pouvons donc saluer les gardes, et nous envoler droit vers Chikai et Karui Hanja, en espérant qu'il puisse nous apporter des réponses.








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 239
Yens : 855
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Jeu 25 Oct - 23:53

 
 
Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

La discussion allait s'écourter de plus en plus car des soldats arrivaient vers nous suite aux signalements de certains habitants avec l'apparition de légères glaces ainsi que de dragons, créature typique de Fuyu et non des terres de feus... Cependant, la conversation des deux dragons avaient été sans doute concluantes car Agrael semblait content d'avoir pu trouver un compagnon qui voulait bien communiquer avec lui. Et il semblait réflechir à des possibilités de pouvoir enfin communiquer avec moi. C'était aussi l'une de mes envies pourvoir comprendre mon partenaire de route sans avoir à traduire ses glapissements.

Spyro semblait vouloir prendre son propre chemin et s'était juste de sa part car je suis comme le vent. je disparaissait souvent des écrits de Kosaten pour réapparaitre plus tard à un autre endroit et les deux amis "d'Avalar" discutèrent entre eux sur les soldats qui approchaient à vive allure. L'insecte était inquiet jusqu'aux dents en voyant leur arme tandis que le dragon se montrait confiant tout en nous insistant à partir.... Il n'allait pas le répéter deux fois tandis que je fis le signe de départ pour mon ami à écaille tout en prononçant ses paroles.

Faites bien attention, les dangers rodent partout sur ses terres...

Agrael se mit à monter dans les cieux tandis que je lui indiquais la direction à prendre : le désert de Seika pour y rechercher des indices sur de potentiels magies... Le dragon violet semblait bien retenir les soldats en se présentant devant en tant que nouveau élu de la nation certainement... Suffisament de temps pour que je m'éclipse.... Comment allais je savoir qu'on allait se retrouver plus tard dans la capitale de cette nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   

Revenir en haut Aller en bas
Un dragon à la mer
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH
» DRAGON VS VB
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Plage paradisiaque-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.