Partagez | .
En marche vers la PUISSANCE [Solo]
Yens : 716

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Mar 10 Juil - 13:03

Solo ~
En marche vers la PUISSANCE...

Retour au temple maudit des terres inexplorées... Cela devait faire un bon moment que je n'y étais plus allée. J'y étais retournée uniquement pour connaître davantage sur lui. En effet, l'on ne construisait pas un temple sans vouloir honorer un dieu, n'est-ce pas ? Je m'étais questionnée sur le dieu qu'il y avait pu avoir, sur la civilisation qui avait bien pu érigé ce monument...

Et me voilà en ces lieux, après un grand et long voyage en volant grâce à ma magie des ténèbres, seule. Lorsque j'arrivai devant l'entrée, je sentis comme une énergie néfaste m'envelopper. Elle commençait à m'étouffer... Je me serrai la gorge, toussant fort en grimaçant. D'où est-ce que cela pouvait provenir ? Je pouvais sentir l'aura s'agglutiner derrière moi. Je me retournai brusquement, et tout s'arrêta. Un chat, assis, me fixant droit dans les yeux, de ses prunelles vermillons.

J'avais l'impression de le reconnaître... Mais je n'arrivais pas à me souvenir de lui. Non, je ne pensais pas à Akuma, après tout, ce démon n'avait pas les prunelles rouges... Puis soudain, il ouvrit légèrement la bouche, et... Parla d'une voix féminine :

Hey... Tu ne me reconnais pas ?

Me demanda-t-il... Ou plutôt elle. Je n'arrivais toujours pas à retrouver la mémoire... Mais d'après mes souvenirs, je n'avais jamais entendu un chat parler ainsi en Kosaten !

Je...
C'est moi... Le chat qui te rendait visite, au manoir, rappelle-toi... À la forêt de la mort...~ Mais si tu ne te souviens pas, ce n'est pas grave...

Le chat de la forêt de la mort ? Je réfléchissais... Et puis... Enfin je compris ! Il y avait bien ce félidé mystérieux là bas... D'ailleurs, n'était-ce pas le même qui était venu un jour me voir dans la forêt luxuriante, à Minshu ?

Je suis venue pour quelque chose d'important...

Un nuage de fumée apparut soudainement, me brouillant la vue. L'air était irrespirable ! Je n'arrêtais pas de tousser, une main devant la bouche, reculant pour essayer de retrouver de l'oxygène. Et puis, la fumée s'en alla, laissant derrière elle... Une femme aux cheveux roux, tressés, aux oreilles et queue féline. Ses pupilles tranchantes m'envoûtaient, comme son sourire narquois sur les lèvres...

Tu as bien changé depuis, Ellen...

闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
(Voir description) (rend indétectable etc... S'annule face à une technique de détection contextuelle)
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Mar 10 Juil - 13:25

Solo ~

Qui es-tu ?...

Lui demandai-je d'un ton méfiant et confus, réellement perturbée par la situation. Elle n'était donc pas qu'un simple chat... C'était... Un démon ? Si c'était le cas, pourquoi mon énergie ne lui faisait rien ? Elle devrait se sentir... Dominée pourtant. Tant de mystère chez cette personne... Trop.

Elle bondit vélocement sur le toit du temple oublié, se couchant sur le ventre, et se tenant la tête des deux mains, avec un grand sourire, agitant la queue délicatement. Cette posture me rappela celle du chat du Cheshire, dans le conte d'Alice au pays des merveilles...

Mon nom ? Je n'en ai jamais eu. Je te donne le choix de m'en offrir un...~

Elle... N'avait pas de nom ? Complètement prise au dépourvu, je jouai avec une mèche, la bouclant nerveusement en essayant d'en trouver un. C'était demandé si brusquement ! J'avais du mal à faire un choix, totalement perdue. L'anonyme rousse eut un petit ricanement en me voyant ainsi, ce qui me fit rougir pendant quelques instants, honteusement.

