Partagez | .
Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]
Yens : 1016

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
2/6  (2/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Lun 2 Juil - 0:08

Entre lumière et ténèbres

Feat.Ori

Vouloir s'émerveiller du monde qui nous entoure, je voulais le voir de mes propres yeux. Connaître sur le bout des ongles le royaume auquel j'appartiens et l'utiliser dans mes expéditions pour gagner un temps précieux, je veux faire ce voyage initiatique afin de me préparer à mon avenir. Je veux servir ce pays et le savoir est une arme à acquérir avant un combat. Il peut servir pour un tas de choses et la moindre erreur de calcul peut vous être fatale.

C'est donc dans cette optique que j'étais partie depuis quelques jours afin de rejoindre les plaines verdoyantes, lieu calme et florissant de par sa flore local et surtout de ses falaises dont on peut voir l'océan s'étendre à perte de vue. C'était d'une magnificence à couper le souffle. Et oui, on peut être une assassin violente, disciplinée, sans cœur et rester une femme d'un certain côté pour s'émerveiller de la vie qui nous entoure.

Je restes durant la journée à contempler ce paysage avant que la nuit tombe sur Minshu. J'installe mon petit camp de fortune et fait brûler un petit feu avant de profiter des nombreux parfums qui s'entremêlent de-ci de-là. C'est un réel plaisir de se reposer en ces lieux et mon envie de voyager à travers Kosaten s'intensifie. Même si je suis une ennemie aux yeux des autres nations, j'irai là où mon âme décide d'aller, sans restrictions, sans barrières ni limite. Je suis vivante ici, présente dans ce monde et je dois vivre comme telle.

Soudain, pendant le calme ambiant de la nuit, une petite lumière vient éclairer les herbes non loin de moi et un petit bruit se fait entendre. Me levant en prenant mon estoc en main, je me rappelais pas que des créatures vivaient dans les plaines. Attendant de voir ce qui se passe par la suite, la petite boule de lumière sort des herbes. On dirait une sorte de renard miniature, illuminant de sa clarté les alentours. Je suis totalement fascinée par cet être qui luit à travers les ténèbres de la nuit.

-"Bah alors ! Tu fais quoi ici mon petit hein ? Tu t'es perdu ? Tu sais que t'es vachement mignon ?!"

Prenant une voix enfantine car je pensais que c'était un animal classique sans don de parole, je suis très surprise quand celui-ci vient me parler. J'ai dû mettre facilement trente secondes à me remettre de ma stupidité et de cet air débile que j'ai infligé à cette pauvre chose.

*Oh bah merde alors ! En voilà une surprise ! Un bébé renard blanc lumière qui parle !

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme personnage 2 / Theme battle / Theme combat désespéré

Couleurs:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 425

Progression
Niveau: 3 (bloqué jusqu'au lvl 20 de nobio)
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Lun 2 Juil - 13:00

Minshu ,c'était le nom de la contrée où j'avais décidé d'aller pour continuer mon voyage ivre de savoir et d'envie de devenir plus fort. Je ne connaissais pas du tout l'endroit et je fus très surpris quand je vis l'étendue des plaines face à lui. La nuit venait de tomber et je n'avais toujours pas de lieu pour se reposer. J'aperçut un feu au loin. Je décidai de m'y rapprocher de manière furtive afin de savoir à qui ou quoi  j'avais à faire. J'en oublia presque que la lumière émanait de lui et que donc toute approche discrète était inefficace.

Je vis une ombre se rapprocher, il ne s'agissait pas d'un animal mais plus un homme ,une ombre plus féminine à en juger par le physique et la prestance que cette personne dégageait. Je ne mis pas longtemps à comprendre que j'étais repéré. La fuite semblait ici impossible. C'était à ce moment que la femme approcha de ma lumière, je vis une femme, rouquine qui m'adressa ces mots : 
-"Bah alors ! Tu fais quoi ici mon petit hein ? Tu t'es perdu ? Tu sais que t'es vachement mignon ?!"
Je fus à l'écoute de ses paroles soulagé de voir que la personne semblait amicale, pacifique je répondis en bégayant:
-" Je suis Ori,je ne sais pas si perdu est le bon mot pour qualifier ma situation mais on va dire ça oui".
Je me rappelai à ce moment les paroles de Seyn son conseiller qui m'expliqua qu'il valait mieux de méfier des hommes. Je ne voulais pas donner trop d'informations avant de savoir à qui j'avais à faire.
Je pris mon courage à deux mains plus très serein et posai une première question même si j'en avais des tonnes, afin d'engager la discution avec la femme :
"Et vous qui êtes vous ?"

Social feat Eleanor

Dernière édition par Ori le Sam 11 Aoû - 17:33, édité 2 fois

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Lun 2 Juil - 16:27

Entre lumière et ténèbres.

Feat.Ori

J'étais émerveillée par ce petit être de lumière qui en plus pouvait parler. Bégayant un petit peu, il semble perdu et me demande en suivant qui je suis. Cette petite chose appelé "Ori", semblait avoir une pureté intérieur et une innocence à en déconcerté plus d'un. Serai-t-il vraiment une incarnation de la lumière ? Si c'est le cas, quel contraste saisissant ! Moi, l'être des ténèbres vivant comme tel et lui incarnant la lumière. Nos mentalités sont complètement opposées par la même occasion.

-"Je m'appelles Eleanor, je viens de la capitale de Kansei et je voyages afin d'approfondir mes connaissances sur ces terres et sur ce monde. Et toi alors ? Pourquoi es-tu perdu ? Tu veux aller où ?"

Attendant la réponse de mon interlocuteur, je lui fis signe de la main afin de l'inviter à s'asseoir à côté du feu tandis que je me remettais dans ma tente, ne laissant qu'apparaitre la moitié de l'avant de mon corps. Je profitais encore de cette nuit fraîche et des odeurs environnants afin d'en garder un souvenir mémorable.

Continuant à discuter avec Ori, je commences à trouver le sommeil petit à petit et je m'endors profondément quelques minutes plus tard laissant la petite boule de lumière encore éveillée. Me réveillant au matin, je scrute doucement les alentours pour m'apercevoir que la journée est déjà bien entamé au vu du soleil qui brille bien haut dans le ciel. Démontant la tente à la hâte, je vérifie même pas si Ori est encore là ou pas. Une fois fini de ranger mes affaires, j'appelle Ori pour savoir s'il est dans les parages.

