Partagez | .
Rencontre dans les Rocheuses
Invité Invité

-

MessageSujet: Rencontre dans les Rocheuses   Sam 20 Déc - 1:15

*Ce RP fait suite a la chronologie*

Serizawa continuait d'explorer ce nouveau monde avec les yeux d'un homme en quête d'un endroit qu'il pourrait appeler foyer. Il avait jusqu'ici rencontré beaucoup d'élus, principalement venant de son camp, Minshu, même s'il commençait a se demander si les nouveaux venus étaient vraiment sous la tutelle d'un tiers. Lui même n'avait au final que peut d'intérêt pour sa propre faction, n'ayant effectué une quête dans le but de connaître Mizoku, et parce qu'il se faisait chier. Suite a quoi, il s'était sentit investi d'une mission, découvrir le plus d'élus sur cette terre, et se trouver un foyer.
Après avoir écumé une bonne partie de la région, le Lycan jeta son dévolue sur les rocheuses, une carte de la région acheté à un commerçant, il fit le tour de ce massif avant de l'explorer. Le terrain était accidenté, quelques végétaux, les plus résistants au froid, parsemaient le terrain d'une couche verdâtre givrée, comme si le jeune loup se trouvait dans un songe...

Un bosquet composé qu'une cinquantaine d'arbres se trouvaient non loin de sa position. Un vent fort se levant, il décida d'y faire une halte le temps que le temps devienne plus clément. Bien que sa nature lui permettait de tolérer les grands froids sans trop difficulté, le temps s'annonçait menaçant.
Il s'approcha de la lisière du bois en levant la tête guettant du regard la pluie qui ne tarda pas à tomber. Mouillé et ennuyé, il soupira profondément en sortant de sa poche arrière une cigarette dans un sale état. Son paquet se creusait de plus en plus. Il l'alluma sans vraiment y faire attention et sortit la carte maculé de croix qu'il avait fait avec son sang. Elle montrait les lieux qu'il avait visité, ceux qui éventuellement il allait faire dans un avenir proche ainsi que les endroits où il avait rencontré des élus.

" Je devrais me prendre un carnet, ou quelque chose pour noter tout ça. Qui sait ça pourrait peut être s'avérer utile... "

Regardant le ciel en attendant la fin de la pluie, Serizawa pensait, à l'abri d'un arbre...

///

Je ne sais pas où tu en es in RP, tu as demandé du neutre ! En voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Rocheuses   Sam 20 Déc - 17:31

- Back to the future -

Cette histoire se passe juste avant la rencontre de Goku avec Piccolo, Mutenroshi, Natsu et Alucard... Complètement perdu. Son Goku était complètement perdu. Arrivé tout récemment dans ce monde, notre héros ne savait pas où aller. Ne sachant pas dans quelle direction aller, il partit du champ où il se trouvait. Goku marcha, ne pouvant pas encore voler. D'ailleurs, notre héros était en train de réfléchir à la manière dont il avait perdu ses pouvoirs et s'était retrouvé dans ce monde. Peut-être un tour de magie ? Un nouvel ennemi qui en avait après Goku ? Beaucoup de questions sans réponses pour notre homme. Mais pour le moment, il fallait surtout trouver à manger.

Ne possédant pas de carte, il alla tout droit. Goku dut escalader une falaise à mains nues, traversant des petits ruisseaux, jusqu'à arriver à sa "destination". Tout était bien plus compliqué pour lui maintenant qu'il n'était plus en pleine possession de ses pouvoirs. Il arriva donc devant les rocheuses. Un endroit qui rappelait quelques souvenirs à notre Son Goku national. Son combat contre Vegeta, celui contre C-19 et le Docteur Gero. Tant de souvenirs qui semblaient bien lointains pour lui. Il se sentait quelque peu nostalgique. Un peu étrange pour notre fanatique de combat. Et pourtant... Enfin, le ciel s'assombrissait au dessus de Goku, ce qui annonçait la pluie. Dans les rocheuses donc, on pouvait trouver beaucoup de gros rochers (logique... ), mais pas vraiment de la nourriture. Le terrain était abîmé, mais on pouvait trouver quelques végétaux par-ci par-là mais rien de bien exceptionnel.

