Partagez | .
Temps d'être mieux vu !
Yens : 752

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Temps d'être mieux vu !   Ven 29 Juin - 2:37

- Temps d'être mieux vu ! -

Une... Vision ? Houlà, Emile ne se souvenait même plus de ce qu'il faisait avant que son champ de vision soit obstrué de force par une discussion incompréhensible. Non il n'avait RIEN capté à ce qu'il était supposé comprendre. Les élus ? Retrouver leur puissance avec le temps ? Une autre réalité ? Cela n'avait aucun sens. A moins que l'autre réalité dont il était question soit son monde... Non, Kosaten était bien trop différent de chez lui pour. Cela voulait donc dire que Kosaten avait été réinitialisé ? Et lui aussi ? Non, impossible, c'était pour cela qu'il avait perdu ses pouvoirs ? Mais avait-il au moins un jour été dans son monde d'origine ? Oui, c'était obligatoire, ses souvenirs étaient authentiques, réels ! Tout ce qu'il avait vécu avec Nier, Kainé et Weiss, rien ne pouvait être faux ! Le reset de Kosaten avait dû se faire après qu'il soit venu de son monde !

D'ailleurs, cette réflexion, cette notion... lui était familière.

C'était tellement compliqué... De plus, N°7 ne pouvait pas y penser correctement, il se trouvait au milieu des rues bondées de Chikai, la foule évitant bien entendu de passer près de lui.

-Je devrais m'isoler pour avoir l'esprit clair...

Il flotta jusqu'à une petite ruelle dans laquelle il s'assit, dos au mur. Il essayait de conceptualiser qu'un autre lui avait vécu autre chose mais son esprit bloquait, simplement, il bloquait. Emile poussa un soupir, désespérant que personne ne puisse lui fournir d'explication autre que lui-même. Il leva la tête et regarda le ciel, bleu. Etait-ce le même que celui de l'autre réalité ? Le même que celui de son monde ?

-C'est sous le même ciel que se passent toutes ces choses compliquées... C'est le même bleu... Les mêmes nuages... Le même soleil...

Mais il fût tiré de ses pensées par un bruit de coup, puis deux, puis trois, puis une tempête de coup qui provenaient... de la rue principale. Curieux, la tête de lune s'y rendit. Une foule était amassée autour d'une scène d'où provenaient les coups. Emile flotta au-dessus des gens pour apercevoir... Deux femmes et trois hommes donner des coups de pieds à un pauvre garçon au sol. Les spectateurs étaient horrifiés mais personne n'osait intervenir...

-Qu'est-ce que... ?
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Temps d'être mieux vu !   Ven 29 Juin - 3:29

La victime gémissait, il pleurait sous les coups et clairement, il ne pouvait pas se défendre vu son physique. Emile ne pouvait pas laisser faire ça ! Mais... avec ses pouvoirs amoindris, que pouvait-il faire... ? Oh et puis zut ! Même à puissance réduite, Nier n'aurait pas hésité, lui ! N°7 fonça jusqu'au passage à tabac avant d'hurler d'une voix tout de même tremblante :

-C-Ca suffit ! Qu'est-ce que vous fabriquez ?! C-C'est horrible de faire ça !

Le public s'écarta alors qu'Emile descendait jusqu'au niveau du sol. Les agresseurs s'arrêtèrent alors que la fille qui semblait être leur cheffe adressa un sourire sournois à la tête de lune.

-Eeeeeh, c'est pas toi le monstre dont on entend parler un peu partout mais qui a jamais eu le courage d'attaquer quelqu'un ? Dégage sac à merde !

-N-Non ! Je ne peux pas vous laisser violenter ce garçon sans rien faire !

-Pfffff... Nan mais sans déconner... T'as vu la tronche de c'te tafiole ? On l'a choppé en train d'acheter du maquillage ! C'est de la justice de tabasser les PD !

-Pardon... ?

Les humains étaient vraiment horribles, peu importait l'endroit... Les habitants du village de l'Aire qui avaient chassé Kainé pour ses particularités... On pouvait trouver les mêmes partout... Emile baissa la tête, serrant son sceptre jusqu'à en trembler. Il devait agir, et s'il échouait à cause de sa faiblesse, il aurait au moins essayé.

-Bah alors le sac à merde ? Tu vas pleurer peut-être ? Avec tes yeux de pierre là ? Pfff, va servir de roue à une charrette et viens pas nous les briser !

-Pour... Pour qui vous prenez-vous à juger quelqu'un sur son apparence ?!

-Hein ?

-Même si... Même si je préfère être gentil, je ne peux pas vous laisser faire du mal aux autres sans agir !

-Oh ? Et il va faire quoi le sac à merde ? Me taper avec ses os tous fins ?

-J-Je suis un puissant sorcier et élu ! Et j-je peux vous faire vraiment mal alors partez maintenant avant que je vous... fasse du mal !

