Partagez | .
Un dragon à la mer
Yens : 976

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Un dragon à la mer   Lun 18 Juin - 22:32

Le combat m'opposant à Malefor touchait à sa fin, il tenait à peine debout. J'avais enfin réussi à vaincre le dragon maître des ténèbres, j'ai accomplis mon destin, comme me l'avaient dit les gardiens. Mais Malefor n'en avait pas terminé avec moi, il voulait m'emporter avec lui dans la tombe en faisant s'effondrer la tour où nous nous affrontions sur nous.

Le sol tremblait et disparaissait sous nos pattes, nous allions bientôt mourir écrasés par d'innombrables décombres. Mais quelque chose se produisit, une intense lumière blanche commençait à envahir la salle, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle ne voulait que moi. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, en quelques secondes je fus saisi par cette lumière, avant de sombrer dans l'inconscience.

Je ne pense pas que ce soit une manifestation de la mort qui serait venu me prendre, non c'était…autre chose. J'ignore quoi, mais c'est venu me sauver pour m'emporter ailleurs, j'ignore encore où, mais j'espère que ce sera en sécurité, au temple des dragons dans l'idéal. Quoi qu'il en soit je sens bien que je suis encore en vie, mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer, car je me sens comme si je sombrai dans de profonds abysses, dans une eau chaude, mais sans parvenir à revenir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 260

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
3/6  (3/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Lun 25 Juin - 21:39

Un dragon à la mer
feat.Spyro et Agrael les dragons

La guerre de Tenshi était fini depuis peu et pourtant dans mon esprit une éternité semblait s'être dérouler... Les événements avaient marqué mon âme avec la total libération de mes pouvoirs ainsi que les différents mystères qui nous avaient été révélés sur l'identité de certains personnages illustres comme les dieux ou encore calmer les envies de possession de la liche qui m'habitait. C'étaient des détails pour ce jour, mais il y avait eu cette vision dévoilant un peu plus des mystères sur Aethernam, Reisha ou encore deux autres personnages, elle m'avait fait longtemps questionner sur l'origine des élus dans ce monde... Il me fallait des réponses...

Basho, un élu du phénix semblait également s'interroger lorsque je reçus un de ses messages de paix afin de nous revoir afin de parlementer sur ses faits étranges... Il avait éveillé mon intérêt, cependant je me devais de continuer ma vie afin de récupérer mes pouvoirs totalement et je choisis d'explorer les territoires ennemis afin de potentiellement trouver de nouvelles sources de magie et me relaxer si possible. Les plages de Seika étaient magnifiques et le son des vagues se fracassent doucement sur le sable relaxait mon esprit, Lucretia ne parlait pas voir que rarement...

Agrael jouait dans l'eau et nageait docilement tout en restant proche de moi avant de se mettre à voler en direction d'une odeur qu'il avait du sentir au loin. Il n'écouta point même au claquement de doigts afin de ramener une forme violacé se trouvant au loin grâce à sa force pour le poser doucement sur la plage... Mon dragon en avait simplement trouvé un autre, certainement d'une autre espèce. Cependant Agrael l'avait sauvé et me dévoila la marque rouge à sa cuisse.... Un élu qui n'allait pas survivre longtemps si on ne l'aidait pas... Je l'aurai bien abandonné au début de ma visite de ce monde mais j'avais un peu changé et Agrael semblait vouloir communiqué avec lui.

Je le plaçai d'une façon pour faire sortir l'eau de ses poumons et essayait de voir si sa soif de magie était semblable à celle d'Agrael en laissant sortir ma magie de ma sphère arcanique, Agrael en voulait mais il comprit rapidement qu'il s'agissait pour son ami draconique... Allait il se réveiller ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Lun 25 Juin - 22:39

J'ignore toujours ce qui m'est arrivé, mais alors que je suis toujours incapable de bouger ou d'ouvrir les yeux, je sens quelque chose m'attraper et m'extirper de ce que je devine être de l'eau de mer à en croire l'odeur et le goût de sel. Je sens également qu'il fait chaud, ce qui confirme que j'ai atterri bien loin de chez nous, mais ce n'est pas tout, j'ai l'impression d'entendre des voix, je ne suis donc pas seul, est-ce que ce serait Sparx ?

Je ressens soudain quelque chose d'autre, j'ignore ce que c'est, et je n'ai pas le temps d'y réfléchir, car je commence à revenir à moi et a tousser de l'eau salée. Mes yeux me brulent quelques instants avant que je ne recommence à voir, flou, mais je distingue tout de même deux formes près de moi. Je n'ai malheureusement pas encore assez de force pour me relever, alors je t'ente de m'adresser à ceux qui m'ont repêché tout en me redressant pour m'allonger sur le ventre.

