Partagez | .
début dans un nouveau monde.
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: début dans un nouveau monde.   Sam 23 Juin - 18:10

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」

Voilà deux mois qu’Alexei, s'était réveillé  dans la forêt d’émeraudes, il avait appris un peu plus tard grâce à ces recherches qu'elle s’appelait ainsi. après en avoir appris plus sur la géographie du monde dans le quelle il se trouvait. Il était parti il y a un mois sur les routes pour apprendre par lui-même les différentes cultures qui l'entouraient. Il avait en tête d'aller faire un tour dans la ville du nom de Bashô tokai,  puis d'aller dans le royaume de fuyu qui se trouve le plus près.

Il se trouvait actuellement dans la même forêt dans le qu'elle il était apparus à seulement un kilomètre de la ville de Bashô tokai; toujours vêtu de ses vêtements d'hiver et de sa lance sous l'apparence d'un sceptre. Il eut le temps cette fois si d'observer plus attentivement ce qu'il l'entourait, Alexei appréciait grandement le calme du lieu et l'apparence de prière précieuse que prenaient les végétaux. Les effluves, forestière plaisaient grandement à Alexei qui, appréciait la nature se détendaient un peu plus, s’arrêta et prit une grande inspiration, profitant du lieu pour se ressourcer.

En se concentrant Alexei pouvait entendre le faible bruit caractéristique d'une ville.

" je ne dois plus être très loin" pensa t'il.

Alexei reprit sa route profitant encore un peu du calme apaisant de la forêt.



Dernière édition par Alexei Noskov le Jeu 28 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Sam 23 Juin - 22:21

Début dans un nouveau monde

Avec Alexei

Pour le correcteur:
 
Pour Alexei:
 
La jeune femme avait finalement pris la direction du lieu de résidence de Bashô. Après avoir reçu les informations concernant une fourmilière de cubes gélatineux par Rawen, elle avait tout de même décidé de gagner Tokaï prioritairement, et de s’occuper du souci gélatine plus tard. Il fallait qu’elle observe le fonctionnement de cette ville, et se fasse un avis sur la ville elle-même, avant de trouver son heureux propriétaire et de constater par elle-même ce qu’il devenait. On ne pouvait pourtant pas dire que les quelques entrevues du Seikajin et de la marchombre s’étaient passées à l’avantage de cette dernière, mais elle ne le craignait pas. Et pourtant il l’avait démolie comme il fallait sur l’île volante… En tout cas elle était curieuse de savoir comment ce drôle d’individu avait évolué.

Elle chevauchait donc Sivuaani calmement, ses armes toutes rangées, et profitait de la tranquillité des lieux comme si son voyage n’était qu’une simple promenade. Cependant cette sérénité de l’empêchait pas d’être naturellement vigilante et alerte, et ainsi elle décela sans mal la silhouette clair, même blanche, qui se détachait dans l’ombre des frondaisons. La direction qu’elle semblait emprunté était quasiment parallèle à celle de Lexi, alors cette dernière infléchit sa trajectoire pour aller à la rencontre de cette individu. Bien sûr auparavant, elle prit la précaution de saisir son arc et d’encocher une flèche. Kosaten lui avait fait assez de mauvais surprise comme cela.

De quelques pressions des molles, elle guida sa monture jusqu’à quelques mètres de l’inconnu et le héla :
Hélà toi !
Elle sauta à terre et s’approcha encore un peu, corde tendue mais flèche pointée vers le bas. Elle était prudente mais inutile de passer pour une sauvage. Elle demanda simplement :
Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Serais-tu en train de te rendre à Bashô Tokaï ? Pourquoi ?
Au delà d’un certain formalisme qui consistait à demander l’identité de la personne, et tenter de la jauger, elle était surtout curieuse. Est-ce qu’elle venait des territoires neutres ou au contraire d’une nation ? Pourquoi se rendait-elle à Tokaï ? Hasard au destination choisie ? Et dans ce dernier cas, quelles étaient ses motivations ? Après tout c’est ce pourquoi l’élue de Tenshi faisait le voyage : en apprendre plus sur la ville et ses habitants. Elle se demandait quel genre de rêves et de faux espoirs le maffieu leur avait vendus,  et s’ils savaient ce qu’avait pu faire ce traître ambulant. Elle se demandait pourquoi ils se réunissaient ainsi, quels étaient leurs objectifs. Elle cherchait à comprendre finalement.
Elle détailla ensuite l’individu qu’elle avait interpelé. Lexi hésita un instant ne serait-ce que pour formuler ses pensées : il ou elle ? Il était en tout cas un peu plus grand qu’elle - ce qui n’était pas vraiment surprenant - et enveloppé d’un long manteau blanc à fourrure, et de tout un attirail capable de protéger de temps glaciaux. Il était donc logique de supposer que c’était un fuyujin - natif ou élu - qui était descendu aux territoires neutres. Son visage pâle se noyait dans la couleur de ses habits chauds, et ses traits fins semblaient mentir sur son âge. Le blond de ses cheveux et le bleu clair de ses cheveux le faisait presque apparaître comme un spectre, il n’était que blancheur. Pendant un court instant, la jeune aventurière en frissona, se remémorant sa petite expérience avec le seul fantôme qu’elle ait jamais croisé. Elle se reprit cependant, curieuse de savoir ce qu’allait répondre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Dim 24 Juin - 10:35

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」


Alexei continuait de marcher en profitant de la verdure, quand, un léger bruit de sabots suivis d'un son ressemblant à une personne sautant de sa monture, sur sa gauche perturba le calme ambiant. Ne voulant pas être dérangé par qui que ce soit, le blond continua ça marche, espérant que la personne ait vu autre chose que lui, avant d'être de nouveau interrompue par une voix féminine.

- Héla toi !

L'interpellé tourna finalement sa tête vers la jeune femme, armée d'un arc pointe en bas. Cette dernière ce rapproché prudemment et il put observer ses traits. Blonde avec une coupe à la garçonne, Alexei devina facilement qu'il avait affaire à une combattante par, ça démarche prudente, mais aussi à sa tenue en cuir souple et ces bottines à lassé qui avaient l'aire confortable, il remarque derrière elle, un étalon de robe baie a la crinière noire. Il trouvait cette bête vraiment magnifique. Alexei fut ramené à la réalité par la voix de l'inconnue :

- Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Serais-tu en train de te rendre à Bashô Tokaï ? Pourquoi ?

Alexei se sentit agacé par toutes ses questions intrusives, posé comme un ordre. Il ne se souvenait de rien sur son passé, mais une chose était sur maintenant, il avait horreur des ordres ; et surtout qu'une personne qui lui était inconnue s'immisce ainsi dans sa vie. Il lui répondit impassible, la voix froide :

- Mes affaires ne te regardent pas. De plus, la politesse voudrait que cela soi toi qui te présentes en premier..

Suis à ses mots, plus prudents du fait que la jeune inconnue soit armée, Alexei reprit sa route vers la ville espérant qu'il ne soit pas de nouveau dérangé.



