Partagez | .
Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]
Yens : 1055

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

MessageSujet: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Sam 30 Juin - 15:43

Entraînement, repos et

rencontre.

Feat.Sayo-hee Yun Fang

Pourquoi suis-je faible ? Une question qui me hante depuis pas mal de temps maintenant. Je ne m'étais pas rendue compte du fossé qui s'est creusé depuis que j'ai atterri sur Kosaten. Dans mon monde, j'étais quelqu'un d'important, mes pouvoirs grandissaient au fil des ans, des siècles. Je m'étais même retrouvée sur le devant de la scène, à un moment donnée, en tant que la White Silent Assassin. Je n'avais pas peur, j'étais fière d'être une vampire, un être de la nuit mais maintenant tout a disparu... Les dieux se sont joués de moi et je me sens vide, comme si mon être avait été scindé en deux parties. Il me manque cette puissance. Je la veux, je la désire, je l'implore de revenir.

C'est pourquoi je suis partie de la capitale, voilà maintenant trois jours, en volant sous ma forme de chauve-souris, pour rejoindre les calanques à l’extrémité du royaume de Minshu. J'ai déjà averti le couple qui m'héberge que je reviendrai la semaine suivante car mon objectif est de m'entrainer. Nuits et jours, sans prendre de repos ou très peu, je veux repousser mes limites, je veux cette puissance, je veux ses pouvoirs occultes, j'en ai besoin.... Je veux être crainte à nouveau ! Je veux mettre le monde sous mes ordres, tous autant qu'ils sont même si je dois être la pire criminelle de ce monde.

Arrivée à destination malgré la végétation ardue qui bloque le passage, je trouves un endroit isolé car pas mal de gens bravent le sentier pour venir s'émerveiller de ce paysage grandiose. J'installe mes affaires durant la nuit pour profiter d'un repos mérité avant de m'attaquer, à l'aube, de l'entraînement intensif que je vais m'infliger. La nuit est douce, le bruit des vagues de l'océan remplissent la sérénité du lieu et me plonges dans une méditation profonde sur moi-même. Je consens tout de même à dormir quelques minutes plus tard.

A l'aube, les rayons du soleil viennent frapper de leurs douceurs mon visage. L'air est frais, une quiétude sans retenue envahit les calanques, juste l'océan gronde calmement et viens s'échouer sur les pierres qui jonchent le site. Me levant doucement, je profite de ce petit matin afin de respirer calmement et de me préparer psychologiquement pendant que j'observe l'horizon se dessiner devant moi. Tout mon être frétille à l'idée de devenir meilleure.

Alors, dans un geste souple et sensuelle, j'enlève mes gants, mes bottes et l'ensemble de mon armure de cuir blanc pour me retrouver presque dénudée, ne laissant que des sous-vêtements noirs visible. Depuis combien de temps n'avais-je pas éprouvé de plaisir à tremper mon corps dans ce soleil, moi qui l'injuriais, le haïssais autrefois ? J'avais presque oublié mes propres tatouages, une inscription philosophique "Orderint Dum Metuant" sur mon avant bras droit ainsi qu'un grand cerisier en fleur laissant tomber ses pétales recouvrant entièrement mon dos. A cela vient s'ajouter ce serpent sur mon cœur, symbole du dieu qui m'a fait venir dans ce monde. Prenant une bouffée d'air, je m'allonge dans une petite caverne au dessus de moi afin d'invoquer mon sniper magique et de commencer l'entraînement. Aujourd'hui, c'est le début de la fin.

*Aujourd'hui c'est le début de la reconquête !*

Dernière édition par Eleanor Burns le Mar 3 Juil - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 169

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
3/6  (3/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Dim 1 Juil - 22:47

Entraînement, repos et rencontre

Feat. Eleanor Burns

Ou j'en étais déjà? Ces derniers jours, je n'arrêtais pas de courir à droite à gauche faire des missions données par les hautes sphères, que je n'avais jamais vu d'ailleurs. Oui, j'avais eu vent de la mort du président et de l'élection de son fils à sa place. Je comprenais rien du tout de leur système politique, ceci aurait bien plu à Sae-Hee, mais elle n'était toujours pas là. Bordel, pourquoi ce dieu de pacotille n'avait pas choisi ma sœur, qui aurait trouvé une solution à toute cette affaire depuis bien longtemps. C'était elle le cerveau pas moi. Bon, oui, j'admets que lorsqu'il s'agissait de tactiques de guerre, j'étais la première, mais mis à part ça. J'avais pas participé à un combat ou même une bataille depuis mon arrivé ici. Ah si peut être une contre un gros démon de tissu, mais s'était vague, je m'en souvenais même plus d'ailleurs. Ceci devait pas être important. Alors pourquoi m'avoir choisi? Certes, j'étais magnifique, splendide, la plus belle femme que tous les mondes pouvaient voir , mais à quoi bon?

