Partagez | .
Pirates!!!!
Messages : 2384
Yens : 167
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

- En ligne



MessageSujet: Pirates!!!!   Ven 6 Juil - 22:20



   
Pirate!


   
Nouvelle mission en mer.



   



La pacification des territoires neutres se poursuivaient. Du moins sur terre, car le Jigoku n'avait pas prévus de le faire par la voie maritime n'ayant pas de bateau pour le faire. Toutefois, une mission lui avait été envoyé dès lors par les missives de Fuyu. Le destin réservé un sort plus qu'ironique, puisque sans le vouloir le royaume des glaces, lui offraient une opportunité de prendre la mer pour se débarrasser des bandits qui y voguaient. Non seulement, ceci avantageait Fuyu, puisqu'il confiait cette mission aux élus, mais en plus il voyait là, l'opportunité pour protéger plus encore la ville de Basho Tokaî et ses voies commerciales.

C'est ainsi qu'il se présenta rapidement au port le plus proche. D'après les directives, il devait se présenter au commandant de bords dans un lieu tenu au secret, pour prendre place dans l'équipage qui allait travailler sur le navire. Il n'eut aucun mal à trouver le lieu de rendez-vous, pour connaître plus sur la situation. Ce qu'il apprit ne le surprit guère alors. Des groupes de voleurs et d'assassins tuaient le cerveau de la flotte pour finalement cueillir avec facilité le reste des équipages et des bateaux. Non seulement, ils gagnaient leur butin des bateaux marchands, mais en plus les trésors que pouvaient garder les navires militaires, que ce soit en armement ou carrément le bâtiment lui même. Agrandissant sans cesse leur petite armada. Mais déjà le Jigoku formait un plan dans son esprit. Il en parla rapidement au capitaine, le seul homme qui serait au courant de la présence de l'élu. rien de bien compliqué, et une mission simple et facile pour l'empereur de Fuyu. Il ne fallait qu'attendre à présent. Attendre et surveiller pour coincer le rat. Mais le Dieu de la Paix était patient à ce jeu et il ne manquerait certainement pas cette mission, qu'elle soit de Fuyu ou personnelle, il l'accomplirait.

Et c'est de le lendemain, que la flottille d'une dizaine de navire partie en direction du large. Chacun des équipages hissant corde et voilage, sous le soleil brûlant et l'air salé de la mer. Chacun travaillait dure et personne ne pouvait dire qui était le traître, qui d'eux allaient tuer le capitaine? Alors que la méfiance régnait sur chacun des navires, elle se dissipa rapidement, alors que l'ambiance des marins reprit le dessus. Les chants des marins résonnaient déjà dans le ciel. Seuls quelques soldats regardaient avec leur longue vue de possible attaques d'indépendants. Car oui, même si la mer voyait naître des groupes organisées et soudées, il existait encore quelques indépendants pouvant nuire à la traversée. Pourtant, rien ne se passa pendant plusieurs jours, hormis le travail habituel des marins. Sans se douter  que sur le plus grand galion de la flotte se trouvait un mercenaire, un élu, toutes les attentions tournées vers le capitaine. Qui allait gagner ce jeu du chat et de la souris?




   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2384
Yens : 167
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

- En ligne



MessageSujet: Re: Pirates!!!!   Ven 6 Juil - 22:28



   
Pirate!


   
Une croisière mouvementée



   




