Partagez | .
Au coin du feu
Messages : 95
Yens : 976
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

- En ligne



MessageSujet: Au coin du feu   Jeu 21 Juin - 16:27

Nous avons quitté le temple du soleil depuis quelques heures à présent, en survolant les nuages. Mais l'heure de se reposer arrive à grand pas, nous redescendons donc en-dessous des nuages pour commencer à rechercher un endroit où camper, mais il semblerait que nous ayons dévié de notre trajectoire.

—Euh, Spyro, je crois qu'on s'est un peu perdu. Me fait remarquer Sparx.

En effet, et pas qu'un peu on dirait, nous avons dépassés les volcans de Seika et survolé un brin de mer. Mais il est un peu tard pour faire demi-tour, nous allons donc nous poser sur ce plateau que nous survolons, nous attendrons ensuite le lever du soleil pour nous repérer correctement. Je me pose alors en bord de mer, pour que notre sommeil puisse être bercé par le doux son des vagues, et commence à installer notre petit campement.
Sparx m'aide à trouver un peu de bois pour allumer un feu, évidement nous faisons attention à bien isoler le foyer pour ne pas incendier toute la zone, et je me charge de l'allumer avec mon souffle de feu. Mais nous n'allons pas nous coucher maintenant, pas avant d'avoir mangé un peu. Sparx a comme toujours son petit pot de mouches mortes, et moi quelques fruits que j'ai pensés à emporter après notre arrêt dans la forêt tropicale de Seika.
Nous nous souhaitons alors un bon appétit, et commençons à nous alimenter, avec modération car il vaut mieux éviter de tomber à court de vivres au milieu de nulle part. La nuit est déjà bien tombée et l'air se rafraîchi, heureusement nous avons notre feu de camp pour nous garder au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Yens : 258
Date d'inscription : 27/02/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Togashi Yuuta ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 21 Juin - 22:22

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

 

 
Cela faisait déjà quelque temps que Yuuta avait redirigé ses pas vers Seika. Tel était la fin de la boucle qui lui avait permis de grandir en tant que personne mais aussi en tant qu'élu. Trouvé son chemin vers Seika fut cependant un peu... Complexe.

Yuuta se retrouva en plein milieu d'un vaste plateau. de là où il était, il pouvait voir les mots volcanique de Seika qu'on lui avait dit de chercher. La chaleur devenant de plus en plus présente, surtout pour un japonais accoutumé à un climat froid, il décida de se mettre en tenue décontracté : une chemise bleu, un pantalon banal et surtout le collier en forme de croix gothique qu'il portait simplement parce que... Ben il est cool, c'est une raison suffisante. De plus, dans un monde où le plastique n'était pas forcément le matériaux le plus présent pour la création de copie, il paraissais plutôt vraie. Mais bref... Le chemin de yuuta continuait sans trop de contrainte.

Ouais bon si en fait, il y avait une grosse contrainte en fait : la nuit tombait. Problème majeur, surtout qu'il ne savait rien des monstres nocturne de ces lieux. Et, longeant l'océan pour ce guider, il est vrai qu'il n'avait pas envie de tomber sur une ningyo... Il s'avança le plus qu'il put pour essayait de trouver un endroit où se poser.

C'est lorsque la nuit s'installa que Yuuta le remarqua. Il semblait y avoir au loin un feu. Sur ses gardes, Yuuta s'y dirigea, s'armant de son fusils à pompe, au cas où se serait des gobelin ou autre troll. Mieux valait jouer la sécurité que le danger. Avança avec un calme assez étonnant et surtout une façon de se déplacer silencieuse, il arriva proche du camps et put apercevoir le propriétaire du feu : Un dragon. Mais pas n'importe lequel. Yuuta l'avait déjà vue. Il connaissait son nom. C'est avec une grande stupeur qu'il lacha son fusils à pompe qui tomba lourdement au sol avant de disparaitre.

A... Attend... Tu serais pas... C'est pas possible... Tu es Spyro le dragon ?!


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Yens : 976
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

- En ligne



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 21 Juin - 22:51

Alors que nous mangeons en toute tranquillité, le silence se brise soudainement à cause d'un objet semblant lourd tombant au sol non loin de nous. Sparx est pris d'un sursaut de surprise, et avale brusquement sa mouche de travers avant de tousser quelques secondes. Je suis moi-même surpris par ce bruit, mais je me contente de relever brusquement la tête en direction de la source de ce bruit. Je ne sais pas trop ce que je m'attendais à découvrir, mais cela n'empêche que je suis surpris de voir un humain curieusement vêtu par rapport a tout ce que j'ai pu voir.