Emile releva la tête et il commença à charger son sceptre, brillant d'une lueur blanche et émettant de petits éclairs. Cela lui demandait beaucoup d'énergie, beaucoup trop. Et pour cause, il ne prévoyait pas d'attaquer, il voulait simplement les intimider et les faire fuir. Mais il ne tiendrait pas longtemps et il avait dû retourner au sol. La foule était partagée entre fascination et peur dans l’expectative de ce qu'allait faire Emile. Pourtant, même si les agresseurs semblaient effrayés, ils ne reculaient même pas...
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Temps d'être mieux vu !   Ven 29 Juin - 4:06

-Oh putain, il sérieux le sac à merde ?!

Emile continuait de faussement charger son attaque, espérant que ses "victimes" allaient enfin déguerpir le plus vite possible mais la public bloquait leur avancement. N°7 commençait à avoir du mal à respirer et rien ne se passait, comme si le temps s'était arrêté mais que son énergie se vidait tout de même.

-Vous devriez... fuir ! Parce que je vais... tirer ! Bientôt... Bientôt ! annonça-t-il d'une voix saccadée mais relativement forte.

Mais aucun effet, les cinq assaillants ne bougeaient toujours pas. Non ! Emile n'avait presque plus d'énergie et son plan ne marchait pas du tout ! Il allait tomber ! Il allait échouer ! Non non non ! Ses jambes commençaient à peine à fléchir quand des pas rapides et métalliques approchèrent, divisant la foule. C'étaient des gardes ! Enfin ! N°7 tomba à genoux au sol alors que son sceptre cessait de scintiller, le laissant la respiration lourde, au sol.
Dix gardes étaient réunis devant la scène, pointant de l'épée tous les participants. Le jeune garçon agressé gisait inconscient au sol alors que ses assaillants levaient les mains en l'air.

-Qu'est-ce qui se passe ici ?! hurla le garde.

-C'est ce monstre ! Il a voulu nous attaquer avec ses pouvoirs bizarres ! Il est dangereux, emmenez-le ! répondit immédiatement la cheffe des voyous.

-N-Non c'est faux... Le gar-le garçon par terre... Il est blessé... vous devez le soigner...

-Bon ça suffit, on l'embarque le machin vert et gris.

-Non... Je vous dis que... je voulais juste sauver le...

-La ferme sac à merde ! T'as eu tort de t'attaquer à moi ! Mon père est chef de garde, tu vas finir en taule ou peut-être même au Colisée !

Emile fût puissamment attrapé par les bras par deux gardes... Il en pouvait rien faire, c'était tellement injuste, il avait envie de pleurer... Il voulait juste sauver un garçon qui n'avait rien fait de mal. Il croyait pouvoir faire quelque chose de bien mais tout était gâché. La foule commençait à se dissiper alors que les voyous observaient la scène en riant... Pourtant une main vint se poser sur l'épaule d'un des gardes...
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Temps d'être mieux vu !   Sam 30 Juin - 2:23

Musique

La majorité de la foule s'était dissipée mais restait tout de même une bonne partie de ce qui la composait à la base. Tandis que deux gardes tenaient Emile, un autre prenait le garçon victimisé sur l'épaule, pensant visiblement que N°7 était le coupable... Ce dernier n'arrivait même plus à bouger et il voyait trouble, comprenant que la justice n'était rien de réellement concret, que les malfrats s'en sortaient toujours et que les minorités dont il faisait lui-même partie finissaient toujours jugées à tort malgré leur bonne volonté.
Pourtant, une main s'était posée sur l'épaule du garde qui avait pris la parole, celle d'un homme qui avait regardé la scène depuis le début. C'était un quarantenaire a l'air relativement sage.

-Quoi ?! râla le garde, prêt à s'en aller avec la tête de lune.

-N'emmenez pas ce... cet élu. La jeune fille a menti.

-Hein ?! L-La ferme le vieux !

-Silence ! On peut m'expliquer ?!

L'homme se plaça devant le garde dans un silence pesant, la tortionnaire serrant les dents et ses acolytes se grattant nerveusement la tête ou encore les bras. Celui qui s'annonçait comme le sauveur d'Emile posa sa main sur sa tête avant de continuer son explication :

-Je vous le répète, cette fille a menti. Elle est ses quatre amis frappaient le jeune homme que votre collègue porte alors qu'il ne pouvait pas se défendre au sol.

-C'est vrai ! Le mon- l'élu est arrivé alors que personne n'osait intervenir ! accorda une autre voix dans l'assemblée.

Des murmures se faisaient entendre parmi le public. Le groupe d'agresseurs commençait à tenter de s'éclipser mais il fût bloqué par cinq gardes. Emile commençait à reprendre ses esprits, il était complètement abasourdi par la scène qui se déroulait. Etait-ce trop beau pour être vrai ? Ces deux personnes allaient-elles être les seules prenant sa défense ? Le garde qui avait pris la parole plutôt décida de trancher par un vote :

-Qui confirme ce qu'ont dit ces individus ?! Vous n'avez pas intérêt à mentir !