En continuant sa route, le Saiyan arriva à l'entrée d'un petit bois, et à ce que Goku voyait, il faisait visiblement froid. De plus, la pluie arrivait bientôt et il fallait donc qu'il se trouve une cachette pour la nuit. Le Saiyan se mit donc à courir au beau milieu de la forêt, afin de trouver un abri. Il passait d'arbre en arbre sans avoir trouvé de refuge. La pluie commença ensuite à tomber, et notre héros n'avait toujours pas d'abri. Mais au croisement d'un chemin, il trouva un homme en dessous d'un arbre. Goku sourit à la vue de cet inconnu, et alla se placer lui aussi sous cet arbre. Il entama ensuite la discussion.

« Yo ! Tu trouves pas qu'il fait un peu froid par ici ? »

Goku salua cette personne en levant la main, et en faisant un petit geste, comme il le fait à son habitude. Il se frotta ensuite les bras, son dogi n'étant pas très réchauffant. De plus, ce dogi était tâché de boue. C'est normal, lorsqu'on court sur un terrain boueux par temps de pluie.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Rocheuses   Sam 20 Déc - 22:36

Les bruits de pas dans la forêt derrière lui alerta ses sens avant même que Goku puisse voir Serizawa. Ce dernier se retourna et regarda le jeune homme s'approcher, sans grand méfiance. Un adversaire potentiel aurait sans doute chercher à masquer sa puissance, sa présence, mais ce n'était pas le cas de celui-ci. Il semblait perdu, un peu à bout de souffle et à en juger par les gargouillis que faisaient son estomac, les oreilles de l'homme-loup ne peinant pas à les discerner, il était également affamé...
Serizawa sourit, même sur un rocher hostile à la vie il rencontrait une âme d'une autre dimension, la signature énergétique de cet inconnu étant bien plus élevé que la moyenne des hommes de ce monde-ci.
Une bouffée de fumée dans les airs et le jeune loup fouilla machinalement dans sa sacoche pour une miche de pain il sortit et adressa à son interlocuteur.

- Pas vraiment, j'ai plutôt le sang chaud on va dire, je ne m'en rend pas bien compte. Nouveau dans les environs * sourire en coin * Tiens tu as l'air d'avoir les crocs.

Il attendit que l'élu prenne la nourriture avant de continuer.

- Qu'est ce que tu fais dans les environs ? Tu sais que ça peut être dangereux pour un élu sans faction, tu pourrais tomber sur le grand méchant loup * sourire cynique *

Finalement il tendit sa main droite, sa clope coincé entre ses lèvres.

- Serizawa Suzuran, ravi de te connaître... Toi.

Il termina sa cigarette et la jeta sur le sol. Il la piétina correctement, bien que la pluie était sans doute suffisante pour l'éteindre complètement. Il examina son interlocuteur de haut en bas. Il semblait costaud, visiblement taillé pour la baston. Sa coupe était en pétard, ses fringues tachées par endroit et il semblait frigorifier. Il sortit sa carte à l'abri de la forêt et l'examina un moment. Finalement, il pointa un village proche et le montra au jeune homme.

- Je peux t'accompagner au village le plus proche si tu veux, tu y trouveras des vivres et des vêtements plus chauds. Je suis également comme toi, un élu, un être arraché à son monde pour venir renflouer les armées de cet univers. Sais-tu pourquoi tu es ici ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Rocheuses   Dim 21 Déc - 17:31

- Back to the future -

Goku était donc arrivé à hauteur de Serizawa. Il avait l'air assez content de voir notre héros, et c'était réciproque. Maintenant qu'il savait qu'il n'était pas le seul dans les environs, les choses allaient peut-être évoluer du côté de notre guerrier perdu. Quelques secondes après être arrivé à côté de cet inconnu, Goku remarqua qu'il cherchait quelque chose dans son sac. Intrigué, notre héros se mit en position de défense. Peut-être était-ce une arme ? Il n'avait pourtant pas l'air si méchant que cela, ce Serizawa. Et alors que le Saiyan s'attendait au pire, il vit sortir du sac un... morceau de pain. Cette gentille personne avait donc offert une morceau de pain à Goku. C'était peut-être pas grand chose pour vous, mais pour notre Saiyan, c'était un cadeau d'une valeur inestimable. C'était la première chose à manger qu'il dégustait dans ce nouveau monde.