Elizabeth...

Murmurai-je tout bas, comme pour m'adresser à moi-même. Je détournai le regard, gênée. Offrir un nom, comme ça, à quelqu'un que nous ne connaissions qu'à peine... C'était si... Bizarre... Presque immédiatement, je sentais comme si je lui accordai quelque chose de vraiment précieux... Ce sentiment était plutôt désagréable, mais pas tellement que ça...

Comment ? Je n'ai pas entendu... Tu peux répéter plus fort ?
ELIZABETH !!

Hurlai-je de toutes mes forces, exaspérée. Après quoi je plaquai mes mains contre ma bouche, terriblement embarrassée, les yeux tout ronds. "Elizabeth" rit à nouveau, visiblement amusée par cette crise brutale. Quelle imbécile... Pourquoi avais-je réagi ainsi ? Ridicule, vraiment... Ridicule !

C'est un joli nom... Elizabeth... ~

Souffla-t-elle doucement. C'était vraiment... Étrange comme sensation. Offrir un nom à quelqu'un, n'était-ce pas comme... Lui offrir une identité ? De l'importance ?... Je relevai les yeux vers elle. Elle me regardait fixement. Que me voulait-elle donc ? Plusieurs questions envahissaient mon esprit...

Le vent était bruyant par ici... Comme des âmes qui criaient, torturées éternellement... Cette ambiance sombre me faisait penser à celle particulière du Royaume des Morts, dont je me souviendrais éternellement... Je ne voulais plus jamais y être. Je survivrai. Je ne mourrai pas une nouvelle fois. Je deviendrai de plus en plus forte. Et je réaliserai mes rêves.

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Mar 10 Juil - 14:38

Solo ~

Elizabeth:

Je suis ici pour t'aider., j'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais elle m'arrêta en bougeant l'index de droite à gauche, Tutututu... Je ne rejoindrai pas ton armée, et je ne t'aiderai pas pour réaliser tes projets, Satan ! Je suis venue pour te pousser à mieux profiter de tes pouvoirs magiques...

Elle me pointa du doigt, puis rit encore. Elle se laissa glisser devant moi, pour tomber sur ses pieds avec légèreté. Quelle élégance... Aussi... Gracieuse qu'un chat, ironiquement. Je la toisais sérieusement. C'était toujours agréable de recevoir de l'aide, mais lorsque cela venait d'une inconnue qui ne proposait rien en échange, c'était assez insolite. Donc, sans trop attendre, je lui posai la question :

Eh bien, je t'en remercie, je suppose ? Mais dis moi, que cherches-tu réellement ? Je peux comprendre qu'on puisse être une âme charitable, mais là, je ne peux que me dire que cela cache quelque chose...

Je vis son sourire s'agrandir, devenant intensément malsain. J'haussai un sourcil, intriguée. Son âme était forte, vraiment, je pouvais le sentir. Et cela m'effrayait, d'un côté. Elle avait l'air d'être bien plus puissante que moi... Ce qui pouvait expliquer le fait que mon aura ne l'oblige pas à m'adorer...

Elle fit apparaître un crâne submergé de flammes bleues, flottant au dessus de sa main droite. Elle reprit la parole, ses pupilles dilatées.

C'est exact. Je désire bien quelque chose derrière...

Elle laissa le crâne s'en aller vers moi. C'était... Une âme ! Je me léchai les lèvres. J'étais vraiment affamée. Elle avait l'air... Si torturée. Un potentiel réel délice ! La rouquine plissa des yeux, et baissa légèrement la tête en prenant un semblant déterminé avec sa voix aggravée :

Mange-la.

Mes pupilles s'affinèrent d'un coup, et je dévorai l'âme tourmentée tout rond, goulûment. M'extasiant après cela, mes yeux furent révulsés pendant quelques instants, et un énorme sourire béat s'était dessiné sur mon faciès rougi.