Mais ce n'est pas de découvrir un humain vêtu de la sorte qui m'étonne le plus, c'est le fait qu'il connaisse mon nom. J'imagine que je dois ouvrir de grands yeux étonnés, j'essaye de parler mais Sparx viens m'interrompre.

—Quoi ? Mais comment vous…
—Eh ouais mon gars, et moi c'est Sparx ! Se vente mon petit compagnon après s'être remis du fait d'avoir avalé de travers.

Sincèrement j'ignore de quelle façon il a pu me connaître, Sparx et moi sommes dans ce monde depuis trop peu de temps pour nous faire une réputation qui nous vaudrait une telle réaction. Car il ne semble pas seulement me reconnaître, il semble véritablement heureux de me voir. Je dois bien avouer que je ne comprends plus rien à la situation, est-ce que nous aurions encore atterri sur autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Yens : 258
Date d'inscription : 27/02/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Togashi Yuuta ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 26 Juil - 21:23

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

 

 
Oui, j'avoue, j'étais perdue. Si cet être venue d'un monde fictif inventé par l'esprit humain était devant moi... alors beaucoup de chose était à reconsidérer... Si j'étais moi-même venue sur ce monde, alors comment un être n'existant pas pouvait venir dans un monde où je suis ? Ou bien la théorie de ce gars que j'avais lut, comme quoi certain créateur ne sont en vérité que des oracles d'autres mondes. Enfin bref. Cet être devant moi... enfin Spyro.. et ce fameux Sparx dont je ne connaissait absolument rien... Tout ça me donné mal à la tête rien que d'y penser. Je m'assis face à lui un peu choqué et lui dit alors par réflexe

Qu'est ce que tu as fait pour arriver ici... enfin... Comment tu es sortit du quatrième mur ? Enfin... Quoi ?

Perdu, je pris alors l'initiative de me mettre une claque mentale. Quoi que je ressentait en ce moment, il ne fallait pas oublié que j'étais dans un monde très différent. Je me ressaisit d'un coup en me rappelant ce fait. Tout était possible ici. Je me relevais donc, me mettant face au dragon et me présenté convenablement.

Je... ok. Pardon, je suis surpris mais j'ai oublié la politesse donc bon, revenons à la base. Je suis le Dark Flame Master, maitre des flammes noires et du plus puissant des dragons. Pour faire plus court, vous pouvez m'appelez Dark. Je suis... un peu perdu. Je cherche la région de Seika pour pouvoir... Trouver un sens à ma venue içi... enfin bref, enchanté Spyro !

Je restais alors là, a une certaine distance.

Oh ! euh.... Je me demandais si vous accepteriez un autres gars dans votre camps...

je me gratter la tête un peu gêner tout en faisant un sourire un peu stressé.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Yens : 976
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

- En ligne



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Ven 27 Juil - 17:12








Au coin du feu



Ce type est décidément très étrange, il semble évident qu'il me connaît, mais je jurerais ne jamais avoir vu cet homme avant. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes d'oublier quelqu'un, nous autres dragons avons une très bonne mémoire après tout. Mais, je ne sais pas, il y a vraiment quelque chose qui me chiffonne. Et voilà qu'il me demande comment j'ai…franchi le quatrième mur ? Est-ce qu'il ne serait pas un peu fou ?





—Le quatrième mur ? Monsieur, vous êtes certain que tout va bien ?





Encore une fois il y a de quoi en douter, on dirait qu'il est en pleine crise d'hystérie. Fort heureusement je n'aurais pas à user de mon souffle de glace pour lui faire recouvrer ses esprits, puisqu'il semble se calmer de lui-même. Au moins il prend la peine de recommencer depuis le début en se présentant sous le nom de Dark Flame Master, ou Maître des flammes noires…ce qui pour le coup ne me semble pas être ce que je pourrais appeler un nom, mais plutôt un pseudonyme.

Il dit également rechercher Seika, ce qui tombe plutôt bien puisque nous aussi, vu que nous nous sommes un peu perdus. Il demande assez timidement de se joindre à nous, ce que j'accepte puisqu'après tout il me semble bien avoir entendu dire "plus on est de fous, plus on rit".





