Partagez | .
Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Dim 24 Juin - 17:12





Qui dit jeu, dit boisson.



Feat.Gally


Plus je passes de temps ici, dans la capitale, plus je l'apprécies ! J'aimerai bien y vivre décemment mais les petits boulots à droite à gauche pour subvenir à mes besoins sont constants, cependant, j'ai trouvé une famille prête à me donner le gîte et le couvert en contre-partie d'une somme modique de yens par mois. Depuis qu'ils savent que je suis une élue, ils m'ont témoigné d'un grand sens de part leurs gentillesses et de bontés, sans arrières pensées, sans mauvaises intentions.


Cette nuit, j'ai décidé de rester à la taverne pour m'amuser et picoler ! Je n'en suis pas à mon premier verre mais en tant que vampire, je gères mieux l'alcool. Hein.....? Enfin..... peut-être que j'ai appris à devenir accro à ça et à boire assez souvent.



-"Patron *hic*.... une tournée ! Allez !"


Mes compagnons de beuverie me connaissent maintenant et je m'entends bien avec eux. Ils ne se prennent pas la tête et m'acceptent comme je suis, élue ou pas. Nous chantons, dansons, bagarrons parfois mais toujours en nous tordons le cou pour mieux nous entendre rire. La soirée est vraiment parfaite même si je sais que je ne vais pas trainer afin de regagner la maison de mes hôtes.

Cependant, je ne savais pas qu'une rencontre allait chambouler ma nuit. Une femme arrive à la taverne, vêtue de blanc et de.... violet ? Ce ne serai pas son corps en faite ? Avec une queue ? Bah jm'en fous toute façon, je suis bien trop arrosée pour réfléchir.


*C'est qui celle-là encore ? Chelou.....*


La regardant arrivé au comptoir, je ne sais pas ce qu'elle fait. Parle-t-elle avec le patron ? Cherche-t-elle quelqu'un ? Est-elle perdue ? Bah tant pis, faut que je lui demande. Je me lèves de ma chaise et me casses la gueule, par terre, juste devant elle avant de me relever.




-"Ahhhhh putainnnnn....! C'est qui qui m'a fait un *hic* croche patte ? C'est toi le chat à deux pattes ? Tu cherches la merde c'est ça ?" Dis-je complètement bourrée et en rigolant à moitié en lâchant des petites remontées alcooliques.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 477
Yens : 1156
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 19
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Lun 25 Juin - 1:18

- Who let the Gally out? -

Heureusement pour moi que cette mission était désormais finie, car je n’en pouvais plus de n’avoir rien à faire. Surveiller Fuyu pour le compte de Seika, ça allait bien un mois, mais, au final, je n’avais jamais rien eu à rapporté et je n’avais jamais non plus eu à intervenir pour quoi que ce fut. Alors, j’avais pris sur moi. Après tout, j’avais accepté de rendre ce service à la nation du feu afin qu’elle me lâche la grappe pendant un petit bout de temps, que je vaque à des occupations plus personnelles. Je ne m’attendais pourtant pas à ce que ça soit si chiant et j’étais bien content que cet ordre d’espionnage et de surveillance touchait à sa fin.

Après avoir fait mon rapport, j’avais décidé de m’éloigner de ma nation d’accueil pour le moment. Le choix de ma destination se porta rapidement sur Minshu et plus particulièrement dans les alentours de Kansei. J’avais entendu dire qu’il y avait une recrudescence de bandit dans la région et je n’étais pas contre me défouler après avoir passé près d’une année à me toucher. Cependant, je ne voulais pas affronter de la petite marmaille, mais faire face à de vrais défis, comme je n’en avais encore jamais vu depuis mon arrivée à Kosaten. Dans la nation du serpent, il y avait quelques têtes que je voyais parfois sur des affiches. Mais elles ne disposaient pas de suffisamment d’information pour que je me jette à leur poursuite. Une chasse, pour être intéressante et amusante, doit être préparé à l’avance, sous peine de se solder par un échec.