-"Hey Ori, t'es encore là ? Je vais bientôt partir donc si tu veux venir avec moi, je t'emmène avec plaisir. Dépêche toi !"

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme personnage 2 / Theme battle / Theme combat désespéré

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Lun 2 Juil - 18:57

[/size]

Ma présentation étant faite et ma question posée, elle se présenta aussi. Alors cette femme s'appelait Eleanor, curieux comme nom. Seyn dans mon cœur me guida
-*" Fais attention Ori je sens les ténèbres émaner de cette femme , prends garde".
Je finis quand même après un doute par la suivre près de son feu et commença répondre à ses différentes questions:
-" Je viens de Tenshi et si je suis descendu ici bas , c'est pour savoir ce qui m'est arrivé et ce que je dois faire à présent, je recherche des personnes de confiance pour me guider dans cette tache afin de devenir plus fort".
Puis j'enchaina avec assurance cette fois-ci:
"Je n'est aucune destination précise".
Elle finit par s'endormir au coin du feu , sans doute était-elle surement épuisée par son voyage , je décidais de faire de même.

Le lendemain j'entendis une voix forte dire:
-"Hey Ori, t'es encore là ? Je vais bientôt partir donc si tu veux venir avec moi, je t'emmène avec plaisir. Dépêche toi !"
C'était Eleanor , elle rangeait sa tente. Je n'eus pas vraiment le temps de me réveiller , je pris mon baluchon, et je décidais quand même de la suivre  mais plusieurs questions faisaient surface. Où allions nous ? , Qui était t'elle vraiment? Je ne pris pas vraiment le temps de lui poser de suite et me disait que je trouverais surement une occasion plus tard.

Avec les soupçons de Seyn en plus je ne pouvais que miser sur une certaine prudence même si elle était et je l'espérais dans doute très sympathique. C'est avec toutes ces interrogations que je manquais tomber. Je me relevais puis la  suivis en lui demandant:
"Peux-tu m'en dire plus sur toi et sur notre destination?""

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Jeu 5 Juil - 14:43

Feat.Ori

Je suis prête à partir, juste quelques petits détails à ranger mes affaires et je suis partie. Ori se révèle enfin en me demandant notre destination et des questions sur moi-même. Pfff décidément, je suis pas sûre de partir rapidement et je n'ai aucune volonté, ce matin, à vouloir mentir ou faire semblant. Quelque chose chez Ori est pur, est-ce sa lumière ? Son être en entier ? Bah je sais pas, je suis mal réveillée faîte pas chier ! Soupirant à moitié je lâche enfin.

-"Bon puisque tu veux savoir, je suis une vampire. Si tu sais pas ce que c'est, disons que pour faire simple, j'étais humaine et on m'a transformé en ça, un être de la nuit, c'est comme ça qu'on nous appelle. J'ai une durée de vie plus longue que la plupart des êtres vivants et je me nourris de sang. Avec les années j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs et contrôler mes pulsions pour me nourrir autrement. Après pour ce qui est de notre destination, je m'en vais au village de Fuki. Je vais longer les falaises des plaines et arriver au village. Je me souviens que tu veux savoir ce qui t'arrive et ce que tu dois faire mais je ne le sais pas, je ne suis pas à ta place. Je sais que j'ai déjà aidé une fille venue de Tenshi et elle m'avait accompagné jusqu'à la capitale mais ça ferai un détour beaucoup trop grand pour moi. Si tu veux savoir, le mieux est de venir au village de Fuki avec moi et de te renseigner par toi-même. Je ne t'impose rien, tu es libre de me quitter si tu as des doutes sur ma personne."

Bon c'était pas tout ça mais faut que je me mettes en route. Rabaissant la capuche de soie blanche sur ma tête pour rester dans ma bulle, je commences la marche pour rejoindre le lieu approprié. Toute une journée à marcher pour enfin apercevoir la village vers le début de soirée. Je suis crevée, mais l'idée de chopper un bon lit et un bon repas me redonne le sourire.

Rentrant dans le village, Je suis toisée par les habitants, me saluant de la tête comme si j'étais une célébrité. Que se passe-t-il à la fin ? Ah mais oui que suis-je bête ! C'est pas ce village dans la couleur blanche est vénérée ? Cela explique bien des choses, mais bon, outre le fait d'être adulée, mieux vaut se renseigner pour passer la nuit.

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Ven 3 Aoû - 7:47

Alors c'est une vampire , un "être de la nuit" comme elle disait. Cela confirmait mes soupçons et ceux de Seyn mais plus le temps de douter, je m'étais déjà engagé avec elle. A moi de voir ce que cette rencontre avec les ténèbres allait m'apporter. Mais une chose était sure continuer à m'avancer avec elle pourrait soit représenter un gros risque pour moi soit être l'une des plus belle harmonies jamais formées avec qui que ce soit . Je pris le risque de me tromper et je continua mon chemin avec elle . Le village de Fuki était notre destination et j'espérais plus d'information au sujet de ce monde. Mais trêves de bavardage avec mes pensées il était temps pour nous de reprendre la route.
On était enfin arriver au village et les gens nous regardaient bizarrement. Eleanor semblait avoir compris quelques chose mais était aussi surprise que moi . Les gens commencèrent à sourire à ma venue, un enfant venait même s'agenouiller devant moi. Ils n'en restaient pas moins plus grands que moi quand même. Des adultes venaient aussi me voir et m'offrir des fleurs. Je les acceptait sans rechigner, mais le plus important semblait de trouver un logis pour la nuit et ça Eleanor l'avait bien compris. J'eus une idée, je me plaçais sur un piédestal et je leur demandais :
"Peuple du village de Fuki , je vous remercie pour votre accueil chaleureux digne d'un dieu, mais j'implore votre bonté afin de pouvoir dormir ou même loger ici pendant plusieurs nuits
Suite à cette écoute les gens se précipitèrent préparer leur maison pour notre possible venue. Il ne restait que l'enfant de toute à l'heure . Je regardais avec insistance Eleanor pour lui demander si nous pouvions loger chez lui. En attendant un réponse de sa part je m'assis sur le piédestal et je repris mon souffle fatigué de notre marche. 

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Sam 4 Aoû - 23:04

Feat.Ori

Enfin le village nous accueillait mais la tâche à venir était tout aussi complexe, celle de nous trouver un toit au moins pour la nuit. Malgré notre "popularité", Ori et moi, un petit enfant s'est même agenouillé devant la petite boule de lumière. C'est complètement fou ce qui se passe ! Comment peut-on vénérer à ce point ? Je devrai vivre ici finalement pour être bien vu. Quoique.... la réflexion est peut-être simpliste mais l'idée n'est pas aussi bête que ça, l'ambiance est plus posée, moins étouffante que la capitale, si je devais être en couple un jour, pourquoi pas au final.... Déménager ici dans ce petit village.