—Mais dites-moi, puisque vous dites rechercher Seika, vous aussi vous avez cet emblème de phénix ? Dis-je en me dressant sur mes pattes pour lui montrer le miens. Nous étions au temple du soleil mais j'ai…comme qui dirait "un peu" dévié de ma trajectoire en quittant le temple du soleil.




—Ouais c'est ça, "un peu". Je te rappelle que selon la carte on a fini complètement au nord alors qu'on devait aller vers l'Est.




—Bon d'accord, je me suis trompé de côté au moment de sauter de la tour, mais au moins ça nous fait voir du pays, en plus de rencontrer des humains. D'ailleurs, je dois bien avouer que votre espèce est étonnante, tant de visages avec tout autant de personnalités différentes. Je n'avais encore jamais rencontré d'espèce comme la vôtre avant d'échouer ici.
Mais puisque vous devez également aller à Seika, je pourrais vous indiquer la route à suivre, enfin, Sparx pourra vous l'indiquer puisque c'est lui qui se charge de la carte.




—De toute façon je sers plus qu'à ça, lire la carte…et éventuellement soutenir ce grand dadais.




—Et moi ce petit nabot ha ha. Non plus sérieusement, vous vous appelez vraiment Dark ? Car, je suis désolé de le dire, mais ça sonne plutôt comme un pseudonyme.




—Ah oui tiens, quand vous dites Dark, vous voulez dire que vous aussi vous devenez tout noir et vénère quand on vous cherche des poux ?








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Yens : 258
Date d'inscription : 27/02/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Togashi Yuuta ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 2 Aoû - 17:24

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI


Je fut surpris de voir qu'il avait lui aussi le tatouage que j'avais, bien qu'en vérité tout cela était logique. Je lui montrai alors le mien, différent par le fait qu'il était posé sur un sceau différent encore. Alors il m'expliqua qu'il c'était perdue après avoir quitté le temple du soleil de hibana... ce qui ne voulait toujours rien dire pour moi, mais bon, il avait l'air préoccupé et sont espèce d'ami libellule ne manqua de mettre sur le dos du dragon la faute de ce détour incongru. D’ailleurs, je pensai vite fait à ce que j'avais appris au lycée et je pris conscience du jeu de mot caché dans ce duo : un dragon avec une libellule... Ou "Dragonfly" en anglais. Je souris en voyant ce parallèle un peu bête mais logique.

En tout cas de ce que j'entendais, il pouvait voler, utiles pour couvrir de longues distances sans trop ce fatigué. Et puis bon, dans les airs, ont dois vivre des choses folles comparé au sol. C'est dommage que j'ai pas créé le Dark Flame Master sur la base d'un ange... avec de la chance, le pouvoir de l'imagination que j'ai aurait put me donner des ailes... Littéralement. Il rajouta ensuite qu'il était fasciné par les humains. En même temps comment ne pas l'être ? Ensuite, il m'offrit gentiment de m'indiquer ma route parce que lui il avait une carte... Sérieux, j'aurais put en demander une aussi... Je lui répondit que ce serait avec plaisir mais demain, parce que ce soir je ne voulait pas me risquer dans le noir avec les potentiel monstres. Non parce qu'une épée et un fusil que je maitrise à peine, c'est pas le mieux pour survivre. Et bon, le Banishement... C'est en cours d'apprentissage disons.

Il me demanda alors Si Dark était mon vrai prénom ce à quoi je répondit en riant :

Non, non, je m’appelle pas vraiment Dark Flame Master, mais bon, mon vrai nom... Je sais pas vraiment s'il à une importance ici. Vous savez, de là ou je viens, savoir le nom de quelqu’un peut ouvrir les portes d'une partie de sa vie privé. Et bon, je sais aussi que certain pouvoir utilise le vrai nom des choses pour fonctionner... Et je sais pas ce que ça donnerais de mettre mon nom dans une incantation, donc je préfère le caché, surtout depuis que j'ai rencontrer le sabreur... Mais bon, mon nom est Togashi.

Je marquait une pause, puis je répondit alors à sparx lorsqu'il me posa la question :

Pas vraiment... disons que j'ai enfermé un Dra... Une créature surpuissante dans mon bras et que j'utilise sa forces et ses pouvoirs... en tant normal. Mais il est arrivé que le Dark flame mas... Euh je veux dire que je me soit déjà fait absorbé par sa puissance ce qui causa entre autre la fin d'une des guerres les plus illogiques et longues de tout les temps. Mais faut pas vraiment pas s'inquiété, j'ai scellé la créature, le sceau de Seika est apparue par dessus et en plus je peut pas utiliser ses pouvoirs... C'est même pas sur qu'il existe encore donc bon...