Trois jours s'étaient passés sans voir âmes qui vivent, même le traître n'avait toujours pas agit. Était-il vraiment là? Ou attendait-il le bon moment? A moins que la présence d'un élu l'avait refroidit. Car oui dès le deuxième jour, des rumeurs courraient comme quoi un élu était présent sur un des navires pour protéger la traversée, mais personne ne savait si ceci était vrai ou non.Et même parmi l'équipage, certains étaient heureux de connaître possiblement la présence d'un élu, alors que d'autres étaient plus gênés, comme s'ils avaient quelques choses à cacher. Mais est-ce que cet émotion pouvait permettre de les accuser? Après tout plusieurs natifs ne voyaient plus les élus comme des héros et au contraire se mettaient à les détester. Dans un autre sens, un équipage comme celui-là comprenait des hommes de tous les horizons. De l’honnête homme au dur à cuir, ou encore à un ancien bandit ayant prit sa retraite. Pour eux, un élu n'avait pas sa place parmi eux. De nouvelles tensions avaient éclaté dès lors. Chacun accusant d'être le traître qui allait tuer leur capitaine et d'autres d'être un élu à la solde de Aeternam, ou prêt à tous les tuer pour s'enrichir lui même.
Bientôt ce n'est pas les voleurs et assassins prêt à leur tomber dessus qu'il faudrait craindre mais une mutinerie. Il fallait donc agir vite, mais bien. C'est ainsi, que le capitaine enfermait depuis le début dans sa cabine, comme lui avait demandé le shinobi pour le protéger, organisa à distance et par lettre, un véritable festin pour ses équipages. Boissons et nourritures furent préparaient et amenés sur de longues tables aménagées exprès, sur le pont. Musiques et rires détendirent la troupe. Le capitaine savait contenir ses hommes et les rendre suffisamment heureux pour oublier les problèmes. La journée se poursuivit ainsi, et même s'ils prenaient plus de temps que prévus sur leur arrivé, le capitaine voyait l'utilité d'une telle initiative.

La journée se poursuivit donc, l'alcool coulant à flot, mais pour des grands gaillards comme eux, il en fallait plus. Pourtant, tout aussi surprenant que cela puisse être, petit à petit, tous les hommes tombèrent sur le plancher, inconscient. Pensant que leurs compagnons avaient simplement trop bu ou mangé, ils ne s'en soucièrent guère, jusqu'à ce que chacun se sentaient prit de vertiges et d'étourdissement avant de s'évanouir aussi. Les derniers hommes encore debout comprirent trop tard ce qui s'était passé. Certains regardant leurs verres ou leurs bouteilles, observant une étrange poudre blanche. Ils avaient été drogués et endormis. L'homme qui était infiltré avait profité de cette opportunité pour droguer tous les plats et les boissons, persuadé que si l'élu était bien présent, ici, il n'échapperait pas à ce subterfuge. Et son plan avait fonctionné, puisque plus aucune résistance n'était debout. Il ne restait plus que le capitaine enfermait dans sa cabine. un large sourire marqua son visage. Il pensait ne jamais réussir son objectif entre la méfiance de tous et les rumeurs sur la présence de L'élu. A présent, même si un héros de Kosaten était présent, plus rien ni personne ne pouvait s'opposer à lui. Non seulement, il allait tuer le capitaine, mais en plus il avait mis hors combat, tout un navire. Il ne restait donc plus que neuf bateau pour s'opposer à leur armada. Tout était donc gagné d'avance, mais pour sûr, il allait tuer le capitaine juste par pure plaisir sadisme.

Armé de son coutelas, il approcha de la porte de la cabine, d'un violent coup, il défonça la porte, alors que le fauteuil de l'officier était tourné, dos au meurtrier. Probablement endormi ou drogué, puisque sur le bureau se tenait une coupe de bière. Tout était bien trop facile. Quelques enjambées est il allait abattre son arme.

-Mourrez....

Il hurla ce mot du plus profond de son être. Mais en une fraction de seconde son visage se décomposa. Son arme avait rencontré une matière invisible ou une force invisible. Qu'est ce qui se passait?Il avait beau forcé pour enfoncer sa lame dans le corps de sa victime, mais rien ni fit. Il lâcha un hoquet de surprise, alors que des gouttelettes de sueur perlaient sur son visage. Le fauteuil se tourna dès lors. L'infiltré ressenti une véritable terreur quand il aperçut enfin le capitaine, ou plutôt ses yeux cerclés de noir et violet...Heiwa Jigoku....










   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2384
Yens : 167
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

- En ligne



MessageSujet: Re: Pirates!!!!   Ven 6 Juil - 22:33



   
Pirate!