Dernière édition par Alexei Noskov le Jeu 28 Juin - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Dim 24 Juin - 12:03

Début dansun nouveau monde

Avec Alexei

Mes affaires ne te regardent pas.
Bam dans les dents. La jeune femme, arc armé dans la main, en position de force, venait de se faire remballer avec calme et de manière très correcte. Elle n’en revenait pas. Lorsque l’homme finit sa réplique, il tourna simplement le dos à une archère qui avait encoché un trait, au mépris du danger qu’elle représentait pour sa vie. Elle s’était montrée présomptueuse dans son approche, et l’inconnu venait de la remettre à sa place en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. A sa décharge, Kosaten l’avait rendue encore plus méfiante que Gwendalavir. Cependant, elle ne comptait tout de même pas le laisser s’éloigner, d’autant plus qu’en tournant le dos à une arme de distance, il indiquait en partie un côté pacifiste non ? Elle détendit la corde de son arme et replaça arc et flèche dans son dos, avant de trottiner pour rejoindre le voyageur.
Attends moi !
Elle se plaça à ses côtés.
Pardon pour le manque de politesse. J’ai eu quelques mésaventures dans ce monde depuis que je suis là.
Elle prit quelques pas d’avance, avant de lui faire face et de tendre la main :
Lexi. Simple voyageuse. Tu cherches quelque chose en particulier ? Tu te rendais à la ville la plus proche ? Tu viens de Fuyu pour être équipé avec des vêtements si épais ?
Sa curiosité naturelle et son côté sociable reprenaient le dessus, et ça lui faisait du bien. Ne pas avoir à se glisser dans l’ombre pour éviter les coups-bas des uns et des autres, ne pas être au milieu d’une bataille de guerre, ne pas éviter d’être avalée par un monstre de la forêt … En fait, la rencontre avec cet homme lui apparaissait peu à peu comme un tranquille intermède. Avant de rentrer dans Bashô Tokaï où les récents evènements reviendraient lui compliquer la vie. C’est pourquoi elle venait d’arrêter cet inconnu à ses dépens, se plaçant devant lui, et Sivuaani en travers du chemin. Elle continuait de se demander qui il pouvait bien être. Était-ce un natif ? Un élu ? Fraîchement débarqué ou pas ? S’il acceptait de répondre à quelques question, elle s’en rendraient compte bien vite, mais sa froideur empêchait la jeune femme de cerner cet individu.
Elle se rappelait ses premier pas dans ce monde. Elle avait atterri dans une ruelle mal famée où des hommes graveleux l’avaient accostées sans masquer leur intentions. Alors apprentie marchombre ayant presque terminé sa formation, sûre d’elle, elle avait cherché à leur donner une bonne correction, avant de constater sa nouvelle faiblesse, si caractéristique des élus récemment débarqués. Elle avait fui in extremis sur les toits de Shirai, capitale de Tenshi, où une autre élue de la même nation, Raiten si elle se rappelait bien, était venue la trouver. Elle avait alors appris ce qu’il fallait savoir sur le statut d’élu, et était resté le moins possible dans cette nation dont le Dieu l’avait arrachée à son monde. Une téléportation plus tard, elle commençait son voyage sur Kosaten.
Et voilà qu’elle se retrouvait à nouveau aux Territoires Neutres, là où tout avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Dim 24 Juin - 15:59

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」


Le blond avait fait à peine quelques pas, que la jeune femme l'interpella une nouvelle fois en trottinant d'après, le bruit des pas sur le sol pour se trouver à sa hauteur. Me laissera-t-elle tranquille !" Alexei ne lança pas un regard à l'intempérante qui parlait à côté de lui et continuait sa route l'écoutant à peine ; jusqu'à se trouver bloquer, la fille devant lui, l'étalon derrière elle la main tendue :

- Lexi. Simple voyageuse. Tu cherches quelque chose en particulier ? Tu te rendais à la ville la plus proche ? Tu viens de Fuyu pour être équipé avec des vêtements si épais ?

Alexei leva un sourcillé face au geste et propos de ladite Lexi. Comment pouvait-on être aussi curieuse ? Se demandait Alexei en ce moment. Il soupira profondément et pesa le pour et le contre d’accepter de répondre aux questions de la demoiselle. Certes, elle était intrusive, mais ne paraissait pas munie d'une mauvaise foi. De plus, elle avait l'air de bien connaître les lieus, ça pourrait lui être utile plus tard.

Dans un geste non agressif, mais qui ne de posait pas à discussions, il repoussa du dos de la main celle tendue par Lexie. Ce n'était pas par rejet ou autres, non, il n'était simplement pas tactile et ce même pour une poignée de main et encore moins avec les inconnues. Pourtant, Alexei avait le sentiment d'avoir  déjà été très proche d'une personne, jusqu'à accepter des contacts physiques prolongés. L'image floue d'une personne blonde au sourire radieux l'appeler d'une voix trop lointaine pour être identifiée ce fit dans sa tête. Image qu'il repoussa loin. Ce n'était pas le moment pour ça. Toujours aussi froid, il lui dit :

"Alexei, si je réponds à tes autres questions, me laissera tu tranquille ? "

Il sentait que la blonde ne la lâcherait pas aussi simplement le morceau, se dit que ce serait toujours mieux que de se faire harceler sans son consentement. et puis, même s'il ne l’avouerait pas, même à lui-même, parler à quelqu’un d'autre que le tenancier ou les cuisiniers avec lesquels il avait travaillé pendant un mois pour financer un peu son voyage, lui faisait du bien. Il attendit donc la réponse de Lexie.



Dernière édition par Alexei Noskov le Jeu 28 Juin - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mar 26 Juin - 8:35

Début dans un nouveau monde

Avec Alexei

L’attitude de l’homme commençait presque à vexer notre marchombre, toute motivée qu’elle était à engager la conversation. Il venait de soupirer ostensiblement, avant de lui répondre avec froideur. Au moins elle pouvait mettre un nom sur ce nouveau visage : Alexei. Il avoua même vouloir qu’elle le laisse tranquille, et elle faillit partir sur ces mots, mais elle tenait une possibilité d’assouvir sa curiosité alors elle la saisit aussitôt, non sans cacher sa susceptibilité.
Très bien je te laisserai tranquille. Je souhaite juste savoir d’où tu viens et si tu marches au hasard où si tu te rends à Bashô Tokaï pour une quelconque raison. C’est une ville très particulière et je suis venue afin … de comprendre ce qu’il s’y passait, et les raisons de ceux qui venaient ici. Il est difficile en même temps d’ignorer un tel personnage, que l’on a vu entouré des trois Dieux n’est-ce pas ?
Elle avait en effet appris, que pendant la bataille ultime de la dernière guerre, cet énergumène avait envoyé une vision de lui même à tout Kosaten, où on pouvait le voir soutenu par les trois Dieux Fenghuang, Long et Manshe. Peu n’était pas au courant à vrai dire. A moins que cet homme n’ait vécu en ermite depuis un mois, il devait être au courant. Sauf si… Sauf si c’était un élu fraîchement débarqué.
Comme elle avait obtenu gain de cause, elle dégagea le chemin d’Alexei et commença à se remettre en route dans la direction de Tokaï, supposant que de toute façon son interlocuteur n’allait pas rester planté là.
Tu voyages seul et à pied ? Depuis longtemps ? Ce n’est pas la chose la plus … prudente à faire non ?
Certes c’était ce que Lexi faisait - une monture en plus - mais elle savait ce qu’elle encourrait et l'apprenait un peu plus chaque jour, à ses dépens. Les membres d’une tribu à la réputation ravageuse, une éruption volcanique, une tentative de kidnapping puis de parasitage… rien que ses débuts avaient été mouvementés, d’autant plus qu’à son arrivée elle avait, comme tout élu, souffert d’une faiblesse liée à son sceau. Enfin qui était censée être liée à son sceau, mais la vision de Gensou venait perturber ces informations… Etait-ce finalement Reisha la responsable de la disparition de puissance des élus? En parlant de l’ancienne leadeuse des rebelles, elle ne l’avait pas revue mais savait qu’elle siégeait au conseil, et même en tant que grande conseillère à la place du vaincu Hatanz. Lexi soupira. Qu’allait-elle faire au sujet de Tokaï et Bashô ? Qu’allait-elle faire au sujet de Tenshi ? Qu’allait-elle faire tout court ? Les prochains jours seraient riches en hésitations et décisions.
En attendant cependant, elle était en compagnie - plus ou moins bonne il fallait l’avouer -  de cet inconnu, dont la rencontre était presque un divertissement. Si tant était qu’il soit un peu plus bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mar 26 Juin - 15:10

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」

À la réponse de Lexi, le blond leva légèrement son sourcil droit en se demandant de qui elle pouvait bien parler, qui était cette personne, et ses trois dieux ? Apparemment, ces informations avaient échappé à Alexei malgré ses nombreuses lectures ; Il se promit de remédier à ça prochainement.