Bref, Ori profita de l'instant pour monter sur un piédestal afin de demander de l'aide afin qu'on nous loges, provocant un brouhaha par la dispersion des habitants, ravis de pouvoir nous aider au mieux en rentrant chez eux préparer le couvert et le logis. Seul reste le petit enfant de tout à l'heure, et Ori en descendant me regarde fixement, il veut me dire quelque chose et je le comprend assez vite.

-"Tu préfère qu'on passe la nuit chez les parents de ce petit c'est ça ? Si tu veux oui, ça m'est égale !" Lui répondais-je en haussant les épaules.

Notre choix étant fait, le bambin nous montra gaiement sa maison et averti ses parents de notre venue, ce qui enthousiasmèrent nos hôtes en nous voyant vêtue de blanc, surtout Ori qui ressort du lot.

-"Je vous remercie de nous accueillir dans votre demeure, c'est vraiment gentil de votre part. Si je peux vous aider à quoi que ce soit, je le ferai avec plaisir. Un peu de yens ? De la nourriture ? De l'aide aux tâches ménagères ?

Le père leva la main en signe de refus et me répondit que nous étions ses invités pour la nuit en affichant un grand sourire. Ça me gênait quand même d'abuser de l'hospitalité de tout le monde à chaque fois que je voyage quelque part. M'enfin, il en était décidé ainsi alors, je mis mes affaires dans la chambre d'ami et me plongea sur ce lit moelleux avant de m'étirer.

Nous y passâmes la soirée, accompagné de cette famille en discutant, et la nuit pour un repos bien mérité. Bon n'étant pas complètement le mot adaptée quand je me réveilles plusieurs fois dans la nuit par des cauchemars, me laissant alors en sueur et essoufflée. J’espère que je n'inquiète pas trop Ori par rapport à ça ? En tout cas, je m'aperçois qu'à chaque fois que je me rendors, la couverture du lit est remise sur moi même si je l'avais sortie. Serait-ce mon compagnon qui prend soin de moi malgré que je ne le sais pas ? Ou le couple de natifs ? Bref, je ne sais pas, c'est compliqué.

Ayant passée une mauvaise nuit, je suis debout de très bonne heure, la première pendant que les autres dorment encore. Laissant une bourse de yens sur la table à manger des natifs, je sors de la maison en m'asseyant sur le rebord d'une petite fontaine au centre du village, l'endroit même où Ori a fait sa déclaration.

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Sam 4 Aoû - 23:46

Alors c'était fait, nous allions loger chez ce petit homme. Cela me tenait vraiment à cœur étant donné qu'il représentait l'insouciance, la pureté et la modestie que tout homme à mon sens devrait dégager. Une fois nos affaires posées, le petit garçon me montra l'endroit où j'allais passer la nuit: un petit panier blanc composé de roses blanches et avec des draps moelleux d'une douceur infinie. Je pensais que j'allais passer une de mes meilleurs nuits jamais vécues, jusqu'à ce que la famille du petit vienne nous chercher pour discuter.
Nous commencions par expliquer d'où nous venions ainsi que les différentes étapes de notre voyage. Pendant que nous parlions de cela une question fit une apparition dans ma tête :*Quel était la raison de la venue d'Eleanor dans ce village?Sans doute cherchait t'elle quelque chose en particulier pour venir dans un endroit aussi perdu…*.Peut-être que j'aurai ma réponse quand le temps sera venu… Puis vint l'heure du coucher,chacun partit rejoindre son lit. Il ne fallut pas longtemps pour que je m'endorme. Durant la nuit Eleanor semblait avoir un sommeil très agité , je ne pouvais pas me rendormir et cela arriva à plusieurs reprises . Je pris à chaque fois l'initiative de remettre ses draps et sa couvertures avant de retourner moi-même me coucher . Je pus reprendre une nuit calme et longue jusqu'au lendemain. Je me réveilla et ne vis point Eleanor sans doute était-elle déjà partie… j'espérais qu'elle ne m'avait pas abandonné pendant la nuit. En arrivant dans la salle à manger je pus voir la famille qui me salua. Je leur répondis d'un signe de la patte et repris mon chemin vers la sortie en espérant voir Eleanor pas loin. Il ne me fallut pas longtemps pour la retrouver sur la place du village ,assise, seule. Elle avait l'air de réfléchir, d'être dans une sorte de bulle que nul personne pouvait percer. Pourtant je pris le risque de lui toucher son épaule gauche en espérant une réaction de sa part.  

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Lun 6 Aoû - 0:05

Feat.Ori

Je suis perdue dans mes pensées, à moitié endormie vu la nuit que j'ai passé. Le silence règne, c'est paisible, faut dire que le matin arrive tranquillement et que presque aucun villageois n'est encore sorti. Seule assise sur le rebord de la fontaine, j'attends...... rien en fait, juste de la solitude et du repos spirituel. Mais soudain, je sens quelque chose me toucher l'épaule gauche. Ouvrant les yeux et sursautant de peur, je me casse la gueule dans la fontaine, faisant retentir un gros "Plouf" de part ma chute. Je me relève très vite, trempée et frigorifiée par la température de l'eau.

-"O...Ori ? Tu m'as fait une de ces peurs ! T'aurai pu m'appeler au lieu de me toucher par surprise !"

Je me frictionne tant que je peux, mais j'ai froid, je sors de la fontaine en laissant de l'eau couler le long de mon armure. Je vais tomber malade.... Je sais, c'est ironique pour un vampire dont le corps est de base froid ! Je marche en direction de la maison des natifs où nous avions passés la nuit et rentre devant les yeux médusés de ses hôtes. La famille, présente dans la pièce principale, se précipite sur moi afin de me défaire de mon armure et essayer de me réchauffer. Le père a d'ailleurs demandé à son enfant d'aller chez l'apothicaire, avant qu'on m'enlève l'armure, afin qu'il ne soit pas choqué de me voir presque dénudée. Ce qui me fît plaisir sur le coup, c'est que même le mari n'a pas regardé mon corps nu même si j'ai encore mes sous-vêtements, il s'est comporté comme si j'étais son enfant. La mère m'accompagne jusqu'à la chambre d'ami et me couche dans le lit, sous une épaisse couverture afin de me réchauffer.

