Partagez | .
Au coin du feu
Yens : 806

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Au coin du feu   Jeu 21 Juin - 16:27

Nous avons quitté le temple du soleil depuis quelques heures à présent, en survolant les nuages. Mais l'heure de se reposer arrive à grand pas, nous redescendons donc en-dessous des nuages pour commencer à rechercher un endroit où camper, mais il semblerait que nous ayons dévié de notre trajectoire.

—Euh, Spyro, je crois qu'on s'est un peu perdu. Me fait remarquer Sparx.

En effet, et pas qu'un peu on dirait, nous avons dépassés les volcans de Seika et survolé un brin de mer. Mais il est un peu tard pour faire demi-tour, nous allons donc nous poser sur ce plateau que nous survolons, nous attendrons ensuite le lever du soleil pour nous repérer correctement. Je me pose alors en bord de mer, pour que notre sommeil puisse être bercé par le doux son des vagues, et commence à installer notre petit campement.
Sparx m'aide à trouver un peu de bois pour allumer un feu, évidement nous faisons attention à bien isoler le foyer pour ne pas incendier toute la zone, et je me charge de l'allumer avec mon souffle de feu. Mais nous n'allons pas nous coucher maintenant, pas avant d'avoir mangé un peu. Sparx a comme toujours son petit pot de mouches mortes, et moi quelques fruits que j'ai pensés à emporter après notre arrêt dans la forêt tropicale de Seika.
Nous nous souhaitons alors un bon appétit, et commençons à nous alimenter, avec modération car il vaut mieux éviter de tomber à court de vivres au milieu de nulle part. La nuit est déjà bien tombée et l'air se rafraîchi, heureusement nous avons notre feu de camp pour nous garder au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 298

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 21 Juin - 22:22

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

Cela faisait déjà quelque temps que Yuuta avait redirigé ses pas vers Seika. Tel était la fin de la boucle qui lui avait permis de grandir en tant que personne mais aussi en tant qu'élu. Trouvé son chemin vers Seika fut cependant un peu... Complexe.

Yuuta se retrouva en plein milieu d'un vaste plateau. de là où il était, il pouvait voir les mots volcanique de Seika qu'on lui avait dit de chercher. La chaleur devenant de plus en plus présente, surtout pour un japonais accoutumé à un climat froid, il décida de se mettre en tenue décontracté : une chemise bleu, un pantalon banal et surtout le collier en forme de croix gothique qu'il portait simplement parce que... Ben il est cool, c'est une raison suffisante. De plus, dans un monde où le plastique n'était pas forcément le matériaux le plus présent pour la création de copie, il paraissais plutôt vraie. Mais bref... Le chemin de yuuta continuait sans trop de contrainte.

Ouais bon si en fait, il y avait une grosse contrainte en fait : la nuit tombait. Problème majeur, surtout qu'il ne savait rien des monstres nocturne de ces lieux. Et, longeant l'océan pour ce guider, il est vrai qu'il n'avait pas envie de tomber sur une ningyo... Il s'avança le plus qu'il put pour essayait de trouver un endroit où se poser.

C'est lorsque la nuit s'installa que Yuuta le remarqua. Il semblait y avoir au loin un feu. Sur ses gardes, Yuuta s'y dirigea, s'armant de son fusils à pompe, au cas où se serait des gobelin ou autre troll. Mieux valait jouer la sécurité que le danger. Avança avec un calme assez étonnant et surtout une façon de se déplacer silencieuse, il arriva proche du camps et put apercevoir le propriétaire du feu : Un dragon. Mais pas n'importe lequel. Yuuta l'avait déjà vue. Il connaissait son nom. C'est avec une grande stupeur qu'il lacha son fusils à pompe qui tomba lourdement au sol avant de disparaitre.

A... Attend... Tu serais pas... C'est pas possible... Tu es Spyro le dragon ?!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 21 Juin - 22:51

Alors que nous mangeons en toute tranquillité, le silence se brise soudainement à cause d'un objet semblant lourd tombant au sol non loin de nous. Sparx est pris d'un sursaut de surprise, et avale brusquement sa mouche de travers avant de tousser quelques secondes. Je suis moi-même surpris par ce bruit, mais je me contente de relever brusquement la tête en direction de la source de ce bruit. Je ne sais pas trop ce que je m'attendais à découvrir, mais cela n'empêche que je suis surpris de voir un humain curieusement vêtu par rapport a tout ce que j'ai pu voir.

Mais ce n'est pas de découvrir un humain vêtu de la sorte qui m'étonne le plus, c'est le fait qu'il connaisse mon nom. J'imagine que je dois ouvrir de grands yeux étonnés, j'essaye de parler mais Sparx viens m'interrompre.

—Quoi ? Mais comment vous…
—Eh ouais mon gars, et moi c'est Sparx ! Se vente mon petit compagnon après s'être remis du fait d'avoir avalé de travers.

Sincèrement j'ignore de quelle façon il a pu me connaître, Sparx et moi sommes dans ce monde depuis trop peu de temps pour nous faire une réputation qui nous vaudrait une telle réaction. Car il ne semble pas seulement me reconnaître, il semble véritablement heureux de me voir. Je dois bien avouer que je ne comprends plus rien à la situation, est-ce que nous aurions encore atterri sur autre monde ?

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 26 Juil - 21:23

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

Oui, j'avoue, j'étais perdue. Si cet être venue d'un monde fictif inventé par l'esprit humain était devant moi... alors beaucoup de chose était à reconsidérer... Si j'étais moi-même venue sur ce monde, alors comment un être n'existant pas pouvait venir dans un monde où je suis ? Ou bien la théorie de ce gars que j'avais lut, comme quoi certain créateur ne sont en vérité que des oracles d'autres mondes. Enfin bref. Cet être devant moi... enfin Spyro.. et ce fameux Sparx dont je ne connaissait absolument rien... Tout ça me donné mal à la tête rien que d'y penser. Je m'assis face à lui un peu choqué et lui dit alors par réflexe

Qu'est ce que tu as fait pour arriver ici... enfin... Comment tu es sortit du quatrième mur ? Enfin... Quoi ?