Je me nourris d'énergie négative... Et tu en as beaucoup en toi. Je peux le sentir. Cela ne changera rien chez toi, mais moi, je serai comblée. Je veux t'accompagner, te servir de conseillère, te servir des âmes que je capturerai... Et que je t'offrirai discrètement... Tu sais, je sais que tu cherches à avoir une bonne image au sein de Minshu. Tu n'auras plus besoin de chasser, je le ferai à ta place...

Comment... Comment pouvait-elle savoir tout cela ? Elle... M'espionnait depuis combien de temps ? J'avais écarquillé les yeux face à ses dernières paroles. Cette créature... Il fallait absolument s'en méfier... Elle pouvait devenir dangereuse. Mais actuellement, je ne pouvais qu'accepter son aide alléchante. Refuser pourrait m'ammener de nouveaux problèmes...

J-j'accepte...

Déclarai-je avec hésitations. J'espérais ne pas...
Avoir fait un pacte avec le Diable ?... Ahah...
Ahah...

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Mar 10 Juil - 15:07

Solo ~

Mais il y a une chose... Tu ne peux pas tuer à Minshu. Je dois protéger ce peuple. Également, ces disparitions, personne ne va s'en inquiéter ? Je veux dire, il y aura sûrement des enquêtes, tu ne crains donc rien ?

C'était très important pour moi. Ma réputation avait beaucoup de valeur à mes yeux. J'avais fait la promesse à Jaël de me repentir totalement. Je ne pouvais pas le trahir ainsi... J'entendis alors un rire étouffé. Cela provenait d'Elizabeth, encore. Cet air moqueur me déstabilisait. Quel singulier personnage...

Tu m'amuses... Je ne prendrai pas le risque de m'attaquer à Minshu. Je chasserai en pleine nature, ainsi, ils croiront que ceci serait l'œuvre de bêtes sauvages. Après tout, Kosaten est un monde dangereux. J'ai des talents pour le camouflage, et je sais comment tromper les humains. Fais moi confiance.

J'acquiesçai avec quelques doutes. J'espérais vraiment ne pas avoir commis une grossière erreur... Que ceci pourrait potentiellement tout faire changer... Je déglutis à l'idée. Cela serait... Horrible. Du gâchis...

La femme-chat me tourna le dos, et s'avança vers l'immense bâtiment obscure et dénigré. Sans un mot, elle me fit un geste de la main pour m'inviter à la suivre, ce que je fis, en restant sur mes gardes. Mais pourquoi se prétendre aussi méfiante, alors que je venais tout de même de lui offrir une confiance aveugle, en acceptant son marché ?

Cet endroit est bien glauque, n'est-ce pas ? D'après ce que j'ai pu voir, je suppose qu'il avait eu un génocide, ce qui explique pourquoi nous ne savons pas grand chose sur ces lieux. Je veux dire, si il restait des descendants, ils seraient sûrement venus ici pour prendre des objets de leurs ancêtres, non ?

L'environnement était intimidant. Les murs étaient pleins de sang et on avait l'impression qu'ils pouvaient tomber à n'importe quel moment. Des écrits étaient présents. Je m'avançai pour mieux voir, et me mis à lire scrupuleusement... C'était assez difficile, vu la poussières qu'il y avait. Je soufflais parfois dessus pour mieux voir.

"Ici seront éternellement présents, roi et dieu de notre peuple, ainsi que leurs trésors."

Un génocide, vraiment ? Mais pourquoi ?

Dis-je en me tournant de trois-quarts vers elle. Elle haussa des épaules en guise de réponse, et je poussai un soupir de frustration. Des trésors, uh ? Il fallait les trouver. Ils pouvaient cacher des choses... Intéressantes. Je me mis à marcher, analysant attentivement les lieux, en compagnie de la rousse, qui semblait habituée, vu qu'elle ne semblait ressentir aucune angoisse... Ou était-elle juste indifférente aux ambiances intimidantes ? Après tout, elle venait des zones inexplorées...