Dans le but de récupérer plus d’information, j’avais commencé une tournée des bars de la capitale, demandant aux différents taverniers de me parler des dernières rumeurs. Ma recherche se révéla plutôt infructueuse à ses débuts. Il ne me restait qu’une dizaine d’établissements quand je fis une rencontre assez intéressante. Le troquet était situé dans un des bas quartiers de la cité. Une enseigne typique de Kansei, bien que je la trouvais un peu ridicule et dont le nom ne me revient plus désormais. J’étais entrée à l’intérieur sans me soucier de qui pouvait me voir et me trouver étrange avec mon apparence féline et m’approchais du comptoir, n’espérant pas vraiment trouver ce que je cherchais ici.
- Dites, vous sauriez pas si y’a pas quelqu’un qui cause des problèmes dans les parages. Mes poings ont besoin de se détendre.
- Si vous êtes pas là pour boire, vous avez rien à faire dans un bar...

Je lâchai un long soupir avant de prendre commande :
- L’absinthe la plus pure que vous ayez.

Il déposa un petit verre à liqueur qu’il remplit succinctement et attendit avec un sourire que je goûte la liqueur, pensant sans doute que je n’avais pas le cran d’avaler quelque chose d’aussi fort. Je lui prouvais le contraire – et lui arrachai un hoquet de surprise – quand je levai et posai le verre en moins d’une demi-seconde, cette fois vide. Avoir un corps robotique et ne pas subir les effets néfastes de l’alcool en conséquence se révélaient être un bon avantage, parfois.
- On peut discuter désormais ?

Mais je n’eus pas le temps d’avoir ma réponse, une jeune rousse s’étalant près de moi après avoir trébuché comme une idiote. Quand elle se releva tant bien que mal et s’approcha de moi en m’accusant faussement d’avoir causé sa chute, je pus sentir l’horrible odeur de gnole émaner de sa bouche. J’essayais de la repousser gentiment pour lui signaler que je ne préférais pas être dérangé pour le moment, mais un de ses compagnons de beuveries ne l’entendit pas de cette oreille :
- Eh oh, hein ? D’où tu *hic* touche à ma pote toi ? *hic*

Sur ces doux mots de poésie, il tenta de me porter un coup. Craignant de perdre une source potentiel d’information si je me m’étais à dos le propriétaire, j’attrapai le bras de mon assaillant de ma main gauche avant de donner un coup de coude dans son aisselle, le choc étant suffisant pour disloquer son épaule. Je me retournai ensuite pour lui faire face et le repousser, cette fois d’un coup de pied dans l’estomac. Il vola sur trois mètres avant de tomber lourdement sur le sol, grognant et gémissant à cause de la douleur. L’avertissement étant désormais lancé pour tous ceux qui aurait cru bon de mimer l’action de cet idiot, je refis face au bartender et demandai un second shot. Je le descendis cul-sec aussitôt servis et posa une bourse plus que nécessaire pour payer mes deux boissons.
- Bon, je répète. Je cherche quelqu’un à tabasser, si possible que ça arrange la populace. T’as un boulot de ce genre ou non ?
Gally



Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Lun 25 Juin - 19:15





Qui dit jeu, dit boisson



Feat.Gally


Quelle décente elle avait cette fille, et surtout quelle ramassage lamentable ! Avec l'effet de l'alcool, je l'accusais à tord mais elle était bizarre tout de même. Elle me dégageait de la main pour que je la laisse tranquille mais un de mes compagnons de taverne s'interpose pour lui faire comprendre "gentiment" le respect avant que celui-ci se fasse péter le bras et envoyer au sol par cette femme chat. En plus de ça, elle recommande le même alcool super fort ? C'est vraiment bizarre.


Je veux tirer ça au clair et franchement, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je vais lui faire comprendre qu'elle ne peut pas arriver comme une fleur et dicter sa loi, sa brutalité aux personnes présentes. Reprenant un temps mon sérieux, et régénérant plus vite en tant que vampire, l'alcool devrai disparaître plus rapidement qu'à la normale.