Alors que la jeune femme posa ses questions en reprenant la route, Alexei sentit qu'il avait blessé un peu cette dernière. Se ressentit fit un pincement au cœur, il avait encore mal agi. Encore une fois, l'image floue d'un blond sur le ton d'un parent qui gronde son enfant "enfin Alex' ! Sois plus sympa avec ton entourage !" S'imposa dans son esprit. Se souvenir réchauffa Alexei qui laissa apparaître un doux sourire sur son visage habituellement inexprimé sans que ce dernier ne sache pas pourquoi. En tout cas, cette personne avait raison, il devait faire un minimum d’effort, du moins pour cette demoiselle.

Sortant de son esprit, Alexei rattrapa Lexi et se plaça à côté d'elle, se remémorant les différentes questions qu'elle avait posées.


-Je suis un voyageur moins aussi. Oui, je me rendais à basho Tokaï, pour du tourisme ... Bien que je ne connaisse pas les personnes que tu as mentionnées... Je viens de Seika et non de Fuyu, par contre je comptais m'y rendre, pour du tourisme aussi..

Lors de sa tirade qu'il avait dit d'un ton calme et neutre, en gardant inconsciemment le sourire du souvenir de tout à l'heure. Le blond se dit que finalement ce n'était pas si mal de parler à la jeune femme. Il n'avait pas rencontré beaucoup de monde depuis la perte de ses souvenirs.

- [color:7dc4=##0099cc]Oui, je marche seul, mais ne serait-ce pas ce que tu fais toi aussi ? Alexei avait réussi à dire cela de façons à mettre chemin entre la moquerie et la taquinerie, je dis bien presque, car il ne fallait pas aller trop loin. Le blond restait ce qu'il était ; et il n'était pas encore assez proche de cette personne pour être vraiment lui-même.



Dernière édition par Alexei Noskov le Jeu 28 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mar 26 Juin - 23:09

Début dans un nouveau monde

Ft Alexei

Lexi écouta attentivement la réponse du “voyageur aussi”, décernant rapidement plusieurs incohérences, plusieurs points sur lesquels elle tiqua. On se rendait rarement à Bashô Tokaï pour du tourisme (elle même y allait pour se renseigner), c’était un lieu trop polémique. A moins que l’on ignorât la complexité de l’histoire récente de cette ville. Il ignorait “les personnes mentionnées”, donc Bashô - mais qui d’autre avait-elle mentionné ci ce n’est les Dieux? - qui portait pourtant le nom de sa ville, ou plutôt l’inverse. Ainsi il n’avait pas vu l’image de Bashô envoyé à tout le continent. C’était hautement improbable. Aussi, l’homme indiquait venir de Seika où le climat variait entre le tropical et le désertique, pourtant Alexei portait manteau et gants de fourrure ! D’ailleurs, venir de Seika et ne pas connaître Bashô, c’était plus qu’improbable : il était l’homme qui était passé de “Traître aux nations” à  “Ange de Seika” pour revenir à “Traître aux nations” tout en étant un symbole emblématique de rébellion.
En pleine réflexion, la jeune marchombre reçu la boutade d’un léger rire avant de revenir sur tous ces points révélateurs.
Écoute, je vais être honnête. Seika est un climat aride, tu ne peux pas être un habitant de Seika et porter ces uniques vêtements. Tu ne peux pas être un habitant de Seika et ignorer qui est Bashô, pourquoi il a une ville à son nom. C’est plus qu’improbable.
Elle s’arrêta, et tenta une sourire avenant.
Je crois que tu as besoin de quelques informations cruciales. A moins que tu ne saches déjà ce qu’est un élu, et quand bien même ce serait le cas… Si tu es curieux de savoir ce qu’est Tokaï, c’est tout de même quelque chose d’important à savoir. D’autant plus que savoir comment fonctionne Kosaten est plus qu’utile pour t’éviter les ennuis. Crois moi...
En effet, Lexi ignorant quelles étaient les relations diplomatiques entre nations, ignorant que l’apparition de Tenshi était encore confuse chez les peuples du continent, elle avait failli se faire kidnapper. Par des camarades à Bashô au passage… Cela lui avait valu quelques mésaventures et sa tête mise à prix dans tout Seika.
Est-ce que … Est-ce que tu n’aurais pas découvert récemment que tu n’étais plus au même endroit qu’avant ? N’es-tu pas choqué d’être sur un continent qui t’es inconnu ? Et, n’as-tu pas remarqué quelque chose d’étrange sur ton corps ? Un tatouage rouge, vert, bleu, ou un petit cristal mauve ? C’est parfois difficile à trouver, je connais quelqu’un qui l’a sur une … Sur les côtés, d’autres dans le dos. Il est forcément sur la peau mais pas forcément visible en étant seul ou habillé.
Se rendant compte de ce que cela pouvait suggérer, la petite blonde rougit jusqu’aux yeux avant de balbutier :
Ce n’est pas, je n'insinuais aucunement que tu devais te dévêtir hein, simplement je me demandais si tu avais remarqué ce genre de changement, c’est, c’est tout.
“ Cependant il faudrait songer à enlever une couche si tu ne veux pas mourir de chaud” finit-elle dans ses pensées. Puis elle commença à se demander à quoi pouvait ressembler cet homme, vêtu plus légèrement, s’il était musclé et … Et stop, il fallait qu’elle se reconcentre. Alexei, et son probable statut d’élu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mer 27 Juin - 0:25

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」

Alexei pouvait observer un peu plus loin la fin de la forêt, et il pouvait entendre de façons plus distinctes les bruits de la ville, il ne devait vraiment plus être loin. Se concentrant sur les dires de Lexi, c'est qu'elle était futée, la petite, un peu trop pour son bien pensa-t-il pour lui-même. Le blond avait bien remarqué qu'il faisait beau à Seika et qu'il y avait beaucoup de soleil, mais de là à dire qu'il faisait chaud . Il avait l’impression que son corps ne se réchauffait jamais, lui faisant ressentir une sensation de froide constante, d’où le port de ses vêtements hivernaux qu'il portait sur lui quand ils s'étaient réveillé deux mois plus tôt et qui permettaient par il ne savait quel moyen, a son corps de se réchauffer un temps soi peu.

Alexei pensait bien qu'il ne venait pas de cette région. Mais comment savoir d’où l'on vient quand la seule chose que l'on connaît sur soi, est encore, il n'était pas sûr, est son nom est son prénom grâce à une gourmette qui n'était peut-être pas la sienne et d'une apparition floue dans son esprit ?