Perdu, je pris alors l'initiative de me mettre une claque mentale. Quoi que je ressentait en ce moment, il ne fallait pas oublié que j'étais dans un monde très différent. Je me ressaisit d'un coup en me rappelant ce fait. Tout était possible ici. Je me relevais donc, me mettant face au dragon et me présenté convenablement.

Je... ok. Pardon, je suis surpris mais j'ai oublié la politesse donc bon, revenons à la base. Je suis le Dark Flame Master, maitre des flammes noires et du plus puissant des dragons. Pour faire plus court, vous pouvez m'appelez Dark. Je suis... un peu perdu. Je cherche la région de Seika pour pouvoir... Trouver un sens à ma venue içi... enfin bref, enchanté Spyro !

Je restais alors là, a une certaine distance.

Oh ! euh.... Je me demandais si vous accepteriez un autres gars dans votre camps...

je me gratter la tête un peu gêner tout en faisant un sourire un peu stressé.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Ven 27 Juil - 17:12

Au coin du feu

Ce type est décidément très étrange, il semble évident qu'il me connaît, mais je jurerais ne jamais avoir vu cet homme avant. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes d'oublier quelqu'un, nous autres dragons avons une très bonne mémoire après tout. Mais, je ne sais pas, il y a vraiment quelque chose qui me chiffonne. Et voilà qu'il me demande comment j'ai…franchi le quatrième mur ? Est-ce qu'il ne serait pas un peu fou ?

—Le quatrième mur ? Monsieur, vous êtes certain que tout va bien ?

Encore une fois il y a de quoi en douter, on dirait qu'il est en pleine crise d'hystérie. Fort heureusement je n'aurais pas à user de mon souffle de glace pour lui faire recouvrer ses esprits, puisqu'il semble se calmer de lui-même. Au moins il prend la peine de recommencer depuis le début en se présentant sous le nom de Dark Flame Master, ou Maître des flammes noires…ce qui pour le coup ne me semble pas être ce que je pourrais appeler un nom, mais plutôt un pseudonyme.

Il dit également rechercher Seika, ce qui tombe plutôt bien puisque nous aussi, vu que nous nous sommes un peu perdus. Il demande assez timidement de se joindre à nous, ce que j'accepte puisqu'après tout il me semble bien avoir entendu dire "plus on est de fous, plus on rit".

—Mais dites-moi, puisque vous dites rechercher Seika, vous aussi vous avez cet emblème de phénix ? Dis-je en me dressant sur mes pattes pour lui montrer le miens. Nous étions au temple du soleil mais j'ai…comme qui dirait "un peu" dévié de ma trajectoire en quittant le temple du soleil.

—Ouais c'est ça, "un peu". Je te rappelle que selon la carte on a fini complètement au nord alors qu'on devait aller vers l'Est.

—Bon d'accord, je me suis trompé de côté au moment de sauter de la tour, mais au moins ça nous fait voir du pays, en plus de rencontrer des humains. D'ailleurs, je dois bien avouer que votre espèce est étonnante, tant de visages avec tout autant de personnalités différentes. Je n'avais encore jamais rencontré d'espèce comme la vôtre avant d'échouer ici.
Mais puisque vous devez également aller à Seika, je pourrais vous indiquer la route à suivre, enfin, Sparx pourra vous l'indiquer puisque c'est lui qui se charge de la carte.

—De toute façon je sers plus qu'à ça, lire la carte…et éventuellement soutenir ce grand dadais.

—Et moi ce petit nabot ha ha. Non plus sérieusement, vous vous appelez vraiment Dark ? Car, je suis désolé de le dire, mais ça sonne plutôt comme un pseudonyme.

—Ah oui tiens, quand vous dites Dark, vous voulez dire que vous aussi vous devenez tout noir et vénère quand on vous cherche des poux ?

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 2 Aoû - 17:24

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

Je fut surpris de voir qu'il avait lui aussi le tatouage que j'avais, bien qu'en vérité tout cela était logique. Je lui montrai alors le mien, différent par le fait qu'il était posé sur un sceau différent encore. Alors il m'expliqua qu'il c'était perdue après avoir quitté le temple du soleil de hibana... ce qui ne voulait toujours rien dire pour moi, mais bon, il avait l'air préoccupé et sont espèce d'ami libellule ne manqua de mettre sur le dos du dragon la faute de ce détour incongru. D’ailleurs, je pensai vite fait à ce que j'avais appris au lycée et je pris conscience du jeu de mot caché dans ce duo : un dragon avec une libellule... Ou "Dragonfly" en anglais. Je souris en voyant ce parallèle un peu bête mais logique.

En tout cas de ce que j'entendais, il pouvait voler, utiles pour couvrir de longues distances sans trop ce fatigué. Et puis bon, dans les airs, ont dois vivre des choses folles comparé au sol. C'est dommage que j'ai pas créé le Dark Flame Master sur la base d'un ange... avec de la chance, le pouvoir de l'imagination que j'ai aurait put me donner des ailes... Littéralement. Il rajouta ensuite qu'il était fasciné par les humains. En même temps comment ne pas l'être ? Ensuite, il m'offrit gentiment de m'indiquer ma route parce que lui il avait une carte... Sérieux, j'aurais put en demander une aussi... Je lui répondit que ce serait avec plaisir mais demain, parce que ce soir je ne voulait pas me risquer dans le noir avec les potentiel monstres. Non parce qu'une épée et un fusil que je maitrise à peine, c'est pas le mieux pour survivre. Et bon, le Banishement... C'est en cours d'apprentissage disons.

Il me demanda alors Si Dark était mon vrai prénom ce à quoi je répondit en riant :

Non, non, je m’appelle pas vraiment Dark Flame Master, mais bon, mon vrai nom... Je sais pas vraiment s'il à une importance ici. Vous savez, de là ou je viens, savoir le nom de quelqu’un peut ouvrir les portes d'une partie de sa vie privé. Et bon, je sais aussi que certain pouvoir utilise le vrai nom des choses pour fonctionner... Et je sais pas ce que ça donnerais de mettre mon nom dans une incantation, donc je préfère le caché, surtout depuis que j'ai rencontrer le sabreur... Mais bon, mon nom est Togashi.

