Partagez | .
De l'électricité dans l'air [PV : Byakuya]
Yens : 751

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
2/6  (2/6)
Raiten Eliabrit ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: De l'électricité dans l'air [PV : Byakuya]   Dim 1 Juil - 19:44

Raiten Eliabrit
      Feat. Byakuya Kuchiki

« De l'électricité dans l'air »

Les choses avaient bien changé à Kosaten, durant notre longue mais nécessaire absence. Nous avions disparu de la circulation au moment où Tenshi était devenu l’ennemi public numéro un et nous revenions après que cette histoire soit finalement résolue. Je dois bien admettre que j’étais quelque peu déçue de ne pas avoir pu participer à l’opération pour purifier Tenshi, mais ce n’était pas comme si Cristal et moi avions eu le choix. Cela faisait une semaine que nous avions quitté la maisonnette de Namae, prenant la direction de Kansei pour obtenir toutes les informations dont nous avions désormais besoin si je voulais être utile à ce monde. La route était longue, cependant.

Malgré tous les mois qui avait passé, mes forces étaient loin d’être revenues à la normale. C’était plutôt rageant, quand j’y pensai. J’avais tout de même été libéré d’une partie des effets de la malédiction de mes gemmes. Je restai extrêmement directe – ça, ça n’était pas prêt de changer – et je peinais parfois à comprendre ce que l’on me disait. Mais c’était bien loin de la dépendance envers mon tuteur que j’avais jusqu’alors. Désormais, j’étais capable de communiquer sans avoir à répéter tout ce que Cristal m’indiquait de dire. Je ressentais ainsi un nouveau vent de liberté, ce qui n’était pas pour me déplaire. Quant à la conscience cristalline, elle avait pris plus de distance, afin d’observer avec plus d’attention ce monde encore trop inconnu à nos yeux.

Le soir tombait après une longue journée à marcher. J’avais décidé de m’arrêter près d’un des nombreux lacs de la région, entre un petit bosquet et la berge. J’avais très rapidement lancé un feu de camp, ne me souciant pas d’être discrète. J’avais entendu que la région ne subissait que très peu d’attaque de bandit ces temps-ci, il n’y avait donc pas de raison de s’inquiéter. Une fois mon minuscule camp de fortune monté, je changeai mes habits pour plonger dans l’eau et essayer d’attraper mon repas du soir. Les vêtements que je porte ne sont rien de plus qu’une matérialisation d’Est, il m’est ainsi possible de les modifier à volonté pour m’adapter à mon environnement. J’avais opté à cette occasion pour une tenue de nage classique de mon monde, soit un maillot deux pièces d’une couleur bleu électrique.

Chasser des poissons sous l’eau était plus amusant que ce que j’aurais cru. Dès que j’en avais repéré un, il me suffisait de m’approcher suffisamment et de lui envoyer une décharge électrique pour qu’il meurt sans souffrance. Je le laissai ensuite remonter flotter à la surface et reprenais ma pêche. J’avais dû récupérer une dizaine de poissons quand Cristal se matérialisa devant moi sous l’eau et s’exprima :
- Quelqu’un arrive, tu ferais mieux de sortir maintenant.

Acquiesçant, je sortis rapidement du lac pour récupérer toutes mes prises quand je vis la personne qu’avait dû voir Cristal. C’était un jeune homme habillé d’une bien étrange manière. Les poisson plein les bras et la gemme sur mon front bien à découvert, je l’interpellai avec mon habituelle franchise :
- J’ai jamais vu des vêtements aussi excentriques. Vous êtes un noble, ça se voit directement. Qu’est-ce que vous voulez?

Contextuelle - Gemme d'Aum et d'Est:

-------------------------

Raiten parle en 7CB978
Cristal parle en 993366

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 195

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
5/12  (5/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air [PV : Byakuya]   Jeu 5 Juil - 22:36

Les choses s'étaient enchaînés pour Byakuya. De quête en chasse, en passant par cette guerre sur l'île de Tenshi, le shinigami avait beaucoup œuvré pour la nation du serpent ces derniers temps. Il y a 5 ans, il n'aurait sûrement pas pensé se démener autant pour quelque chose auquel il n'appartenait pas le moins du monde. Son chef, c'était le capitaine suprême Yamamoto, et c'est tout. Alors pourquoi oeuvrait-il tant pour Minshu ? C'était une bonne question, à laquelle le capitaine répondait plutôt rationnelle.