Lexi qui s'était arrêtée venait de finir ses questions qu'Alexei prit le temps de méditer, il n'avait pas remarqué de marque se former sur lui, mais après tout comme la demoiselle l'avait dit, il était possible qu'il ne l'ait pas vue, n’ayant pas accédé à un miroir depuis est réveillée, et personne ne risquait de lui faire la remarque au vu de ses vêtements le recouvrant intégralement. Songeur le regard perdu dans le vide, il lui répondit :

- J'ai déjà entendu ce terme dans la ville où j’étais et dans les livres que j'ai lus. Je me suis réveillé il y a deux mois dans cette forêt amnésique, je ne pourrais donc pas te dire si je viens de là ou pas ... Pour le moment je n'ai rien vu à ce que tu me décries. Mais peut-être comme tu le dis, il se trouve dans un endroit que je ne peux voir ...

Alexei, intérieurement, était perdu, il avait l’impression de perdre peu à peu les repères qu'il s'était forcé de mettre en place. Le regard toujours perdu sur un point inexistant, l'hommese sentit seul ; terriblement seul. Ne voulant pas que ce sentiment perdure plus longtemps, il enchaîna :

- le climat est-il si chaud à Seika ?




Dernière édition par Alexei Noskov le Jeu 28 Juin - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mer 27 Juin - 11:54

Début dans un nouveau monde

Ft Alexei

Enfin, la langue du grand blond se déliait un peu, et sa froideur si elle restait piquante, au moins ne l’empêchait plus de parler. Ainsi il s’était réveillé amnésique ? Ca n’allait pas aider la situation, il ignorait si il était originaire de ce monde ou non. La jeune femme soupira.
Bien. On va finir le bout de chemin jusqu’à Tokaï si tu veux bien, une fois là bas on te trouve un endroit où tu peux être tranquille avec un miroir et regarder si tu as une quelconque marque. Si c’est le cas, j’aurai quelques trucs à t’expliquer je pense, sinon, et bien rien ne m’empêche de te filer les infos dont tu aurais besoin suite à ton … amnésie.
Elle jeta un oeil aux alentours et soupira. Il valait mieux qu’elle ne se présente pas à l’entrée de Tokaï armée de son arc en onyx. Elle jeta un coup d’oeil suspicieux à Alexei : il n’oserait pas le lui voler n’est-ce pas ? Avant de repartir, elle trouva un tronc creux où elle pu y déposer ses flèches, ainsi que son arc délicatement enveloppé dans son ancienne veste en cuir qui était dans son sac. Elle vérifia que le tout était bien caché par la végétation et soupira. Elle fit le tour de sa monture, comme si elle vérifiait ses affaires, mais en réalité pour se cacher en partie derrière lui, avant de s’adresser mentalement à son armure.
Rawen, il me faut quelque chose qui cache mes deux poignards principaux qui sont à ma ceinture, et vérifie que le reste de mes armes sont aussi bien cachées. Si jamais j’ai besoin de tirer mes armes, tu devras t’adapter rapidement pour me les libérer.
Rajout d’un corset peu serré, d’un manteau pour cacher les poignards. Renforcement des bottes pour protéger les lames de lancer. Les piques sont à l’intérieur de la veste sous le manteau.
Rawen, ça a l’air efficace mais affine les couches, je vais mourir de chaud.
Effectué.
Elle se replaça vers Alexei, simulant qu’elle finissait d’ajuster le manteau qu’elle aurait enfilé, avant de s’adresser à lui.
On se remet en route ?
Se doutant bien de sa réponse, elle resta à pied, trouvant qu’il serait incorrect de chevaucher Sivuaani pendant que Alexei devrait marcher. Pendant la route, elle reprit la conversation sur la météo qu’avait entamé Alexei, à propos de Seika.
Oui, toujours. C’est pour ça que j’ai beaucoup de mal avec la notion de temps ici, il n’y a pas de saison, le climat change en fonction du temps et non de l’année. A Seika, c’est chaud et sec, ou alors chaud et tropical. A Minshu, ce sont des prairies et des forêts, un climat assez moyen en fait. Fuyu, il y fait froid, très froid. En fait, j’ai même failli y finir gelée. Les territoires neutres sont un climat assez moyen également, où suivant de quelle frontière tu es proche, où si tu es proche de l’océan, le climat y est différent.
Ils marchèrent jusqu’aux portes de la ville, où évidemment quelques hommes montaient la garde. Lexi s’approcha la première, où ils l’arrêtèrent.
Bonjour. Êtes-vous armée ?
Non, mentit-elle.
Ils firent un semblant de fouille, mais comme ils tentaient de ne pas se montrer tactiles sur les courbes de la jeune femme et que Rawen avait bien fait son job, ils ne trouvèrent rien. Ils firent de même avec Alexei, mais elle n’avait pas remarqué grand chose en dehors de son sceptre, qui -du moins pour elle- ne paraissait pas plus dangereux qu’un bout de bois. Sûrement se trompait-elle.
Avant de les laisser entrer, les gardes devaient également leur faire remplir un tout petit formulaire, qui permettait à la ville, ou plutôt à son chef, de tenir un petit registre : Nom, prénom, motivations. La marchombre hésita à mentir sur son nom, elle voulait voir la ville par elle-même avant de parler à Bashô. Cependant, elle s’était présenté à Alexei avec son vrai nom et il risquait de la trahit -volontairement ou non- si elle en donnait un faux maintenant.
Lexi Hil’Feyan se présenta-t-elle donc.
Elle ne s’était pas servi de son nom de famille depuis des mois, ici il n’avait de toute façon aucune valeur. Elle attendit qu’Alexei ait fait de même, avant de parler pour deux concernant les motivations :
Nous voyagions et avions besoin d’un endroit pour nous arrêter.
C’était en parti vrai : il fallait qu’ils sachent si Alexei avait un sceau ou non, et ce dernier venait “pour du tourisme”. Mais elle passait sous silence qu’elle venait se faire un avis sur cet amas de rebelles aux nations, sur leur chef, et qu’elle venait rencontrer ce dernier.
Une fois ces formalités faites, il purent rentrer dans la ville…
Contextuelle utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mer 27 Juin - 18:18

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」

Le passage dans la ville fut beaucoup plus facile que ce que ne pensait Alexei. Un simple formulaire et le tout étaient faits. Les gardes n'avaient posé aucune question sur son sceptre qui, il l'avait découvert un peu plus tôt par accident, lui permettait de catalyser son pouvoir de glace. Ils entrèrent donc sans encombre dans la ville qui, bien que très encombré était encore en construction. Ils pouvaient voir de nombreux restaurants et terrasse. L’ambiance était plutôt joyeuse, on entendait un peu partout des éclats de rire ; la ville était tout ce qu'il y avait de plus vivant. Presque trop pour le blond qui, préférait le calme et être entouré du moins de monde possible.D'ailleurs, cette surpopulation fit remettre un visage inexpressif à Alexei, encore trop peu habituer à être dans une si grande ville.

Alexei se demandait où il pouvait  trouver un endroit calme avec un miroir pour voir s'il n'avait pas cette fameuse marque sur le dos ; au pire, s'il ne trouvait pas de miroir, il pouvait toujours demander à Lexi de regarder. Bizarrement l'idée qu'une femme même si elle était un semi-inconnue voie son corps à demi-nu ne le dérangeait pas plus que cela. Alexei se posait surtout des questions, s'il avait cette marque, cela voudrait, il dira qu'il ne viendrait pas d'ici . Mais ou alors et pourquoi lui ? Et s'il ne l'avait pas, que lui était, il arrivait pour qu'il se réveille seul dans une forêt sans aucun souvenir .

- connais-tu un endroit, ou nous pourrions être tranquilles... Si possible avec moins de monde.