Enfin, au moins, je pouvais bien m'amuser, j'avais côtoyer beaucoup de beau monde sur ma terre. Je mettais donc plus de chair sur le marché. Oh comme je m'étais amusée avec certaines femmes, certains hommes, certains jeunes ou plus vieux. J'avais déjà un sourire sur mon visage parfait à ce souvenir. Ce qui me valut un violent coup de poing dans l'entre-jambe, alors que je sentais que ça s'humidifiait. Bon sang, il fallait que la Luxure prenne possession de mon corps en ce jour où j'avais décidé moi aussi de m’entraîner. Autant vous dire qu'il était difficile,voir impossible de parvenir à un tel exploit dans ses conditions. Et par-dessus le marché, j'avais choisi un lieu pratiquement désert pour rester concentrée  à ma besogne. Décidément ça allait m'apprendre à pas prévoir le pire. J'avais bien prit avec moi une montagne de nourriture de peur d'avoir à faire à Gourmandise,mais bien sûr pas ce pêché qui s'était montré en ce jour. Bon, j'avais passé certains désirs avec certains aliments de formes longues plus ou moins grosses. Certaines avaient une forme de phallus, mais rien ne valait les ébats physiques et charnels. Un corps à corps bien intense, un... Bon sang stop! J'avais déjà ma main qui glissait sur mon corps pour venir à mon entre-jambe.

Je devais me calmer, et justement, une étendue océanique se présentait non loin. Et oui, suite à mes différentes missions qui m'avaient mené à une ville importante du royaume, puis au bosquet sacré que j'avais reconstruit avec grandes difficultés, surtout émotionnelles et qui depuis j'avais choisi comme domicile plutôt fixe. Je me retrouvais aux calanques paisibles. L'endroit même ou j'avais rencontré mon cher coincé du cul Byakuya. Pourquoi je pensais à lui tout d'un coup? Pouvais-je le décoincer par mon corps si parfait et attirant. Enfin à savoir même s'il avait déjà fait une telle expérience, je le voyais plutôt puceau, vierge de toutes sensations sexuelles. J'en frissonnais d'effroi, comment pouvait-on vivre ainsi?

Mais revenons à nos moutons, car je me précipitais vers la mer face à moi pour calmer mes chaleurs. Sans me soucier que plus loin, une femme avait choisi aussi de s'entraîner. Mais j'avais qu'une idée en tête calmer le pêché qui me faisait souffrir de la tête aux pieds, sans pouvoir assouvir mes pulsions. Aussitôt mon corps bouillonnant rencontra l'eau plutôt froide de l'eau que je sentis le pêché affluait dans mon corps, me haïssant instantanément. Je me haïssais en même temps, d'ailleurs! Mais au moins, je pus reprendre le contrôle de mon corps pour plusieurs minutes du moins j'espère. Du moins c'est ce que je pensais étant seule à des lieux à la ronde. Mais putain de destin à la con! Pourquoi, alors que j'étais sous le pêché de la Luxure fallait-il que je tombe sur la seule femme à moitié nue ou moitié habillée- enfin dans mon état je préférais la penser à moitié nue, moins de tissue à enlever et plus vite dans les ébats. Quoique ça pouvait être tout aussi excitant de déballer son cadeau. Mais le Pêché ne connaissait pas la patience, surtout au point où j'en étais?

