Partagez | .
Maîtrise de soi (clos)
Messages : 153
Yens : 893
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

-



MessageSujet: Maîtrise de soi (clos)   Ven 13 Juil - 19:36








Maîtrise de soi



Cette rencontre avec cette saiyenne m'aura permis de trouver une piste pour atteindre la maîtrise de ma malédiction. Le chemin a parcourir risque d'être long, mais c'était il y a quelques jours à présent, j'ai donc déjà dû faire un minimum de progrès.

Maintenant j'arrive à déclencher ma transformation par ma seule volonté, mais le contrôle de la colère…on va dire qu'il y a encore du boulot. Etant donné que mon désir de maîtriser cette forme est plus prononcé que celui d'acheter un nouveau sac, je me suis éloigné des villages marchands pour poursuivre mes exercices.
Etant donné que ma malédiction risque encore d'être dangereuse, je préfère éviter d'essayer de la dominer dans un lieu bondé de monde. Tout d'abord parce que je risquerais de faire du mal aux gens, mais aussi parce que l'on risque de lancer un avis de recherche sur moi si l'on entend parler d'un dragon noir sanguinaire.

Je suis donc là, à l'écart de tout, assis en train d'essayer de maitriser mes émotions. J'ai donc les yeux fermés, et je me laisse doucement envahir par ma part d'ombre en laissant ma colère venir par petite dose. L'aura noire caractéristique de ma transformation apparaît donc, mais est plus diffuse que lors d'une transformation complète.

Pour le moment tout se passe bien, j'efface la colère qui est en moi petit à petit, tout en laissant l'ombre grandir. Mais je finis par perdre le contrôle, trop de colère et de ténèbres arrivent d'un seul coup, je ne parviens pas à la réguler assez vite. Afin d'éviter la transformation complète, j'ouvre les yeux et me calme aussi vite que possible, stoppant nette le changement.




—Mouais, je vois que c'est pas encore ça hein.




—Je n'y arrive pas Sparx, c'est trop difficile. A chaque fois que je suis sur la bonne voie, je perds soudain le contrôle. La colère est trop puissante en moi.




—Tu cherches peut-être à aller trop vite, tu préfère pas essayer de commencer par des transformation partielles ?




—Je ne sais pas, c'est comme si avec cette malédiction c'était tout ou rien, et je n'arrive pas à la contrôler. Peut-être qu'en fin de compte c'est possible de la contenir mais pas de la contrôler.









Dernière édition par Spyro le Mer 5 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Maîtrise de soi (clos)   Ven 13 Juil - 21:53

Alexei
Noskov

Lexi
Hil'Feyan

「Maîtrise de soi」

Depuis combien de temps le blond marchais ? Deux jours ? Une semaine ? Il ne savait plus. Il faut dire qu'il n'avait pas rencontré grand monde depuis sa rencontre avec Chiki et trop peu de personne avais bien voulue le prendre en temps qu'un passager. Il avait donc continué sa route seul, dans ces pensées en presque communion avec la nature. Ce moment passé seul lui avait permis de refaire un point sur ce qui lui était arrivé depuis son arrivé et sur le peu de souvenir qu'il avait sur sa vie avant kosaten. Il restait de nombreuses questions dans la tête de l'homme, tel que : était-il mort ? Et qui pouvait être pour lui ce garçon blond au trait si familier. Il ressentait beaucoup d’affections et une envie de protection presque encore plus forte que celle qu'il pouvait ressentir pour Seika, sa nouvelle nation.  

Vue de son impopularité auprès des marchands, Alexei avais décider de continuer dans la forêt qui entoure les chemins marchands, il évitait ainsi de tomber sur des possibles brigands. Et il était plus facile pour lui de trouver une cachette ou dormir. Les journées étaient paisibles est répétitive, levée avec le soleil, marche jusqu'à ce que le soleil soit à son zénith, repas des fruits cueillis plus tôt, marche jusqu'à la tombée de la nuit et couché. Cette routine s'était vite installée, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle allait être bouleversée par une rencontre plus qu'inhabituelle.


Comme d'habitude dans sa routine, alors que le soleil approchait de son zénith, Alexei chercher de la nourriture et un lieu pour manger. Le blond tomba sur une zone ou les arbres laissaient, place a un trou de verdure, Alors qu'il aurait pus s’émerveille du lieu, il fut plus tôt tétanisé sur place. Car devant lui se tenait ... Un dragon violet ! Alexei se demandait s'il n'était pas fou. Il resta la a regarder le dragon qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Et pour la première fois il ne sut que faire, la surprise mélanger à la crainte l’empêchait de réfléchir concrètement. La seule chose qui se demandait été


Les dragon mange t il les hommes ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 893
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

-



MessageSujet: Re: Maîtrise de soi (clos)   Lun 16 Juil - 15:34








Maîtrise de soi


Bon, il y a forcément quelque chose que je ne fais pas de la bonne façon, mais quoi ? Je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir car j'entend soudain une branche ou bien une brindille se briser. En y jetant un œil de là où je suis-je vois qu'il s'agit d'un humain, à moins que ce soit une humaine, je ne sais pas. Il faut dire que sa tenue n'aide pas vraiment à le deviner, je dois lui faire peur, mais j'espère, et je dois savoir s'il m'a vu me changer ou non. Bien évidement je ne compte pas le tuer pour préserver mon secret que l'empereur de seika lui-même ignore, je ne suis pas un assassin.