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Mar 10 Juil - 17:31

Solo ~

Un génocide... N'était-ce pas... Ce que je souhaitais ? Anéantir l'humanité... J'avais perdu ce projet, parce que j'avais vu l'Espoir. J'avais vu la joie, la paix dans le regard des humains et des démons, lors de la reconstruction du bosquet sacré, à Minshu. Je n'avais plus d'objectif désormais. Je ne savais pas quoi faire. Qu'est-ce que je voulais faire, ou même devenir... Je n'avais pas de réelle importance au sein de Kosaten.

J'étais quoi, admirée du peuple minshujin ? Et quoi d'autre ? Bashô... Ce traitre... Il avait profité de sa force pour avoir tout ce qu'il avait aujourd'hui ! Le voici, l'air d'un être divin aux yeux de milliers de personnes ! Rien que par cette action... Il avait gagné plus d'influence que j'avais réussi à avoir après toutes ces années... QUELLE FRUSTRATION DE SAVOIR QUE J'AURAIS PU EN PROFITER !!... Quelle imbécile... Quelle idiote... Stupide personnage...

Imbécile... J'ai tout... Perdu... La chance de...

Mais qu'est-ce que j'aurai pu faire, de toute manière ? J'aurai, sûrement à ce moment-là, tué tous ces gens...! Tous ces humains qui pouvaient enfin apprécier les démons... Non... Je savais... Je savais ce que je voulais... Je voulais... Oui, je rêvais...

Je veux gouverner. Être un dieu pour tout un peuple...

Chuchotai-je avec un sourire, en marchant dans les ténèbres du bâtiment isolé. Elizabeth ne m'avait pas entendue, ou du moins, pas totalement. Elle avait agité les oreilles curieusement, mais n'avait rien ajouté de plus. Un regard intrigué, c'était tout. J'allais gagner en puissance, et mener ma propagande, pour former une nation dont je serai l'unique cheffe ! Je voulais m'élever au rang divin... C'était ÇA, mon but !

Un dieu...

Être adorée de tous ces gens, être fidèlement servie... Je serai aussi grande que Manshe, Long ou même Fenghuang ! Bashô, misérable, scélérat... J'irai t'anéantir, te faire payer, et être aimée de tous ! ÊTRE AIMÉE, ADORÉE... C'ÉTAIT ÇA, CE QUE JE SOUHAITAIS........

Eh bien eh bien, que de délicieuses énergies négatives que voilà...

Je me retournai, surprise, puis fut violemment plaquée contre un mur. D'un coup, je sentis ses lèvres se poser sauvagement contre les miennes. Ce n'était pas un baiser... Je pouvais sentir qu'elle absorbait une grande quantité d'énergie, et n'y allait pas avec douceur... Quand tout ceci fut terminé, je toussai fort, me frappant la poitrine en me penchant légèrement vers l'avant.

T'étais obligée de faire ça ?!

Elle ricana, et se remit à marcher en bougeant le bassin sarcastiquement.

Eh bien, c'était là, ou par la chatte chérie !~

Quel mauvais jeu de mots... Je fronçai des sourcils face à ce pervers événement, et continuai mes recherches avec un faciès grimaçant... Brrr... Sérieusement ?

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Mar 10 Juil - 18:08

Solo ~

Eh bien nous y voici... Le tombeau du roi oublié.

Je relevai les yeux vers ce qui pouvait bien se trouver devant nous. Une tombe au centre, ouverte et... Vide, si l'on ignorait les différents insectes répugnants présents à l'intérieur. Le ciel était ouvert, et la lune illuminait la pièce. Sous nos yeux, une immense statue de plusieurs mètres de hauteur, de ce qui semblerait être une sorte de démon cornu et ailé. Musclé et intimidant, quelque chose brillait dans son œil gauche.