Tout cela pour dire que je sortais de l'eau, pour me retrouver nez à nez avec cette femme à poil - BORDEL Elle faisait quoi à poil- portant une étrange arme en main dont je ne connaissais rien, mais dont je notais bien le long emboue qui pouvait glisser facilement en moi.Mais je me mis à rougir aussitôt, lui lançant une salut de la main, totalement gênée. En tout cas, je l'étais mais le pêché avait bondit dans mon corps se rappelant bien à sa présence. Et dire que j'avais mon corps athlétique ruissellent d'eau , alors que le pêché profitait bien de mon aura de fascination dont je ne connaissais ni ne comprenais l'existence. Avant même que je m'en aperçoive, mon corps s'était mis en marche vers elle, alors que les mots s’échappèrent de ma bouche. Je voulais être polie et respectueuse ou était-ce encore un coup de Luxure? Je crois que jamais je ne pourrais le dire...

-Bonjour...euh.. Excusez-moi pour mon comportement et le dérangement ...Je ... Enfin... euh... Vous faîtes quoi dans ce lieu si paisible... Tranquille et désert? Et c'est quoi ce truk?

Je désignais l'arme étrange qu'elle portait. Mais déjà mes esprit carburait, devais-je lui proposer de manger avec moi, alors qu'une véritable montagne de vivres m'attendait à l'orée de la plage? En faites, je savais même plus quoi faire, regardant le sol par moment et la femme par d'autre. Elle avait la peau extrêmement pâle à l'inverse de moi qui était plutôt très bronzée et magnifique. Était-elle malade? J'attendais même pas ses premières réponses que je m'exclamais de nouveau, sans loucher sur sa poitrine alléchante.

- Vous semblez pâle et fatiguée, vous voulez manger

Je présentais cette fois-ci mes vivres pour l'y inviter. Il m'arrivait quoi bon sang? Ben oui, Luxure....

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Lun 2 Juil - 14:19

Entraînement, repos et

rencontre.

Feat.Sayo-Hee Yun Fang

Je passes toute la matinée à m'entraîner mais je suis complètement démoralisée. Autrefois, un morceau de roche aurai explosé en plusieurs parties tant la balle aurai pénétré mais là, que des fissures, même pas de résultats concluants. Épuisée par le manque de mana, je resserres les dents afin de continuer, il faut que je dépasses mes limites, il le faut !

Soudain, par la lunette du sniper, j'aperçois une jeune femme qui se jette dans l'eau même si elle est encore habillée. Bizarre, mais elle me gênait dans ma tâche donc je descends de la caverne pour aller lui toucher deux mots afin qu'elle se mette en sécurité. Elle me remarque enfin quand elle agite sa main pour me saluer et viens s'approcher de moi en tortillant du cul, comme si elle essayait de me séduire. Bah peine perdue, je ne suis pas venue pour ça, même si ma foi, elle en a une bonne paire de seins et un corps digne d'une guerrière. Étant maintenant face à face, elle me demande pardon pour m'avoir dérangé et me poses quelques questions notamment sur ce que je fais ici ainsi que sur mon sniper dont les yeux de la femme s'agrandissent à la vue du canon. C'est moi ou c'est pas un peu pervers d'un coup ? Me laissant même pas ouvrir la bouche elle rétorque si je veux manger un bout tant elle me dévisage autant sur le visage que sur ma poitrine.

-"Bref ! Je me suis installée pour m'entraîner avec cette arme. J'imagine que c'est la première fois que vous en voyez un n'est-ce pas ? En fait c'est simple, en gros, vous visez un point et "Paf" vous balancez une cartouche ! Après j'ai pas vu le temps passé donc s'il est si tard que ça, pourquoi pas me joindre à vous, vous semblez avoir emmené beaucoup trop de choses à manger et puis ça me fera une compagnie."

Attend ! J'ai vraiment dit ça ? Portant une main à mon front j'essuie la sueur qui ruissellent de mes cheveux. Avec toute cette chaleur, mon corps est humidifié de partout par la sueur ce qui fait briller ma peau au contact des rayons du soleil. Certains diraient que ça me donne un air séductrice.

Invitant la jeune femme à mon petit campement, nous commençons à manger mais quelque chose ne tourne vraiment pas rond. Même si nous essayons de discuter de divers sujets, je sens le regard oppresseur de celle-ci voir possessif. Cependant et bizarrement, cela me dérange nullement, comme si je voulais aussi être dans le même état d'esprit. Je commences aussi à la reluquer, voir son énorme poitrine et son corps à travers ses vêtements mouillés qui lui collent la peau.

*Mon dieu, elle est vraiment magnifique... Attends ! Qu'est-ce-que je dis moi ? Mais tout de même, ça me donne l'envie de.... Mais.... Pourquoi je penses ça maintenant ?