Finalement, il était plutôt rassuré de se trouver avec Lexi dans cette ville, il sent serait sûrement sorti seul, mais il se sentait mieux avec elle. Le tout maintenant était de trouver un lieu calme afin de parler tranquillement sans être dérangé.



Dernière édition par Alexei Noskov le Jeu 28 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Jeu 28 Juin - 11:14

Début dans un nouveau monde

Ft Alexei

Une fois dans la cité, Alexei demande à la jeune femme si elle connaissait un endroit pour être tranquille, il souhaitait certainement, comme elle l’avait suggéré, chercher un quelconque sceau sur sa peau. Cependant elle n’était jamais venu ici, il allait donc falloir improviser. Elle se dirigea donc vers un semblant de restaurant, suivit, normalement, pas son compagnon de route du jour. Elle slaloma entre les habitants jusqu’à pousser la porte de la bâtisse pour se trouver dans la salle de service, vide : normal, il était tôt le matin. Elle se dirigea vers un jeune homme qui balayait, et demanda :
Excusez-moi, auriez vous… des toilettes ? Ou un endroit pour se laver les mains ? Les deux ?
Mais l’employé grommela simplement :
Consommateurs seulement.
Lexi soupira, et jeta un oeil à Alexei. Elle ne voyait vraiment pas comment il pourrait consommer quoi que ce soit, savait-il au moins quelle monnaie on utilisait ici ? Elle se racla la gorge pour attirer l’attention de l’homme, avant de lâcher froidement :
Un verre de saké s’il vous plaît.
Nous ne sommes pas un bar.
Elle grommela un “c’est une plaisanterie?”, avant de laisser tomber :
On sort, dit-elle froidement et entraînant Alexei derrière elle.
Elle claqua la porte en sortant, râlant sur cet homme qui ne savait pas se faire une clientèle, et se dirigea vers un autre établissement, qui semblait être un petit hôtel, où elle demanda :
Excusez-nous, auriez-vous une chambre ?
La femme qui tenait l’accueil regarda les deux arrivants d’un oeil intrigué : une chambre ? En pleine matinée ?
Bonjour. Pour combien de nuit ?
Oh non, ce serait hum, un court instant, il … nous, enfin… bégaya Lexi
Une heure ? Attention, cet établissement n’est pas ce genre de lieu madame.
Non, non, ce n’est pas ce que vous croyez ! Nous… En fait, nous voyageons depuis un long moment et avons besoin d’une courte pause dans un lieu sûr, improvisa la petite blonde.
Elle coupa court à la conversation en tendant quelques pièces, une chambre pour une heure ne représentait pas une grosse dépense. Elle se tourna alors vers Alexei et lui enjoignit d’un regard de la suivre. Elle saisit la clef qu’on lui tendait et se dirigea vers un couloir, à partir duquel elle trouva la chambre qu’on leur avait assigné. Elle tendit les clefs à l’homme :
Je te laisse tranquille.
Lexi se recula pour laisser entrer l’amnésique, et s’appuya contre le mur, prête à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Jeu 28 Juin - 23:06

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」


Le mage de glace se laissa guider par la jeune femme en silence, dans un restaurant où, le personnel avait été plus que désagréable. Il ne s'était pas retenu de l'insulté intérieurement sur ce manque flagrant de politesse de cette personne. Après avoir zigzagué entre la population un peu trop nombreuse surtout le matin, ils entrèrent dans un Hôtel à l'apparence modeste où Lexi s’empêtra dans ses dires, provoquant un quiproquo pour l’hôtelière. Le blond n'arrivait pas à comprendre comment pouvait-on toujours penser à ce genre de chose en premier lieu, alors qu'il existait bien d'autres raisons pour avoir besoin d'une chambre pour une heure. Bref, le tout était que le blond se trouvait seul dans cette chambre, à la décoration sobre qu'il n'avait pas fermée à clef. Elle était composée d'une table de chevet en bois brute, une table, une pièce annexe elle aussi tout ce qui a de plus sobre pour la salle de bain et toilette avec miroir. Le seul bémol à cette chambre fut LE lit de la pièce, en effet la chambre n'était composée que d'un lit deux places. Qu'est-ce que l’hôtelière n'avait donc pas compris dans : "nous voulons juste dormir".

Passé outre se détaille, Alexei alla dans la salle de bain et entreprit d'enlever sa masse de vêtement, car le blond n'avait pas qu'un manteau et une chemise, non ; sous son manteau fourré il portait un gros pull roulé en laine torsadé bleu marine prés du corps, sur une chemise à manche longe noire elle-même sur un sous-pull lui aussi noir à manches longues. Une fois dévêtu, le mage réprima un frisson, son corps ne se réchauffait toujours pas sans ses vêtements, il devait faire vite avant de faire une hypothermie. Il se demanda encore comment dans la ville précédente, malgré ce qu'avait dit Lexi sur le climat, les gens arriver à ne porter qu’une chemise et un pantalon en toile fine.

Joignant la pensée à l'action, Alexei observa enfin son corps dans le miroir qui heureusement était assez grand pour voir la moitié haute de son corps. Il put observer dans son intégralité sont torses finement musclée d'une blancheur à rivaliser avec celui d'un fantôme, parsemer un peu partout de trait plus ou moins grande encore plus claire, Signe d'ancienne blessure. Qu'avait-il bien pu faire pour en avoir autant ? Se demandait le blond. Ce fut un nouveau frisson qui coupa court à ses questions, ne voyant aucune trace d'un quelle conque tatouage, Alexei se tourna et se contorsionna afin de voir son dos. Il était lui aussi parsemer de cicatrice, il ne vit rien du côté gauche. Se tournant maintenant pour voir du côté droit, son corps se figeait. Là, entre les nombreuses cicatrices, se trouvais en bas de son dos, un magnifique phénix rouge flamboyant de la taille d'une main qui prônait impérialement.

Donc il était un élu. Il ne venait pas de cette terre. Cette information, bien qu'il se soit préparé à la recevoir, le glaça encore plus que ce qu'il ne l'était déjà, à moins que ce ne soit l'aire qui l'entourait qui devenait plus froid ? Tout ce qu'il avait mis en place, les barrières et fondation sur laquelle il s'était appuyé, s'effondraient de façon plus brutale que ce qu'il le penserait, et ce, malgré son sang-froid, il ne put empêcher une crise d'angoisse prendre possession de lui. Une seule chose tournée dans sa tête ; il n'était pas d'ici. Ce qui voulait dire que personne ne le connaissaient familièrement pas parlant et amicalement. Que personne ne pourrait le reconnaître et en apprendre plus sur son passés oublié sans que se la sois de façon aléatoire.