   
Une croisière mouvementée



   




Tout s'était déroulé comme il le désirait. Depuis le début le Jigoku avait proposé au capitaine, de prendre discrètement sa place auprès de son équipage ou dans une cale secrète, le temps que l'élu trouve leur adversaire, en prenant sa place dans la salle de l'officier. De l'autre côté, il avait placé deux de ses marcheurs d'ombre qui l'informaient des possible suspects. Pourtant le rat se cachait bien et il ne se dévoilait pas du tout. L'empereur de Fuyu ne connaissait pas son plan, mais il patientait dans la pièce tranquillement, réfléchissant à ses propres plans à venir. Réfléchissant au meilleur moyen aussi de débusquer l'infiltré et de la façon la plus rapide d'exterminer ces scélérats qui viendraient par la suite.Il ne connaissait pas leur nombre, ni même leurs armes ou leur organisation, des informations donc qui lui faisait cruellement défaut, mais qu'il récupérerait sans aucun doute.

Et finalement, il s'était décidé à frapper. Un jour ou les tensions étaient parvenues non pas au vrai capitaine mais à l'Uzumaki en personne. C'était lui qui avait décidé d'organiser ce festin, soufflant à son adversaire, et à son insu, d'empoisonner ou de droguer les hommes, la seule solution qui s'offrait à présent à lui... Et la manipulation avait fonctionné à merveille.Comme il avait prévus , l'homme parvint à agir auprès de tout l'équipage, ne laissant plus aucun obstacle pour l'homme. Pourtant, il allait être déçu... Du moins, il allait découvrir son erreur. Car alors qu'il tentait se s'en prendre au stratège, ce dernier usa de son pouvoir du tendô pour arrêter son attaque avec une simplicité déconcertante. Puis lui faisant face, il le regarda intensément, l'ombre d'un sourire sur le visage dont il ne se rendait pas compte lui même.
-Tu vas me dire tout sur votre groupe. Votre nombre, vos moyens, votre plan... Tout. Et tu n'ometras rien.
C'est avec une véritable haine, que le rat regarda à présent son bourreau, il tenta dès lors à lui cracher dessus, mais la salive fut elle aussi arrêter par le pouvoir de gravité.

-Crève!

C'est le seul mot qu'il pu prononcer, alors que le mollard lui revint sur le visage, aussitôt que son corps fut propulsé contre le mur dans un bruit sourd. Mais il n'était pas mort. Non, le dieu de la Paix en avait besoin vivant et conscient. D'ailleurs le petit rat se releva déjà. Au même moment, ou le Jigoku se leva posant sa main au sol et de l'autre envoya des chaînes sur l'infiltré pour l'emprisonner. Le nuage de fumée habituel, suite à une invocation apparut, et la porte des enfers apparut.

-Tu me diras tout, cette " créature" te jugera. Et à chaque mensonge ton âme souffrira mille morts avant d’être digérer pour des milliers d'années. Alors ne lutte pas, si tu me dis tout, tu seras juste vidé de tes forces...Mais tu survivras.


Le pirate n'arrivait plus à détourner son regard de la porte infernale devant ses yeux. Il était terrifié et plus rien ne comptait à ce moment précis. C'est impuissant, qu'il assista à l'immense bouche infernal s'ouvrir, alors que des mains éthérés en sortirent par dizaine. LE silence s'imposa dans la pièce, mais en une fraction de seconde, tous les bras se précipitèrent vers lui, lui faisant pousser un horrible hurlement à faire froid dans le dos.

Spoiler:
 









   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2384
Yens : 167
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

- En ligne



MessageSujet: Re: Pirates!!!!   Ven 6 Juil - 22:40



   
Pirate!


   
 Un océan écarlate



   





Plusieurs heures plus tard, le navire semblait désert et tous les autres semblaient totalement inconscient de ce qui se passait sur le galion principal. Mais déjà la panique les prenait alors qu'une armada plus grand que la leur et exactement le double de leurs bâtiments, venaient de les encercler dans une parfaite coordination. Aucun doute, ils étaient organisés. Et l'armada de Fuyu allait être totalement rasé. Pourtant, les pirates avaient face à eux les fier et puissants soldats Fuyujiin, et ils préféreraient mourir plutôt que d'abandonner. Surtout que Sul hei n'accepterait par que sa petite armée revienne la queue entre les jambes et la mort qui pouvait leur promettre était bien plus craint que celle des pirates.