-"Hey ! Tu crois que tu vas t'en tirer si facilement après avoir foutu ta merde ? Cogner mon pote, je le conçois mais lui disloquer le membre, ça je l'accepte pas !"


Prenant de l'élan, je lui balance mon poing en pleine figure, avant que dans la fraction de seconde, j'utilise ma vitesse vampirique pour la surprendre, ce qui ne manque pas de faire son petit effet tant la violence du choc vient la jeter au sol avec une marque sur la joue.


-"Alors ? Tu voulais défouler tes poings ? Je t'attends demi-portion ! Viens dehors si tu veux continuer !"


Sortant dehors, le vent vient fouetter mon visage tandis que j'attends mon potentiel adversaire, les bras croisés et prenant un air de défi et autoritaire.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 477
Yens : 1156
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 19
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Mer 27 Juin - 0:53

- Who let the Gally out? -

Maintenant que j’avais fait comprendre au barman que je voulais des informations et qu’il semblait d’accord pour m’en fournir, les affaires allait pouvoir commencer. Il mentionna en premier lieu une série de petits roublards, de criminels de bas étages et de baron du crime local posant problème dans la cité. Mais aucun d’eux ne m’intéressait, ne me présentant qu’un challenge relativement ridicule à mes yeux. Je voyais bien qu’il cherchait dans sa mémoire quelques gros bonnets recherchés pour un peu plus que contrebande ou violence envers des civils, mais notre joyeuse discussion fut interrompue quand mes capteurs m’indiquaient que la jeune femme ivre allait tenter de me porter un coup.

Elle était rapide, certes, mais ce n’était rien comparé à moi. D’un mouvement, j’attrapai une cliente brune étalée sur le comptoir pour l’utiliser comme un bouclier. Elle se prit le coup de plein fouet et fut envoyée sur le sol, une marque rougeâtre sur son visage. Elle devait être encore sacrement saoul, puisqu’elle crut que c’était moi qui avais pris le coup et me provoqua en conséquence pour que je la suive à l’extérieur et que l’on se tâte du poing. Je la regardais avec circonspection, ne sachant pas vraiment comment réagir. Le patron du bar semblait lui aussi exaspéré que des combats s’enchaînaient dans son établissement. Ne voulant pas causer plus de problème, je posais une pièce de plus sur le comptoir en excuse et quittai le bar pour retrouver mon pseudo-adversaire.

Le vent s’était levé entre temps. La soirée restait douce, bien que j’aurais préféré qu’il pleuve, histoire de rendre cette histoire un peu plus dramatique. De toute manière, ce n’était pas comme si je risquai quelque chose en affronter cette jeune femme. Si mes analyses étaient bonnes, elle était très loin de mon niveau au niveau du physique. Je devais rester un poil prudente dans le cas où c’était une magicienne. Mes nano-robots ayant envahi la zone, je pouvais m’assurer que personne n’allait nous gêner. Je me plaçai au milieu de l’allée et m’exprimai à haute voix :
- Laisse-moi deviner... T’es une élue fraîchement débarquée. Par sympathie, j’vais t’laisser une chance de tourner les talons et d’oublier ce combat. Quoi que tu décides, je promets de pas te faire mal, mais ça risque d’être un peu humiliant. Et, crois-moi sur parole, humilier les gens, c’est pas mon kiff. Juste pour le contexte, tu fais face à Gally, l’agente imprévisible de Seika. Si t’as pas entendu parler de moi...

À peine ma phrase terminée je me projetais en avance à une vitesse telle qu’elle allait sûrement croire que je m’étais téléportée. Je m’arrêtai juste à ses côtés avant de reprendre :
- “Ignorance is bliss” comme on dit chez moi.

Je me déplaçai une seconde fois pour me trouver à deux mètres dans son dos, le corps bien droit. J’indiquai la paume de mes mains, avant de les clore et de les mettre derrière mon dos, signe que je ne comptai pas les utiliser. Si après ça elle était toujours ok, c’était son choix. Restait à voir si elle allait assumer ce choix jusqu'au bout.