Je marquait une pause, puis je répondit alors à sparx lorsqu'il me posa la question :

Pas vraiment... disons que j'ai enfermé un Dra... Une créature surpuissante dans mon bras et que j'utilise sa forces et ses pouvoirs... en tant normal. Mais il est arrivé que le Dark flame mas... Euh je veux dire que je me soit déjà fait absorbé par sa puissance ce qui causa entre autre la fin d'une des guerres les plus illogiques et longues de tout les temps. Mais faut pas vraiment pas s'inquiété, j'ai scellé la créature, le sceau de Seika est apparue par dessus et en plus je peut pas utiliser ses pouvoirs... C'est même pas sur qu'il existe encore donc bon...

Je sortit un peu de viandes séché que j'avais troquer à un villages pour me nourrir tandis que je remarquais un problèmes.

Heu, Je viens d'y penser... Vous avez mangé vous ? Non parce que ça sens clairement pas la viande grillé dans les environs... Bon après c'est vrai que je part sur le principe que les dragons mangent leur viandes grillé... Enfin, tout ça pour dire que si tu a faim, j'ai de la viande séché !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Sam 4 Aoû - 2:42

Au coin du feu

Je demande donc si le nom que nous a donné cet homme est son véritable nom, car on ne peut pas vraiment dire que Dark Flame Master ressemble de près ou de loin a un nom d'humain, du moins de ce que j'ai pu voir jusqu'ici.

Et comme je le m'y attendais, il m'avoue que ce n'est pas son vrai nom, mais qu'il préfère garder ce dernier secret, pour des raisons personnelle de ce que je crois comprendre. Bien évidemment Sparx ne peut s'empêcher d'être…Sparx, en demandant si cet homme se transforme également en dragon noir en cas de grosse colère.

Heureusement ce n'est pas le cas à en croire ses dires, mais quelque chose attire mon attention, comme un mot glissé en plein milieu d'une phrase. Il dit avoir "enfermé un dra…" dans son bras. J'ai peur de comprendre ce qu'il a voulu dire, aurait-il scellé un dragon dans son bras ? Si c'est effectivement le cas, il va falloir que je me montre prudent avec lui, on ne sait jamais, peut-être cherche-t-il à m'emprisonner aussi.

Cela expliquerait sans doute comment il me connaît sans m'avoir véritablement vu auparavant. Il saisit alors un morceau de viande, et me demande si j'ai déjà mangé ce soir, en plus de supposer que je mange de la viande grillée.

Et bien, nous étions justement en train de dîner lorsque vous êtes arrivé. Après, j'ignore ce qu'il en est pour les autres dragons, mais personnellement je n'aime pas tuer pour me nourrir, donc je ne me nourris que de fruits, de baies, enfin ce genre de chose vous voyez.

Enfin ça c'est pour lui, moi je mange des mouches.

Cela dit, il y a encore une question que je me pose, comment savez-vous qui je suis ? Car on ne va pas se mentir, j'ai bien compris que c'est un dragon que vous aviez scellé dans votre bras, après tout, n'est-ce pas pour cela qu'il y a dragon dans votre "nom" ? J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais sachez que si vous compter faire de même avec moi, je ne me laisserais pas faire.

J'espère me tromper, en vérité j'ignore si ce qu'il a voulu dire est dragon ou bien un nom de créature dont j'ignorait l’existence, mais ce petit coup de bluff devrait me permettre de dissiper mes doutes en lui faisant croire que je sais qu'il me cache quelque chose.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Mer 8 Aoû - 22:17

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

Un dragon herbivore ? Ben... les dragons de mon univers se nourrissait bien de magie pure... donc bon un dragon herbivore... Bah... Je faisait quand même attention... Dragon vont de corps avec danger... Enfin bref. Je dois avouer que je commençais déjà à m'attacher à la libellule avec ce dragon. Je ne sais pas s'il avait des pouvoirs ou non, mais faire le fiers devant un dragon et un potentiel danger... Faut avoir des tripes ! Mais bon, je n'eus pas le temps de jouer les fanfaron car très vite la pression monta d'un cran. Le dragon avait compris la nature de l'être dans mon bras et il commençait à douter de moi de part le fait que je le connaissais. Si j'avais était plus fort et plus expérimenter, je lui aurait montrer... Mais bon, dans l'état où j’étaie à l'époque....

Whoa whoa ! On se calme ! Je suis pas un chasseur de dragon ou un tueur de dragon ! Non non.. J'ai juste scellé celui là pour protéger mon mondes... Et aussi pour le sauver... C'est très compliqué, parce que notre... relation ne s'arrête pas là... Il était aussi lié à mon arrière-arrière-grand père qui était un dieu et dont je tient les pouvoir... En plus le Dragon me donne ses pouvoir en plus des miens... Donc bon... Disons qu'on cohabite... Et puis bon... Je veux pas être agressif, mais tu es un peu trop... Faible. Enfin si j'avais encore mes pouvoirs... J'aurais surement put te sceller dans autres choses qu'un de mes partie corporelle... Enfin là n'est pas la question ! J'enferme pas les dragon moi ! Ah et euh... C'est mon dragon qui m'as dit pour toi !

Bon, la dernière phrase était un mensonge éhonté vue que je savais même pas si le dragon pouvait exister en moi... mais bon, je lui fit croire que si, que c'était la raison. Je pouvait pas vraiment lui dire que je l'avais vue sur la jaquette d'un jeu...

En y repensant... J'étais arriver sur ce monde à cause d'un flash lumineux... Mais qu'en était-il pour Spyro ?

Enfin sur un autre sujet... Vous êtes arrivez comment dans ce monde ? Moi c'est un flash lumineux lorsque j'ai... Voulue utiliser un de mes pouvoir. Mais vous ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Dim 12 Aoû - 3:30

Au coin du feu

Bien entendu cet homme se met sur la défensive, il m'assure qu'il ne chasse pas les dragons. Quant à celui qu'il a emprisonné dans son bras, il prétend l'avoir scellé pour protéger son monde natal. J'imagine que je peux le comprendre sur ce point, après tout j'ai également dû combattre un dragon pour sauver mon monde, ce maudit Malefor.