-"Merci... Vraiment ! Je suis désolé des tracas que je vous cause."

Elle me sourit grandement avant de partir s'occuper de sa maison en attendant que les médicaments arrivent. Je ne l'avais pas capté depuis que je suis rentrée dans la maison, mais Ori m'a suivi et se remet dans son petit panier en me fixant du regard.

-"T'inquiètes pas, ce n'est pas ta faute. C'est juste que.... j'ai passé une mauvaise nuit hier et je suis fatiguée. Alors avec ce "réveil forcé", ça m'a achevé ! Je vais.... juste.... essayer.... de dormir...."

Je me laisse frapper par la lourdeur de mes paupières et m'endors paisiblement. À mon réveil, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, et à quel moment de la journée nous sommes. Personne dans la chambre, juste quelques vêtements posés sur la chaise afin que je puisse me vêtir. Enfilant la robe, je me dirige ensuite au salon où toute la famille ainsi qu'Ori, m'accueillent à bras ouvert et me poses mille questions sur ma santé.

-"Ça va, ça va ! Ce n'était qu'un coup de fatigue rien de plus. Mais sinon, combien de temps j'ai dormi ?"

Le patriarche du foyer m'explique que j'ai dormi toute la journée et qu'à cet instant, la nuit vient tout juste de tomber. Il surenchérit en nous proposant de passer la nuit. Me tournant vers Ori, je lui demande :

-"On fait quoi ? On reste ? Moi je veux bien rester !"

Mon choix est fait, et même s'il en déplaît à Ori, ce qui m'étonnerai quand même, je viens chercher ma bourse de yen de mon armure, posé dans le coin de la pièce, et viens y déposer une certaine somme sur la table afin de remercier les natifs.

-"Cette fois, j'insiste ! Prenez ! Je vous suis redevable d'avoir pris soin de moi, d'avoir acheté les médicaments et pour tout le reste aussi. Je me ferai un plaisir de rester encore pour cette nuit."

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Lun 6 Aoû - 10:03

Un gros plouf, c'est ce qui résumerait le mieux la chute d'Eleanor et le pire était que c'était ma faute… J'avais de quoi m'en vouloir… mais c'était pas une raison pour me crier dessus de la sorte, sans doute par instinct , je ne sais pas. Elle se dirigea vite vers la maison où nous avions logé la veille. Je fis le choix de la suivre, la culpabilité m'ayant envahi. Je la vis rentrer dans notre chambre à moitié dévêtu. Quand j'ouvris la porte elle était déjà au lit. Je me posai sur mon panier et je la regardais . Après ses douces paroles je voulut placer ces mots :
" Désolé… Eleanor, mais pourquoi est-t 'on venu ici au juste ?"
Je ne sais pas si elle m'a entendu vu la vitesse à laquelle elle s'est endormie. N'étant vraiment pas fatigué j'allais rejoindre le maître de maison et sa famille pour discuter avec eux. Ils me posèrent plein de questions sur Eleanor auxquels je ne pouvait répondre. Et je ne pouvais quand même pas révéler le statut de vampire, cela leur ferait trop peur, je pense. Au final cela me faisait prendre conscience que l'on ne se connaissait pas si bien que ça finalement. La journée passa, il faisait nuit et Eleanor n'était toujours pas revenue, de quoi s'inquiéter. Au moment où je voulut voir si elle allait bien, Eleanor rentra dans la pièce avec une sublime robe, blanche évidemment. On pourrait croire voir une déesse en face de nous . Au final celle qui se fichait de dormir ici se trouvait bien contente d'être là. Elle enchaina même par accepter la proposition pour rester une nuit de plus . Elle ne m'a d'ailleurs pas trop laisser le choix. M'enfin moi ça m'allait très bien comme ça. Je me souvenais de quelque chose d'important que je devais faire , je partis dehors en pleine nuit à l'entrée du village sans le dire à Eleanor. Quoi de mieux pour moi de pouvoir m'entrainer la nuit à combattre. Je pris un petit tronc d'arbre mort et commença à essayer d'utiliser ma lumière pour transformer Seyn en arme, une épée par exemple. Mais je n'y arrivais pas, ma lumière était insuffisante pour matérialiser cela . Il faut que je me concentre plus.

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Ven 10 Aoû - 16:39

Feat.Ori

La nuit continue de passer, nous étions à table en profitant de la bonne humeur ambiante du foyer. Cependant, après avoir bien dormi de toute une journée, je ne suis pas fatiguée, et l'idée de dormir à nouveau ne m'enchante guère. Je continue de discuter avec la famille, répondant à leurs nombreuses questions avant que je voie Ori s'échappait en douce. Que va-t-il faire dehors en pleine nuit ?

Une fois que les natifs ont décidé de se coucher, je leur dis que j'ai quelque chose à faire, donc de ne pas fermer la porte à clé, je m'en chargerai. Avec l'accord de ces derniers, je sors dehors pour chercher mon camarade. Marchant dans le village, il est facilement repérable puisque sa lumière éclaire les environs. Je n'ai pas envie de le déranger alors je lévite légèrement pour ne pas faire de bruit de pas. Grimpant dans un arbre, je m'allonge sur une grosse branche afin de regarder ce que fait Ori. On dirait qu'il essaie de s'entraîner, mais sa puissance est faible et il n'arrive pas à faire ce qu'il veut.

L'observant durant une bonne partie de la nuit, je me résigne à rentrer afin de me coucher. Finalement, j'ai encore besoin de repos et laissant Ori seul, je laisse cependant une petite ouverture de fenêtre afin qu'il puisse se glisser dans la maison. Il faudra qu'on parle demain matin, c'est une certitude, car je pense rentrer à la capitale. J'ai besoin de faire le point sur les données que j'ai accumulé durant ces quelques jours. Quant à la petite boule blanche, il faudra qu'il choisisse sa voie afin qu'il n'ait pas de regrets.

Après cette nuit, une fois levée, je reprends mon armure et l'enfile afin de m'habiller et rester dans le séjour pour attendre mon partenaire. Une fois que celui-ci se manifeste, je l'avertis de ma démarche.