Contextuelle:
 

Note:
 
Gally



Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Jeu 28 Juin - 15:10





Qui dit jeu, dit boisson.



Feat.Gally


Je me sens confiante ! Je vais botter les fesses d'une emmerdeuse à Kansei et me défouler les poings par la même occasion. Enfin, elle ose sortir et me faire face avant de me balancer un discours à mourir d'ennui. Cependant, j'en apprends pas mal, Gally ! Agente de Seika ! Un petit sourire arrive au coin de mes lèvres car je note toutes ces données, si chères, qui pourront m'aider, un jour, à contre-balancer la situation.


Le temps de penser à ça, elle me sort en plus qu'elle ne me blessera pas vu que je suis "une nouvelle". Pff quel blague ! Je vais la victimiser cette chatte ! Cependant, après avoir fini sa phrase, elle se retrouve à côté de moi.



*Im... Impossible ! Comment ? Je ne l'ai même pas vu arriver.*


Regardant sur le côté, je lâche un petit cri de surprise tant je m'y attendais pas. Je veux la frapper mais je suis paralysé par la peur. Cette vitesse.... Ce n'est pas humain ! Même moi, je n'ai jamais eu autant de mouvements si habile. Ça dépasse tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à aujourd'hui.

Elle me lâche une phrase qui me stupéfaite sur place "l'ignorance est le bonheur !", avant de repartir derrière moi à la vitesse de la lumière. Je me sens désemparée, humiliée, agressive, faible. Suis-je vraiment qu'une simple brebis devant un loup dans ce monde ? Vais-je vraiment y laisser mes idéaux encore une fois ?

Je me retournes vers elle et la regarde un temps pour juger la situation. Je n'ai aucunes chances de gagner, aucunes..... Alors je fais la dernière chose que jamais j'aurai cru bon de choisir comme solution. Je me redresses droite, et baisse alors la tête.



-"Je... J'arrête ! Je m'excuses.... Je ne peux pas gagner ce combat."


J'ai honte de moi, limite au bord des larmes. Quel vampire indigne je fais. Je suis mélangée entre la colère et l'impuissance. Je me mords la lèvre inférieure jusqu'à me faire saigner, tandis que mes pensées sont mélangées entre le bien et le mal.


*Relève toi ! Tu es une vampire ! Va la combattre ! Relève la tête, allez ! Souviens-toi de qui tu es, ce que tu as vécu ! Non.... tu ne peux pas la battre, tu le sais ! Ravale ta fierté avant d'y laisser la vie un jour ! Je... Je veux.... JE VEUX DEVENIR FORTE ! JE VEUX DOMINER CE MONDE !!!!!*


Putain, le peu d'alcool restant dans mon sang revient me casser la tête. Que va faire Gally ? J'ai peur des conséquences !




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 477
Yens : 1156
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 19
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Dim 1 Juil - 0:02

- Who let the Gally out? -

J’avais clairement exprimé mon avis plus tôt : je n’aimais pas me battre simplement pour humilier mon adversaire. Si celui-ci était une personne trop sûr d’elle, vaniteuse et détestable pour une majorité, je n’avais pas trop de problèmes à lui donner une leçon d’humilité. Mais dans le cas de cette jeune femme, elle était trop intoxiquée par l’alcool que je ne pouvais la considérer comme parfaitement responsable de ses actions. En plus, j’avais déjà fait un exemple à l’intérieur du bar en déboîtant l’épaule de l’autre pauvre gars. Je me tenais tout de même prêt à engager le combat si elle persistait dans cette voie. Je ne comptai pas lui faire trop mal, juste la frapper assez pour la dessaouler.