—Excusez-moi…bonjour. Je, je ne voulais pas vous effrayer, et je ne veux pas non plus vous faire du mal. J'aurais simplement besoin de savoir une chose…vous m'avez vu me transformer n'est-ce pas ? Ecoutez, peu importe que vous l'ayez vu ou non, mais si c'est bien le cas, tout ce que je vous demanderais sera, si possible, de n'en parler a personne.




—Bon sang Spyro, si ça se trouve il est déjà parti en courant pour aller le crier sur tous les toits qu'un dragon maléfique rôde dans la région.




—Non il est encore là, je le sens. Ecoutez, je peux vous jurer que je ne vous ferais aucun mal, et puis, si comme certains vous avez peur que je fasse de vous mon dîner, sachez que je ne mange que des fruits. Alors, n'ayez pas peur d'approcher, on ne fera rien de plus que discuter, je vous le promet.









Dernière édition par Spyro le Sam 11 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 170
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Maîtrise de soi (clos)   Ven 3 Aoû - 14:49

Alexei
Noskov

Spyro

「Maîtrise de soi」

Après avoir repris le contrôle de son corps et de son esprit, Alexei avait tenté de partir dans le silence le plus complet ... ce qui n'a évidemment pas marché! une branche traîtresse avait informé sa présence au dragon qui après l’avoir entendue se mit ... à lui parler !  un dragon ... parler. Il n'en revenait pas, sûrement car il avait en tête des histoires qu'une personne avait dû lui raconter lors de son enfance  et dans aucune d'entre elles on ne mentionnait un dragon qui parle et végétarien de sur crois !

Que faire ? se demandait-il. La fuite ne semblait pas une option appropriée et il était assurément beaucoup moins fort pour se mesurer à un dragon même, si celui-ci l'assuré qu'il n'était pas mangeure d'homme et de viande tout court. résigné Alexei sortie de sa cachette tentant de cacher sa nervosité derrière son visage de glace. le dragon avait parlé d'une transformation mais il n'avait rien vu de cela, peut-être ce point jouera en sa faveur si les choses tournent mal. Encore faudrait-il qu'elle tourne mal. Car en effet en s’approchant à une distance qui lui paraissait convenable, le blond pus observer son interlocuteur, et il n'avait vraiment pas l'impression que ce dernier aller se jeter sur lui au moindre faux pas pour en faire son dîner. Cette constatation le détendit un peu; mais il restait tout de même sur ses gardes; les apparences sont souvent trompeuses. Gardant une posture droite devant l'être mythique afin de se donner du courage et de ne pas laisser paraître sa nervosité.



je n'ai pas vue ce vous avez mentionné.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 893
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

-



MessageSujet: Re: Maîtrise de soi (clos)   Ven 3 Aoû - 17:17








Maîtrise de soi



Il aura fallu quelques secondes à l'inconnu pour se décider à s'approcher de nous, la première chose que me frappe chez cet homme, c'est sa façon de s'habiller, comme si la température ambiante était en-dessous de zéro.

Peut-être vient-il des contrées froides de Fuyu, quoi qu'il en soit je pense qu'en lui présentant mon sceau de Seika, nous devrions être fixés sur sa nature. En espérant qu'elle ne soit pas trop violente, je préfère éviter de me battre pour l'instant, ce qui ne devrait pas arriver puisqu'il dit ne pas avoir vu ma transformation.





Pfiou, on a eu chaud sur ce coup-là.




Peut-être devrais-je faire les présentations. Voici Sparx, je sais que c'est difficile à croire vu sa taille, mais c'est bien une libellule.




Et bah vas-y, dit tout de suite que je suis gros.




Quant à moi-même je m'appelle Spyro, et nous sommes tous deux de Seika comme vous pouvez le voir. Dis-je en montrant mon emblème.





Tout ce que j'espère à présent, c'est que cet homme soit en bon terme avec Seika et ses habitants, mais aussi qu'il ne soit pas quelqu'un de violent, ce qui m'étonnerais vu le temps qu'il a mit avant de s'avancer.









Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 893
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

-



MessageSujet: Re: Maîtrise de soi (clos)   Mer 5 Sep - 22:15








Maîtrise de soi



En fin de compte il vaut sans doute mieux que je parte immédiatement, je préfère ne pas prendre de risque et éviter que l'existence de ma forme sombre ne s'ébruite. Mais je préfère également éviter de m'en prendre à cet homme, on ne sait jamais, étant donné qu'elle était encore active il y a un instant, elle risquerait de refaire surface a la moindre contrariété.

Sans dire un mot, je me presse donc pour quitter cet abri qui n'en était pas tellement un au final. J'espère encore une fois que ma forme sombre va rester secrète, seuls Sparx, moi, l'empereur et les soldats présents lors de notre entretien sommes au courant. Et j'espère que cela ne va pas changer, ou au moins que j'arrive a voir un contrôle suffisant sur cette fichu forme corrompue par les ténèbres.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Maîtrise de soi (clos)   

Revenir en haut Aller en bas
Maîtrise de soi (clos)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Le prof de maîtrise corporelle
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Les villes et villages marchands-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.