« Waaa ! Merci, tu es un mec bien ! Goku commença donc à manger ce morceau de pain, toujours en parlant. « Mais comezernt tus sairsi qheu je siu... » Pas très poli ça, Goku. Parler la bouche pleine... Il avala donc sa nourriture avant de recommencer sa phrase. « Mais comment tu sais que je ne suis pas d'ici ? »

Mais Goku fut intrigué par les paroles suivantes de son interlocuteur. Il parlait d'élu, de faction et de... méchant loup. *Elu ? Faction ? Qu'est-ce qu'il raconte ?* pensa-t-il. Peut-être que cet homme était aux courants du pourquoi du comment à propos de la présence de notre héros dans ce nouveau monde. Il se présenta ensuite. Il s'appelait Serizawa Suzuran. A vrai dire, notre maître en arts martiaux voulait savoir le nom des personnes qu'il allait rencontrer dans ce nouveau monde. Et puis qui sait, peut-être que ce Serizawa allait se transformer en un puissant allié pour Goku... ou peut-être allait-il devenir un redoutable ennemi. Le temps nous le dira. Mais en attendant, notre Saiyan se présenta à son tour, histoire de ne pas paraître hostile, et de commencer sur les meilleurs bases possibles.

« Moi c'est Son Goku ! »

Serizawa donc, jeta ensuite sa cigarette. Goku apprit que cet homme nommé Serizawa n'était, lui non plus, originaire de ce monde. Une petite surprise mais en même temps, notre héros s'y attendait un peu. A vrai dire, il décelait chez ce Serizawa une sorte de pouvoir étrange, visiblement pas humain. L'homme-loup observa tout le corps de Goku puis lui proposa de se diriger vers un village aux alentours, qu'il montrait du doigt, afin qu'il puisse trouver plus de nourriture, et de nouveaux vêtements. Il lui parla aussi d'autre chose...

« C'est quoi un élu ? Moi ? De l'armée ? » Son Goku marqua un temps d'arrêt, et mit sa main droite sur son menton, comme pour réfléchir. « J'y comprend rien du tout à cette histoire... Toi tu sais pourquoi on est ici ? »

Son Goku était vraiment intrigué par cette histoire d'élu. Il voulait vraiment savoir pourquoi il était ici...

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Rocheuses   Lun 22 Déc - 17:53

L'individu prénommé Son Goku était visiblement perdu, il demanda première au loup sur le comment il savait qu'il n'était pas ici. Serizawa haussa les épaules et répondit le plus naturellement du monde.

- De la même manière que toi, je pense que tu peux sentir la signature énergétique des individus qui t'entourent. Cet aura invisible mais perceptible caractéristique de chaque personne. Je ne sais pas comment tu peux la sentir, a ta façon, mais mes sens sont plus développé que ceux des hommes, aussi, tout comme l'ADN détaille le génome humain, je peux sentir l'aura des individus. Chaque race, chaque peuple, possède une aura singulière mais tendant vers une complexité proche, ainsi j'ai pu "sentir" que tu n'appartenais pas à ce monde. Les élus ne passent pas vraiment inaperçus dans cet univers.

Le nouveau venu semblait des plus dubitatifs, et même s'il ne semblait pas remettre en cause les dires du jeune loup, il ne semblait pas non plus totalement convaincu. Aussi continua t-il sur d'autres questions.

-  C'est quoi un élu ? Moi ? De l'armée ? J'y comprend rien du tout à cette histoire... Toi tu sais pourquoi on est ici ?

La pluie se calma, étant réduite à présente à une fine bruine bien présente. Le Lycan tendit le bras, la main à plat pour apprécier sa densité puis s'essuya la main. Il se tourna vers Goku et continua son explication.

- Ce monde s'appelle le Kosaten, c'est un univers qui existe en parallèle du tiens, comme du miens. Pour tout te dire je ne suis arrivé ici il n'y a que peu de temps, mais j'ai compris certaines choses, et je tente d'en élucider d'autres. Tout ce dont je suis sûr c'est que nous, les élus, fument enlevés de nos mondes respectifs pour servir les desseins des trois camps belligérants de ce monde. La république de Minshu, dont je suis l'un des élus même si je me considère plus comme un freelancer, le Royaume de Fuyu ainsi que l'Empire de Seika. J'ignore encore qui dirige quelle partie de ce monde, et je ne manquerais pas de le découvrir. J'ai également appris que les dieux de chaque camp serait à l'origine de notre venu, et que nous ne sommes pas les premiers élus à être arrivés de la sorte...

Il marqua une pause, regarda l'horizon comme s'il tentait de comprendre, ou tout du moins d'apercevoir un point vague dans l'infini. Il soupira finalement et repris.

- Une guerre se prépare, et les élus de chaque camp seront sans doute amené à s'affronter. Je ne sais pas à quelle nation tu es relié, mais ils viendront sans doute te réclamer sous peu. Lors de ton arrivée ici, tes pouvoirs ont été bridé, tout comme les miens et ceux des autres élus. Il te faudra du temps pour récupérer ton plein potentiel, et je sais de quoi je parle.