Cette promesse formulée devant Jeong lors de l'appel de guerre en était la principale raison. Malgré son caractère glacial, Byakuya était un homme de parole. Il ne promettait jamais grand chose, car il préférait agir de lui-même et qu'on ne lui impose rien en Kosaten. Jeong l'avait d'ailleurs bien compris et l'avait laissé tranquille. Son fils semblait aussi lui laisser une certaine liberté. Cependant, lorsque le chef des Kuchiki s'engageait, il ne rigolait pas. Il avait promis de protéger les civils de cette nation, il allait le faire.

Lié à cela, une raison à ce dévouement était aussi que ces civils l'intriguait. Ils ne ressemblaient pas trop à ceux du monde des humains chez lui, ou encore ceux du Rukengai. Il sentait dans l'âme de ceux d'ici une combativité qui perdurait malgré les attaques incessantes, en particulier le meurtrier tir de Tenshi sur le bosquet sacré. Oui, une combativité, et aussi une reconnaissance pour la majorité envers les élus, chose que l'ego de notre épéiste ne pouvait ignorer. Il n'était pas prétentieux, mais savait apprécier la noblesse de sa position.

Toutes ces méditations voyagèrent dans son esprit alors qu'il était assis au bord d'un des lacs de ces lieux paisible. À défaut de ces cerisiers à la soul society, il trouvait encore quelques endroits à Minshu qui pouvait accueillir sa méditation, et ses pauses philosophique avaient le don de le ressourcer et de l'aider à accepter sa séparation avec son monde d'origine avec plus de sérénité. Sa sœur adoptive lui restait encore en tête, mais il ressentait moins d'amertume en pensant qu'il n'avait pas pu constater si elle avait guéri ou non de son combat contre l'arrancar quand il était venu la sauver.

Après quelques bonnes heures passée à admirer les reflets de la lune danser sur l'eau, l'épéiste se releva l'esprit serein et détendu, pour rentrer. Il fit quelques pas, appréciant le calme de la nuit. Avant de se faire accoster par une jeune femme blonde, qui sans plus d'introduction, lui demanda ce qu'il lui voulait. Drôle de question quand finalement, il ne lui avait rien demandé... Il posa son regard neutre habituel sur elle, et la fixa quelques secondes en silence, avant d'enfin répondre.

Tu as vu juste jeune demoiselle, je suis un noble. Mais le fait que mes pas soient le seul bruissement que mon corps a émis signifiait que je n'attendais rien de toi. Est-ce toi qui me demande audience ?   

Yens : 751

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
2/6  (2/6)
Raiten Eliabrit ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air [PV : Byakuya]   Jeu 2 Aoû - 0:53

Raiten Eliabrit
      Feat. Byakuya Kuchiki

« De l'électricité dans l'air »

J’avais toujours eu un peu de mal avec les nobles, même quand je vivais à Agartha. Ayant grandi au milieu d’une caserne, je m’étais senti bien plus proche de la populace que de tout ces sangs bleus. Ca ne m’avait pas aidé quand la malédiction des dragons jumeaux avait commencé à m’affecter et que Cristal avait été plutôt maladroit en m’annonçant que Solis n’était pas digne de confiance. J’avais pris la décision de “purger” tout ce beau monde, dans l’espoir de protéger Agartha. Je me rends bien compte aujourd’hui à quel point j’avais été idiote d’agir comme cela et je suis bien contente qu’Aelius fût parvenu à m’arrêter. Je m’étais tout de même calmé après cette histoire, apprenant à un peu respecter les nobles. Ma franchise n’était jamais parvenue à leur plaire, cependant.

Je ne me souciais guère de ce genre de problème. Je devais être apprécié, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça que l’on me regardait d’un mauvais œil, puisque, de toute manière, c’était Cristal qui se chargeait le plus souvent de la conversation dans ce nouveau monde. Enfin, depuis notre retour dans les affaires et que j’étais en partie libre de ma malédiction, il avait choisi de ne plus se mettre sur le devant de la scène. Il continuait de converser avec moi, mais je ne pouvais nier que la conscience cristalline était devenue mille fois moins bavarde qu’auparavant. Je pense qu’il souhaitait réfléchir à tout ce qu’il s’était passé en compagnie de Namae.

