Partagez | .
Adopte un dragon.com
Yens : 923

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Adopte un dragon.com   Mar 3 Juil - 21:06

Les dragons n'ont-ils donc pas le droit d'être aimé ? C'est en effet une question que Spyro pourrais se poser, car si une chose lui manque bien dans ce monde, c'est l'amour. Il n'est pourtant pas difficile, car les dragons de son monde sont très ouverts d'esprits et n'ont pas de concept d'hétéro ou d'homosexualité, ils font ce qui leur plaît et c'est tout. Mais puisqu'il n'a jamais eu l'occasion de réellement draguer ou bien d'être dragué, il ignore comment s'y prendre, d'autant plus qu'il ignore si les humains et autres races peuplant Kozaten peuvent ressentir un quelconque désir envers un dragon comme lui. Tout ce qu'il demande, c'est d'être aimé, et d'aimer en retour, alors, si une âme capable d'aimer un dragon lis ceci, qui le contacte.

PS : Bon hormis ce petit paragraphe mélodramatique et pour faire plus simple, j'aimerait trouver un personnage avec qui Spyro serait susceptible de s'entendre pour, pourquoi pas, apprendre a se connaître et plus si affinité. Si jamais cette annonce vous a touché au fond de votre petit cœur sensible, je vous invite a consulter ma fiche de présentation afin d'être certain que votre personnage puisse un jour apprécier la personnalité de Spyro, voir même aller plus loin si jamais le/les rp vont dans ce sens, voilà ^^ (La friendzone peut donc être un effet secondaire si au final les personnages s'apprécient mais sans plus)

FP : http://rp-manga.forum-canada.com/t6001-l-annee-du-dragon-termine
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 90

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Rachel Gardner ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Adopte un dragon.com   Mer 4 Juil - 16:15

Bonjour Spyro,

J'ai été lire ta fiche de présentation et je pense peut-être que Rachel pourraient s'entendre ?
Je m'explique, Rachel cherche aussi à être aimée et entourée de gens qui sauront l'aimer pour ce qu'elle est malgré ses défauts et vice versa.
C'est une fille curieuse, un peu lunatique et imprévisible. Elle n'a pas été très choyée dans sa vie, mais elle reste, je pense quelqu'un de brave.

Si tu veux lire ma présentation, la voici : http://rp-manga.forum-canada.com/t5558-i-can-t-scream-if-i-m-dead

À toi de me dire, si tu désires un lien ou un rp avec elle. ^^

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Adopte un dragon.com   Mer 4 Juil - 19:59

Bah écoute on peut toujours tenter de voir ce que ça donne, après je me doute qu'une gamine de 13 ans irait pas faire de rp-h, avec un dragon qui plus est. Mais bon je dis ça c'est si jamais ça colle vraiment entre les deux, après vu que Spyro ignore son âge car les dragons ne fêtent pas leur anniversaire il a peut être 13 ans aussi, ça personne ne le sait. Mais bon comme j'ai dit plus haut ça dépendra vraiment du ou des rp qu'on ferait et de ce qu'il s'y passera. Donc si jamais t'as un slot de rp disponible on peut toujours organiser une rencontre, d'ailleurs j'ai noté que Rachel savait recoudre une blessure, donc on peut imaginer qu'elle trouverait Spyro un peu (ou beaucoup c'est selon) blessé. Après on peut toujours en discuter par mp discord.
Yens : 90

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Rachel Gardner ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Adopte un dragon.com   Mer 4 Juil - 21:18

Je te transmets tout ceci par MP.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Adopte un dragon.com   Sam 8 Sep - 23:51

Hello tout le monde ! Juste un petit post rapide pour dire que l'offre soumise dans le premier post de ce topic tiens toujours. En effet, grâce à une rencontre avec un certain personnage (ou à cause c'est selon), il se trouve que Spyro découvre qu'il est arrivé à un âge où les hormones commencent a travailler, oui c'est complètement la puberté du dragon (mais au moins ils n'ont pas de boutons eux).

Chez les dragons cette période comporte divers symptômes comme des prises de risques inconsidérées, un sentiment de solitude, ou plus simplement le fait de regarder certaines parties de l'anatomie de ses semblables. Sauf que dans le cas de Spyro, et bien il n'y a pas vraiment de dragonnes à portée de main. Encore une fois, c'est cette fameuse rencontre mentionnée plus haut dans ce post qui a déclenché autre chose...le fait de considérer les femmes humanoïdes comme des partenaires potentielles, ce qui lui vaut quelques moqueries de la part de Sparx d'ailleurs.

N'ayez craintes, il ne sautera pas sur tout ce qui bouge, simplement j'aimerais reformuler la demande faite dans ce topic. Spyro serait donc à la recherche d'une personne avec qui faire sa vie, vie qu'il n'a pas pu avoir dans son monde d'origine à cause des événements mentionnés dans son histoire (ici : http://rp-manga.forum-canada.com/t6001-l-annee-du-dragon-termine). Et une fois de plus, n'ayez craintes, si jamais il n'y a pas de réponse positive a cette demande...et bien j'ai simplement prévu une "alternative" dirons-nous. Donc si jamais il y a des personnages qui pourraient en théorie être intéresses (après un minimum de développement tout de même) par le fait de former un joli petit couple avec un dragon d'1m50 (libellule non fournie), faites-moi donc signe, je ne mord pas ^^...enfin pas encore.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Adopte un dragon.com   

Adopte un dragon.com
Page 1 sur 1