—M…Merci…où sommes-nous ?

Ma vue se précise un peu plus à chaque seconde, suffisamment pour que je puisse découvrir que les formes que je distinguais à peine il y a peu, sont en fait celles d'un dragon semblant avoir mon âge, ainsi que celle d'une créature que je n'avais encore jamais vu auparavant. Je connais pourtant la plupart des espèces qui peuplent notre monde, mais celle-ci n'en fais pas partie, j'ai dû atterrir très loin de chez moi. Oh bon sang, j'en oubliais Sparx, qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Est-ce qu'il s'en est lui aussi tiré après l'effondrement de la tour de Malefor ? Je crois justement distinguer sa voix au loin, et il semble se rapprocher rapidement.

—Spyro ! Oh mon dieu t'est vivant, est-ce que t'as la moindre idée du souci que j'ai pu me faire ? Me dit-il en venant serrer mon cou dans ses petits bras. J'ai cru que tu y étais resté…attend une seconde…on est où là ? Et c'est quoi toutes ces bestioles blanches et bipèdes que je vois partout ?

Comme d'habitude, lorsque Sparx panique il n'y a pas moyen de le faire taire, il pose sans cesse des questions et en viens à ne pas remarquer le dragon qui se tiens juste à côté de nous. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne l'ai pas encore entendu dire un seul mot, est-ce qu'il serait muet ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mar 26 Juin - 19:45

Un dragon à la mer

La créature violacé commença à recracher de l'eau par sa gueule tandis qu'Agrael attendait à ses cotés, j'en profitait en attendant son réveil complet pour entrer en méditation en me posant assise dans le sable. Je concentrai ma magie dans mes paumes et alternait le givre et les arcanes à chaque son des vagues. Je m'attendais à ne pas comprendre les paroles qu'allait prononcer la créature.... Cependant sa voix ne put être aussi claire et j'ouvris grand les yeux en le fixant en compagnie de mon dragon qui ne semblait pas être surpris, il était content de voir un autre dragon en vie... J'allais lui répondre lorsqu'un insecte dorée passa proche de mes cheveux afin de se mettre à parler au dragon... Je la comprenais aussi, Kosaten rassemblait vraiment des êtres étranges par moment.

J'étais un peu surprise par les questions concernant les humains, l'insecte ne semblait de n'avoir jamais vu d'humains et j'en souris. J'allais devoir lui expliquer bien des trucs sur ce monde, cependant mon dragon noir prit la parole dans sa langue draconique :

Qu'est ce qu'elle parle ton amie libellule !?

Il se mit à me regarder afin de me demander une permission tandis que je l'entendais que des petits cris typique des dragonnet, il était parti je n'allais pas lui couper la parole trop longtemps. Et je me posais au sol pour admirer mon monstre communiquer avec un membre de son espèce.

Ça va vous deux ? Vous semblez être comme mon amie des élus de ce monde... Cependant je ne comprend pas pourquoi mon père ne t'a pas choisi parmi nous alors que tu es un dragon.

Pardonnez moi, je me suis pas présenté. Je m'appelle Agrael, dragon, draglong pour certain, ami et gardien de l'humaine Li-Ming.

Il se mit sur ses pattes arrières pour se montrer sous tout sa grandeur et je mis à l'imiter dans ses paroles enfin de ce que j'avais entendu de mes oreilles. Je mis à faire des glapissements idiots mais qui me fit sourire :

Il faudrai vraiment que je lui apprenne notre langue ou que j'apprenne la sienne... Mais elle est gentille comme tout, tu peux lui faire confiance comparé à une autre. Et j'ai l'impression qu'elle a compris tes paroles. Nous sommes sur Kosaten, une terre unique mais je suis trop jeune pour bien t'expliquer. Je crois que tu vas devoir demander à un dragon adulte, si il se montre pas trop violent... C'est pas gagné.

Agrael se tourna vers moi, et je lui souris pour lui caresser sous la gorge comme il aimait. Puis je pris la parole avec calme tout en tendant ma main calmement vers la bête pour poser ma main sur ses écailles

Dragon, tu arrives à me comprendre ou tu parles simplement notre langue sans le vouloir ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mar 26 Juin - 23:17

Sparx est tout aussi étonné que moi de découvrir cette espèce bipède, je n'ai pas encore les idées très claires, il faut dire que j'ai bien failli me noyer, et qu'en plus de ça je viens de terminer un long combat contre Malefor. Le dragon qui se trouve à côté de nous s'étonne alors du débit de parole de Sparx, qui ne l'a d'ailleurs toujours pas remarqué.