Perdu dans sa crise d'angoisse, appuyé contre le lavabo, la respiration sifflante, Alexei ne remarqua pas que le sol commençait à se geler et emprisonner ses pieds dans une glace qui sans doute serait éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Ven 29 Juin - 17:18

Début dans un nouveau monde

Ft Alexei

Lexi patientait, mais commençait en fait à s’ennuyer. Elle décida donc de tuer le temps en parlant à Rawen.
Rawen ? C’est grave si je te parle pour passer le temps ?
Etant donné que je suis partiellement consciente, il est concevable de me parler, cependant il est conseillé de ne pas me confondre avec un véritable être vivant, et de ne pas sombrer dans la démence et la fol…
Ok, j’ai compris.
Elle coupa la discussion là, un peu vexée que même son armure ne discute pas avec elle, mais consciente qu’elle avait certainement raison. Cependant elle s’ennuyait toujours, alors elle eut l’idée de tirer son poignard pour tailler dans le bois d’une porte de ce couloir. La jeune femme porta la main à sa taille, ne tâta que son vêtement.
Est-ce une commande afin de récupérer ton arme ?
Elle avait oublié qu’afin de rentrer dans la ville, elle avait caché ses lames, et qu’elle n’était donc pas censée être armée en ces lieux. Elle poussa un soupir avant de répondre négativement à son armure. Qu’allait-elle donc pouvoir faire en attendant le retour d’Alexei ? A ce propos, combien de temps lui fallait-il ? La question demeura dans son esprit, ne divagant pas comme une quelconque autre pensée.
Rawen, depuis combien de temps Alexei est-il dans cette chambre ?
Trente minutes et vingt-cinq secon...
Lexi n’attendit pas le décompte précis de la durée demandée pour se lever d’un bon et appeler, penchée vers la porte :
Alexei tout va bien ?
Elle toqua au même instant, et la porte qui n’était pas verrouillée s’ouvrit sur un centimètre ou deux. La petite blonde appela une nouvelle fois d’un air inquiet, avant de se décider à pousser le battant et pénétrer dans la chambre. Cependant une petite pièce était accessible depuis cette dernière, en toute logique une salle d’eau. Elle s’y avança et poussa la porte avec prudence, avant de découvrir l’homme qu’elle cherchait appuyé sur un rebord, le dos courbé et la respiration sifflante.
Fiente de T’slich! jura l’Alavirienne avant d’observer la situation.
Il était torse nu, ses vêtements ayant été déposés dans un coin, et un phoenix écarlate s’étendait dans le bas de son dos. Elu de Seika. Passant outre ces détails, elle voulut lui toucher l’épaule afin de lui demander ce qui n’allait pas, et bien qu’elle n’avait pas remarqué la glace qui se formait légèrement au sol à cause de ses bottes, elle ne pouvait pas louper la froideur du corps en face d’elle. A peine ses doigts eurent-ils effleurer la peau d’Alexei qu’elle retira sa main : il était glacé, à tel point qu’elle n’osait pas le toucher à nouveau de peur de s’en brûler la peau, comme lorsque le vent de la toundra fuyujin lui fouettait les joues.
Paniquée, elle se jeta sur les vêtements du nouvel élu et lui jeta son manteau autour des épaules, avant de s’adresser à Rawen :
Ne peux-tu pas lui servir d’habillement chaud ?
Impossible, je ne pourrai pas m’étendre jusqu’à lui, pas même en te laissant complétement nue.
Lexi retourna donc dans la chambre et arracha la couverture qui était délicatement dépliée sur le lit, afin de retourner envelopper Alexei. Elle hésita à la frictionner pour le réchauffer, mais voulut d’abord jeter un oeil autour d’elle.  Au moment où elle tournait les talons pour chercher une autre solution, la jeune femme glissa et se retrouva les fesses par terre, les mains appuyées sur … sur de la glace ! De la glace s’était formée sur le sol. Elle appela à nouveau l’homme glacé :
Heho que se passe-t-il ?
Elle se releva prudemment, et recula d’un pas ou deux, tout en observant la situation. Quelle ironie qu’un élu de Seika se retrouve ainsi gelé…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Sam 30 Juin - 11:07

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」

Actuellement, comme dans une Bulle, Alexei voyait et entendait tout de façon lointaine. Il savait qu'il n'était pas seul et que quelqu’un était en train de lui parler, mais, son cerveau n'arrivais pas à ce focalisé sur ce qui se passait autour de lui. Son corps anesthésié par le froid ne ressentait plus rien, il ne serait dire s'il était debout ou couché sur le sol. La seule chose qu'il ressentait était une profonde solitude, qui, il s'en rendait compte maintenant, ne l'avais pas quitté depuis qu'il était arrivé sur cet univers. Son âme sombrais peu à peu dans les ténèbres de son esprit dans un lieu où il savait qu'il ne ressentirait plus rien. Un lieu où il pourra dormir éternellement. Pendant ce temps, de fines couches de glace avaient commençait à ce formé à certains endroits de son corps et recouvrais un peu plus le sol.

Le mage n'était plus très loin de sombrer complètement, perdu dans les méandres de son esprit, sa forme astrale flottait inconscient dans la noirceur des ténèbres. Et alors qu'il allait abandonner complètement une lumière illumina son esprit. D’abord éblouis, il put distinguer après un temps d'adaptation un forme qui devait être à l'origine de cette lumière. Comme une apparition presque divine, le même homme blond aux yeux bleu s'avança vers lui, si près que la forme fini par le prendre dans ces bras. Une douce chaleur émanait du jeune homme qui réconforta Alexei qui, perdus ne savait pas comment il pouvait trouver cette étreinte plaisante lui qui avais horreur de tout contacte tactile. Figé de surprise, il finit par se laisser aller à se contacte qui lui était familier qui parus durée une éternité.

Se fus l’être de lumière qui rompis l’étreinte un sourire chaleureux au visage, ce dernier se pencha jusqu'à son oreille et murmura d'une voix angélique :




"vis"



Ce mot eu l’effet d'un électrochoc pour Alexei qui pris enfin conscience de ce qui lui arrivais. Il ne pouvait pas finir comme ça, pas aussi facilement et d'une façons aussi lâche. L'apparition qui avait compris la prise de conscience du mage commença à partir, son image se reculais de plus en plus vers la lumière. Alexei, qui ne voulait pas que cet ange, part commença à courir vers elle, un bras tendu, il cria :

- non ne pars pas ! Qui es-tu !?

La forme éthérique agrandie est sourire et avant de disparaître ses lèvres se mouvèrent pour prononcer une phrase, qu’Alexei ne pus entendre de part la distance qui les séparait. La lumière s'intensifie à un tel point que le blond dus se protéger les yeux avec son bras. Le retour à la réalité qui fus lui aussi brutale, la glace qui se formait sur son corps et sur le sol éclata en petite paillette et retombais comme de la neige sur Alexei en même temps que ce dernier tomber à genoux ; ces bras le retenant de justesse sur le sol pour éviter qu'il ne s'effondre. Se rendant compte de ce qui s'était passer, oubliant son caractère non-démonstratif, il avait vécu un trop-plein d'émotion depuis qu'il était arrivé. Mais surtout, il accepta ce qui lui arrivait. Alors il craqua et éclata en sanglots.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Sam 30 Juin - 15:02