Je sortit un peu de viandes séché que j'avais troquer à un villages pour me nourrir tandis que je remarquais un problèmes.

Heu, Je viens d'y penser... Vous avez mangé vous ? Non parce que ça sens clairement pas la viande grillé dans les environs... Bon après c'est vrai que je part sur le principe que les dragons mangent leur viandes grillé... Enfin, tout ça pour dire que si tu a faim, j'ai de la viande séché !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Yens : 976
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

- En ligne



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Sam 4 Aoû - 2:42








Au coin du feu



Je demande donc si le nom que nous a donné cet homme est son véritable nom, car on ne peut pas vraiment dire que Dark Flame Master ressemble de près ou de loin a un nom d'humain, du moins de ce que j'ai pu voir jusqu'ici.

Et comme je le m'y attendais, il m'avoue que ce n'est pas son vrai nom, mais qu'il préfère garder ce dernier secret, pour des raisons personnelle de ce que je crois comprendre. Bien évidemment Sparx ne peut s'empêcher d'être…Sparx, en demandant si cet homme se transforme également en dragon noir en cas de grosse colère.

Heureusement ce n'est pas le cas à en croire ses dires, mais quelque chose attire mon attention, comme un mot glissé en plein milieu d'une phrase. Il dit avoir "enfermé un dra…" dans son bras. J'ai peur de comprendre ce qu'il a voulu dire, aurait-il scellé un dragon dans son bras ? Si c'est effectivement le cas, il va falloir que je me montre prudent avec lui, on ne sait jamais, peut-être cherche-t-il à m'emprisonner aussi.

Cela expliquerait sans doute comment il me connaît sans m'avoir véritablement vu auparavant. Il saisit alors un morceau de viande, et me demande si j'ai déjà mangé ce soir, en plus de supposer que je mange de la viande grillée.





Et bien, nous étions justement en train de dîner lorsque vous êtes arrivé. Après, j'ignore ce qu'il en est pour les autres dragons, mais personnellement je n'aime pas tuer pour me nourrir, donc je ne me nourris que de fruits, de baies, enfin ce genre de chose vous voyez.




Enfin ça c'est pour lui, moi je mange des mouches.




Cela dit, il y a encore une question que je me pose, comment savez-vous qui je suis ? Car on ne va pas se mentir, j'ai bien compris que c'est un dragon que vous aviez scellé dans votre bras, après tout, n'est-ce pas pour cela qu'il y a dragon dans votre "nom" ? J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais sachez que si vous compter faire de même avec moi, je ne me laisserais pas faire.




J'espère me tromper, en vérité j'ignore si ce qu'il a voulu dire est dragon ou bien un nom de créature dont j'ignorait l’existence, mais ce petit coup de bluff devrait me permettre de dissiper mes doutes en lui faisant croire que je sais qu'il me cache quelque chose.








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Yens : 258
Date d'inscription : 27/02/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Togashi Yuuta ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Mer 8 Aoû - 22:17

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI



Un dragon herbivore ? Ben... les dragons de mon univers se nourrissait bien de magie pure... donc bon un dragon herbivore... Bah... Je faisait quand même attention... Dragon vont de corps avec danger... Enfin bref. Je dois avouer que je commençais déjà à m'attacher à la libellule avec ce dragon. Je ne sais pas s'il avait des pouvoirs ou non, mais faire le fiers devant un dragon et un potentiel danger... Faut avoir des tripes ! Mais bon, je n'eus pas le temps de jouer les fanfaron car très vite la pression monta d'un cran. Le dragon avait compris la nature de l'être dans mon bras et il commençait à douter de moi de part le fait que je le connaissais. Si j'avais était plus fort et plus expérimenter, je lui aurait montrer... Mais bon, dans l'état où j’étaie à l'époque....

Whoa whoa ! On se calme ! Je suis pas un chasseur de dragon ou un tueur de dragon ! Non non.. J'ai juste scellé celui là pour protéger mon mondes... Et aussi pour le sauver... C'est très compliqué, parce que notre... relation ne s'arrête pas là... Il était aussi lié à mon arrière-arrière-grand père qui était un dieu et dont je tient les pouvoir... En plus le Dragon me donne ses pouvoir en plus des miens... Donc bon... Disons qu'on cohabite... Et puis bon... Je veux pas être agressif, mais tu es un peu trop... Faible. Enfin si j'avais encore mes pouvoirs... J'aurais surement put te sceller dans autres choses qu'un de mes partie corporelle... Enfin là n'est pas la question ! J'enferme pas les dragon moi ! Ah et euh... C'est mon dragon qui m'as dit pour toi !