-"Salut ! Bien dormi ? Bon rentrons dans le vif du sujet. J'ai décidé de repartir à la capitale du royaume, histoire de faire un point. J'ai suffisamment appris sur les territoires de mon royaume. Malheureusement, je n'ai pas encore tout à fait fini, mais je compte bien tout cartographier. Voilà ! Désolé d'avance, mais que veux-tu faire maintenant ? Me suivre sans but réel ou chercher des réponses par toi-même ? Je ne t'impose rien, je te rassure."

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Ven 10 Aoû - 17:35

L'entrainement fut dur et je commençais à sentir mes limites . Je me sentis faible, faible par rapport à tout ce que j'avais rencontré jusque là. Il m'était impossible de m'arrêter sans être vraiment à bout de souffle. Je continuais sans relâche jusqu'à ce que le tronc céda. Mais aucune manifestation de ma lumière ne s'était encore produite.
"Eleanor aurait détruit ce tronc bien avant"pensais-je.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que je me retrouve à terre, mort de fatigue. L'intensité de ma lumière baissait à vue d'œil et je ne pouvais plus vraiment faire grand chose. Il fallait pour moi attendre le jour pour que ma vitalité puisse revenir. Je songeais encore à mon avenir dans ce monde inconnu .Et le mot "élu" me revient toujours en tête. Le matin arriva et je pouvais enfin bouger. Il fallait vite que je rejoigne la maison des villageois. Ils risqueraient de s'inquiéter s'ils se rendaient compte de mon absence. La porte d'entrée était fermée mais je pus rentrer par une fenêtre maladroitement laissée ouverte. Je pouvais enfin rejoindre mon panier, et faire semblant de me réveiller ici. Au moins Eleanor n'était pas au courant de ce qui s'était passé la veille, du moins je l'espérais. Je ne voulais pas paraitre faible devant les personnes que j'apprécie. Pourtant Eleanor me fit signe, sans doute pour que l'on parle. Elle me fit comprendre qu'elle souhaitait revenir à la capitale de Minshu pour finir sa cartographie de la région et me demanda qu'en était-t '-il de moi. Je lui répondis:
"Eleanor je t'accompagne , voyager en ta compagnie m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur moi et sur ce monde. Sinon j'aimerai savoir plusieurs choses : Serait-t'-il possible d'avoir un double de ta carte de la région , cela me permettrait de mieux pouvoir voyager si nos chemins venaient à se délier.
Puis je voulais enchainer :
" Eleanor … Es-tu une… Nan rien laisse tomber. " Je n'eus pas le courage de finir ma phrase . C'étais sur ces paroles et des remercîments auprès de nos hôtes que nous quittions ce village Eleanor et moi. Direction la capitale. J'espérais en savoir encore plus sur ce monde et surtout sur ces fameux "élus" ce qui me torturait depuis quelques semaines déjà.

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Ven 10 Aoû - 18:54

Feat.Ori

Ori décide donc de poursuivre l'aventure avec moi. Je suis contente d'avoir de la compagnie même si je sais qu'un jour, nous devrons nous séparer. En partant du village, nous nous retrouvons sur les sentiers afin de regagner notre destination. J'ai toujours en mémoire, ce qu'a essayé de me demander mon compagnon tantôt, dans la maison des natifs, mais je n'ai pas envie de discuter pour l'heure, juste marcher et profiter avant d'utiliser ma matière grise.

Après quelques heures, j'ose enfin parler pour entamer une discussion et comprendre un peu mieux certains aspects sur la vie du petit renard blanc.

-"Bon dis-moi Ori, que cherches tu dans ce monde ? Je vois bien que tu ne sembles pas connaître ce monde."

La conversation s'ensuivit alors de questions et réponses, déviant parfois sur certains aspects de nos vies, mais toujours dans un respect mutuel et de vérité absolue. À la fin de plusieurs minutes de dialogue, je lui pose LA question que je voulais savoir dès le début de la journée.

-"Sinon, ce matin, tu as voulu me poser une question, quelle est-elle ? J'aimerais savoir."

J'attends qu'il me réponde afin de bien choisir ce que je vais bien pouvoir lui dire en retour. Je ne penses pas que ce soit quelques choses d'important mais j'y répondrai sincèrement.

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Sam 11 Aoû - 14:30

Nous étions enfin partis. Le chemin fut long à la fois à cause de la monotonie de la marche, mais aussi à cause du silence qui s'était installé. C'était croire que notre relation venait à peine de débuter. On pourrait même croire qu'il s'agissait d'une parfaite inconnu pour moi d'un point de vue extérieur à la situation. Heureusement il n'en était rien, je trouvais même que depuis le début du voyage, nous nous étions bien rapproché. Et je craignais la possible séparation à la fin de notre aventure. Mais cela arrivera, c'est sûre, il fallait que je m'y prépare. Puis la discutions reprit après une longue marche. J'y voyais une forme de philosophie dans ces questions. Je lui répondis :
" Ce que je cherche avant tout est de connaitre ce monde, tu m'as bien cerné, je ne connais rien de lui. Mais je cherche aussi à faire des rencontres qui m'apporteront du bien dans la future vie que je vais mener ici ."
La discussion qui suivait cette réponse était très enrichissante et très agréable. Elle me permit de mieux comprendre Eleanor, peut-être cet être de la nuit représenterait aussi une forme de lumière. Il fallait que j'en sache plus. Puis elle me demanda ce que je voulais lui poser comme question ce matin même. Je pris mon courage et lui dit :
" Je me demandais si tu n'étais pas une "Elue", ces personnes dont beaucoup de gens parlent , j'aimerais savoir si tu sais ce que c'est exactement . Je m'était renseigné à la bibbliothèque de Shiriai à Tenshi mais je n'avais rien compris sur le moment je te l'avoue."
J'espérais que cette question n'était pas celle de trop … on ne sait jamais .

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Sam 11 Aoû - 23:27

Feat.Ori

La question doit être posée, elle est sans doute importante pour Ori si celui-ci a hésité à la poser ce matin, mais cette fois, il n'évite pas le sujet et me la demande clairement. Une élue hein ? Bon sang, même si je connais quelques réponses, je reste dans l'inconnue sur plusieurs autres aspects de ce que veut dire "être un élu". Devons-nous protéger quelque chose ? Survivre ? Servir les dieux ?

M'arrêtant dans ma marche, je soupire longuement avant de poser mes affaires à côté d'un arbre et venir m'asseoir sur l'herbe avant de sortir une gourde d'eau et venir y verser dans une coupelle pour laisser boire mon compagnon.