Par contre, je ne comprends rien à son histoire comme quoi son dragon scellé était lié à un de ses ancêtres, qui était un dieu…enfin, c'est ce qu'il dit. Mais en plus de ça il estime que je suis de toute façon trop faible pour représenter un quelconque intérêt à être scellé.

Faible ? Bon d'accord j'ai un peu perdu en maîtrise en arrivant ici, mais j'ai tout de même combattu et vaincu un puissant dragon qui voulais détruire mon monde, alors que je ne suis qu'un…adolescent, enfin je crois.

Oui enfin, on ne sait même pas quel âge on a donc bon, difficile à dire, c'est peut-être le changement de monde qui nous a retourné la tête. Remarque, on pourrait essayer de le deviner en se basant sur les œufs de dragons vu qu'ils arrivent tous les douze ans si je me souviens bien.

Peut-être, mais ce n'est pas vraiment le sujet pour le moment, et puis, je n'ai jamais pu voir d'œuf vu que le temple où ils reposaient a été détruit avant ma naissance je te rappelle.

Ah oui c'est vrai, c'est quand même embêtant de pas savoir quel âge on a.

Oui je le sais, mais pour l'instant j'aimerais plutôt m'excuser de m'être emporté. J'ai un peu de mal à me contrôler parfois, enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails.

L'humain change alors de sujet, en nous demandant comment nous sommes arrivés dans ce monde. J'ai alors peu peur de devoir me lancer dans des explications laborieuses, mais il résume lui-même de son point de vue, avec cette fameuse lumière.

Oui, c'est à peu près ça. Une lumière intense nous a enveloppés alors que la tour où nous affrontions Malefor s'effondrait.

Ouep, même qu'après ça il a atterri dans la mer et a failli se noyer parce qu'il avait été assommé. Bon moi ça va j'ai eu de la chance, j'ai atterri au sec. Heureusement qu'une femme avec un dragon de sa taille était là pour le ramener sur la plage.

Oui, heureusement qu'ils étaient là, la femme s'appelait Li-Ming si je me souviens bien. Maintenant que j'y pense, j'aurais pu lui demander l'âge de son dragon puisqu'il faisait à peu près ma taille.

Ah oui tiens, du coup je peux vous demander un truc ? Est-ce que vous vous y connaissez en âge de dragon ?

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Dim 12 Aoû - 17:58

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

Voyant qu'il prenait mal d'être appelé faible, je décidais de lui expliqué :

Non non non ! Je veux dire que tu es faible sur un plan runique ! Je suis faible sur un plan runique et je suis sûr que la majorité des dragons et des autres créatures les plus puissantes que je connaissent le sont aussi... C'est juste en rapport avec ton importance avec l'univers ! Par exemple un Dieu est une créature forte au niveaux runique bien que j'ai connue des dieux bien plus faible que des humains ou des dragons. Par contre, une créature ayant était bénie ou maudit par un dieu est une créature moyenne runiquement parlant... Bon... Le Black Flame dragon est une rare exception qui est une créature forte alors qu'il n'es pas un dieu ou une créature divine. Bref, tu es faible runiquement, mais ça te rend pas faible tout court.

Le jeune dragon partit alors dans une discutions avec son ami pour trouver son age... Et il s'excusa pour son emportement. Je l'excusai directement, après tout on était dans le même camps. Il répondit alors à mon
questionnement sur son apparition ici... Je supposais que le Malefor dont il parlais était tout simplement le dragon dont j'avais quelques images et qui était censés être un boss final du jeu vidéo Spyro. Donc bon, lui aussi c'était laissé absorber par cette étrange lumière. Étrange en effet... Mais ce qui me surpris le plus, c'est quand il mentionna Li-ming :

Attend tu connais Li-ming ! Je l'ai rencontrer il y a peu et on a parlé dragon. Entre autre... Wow.. ce monde est petit !

Sur cette coïncidence, je répondit alors à la question de la libellule :

Heu... Si je me rapporte à Malefor que j'ai vue qu'une fois... Je dirais que tu est encore jeune, surement dans ta phase de croissance.. .enfin j'espère pour toi que j'ai raison... J'espère juste que tu es comme les dragons de mon monde, qui vivent environ cinq cent ans mais qui grandissent en à peine 30 ans... Je te donnerais la vingtaine si tu venait de mon monde. Mais bon, ta couleur quoi... C'est la même que le Black flame avant qu'il devienne dragon... C'est la couleur des puissants... la couleur de ses flames maudites aussi... Tu es sur que tu à pas déjà entendue parler du Golden Flame Dragon, le roi déchu de tout les dragons ? Ou peut-être le Grand Eden ? Non parce que j'ai beau ne pas connaitre tout de ton univers... Les correspondances sont étonnantes...

J'étais vraiment intrigué. C'est comme si on venait du même univers, ou du moins, des univers similaires... ça me perturbais presque de penser que ça pouvait être le cas...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Mer 15 Aoû - 1:09

Au coin du feu

Un plan runique ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Apparemment c'est en rapport avec l'importance des individus dans l'univers, donc un concept très abstrait pour moi. Je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris, mais cet homme intervient durant mes échanges avec Sparx, car il dit aussi connaître Li-Ming.

Mais le plus surprenant reste la réponse qu'il apporte sur mon âge qu'il estime aux environs de la vingtaine. Non pas par rapport à son estimation, mais par rapport au fait qu'il dise avoir déjà vu Malefor, ce qui est tout bonnement impossible puisqu'il n'existe pas d'humain à Avalar. Ce type est décidément très étrange, d'abord il semble bien me connaître, et voilà maintenant qu'il prétend avoir déjà vu une créature qu'il n'a jamais pu voir.

Il continu de me parler en parlant de ma couleur qu'il dit être celle des puissants, puis me demande si je n'ai véritablement jamais entendu parlé du golden flame dragon, mais pour l'instant, je vais tenter de rester calme, car il me cache clairement quelque chose.