Je fus agréablement surpris de voir qu’elle préféra s’incliner et présenter ses excuses, bien conscientes de ne pas pouvoir me vaincre. Je lisais sur son visage qu’elle avait tout de même un peu honte de sa décision. C’était bien normal, personne n’aime à avoir se plier sous la force d’un autre. Cette inconnue avait au moins l’intelligence de ne pas se jeter dans un défi trop dur à affronter, contrairement à de nombreuses autres personnes. J’étais satisfaite de l’impression que je lui avais laissée, montrant bien que j’avais repris une bonne partie de mes capacités depuis mon arrivée à Kosaten. Je ne comptai pas lui frotter mon succès au visage, cette pauvre femme avait suffisamment souffert pour la soirée :
- L’important, c’est que t’apprennes la leçon, on va dire, repris-je en retirant les mains de mon dos et en haussant les épaules. Comment tu t’appelles au fait ?

En attendant sa réponse, je continuai de l’observer. J’étais quelque peu déranger par la gêne et la honte qu’elle exprimait inconsciemment. L’idée d’être craint ne me plaisait pas beaucoup. Je préférai mille fois entendre des “houra” que des “ayez pitié”. Je voulais alors trouver un moyen de casser la glace entre nous, histoire que mon interlocutrice puisse se calmer un peu plus en ma présence. Je me rattrapai donc :
- Tu sais quoi, c’était pas hyper fair-play de ma part d’accepter un duel alors que tu n’avais aucune chance. Par contre, si t’es chaude, on peut aller à un endroit ou nos capacités sont sûrement à égale. Je parle bien entendu du casino. Faudra juste faire gaffe à ce que je sois pas encore avantagée.

Étant une cyborg, bien que je le montrai guère, j’avais des capacités cognitives et de calculs bien supérieur à la moyenne. Cela rendait des jeux comme le blackjack un peu ennuyeux, étant capable de compter les cartes sans aucun problème. J’étais pourtant persuadée que Kosaten avait une bagatelle de jeu propre à ce monde. N’étant pas originaire de Kansei, je connaissais encore trop peu la ville et préférai laisser le choix de l’endroit à mon inconnue :
- Je ne sais pas s’il y’a un casino pas loin. Si t’en connaît un... bah... j’te suis ma biquette. Oh et te soucie pas des frais, je les couvrirai, concluai-je en sortant une bourse bien grasse.
Gally



Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Dim 1 Juil - 3:11





Qui dit jeu, dit boisson.



Feat.Gally


C'est sûr, maintenant elle doit se sentir forte, puissante, fière d'avoir rabaissé ma fierté au néant. Tout ce chemin pour arriver à de l'humiliation, c'est vraiment pitoyable. En plus de ça elle me rétorque que c'est bien de comprendre la leçon. Ferme ta gueule ! Et maintenant quoi ? Mon nom ? Je ne suis pas chaude pour lui répondre mais je n'ai guère le choix. Mieux vaut ne pas s'en faire une ennemie. Relevant la tête, essuyant le sang coulant de ma lèvre et tournant le regard de honte, je lui dis


-"Pff quel blague ! E... Eleanor."


Je veux m'enfuir, rentrer chez moi et passer mes nerfs sur quelque chose mais Gally continue à discuter en me proposant un défi plus équilibré. Une salle de jeux ? J'en connais peu dans la capitale et c'est avec un grand étonnement que j'ouvre de grands yeux avant de me demander quel est ce subterfuge qu'elle essaie de me faire avaler. Elle est sérieuse ? Elle passe l'éponge comme ça !



-"Heu.... Hein !!!"


Réfléchissant à la proposition, elle sort de sa poche une bourse pleines de yens et me dit qu'elle paiera toutes nos dépenses. Alors bon si elle paye, pourquoi pas lui laisser une chance de s'amuser même si je dois y participer. En plus, elle me surnomme "Biquette" ? Ça veut dire quoi ça encore ? Elle va me violer bientôt ? N'ayant pas trop le choix en fin de compte, je l'emmène dans une petite salle de jeu assez méconnu afin de l'initier sur un jeu de cartes tactiques, complètement différents de ce que l'on connait des jeux de casinos.