Presque obnubilé par cette femme dont je ne connais finalement rien, je n'arrives plus à réfléchir calmement. Mon entre-jambes tremble, laissant échapper de temps en temps de l'eau "personnelle". J'espère qu'au final, ce n'est que de la sueur mais au fond de moi je le sais, ce n'est pas ça ! C'est la manifestation d'un désir plus sauvage, plus expressif.

Alors, je me lèves avant d'avancer vers elle tout en marchant doucement pour encore plus faire monter la température. Je pourrai me calmer et ne rien faire si j'en avais la volonté mais j'en ai pas envie. C'est ma manière d'être, j'aime cette perversité, j'aime le plaisir charnel et je n'essaie pas de m'y soustraire. Au contraire, je réponds à son appel tant est-il plus subtile à comprendre. Arrivant devant la jeune femme aux cheveux noir de jet, qui était assise à côté de moi, je la bascule doucement sur le dos avant de l'embrasser langoureusement. Tant pis pour l'entraînement, je suis plus qu'occupée cette après-midi donc que personne vienne nous déranger ! Relevant la tête après cette embrassade, je lui dis.

-"Au fait, je m'appelles Eleanor... Eleanor Burns"

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Lun 2 Juil - 22:26

Feat. Eleanor Burns

Le poste est mis sous Hide pour des propos pouvant choquer des mineurs.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Mar 3 Juil - 15:06

Entraînement, repos et

rencontre.

Feat.Sayo-Hee Yun Fang

Post mis sous Hide pour des propos pouvant choquer des mineurs.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Mer 4 Juil - 17:52

Feat. Eleanor Burns

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Mer 4 Juil - 19:19

Entraînement, repos et

rencontre.

Feat.Sayo-Hee Yun Fang

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Jeu 5 Juil - 22:38

Feat. Eleanor Burns

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Ven 6 Juil - 15:10

Entraînement, repos et

rencontre.

Feat.Sayo-Hee Yun Fang

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Mar 10 Juil - 22:17

Feat. Eleanor Burns

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Mar 24 Juil - 14:46

Entraînement, repos et

rencontre.

Feat.Sayo-Hee Yun Fang

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Jeu 2 Aoû - 1:02

Feat. Eleanor Burns

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   Jeu 2 Aoû - 22:22

Entraînement, repos et

rencontre.

Feat.Sayo-Hee Yun Fang

Je veux continuer à être à ses côtés, surtout que l'entraînement d'hier soir, entre deux parties de jambes en l'air, était vraiment constructif. Cependant, Sayo se leva rapidement, me disant qu'elle devait garder un peu de folie, de mystères entourant sa personne et que nous nous reverrons rapidement puisque nous appartenons au même royaume. Ne pas l'oublier aussi hein ? Comment je pourrai l'oublier ? Déjà qu'elle était légèrement énervée quand je lui ai déclaré qu'elle était dans mon top trois de la baise ! Je dirai à égalité sur la première marche du podium avec Ellen, elle aussi m'ayant laissé un bon souvenir.

Mais bon, c'est comme ça et je n'aimes pas les "au revoir" mais bon, elle m'attrapa les lèvres avant de se rapprocher des miennes. Titillant encore mon désir, je fermes les yeux afin de profiter une dernière fois de sa bouche. Mais au lieu de sentir la chaleur émanant de celle-ci, ses mains glissèrent le long de mes joues, et le temps de rouvrir les yeux, elle avait disparu. Quelle vitesse ! Mais un sentiment se dessinait maintenant, celle de l'absence.

-"Sayo.... Moi je ne t'oublierai pas alors..... Ne m'oublies pas aussi ! Je veux te revoir ma belle !"

Presque comme un soupir, je laisses mes mots volaient à travers le vent et venant s'éteindre rapidement dans l'immensité du monde. Je dois penser à la suite même si je n'en ai pas envie, pourquoi pas rester et profiter de cette belle journée encore, pour se baigner dans cette eau turquoise qui n'attend que moi ? Peut-être que ça me fera du bien de me déstresser ! Enfin, je dois continuer seule ma route.... encore..... toujours.....!

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]   

Entraînement, repos et rencontre. [+ 18 - Feat Sayo-hee Yun Fang]
Page 1 sur 1