-"Oui, j'en suis une effectivement. D'après ce que j'ai appris et compris du moins, il y a quatre nations dirigées en quelque sorte par un dieu et dont les élus doivent servir la cause du dieu en question. Avant il y en avait trois, mais depuis un cataclysme énorme, une île céleste est apparu et forme la quatrième nations dont des élus peuvent en découler. Personnellement, j'appartiens au royaume de Minshu, et dont les terres que nous foulons appartiennent à celui-ci. La capitale, Kansei, qui est le but finale de notre voyage est dirigé par un président dont le peuple a voté pour l'élire démocratiquement. De ce que je sais aussi, chaque royaume n'est pas aussi agréable à vivre tant leurs modes de vie diffère de la nôtre. Pendant longtemps, certains royaumes se sont affrontés pour la puissance, pour la gloire, pour des terres, mais rien qui ne vaille vraiment la peine de se battre comme protéger la population ou autre. Pour finir, un élu est reconnaissable par un sceau magique, que lui inflige le dieu, et qui brodent ses pouvoirs d'antan. À ce qui paraît, plus on s'entraînera à récupérer notre puissance, moins le sceau nous dictera notre conduite."

Laissant planer un blanc avant de boire une gorgée d'eau, je suis à l'écoute des éventuelles remarques de la part d'Ori. J'espère avoir bien répondu et lui avoir donné de plus amples informations afin qu'il puisse se débrouiller quand je ne serai plus là. Les nuages commencent à arriver, annonciateur de pluie, ce qui ne me ravit guère. Marcher dans la boue, franchement non merci.

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Dim 12 Aoû - 10:48

J'avais enfin certaines réponses que je cherchais depuis tout ce temps déjà. Et elle était bien une élue de Minshu. Mais bizarrement je n'étais pas satisfait . J'avais besoin de plus d'information surtout me concernant. Alors comme ça il existait quatre nations. La sienne avait l'air vraiment sympa, si je devais être un élu, j'aimerai vraiment être parmi ceux de Minshu. Peut être était-ce l'influence de l'admiration que je portais pour cette femme. Et l'autre nation: Tenshi , avait l'air très mystérieuse. je m'empressais de lui demander :
"Et moi à ton avis suis-je aussi un élu?de quelle nation? comment fais-on pour le savoir ?"
J'avais de multiples interrogations à ce sujet et nous nous approchions grandement de la capitale. Le temps commençais malheureusement à se gâter et je fis signe à Eleanor pour que nous nous mettions rapidement en route. J'avais vraiment pas envie de dormir sous la pluie moi!!!  De plus j'étais très excité de voir à quoi pouvait ressembler une autre capitale autre que celle que j'avais vu à Tenshi. J'ajoutai à mes dernières paroles:
"A quoi ressemble ta capitale Eleanor ? La seule que jai pu observer est celle de Tenshi : Shiriai qui est vraiment magnifique, Jai même œuvré à sa reconstruction et j'ai…"
Stop, je commençais à trop raconter ma vie là . Etrangement le fait que je sois possiblement un élu me donnait grandement envie d'avancer et d'en savoir plus même si à en écouter Eleanor, il y avait l'air d'y avoir plusieurs contraintes. Mais le titre "d'élu" avait quand même une certaine classe et donnait envie de connaitre tous les autres élus de ce monde, en espérant que j'en sois un . Je me suis fixé à ce moment là un  nouvel objectif :Avoir connaissance de l'existence de tous les élus de ce monde, qu'ils soient bon, mauvais , grands ,gros , petits ,maigres , tous. J'en ferais surement part à Eleanor lors de notre séparation à la capitale car c'était elle qui m'en avait donné l'envie . Voyager et connaitre tout de ce monde , quelle belle vision des choses j'avais là. Enfin trêve de pensées et rêves en tout genre, nous approchions enfin de la capitale.

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Dim 12 Aoû - 14:30

Feat.Ori

Pour que je fasse un monologue aussi long, c'est parce que j'avais beaucoup de choses à dire, mais même pour moi, j'ai encore des choses à apprendre et à connaître afin d'avoir toutes les cartes en mains. Pour Ori, c'est mitigé, il me pose encore d'autres questions et semble particulièrement enthousiaste. Rigolant par la bonne humeur de mon compagnon, il continue en me faisant signe de bouger afin qu'on ne se tape pas la pluie d'ici quelques heures.

-"Sacrebleu ! Tu es bien jovial dès le matin toi ! De toute évidence, oui, tu es un élu aussi et le moyen de le savoir, c'est de vérifier si tu as un sceau, une sorte de tatouage que t'a marqué le dieu. Pour moi, c'est un serpent sur le cœur et pour toi.... Ben ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je le vois d'ici sur le bout de ta queue et d'après ce que je sais des royaumes, je n'ai jamais vu ce sceau à part ceux de Seika, Fuyu et le mien, donc tu dois être de Tenshi sûrement. Et oui, partons avant de se faire mouiller."

Reprenant la marche, Ori me demande à quoi ressemble Kansei et m'explique qu'il a contribué à la réparation d'une ville de sa nation. Ça se confirme donc, Tenshi ! Pour laisser la surprise complète, je lui réponds.

-"Tu verras bien quand nous arriverons sur place, n'est-ce pas ?"

Après quelques heures de marche, nous arrivons à destination, devant les grandes murailles où trônent les drapeaux verts ornés du symbole du serpent. Je me dirige vers la maison des natifs où je loge, ouvre la porte en saluant le couple de petits vieux et m'assoie sur un fauteuil, harassé par la marche. Les natifs sont intrigués par la présence d'Ori, mais je leur fais signe qu'il n'y a rien à craindre. Tournant la tête vers ce dernier, je lui dis.

-"Bon, nous y sommes ! C'est là que j'habite pour le moment. Je vais me reposer avant de te faire visiter la capitale, car c'est assez..... Malfamé et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout, qu'on verra vite que tu es d'une autre nation et dieu sait ce qu'on peut te faire en mal."

M'affalant au plus profond du fauteuil, j'enlève mes bottes avec les pieds avant de pousser un gémissement de bien-être en libérant mes pieds de ce poids. Le retour à la maison, c'est trop bien....