Bon, la dernière phrase était un mensonge éhonté vue que je savais même pas si le dragon pouvait exister en moi... mais bon, je lui fit croire que si, que c'était la raison. Je pouvait pas vraiment lui dire que je l'avais vue sur la jaquette d'un jeu...

En y repensant... J'étais arriver sur ce monde à cause d'un flash lumineux... Mais qu'en était-il pour Spyro ?

Enfin sur un autre sujet... Vous êtes arrivez comment dans ce monde ? Moi c'est un flash lumineux lorsque j'ai... Voulue utiliser un de mes pouvoir. Mais vous ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Yens : 976
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

- En ligne



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Dim 12 Aoû - 3:30








Au coin du feu



Bien entendu cet homme se met sur la défensive, il m'assure qu'il ne chasse pas les dragons. Quant à celui qu'il a emprisonné dans son bras, il prétend l'avoir scellé pour protéger son monde natal. J'imagine que je peux le comprendre sur ce point, après tout j'ai également dû combattre un dragon pour sauver mon monde, ce maudit Malefor.

Par contre, je ne comprends rien à son histoire comme quoi son dragon scellé était lié à un de ses ancêtres, qui était un dieu…enfin, c'est ce qu'il dit. Mais en plus de ça il estime que je suis de toute façon trop faible pour représenter un quelconque intérêt à être scellé.





Faible ? Bon d'accord j'ai un peu perdu en maîtrise en arrivant ici, mais j'ai tout de même combattu et vaincu un puissant dragon qui voulais détruire mon monde, alors que je ne suis qu'un…adolescent, enfin je crois.




Oui enfin, on ne sait même pas quel âge on a donc bon, difficile à dire, c'est peut-être le changement de monde qui nous a retourné la tête. Remarque, on pourrait essayer de le deviner en se basant sur les œufs de dragons vu qu'ils arrivent tous les douze ans si je me souviens bien.




Peut-être, mais ce n'est pas vraiment le sujet pour le moment, et puis, je n'ai jamais pu voir d'œuf vu que le temple où ils reposaient a été détruit avant ma naissance je te rappelle.




Ah oui c'est vrai, c'est quand même embêtant de pas savoir quel âge on a.




Oui je le sais, mais pour l'instant j'aimerais plutôt m'excuser de m'être emporté. J'ai un peu de mal à me contrôler parfois, enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails.





L'humain change alors de sujet, en nous demandant comment nous sommes arrivés dans ce monde. J'ai alors peu peur de devoir me lancer dans des explications laborieuses, mais il résume lui-même de son point de vue, avec cette fameuse lumière.





Oui, c'est à peu près ça. Une lumière intense nous a enveloppés alors que la tour où nous affrontions Malefor s'effondrait.




Ouep, même qu'après ça il a atterri dans la mer et a failli se noyer parce qu'il avait été assommé. Bon moi ça va j'ai eu de la chance, j'ai atterri au sec. Heureusement qu'une femme avec un dragon de sa taille était là pour le ramener sur la plage.




Oui, heureusement qu'ils étaient là, la femme s'appelait Li-Ming si je me souviens bien. Maintenant que j'y pense, j'aurais pu lui demander l'âge de son dragon puisqu'il faisait à peu près ma taille.




Ah oui tiens, du coup je peux vous demander un truc ? Est-ce que vous vous y connaissez en âge de dragon ?








Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Yens : 258
Date d'inscription : 27/02/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Togashi Yuuta ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Dim 12 Aoû - 17:58

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI



Voyant qu'il prenait mal d'être appelé faible, je décidais de lui expliqué :

Non non non ! Je veux dire que tu es faible sur un plan runique ! Je suis faible sur un plan runique et je suis sûr que la majorité des dragons et des autres créatures les plus puissantes que je connaissent le sont aussi... C'est juste en rapport avec ton importance avec l'univers ! Par exemple un Dieu est une créature forte au niveaux runique bien que j'ai connue des dieux bien plus faible que des humains ou des dragons. Par contre, une créature ayant était bénie ou maudit par un dieu est une créature moyenne runiquement parlant... Bon... Le Black Flame dragon est une rare exception qui est une créature forte alors qu'il n'es pas un dieu ou une créature divine. Bref, tu es faible runiquement, mais ça te rend pas faible tout court.