Tiens tiens, on dirait que le roi a disparu... Je me demande qui a pu lui voler son cadavre... Et ce qu'ils ont pu en faire ! Peut-être des choses nécrophiles ?, elle frissonna en affichant un air répugné, Brrr... Dégoûtant ! M'enfin, heureusement qu'il reste ce que nous cherchions, là haut...~
Qu'est-ce que cela peut être ?

La questionnai-je gravement, fixant l'objet mystérieux avec insistance et anticipation. On était dans un lieu maudit, tout pouvait arriver, n'est-ce pas ? Alors il valait mieux rester prudent, vu que nous étions devant un trésor important, semblerait-il...
Elizabeth eut un petit rire, et posa à nouveau ses yeux écarlates sur moi avec un sourire ambitieux.

L'Œil maudit.
Cela ne m'aide guère...

La femme-chat s'avança vers la tombe, et la fouilla. Rapidement, elle leva un livre ancien, bien poussiéreux, avec un symbole d'œil ensanglanté dessus. Elle me le tendit de force.

Quelle joie ! Ils n'ont pas pris le livre. J'espère que t'es bonne lectrice, parce que je peux te dire que t'en as des trucs à savoir !
Pourquoi ne pas directement tout m'expliquer ?
Tutututu ! Lis, tu verras !

S'exclama-t-elle gaiement. Je poussai un "hum" d'approbation, et nettoyai la couverture d'un nouveau souffle. Après cela, je l'ouvris, et me mis à la lecture. Cela m'intriguait énormément, alors je le faisais avec intérêt. Qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter ?

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Dim 15 Juil - 15:54

Solo ~

Cela devait faire déjà presque une heure que je lisais ce bouquin. Il disait que l'Œil maudit était un objet légendaire, prétendu comme ayant appartenu au dieu que le peuple disparu vénérait. Il était inscrit qu'il pouvait procurer à celui qui venait à le porter, puissance d'un dieu véritable et des pouvoirs incommensurables. Mais n'était-ce pas qu'un mythe ? Et si il était aussi puissant, pourquoi personne n'était venu le prendre ? Tant de mystères qui seront à jamais sans réponse, malheureusement. Après tout, tous avaient été condamnés au silence éternel. Intéressée tout de même, j'avais fermé le livre, en ayant assez lu, puis me relevai, parce que je m'étais assise bien entendu sur une chaise que j'avais créée via la manipulation des ténèbres. Je levai les yeux vers la relique.

Humhum... Donc, tu es prête ?

Me demanda alors la femme-chat, dans un ton tout gai, mais plutôt malsain. Je ne vins point la regarder, visiblement bien curieuse de connaître la puissance de l'Œil maudit que je fixais intensément. J'hochai la tête, puis sautai haut dans les airs pour atteindre le trésor. Lorsque j'eus atteint le niveau parfait, je tendis les bras et plantai mes griffes sur le visage dur de la bête de pierres. Je le lui rayai dans un bruit macabre et suraigu. Me tenant fermement contre la tête du monstre muet, je tirai sur l'Œil maudit pour essayer de l'enlever. Au contact, je sentis déjà comme une force m'envelopper immédiatement. Une chaleur terrible qui m'offrait une surdose d'énergie, qui arrivait à perturber tous mes sens. Ma vision devint très vite floue, et je me mis à hurler de toutes mes forces en peinant à faire sortir l'objet. Une lumière blanche, violette et noire en sortit violemment, m'éjectant plus loin, et me faisant brutalement heurter le sol qui se frotta à mon dos à plusieurs reprises, avant que je me prenne le mur qui s'écroula derrière moi.

Eh bien eh bien... On dirait que l'Œil t'a choisie...