Lui expliquant les règles, nous commençons quelques parties, que je gagnes facilement, avant que la stratège se mette en travers de ma route et comprenne très vite le jeu. Elle rattrape son retard et c'est aux coudes à coudes que nos parties se terminent, tantôt c'est elle qui gagne tantôt c'est moi. L'alcool continue de couler vu que c'est Gally qui régale et je sens que ça va encore partir en cacahuètes ! C'est tellement dur de jouer quand on est pétée mais c'est super amusant. Je m'amuse comme une folle et cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Finalement entre cette altercation et cette fin de soirée, j'ai finalement bien fait de sortir ce soir.

La nuit continue d'avancer mais nous restons à nous détendre, un peu trop d'ailleurs. Je me rappelles plus si elle m'a demandé des choses ou pas mais cela est sans importance. J'arrive finalement à un point de non retour et mes pensées se brouillent, mes mains s'agitent toutes seules et ma bouche divague à chaque phrases. Soudain, après une victoire de Gally, je ressens le besoin d'assouvir un désir profond, une envie irrémédiable d'effectuer une action que l'alcool me pousse à faire malgré moi. A moins que je le veuilles aussi..... Je sais plus.




Plongeant mon regard dans le sien et me jetant sur elle pour la plaquer au sol, je colle ma tête sur sa poitrine en sachant ce que je dois faire par la suite.


-"Mmmhhh, *hic* tu es vraiment douce *hic*. J'ai envie de toi !"


Portant mes mains à ses hanches et levant la tête pour porter mes lèvres aux siennes, je n'ai envie que de ce moment pour l'instant.


*Em... Embrasse-moi Gally ! Je t'aimes....*




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 477
Yens : 1156
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 19
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Mar 17 Juil - 20:33

- Who let the Gally out? -

En attendant sa réponse, je faisais doucement sauter la bourse dans ma main, histoire de faire cliqueter l’intégralité des pièces qu’elle contenait, attirant au passage les regards intéressés de quelques passants fortement alcoolisés. Je les chassai et leur fis comprendre de ne pas me chercher des noises d’un regard noir. Dans tous les cas, la plupart avaient assisté à ma démonstration et, malgré les grammes qui troublaient leur conscience, ils avaient bien compris que je ne rigolais pas quand je me mettais en colère. La jeune femme se présenta finalement sous l’appellation d’Eleanor. Mon intuition comme quoi elle était une jeune élue venait donc de se confirmer, son prénom n’étant pas vraiment de la région, comme son faciès aussi, par ailleurs.

Elle se mit ensuite à réfléchir à ma proposition. De mon côté, je me demandai si c’était une si bonne idée que ça. Le problème des jeux de casino, c’est qu’ils sont soit basé sur la chance, et j’étais capable de calculer les choix à faire pour m’assurer le plus de gain, soit basé sur l’habileté mathématique, le black jack étant le meilleur exemple. J’avais donc l’impression que, qu’importe le choix de la jeune femme, j’allais rester avantagé par rapport à elle. Mais, vraisemblablement, je me trompai. En effet, Eleanor me guida finalement jusqu’une petite salle de jeu caché dans les recoins d’une ruelle. Ce n’était pas le genre d’établissement auquel j’aurais pensé, mais j’étais curieuse de voir ce qu’elle avait à me proposer comme divertissement. Elle me présenta alors un drôle de jeu. C’était un jeu de cartes tactique, une espèce de bataille, mais utilisant des centaines et des dizaines de carte aux effets divers et variés. L’idée de mélanger hasard et technique me convenait parfaitement, puisque cela nous mettait ainsi sur un pied d’égalité.

Elle prit son temps pour m’expliquer les nombreuses et complexes règles du jeu. Avec la puce qui me sert de cerveau, je me disais que j’allais les assimiler en un rien de temps, mais je découvris qu’il y avait mille et une subtilités rendant chaque partie unique. Je fus d’ailleurs assez surprise de voir que je me fis battre à plate couture sur les premières parties. Au fur et à mesure que la soirée et les bouteilles s’alignaient, les manches étaient de plus en plus serré. Je remarquai un peu tard qu’Eleanor était à nouveau dans un état d’ébriété avancé, alors que, nature de robot oblige, j’étais encore fraîche comme une truite. Je m’en voulais un peu, mais je considérais que si elle n’avait pas remarqué que l’alcool ne me faisait absolument rien, c’était qu’elle était tout de même bien cruche.