Début dans un nouveau monde

Ft Alexei

Lexi était toujours aussi perdu, lorsque finalement la glace se brisa d’elle-même tandis que le jeune homme chutait sur les genoux. Puis, il pleura, se laissant aller à sa détresse. La petite blonde quant à elle, s’approcha maladroitement et posa ses deux mains sur les épaules de l’élu, par dessus le manteau et la couverture qui le recouvraient. Mal à l’aise dans le genre de situation où il fallait réconforter, elle s’accroupit maladroitement à ses côtés et attendit qu’il ne cesse de pleurer de lui-même.
Une fois qu’il eût repris ses esprits, la Tenshijin poussa un long soupir et fit allusion au sceau rouge que portait Alexei :
Je crois que j’ai deux trois trucs à t’expliquer ...
Elle l’aida à se relever, et se saisit des habits délaissés qu’elle lui tendit avant d’ajouter avec un  sourire contrit :
Je t’attends dans la pièce à côté. Il serait mieux que tu te rhabilles, tu était glacé.
Elle lui tourna le dos, et se dirigea vers le grand lit, défait depuis qu’elle en avait retiré la couverture avec précipitation, et s’assit sur le rebord. Lasse, elle passa ses deux mains sur son visage, étira ses joues, avant de rabattre ses courts cheveux blonds en arrière. Elle se remémorait vaguement son accueil dans Shiriai par une certaine Ratien, qu’elle n’avait jamais revue depuis. Elle avait été patiente bien heureusement, car Lexi avait oscillé entre compréhension, méfiance, panique… Elle était perdue à ce moment là, et pas seulement géographiquement. Et maintenant, c’était à elle de tenir le rôle qu’avait tenu la femme en armure. Lorsqu’Alexei la rejoint, elle se décala un peu pour lui laisser une place assise au besoin, et commença les explications.
Ce sceau signifie qu’un Dieu - Fenghuang- t’as téléporté depuis ton monde jusqu’à celui-ci. Et que tu es donc l’un de ses élus. La tatouage rouge que tu portes le prouve. Il est ineffaçable et inimitable. Et surtout, c’est en fait un sceau. Il t’empêche de nuir à Seika, et à ton Dieu, et t’oblige à obéir aux ordres d’aider ta nation.
Elle fouilla un instant dans son sac, en tira une vieille carte qu’elle trainait depuis un moment. Maintenant que Rawen avait enregistré celle-ci, mais aussi des dizaines de cartes plus précises, elle n’en avait plus l’utilité, elle la tendit donc à Alexei.
Voici la carte du continent. Nous sommes ici - elle pointa Bashô Tokaï qui ne figurait pas sur le papier - dans les Territoires Neutres. Ta nation est celle ci : l’Empire de Seika, dont la capital est là : Chikai. Le royaume de Fuyu au nord et la République de Minshu à l’Est. J’ignore si tu as déjà aperçu Tenshi, c’est parfois possible avec un ciel dégagé : c’est une immense île volante. Le Dieu de Seika est Fenghuang donc, représenté par un pheonix. Manshe pour Minshu, le Serpent, et enfin Long pour Fuyu, un dragon. Pour Tenshi c’est … plus compliqué je crois. Mais faisons simple : Gensou, le Cristal.
La vagabonde se frotta les mains en réfléchissant, hésitant à poursuivre davantage.
Tu sais, Fuyu et Seika sont rarement en bon terme, tandis que Minshu reste relativement neutre, et Tenshi davantage encore. Pour l’instant. Je ne suis pas la plus au fait des relations politiques du continent, mais je suis là depuis un moment et je pense sincèrement que c’est une mauvaise idée pour toi de te rendre à Fuyu. Si quelqu’un découvre ton sceau, il est probable que tu sois un homme mort. Après, si tu comptes y aller quand même, garde-toi bien de dévoiler ton appartenance à Seika, et d’aider en quoi que ce soit la nation du Dragon : il est probable que ton sceau te punisse pour cela. Peut-être pourrais-tu prendre contact avec ta nation ? Son dirigeant se nomme Karui Hanja.
La jeune femme se tut enfin, laissant le nouveau digérer tout cela, et certainement en oublier la moitié : elle même avait mis des mois à enregistré durement le nom des Dieux et dirigeants. Elle précisa donc :
Tu peux garder la carte, elle ne me sert plus.
Comment allait-il digérer tout ceci ? D’ailleurs, il avait avoué souffrir d’une amnésie sur la période … de sa naissance jusqu’à deux mois auparavant. Au moins il ne serait nostalgique ni de personne ni de nulle part. Lexi, si elle avait détesté être arrachée à son monde, s’y faisait de mieux en mieux : elle avait déjà plus que desserré les liens avec sa famille, et vécu ensuite seule avec Jalaab pendant presque trois ans, tout en sachant qu’elle finirait par le quitter et suivre son chemin, le rôle du maître étant d’aider son élève à prendre son envol. Elle garda le silence, mais regarda la jeune homme, s’attendant à des questions, des objections …
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Lun 2 Juil - 16:59

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」
Alexei écoutait attentivement Lexi qui lui donnait des informations précieuse ; mais au vu de son état, il avait beau faire tous les efforts du monde, il lui était difficile de retenir ce que la blonde lui disais. La seule chose qu'il reteint et qu'il était forcé d’obéir à un dieu qui l'avait arraché à son monde pour il ne savait quelle raison. Ce pendant le fait d'être obligé à obéir à un ordre venant de ce dieu qui lui était inconnue, ne le révoltait guère. Au contraire, il avait l'imprécision que cela était la chose la plus importante à faire.

Il récupéra la Carte que Lexi lui avais donner et la rangea précieusement dans sa poche de manteau. Il nota qu'il devrait acheter un sac très prochainement, cela pourrais lui être des plus utiles pour la suite. Il nota aussi la mi en garde d'aller à Fuyu au vu de son appartenance à Seika. Il réfléchit quelques secondes avant de se décider. Il avait tout de même quelques questions à pauser à Lexi, la voix neutre un peu fatiguée, due au trop-plein d'émotion d'avant il prit la parole :

- merci pour la carte, je pense me présenter plus tard, j'aimerais d'abord visiter un peu ce monde et donc tout même aller à Fuyu. J'ai n'est pas en moins quelques questions. Il attendit l'approbation de là par de la demoiselle, qui lui fis signe de la tête qu'il pouvait continuer. Il reprit :

- la première et, comment se fais t'il que jais ce sentiment de protection très forte envers ma nouvelle nation alors, que je n'y suis resté qu'un mois ? Il fit une petite pause, et enfin de quelle nation est tu ?

Alexei était malgré tout curieux de savoir ou avais était répartit l'archère. Il aurait aussi voulu poser plus de questions, mais son esprit avait déjà du mal à intégrer les informations qu'on lui donnait. Il n'avait pas non plus d’objection, non il était calme au plus profond de lui, sûrement cette rencontre hérétique qui lui avais donner le calme nécessaire pour accepter ce qui lui était arrivé. Il attendit des réponse tendis que la jeune femme le regardait de ses orbes bleu gris.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mer 4 Juil - 13:39

Début dans un nouveau monde

Ft Alexei

L’élu de Seika se saisit du bout de papier tendue par Lexi et annonça qu’il comptait tout de même se rendre dans le royaume du nord. Si la jeune femme ne trouvait pas cela très prudent, elle se tût. Elle avait déjà donné son avis à ce sujet, et il était assez grand pour prendre ses décisions, elle ne l’en empêcherait pas. Avant son départ, il avait tout de même quelques questions, alors elle hocha la tête en signe qu’elle l’écoutait.
D’abord il voulait savoir, pourquoi avait-il un sentiment de protection envers Seika alors qu’il y était peu resté. La jeune femme commença à réfléchir sur la manière de répondre, lorsqu’une autre question vint la concerner plus directement. Elle sourit, et passa la main sur sa nuque en écartant délicatement ses cheveux, avant de pencher la tête pour dévoiler le cristal fushia incrusté dans sa peau.
C’est Gensou qui m’a amenée ici, donc je suis visiblement élue de Tenshi.
Elle se redressa et rabattit le haut de son vêtements dans son cou, dissimulant à nouveau son sceau, avant de réfléchir sur ce dernier. Elle avait peu à peu compris que les sceaux des autres nations étaient bien moins souples que le sien. Elle n’avait donc pas les mêmes obligations que d’autres élus, alors il lui était difficile de répondre. Elle fut honnête sur le sujet, en tentant pas de s'approprier des connaissances qu’elle n’avait pas :
C’est certainement à cause de ton sceau, mais je ne peux pas en être sûre. Le cristal n’est pas un sceau aussi exigeant que les tatouages rouge, bleu ou vert.
Elle regarda autour d’elle, et avec un sourire suggéra :
Nous devrions remettre un peu d’ordre ici et rendre la clef de la chambre je crois. Et sortir de cette établissement, la journée est encore jeune autant aller dehors.
Joignant le geste à la parole, elle se leva pour replacer la couverture sur le lit et que tout semble à peu près normal. Une fois cela fait, elle sortit de la chambre et attendit qu’Alexei la rejoigne avant de fermer la chambre et d’aller rendre la clef à l’accueil, fuyant le regard suspicieux de la femme qui récupéra la clé. Elle sortit de l’établissement et resta devant, avant de se tourner vers le second élu :
Quand je suis arrivée dans ce monde, la bourse de Raiten m’a été plutôt utile. Prends donc cet argent, ajouta-t-elle en tendant une petite bourse en cuir. J’ai déjà ce qu’il me faut pour voyager et me nourrir. Et si j’ai besoin d’argent, j’ai de quoi travailler.
Elle ne mentait pas : il lui était plusieurs fois arrivée d’être à sec d’argent, mais elle trouvait souvent le moyen de se renflouer un peu, parfois en travaillant, sinon en vendant le produit de ses chasses. Elle pouvait se permettre de lui tendre cet argent, ça ne serait pas de trop pour l’aider, et puis ce n’est pas comme si c’était une somme astronomique : loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Sam 7 Juil - 21:25