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Dim 12 Aoû - 17:41

Alors ça y est , je suis bien élu, et sûrement un élu de Tenshi en plus.Le pire était que le symbole le prouvant était sur ma queue, et je ne l'avais pas vu. C'était assez drôle de savoir que la preuve était si proche de moi. J'étais vraiment très content d'être parmi ces gens que l'on pourrait qualifier de "spéciaux" , je ne sais pas il faut que j'en sache plus par moi-même. Eleanor ne voulait pas me dévoiler à quoi ressemblait la cité avant notre arrivée. De toute façon j'allais bientôt le savoir. Le temps passa et nous étions enfin arrivés à notre destination : Kansei. Notre séparation était proche , et ça je le savais. Elle rentra dans une maison, me fit signe que je pouvais rentrer et me présenta les natifs qui l'hébergeaient . J'étais pas très rassuré déjà par le fait que j'arrivais en terres inconnues et parce que tous les gens de cette cité me regardaient tous grandement avec insistance. On était loin de l'accueil divin reçu au village de Fuki. Je devais faire plus attention. Eleanor décida de faire une pause, sans doute parce qu'elle était très fatiguée du voyage . Puis après quelques heures de sommeil, décida de me faire visiter la ville. Je pouvais y voir les commerces , les différentes habitations et toujours ces gens qui me regardaient bizarrement. Eleanor adoptait une posture très protectrice de moi , sans doute parce que cet endroit était remplie de personnes malhonnêtes. Je n'étais pas à l'aise ici il fallait que je rentre . Je rappelais à Eleanor:
" Tu devais pas finir ton travail de cartographie,il fallait que tu me montres ."
Nous décidions donc de rentrer et arriver à la maison elle me montra une pièce qui avait l'air d'être peu fréquentée dans laquelle je pus voir tout son travail. On pouvvait y ressentir toutes les heures passées dessus .
"Est-ce qu'il serait possible d'avoir un double de cette carte?"demandais-je innocemment.
Il est vrai que je prenais sans doute pas conscience du travail que je lui demandais , mais il était nécessaire pour que je puisse me débrouiller tout seul. Notre séparation approchait à grands pas et je me demandais comment allaient être nos dernières heures ensemble.

Social feat Eleanor/div>

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Dim 12 Aoû - 20:21

Feat.Ori

Je ne m'en suis pas rendu compte, mais j'ai somnolé un peu, à cause de la fatigue. À mon réveil, Je renfile mes bottes et vient accompagner Ori pour lui faire visiter la capitale. Durant tout ce temps, je vois bien les regards malfaisant à son encontre et décide alors de le protéger, soit en montrant les crocs, soit en sortant mon estoc pour montrer que je suis capable de me défendre si nécessaire. Juste quelques heures et mon compagnon en avait assez, plus de peur en fait que de découverte. Approuvant sa demande de rentrer chez moi, nous faisons volte-face afin de rester sain et sauf.

J'emmène Ori dans ma chambre, assez grande ma foi, où j'ai tout le loisir de travailler mes plans, cartes du monde et autres avant que celui-ci me demande si je pouvais faire une copie de tout ça. Whoa quel boulot il me demande là sérieux ! Ouvrant de grands yeux, je ne peux que soupirer vu que je lui ai déjà donné mon accord auparavant.

-"Bien, bien ok ! Je termine le rajout et je travaillerai toute la nuit pour la copie, tu as ma parole ! Mais d'abord, je dois chercher de quoi me nourrir sinon, je ne tiendrai pas. Tu peux rester là, c'est mieux pour pas que tu es une peur de moi."

Partant dans les dehors de la ville, je chasse quelques animaux afin d'en récolter le sang et de les mettre dans des bouteilles afin de les consommer plus tard. J'aurai tout le loisir de les boire avant qu'elles ne se pourrissent. Je reviens à la tombée du soir, pour "manger" un morceau et m'attaquer à la cartographie. J'avais dit à Ori qu'il pouvait dormir dans ma chambre pour être rassuré.

Quelle nuit alors, à recopier scrupuleusement, me détendre en faisant les cent pas, boire une des bouteilles de sang pour me redonner des forces et réfléchir à certaines choses qui me trottent dans la tête. Pas facile tout ça, mais je continue à travailler, pendant que de son côté, le petit renard blanc dort paisiblement sur le lit. En voilà un bien heureux ma parole ! Après un grand effort, je finis la copie de la carte et m'endors sur la chaise de fatigue.

Au petit matin, je me réveille avec des courbatures sur tout le corps. J'ai vraiment besoin de repos moi ! Ori est déjà levé et je repense à tout ce que j'ai pu avoir comme idée ou avertissement lorsqu'il sera seul. Devrais-je vraiment le faire, même contre les membres de mon propre royaume ? Plus la question pénètre dans mon esprit, plus j'en ai la conviction de le faire. Ce n'est pas une question de trahison, juste une vérité à ne pas cacher. Ori représente vraiment la pureté, l’innocence du monde et je trouve qu'il ne se méfie pas assez des humains ou autres créatures à apparence humaine.

-"Salut Ori, c'est bon, j'ai fini la carte, tu peux la prendre. Mais avant, je veux te parler de quelque chose d'important. J'y ai réfléchi toute la nuit et je sais que tu es encore faible, je t'ai vu essayer de t'entraîner à Fuki, mais je n'ai rien dit. Moi aussi, j'ai encore beaucoup de travail pour récupérer mes anciens pouvoirs, mais j'y arriverai, c'est sûr. Sinon, je voulais te mettre en garde contre la plupart des humains et certains élus. Je ne les connais pas tous, c'est vrai, mais de ce que j'ai pu voir ici, il y en a certains qui n'hésiteraient pas à te faire du mal et au vu de notre niveau actuel, se battre n'est pas la solution. J'aimerais porter ton attention sur cet endroit !" Lui dis-je en pointant du doigt la forêt luxuriante.

-"Tu es libre d'aller où tu veux, mais je te conseille de prendre vraiment garde si tu t'aventures à cet endroit. La raison en est simple, là-bas, tu trouveras, au fin fond, un manoir où réside une élue de notre royaume. Elle est très forte, influente à Minshu, mais pour ma part et pour l'avoir côtoyé d'une façon très..... Intime chez les humains, elle peut montrer autant d'affections et d'amour que de colère et d'envie de tuer. Je te le dis Ori, je ne sais pas quoi penser de cette femme, même moi, je n'arrive pas à la discerner alors j'ai décidé de prendre mes distances avec elle. Je sais, par échos, que malgré ses nombreux hauts faits, elle possède une face bien sombre et a du sang sur les mains. Dernièrement, elle a demandé une entrevue avec le président de notre royaume, mais on ne sait pas quelles mesures ont été prise à son encontre. Personne ne le sait et c'est vraiment étrange pour ma part. Pèse bien le poids de mes mots mon ami, même s'ils n'ont pas autant d'importance vu que moi aussi, je ne suis pas blanche pour autant. J'ai commis nombres de crimes impardonnable durant mon ancienne vie et le referai sans doute un jour dans ce monde. Notre rencontre a été pour moi révélateur, j'ai découvert qu'on pouvait s'inspirer de la lumière pour faire le bien malgré que je sois une créature des ténèbres. Même cet élu doit le ressentir quelque part, une part de lumière qui l'appelle à faire le bien, mais pour le moment, je pense qu'elle est trop instable. Tu représentes la source de vie Ori, la lumière protectrice et cette femme est ton contraire dans un sens. Son nom est Ellen ! Même si je dois être punie pour trahison, mourir pour cette mise en garde, je ne le regrette pas. Je pense avoir fait le bon choix que te prévenir d'un danger potentiel et mortel."