Non je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais dites-moi, quand allez-vous enfin être honnête avec moi ? D'abord vous semblez connaître mon nom en prétendant que c'est votre dragon qui vous a parlé de moi, et maintenant vous dites avoir déjà vu Malefor ? Je ne connais certainement pas toutes les créatures qui peuplent mon monde, mais je peux vous assurer que les humains n'en ont jamais fait partie. Il est donc tout bonnement impossible que vous ayez pu voir Malefor, et ne venez pas me dire que c'est votre dragon qui vous l'a montré. Je veux bien croire qu'il puisse voir les dragons d'un seul monde comme Kozaten, mais cela m'étonnerais qu'il puisse voir à travers la frontière qui sépare les mondes. Alors je vous le demande une dernière fois, comment savez-vous qui je suis, et qui est Malefor ? Et je vous préviens tant que je suis encore calme, il ne vaut mieux pas que vous me mentiez encore une fois.

Oulah, attend une seconde mon grand. J'avoue que c'est très suspect, mais on va peut-être éviter de s'énerver pour libérer tu sais quoi hein, tu crois pas ?

C'est justement pour ça que je le met en garde. Je ne tiens pas a vous faire de mal, mais la malédiction qui sommeille en moi risque de prendre le dessus, et aucun de nous n'aimerait que cela arrive, moi le premier.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 23 Aoû - 2:14

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI

Tout semblait pour le mieux quand soudain le dragon changea d'attitude. Je n'avais pas fait attention à ce que j'avais dit et donc je me retrouvais face à un dragon se demandant comment je pouvait connaitre tant avec si peu de preuve que j’eus put obtenir le savoir de son monde sans en faire partie... Il me fallait improvisé, il me fallait trouvé une route de sortie de cette situation folle. Je ne pouvais pas expliquer la situation : "ben en fait j'ai lu ton histoire dans un magazine qui parlais de ton jeu vidéo". J'étais pratiquement sur qu'il trouverais ça suspect s'il arrivais à comprendre le concept de magazine et de jeu vidéo. Clairement, j'étais bloqué. Lui dire la vérité entrainerait une incrédulité chez lui et lui mentir serait mauvais car avec les capacité que j'avais rien qui justifié de savoir des choses d'un monde qu'on ne pouvait pas vraiment avoir visiter physiquement... En plus en vérité je ne connaissais que très peu du jeu, a part que les dragon violet sont puissant ce qui m'avais inspiré la couleur du Dark Flame Dragon God... Bon et aussi le nom de Spyro et Malefor, les deux seul dragon de la licence que je connaissais. Que pouvais-je faire ! J'étais dans une impasse... Enfin, pas totalement. En un instant mon esprit s'illumina. Je commençais à rire de plus en plus frénétiquement comme je le faisais à l'époque où je jouais le dark flame master.

Ha ha ha ! Tu ne manques pas d'audace à menacé le Dark Flame Master. Bien ! Tu vas connaitre la vérité alors ! Voir à quel point mon statut me rend supérieur au loi de ce monde !

Pas de retour en arrière possible. Je me lançais dans une expérience dangereuse qui pouvait très bien me mettre en danger. Le pire c'est que je ne l'avait contrôler qu'une minuscule fois. Je n'avais pas le temps pour les remord. Passant ma mains sur mon visage tout en exécutant des mouvement d'une classe sans non (et très gênant à effectuer...) je commençais mes palabres :

Oh ! Evangelius ! Toi qui par un pacte sacré et par ton sang coulant dans mes veines me donne accès à l'inaccessible ! Toi qui de ta puissance dévastatrice à réduit à néant les dieux et à fait des Haut-dieux tes amis ! Toi qui dirige le monde et tout ses plans ! J'en appelle à ton pouvoir dépassant les réalités !

Une fine lueur m'entoura peu à peu tandis que de minuscule pulsation d'énergies ce faisait sentir au tour de moi. Je mis mes deux bras le long de mon corps, poing fermé et le regard sûr.

Crépite réalité !

La lueur s’amplifia tandis que les pulsation s'alignèrent pour créer une brise continue sur quelques dizaines de centimètres autours de moi. Je croisais alors mes bras, les poings serré et le bras droit plus haut pour préparer le prochain mouvement

Éclate synapse !

La lueur atteint un seuil critique, donnant l'impression d'être en plein jour tandis que le vent se renforça faisant s'agiter les herbes sur un mètre autour de moi. Alors je lancé mon bras droit dans les airs. Enfin je criais :

Banishement...

Ma mains se ferma sur une orbe lumineuse violette foncé alors que j'utilisais mon autre mains aider à mettre mes deux poings face à face, près à passer à la phase finale. Aussitôt ce mouvement fait, la lumière se condensa en une série de trait lumineux stagnant formant une sphère autour de moi. Le vent s'embla s'arréter, laissant chaque herbes dans sa position plié.

...This...

Soudain, tandis que je commençais à tirer mes poings tout deux dans un sens opposé pour brisé l'orbe et enclenché le bannissement, les trait de lumière commencèrent à tourner autour de moi à une vitesse folle tandis que le vent se rétracté vers moi.

... WORLD !

La force exercé par mes bras pour étiré l'orbe arriva à son paroxysme ce qui l'as fit se briser. Mes deux bras se retrouvèrent projeté en arrière, me m’étant en position de "T". La sphère de traits de lumière explosa alors, recouvrant le campement et une partie de la plaine de sa lueur, aveuglant passagèrement toutes créature dessus, y compris moi et Spyro. Le vent fut relâché dans une bourrasque qui accompagna cet aveuglement soudain.