—Non mais oh, j'te permet pas, je parle si j'veu…Ah ! Hurle-t-il après s'être retourné et avoir enfin remarqué qu'il y a un dragon.

Il vient d'ailleurs se cacher derrière moi, sans doute par peur de se faire manger, il faut dire que Malefor ne lui a pas laissé que de bons souvenirs. Le dragon nous demande alors si tout va bien, et trouve que nous semblons semblables à son amie et aux autres élus de ce monde, et ne comprend pas pourquoi son père ne m'a pas choisi puisque je suis un dragon. Il nous donne ensuite son nom, Agrael.

—Attendez, qu'est-ce que vous voulez dire par "élus de ce monde" ? Et puis, pourquoi aurions-nous été choisis par votre père ? J'avoue ne rien comprendre. Il y a encore quelques minutes j'affrontais Malefor dans une tour sur le point de s'effondrer, et l'instant d'après je me retrouve au bord de la noyade. Ça n'a aucun sens.

Après cela, Agrael se met sur ses pattes arrière, rapidement imité par son amie, les créatures de cette région sont décidément très étranges. Il me dit justement que nous sommes à Kozaten, une terre unique selon ses dires, mais il me conseil de me renseigner auprès d'un dragon plus âgé. Mais il précise également que les dragons de cette région sont plutôt hostiles. Je n'ai pas vraiment le temps de poser plus de questions même si elles me viennent par dizaines, l'amie de ce dragon commence en effet à me parler. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle semble utiliser le même langage que moi et Sparx, et me demande si je la comprends ou si je parle sa langue sans le vouloir, tout en posant une patte sur moi.

—Et bien, tous les dragons parlent, enfin là d'où nous venons du moins. Savez-vous si nous sommes loin de la vallée d'Avalar ? Ou alors est-ce que vous auriez entendus parler d'Ignitus, Cyril, Terrador, Volteer ou bien Cynder ? Ce sont eux aussi des dragons.

J'essaye après cela de me relever, ce n'est pas si aisé car je sors d'un long combat, mais je tiens malgré tout sur mes quatre pattes.

—Euh Spyro ? Tu te saurais pas fait un tatouage en cachette ?
—Quoi ? Bien sûr que non qu'est-ce que tu raconte ?

Il me montre alors ma cuisse gauche, sur laquelle figure un étrange symbole rouge, on dirait une sorte d'oiseau.

—Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
—Je sais pas, mais c'est tenace. Répond Sparx en frottant la marque pour tenter de l'effacer.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Mer 18 Juil - 20:06

Un dragon à la mer

J'observais les deux dragons ainsi que la drôle de libellule communiquaient entre eux. Agrael semblait content de dialoguer avec un autre "dragon" de son âge si tout les dragons avaient la même morphologie. Alors que je ne comprenais point mon dragon, l'autre répondait dans ma langue et j'arrivais à joindre les bouts de leur conversation draconique : un nouveau élu était né. Agrael parlait de père, parlait il de Long, le dragon céleste certainement... Il conta rapidement son combat avant de rejoindre Kosaten tout en acceptant ma caresse rapide. Je souris en entendant sa réponse tout en m’asseyant pour être à leur hauteur...

Cependant avant même d'avoir le temps de répondre à ses questions sur ses amis dragons, la créature qui l'accompagnait l'interrogea sur le sceau rouge présent sur sa jambe et essaya de l'effacer en frottant dessus. Ils allaient rapidement perdre espoir en apprenant la vérité tandis qu'Agrael posa sa tête sur mes cuisses en fixant son camarade dragon. Je pris la parole en commençant par le sceau qui les intriguait :

Dragon, ça ne servira à rien de gratter ou essayer d'effacer ce sceau. Il ne peut être retirer physiquement ou magiquement. Je ne le connais que trop.

Je soulevai mes cheveux afin de montrer ma nuque couvert de marque de griffures ainsi qu'un sceau bleu en forme de dragon alors que de la glace commença à apparaître malgré la chaleur devant moi, ma seconde magie, je la modelai pour qu'elle prenne la forme d'un phenix, d'un dragon d'un serpent et d'un cristal

Ce sceau est commun à tous les non-natifs de Kosaten, les gens qui ont été tiré de force de leur monde d'origine comme vous et moi. Vous avez été marqué par le dieu phenix, moi par le dieu dragon et nous sommes soumis à leur volonté malgré le fait qu'il nous laisse notre libre arbitre... Cependant vous devez savoir une chose ...