J'avais les yeux fermés. C'était comme si mon corps s'était vidé de toute son énergie d'un coup. J'avais la tête qui tournait, et je me sentais excessivement faible. J'avais dans ma main droite le trésor sacré... L'Œil maudit. Il brillait de mille feux. Mes yeux le fixaient avec admiration. Il était si beau... Et je pouvais encore percevoir son aura électrique s'émaner de lui. La respiration saccadée, je soufflais bruyamment. Il fallait que je me repose un peu, avant de poursuivre les recherches, ou ne serait-ce que voir ce que pouvait m'offrir cet objet. Elizabeth s'approcha de moi, me regardant avec un petit sourire moqueur. Je décidai donc de fermer les yeux, mes épaules tombant doucement, et ma tête se penchant vers l'avant d'un coup, ce qui aurait pu me briser le cou...

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Dim 15 Juil - 17:19

Solo ~

Il fallait se réveiller. Se lever et marcher vers la gloire. Sur la voie divine, je deviendrai un être suprême. Je me battrai jusqu'au bout. Je cumulerai assez de puissance pour vaincre Zayro Jinn... Et les dieux. J'allais devenir un dieu, quoi qu'il en coûtait. Mes yeux scintillaient d'envie de devenir plus forte. Je pouvais sentir mes muscles se contracter à l'idée. Ce désir de devenir de plus en plus puissante... Le fait de savoir que je n'aurai aucun absolu, aucune limite... Le fait de progresser perpétuellement... Tout ça me rendait si... Excitée. Et déterminée. Resserrant la pierre précieuse, je l'élevai à mon œil gauche. Avec mon autre main, je vins prendre ce dernier et le retirer brusquement. Du sang gicla, mais je ne ressentais aucune douleur.

Je vins donc entrer l'objet, et soudainement une vague d'énergie parcourut entièrement mon corps. Je me relevai, une aura multicolore recouvrant mon être. Je posai mon regard que mes mains, et brutalement, je relevai la tête, et criai de toutes mes forces. La flamme qui brûlait sur chaque partie de moi devint de plus en plus grande, et se transforma en un rayon épais qui m'infligea une douleur extrême. Je n'arrêtais pas d'hurler ! La chaleur montait grandement, rapidement, et j'avais comme l'impression que j'allais fondre sur place. Je ne voyais plus rien, juste différentes couleurs qui dansaient comme des fils collés. Je pouvais sentir le sol craqueler sous mes pieds, et tout mon poids créa une sorte d'onde de choc qui brisa plusieurs murs et fit exploser quelques pierres.

GGRRRRRRRROOOOOAAAAAAARGGGHH !!!...

Cette force... Je n'avais jamais ressenti quelque chose de tel. C'était spécial et jouissif. Lorsque tout disparut enfin, de la fumée s'échappait de mon corps brûlant penché légèrement vers l'avant. Des ailes noires et semblables à celles d'un ange déchu étaient là. D'immenses cornes de bélier avaient poussé sur ma tête. Je respirais encore plus fort que précédemment. C'était comme si mon cœur allait exploser. Mes yeux étaient ronds et rouges, sans pupille. Ma bouche et mon nez n'étaient plus présents et mes vêtements étaient déchirés de partout. Des lignes, semblables à des éclairs rouges se dirigeaient vers un point central précis : une sorte de diamant vermillon à la forme de croix inversée satanique.

Il y avait aussi ces lignes sur mes bras, mes jambes, mes joues, comme si c'était des veines. Du sang coulait inlassablement de la pierre qui recouvrait une grande partie de ma poitrine. Ma peau était devenue TOTALEMENT blanche et tous mes muscles étaient naturellement contractés. Le bout de mes jambes étaient des pattes de bouc. Mon bras gauche était noirci au bout, et mes doigts étaient devenus griffes longues et abominables, pour ne pas dire des piques potentiellement mortels. Mon autre bras était bien plus particulier. En effet, j'avais l'impression qu'il respirait. Il gonflait, puis dégonflait, et était tout visqueux. Des milliers de yeux rouges clignaient. Un tas de ténèbres. Tout ceci pour me donner des airs de monstre impitoyable.