Pour le dragon et son petit allié, il ne devait pas avoir dut remarquer la différence. Mais moi je le sentais. A l'instant ou j'avais lancé le rituel, nous étions déjà passé dans le monde du Banishement. Je ne pouvais pas le contrôlé assez longtemps pour faire quoi que se soit de trop démonstratif, mais j'avais mon idée. Le monde du bannissement est une feuille blanche, un dessin inachevé, une copie à modifier du terrain de base dans lequel ce trouve celui qui le lance. Mais lors de l'aveuglement, ou celons d'autre principes, on peut altérer la structures du monde du bannissement, uniquement si l'on est en position de banisher. Il me suffit donc d'une fraction de secondes pour modifier le monde du banishement devant Spyro et Spark pour faire apparaitre partout sur les plaine et volant au dessus de cette dernière d’immenses cathédrales, aux motifs et aux styles tous différent. Leur portes à toutes était des portails lumineux, enfin d'apparence. Je fit exprès de rajouter des cathédrale fermé pour pouvoir justifier l'incapacité de rentrer chez moi. Enfin, pour rajouter plus de magie, je fit apparaitre des espèce d'escalier céleste jusqu'au cathédrale volante et je changeais la couleur du ciel pour qu'il ressemble à un dôme de diamant. C'est alors sous cette plaine remodelé que je me retrouvais face à face avec Spyro. Je croisais alors les bras souriant devant le dragon et disant avec un ton calme tandis que les flammes noires derrières moi semblait formé un halo géant

Voilà comment je connais ton monde jeune dragon : les cathédrales d'Evangélius, les portes vers toute les mondes existants, touts ça avec un simple rituel. Comprend-tu désormais mon savoir ? Je suis capable de visiter tout les mondes de l’existence. Impressionné ?

Je fis une mine très sûre de moi. Je devais persuader ce dragon de la véracité de mes propos. Et vite, je ne pouvais pas tenir le banishement existant dix ans non plus à cette époque. Et même si j'avais put, j'aurais perdue tout contrôle sur le monde en une minute...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Jeu 23 Aoû - 3:53

Au coin du feu

Cette fois, on dirait bien que les événements vont quelque peu déraper. Ce type semble révéler un tout autre aspect de lui-même, à se mettre à rire et à se prétendre supérieur à tout en plus de dire que je l'ai menacé.

Non, je ne vous menace pas, je vous mets simplement en garde contre un pouvoir que j'ai encore du mal à contrôler.

Mais il ne semble pas prêter la moindre attention à mes paroles, au lieu de ça, il se lance dans une pseudo incantation. De façon ben trop théâtrale pour être crédible qui plus est. Je me tiens malgré tout sur mes gardes et fait quelques pas en arrière. Après tout on ne sait jamais, mes mentors m'ont appris à ne jamais sous-estimer un adversaire, bien que j'espère sincèrement ne pas devoir en découdre.
Tout d'abord parce que ma puissance est encore réduite, mais aussi parce que je me suis déjà bien assez battu dans ma vie, alors j'espère ne pas devoir considérer cet homme comme un ennemi. J'aimerais également éviter de devoir user de mon pouvoir noir.

Euh…les mecs, vous trouvez pas que c'est peut-être un poil exagéré comme réaction là ? J'veux dire, ok vous avez menti, et ok Spyro a peut-être mal choisit ses mots…mais on peut peut-être éviter de s'atomiser mutuellement qu'est-ce que vous en dites ? Hein ? Dit Sparx en tremblant de peur.

C'est bien tenté, mais on dirait bien que rien ne peut arrêter ce type dans sa lancée, en plus, on ne dirait pas qu'il bluffait. Il est bel et bien en train de préparer quelque chose, je n'ai donc plus trop le choix à ce stade-là, juste avant qu'il lance finalement son sortilège, j'adopte ma forme sombre, qui comme d'habitude réverbe ma voix tandis qu'une aura noire m'enveloppe et que mes yeux deviennent entièrement blancs et brillants.

Un flash aveuglant se produit alors, juste avant que je n'ai pu m'élancer vers lui, un peu comme la lumière qui nous a amené Sparx et moi à Kozaten, mais…il y a quelque chose de différent, ce n'est pas exactement la même lumière.
Je m'attendais à recevoir une attaque, mais c'est quelque chose d'autre qui se produit. De grands bâtiments de pierres, tous différents les uns des autres viennent d'apparaître au-dessus de nos têtes. Des escaliers se créent ensuite pour atteindre ces constructions flottant dans le ciel. J'ai pu voir certaines choses que l'on prétend impossible dans mon monde, mais je dois bien avouer que c'est une première. L'effet de surprise me refait carrément reprendre ma forme normale, encore une chose que je ne pensais pas possible.

Bon bah ça y est on est mort…T'es content ?

Non, je ne pense pas qu'on soit morts, c'est…autre chose.

En effet, l'humain nous explique qu'il s'agit de cathédrales, celles d'Evangelius selon lui. Des portes menant vers d'autres mondes…est-ce que…ce serait possible ? Peut-il réellement ouvrir un passage vers notre monde natal à Sparx et moi ? Ce serait formidable, je pourrais enfin revoir Ignitus et tous les autres, il faut que je sache.

Ces portes…est-ce que l'une d'elles mène à Avalar ? Vous pourriez…nous renvoyer là-bas ?

Ah bah c'est sûr que vu le ton que t'as employé ya deux minutes il va nous aider. T'es soit très optimiste…soit très…enfin t'es optimiste quoi.

Je sais mais, j'ai besoin de savoir…êtes-vous en mesure de nous renvoyer à Avalar ?

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Mar 4 Sep - 21:35

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI
Comme si nous étions au-delà de tout monde, une aura apaisante semblait flotter dans l'air. Je n'avais put distinguer que quelques secondes la forme négative du dragon mais bon, par chance, le banishement avait fait son travail et ils pensaient être en face d'un être bien trop puissant pour eux. Bien sur, tout cela n'était qu'un monde illusoire, le monde de l'esprit, la porte du "vrai plan" comme je l'appelait à l'époque. Dans ce monde, j'étais au dessus de toutes limitation, enfin techniquement tout le monde l'est... mais ils sont pas obligé de le savoir. Autant garder cette carte dans ma manche et me faire passer pour un sorcier surpuissant, ça devrait calmer mes potentiels ennemis et m'assurer une certaine paix... Je l’espérais.