Quoi qu’il en fût, je me retrouvai seule face à ce nobliau, sans aucune directive très précise. Ce dernier confirma l’impression que j’avais soulevée, avant de calmement m’expliquer que notre rencontre n’était dû qu’au hasard. Je voulais bien le croire. Mais je trouvais tout de même étonnant de voir un seigneur se promener innocemment au milieu de la campagne profonde. Se rendait-il à un rendez-vous secret ? Avait-il une liaison que sa famille n’approuvait pas, le forçant à rejoindre sa dulcinée dans une cabane au milieu des bois pour se lier à elle dans une étreinte si magique que même les oiseaux se serait tu pour les laisser en paix ? Peut-être que non, finalement. Ce genre d’histoire n’existe que dans les romans.

Je me redressai. Ma tenue n’était pas vraiment appropriée pour une discussion civile, me trouvant alors dans un bikini bleu électrique. On fait mieux comme présentation. Je décidais alors de changer mes vêtements pour arborer quelque chose de plus confortable. Des crépitements se firent entendre et des éclairs parcoururent la surface de mon corps, le temps que l’apparence de mes habits soit modifiée. C’était pratique quand même d’utiliser les pouvoirs d’esprits pour s’habiller. Je repris la discussion :
- Je ne m’attendais pas non plus à tomber sur vous. Je suis même très curieuse de savoir les raisons qui ont pu pousser un nobliau à s’éloigner autant de sa demeure. Mais je digresse. Mon nom est Raiten Eliabrit “Fulthus Dietiri”, gardienne de la Foudre et du Tonnerre. Bien que, pour le moment, je ne suis guère en mesure de porter correctement mon titre. Et vous, à quelle appellation répondez-vous ?

Pour le moment, les alentours du lac était calme. Mais l'envol soudain d'un groupe d'oiseau d'un bosquet proche me laissa supposé que ce calme présageait une grosse tempête. Il fallait que je reste en alerte pour ne pas me faire de nouveau attrapé dans un bête piège, comme la dernière fois.

Note:

-------------------------

Raiten parle en 7CB978
Cristal parle en 993366

@Eques sur Never-utopia.
Yens : 195

Progression
Niveau: 110
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
5/12  (5/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air [PV : Byakuya]   Jeu 9 Aoû - 18:16

La jeune femme devant Byakuya ne répondit pas directement à sa question, mais fit crépiter l'air autour d'elle. Le capitaine se méfia un instant de cette action, pensant l'espace d'un instant à une agression. Il n'en montra rien extérieurement, si ce n'est un bref froncement de sourcil. Heureusement, ce fut juste un moyen pour la Tenshin de revêtir quelque chose de plus décent que le maillot qu'elle portait.

Cette technique était intéressante, et l'individu qui la possédait était aussi posée et respectueuse dans ses paroles. ça partait plutôt bien. À priori, pas de personne grossière et envahissante à supporter cette fois-ci. Il fut attentif à ses paroles, puis répondit tranquillement.

Je me nomme Byakuya Kuchiki, protecteur des civils de Minshu. Je viens en ces lieux pour y apprécier le havre de paix qu'il s'en dégage... Cela dit, la question peut vous être adressé aussi.  

Il se concentra ensuite sur la mention de titre qu'elle ne pouvait plus aussi bien porter qu'auparavant. Cela fit echo au rang de capitaine que le shinigami avait perdu en venant ici. Il dévia la conversation sur ce point.

Un titre perdu ? Vous a-t-on congédiée pour incompétence ? ou Est-ce parce-que tout comme le mien, votre corps est orné d'une de ces marques divines ? 

L'énergie de raiten et celui de son sceau était encore faible pour que le chef de clan puisse déterminer de lui-même ce qu'il en était réellement. Il décelait une énergie un peu plus haute que la moyenne, mais rien de significatif à son goût. Autant demander donc à l'intéressée. D'ailleurs en parlant d'énergie, Byakuya en sentait quelques unes les entourer. Elles étaient assez loin, mais ne bougeaient pas. Etait-ce une fausse alerte, ou allaient-ils être dérangés dans leur conversation par des perturbateurs ? Pour l'instant impossible de le dire...  

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air [PV : Byakuya]   

De l'électricité dans l'air [PV : Byakuya]
Page 1 sur 1