Quelle beauté !~

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   Dim 15 Juil - 18:34

Solo ~

Je me sentais si légère maintenant. Je croyais pouvoir sauter jusqu'à une autre planète tout au fin fond de l'univers sans problème... Je pouvais entendre les battements de mon cœur. Ma chemise ouverte, j'arrivais à respirer, sans savoir où est-ce que j'inspirais et expirais. Je fais mouvoir mes ailes délicatement. Elles n'étaient pas la création de ténèbres fusionnées... C'était bel et bien une partie de moi-même. La pierre écarlate sur mon buste étincellait. Mes grands yeux rouges se dirigèrent vers la démone aux cheveux roux qui avait l'air étrangement satisfaite. Que mijotait-elle ? Avait-elle tout prévu ? Et qu'est-ce que m'avait réellement apporté l'Œil maudit ?

L'Œil maudit a brisé la barrière qui limitait tes pouvoirs de dieu. Ce que tu ne savais pas, c'est que tu en étais déjà un. Je t'ai vue, quand tu as absorbé l'ange aux cheveux blonds... La muette, rappelle-toi. La fusion entre les ténèbres et la lumière t'a transformée en un être divin. Et l'Œil maudit te le fait voir aujourd'hui. D'ailleurs, il ne t'offre pas que ça. Il t'offre d'autres pouvoirs que tu découvriras plus tard, je suppose.~
Ahhhhh.... Un dieu.... Hhhh...

Comment arrivais-je à parler ? Je n'en savais rien, mais ce n'était pas ma principale préoccupation. Je me demandais surtout comment elle pouvait savoir tout cela. Quelle mystérieuse créature... Je voulais essayer mes pouvoirs. Je... Je ne pouvais plus attendre. J'avais besoin de les voir à l'œuvre. C'est pourquoi je pris de l'élan en m'appuyant sur le sol d'un seul poing, genou à terre, et bondis vers les cieux à une vitesse fulgurante sous un rayon aux mille couleurs. Je battai des ailles vers un lieu forestier, et dès que j'y arrivai, je vins atterrir sur le sol, le fissurant violemment. Aussitôt, je me redressai et serrai les poings. Après quoi, je tendis le bras vers un vaste rocher, et y lançai involontairement un rayon qui le réduisit immédiatement en poussières.

Ughhhhh....

Je me concentrai alors, me mettant à quatre pattes, et tentant de toutes mes forces d'ouvrir la bouche. Mon visage se déchira lentement, et une sphère d'énergie rouge se développa. J'emmenai assez d'énergie pour qu'elle devienne énorme, puis celle-ci se changea en un colossal laser qui rasa une énorme partie des bois en laissant une traînée noire et un océan de fumée. Je n'étais absolument pas fatiguée. J'avais besoin de m'amuser. Mais qui oserait me défier ? Qui... Oserait ?

C'était ma-gni-fique ! Mais ma chère, ne te fais pas trop d'idée, cela a juste brisé la limite de tes pouvoirs, et ça t'a fait perdre la notion de fatigue. Mais tu restes aussi puissante que tu l'étais ! Du moins, tu ne fais pas plus mal qu'auparavant. Il faudra s'entraîner pour cela.~

Quelle frustration... Mais j'avais envie de me battre. J'avais envie de voir ce que je pouvais faire encore. La rouquine était sur une branche, agitant la queue doucement en ricanant. C'était un renouveau. Tout le monde craindra ma puissance désormais... J'étais... Satan impitoyable...!! Et j'allais soumettre le monde entier grâce à mes nouveaux pouvoirs !! J'allais régner comme je le devais depuis le début !!...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: En marche vers la PUISSANCE [Solo]   

En marche vers la PUISSANCE [Solo]
Page 1 sur 1