Lorsque le dragon parla de retourné chez lui en utilisant une des portes des cathédrales, je me sourit intérieurement d'avoir penser à cette situation. Je lui pointait du doigts une cathédrale à la porte fermée. Sur cette dernière, et sur toutes ses sœurs fermées, je fit apparaitre des marques de luttes, des entailles et tout ce qui pourrait faire penser à une créature ayant essayé de les brisé depuis l'extérieur. Puis, j’eus de la chance. Le dragon m'ayant dit le nom de son monde, je n'avais qu'as modifier au dessus de la porte la gravure runique pour qu'elle dise "Avalar". Avec ça, tout était prêt pour finir mon setup :

Désolé Spyro. Voit par toi-même que la porte vers ton monde est fermé. C'est endroit n'est plus sûr depuis que Magnus le tueur de dieu fut enfermé dans la cathédrale du cha...

Je fit mine d'être surpris tout en lui montrant du doigt un autre bâtiment entouré d'une aura rouge au loin, bâtiment effondré depuis longtemps, si on considéré sont état. Enfin, c'est ce que je voulais lui faire croire. Je fit apparaitre une aura de flamme noire autour de moi tout en imitant à la perfection la surprise :

Impossible ! J'avais pourtant réparé la porte ! Nous ne pouvons pas resté ici !

Au même instant, je commençai à perdre le contrôle du Banishement. Parfait. Le ciel fut soudain couvert de nuages noir, brillant d'une lueur rouge, comme s'il y avait un cœur en leur sein. Il ne manquait plus que la touche finale.

Je n'aurais pas dut t'emmener ici ! Il nous a trouvé !

Il ne me fallut que peu de concentration pour faire en sorte de créer une forme géante en utilisant les nuages. J'avoue être plutôt fiers de mon Magnus tueur de monde ! Plus que quelques bruit semblable à des hurlements et le tour était joué

Reculés ! On va devoir sortir de force ! PAS AUJOURD'HUI MAGNUS !

Je tendis mon bras droit et deux cercles runiques violet apparurent, un autour de mon poignée, l'autre au milieux de mon bras.

HOLY WEISS !!!

Un énorme flux blanc comme le lait sortit de mon bras à une vitesse folle en direction de l'ombre géante. Me mettant entre Spyro et "la chose", j’intensifiai encore plus la puissance de Holy Weiss le rendant bien trop lumineux. Pour une raison que je ne saurais décrire... J’eus réellement l'impression de faire des efforts... Mais ce devait être un contre coup du Banishement... Pour finir tout cela je dit à spyro de s'accrocher et je claquait avec les doigts de ma main gauche.

Un claquement. Au-dessus de tout les bruit, de tout les cris, de toutes les sensations. Un claquement qui sembla faire vibrer le monde entier. Un claquement de doigts qui résonna pendant une éternité durant un centième de seconde. Il ne suffit que de ça pour sortir du banishement. Mais bien sur, la lumière, bien différente entre le monde réel et le banishement, nous empêcha de profiter de nouveaux du ciel étoilé. La première chose que je put revoir au bout de quelques courtes secondes fut le feu qui n'avait pas changé. Tout était calme.

Bon... On a évité un accident... Tu comprend maintenant pourquoi je ne suis pas rentré chez moi et pourquoi je ne peux pas faire rentrer qui que ce soit.

Bon, un petit mensonge de plus. Je ne pouvait tout simplement pas faire rentrer qui que ce soit chez lui tout simplement parce que je n'en ai pas le pouvoir. Mais bon, il n'était pas obligé de le savoir.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Mer 5 Sep - 3:45

Au coin du feu

Malheureusement pour Sparx et moi, la porte donnant sur Avalar est close, de quoi nous ôter le mince espoir que nous venions à peine de retrouver. Le mage ajoute alors que ce lieu étrange n'est plus sûr à cause d'un certain Magnus tueur de dieu. Sans doute le Malefor local, mais en plus puissant j'imagine, enfin, s'il peut effectivement tuer des dieux. Mais il y a semble-t-il quelque chose qui cloche, et qui pousse ce "Dark" à vouloir que nous quittions ce lieux sur le champ.

Quoi ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ?

Je sais pas, mais j'ai clairement pas envie de le contredire sur ce coup là.

Nous le découvrirons de toute façon bien assez tôt, car le ciel se pare de nuages noirs et de rouge, en plus d'entendre "Dark" dire qu'il n'aurait jamais dû nous emmener ici, car "il" nous a trouvé.

Qui ? Magnus ?

Franchement on s'en fiche, moi j'suis d'avis qu'on file dard dard !

Effectivement, quelque chose arrive, quelque chose d'énorme. Une immense masse sombre que je devine être Magnus approche de nous. Il y a de quoi être surpris bien sûr, mais je ne reculerais pas, je n'ai pas eu peur du colosse de roche et de lave puis de son maître Malefor, alors ce n'est pas cette chose qui me fera reculer.

J'ai déjà combattu un dragon âgé de plusieurs siècles de plus que moi, un colosse de roche et de lave de la taille d'une montagne, et bien d'autres choses. Alors ce n'est pas cette chose qui me fera battre en retraite.

Mais "Dark" n'est pas de cet avis, il s'interpose pour lancer une attaque avant que je ne puisse m'envoler vers Magnus, avant de claquer des doigts. Mais ça ne ressemble pas à un claquement ordinaire, on pourrait croire qu'il puisse fendre la terre et les cieux tant il est puissant. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n'a pas pour but de vaincre Magnus, mais simplement de nous renvoyer à Kozaten.

Cet homme est décidément hors norme, mais comme il le dit, nous comprenons maintenant pourquoi même avec un tel pouvoir aucun de nous ne peux rentrer chez lui. L'espace d'un instant nous avions retrouvé une lueur d'espoir de revoir nos amis, et Cynder, mais il faut croire que peu importe ce que l'on pourra tenter, rien ne nous rendra notre vie.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est temps pour nous de dormir, toutes ces émotions…Il faut que je me repose, et que je me change les idées, c'est sans doute tout ce que je peux faire.