Je me rendis compte un peu tard que je m’étais trop plongé dans l’atmosphère de cette agréable soirée. Certes, je n’avais finalement pas réussi à obtenir les informations que j’avais souhaitées, mais j’avais fait une bonne rencontre. Je ne m’attendais pas au tournant que ladite rencontre allait prendre. Car à la fin d’une manche gagnante pour moi, Eleanor, plus cuite qu’un cochon au vin, se jeta sur moi et me plaqua au sol. De mon côté, grisée par ma victoire, je m’étais laissé faire, pensant qu’elle ne voulait que jouer un peu. Mais quand elle mentionna la douceur de ma peau et ses “envies”, je compris qu’il y avait moyen de s’amuser. Petite précision, mon corps Imaginos, de par le fait qu’il est composé de milliard de nanorobots, simule bien les sensations tactiles de la peau, de sa douceur à sa chaleur. Il n’y a bien que les étranges couleurs que j’affiche qui trahissent ma nature de cyborg.

Quoi qu’il en fût, je ne résistai pas quand elle porta ses lèvres jusqu’aux miennes. Quitte à profiter de cette soirée pour m’amuser, autant aller jusqu’au bout. Bon, je ne disposai pas des organes pour recevoir du plaisir, mais ça ne signifiait pas que je n’étais capable d’en donner. Une fois le baiser terminé, je la repoussai gentiment et pointai un vieillard qui se rinçai l’œil :
- On devrait aller dans une chambre avant. Hey, lançai-je en direction du tenancier de cette salle de jeu, est-ce que vous auriez une chambre à nous passer. J’vous payerai en partant, z’inquiétez pas. Par contre, si j’en trouve un seul en train de mater, j’promets qu’on le retrouvera six pieds sous terre.

Maintenant que tout était clair, je portai ma nouvelle compagne du soir jusqu’à la chambre que l’on m’avait indiqué. Je posai délicatement Eleanor sur le lit. Puis, je modifiai mon apparence pour faire disparaître mon manteau et apparaître comme nue. Conservation de la matière oblige, les nanorobots qui composaient jusqu’alors mon “manteau” se retrouvèrent au niveau de ma poitrine et de mon fessier, augmentant un peu leur volume. Je repris ensuite la discussion, ma queue s’agitant de gauche à droite dans les airs :
- Je te laisse la direction. C’est toi qui décides ce qu’on fait dans ce lit. Montre moi jusqu’où va ton imagination.
Gally



Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)


Dernière édition par Gally/Yoko le Ven 3 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Mer 18 Juil - 22:01





Qui dit jeu, dit boisson.



Feat.Gally


Post mis sous Hide pour ne pas heurter la sensibilité des mineurs.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 477
Yens : 1156
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 19
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Dim 5 Aoû - 1:29

- Who let the Gally out? -

Ah, t'es baisé (comme Eleanor en fait), tu peux pas lire. Bah, t'es dans ta jalousie, j'suis dans ta mère la p*te.


Gally



Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Dim 5 Aoû - 17:16





Qui dit jeu, dit boisson.



Feat.Gally


Post mis sous Hide pour ne pas heurter la sensibilité des mineurs.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 477
Yens : 1156
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 19
Localisation : In between the mountain, eating nuts

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Sam 18 Aoû - 19:05

- Who let the Gally out? -

Bon, pour me faire pardonner de la dernière fois, une vidéo marrante : https://youtu.be/taWzoLpdxaI



Gally



Couleur:
 


Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   Dim 2 Sep - 23:32





Qui dit jeu, dit boisson.



Feat.Gally


Post mis sous Hide pour ne pas heurter la sensibilité des mineurs.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]   

Revenir en haut Aller en bas
Qui dit jeu, dit boisson. [Feat Gally]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exces de boisson pourpre...
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» boisson anti alcool
» Bochet ou boisson fermentée au miel
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.