Il regarda sa paume comme pour tester ses propres capacités avant de la serrer, dans un mélange de rage et d'impuissance.

- Voila à peu de chose tout ce que je sais. Je chercher à faire le tour de ce monde pour le moment, récupérant des informations et croisant le plus d'élus que je le peux. Il y a des choses que je n'apprécie guère, comme le fait de se faire invoquer et arracher à nos vies respectives sans le moindre remord. Je n'ai pas quitté grand chose, tout du moins pas grand chose qui vaille la peine de se battre pour, mais j'étais libre jadis, et je récupèrerais cette liberté à n'importe quel prix.

Le Lycan semblait déterminer, l'aura qu'il dégageait n'était que confiance et combativité. Il reporta son attention sur la carte qu'il tenait toujours, réindiquant du doigt le village le plus proche.

- La pluie se calme, allons à ce village pour te trouver des vêtements chauds et de quoi te sustenter. Nous aurons tous le loisir de parler en chemin.

Serizawa ouvrit la marche et termina :

- Une dernière chose : aimais-tu te battre dans ton monde ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Rocheuses   Lun 22 Déc - 20:54

- Back to the future -

Serizawa avait l'air bien informé sur ce monde, tout le contraire de notre Saiyan. Et c'est à partir de ce moment là que l'homme-loup commença à répondre aux questions de Son Goku. Tout d'abord, Serizawa raconta comment il avait su que Goku ne venait pas de ce monde. Il parlait de sa capacité à ressentir les signatures énergétiques de la même manière que l'ADN détaille le"génome humain". Un terme totalement inconnu pour lui. Il faut dire que Son n'était jamais vraiment allé à l'école,et que son éducation était assez limité pour un terrien de son univers. *Génome ? Cette histoire devient de plus en plus compliqué on dirait...* pensa Goku en regardant Serizawa avec un air qui montrait parfaitement sa détresse face aux explications de son interlocuteur. Il continua ensuite en parlant encore une fois des élus.

Goku regardait toujours cet homme, pendant que la pluie commençait à se calmer, pour se transformer de fines gouttelettes. L'intensité de cette pluie n'était donc plus une problème pour notre héros. Serizawa, donc, commença finalement ses explications sur la présence de notre héros sur ce monde. Ce monde s'appelait donc Kosaten. Il expliqua que des élus avaient été enlevés de leurs mondes pour venir se battre au service d'un des trois camps qui dirigeaient ce monde. Bien bien compliqué cette histoire... Notre guerrier écouta donc les paroles du lycan, tout en se grattant la tête, du fait de son incompréhension totale.

« Des dieux ? Peut-être que Kaïo-sama sait quelque chose au sujet de ces dieux... Goku marqua un temps d'arrêt, puisqu'il se rappela qu'il n'avait pour l'instant aucun moyen de contacter le Kaïo du Nord, qui était surement en train de manger sur sa petite planète. *Merde, j'avais oublié, je peux pas me téléporter chez Kaïo-sama...* Nptre héros reprit ensuite la parole. « Et nous ne sommes pas les premiers tu dis ?... Peut-être que mes amis sont ici ? Mais s'ils ont des Ki aussi faibles que le mien, ça va être dur de les retrouver... »

Il s'était vraiment fourré dans une histoire étrange, notre Goku.

« Une guerre... Tous nos pouvoirs sont bridés... *Pourquoi ça ?* pensa Goku, dubitatif devant ce que lui racontait son nouveau compagnon. Quel nation ? J'en sais rien du tout... Je viens tout juste d'arriver ! » répondit Goku, en regardant l'homme-loup.

La guerre allait s'annoncer... intéressante pour Goku. L'idée de pouvoir affronter des personnes puissantes venues d'autres univers excitait vraiment notre fanatique de combat. Si cette guerre dont parlait le jeune homme allait réellement se dérouler, notre héros était obligé d'y participer. Mais, il y a un tout petit problème... au niveau des pouvoirs. Goku pensa qu'il allait devoir revoir son entraînement à la base. Tout d'abord, réapprendre à maîtriser son Ki, afin d'essayer de regagner ses anciens pouvoirs, qui avaient fait de lui l'un des guerriers les plus puissants de l'univers tout entier. Serizawa ressortit la carte qu'il avait en main, afin de lui montrer une nouvelle fois le village qui allait devenir leur prochaine destination. L'homme-loup commença ensuite sa route avant de poser une ultime question au Saiyan.