Je fis disparaître la glace tout en reprenant la parole :

Vous n'êtes plus dans votre monde d'origine et vous ne verrez plus vos amis, mentors ou encore ennemis sauf s'il se font tiré de votre monde à leur tour... C'est une sorte de renaissance qu'on le veuille ou non.

J'étais dure, froide dans mes paroles mais il fallait les mettre face à la réalité et encore heureusement qu'il ne s'agissait de Liadrine qui tenait le contrôle de mon corps... Agrael se remit à parler en draconien :

Excuse la dans ses propos froids mais elle dit la vérité. Mon père et ses frères tirent des personnes des autres mondes pour en faire des élus combattants... Mais le destin m'a permis de rencontrer cette mage, je suis sur que tu pourras t'habituer à ce monde. En plus tu es un dragon.

Cependant, j'ai une question comment arrives tu à parler humain ? J'aimerai énormément pouvoir dialoguer avec Li-Ming.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   Jeu 19 Juil - 10:48

Un Dragon à la Mer

Alors que Sparx frotte énergiquement pour tenter de faire disparaître cette étrange marque, la créature accompagnant ce dragon nous informe que rien de ce que nous pourrions tenter ne serait en mesure d'effacer le symbole. Et à en croire les scarifications qu'elle s'est elle-même infligée, elle semble bien placée pour le dire.

Apparemment, ce "sceau" comme elle l'appelle, serait présent sur tous ceux qui ne viennent pas de…Kosaten ? Qu'est-ce que c'est que cette région ? Je n'en avais encore jamais entendu parlé…mais…attend une minute. Comment ça "tiré de force de leur monde d'origine" ? Nous aurions donc voyagés vers un autre monde ? Comment cela peut-il être possible ? Cela expliquerait donc toutes ces créatures bipèdes qui nous observent avec de grands yeux ronds.

Celle qui est près de moi poursuit ses explications, apparemment le symbole apparu sur moi est celui d'un dieu phénix, certainement une autre créature dont j'ignorais l'existence, et qui doit être endémique de ce monde. Quoi qu'il en soit il m'imposerait sa volonté ? Je me demande bien pourquoi, tout d'abord pourquoi nous ? Puis, pourquoi nous imposer sa volonté ? Cela dit, j'imagine qu'en regagnant la vallée d'Avalar ce symbole et cette histoire de dieu disparaîtrons…Attend…Q…Quoi ?...Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ?...

—Attendez, pourquoi dites-vous cela ? Qu'est-ce qui nous empêcherait de revoir nos amis ?

—Vous voulez dire genre, pour une semaine ? Ou deux ?

—Sparx…je crois que je ne me sens pas bien…

C'est comme si le monde entier s'écroulait sur moi, le dragon semble s'adresser à moi mais le choc est tel que je n'entends presque plus rien autour de moi. J'ai de terribles frissons qui parcourent mon corps et les pattes faibles, mon cœur semble soudain peser si lourd dans ma poitrine…Je…je sens qu'elle va faire surface…ma malédiction. Ma voix commence déjà à se déformer avec de la réverbération, tandis que mes écailles s'assombrissent et qu'une aura noire m'enveloppe.

—Pourquoi…POURQUOI ?!

—Oh non, je t'en supplie Spyro calme-toi. Vite, vous avez pas quelque chose pour le calmer ? Un sort, n'importe quoi ! Comment vous faites quand il s'énerve lui ? Demande-t-il en parlant d'Agrael

Sparx commence en effet à paniquer, et il y a de quoi, mes ténèbres s'emparent de moi à cause de l'effet du choc. Et il ne vaut mieux pas être dans le coin lorsque cela se produit, je risquerais de faire du mal à tous ces gens qui nous observent. Je sens que je commence à leur vouloir du mal, au point de les regarder avec mes yeux livides avant de cracher du feu dans leur direction.

Heureusement, j'ai dû épuiser une bonne partie de mes pouvoirs dans mon combat contre Malefor, cela permet à mes flammes d'être moins chaudes et de porter moins loin que d'ordinaire. Quoi qu'il en soit, il faut impérativement que quelqu'un arrive à me calmer, sinon je sens que je risque de faire un véritable massacre.

—C'est une sorte de malédiction qui se déclenche avec certaines émotions fortes, et quand il est dans cet état il pourrait tuer tout le monde ! Alors je vous en prie, calmez-le, mais sans me le casser si possible.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un dragon à la mer   

Un dragon à la mer
Page 1 sur 1