La panique passée, ils resserrèrent les rangs, malheureusement sans ordre venant du galion principal, chaque navires commençaient à agir individuellement. Le combat s'engagea aussitôt. Deux bateaux pirates pour un bateau de Fuyu, le bruit de la bataille faisait rage. Mais alors que la bataille commençait à peine, des hurlements de rage se firent entendre. Tous les soldats de Fuyu avaient le regard tourné vers le "bateau-mère". Ne comprenant pas ce qui se passait, les pirates eux même, quelque peu inquiet regardèrent la raison de cette joie. Et aussitôt, ils explosèrent de rire. Un seul homme se présentait sur le Galion, et alors que Fuyu s'attendait à voir leur capitaine à tous, ils prirent une douche froide, se rendant compte que personne ne venait. Les bandits quand à eux voulaient détruire leur espoir dans l’œuf c'est ainsi que cinq d'entre eux se rapprochèrent du navire en question. Il narguait l'homme sur le pont qui n'était autre que le Jigoku en personne. Ce dernier, ouvrit simplement la main alors qu'une petite boule noire s'échappa juste au-dessus. Une rafale de vent balaya aussitôt tout sur son passage, l'eau vint à s'élever dans le ciel pour venir entourer la petite sphère noire, bientôt se firent les bateaux pirates, plus petit que le grand galion qui se firent emporter vers la sphère qui ne cessait de grossir.

Essayant de prêter main forte, à leurs proches, d'autres bateaux vint à leur rencontre, alors que l'empereur utilisa son pouvoir du Shinra Tensei pour les attirer plus vite encore vers la sphère. IL devait frapper vite et fort, surtout que l'embarcation tout autour de lui n'était pas épargnée par la force du " trou noir". Il accélérait donc le processus en attirant au plus vite les ennemis dans son attaque. Hurlant par dessus, le bruit à l'armada de Fuyu:


- Empêcher quiconque qui tente de fuir pendant que je m'occupe d'eux!


D'abord hésitant et ne comprenant pas ce qui se passe, ils obéirent aussitôt et attaquèrent l'adversaire. La mer fut plongée dans un véritable carnage entre sang, bois et eau. La mer se tinta bientôt de rouge, alors que les corps dans l'eau attirait petit à petit les prédateurs des profondeurs. On entendait les cris tout autour sans discerner ou il pouvait venir réellement. Pourtant deux navires pirates parvinrent à s'éloigner assez pour être hors de portée de leurs attaquants. Mais l'Uzumaki ne l'entendait pas de cette oreille on leur avait donner pour ordre de ne laisser échapper personne. Au grand mot les grands moyens, le possesseur du Rinnegan concentra son énergie, il sauta aussitôt dans l'eau et alors que son corps allait toucher la surface, il déposa sa main qui déclencha une nouvelle fois une technique d'invocation. Mais à peine l'immense nuage formée, qu'il fut balayé par une créature énorme et horrible, qui poussa un cri, déclenchant une véritable tempête. La statue de l'hérétique. LA créature la plus puissante de son monde d'origine. Nagato Uzumaki ne plaisantait pas, il voulait en finir. La créature dominant tout, leva son immense bras, pour venir le fracasser sur un des fuyard, le choc fut si soudain que les cris des pauvres victimes s'arrêtèrent aussitôt. Le geste du géant déclencha une vague si immense qu'elle renversa aussitôt le second navire. Il en était fini de l'armada des pirates. Une mission simple et expédiée rapidement pour l'un des élus le plus puissant de Fuyu.

Toutefois, la vague ainsi crée se précipité vers leur flottille, mais le Jigoku ne s'en inquiéta nullement, tournant le dos pour retourner dans les cales du galion, alors que la statue de l'hérétique utilisa son corps comme barrage de la vague. Tout était fini et par l'intervention du Jigoku en personne ceci n'avait duré que quelques minutes.... Quand est-ce qu'il rencontrerait un peu de résistance ou de difficultés? Fuyu perdait son temps à envoyer ses meilleurs éléments pour ce genre d'affaire. Mais heureusement, ceci arrangeait tout autant Heiwa et son désir de pacifier les territoires neutres.









   

   


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Pirates!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
Pirates!!!!
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates
» DJ Pirates [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Océans de Kosaten :: Île Irado-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.