« Me battre ? J'adore ça ! Mais... » Goku se gratta la tête, en regardant le sol, avec un air embêté. « Mais toi, est-ce que tu étais fort dans ton monde ? » dit Goku, les yeux ouverts et avec un grand sourire. S'il était fort, un combat allait s'imposer... mais pas tout de suite en tout cas.

Peut-être que ce Serizawa allait devenir un compagnon d'entraînement de notre héros, qui sait. Maintenant que l'averse était terminé et voyant que son interlocuteur commençait la marche vers le prochain village, Goku décida de le suivre, intéressé de voir qu'allait-il bien pouvoir lui arriver... Peut-être qu'il allait rencontrer d'autres « élus ».

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Rocheuses   Lun 22 Déc - 22:43

Son Goku eut quelques moments d'absence pendant l'explication de Serizawa, c'était bien visible et il ne faisait rien pour le cacher. Ca amusait presque le Lycan s'il n'était pas cynique en tout temps. Il avait l'impression d'apprendre à un louveteau l'art de la chasse, c'était un sentiment particulier, celui de l'enseignement.
Le Saiyan parla ensuite d'un dieu, sans doute sa religion, sans pouvoir ici bas, puis lui posa de nouveau des questions à propos de ses amis, et s'ils étaient ici. Le loup, légèrement devant Goku dans la marche, haussa les épaules sans le regarder, continuant de scruter sa carte et l'horizon pour se faire une idée du chemin. Il expliqua simplement :

- C'est fort possible, tu as plus de chance de rencontrer des connaissances à toi que moi j'ai de retrouver les miens... J'ai compris que ce monde cherchait la force, ou toute capacité pouvant être utile à un clan comme à un autre. Aussi, dans mon entourage, sur mon monde, j'ai peu de chance de revoir ma "tante". Certe elle est dur en affaire et c'est une femme influente, mais ses beaux discours et sa grande gueule ne seraient pas utile ici * sourire cynique *

Il marqua une courte pause et sauta de deux mètres pour retrouver un sentier. Il attendit Goku et continua :

- Si tes amis sont ici, peut être que je les ai déjà rencontré. Donne moi leur nom et je te dirais ce que je sais. Après s'ils ont la même signature énergétique que toi, je pourrais sans doute t'aider à les retrouver.

Même si ce n'était pas le but de Serizawa de retrouver la famille des uns et des autres mais il voyait là un moyen de se trouver un allié pour le futur. D'autant plus qu'il aura la possibilité, s'il retrouve les amis de Goku, de s'en faire également des amis. Son plan prenait forme.
Son continua ainsi a se poser des questions réagissant à ce qu'avait dit Serizawa. Il était vraiment paumé et sa capacité pour le mensonge et la fourberie était proche du néant, c'était rassurant pour le Lycan.

- Me battre ? J'adore ça ! Mais... Mais toi, est-ce que tu étais fort dans ton monde ?

C'était une question pertinente et une réponse intéressante. Il était donc un fighter, comme le laissait sous entendre sa capacité corporelle. Il ferait sans doute un allié de poids une fois que ses pouvoirs seraient revenus. Quant à sa question, Serizawa n'avait pas de réponse. Il s'arrêta, se frotta le menton à son tour, comme un professeur qui calle devant une question hardue qu'un élève pertinent aurait posé. Il finit par hausser les épaules, reprendre la route et dire simplement.

- Je ne serais le dire, mon monde était civilisé, la guerre, les batailles, étaient menés par des hommes qui maniaient les armes à feu si bien que les talents de combattant se sont perdus à la longue... En tout cas, pour ce qui est de la force physique, je pense que oui, j'étais bien le plus fort. Maintenant je ne me suis jamais confronté à la population, et comme dit le dicton "Pour vivre heureux, vivons caché"... Mon univers est complexe et a perdu le sens de la vie...

C'est avec une pointe de nostalgie que le Lycan continua de mener la marche. Après une poignée de dizaines de minutes, ils arrivèrent sur un terrain plat, proche du village en question.

- Le village est de ce côté, nous y serons rapidement je pense.

///

Je te laisse posté la suite dans un nouveau topic dans cette rubrique :
http://rp-manga.forum-canada.com/f74-les-villes-et-villages-marchands

Laisse le topic ouvert si d'autres veulent nous rejoindre Wink
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Rocheuses   

Rencontre dans les Rocheuses
Page 1 sur 1