Je…je crois qu'il est temps pour nous tous de nous reposer. Nous avons tous besoin de sommeil après tout, et vous pouvez continuer de profiter du feu bien entendu.

Ça va on grand ? T'as pas l'air bien.

Non ne t'en fais pas, c'est juste que…j'ai cru qu'on…

Qu'on allait pouvoir rentrer ?

Oui, mais il faut croire que ces fichu dieux ne laissent pas partir leurs prises aussi facilement…Bonne nuit.

Je ne fais cependant que feindre l'endormissement, car mon cerveau cogite encore beaucoup trop sur cette occasion qui s'offrait à nous. Cela dit, Sparx semble vouloir encore discuter avec "Dark".

Je suis désolé, il est vraiment pas comme ça d'habitude. Faut croire qu'il est plus affecté qu'il veut bien l'admettre par le fait d'être coincé ici.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
non ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Mer 5 Sep - 21:06

Au coin du feu
Spyro & Yuuta TOGASHI
J'avoue que la réaction du jeune dragon trop confiant me surpris un peu au début. Mais bon, je ne pouvais pas le blâmer, il ne connaissait pas le danger qu'était Magnus. Rien ne pouvait lui dire que si c'était le vrai Magnus face à lui, il serait plus mort que mort. Mais bon, une illusion reste une illusion, peu importe sa taille.

Lorsque l'illusion se stoppa, j'observais le dragon qui semblait grandement dérouté par cette expérience et ce qu'elle aurait put lui apporter si j'avais vraiment eu le pouvoir d'ouvrir des portes... Il décida d'aller se coucher tandis que sparx m'expliqua comment son ami se sentait ici. Personnellement je me suis vite habitué, une des avantages d'avoir deux passé non concordant. Mais bon... j'avoue que si on m'avait donné une possibilité de rentrer je l'aurais saisit aussitôt. Ne serais-ce que pour comprendre mon passé... Enfin mes passés. J'arrivai à comprendre le désarroi du dragon. Et lorsque lui et la libellule eurent fini leur discussion, je répondit à l'insecte :

Je peux comprendre... moi aussi j'ai laissé des gens derrière. Mais bon, ils seront toujours présent. Ils l'ont toujours était. Et puis... Disons que je vivait déjà quelque chose de proche au quotidien. Donc... Mais bon. Désolé de ne pas rester, mais je crois qu'il est temps pour moi de partir. Je ne voudrais pas qu'il souffre en pensant que je reste une possibilité de sortit dans l'absolue. Il n'y a aucune chance que Magnus soit terrassé. Donc non, jamais je ne pourrais rouvrir les portes. Sparx, je crois qu'il t'incombe la responsabilités de le rassurer et de le guider dans ce monde. Et surtout calme-le. Sa volonté d'attaquer Magnus était plus téméraire que courageuse. Vous aviez de la chance que j'eu put utilisé un de mes sorts les plus puissant sans soucis, sinon, il nous aurais écrasé avant même que l'on tente quoique ce soit. Et je sais que j'aurais put survivre, mais vous deux.... Bref. Ma route est encore longue, je n'ai plus sommeil et resté ici pourrais causer de faux espoir à Spyro. Je vais vous laissez.

Avec le peu de force magique qu'il me restait, je fit apparaitre mon fusils à pompe que je posais sur mon épaule, à l'envers et canon vers l'arrière tout en le tenant par la gâchette. Je commençais à marchais en direction des monts volcaniques de Seika quand je repris la parole en faisant en sorte que ma voix porte assez pour qu'ils m'entendent, enfin, surtout la libellule :

Un conseil, évité de vous perdre, la forêt d'émeraude est un piège à touriste.

C'est sur ces parole que je disparut dans la pénombre, tout en faisant bien attention que ma démarche soit la plus classe possible.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   Mer 5 Sep - 22:00

Au coin du feu

Alors que je suis allongé, "Dark"…ah non c'est vrai, Togashi, fait une tirade à Sparx concernant ma témérité. Je sais que je prends parfois des risques, mais après tout, j'ai été élevé comme ça. Toute ma vie ou presque on m'a appris à prendre des risques au péril de ma vie pour défendre les autres, alors comment pourrais-je faire autrement ?

Et puis je maintiens que j'ai déjà affronté des créatures extrêmement dangereuses par le passé, alors une de plus ou de moins…je suis un dragon violet, on n'a cessé de me répéter que j'étais promis à un grand destin. Si j'y renonce maintenant, alors Ignitus et les autres gardiens auront perdu des années à attendre ma venue, et tout autant à m'entraîner. Je veux rester digne de leurs enseignements, pour que je serve au moins à quelque chose dans ce pays de malheur.

Et en plus de ça Togashi prétend devoir nous laisser pour ne pas me remplir la tête de faux espoirs, alors que j'ai bien vu qu'il n'y en avait plus aucun pour nous. Nous nous sommes échoués dans ce monde, et tout semble nous contraindre à rester ici, alors soit, on restera, mais je ne resterais pas sans rien faire. Togashi dit aussi a Sparx que son rôle est à présent de me remonter le moral, et de calmer mon impétuosité.

C'est un peu ce que je fais tous les jours en fait, je suis pas spécialement futé, mais au moins j'arrive a transmettre ma bonne humeur un peu partout. La seule chose que j'ai du mal à faire c'est de le contenir quand il s'emporte, ça malheureusement, j'en ai pas encore le secret.

Togashi s'en va peu après, mais en donnant une dernière directive à Sparx, celle de ne pas s'égarer dans la forêt d'émeraude. Ce n'est de toute façon pas sur notre route, alors je ne pense pas qu'on ait en s'en préoccuper pour le moment.

Bon…euh…Spyro ?

Inutile d'en rajouter, j'ai tout entendu.

Et, tu veux peut-être qu'on…

Qu'on dorme oui, on a tous les deux besoins de sommeil.

Je vois, dans ce cas j'te laisse te reposer, ça ira mieux demain.

Ça ira mieux demain ? Qui sait, peut-être bien que oui, peut-être bien que non, on verra.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Au coin du feu   

Au coin du feu
Page 1 sur 1