Partagez | .
L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor)
Messages : 57
Yens : 508
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor)   Ven 13 Juil - 21:51








L'éveil du dragon blanc



Cela fait à présent une journée que je poursuis mes exercices de méditation en bord de mer, face à l'horizon. Le son des vagues me rappelle les chutes de minuit, et m'apportent donc le calme nécessaire pour me concentrer.

Sparx reste fidèle à lui-même, à roupiller dans le sac à attendre une quelconque évolution. Suite aux derniers échecs de contrôle de ma part d'ombre, Sparx a dit une chose toute simple, mais qui m'est d'une aide sans doute très précieuse. Il ne se doute pas a quel point cela a son importance, car il l'a dit à moitié endormis : Et si pour une fois t'essayais d'aller vers la lumière au lieu de l'ombre ?

Ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais il a sans doute raison, s'il existe une ombre, il doit forcément exister une part de lumière, car après tout, l'ombre naît de la lumière et la lumière naît de l'ombre. L'un ne peut exister sans l'autre. Cela fait donc plusieurs heures que je tente d'atteindre ce calme absolu, sans succès jusqu'à présent.

Cela dit, je commence à sentir quelques changements, très minimes, mais des changements tout de même. Je fais le vide dans mon esprit, et allège ma conscience tout en cherchant cette part de lumière en moi. Mais pour la première fois je ressens la présence de cette lumière qui n'est pour l'instant qu'une faible lueur lointaine. Je sens que je touche au but, je suis tout proche…mais cette lueur m'échappe après un mince instant.

Frustré, j'ouvre les yeux pour regarder au loin et essayer de réfléchir, est-ce que j'utilise la bonne méthode ? La bonne émotion ? Sparx se réveille alors, et viens me parler.




—*baille*, alors, des changements à signaler ?




—Possible oui, j'ai enfin senti cette part de lumière en moi, mais elle reste infime et hors de portée…quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?




Sparx me regarde d'une façon bien étrange, il affiche des yeux grands ouverts tout comme sa bouche, et ses bras pendent dans le vide. J'ignore pourquoi il me regarde comme ça mais cela m'inquiète.




—Tu…tu as…




—Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Tu commences à me faire peur Sparx.




—Tes yeux…ils sont...dorés…




—Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?




—T'as les yeux dorés mon grand ! C'est bien la preuve que t'es sur la bonne voie ! Ah…bah trop tard, ils sont redevenus violets.




Les yeux dorés ? Est-ce que ce serait là une manifestation, un signe que la lumière commence à émerger en moi ? Si c'est le cas, alors je touche au but, ce n'est pour l'instant qu'un changement de couleur d'yeux assez bref, mais en y travaillant je suis à présent certain d'arriver à faire en sorte que ma lumière égale mes ténèbres. J'ignore le temps que cela prendra, mais j'y arriverais.









Dernière édition par Spyro le Mar 17 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Yens : 517
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Eleanor Burns ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor)   Sam 14 Juil - 2:28





L'éveil du dragon blanc.



Feat.Spyro/Ellen


Après les évènements avec Valentine au village de Shiryoku, je n'étais pas prête à revenir à Minshu. Normale quand on a passé un interrogatoire et qu'on sait comment s'est fini la soirée... M'enfin, c'est comme ça, je m'en suis sortie encore une fois mais de justesse. L'océan n'est pas loin et je veux reprendre des couleurs avant de me lancer dans autre chose.


Je marches pendant un grand moment et aperçois enfin l'océan après une journée de marche. Je longes les falaises en admirant continuellement le paysage avant d'entendre des voix aux lointains. Elles me semblent familières donc je m'approches et constate au final que ses voix proviennent d'un dragon violet bien nommée et de son compagnon avec qui j'ai travaillé à la reconstruction du bosquet sacrée à Minshu. Me rapprochant d'eux, je les salues.



-"Tiens tiens ! Si on m'avait dit que je vous reverrai ici, je n'y aurai pas cru mais bon, vous voyagez souvent et loin de votre royaume donc cela devait arriver un jour où l'autre."


Je leur fais signe de la main avant de m'approcher et de m'assoir à côté de Spyro avant de continuer à discuter.

-"Vous faîtes quoi ? Vous vous reposez avant de repartir à l'aventure ? En tout cas, ça me fais plaisir de vous voir."

Sparx, comme à son habitude, virevolte autour du dragon mais semble être plus sérieux que la fois où nous nous sommes rencontrés. Que se passe-t-il entre ces deux là ? Bref, cela n'a pas d'importance, je vais me reposer aussi car j'ai bien marché aujourd'hui et j'ai envie de penser à autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Yens : 508
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Spyro ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor)   Mar 17 Juil - 18:40








L'éveil du dragon blanc


Alors que nous nous extasions sur de simples yeux dorés, une voix m'interpelle un peu plus loin derrière nous. Une voix qu'il me semble avoir déjà entendu quelque part, et pour cause, en me retournant je m'aperçois qu'il s'agit de cette femme que nous avons rencontrés lors de la reconstruction du bosquet de Minshu.




—Ah tiens donc, regardez qui voilà. Le monde est petit comme on dit, comment allez-vous depuis le temps ?




Elle nous demande alors ce que nous faisons ici au bord de la mer, en tout cas cela fait plaisir de la revoir, après tout nous nous étions plutôt bien entendu la dernière fois. Elle nous avait offert un toit pour la nuit et nous en avions profité pour discuter un peu. Je pense pouvoir lui faire confiance, alors inutile de mentir sur la raison de notre présence ici.




—Et bien, il y a une chose dont je ne vous ait pas parlé la dernière fois. Comme tous les dragons violets de mon monde, je suis touché par une sorte de malédiction qui me rend noir et violent lorsque je ressens une forte colère ou de la peur. J'ai bien failli causer la mort d'une enfant à cause de ça, alors j'ai commencé à vouloir contrôler cette force obscure. Mais c'est beaucoup trop difficile de lui tenir tête, Sparx a alors dit une chose intéressante : si je ne peux contrôler l'ombre, pourquoi ne pas essayer d'aller vers la lumière ?




—J'ai dis ça moi ?




—Oui, mais tu dormais à moitié. J'ai donc commencé à chercher une part de lumière en moi en méditant face à la mer. Et j'ai presque réussi à m'en emparer, mes yeux sont alors devenus dorés l'espace d'un instant. Je suis donc sur la bonne voie pour trouver l'équilibre entre ombre et lumière.




—Ouep, n'empêche je me demande, est-ce que ta "part de lumière" va faire plus que changer la couleur de tes yeux ? Parce que sinon ce serait pas juste, le Dark Spyro te change complètement lui, ça serait dommage que son opposé ne le fasse pas, tu pourrais être très beau on ne sait jamais.




—Dark Spyro ? Drôle de nom, mais oui, qui sait. Enfin, ça vous dit de rester ? Nous pourrions avoir une bonne surprise si je repart pour un peu plus de méditation.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor)   

Revenir en haut Aller en bas
L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UU] Réveil du Dragon
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.