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「Début dans un nouveau monde. 」

Alexei écoutait ce que disait Lexi. Il prit la bourse que lui donnait gentiment cette dernière et la remercia de sa gentillesse. Il rangea la bourse dans une des poches de son épais manteau ; puis suivie la jeune fille jusqu'à l’extérieur qui n'avait pas désempli. Au contraire, les rues était encore un peu plus remplis que tout à l'heure. Le soleil était au rendez-vous et Alexei pouvait deviner qu'il devait commencer à faire chaud, car les passants portaient leurs manteaux sous le bras pour ce qui en avaient. Ne sachant pas trop quoi faire, Alexei avais en tête de simplement marcher dans la ville une journée, question de visiter un peu le lieu, aller dans une bibliothèque, lire un peu sur ce qu'il pourrait trouver sur sa prochaine destination puis trouver un endroit ou dormir puis repartir. Il se rappelait que Lexi aussi était venue ici pour une raison bien précise. Un instant, il se demandait quelle pouvais être sa raison, mais se ravisa, car cela ne le regardait pas. Il prit un instant avant de s’adressait à l’archère :   

Pour ma part, je comptais visiter un peu puis rejoindre la bibliothèque, je ne sais pas ce que tu as prévue toi, mais si tu veux, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble jusqu'à ce que tu voulais faire toi et nous séparer à ce moment. Qu'en dis tu ?


Alexei trouvait que cela était une bonne idée, il avait déjà bien abusé du temps que Lexi lui avais donné. De son point de vue, il était temps pour eux de continuer chacun de leurs côtés leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 543
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Mer 18 Juil - 10:42

Début dans un nouveau monde

Ft Alexei

Alexei avait suivi la jeune femme jusque dans la rue, où il s’arrêta afin de lui indiquer ses intentions futures : se rendre dans la bibliothèque du coin, ce à quoi Lexi répondit par une petite possibilité contraignante :
Tu sais, dans une ville en construction, j’ignore si il y aura une bibliothèque, et davantage si elle sera fournie. Après rien n’empêche de la chercher, autrement rien ne nous y mènera qu’elle existe ou non.
Mais le jeune homme avait dit vouloir d’abord visiter les lieux, et l’élue de Tenshi avait également ce projet en tête, ce pourquoi elle proposa de déambuler dans la ville ensemble encore un léger moment. Elle ne revint pas sur l’incident de l’hôtel, gardant en mémoire qu’il était amnésique et elle ne tenait pas à être témoin d’une seconde crise d’angoisse aux conséquentes glaciales. Elle nota cependant dans un coin de sa tête les faits passés, et demanda à son Armure d’en faire autant. Si jamais elle recroisait plus tard ce visage, et qu’entre temps le propriétaire de ce dernier avait appris à se maîtriser, elle ne serait pas surprise de sa magie étrange.
Ils passèrent devant quelques commerces qui ouvraient à peine leurs portes, et Lexi s’arrêta quelque fois pour saluer leurs propriétaires, et échanger deux mots avec eux. Après un moment, elle s’expliqua à son compagnon de route du moment :
Je cherche à savoir s’il fait bon vivre dans cette ville. A connaître un peu mieux ses habitants.
Elle ne précisa cependant pas davantage, laissant ainsi supposer qu’elle avait pour projet de s’installer, mais pas d’aider le chef des lieux ou de contrecarrer ses plans. Cependant ces quelques échanges ne pouvaient pas satisfaire sa curiosité complètement. Elle espérait pouvoir se faire une idée plus précise plus tard, mais il fallait qu’elle parle avec Bashô, ce pourquoi elle se tourna vers l’élu de Seika afin de le saluer :
Je crois que nos chemins se séparent ici, je dois trouver quelqu’un avec qui j’ai grossièrement rendez-vous dans cette ville. Je te souhaite bon courage pour ta vie sur ce continent, et aussi, je te conseille de te méfier de tout le monde si tu te rends à Fuyu : il se peut que quiconque voit le sceau de Fenghuang sur ta peau veuille te lyncher.
Une fois l’au-revoir sobre et terminé, Lexi fit un dernier signe de tête, avant de laisser Alexei chercher les informations dont il avait besoin, tandis qu’elle-même cherchait un moyen de contacter Bashô. Elle déambula encore longtemps, rencontrant des gens, discutant avec eux, avant d’enfin prendre les mesures afin de pouvoir rencontrer l’un des hommes les plus recherchés de Kosaten.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   Jeu 19 Juil - 20:54

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「 début dans un nouveau monde 」


Encore une fois le blond suivi la demoiselle dans les rues de Bashô tokaï, qui lui fis remarquer la possibilité de ne pas trouver de bibliothèque étant donné l'état de construction de la ville. Ce qui était fort peu probable en effet. Mais il essayerait tout de même. Peut-être qu'un ou deux passant pourrait même le guider s'il y avait présence du lieu rechercher
Lors de leurs visites, Alexei remarqua que Lexi s’arrêtait pour dire bonjour à des commerçants par ci par la, elle avait bien dit qu'elle venait pour la première fois ici ? Son questionnement interne fut répondis rapidement par la blonde elle-même bien que ce quel dis veuille tout et rien dire à la fois. Mais il ne posa pas plus de questions, chacun était libre de faire ce qu'il veut.
Il fut coupé de ses pensers par l'archère qui reprit la parole pour ce qui semblait un au revoir ainsi que, de bien faire attention à ce que les habitant de Fuyu ne voie pas sa marque. Alexei se demandait bien ce qui avait pu se passer pour que leurs deux nations s’entendent aussi peu au point de vouloir tuer une personne du camp opposé. Aux finales cela ne le choquez pas plus que ça, au fond de lui, il avait l’impression d’avoir déjà eu affaire à ce genre de situation. Une nouvelle rajoutée à longue liste des choses qu'il devait approfondir.


Merci, bonne route à toi aussi.



Il répondit au signe de tête que Lexi lui fis avant de lui aussi continuer sa route dans une autre direction et de réfléchir à un moyen de trouver cette bibliothèque possiblement inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: début dans un nouveau monde.   

Revenir en haut Aller en bas
début dans un nouveau monde.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Les villes et villages marchands :: Bashô Tokaï-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.