Plusieurs "Moi" s'élevèrent, des mains également. Si toute la foule ne réagissait pas, une certaine partie s'était tout de même prononcée et les autres affichaient des regards fuyants qui voulaient plus ou moins tout dire. Le garde fit un hochement de tête à ceux qui tenaient Emile, le lâchant par la suite avant de faire un signe aux cinq autres qui bloquaient le passage des voyous. Ces derniers furent menottés puis emmenés.

-Lâchez-nous ! ON a rien fait ! C'est le monstre ! Le monstre là ! Le sac à merde ! Et mon père est chef de garde ! Vous allez le regretter et il va vous virer !

-Nous verrons les témoignages de tout le monde. Toi... euh...

-Emile, je m'appelle Emile...

-Tu vas venir avec nous aussi.

La tête de lune se releva, prenant difficilement appui sur son sceptre. Voyant qu'il n'arriverait pas à marcher, le garde prit l'étrange décision de le porter dans son dos.

-E-Eh, vous êtes sûr que-

-Tu n'es clairement pas en état de faire du mal à qui que ce soit, reste juste tranquille.

Alors que le garde s'éloignait, Emile tourna la tête à 360° pour regarder la foule se dissiper. Il leur fit un signe de la main.

-Merci ! Merci pour tout !
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Emile ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Temps d'être mieux vu !   Sam 30 Juin - 3:45

Emile et tous les concernés furent emmenés à un poste de garde. L'on plaça N°7 dans une salle d'interrogatoire. Il resta plusieurs minutes seul, ce qui lui permit de reprendre des forces avec le temps. Au loin, il pouvait entendre la cheffe des voyous beugler, appeler son père, pleurer même. Il aurait pu culpabiliser mais elle avait mérité d'être arrêtée.
Les minutes passaient lentement et Emile se mit à fredonner pour faire passer le temps en se balançant de droite à gauche. Ce petit air, il l'avait composé lui-même dans le laboratoire du projet maso quand il était au piano et même s'il chantait mal, il se plaisait à le chantonner de temps en temps, cela le détendait en quelque sorte.

Finalement, le garde qui l'avait porté arriva dans la pièce, s'asseyant devant N°7.

-Je ne t'ai pas interrompu j'espère ?

-Oh non non non, tout va bien !

-Bon, je voudrais que tu me raconte les événements de ton point de vue.

-Eh bien, j'étais dans une ruelle où je réfléchissais loin des gens et puis j'ai entendu des bruits étranges dans la rue principale. J'y suis allé et je suis tombé sur une grande foule qui entourait ces cinq personnes qui ruaient de coups de pied un jeune garçon. Je suis intervenu pour les arrêter et ils m'ont dit qu'ils faisaient ça parce qu'il achetait du maquillage. Ca m'a énervé du coup j'ai essayé de les effrayer en faisant semblant de charger un sort. Mais je ne comptais pas tirer, je voulais juste qu'ils s'en aillent...

-Très bien, je vois... Et-

-Le jeune garçon ! Comment il va ?

-Nous l'avons placé en infirmerie et soigné. Il n'est pas trop gravement blessé et il s'est réveillé.

-Fiouuuu... Ca me rassure...

-Bref, nous avons entendu deux personnes dire que tu étais un élu, est-ce vrai ?

-Oui, je suis un élu de Seika, mon sceau est sur une de mes vertèbres.

-Pourrais-tu me le montrer s'il te plaît ?

Emile acquiesça, se retourna et souleva son manteau en arrière, dévoilant son corps squelettique et son sceau. Une fois que le garde eut bien le temps d'avoir vu le phénix, N°7 remit son manteau normalement et lui refit face.

-Très bien... Tu peux me dire depuis combien de temps tu es sur Kosaten ?

-Un ou deux mois je crois...

-Fais attention, tu n'es pas encore vraiment connu, évite de te mêler de ce qui ne te regarde pas et appelle les gardes plutôt. Vu ton apparence, les fausses accusations sont plutôt faciles.

-D'accord, je serai plus prudent...

-Est-ce que tu as quelque part où vivre ?

-Non mais ça va, j'ai l'habitude de dormir dehors.

-Hmph... En tant qu'élu, tu peux peut-être te faire loger si tu aide la nation, qu'est-ce que tu en pense ?

-Hein ? Mais je ne peux pas faire grand chose avec mes pouvoirs dans cet état...

-Nous avons des camps d'entraînement qui pourront t'aider à retrouver ta puissance.

-Je ne sais pas...

-Bon, j'en parlerai à mes supérieurs. En attendant, nous avons une chambre que tu pourras occuper au poste de garde.

-M-Mais je ne peux pas accepter ! C'est trop ! Pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi... ?D'habitude, on m'insulte et on m'évite...

-Hahaha, ta voix me rappelle celle de mon fils !

La discussion se termina ainsi. Emile put enfin loger dans une vraie chambre au moins pour la nuit. Le lendemain serait décisif pour son futur au sein de Seika. Allait-il aider la nation  ? Retrouverait-il ses capacités ? Cela restait à voir...
©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Temps d'être mieux vu !   

Temps d'être mieux vu !
Page 1 sur 1