Le jeune dragon partit alors dans une discutions avec son ami pour trouver son age... Et il s'excusa pour son emportement. Je l'excusai directement, après tout on était dans le même camps. Il répondit alors à mon
questionnement sur son apparition ici... Je supposais que le Malefor dont il parlais était tout simplement le dragon dont j'avais quelques images et qui était censés être un boss final du jeu vidéo Spyro. Donc bon, lui aussi c'était laissé absorber par cette étrange lumière. Étrange en effet... Mais ce qui me surpris le plus, c'est quand il mentionna Li-ming :

Attend tu connais Li-ming ! Je l'ai rencontrer il y a peu et on a parlé dragon. Entre autre... Wow.. ce monde est petit !

Sur cette coïncidence, je répondit alors à la question de la libellule :

Heu... Si je me rapporte à Malefor que j'ai vue qu'une fois... Je dirais que tu est encore jeune, surement dans ta phase de croissance.. .enfin j'espère pour toi que j'ai raison... J'espère juste que tu es comme les dragons de mon monde, qui vivent environ cinq cent ans mais qui grandissent en à peine 30 ans... Je te donnerais la vingtaine si tu venait de mon monde. Mais bon, ta couleur quoi... C'est la même que le Black flame avant qu'il devienne dragon... C'est la couleur des puissants... la couleur de ses flames maudites aussi... Tu es sur que tu à pas déjà entendue parler du Golden Flame Dragon, le roi déchu de tout les dragons ? Ou peut-être le Grand Eden ? Non parce que j'ai beau ne pas connaitre tout de ton univers... Les correspondances sont étonnantes...

J'étais vraiment intrigué. C'est comme si on venait du même univers, ou du moins, des univers similaires... ça me perturbais presque de penser que ça pouvait être le cas...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Yens : 976
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

- En ligne



MessageSujet: Re: Au coin du feu   Hier à 1:09








Au coin du feu



Un plan runique ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Apparemment c'est en rapport avec l'importance des individus dans l'univers, donc un concept très abstrait pour moi. Je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris, mais cet homme intervient durant mes échanges avec Sparx, car il dit aussi connaître Li-Ming.

Mais le plus surprenant reste la réponse qu'il apporte sur mon âge qu'il estime aux environs de la vingtaine. Non pas par rapport à son estimation, mais par rapport au fait qu'il dise avoir déjà vu Malefor, ce qui est tout bonnement impossible puisqu'il n'existe pas d'humain à Avalar. Ce type est décidément très étrange, d'abord il semble bien me connaître, et voilà maintenant qu'il prétend avoir déjà vu une créature qu'il n'a jamais pu voir.

Il continu de me parler en parlant de ma couleur qu'il dit être celle des puissants, puis me demande si je n'ai véritablement jamais entendu parlé du golden flame dragon, mais pour l'instant, je vais tenter de rester calme, car il me cache clairement quelque chose.




Non je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais dites-moi, quand allez-vous enfin être honnête avec moi ? D'abord vous semblez connaître mon nom en prétendant que c'est votre dragon qui vous a parlé de moi, et maintenant vous dites avoir déjà vu Malefor ? Je ne connais certainement pas toutes les créatures qui peuplent mon monde, mais je peux vous assurer que les humains n'en ont jamais fait partie. Il est donc tout bonnement impossible que vous ayez pu voir Malefor, et ne venez pas me dire que c'est votre dragon qui vous l'a montré. Je veux bien croire qu'il puisse voir les dragons d'un seul monde comme Kozaten, mais cela m'étonnerais qu'il puisse voir à travers la frontière qui sépare les mondes. Alors je vous le demande une dernière fois, comment savez-vous qui je suis, et qui est Malefor ? Et je vous préviens tant que je suis encore calme, il ne vaut mieux pas que vous me mentiez encore une fois.




Oulah, attend une seconde mon grand. J'avoue que c'est très suspect, mais on va peut-être éviter de s'énerver pour libérer tu sais quoi hein, tu crois pas ?




C'est justement pour ça que je le met en garde. Je ne tiens pas a vous faire de mal, mais la malédiction qui sommeille en moi risque de prendre le dessus, et aucun de nous n'aimerait que cela arrive, moi le premier.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Au coin du feu   

Revenir en haut Aller en bas
Au coin du feu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon coin
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Vaste plateau-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.