M'appuyant contre le dossier de la chaise, je respire profondément en calculant toujours, si j'ai bien fait ou non, de faire cet aveu. Toute la question est là ! Dois-je changer pour modifier le monde et le rendre meilleur ou dois-je redevenir celle que j'étais auparavant et profiter du statut d'élu ainsi que de mon accréditation chez le serpent ? Je suis comme qui dirait en transition, incapable pour le moment, de choisir ma voie, sans doute toute tracée par Manshe....

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Ori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Dim 12 Aoû - 21:39

Alors mon avenir était tracé, j'allais sans doute partir demain. Eleanor me promit aussi de faire un double de la carte de la région de Minshu , une aubaine pour moi qui venais à peine d'arriver ici. Il me restait plus qu'à vivre mon aventure sans Eleanor. Le lendemain, elle me remit la carte : quel travail de monstre! La carte semblait être une copie conforme de l'originale. On pourrait même la confondre avec . Enfin elle m'avertissait d'un lieu dangereux sur la carte. Une certaine élue nommée Ellen y vivrait selon elle et serait vraiment difficile à cerner. Leur histoire semblait vraiment dure à raconter . Et peut être qu'elle risquait sa vie en m'ayant prévenu de ce danger. Pourtant cette femme m'intriguait fortement , une personne des ténèbres encore plus ténébreuse qu'Eleanor seule élue que j'avais rencontré, il fallait admettre que l'envie de la rencontrer était forte. Mais je ne voulais pas inquiéter Eleanor. Elle me signala aussi que tous les hommes et élus n'étaient pas tous bons, qu'il fallait que je me méfis fortement à chacune de mes futurs rencontres. Après toutes ces belles paroles je me mettais moi aussi à faire de même :

"Merci pout tout ce que tu m'as apporté Eleanor, cette rencontre fut pour moi une forme de bénédiction. Tu es vraiment quelqu'un de formidable et j'espère que tu continueras à apporter la lumière à chaque endroit, à chaque rencontre, à chaque moment de ta vie. Si j'ai pu ne serait-ce qu'un tout petit peut t'aider , c'est déjà pour moi une grande victoire . La lumière et les ténèbres ne sont pas pour moi source de discord mais source d'harmonie, d'équilibre . L'un ne peut pas vivre sans l'autre et je pense que notre relation résume bien cela .La lumière et les ténèbres ne forment peut-être qu'une seule chose dans ce monde et c'est à moi de promouvoir cet égalité entre ces deux mondes que les gens jugent opposés. Et surement un jour la lumière me guidera à nouveau vers toi lorsque ce monde en aura besoin et d'ici là ne t'inquiète pas je serais devenu bien plus fort. Sinon porte toi bien . Seyn et moi te remercions."

C'était sur ces paroles que je pris mon baluchon et la carte et quittai la capitale , je repris mon voyage seul et très heureux de cet rencontre. Comme quoi nous avons créé la plus belle des harmonies possibles. Au moment de quitter la porte d'entrée, je me retournais espérant voir Eleanor. Mais mon choix restait le même je devais partir prendre mon indépendance et faire de nouvelles rencontre qui je l'espérais serait aussi bonne que celle vécue avec elle. Finalement Eleanor m'a appris plus que ce que je l'ai aidé. Elle fut une certaine mère pour moi , j'espérais la revoir bientôt . Mais elle m'éclaira de sa lumière sur quelque chose de très important :« Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière. » Les ténèbres ne sont pas à condamner, au contraire, il faut les accepter car ils font partie intégrante de la lumière. Le voyage sera long ,c'est sûr mais il continuera de me faire apprendre des tonnes de choses et surtout de faire allumer ma lumière dans le cœur de chaque personne de ce monde . Eleanor m'a demandé quel était mon objectif ici, dans ce monde qu'est Kosaten. Je pense enfin l'avoir trouver.

Social feat Eleanor

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   Dim 12 Aoû - 22:08

Feat.Ori

Après avoir prévenu Ori de plusieurs dangers, il me remercia en soulignant le fait que les ténèbres ne sont pas une malédiction mais la moitié d'un tout formé aussi par la lumière. Une philosophie bien ficelée et logique dans un sens si on est adepte des deux éléments contraires. Il souhaitait aussi que je continue à faire le bien, mais je reste silencieuse sur ses paroles tant je sais que potentiellement, je ne pourrai sans doute pas tenir ma promesse. La vie m'a transformé au plus profond de moi et malgré cette belle rencontre, je ne peux que me souvenir de toutes les douleurs que j'ai subi durant ma vie vampirique.

Ori décide de prendre ses affaires, prendre la carte que je lui ai faite et partir de la maison. Je le suis jusqu'à l'entrée de la maison et le vois s'éloigner vers la porte d'entrée de la capitale. Un dernier retournement de celui-ci afin de graver ce moment pour toujours avant qu'il ne disparaisse complètement, me laissant seule et triste à la fois.

Toute cette aventure m'a apporté pleins de choses positives et j'essaierai au mieux de les appliquer tout en ne perdant pas de vue, mes objectifs, mes rêves et ma nature d'être humain, de vampire. Je retourne à l'intérieur de la maison, remonte dans ma chambre et visionne les alentours. Cette chambre me paraît vide, pas vivante dans un sens, juste moi. Il va falloir m'y habituer, car la vie continue n'est-ce pas ? Enfin.... C'est la phrase bateau qu'on sort tout le temps.

M'affalant sur le lit, je me laisse bercer par la tendresse des draps avant de me rendormir par manque de sommeil.

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]   

Entre lumière et ténèbres [Feat Ori]
Page 1 sur 1