Partagez | .
Maîtrise de soi
Yens : 508

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Maîtrise de soi   Ven 13 Juil - 19:36

Maîtrise de soi

Cette rencontre avec cette saiyenne m'aura permis de trouver une piste pour atteindre la maîtrise de ma malédiction. Le chemin a parcourir risque d'être long, mais c'était il y a quelques jours à présent, j'ai donc déjà dû faire un minimum de progrès.

Maintenant j'arrive à déclencher ma transformation par ma seule volonté, mais le contrôle de la colère…on va dire qu'il y a encore du boulot. Etant donné que mon désir de maîtriser cette forme est plus prononcé que celui d'acheter un nouveau sac, je me suis éloigné des villages marchands pour poursuivre mes exercices.
Etant donné que ma malédiction risque encore d'être dangereuse, je préfère éviter d'essayer de la dominer dans un lieu bondé de monde. Tout d'abord parce que je risquerais de faire du mal aux gens, mais aussi parce que l'on risque de lancer un avis de recherche sur moi si l'on entend parler d'un dragon noir sanguinaire.

Je suis donc là, à l'écart de tout, assis en train d'essayer de maitriser mes émotions. J'ai donc les yeux fermés, et je me laisse doucement envahir par ma part d'ombre en laissant ma colère venir par petite dose. L'aura noire caractéristique de ma transformation apparaît donc, mais est plus diffuse que lors d'une transformation complète.

Pour le moment tout se passe bien, j'efface la colère qui est en moi petit à petit, tout en laissant l'ombre grandir. Mais je finis par perdre le contrôle, trop de colère et de ténèbres arrivent d'un seul coup, je ne parviens pas à la réguler assez vite. Afin d'éviter la transformation complète, j'ouvre les yeux et me calme aussi vite que possible, stoppant nette le changement.

—Mouais, je vois que c'est pas encore ça hein.

—Je n'y arrive pas Sparx, c'est trop difficile. A chaque fois que je suis sur la bonne voie, je perds soudain le contrôle. La colère est trop puissante en moi.

—Tu cherches peut-être à aller trop vite, tu préfère pas essayer de commencer par des transformation partielles ?

—Je ne sais pas, c'est comme si avec cette malédiction c'était tout ou rien, et je n'arrive pas à la contrôler. Peut-être qu'en fin de compte c'est possible de la contenir mais pas de la contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 150

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Maîtrise de soi   Ven 13 Juil - 21:53

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「Maîtrise de soi」

Depuis combien de temps le blond marchais ? Deux jours ? Une semaine ? Il ne savait plus. Il faut dire qu'il n'avait pas rencontré grand monde depuis sa rencontre avec Chiki et trop peu de personne avais bien voulue le prendre en temps qu'un passager. Il avait donc continué sa route seul, dans ces pensées en presque communion avec la nature. Ce moment passé seul lui avait permis de refaire un point sur ce qui lui était arrivé depuis son arrivé et sur le peu de souvenir qu'il avait sur sa vie avant kosaten. Il restait de nombreuses questions dans la tête de l'homme, tel que : était-il mort ? Et qui pouvait être pour lui ce garçon blond au trait si familier. Il ressentait beaucoup d’affections et une envie de protection presque encore plus forte que celle qu'il pouvait ressentir pour Seika, sa nouvelle nation.  

Vue de son impopularité auprès des marchands, Alexei avais décider de continuer dans la forêt qui entoure les chemins marchands, il évitait ainsi de tomber sur des possibles brigands. Et il était plus facile pour lui de trouver une cachette ou dormir. Les journées étaient paisibles est répétitive, levée avec le soleil, marche jusqu'à ce que le soleil soit à son zénith, repas des fruits cueillis plus tôt, marche jusqu'à la tombée de la nuit et couché. Cette routine s'était vite installée, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle allait être bouleversée par une rencontre plus qu'inhabituelle.

Comme d'habitude dans sa routine, alors que le soleil approchait de son zénith, Alexei chercher de la nourriture et un lieu pour manger. Le blond tomba sur une zone ou les arbres laissaient, place a un trou de verdure, Alors qu'il aurait pus s’émerveille du lieu, il fut plus tôt tétanisé sur place. Car devant lui se tenait ... Un dragon violet ! Alexei se demandait s'il n'était pas fou. Il resta la a regarder le dragon qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Et pour la première fois il ne sut que faire, la surprise mélanger à la crainte l’empêchait de réfléchir concrètement. La seule chose qui se demandait été

Les dragon mange t il les hommes ?

Yens : 508

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Maîtrise de soi   Lun 16 Juil - 15:34

Maîtrise de soi

Bon, il y a forcément quelque chose que je ne fais pas de la bonne façon, mais quoi ? Je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir car j'entend soudain une branche ou bien une brindille se briser. En y jetant un œil de là où je suis-je vois qu'il s'agit d'un humain, à moins que ce soit une humaine, je ne sais pas. Il faut dire que sa tenue n'aide pas vraiment à le deviner, je dois lui faire peur, mais j'espère, et je dois savoir s'il m'a vu me changer ou non. Bien évidement je ne compte pas le tuer pour préserver mon secret que l'empereur de seika lui-même ignore, je ne suis pas un assassin.

—Excusez-moi…bonjour. Je, je ne voulais pas vous effrayer, et je ne veux pas non plus vous faire du mal. J'aurais simplement besoin de savoir une chose…vous m'avez vu me transformer n'est-ce pas ? Ecoutez, peu importe que vous l'ayez vu ou non, mais si c'est bien le cas, tout ce que je vous demanderais sera, si possible, de n'en parler a personne.

—Bon sang Spyro, si ça se trouve il est déjà parti en courant pour aller le crier sur tous les toits. On est foutu, l'empereur va te faire enfermer, et moi me faire griller pour me déguster au dessert.

—Non il est encore là, je le sens. Ecoutez, je peux vous jurer que je ne vous ferais aucun mal, et puis, si comme certains vous avez peur que je fasse de vous mon dîner, sachez que je ne mange que des fruits. Alors, n'ayez pas peur d'approcher, on ne fera rien de plus que discuter, je vous le promet.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Maîtrise de soi   

Maîtrise de soi
Page 1 sur 1